Merci pour les reviews !! Pour me faire pardonner mon retard et vous remercier voila trois chapitres au lieu d'un.

Mais avant tout voila mes réponses :

Prune : Oui je crois que c'est bien cette définition !! J'étais dans ma période « méchants amoureux » quand j'ai commencé cette fic donc voila… Pour répondre à ta question, oui il est attiré dès le début et c'est d'ailleurs le pourquoi de son attitude. Il l'explique un peu lui-même dans quelques chapitres. Merci pour tes compliments !! Vi un Dal' muet j'aimais bien, je me suis attaché à lui mais mon perso préféré c'est quand même Raist… j'ai toujours eu un faible pour ce genre de personnage. Et voila enfin la suite.

Eriu Pour pallier a mes chapitres courts en voila trois. Les sentiments de Raist seront beaucoup plus explicité à partir du dixième chapitre si ma mémoire est encore bonne… contente que tu ais aimé.

Zorcacoucou copine !! merci de commentaire et vala tout pleins de chapitres qui te plairont j'espère.

Screamymerci beaucoup. J'espère que la suite te plaira autant.

Kitsune-chan merci !! Et voila d'autres chapitres

Niano okay ! voila toujours ceci.

Dodie ange : en fait elle est continuée. Je crois que j'ai déjà une vingtaine de chapitres sur papier et j'en ajoute de temps en temps, par contre pour publier… je ne publie les suites que quand je vois que ça intéresse quelqu'un ;;

Slipou Merci !! D'autres fics Lance Dragon ??? J'en avais fait une autre… dont j'ai arrêté la publication parce qu'elle ne semblait pas plaire… Quant à Vengeance, non je ne l'arrête pas, il y a pas mal de chapitres déjà faits et en cours mais comme je l'ai dit je suis assez lente niveau publication et je ne publie que quand je sais que les chapitres sont attendus au moins par quelques uns.

Merci encore pour vos commentaires, continuez à m'en envoyer, même critiques.

Vengeance

Chapitre quatre

Enfin ils approchaient de la demeure de Caramon !

Dalamar se sentit soulagé, il n'aurait jamais supporté ne serait ce qu'une demi heure de plus à cheval ! C'était étrange il était devenu d'une faiblesse désolante : lui qui pouvait avant voyager des jours et des jours sans aucune fatigue voila qu'il désespérait d'arriver au bout d'un petit déplacement sans importance. Il est vrai que ses blessures ne contribuaient pas à le rendre en forme, Raistlin s'étant particulièrement défoulé la veille.

L'elfe frissonna en repensant à la colère de son maître lorsqu'il lui avait montré la lettre. Il avait bien cru mourir sous la violence des coups, se rappelant encore le sentiment de déchirure qui l'avait envahit. Il voyait déjà la fin de son calvaire, la mort bienfaisante qui lui tendait les bras puis tout à coup son bourreau s'était arrêté : son calme et sa froideur habituels remplaçant la sauvagerie dont il venait de faire preuve. Et pour une raison connue de lui seul il avait finalement décidé que Dalamar répondrait à l'appel de son jumeau à condition qu'il l'accompagne bien sur.

- Tiens ! Voila mon cher frère qui fait le pied de grue avec sa grâce légendaire !

Ce persiflage choqua l'elfe, on ne parlait pas ainsi d'un homme ayant perdu son enfant. Toutefois son air réprobateur ne fit que réjouir l'humain qui rabattit sa capuche sur lui masquant ses traits.

- Tu sais tu as vraiment manqué ta vocation : la robe blanche

Un regard incendiaire le fit éclater d'un rire ironique. Arrêtant sa monture, il descendit et attira son apprenti dans ses bras le portant comme un nouveau né. Celui ci ne réagit pas habitué à l'humour complètement tordu de Raistlin qui s'amusait de la tête ahuri de Caramon. Sans doute n'était ce que pour voir son expression d'abrutissement total devant la découverte de l'état lamentable du maître des robes noires qu'il avait entrepris cette expédition et certainement pas pour son neveu dont le sort lui indifférait totalement, il n'avait cessé de le répéter.

- Et bien il ne s'est pas arrangé on dirait ! Il ne m'a même pas reconnu ! Il loge son propre frère sans s'en douter ! Je me demande comment il réagirait si ...... Déjà qu'il s'est comporté comme le plus parfait des imbéciles quand il t'a vu !

Dalamar prit une feuille de papier sur la commode et inscrivit:

- Qu'en pensez vous ?

- C'est un idiot

- Vous savez bien que ce n'est pas ce que j'entendais par là.

Raistlin observa l'elfe un instant puis déclara

- D'après ce qu'il nous a raconté je ne vois qu'une solution : les marchands d'esclaves

Son vis à vis sursauta et remua vivement les lèvres oubliant dans son trouble qu'il ne pouvait parler.

