Chapitre 4
Une fleur de cerisier en pleure
Sakura est arrivé rapidement chez elle. Tomoyo est assise dans le séjour un livre de mathématique à la main. Quand elle vit sa meilleure amie en larme ce réfugier dans sa chambre en claqua la porte, elle su quelque chose n'allait pas.
Tomoyo cogne à la porte de la chambre de son amie : Sakura?! Je peux rentrée?
Elle entend Sakura la voix enrouer lui crier : Non!! Je veux être seule Tomoyo!
Tomoyo ne s'avoue pas vaincu pour autant et ouvre tout de même la porte, elle retrouve sa meilleur amie assise par terre tenant dans ses mains un ourson en peluche et cette dernière pleurs à chaude larmes.
Sakura : Tomoyo?! C'est terrible, dit-elle avant de s'écrouler dans les bras de sa meilleure amie.
Tomoyo caresse doucement les cheveux couleur miel de Sakura : Quoi donc ma petite Sakura?!
Sakura étouffe un sanglot : Mon admirateur secret.... C'est Shaolan!!!
Tomoyo surprise : Shaolan-Kun ?! Et bien pourquoi sa te fait temps pleurer?
Sakura qui serre de plus en plus fort sa meilleure amie : Tu...tu ne comprends pas!!! Il a joué avec mes sentiments!!! C'était un jeu pour lui!
Tomoyo sentit soudainement triste pour son amie : Il te l'a dis? Dit-elle inquiète de la réponse.
Sakura hoche la tête en signe d'affirmation pour ajouter ensuite : Il m'a même dis qui était désoler et qui avait fini par tomber amoureux de moi, mais j'ai beaucoup de difficulté à le croire Tomoyo!!!!
Tomoyo soupire : C'est normale que tu lui en veuille ta confiance à été ébranler, mais il a été assez franc pour tout t'avouer.
Sakura sèche ses larmes du revers de la main : Tomoyo j'aimerais rester seule pour le moment...
Tomoyo caresse une dernière fois les cheveux de son amie pour ensuite sortir de la pièce. Bien sûr le lendemain matin Sakura avait décidé de rester à la maison à l'abri des regards. Tomoyo savait aussi que son amie avait pleurer toute la nuit.
Sur le chemin de l'école Tomoyo croise Shaolan. Ce dernier n'en mène pas large.
Tomoyo : Bonjour Li, j'espère que tu vas bien?! Dit-elle sarcastiquement
Shaolan tourne la tête en direction de Tomoyo, il avait les yeux rougis par les larmes et sa première question est : Comment vas-t-elle?
Tomoyo lâche un long soupire : Shaolan... elle ne va pas très bien tu devrais le savoir!
Shaolan soupire à son tour : Je sais je te dois des excuses Tomoyo-Chan, c'est toi qui est au prise avec Sakura part ma faute!
Tomoyo ce mord la lèvre inférieur : Sakura n'a pas bouger de sa chambre depuis hier soir, elle n'a pas voulu du dîner ni de son petit déjeuner. Elle a beaucoup de peine tu sais....
Shaolan : Je vais passer la voir ce soir!
Tomoyo protesta : Mais Shaolan! Je ne crois pas que ce soit une bonne idée
Shaolan sourit faiblement : J'insiste Tomoyo-Chan...
Tomoyo à regret : D'accord vient après les cours!
Eriol ce tiens prêt du cerisier avec Yamasaki.
Yamasaki : Shaolan-Kun n'a mène vraiment pas large, Chiharu m'a aussi dit que Sakura n'était pas venu aujourd'hui en cours.
Eriol : J'ai confronter Shaolan hier pour qu'il avoue tout à Sakura, je ne m'attendais pas à qu'il le fasse rapidement....
Yamasaki : Pauvre Shaolan-Kun....
Voix : Ce n'est pas moi qu'on devrait plaindre, mais Sakura, dit Shaolan à s'approcha de ses deux amis.
Eriol eu un faible sourire : J'ai entendu dire que tu vas voir Sakura-Chan ce soir. Pourquoi?
Shaolan soupire à son tour : Pour lui faire comprendre que j'en vaut pas la peine et qu'elle devrait pas ce mettre dans un état pareil pour le con que je suis!
Yamasaki : Ne soit pas si sévère avec toi-même, tu étais fâcher c'est normale que l'on fasse des conneries dans ce temps-là!
Shaolan : Yamasaki-Kun n'essaye pas de me protéger ni de me remonter le moral, tout est de MA faute et seulement de la mienne! Dit-il rageusement.
Sakura ce regarde dans le miroir, elle a les yeux rougit par les larmes, les cheveux emmêler et le visage cireux. Elle a un peu creux, mais elle n'ose pas sortir de sa chambre. Sa chambre est remplie des peluches que son admirateur secret, non que Shaolan lui ait acheté, elle voudrait toute les jeter par la fenêtre sauf une! Un ourson rose avec une fleur de pivoine entre les pattes.
Sakura soupire : Il est 17hr30, Tomoyo devrait être à veille de rentrer.....
Sakura pense à son amie qui l'avait si gentiment réconforter hier, mais pourtant elle ne semblait pas fâcher après Shaolan elle l'avait même complimenter sur sa franchise! Sakura ce sent terriblement mal au fond d'elle-même elle avait toujours espérer que son admirateur secret soit Shaolan, car elle avait commencer à l'aimer de plus en plus, mais maintenant elle ne savait plus ou elle en était!
