Salut tout le monde !!!Ben voila, c'est ma première fic alors soyez indulgent...je sais,il disent tous ça)Enfin,bref,n'hésitez pas à faire des commentaires,je n'attend que ça !!!

Disclamer : Tout est à la génialissime JK Rowling à part l'histoire....

Résum : Un Harry de 9 ans fuis sa famille et se retrouve livré a liu même dans une grande forêt....mais il ne restera pas seul bien longtemps...

PS : ceci est plutôt l'intro...reviewez pour la suite !
PS 2 : il y a cetaines lettres qui veulent pas se mettre,c'est pas ma faute...

Chapitre 1 : Rencontre

Il courait.Déja plusieurs minutes que le petit garçon de 9 ans haletait, se trébuchait, mais continuait d'avancer.Du sang luisait sur sa joue gauche tandis que des larmes y coulait.

Il avait fui, fui cette famille, cette indifférence, cette vie...Il ne pouvait plus vivre sans amour, sans quelqu'un sur qui se raccrocher. Cette journée était pour lui la journée de trop.

Flash-back

Il pénétrait dans l'enceinte de la petite école primaire de little Winning. Soudain,il senti une poussée dans son dos et tomba à la renverse.Dans la boue.Il pouvait en tendre les rire des autres enfants,et cela lui faisait mal.Humiliation.

-Hey, Potter !!!disait un jeune garçon grassouillet qui répondait au doux nom de Dudley.

Potter.On ne l'appelait jamais par son prénom.Peut-être était-ce par peur de se familiariser avec un garçon tel que lui ?

-T'as salit MES habits !!!!continuait le gros, Je vais le dire a MON papa et on vas voir comment il va réagir !!!

Puis, accompagné de toute sa bande, Dudley parti en ricanant.Pourquoi son cousin étais toujours obligé de rappeler que ce n'était pas SES affaires,ni SON père,de rappeler que l'enfant n'avait rien et qu'il lui devait tout.

La journée continua pour Harry, comme les autres jours, dans la solitude.Bien sur c'était lui qui prenait toujours soit de s'isoler parce que dans son esprit, personne n'est avec toi, personne ne te fait de mal.Compte toujours sur toi-même.

Mais, pendant la récréation, lorsqu'il lisait tranquillement un livre dans le fond de la cour, la « bande à Dudley »vint troublé sa solitude.

-Alors l'intello, dit Pier Polkiss, on bouquine ?

L'intello.Encore un de leur surnom affectueux envers lui. Etait-ce de sa faute si il avait passé une année ?

-Tiens, on va te faire un ensemble !!ajouta Dudley, en fixant la terre séchée sur le sweet de son cousin.

D'un geste brusque, il se saisi du livre de Harry et l'envoya voler, lui aussi dans une marre de boue.Puis, ils s'enfuirent en rigolant de plus bel.

Harry se retint de laissé coulé une larme.Il avait, comme d'habitude, emprunté sa lecture aà la bibliothèque, et il savait que, même si Mme Fester, la bibliotèquaire, le connaissait et l'appréciait, elle serai obligé de lui demander de remboursé le livre abimé.Alors,son oncle l'enfermerai dans son placard pendant au moins 2 semaines....

Sur le chemin du retour, à pieds,il vit son cousin lui faire une langue depuis la voiture de son oncle.

Sur le pas de la porte, il frotta ses vêtements un fois de plus, mais en vain.Il soupira et poussa la porte.Son oncle l'attendais dans le corridor.

-Alors Potter, on joue dans la boue ? On pense être si exceptionnel que l'on peut se permettre de salir les affaires des autres ? Hé, bien, ne compte pas sur ta tante pour laver ça, tu feras la lessive toi-même!!!

Harry ne pu réprimer un sourire.De toute façon, il faisait toujours la lessive.

-Qu'est-ce que c'est que ce sourire ?s'écria Vernon Dursley, une veine battant à sa tempe. Tu te moques de moi peut-être ?

Le sourire en question disparu tout de suite pour laissé place à un menton tremblant et des yeux apeurés.

-Non..., balbutia Harry, non..Je ne me moque pas...je..je..

Mais son oncle ne le laissa pas terminer.

-Je peut plus supporter que tu me tiennes tête ainsi, mon garçon !!!hurla-t- il.

Puis, il le gifla violemment. Harry s'attendant maintenant à être tiré par les cheveux et traîné dans son placard.Mais cela ne se passa pas comme prévu. Les yeux grandissant de peur, il vit son tuteur détacher sa ceinture.Il n'avait jamais fait ça.

-Je veut que tu n'oublie jamais que c'est moi le maître ici !!!

La ceinture brassa l'air .L'enfant poussa un cri.Même son volumineux cousin était parti se cacher loin de la folle colère de son père.Harry pleurait et poussait un cri à chaque fois que la large ceinture touchait son corps frêle.

Puis poussé par une énergie mystérieuse, il se releva,mais Vernon lui pris l'épaule.Harry se débattait avec le peu de force qui lui restait.Il se libéra de l'étreinte de son oncle,ouvrit la porte et s'enfui en courant.

Fin du flash-back

Il commençait à peine à faire sombre lorsque le petit brun entra dans une grande forêt.il continua son chemin mais bientôt se perdu.Ce n'était pas un petit bois, mais une grande forêt qui s'étendait sur plusieurs kilomètres.

Il se blottit contre un arbre, tremblant de froid.Il avait déjà eu la vague idée de partir, mais il ne l'avait jamais fait car il pensait toujours « il y a toujours quelqu'un de plus malheureux que toi alors, ne te plains pas. », mais aujourd'hui il n'avait pas vraiment eu le choix.Mais il savait que, même si il était là, perdu dans le froid, il ne le regrettait pas. Quand soudain, il entendit un bruissement dans les feuillages qui le sortit de ses pensées.Puis, devant lui apparu un loup, fière, beau, noir comme la braise et pourtant semblant aussi frêle qu'une feuille d'arbre.Il portait un plaie dans le coup, lui aussi avait été rejeté par les siens.

L'enfant se laissa dominer par la peur et se recroquevilla.Le loup ne bougea pas.Après un instant, les deux se regardèrent dans les yeux puis le loup s'approcha et vint se mettre près du garçon, comme si ils se connaissaient, qu'ils se comprenaient.

La peur quitta Harry et il s'installa contre le pelage chaud du loup et, épuisé, s'endormit. Appréci ?Détest ?Ador ?(la je rêve)Reviewez !!