L'humain comprit toutefois

- Il existe des personnes avec des goûts .... hum .... un peu spéciaux . Les jolis garçon de sept ans font parait il fureur…

A suivre


Vengeance

Chapitre cinq

- C'est ici

Dalamar regarda l'auberge avec répulsion.

Elle était pourtant belle, propre et apparemment respectable. Qui pouvait se douter que son propriétaire vendait des enfants à ses clients ?

Raistlin le savait lui mais comment l'avait il découvert ? Se pouvait il ...... ?

Non ! Son shalafi était certainement maléfique, de la à s'attaquer à des bébés ....

- Alors ? Qu'est ce que tu fais ? C'est toi qui a insisté pour qu'on retrouve le gosse !

C'était vrai, il se revoyait encore dans la chambre que Caramon leur avait donnée, sous le choc de l'hypothèse de son maître. Si Palin avait été enlevé par des marchands d'esclaves....

Bien entendu son oncle voulait repartir vers la tour, ils étaient venus bon maintenant ....

Privé de parole, il ne restait plus qu'une solution pour l'elfe, se jeter aux genoux de l'humain en espérant qu'il change d'avis.

Celui ci s'était fâché le taxant de sensiblerie et de sentimentalisme dégoulinant pour finalement accepter d'effectuer des recherches en échange d'une petite séance de torture évidemment.

C'est ainsi qu'ils se retrouvaient dans cet endroit répugnant.

Pelotonné dans un coin, Damian attendait. L'établissement se remplissait lentement, certains restaient dans la salle principale mais beaucoup passaient directement dans la secondaire après le code de rigueur examinant la rangée de garçonnets destinés à satisfaire leurs désirs les plus vils.

Levant un peu la tête, l'enfant s'amusa à les observer. Qui aurait il cette nuit ?

Peu importait après tout.

Un frémissement se fit soudain entendre: deux mages noirs venaient d'entrer.

L'un était un superbe elfe d'apparence fragile dont les yeux semblaient chercher frénétiquement quelque chose. Quant à l'autre .... de longs cheveux dorés, un regard glacial, un rictus cruel aux lèvres, il était impressionnant. Pour le moment il semblait se divertir de l'air déçu de son compagnon qui n'avait manifestement pas trouvé ce pour quoi il était venu.

Damian sentit un maigre espoir naître en lui, si seulement il arrivait à leur plaire suffisamment ils pourraient l'acheter et l'emmener avec eux.

C'était bien la première fois qu'il songeait à ça préférant de beaucoup des clients de passage plutôt que des propriétaires permanents en voulant pour leur argent.

Cependant l'appel de la magie se fit le plus fort, il fallait qu'il essaye.

A suivre


Vengeance

Chapitre six

Raistlin retint de justesse un gloussement. Ca ne ferait pas très sérieux pour quelqu'un dont le nom entraînait la terreur chez des populations entières de pouffer de rire comme un gamin. Toutefois il était extrêmement dur de rester impassible devant l'expression de son apprenti. Celui ci envisageait certainement une série de meurtres groupés lorgnant d'un air mauvais les habitués de l'auberge.

Ne pouvant résister au plaisir de le taquiner, il alpagua l'aubergiste demandant une chambre unique pour la nuit restant volontairement ambigu dans sa requête.

La mine entendue de son interlocuteur lui apprit qu'il avait réussi son coup, il croyait qu'il allait passer une soirée torride en compagnie de l'elfe et d'un bambin de son choix. Dalamar avec sa réaction de poisson hors de l'eau était du plus haut comique. Il semblait scandalisé.

Déjà un adolescent de treize ans à peu près s'approchait d'eux mais fut coupé dans son élan par un demi elfe de dix ans tout au plus qui paraissait étrangement déterminé.

Raistlin ne pu s'empêcher d'admirer sa beauté, il ressemblait à Dalamar d'ailleurs. Peut être est ce dernier fait qui lui fit prendre sa décision, paisiblement il se dirigea vers les chambres suivit de son apprenti interloqué et du jeune garçon.

Damian referma délicatement la porte puis se tourna observant ses deux clients.

L'homme aux cheveux dorés s'était assis sur le lit se mordillant la lèvre cachant un sourire sarcastique. Le brun, lui, était vraisemblablement furieux et se lança dans une explication gestuelle des plus dynamique. Ainsi il était muet et ne voulait apparemment pas de lui.

Avec un petit pincement au coeur, l'enfant s'approcha de l'humain posant les deux mains sur sa cuisse. Se penchant il allait atteindre sa bouche quand il se sentit brutalement repoussé en arrière.

C'était Dalamar qui avec une énergie renouvelée le traînait vers la sortie.

Raistlin au comble de la joie s'esclaffa provoquant un accès de colère noire chez son vis à vis.

- Je vous souhaite de pourrir dans les abysses vous et votre maudit sens de l'humour !!!!

De surprise l'elfe en lâcha le garçonnet, il pouvait à nouveau parler.

A suivre