Réponses aux reviews :
Slipou : appelle moi comme tu veux d'ailleurs c'est très mignon tu veux mon autre fic Lance Dragon ? Si tu veux… ! elle est un peu spéciale je te préviens, donne moi ton adresse e mail et je t'enverrai le premier chapitre. Et oui pour le moment Dalamar souffre encore ; tu vas le voir de suite. Mon pauvre elfe, le pire c'est que je l'aime bien en plus ! merci pour tes compliments concernant la seconde émotion que Dal' pourrait ressentir… oui ç'aurait été mieux ç mais la non plus c'est pas près d'arriver… en plus je compte faire Vengeance en deux volets, alors ; Il y a ce premier volet, et le second qui se passera 10 ans plus tard a peu près. Le plan de Raist ? ben le voila Il fait pas dans le diplomatique le Raistlin lol. Merci pour tes vœux, je te les souhaite aussi, très en retard mais très sincèrement
Shandra merci pour ta review ! et pour tes compliments ! tu vas me faire rougir c'est vrai que Dragon Lance est très bien pour le slash mais peu connaissent les livres je crois (par rapport a HP par exemple) donc… moi-même je n'ai écris du DL que parce que j'avais lu quelques fics dessus, mais je suppose que mes persos doivent être OOC… je ne connais pas très bien les bouquins . . Lol je vois que le leitmotiv de Dal' et du plaisir physique est bien présent Plus tard promis. Si j'ai mis R c'est surtout pour le contexte, la violence… mais il y aura des lemons.. par contre ce sera très loin dans les chapitres. Damian va avoir un rôle de plus en plus important et je ne laisserai pas tomber le perso d'autres personnages originaux vont aussi arriver…
Corenn oO pas la peine ! voila la suite et puis il suffit de me laisser des reviews pour que je vainque ma lenteur légendaire -
Vengeance
Chapitre neuf
Les flammes montaient enveloppant totalement l'auberge.
Cette auberge, ou il avait passé toute sa courte vie dans les bras des différents voyageurs qui s'y arrêtaient, cesserait bientôt d'exister.
Il ne ressentait rien en la voyant brûler, ni joie, ni tristesse, pas plus qu'il n'enviait les autres enfants maintenant libres, leur bourreau étant mort par les soins de son nouveau maître.
Il ne connaissait pas la liberté, elle ne lui manquait pas. Tout ce qu'il voulait c'était apprendre la magie, rester en esclavage pour cela lui paraissait d'une logique à toute épreuve.
- Tu es content ? Cette bauge comme tu l'appelles est détruite et tous les clients plus l'aubergiste sont devenus de jolies tas de cendres.
- Oui mais malheureusement il y a plein d'autres endroits ou ...
- Il n'empêche que tu me dois une compensation. Je n'étais pas obligé de faire ça
Dalamar hocha la tête, docile. Il savait ce que son shalafi entendait par la.
Des sensations de brûlures intérieures de plus en plus denses envahirent l'elfe qui hurla se cambrant dans les bras de Raistlin. Celui ci arrêta son incantation et sa victime s'évanouit, son corps totalement épuisé par la douleur.
Installant confortablement son apprenti près du feu de camp, l'humain se retourna vers sa dernière acquisition.
Il ne semblait pas étonné outre mesure par la scène qu'il venait de surprendre mais plutôt résigné, d'ailleurs il s'avança de lui même vers le mage.
- As tu déjà été torturé ?
- Non mais j'ai assisté à certaines séances lorsque l'un de nous ne voulait pas obéir
- Je vois ... As tu déjà pratiqué la magie ?
- Non maître
- Comment sais tu si cela va te plaire ?
- Je le sens ... et puis ... les mages savent lire et écrire ...
- Aimerais tu apprendre ?
- Oh oui maître !
Raistlin observa un instant le petit garçon qui le contemplait avec de grands yeux mi enthousiasmés mi apeurés. Dalamar devait être aussi mignon à son age. En tout cas la ressemblance était frappante.
- Puisque nous avons un peu de temps ...
Et c'est ainsi qu'en plein milieu d'une forêt sombre et inquiétante, la plus maléfique des robes noires commença à enseigner l'alphabet à un gamin de dix ans.
A suivre
