Titre : Vengeance
Auteur : Soal
Série : Lance dragon
Genre : tortures en tout genre. (yaoi dans la suite)
Attention !!!: Cette fic est à déconseiller aux âmes sensibles et aux plus jeunes, certaines allusions pourraient les choquer.
Réponse aux reviews :
Prune : merci beaucoup ^_______________________________^. Et bien en fait les sentiments de Raistlin sont très très ambiguës, et c'est quelqu'un qui aime de façon assez spéciale ^^ mais bon tout se fait par étapes ^-^
Gaeriel Jedusor : *-* mais non pas du tout !!
Vengeance
Chapitre trois
Allongé sur sa couche, Dalamar observait les âmes en peines s'agiter autour de lui telles de vieilles femmes en veines de potions médicinales.
Dans l'impossibilité de bouger, il ne pouvait que se soumettre aux soins qu'il recevait essayant vainement d'oublier la souffrance qui le hantait, d'oublier surtout le fait qu'il ne pourrait plus jamais parler.
Lorsqu'il s'était réveillé quelques minutes plus tôt, il avait sentit outre les blessures infligées que quelque chose en lui était différent.
C'était tout simplement la perte de sa voix: Raistlin l'avait rendu muet à vie.
Cette certitude lui amenait une multitude d'émotions contradictoires: colère, désespoir, et en même temps le sentiment de payer pour sa trahison.
Son shalafi se rendait justice.
Doucement il ferma les yeux, son maître finirait bien par se lasser de lui et par le tuer, alors il serait enfin en paix.
____________________________________________
Terriblement concentré, le fantôme s'efforça de bien interpréter les gestes du maître des robes noires. Cela faisait déjà trois mois que celui ci ne communiquait plus que par signes et il avait été très difficile de s'adapter.
Ses congénères et lui commettaient encore beaucoup d'erreurs au grand amusement de Raistlin qui semblait toujours comprendre ce que voulait dire son apprenti et qui quelques fois leur faisait la grâce d'une traduction.
Raistlin Majere !
Ils avaient tous été terrifié quand il l'avait vu ; sans aucune raison d'ailleurs puisqu'il vivait en reclus dans son laboratoire n'en sortant que rarement et surtout pas pour le monde extérieur.
La seule personne qui pourrait légitimement se plaindre de son retour était Dalamar, lequel avait profondément changé. Devenu d'une minceur extrême, tout son corps possédait la fragilité d'une jeune fille, son visage s'était affiné et ses grands yeux reflétaient un monde de douleur et d'angoisse aussi bien que de résignation.
Un regard interrogateur l'arracha à ses réflexions; il se dépêcha d'assurer à l'elfe que ses ordres seraient suivis tout en lui tendant une missive arrivée le matin même.
Dalamar la prit un peu étonné, qui pouvait .....
Caramon ! ça alors ! Il lui demandait de l'aide ! A lui !
L'homme devait vraiment être aux abois mais c'était compréhensible après tout, son fils venait d'être enlevé.
Poussant un profond soupir, il plia la lettre indécis. Que faire ?
Il ne pouvait pas ignorer l'appel mais jamais Raistlin n'accepterait de le laisser partir.
A suivre
Merci pour les deux reviews que j'ai reçu. Et j'espère que j'en recevrai pleins d'autres *_* (je mets mes textes ici pour savoir ce que je continue ou pas, alors dites moi ce que vous en pensez siouplé ^^)
