Titre : Vengeance
Auteur : Soal
Série : Lance dragon
Genre : tortures en tout genre. (yaoi dans la suite)
Attention !!!: Cette fic est à déconseiller aux âmes sensibles et aux plus jeunes, certaines allusions pourraient les choquer.
Vengeance
Chapitre deux
Recroquevillé dans un coin de sa chambre, Dalamar sanglotait.
Que devait il faire ? Que pouvait il faire ? Se battre contre Raistlin ? Gagnerait il seulement ? Et si oui au prix de combien de vies humaines ?
Le mage noir était capable de toutes les atrocités, il le savait bien.
Obstinément une solution s'imposait à lui: accepter, se soumettre à l'étrange marché qui lui était proposé. S'il choisissait cette voie, Raistlin s'était engagé à ne jamais sortir de la tour, personne ne se douterait de son existence, quant à lui Dalamar et bien ....
_____________________________________________
Raistlin attendait, tranquillement, patiemment. Il avait donné deux heures à l'elfe pour réfléchir mais il ne doutait pas du résultat. Il connaissait suffisamment son apprenti pour savoir que ce dernier finirait par consentir. Sans doute y verrait il non seulement un sacrifice nécessaire mais aussi une pénitence pour une faute qui n'avait jamais existé.
Un léger coup fut frapper à la porte et Dalamar entra résigné.
Un sourire d'une rare cruauté étira les lèvres de l'humain
- Tu es donc d'accord
Un timide hochement de tête lui répondit. Incapable d'articuler un seul mot, il laissa son maître l'approcher. Celui porta un doigt à sa gorge appuyant légèrement; l'effet fut immédiat. La respiration de l'elfe s'accéléra, sa bouche s'ouvrit précipitamment essayant d'aspirer un air qui lui était maintenant refusé. Les bras tendus à l'extrême, les yeux écarquillés, il tentait de combattre l'asphyxie qui le gagnait. Passant derrière lui, Raistlin enfonça ses mains dans son dos laissant des plaies sanglantes. Une douleur fulgurante traversa Dalamar incapable de crier. Son corps se plia en deux mais fut retenu par une poigne de fer au niveau de son estomac. La souffrance se fit plus forte, plus aiguë, le décors s'estompa peu à peu de son champs de vision remplacé par des flashs de lumière vive. Se tordant sous les spasmes qui l'agitait, il s'effondra finalement ne pouvant en supporter plus.
Raistlin observa la forme évanouie. Son apprenti gisait à terre, les cheveux étalés en corolle autour de lui, sa robe collée à sa peau révélait des taches rouges sombres et un filet de sang coulait de sa bouche entrouverte.
Satisfait, l'humain souleva sa victime la serrant contre son torse. Il n'aurait plus à craindre l'ennui tant qu'il l'aurait à sa merci. Grâce à lui il avait retrouvé les sensations de sa jeunesse lorsqu'il éprouvait encore du plaisir à faire le mal avant que la lassitude ne le gagne. Curieusement, il sentait que contrairement aux autres il ne se fatiguerait jamais de lui.
A suivre
