Chapitre 5
Le Blossom
Sakura et Shaolan prenaient place dans la voiture familiale des Li. Sakura portait une magnifique robe verte et Tomoyo avait mis des fleurs de cerisier dans les cheveux de la jeune fille. Quand en Shaolan il c'était changer rapidement dans la salle de bain de l'appartement de Sakura avant de partir pour aller manger.
Shaolan rougit légèrement : Sakura…tu es tout simplement sublime ce soir…
Sakura sourit : Merci tu es aussi très élégant Shaolan.
Les deux jeunes adolescents ne dit plus un mot du reste du voyage. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard au restaurant. Shaolan ouvrit la portière de la voiture et aida Sakura à sortir, il lui ouvrit aussi la porte du restaurant.
Serveur : Bonsoir, Monsieur et Madame, est-ce que vous avez une réservation?
Shaolan très sérieux: Oui, j'ai réservé le jardin intérieur la réservation est au nom de Shaolan Li.
Le serveur s'inclina respectueusement : Si vous voulez bien me suivre, dit-il en prenant 2 menu avant de ce diriger vers une pièce fermer tout au fond du restaurant.
Quand le serveur ouvrit la porte, Sakura ne pu retenir un cri de surprise en voyant la beauté du jardin. De nombreuses plantes exotiques trônaient un peu partout dans les jardins. Une fleur attira l'attention de la jeune fille, Sakura s'en approcha et respira doucement son odeur, l'odeur de la fleur est tout simplement enivrante. Sakura sentit la présence du serveur derrière elle.
Le serveur lui sourit : C'est une orchidée, sa prend environ 8 ans pour faire pousser cette espèce. Votre compagnon vous attend à la table, lui dit-il en pointa Shaolan qui regardait le menu.
Sakura le remercie et alla rejoindre Shaolan ce dernier leva les yeux de son menu pour lui sourire.
Shaolan : Comment tu trouves l'endroit Saki?!
Sakura : C'est tout simplement magnifique, mais ça va te coûter une fortune!!!
Shaolan eu un faible sourire : Ne t'inquiète pas pour mon portefeuille ma petite Saki, j'ai les moyens de tout payer très facilement.
Sakura sourit doucement : Tu en a de la chance d'avoir autant d'argent, moi je dois travailler pour payer mon appartement, ma nourriture et l'école. Mon père et mon frère m'aident beaucoup, mais c'est quand même difficile…
Shaolan déposa le menu à côté de lui : Tu sais Saki ma mère décédé l'année dernière j'ai donc hérité de la fortune familial. Mes 4 sœurs m'aident à gérer tout l'argent et les compagnie que la famille possèdent, mais c'est pas rose tout les jours tu peux le croire. Parfois je voudrais avoir une vie normale comme la tienne.
Sakura baissa les yeux : Je suis désolée pour ta mère Shaolan-Kun….
Shaolan sourit : Ce n'est pas grave Saki, alors est-ce que tu es prête à commander?
Sakura sourit légèrement et prit le menu entre ses mains rapidement : Hum….je ne sais pas trop quoi prendre tout à l'air très bon….
Shaolan fit signe au serveur qui ce tenait tout près de la porte, ce dernier s'approcha rapidement.
Serveur : Est-ce que monsieur et madame on choisit? Dit-il en sortant son calepin avec son crayon.
Shaolan très sérieux : Faite moi une assiette avec tout ce que vous avez sur le menu sans exception, je veux que la demoiselle puisse goûter à tout, dit-il en souriant à la jeune fille, apportez nous aussi une bouteille de champagne s.v.p, dit-il en donnant les 2 menus au serveur.
Sakura rougit violemment : Shaolan pourquoi fais-tu tout ça??!! Tu es complètement fous, dit-il en riant.
Shaolan plongeant ses yeux chocolats dans ceux de la jeune fille : C'est simple Saki, je t'aime je te l'ai déjà dis d'ailleurs, dit-il en lui souriant.
Après la soirée Shaolan raccompagnant Sakura chez elle. Sakura sourit tendrement à Shaolan.
Sakura : Merci pour cette merveilleuse soirée Shaolan-Kun, sa vraiment été magique.
Shaolan rougit : Tu sais Saki je ferais vraiment tout pour te plaire tu le sais bien, c'est parce que je t'aime, dit-il en déposant une baiser sur la joue de la jeune fille, On ce voit demain en classe, dit-il avant de la quitté et repartir chez eux.
Sakura ouvrit la porte de l'appartement doucement pour ne pas réveiller Tomoyo qui devait dormir à l'heure qu'il ait. Sakura déposa sa veste sur dans le garde robe de l'entré quand Tomoyo apparu avec sa caméra à la main.
Tomoyo caméra à la main : Bonjour ma petite Sakura, alors comment c'est passé cette soirée?
Sakura sourit à son amie : C'est tout simplement magique, j'ai passer une merveilleuse soirée en sa compagnie.
Tomoyo : Ho ho ho est-ce qu'il t'aurais embrasser aussi? Dit-elle curieuse.