Sakura fut sortit de sa rêverie, car la porte de l'entré s'ouvrit Tomoyo est de retour et elle n'est pas seule quelqu'un d'autre est avec elle.
Tomoyo : Shaolan? Tu veux quelque chose à boire?
Shaolan la remercie poliment : Non merci, je voudrais plutôt voir Sakura...
Tomoyo : Je persiste toujours à dire que ce n'est pas une bonne idée! Mais si tu veux vraiment la voir, sa chambre ce trouve à la sortit du séjour première porte à droite.
Shaolan remercie Tomoyo pour ensuite ce diriger vers la chambre de Sakura, il cogne à la porte. Il entend Sakura mettre sa radio pour ne pas entendre les bruits à sa porte de chambre. Shaolan prit le risque d'ouvrir la porte, il vit Sakura accouder à la fenêtre de sa chambre.
Sakura : Tomoyo je n'ai pas trop faim...
Shaolan regarde le sol : Je ne suis pas Tomoyo....
Sakura sursaute au son de la voix de Shaolan dans son dos : Shao...Li?
Shaolan : Oui c'est moi je suis venue prendre des nouvelles....
Sakura colérique : Trop aimable! Comme tu peux le voir je ne vais pas très bien! Merci d'être passé! Maintenant dehors!!!
Shaolan baisse le son de la radio : Non je suis venu ici pour te prouver que tu dois pas te mettre dans un état pareil pour le con que je suis....
Sakura ce leve pour faire fasse à Shaolan : Oh! Trop de modestie, pour Monsieur Shaolan Li le mec le plus imbu de lui-même de tout le bahut!
Shaolan les yeux rouge : Tu ne devrais pas te mettre dans cette état pour moi, je n'en vaut pas la peine tu sais bien Kinomoto-San
Sakura soupire : Arrête tu veux! C'est moi qui ai été trop idiote! Je me suis faite des films et je n'aurais pas du d'accord! Fin de l'histoire!
Shaolan lâche un profond soupire : Dit pas ça tu n'es pas idiote c'est moi qui est idiot!!!
Sakura colérique : C'est moi l'idiote!!!!
Shaolan colérique à son tour : Non c'est moi l'idiot!!!!
Sakura : Non c'est moi!
Shaolan : Non moi!
Sakura eu un faible sourire sur les lèvres : C'est complètement ridicule! Nous sommes toutes les deux idiots!
Shaolan sourit : Hé, mais tu as sourit?!
Sakura fit une grimace : Non!
Shaolan : Oui je te dis!!!
Sakura sourit : Bon! Ok sa suffit tout ça! Sa devient de plus en plus ridicule!
Sakura : Que me vaut l'honneur de ta visite Li!?
Shaolan sourit faiblement, il n'aimait pas quand Sakura l'appelais par son nom : J'ai décidé de me faire pardonner je suis prêt à faire tes 4 volonté, mais s.t.p pardonne moi!!! Dit-il en s'agenouillant devant Sakura.
Sakura sourit : Mes 4 volontés vraiment? Hum sa demande mûr réflexion...
Shaolan : Je t'en pris Saki pardonne moi....je t'aime....
Sakura sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine, elle ne comprend pourquoi sa lui fait tellement de bien en entendant Shaolan lui dire qu'il aime.
Sakura : Je te donne jusqu'au vacance d'été pour me prouver que tu es sincère ET si sa me satisfait je te dirais réellement ce que je ressens pour toi!
Shaolan la serre dans ses bras heureux : Merci Saki!!!
Sakura ce sent fondre dans les bras du jeune homme, ha non ce n'est pas le moment ce dit-elle il faut qu'il fasse ses preuves.
Shaolan un énorme sourire orne ses lèvres : Aller habille toi princesse je t'invite au restaurant le Blossom.
Sakura étouffe un cri : Mais c'est un restaurant très très chic!!! Et très cher!!!
Shaolan : Et alors? Pourquoi je ferais dans les finesses, dit-il en souriant, aller je t'attend dans le salon, dit-il en refermant la porte de la chambre.
Tomoyo va voir Shaolan pour lui demander des nouvelles : Puis?
Shaolan sourit : Elle m'a donné jusqu'au vacance pour faire mes preuves et pour le moment je l'invite au restaurant, je crois qu'elle va avoir besoin de toi pour ce préparer!
Tomoyo hoche la tête avant de s'engouffrer dans la chambre de sa meilleure amie!
À Suivre
¦ Sakuya ¦
Les dialogue sont en gras j'ai fait cela pour que sa soit plus lisible.
Disclamer (je le mets à la fin) : Les personnages de CCS Ne m'appartiennent pas, mais à Clamp!!!
Les seuls personnages qui pourraient m'appartenir ce sont ceux que je crée. Je vous demanderais de ne pas utiliser ma fiction pour votre site Web sans me demander la PERMISSION! (Sinon je pique une crise de colère noire!!)
Réponses aux Reviews du Chapitre 3:
Sefadora Firewood : J'ai oublié de te citer dans mon chapitre 3 excuse moi!!! Merci de m'avoir laisser des jolies petites reviews!!! J'espère que la suite de ma fiction va toujours te plaire autant!
Voilà tout est dis!
