Chapitre 3
De plus en plus amoureuse ?!
Plusieurs semaines s'étaient écoulées, Sakura reçoit toujours des lettres, des chocolats et des peluches. Tomoyo commence à croire de plus en plus que sa meilleure amie soit tomber amoureuse de son mystérieux admirateur secret. Ce que Sakura dément avec fermeter pourtant cette dernière finis toujours par ce trahir et donner raison à notre chère Tomoyo.
Sakura cours à une vitesse folle à son casier arriver elle ouvre avec hâte pour y trouver une lettre rose avec des cœurs dessus.
Sakura la sert sur son cœur qui bat à la chamade : Ouf il ne pas oublié....
Ensuite au pas de course elle ce dirige vers un groupe de garçon qui parle entre eux prêt de l'entré de la cours. Sakura avait pris l'habitude de partager les lettres qu'elles recevaient avec Shaolan. Au grand désarroi de ce dernier.
Sakura : SHAOLAN!!! IL NE PAS OUBLIER, dit-elle les joues rouges
Shaolan soupire : Désolé les gars, je dois prendre connaissance de la lettre que Sakura à reçu ENCORE ce matin....
Sakura : Tu m'as dit que tu m'aiderais à le trouver!!! Dit-elle colérique.
Shaolan eu un petit sourire : Mouais où j'avais la tête quand je t'ai proposer cela aussi.....
Sakura eu une mine boudeuse sur le visage : Bien si tu le prends comme ça Shaolan-Kun je vais demander à Eriol-Kun de m'aider à la place.
C'est à ce moment que Shaolan ce remémore la petite conversation qu'il avait eu plutôt avec son cher cousin.
Début FlashBack :
Eriol était fous de rage : Shaolan-Kun! Si tu n'arrête pas ce petit jeu avec Sakura-Chan je lui avoue tout dès que j'en ai l'occasion!
Shaolan : Tu n'oserais tout de même pas me trahir???!!! Je te signale qu'on est deux dans cette histoire! Cria-t-il
Eriol : Je t'avais pourtant avertit où sa pourrait te mener, imbécile! Ça ce voit bien que tu es entraîne de tomber amoureux d'elle! Et ne m'embarque pas dans tes combines je n'ai rien fait moi!
Shaolan les joues très rouges : Oui c'est très possible que je soit tomber amoureux d'elle et alors?! Qu'est-ce que ça peut te faire?! C'est mes affaires ne te mêle pas de ça Eriol!
Eriol : Si tu ne lui avoues pas tout elle va en souffrir et toi aussi! Je te donne 2 semaines et je trouve que je suis très généreux, pour tout lui avouer sinon c'est moi qui le ferais!
Eriol finit par laisser son cousin légèrement en colère et les rouges pour aller rejoindre ses amis.
Fin du FlashBack
Shaolan secoue sa tête violemment pour chasser cette conversation de sa tête : Sakura c'était une blague bien sûr je veux continuer à t'aider pour découvrir qui sait, dit-il tout en regardant son cousin qui souriait.
Sakura sourit et elle prend le bras de Shaolan pour l'emmener à l'opposer de la cours où il n'a personne.
Shaolan s'installe contre la clôture pour écouter SA Sakura lui lire la LETTRE qui LUI avait écrite.
Sakura prit une grande inspiration avant de commencer :
Tu es la plus belle de toutes les fleurs.
Ton regard est si joli,
Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur,
Ton charme entier me conquit.
J'aime ton parfum et ta douceur,
Je t'aime à la folie,
Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure,
Jusqu'à mon dernier souffle de vie,
Tu seras toujours l'amour
Qui fait vaciller mon coeur.
Après sa lecture, Sakura sent son cœur fondre et ce retourne vers Shaolan pour avoir son avis : Alors? Tu crois qu'il est sincère? Tu sais qui sait?
Shaolan sent ses joues lui rougir à son tour : Oui bien sûr, hum Sakura j'ai quelque chose à t'avouer, dit-il mal à l'aise.
Sakura inquiète : Je t'écoute
Shaolan les joues rouges : J'ai fait quelque chose que je ne suis pas très fière, j'ai fait marcher une jeune fille, j'ai voulu me venger d'elle...
Sakura sent son cœur battre de plus en plus vite : Et qui est cette jeune fille?
Shaolan veux continuer dans ses aveux, mais Tomoyo l'amie de Sakura vient les retrouver.
Tomoyo : Bonjour Sakura, Bonjour Shaolan-Kun, Sakura nous allons être en retard pour le cours de sports.
Sakura retrouve ses esprits : Oui bien sûr Tomoyo-Chan, Shaolan-Kun on continuera cette conversation un peu plus tard d'accord?
Shaolan hoche la tête en signe d'acceptation. Sakura lui sourit une dernière fois avant de partir avec Tomoyo.