Sakura s'assit sur le divan dans le salon : Il a été un parfait gentleman, il m'a dit juste donner léger baiser sur la joue tout en me disant qui m'aimait.
Tomoyo éteignit sa caméra tout en prenant place à côté de sa meilleurs amie : Je reconnais ce regard ma Sakura, serais-tu entraîne de tomber amoureusement de notre Shaolan-Kun?
Sakura prit des teinte de rouge rapidement et elle ce mit à bégayer : Je…je…je…crois que oui, mais je doute encore de la franchise de Shaolan, je lui ai donner jusqu'au vacance d'été pour faire ses preuves alors….
Tomoyo bailla : Je vois d'accord, je vais aller dormir Sakura j'ai vraiment sommeil.
Sakura sourit à son amie : Moi aussi alors Bonne nuit Tomoyo-Chan, dit-elle en ce dirigeant vers sa chambre.
Tomoyo : Bonne nuit Sakura, fais de beaux rêves.
Sakura ce réveilla au son de son réveil matin. Elle s'étira doucement avant de sortir de son lit et s'habiller. Tomoyo était déjà debout et elle préparait le déjeuner, mais elle n'était pas seul elle faisait la conversation avec quelqu'un. Sakura sortit de sa chambre rapidement pour savoir qui ce trouvait dans la cuisine.
Tomoyo déposa une assiette devant Shaolan : Bonjour Sakura bien dormi?
Shaolan sourit à Sakura : Bonjour Sakura, je suis venue te chercher pour qu'on fasse le trajet ensemble, bien sûr Tomoyo peut nous accompagner!
Sakura prit place à la table de cuisine : Bonjour Shaolan, bonjour Tomoyo, j'accepte de faire le trajet avec toi Shaolan, Tomoyo tu vas nous accompagner??
Tomoyo sourit : Oui bien sûr, mais nous devrions nous dépêcher si nous ne voulons pas arriver en retard!
Les 3 adolescents mangèrent rapidement pour ensuite partir à l'école.
À l'heure du dîner, Sakura retrouva ses amies en dessous du cerisier.
Chiharu : Sakura tu as eu un rendez-vous galant avec Shaolan-Kun?
Sakura rougit : Oui et non, il a quelque chose à ce faire pardonner. Alors il a décidé de faire mes 4 volontés.
Chiharu fit une grimace : Tu n'en as de la chance j'aimerais bien avoir cette chance…
Sakura n'écouta déjà plus Chiharu, mais elle avait plutôt les yeux fixer sur Shaolan qui était à l'opposer de où elle ce trouvait. Shaolan sentit certainement qu'on le regardait, car il leva les yeux vers Sakura et lui sourit, il s'excusa auprès de ses amis et ce dirigea vers le groupe de jeunes filles.
Rika : Oh Shaolan vient vers nous, c'est probablement pour te parler Sakura, dit-elle en souriant.
Shaolan arriva quelques secondes plus tard tout près de Sakura : Bonjour les filles, Sakura je me demandais si tu accepterais de venir à ma maison d'été en fin de semaine, bien sûr Tomoyo tu es invitée.
Shaolan attendais la réponse de la jeune fille qui semblait être figé. Tomoyo donna un léger coup de coude dans les cotes de Sakura pour la faire réagir.
Sakura sourit : Euh oui bien sûr, sa nous ferais très plaisir….
Shaolan : Je prendrais vous prendre demain matin avec mon majordome, de cette manière nous pourrions profiter de la piscine dans l'après-midi.
Shaolan alla rejoindre ses amis rapidement pour laisser le groupe d'amies de Sakura parler entre-eux.
À Suivre…
¦ Sakuya ¦
Voilà mon chapitre 5 ou il ne se passe pas grand-chose faut dire et je suis désolé. Le chapitre 6 est en cours d'écriture d'ailleur. Je ne sais pas combien de chapitre ma fiction va contenir…tout dépend de mon inspiration…
Disclamer (je le mets à la fin) : Les personnages de CCS Ne m'appartiennent pas, mais à Clamp!!!
Les seuls personnages qui pourraient m'appartenir ce sont ceux que je crée. Je vous demanderais de ne pas utiliser ma fiction pour votre site Web sans me demander la PERMISSION! (Sinon je pique une crise de colère noire!!)
Réponses aux Reviews du Chapitre 4:
SyaoSyao : Gomen nasaï de ne pas avoir mis les chapitres bien avant Surtout que tu as dis que tu pouvais être très impatiente j'espère que ses chapitres vont te plaire :)
Syt : J'espère que tu es satisfaite de mes chapitres, et j'espère que tu vas aimer la suite qui est d'ailleurs déjà en cours!
juju black : Bien sûr que je te pardonne de ne pas m'avoir laisser de review lol. Par exemple moi je suis vraiment impardonnable de ne pas avoir mis la suite plutôt!
Nanna : Merci pour ta review, j'espère que la suite de mon histoire aussi te plaire!
Voilà tout est dis!