Shaolan lâche un long soupir avant de s'écrouler contre la clôture : J'y n'arriverais jamais.....
Après les cours Shaolan ce dirige vers la sortit de l'école quand Sakura l'apostrophe : Shaolan-Kun, tu viens bien qu'on poursuit notre conversation?!
Shaolan bégaye : Oui bien sûr Sakura....
Sakura heureuse : Chouette vient on va aller au parc de l'empereur pingouin!
Shaolan suit Sakura à contre cœur, il commence à regretter d'avoir voulu jouer avec les sentiments de Sakura, mais avec les pressions d'Eriol il n'avait maintenant plus le choix de tout lui avouer et lui dire ce qui ressent vraiment.
Sakura joyeuse : Alors?
Shaolan s'éloigne un peu de Sakura il lui tourne le dos : Sakura tu te rappelles le premier jour qu'on c'est rencontrer?
Sakura fait une grimace : Ouais, tu n'étais pas trop gentil et moi non plus d'ailleurs. Pourquoi cette question?
Shaolan soupire : Tu vas comprendre le pourquoi de ma question, cette journée-là j'était fous de rage que tu m'ailles remblayer de cette manière. Alors j'ai élaborer un plan pour te faire du mal, il soupire, C'est moi Sakura ton admirateur secret, au début ce n'était qu'un jeu, mais par la suite je me suis rendu compte que je t'aimais énormément. Sakura je suis vraiment désolé de t'avoir fais souffrir, j'aimerais retourner en arrière pour tout réparer, mais je ne peux pas.....Je veux juste que tu saches que Je t'aime à la folie, Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure.
Sakura sentit son cœur défaillir, tout ce qu'elle ressentait pour son admirateur était que du vent, Shaolan c'était jouer d'elle. La jeune fille sentit une larme rouler sur sa joue : JE TE FAISAIS CONFIANCE LI!!! Comment t'a pu me faire ça, je te confiais tout ce que je ressentais!!!!
Shaolan ce tourne pour faire face à la jeune fille en larme : Je suis désolé Sakura je ne voulais pas....
Sakura hurla : MAIS TU L'AS FAIT!!!!
Shaolan sent des larmes couler sur ses joues à son tour : Sakura je...je...t'aime....
Sakura en larme : Tu crois que je vais croire ça après tout ce que tu m'as fait??!!! Dit-elle en le poussant pour ensuite courir rapidement chez elle.
Shaolan la regarde partir pour ensuite ce prendre la tête entre ses mains pour sangloter comme un bébé
À Suivre....
¦ Sakuya ¦
() Le poème est écrit par : Hubert Mordain, je l'ai un peu modifier...
Ne me tuer pas!!!!! Je sais je l'ai fait plutôt triste je chapitre-là pauvre Shaolan-kun....
Bien sûr j'ai prévu le coup pour ne pas me faire torturer ha ha ha ha
Je vais mettre le chapitre 4 en ligne dès ce soir, mais je ne peux pas vous dire l'heure... mouahhh je suis diabolique!!! NON pas frapper mdrrrr
Les dialogue sont en gras j'ai fait cela pour que sa soit plus lisible.
Disclamer (je le mets à la fin) : Les personnages de CCS Ne m'appartiennent pas, mais à Clamp!!!
Les seuls personnages qui pourraient m'appartenir ce sont ceux que je crée. Je vous demanderais de ne pas utiliser ma fiction pour votre site Web sans me demander la PERMISSION! (Sinon je pique une crise de colère noire!!)
Réponses aux Reviews du Chapitre 2:
SyaoSyao : Voilà la suite, j'espère que tu n'es pas trop décu et que sa t'a plu. Et surtout merci pour ta petite review!
Morgane : Merci de m'avoir corrigé les 2 premiers chapitres, j'ai essayer pour le chapitre 3 que sa soit le plus lisible possible et j'ai essayer de faire plus attention à ma grammaire. Sa m'a faite plaisir aussi de t'aider pour l'histoire que tu devais écrire pour l'école, sa m'a même donné quelques idées pour faire un one-shot SakuraXShaolan.
Juju Black : Ma fidèle lectrice ?! (J'exagère un peu peut-être...) Non au secours de la torture mdrrr, j'espère que tu es satisfaite de mon troisième chapitre, le quatrième est en cours d'écriture (hé oui déjà Ha! Ha! Ha! )
Syt : Voici la suite!!!! Hé oui Shaolan ce met de plus en plus les pieds dans les plans à son grand désarrois!
Pourtant Eriol l'avais bien avertis sacré Shaolan il n'écoute personne mdrrrr. Pour ta fiction qui est encore sur papier est-ce que c'est un crossover entre Sakura et Yu Gi Oh?! Si oui faite vite pour le taper sur l'ordinateur mdrrrr
Voilà tout est dis!
