Oh ! comme il est mignon ce chapitre ! A la limite du neu-neu en réalité LOL. Avis aux romantiques dans l'âme et aux fleurs-bleues, ce chapitre est à vous !!!
(attention, préparation du largage de la bombe pour dans 3 chapitres... PTDR ! Qu'est-ce que je raconte ? Mais rien voyons... sifflote gaiement)
Chapitre 13 : Ces jours qu'on voudrait ne jamais voir finir
Le week-end suivant, Hermione accompagna Harry, Ron et Séléné au terrain de Quidditch pour assister à la séance d'apprentissage de son amie. Séléné n'était jamais montée sur un balai, il convenait donc de commencer par les bases. Elle se révéla cependant aussi douée qu'elle l'avait été jusque là dans les autres matières et apprit vite à diriger son balai correctement et à se tenir dessus.
Au bout d'une heure, Harry et Ron estimèrent qu'elle se débrouillait assez bien pour essayer de lui faire taper dans des balles de tennis à l'aide d'une batte, première étape dans la formation de batteur. Au départ, Séléné eut du mal à frapper dans les balles sans perdre l'équilibre ou dévier de sa trajectoire mais elle refusa d'abandonner lorsque Harry le suggéra, assurant qu'elle allait y arriver. Il lui fallut encore une heure mais, au bout de ce délai, elle ne ratait plus une seule balle et sa manière de les renvoyer prouvait qu'elle avait une grande force dans ses bras.
Ils s'arrêtèrent à midi et Harry félicita Séléné pour sa performance, dans les vestiaires.
- Pour un premier essai, c'était plutôt réussi ! Si tu t'entraînes encore, il y a de bonnes chances pour que tu parviennes à intégrer l'équipe.
- Ça, ce serait super, on se sent tellement plus libre lorsqu'on est dans les airs. C'est sans commune mesure avec tout ce que j'ai pu faire jusqu'alors, même pas l'acrobatie, que je pratiquais toujours sous chapiteau. On a l'impression que le ciel nous appartient, et il faut tenir compte de tellement de paramètres : force du vent, humidité, température. J'adore ça !
Son visage était rayonnant et ses joues rosies par le vent et la joie la faisaient paraître encore plus belle qu'à l'ordinaire. Harry prit un soin tout particulier à lacer ses chaussures pour dissimuler son trouble à ses amis.
- Au fait, Ron, il faut que je te montre quelque chose de très important, lança soudain Hermione.
- Vraiment ? s'étonna Ron. Quoi donc ?
- Ne pose pas de questions et viens, répondit Hermione en fronçant les sourcils et en le tirant par le bras. On se voit plus tard ! ajouta-t-elle aux deux autres.
Harry et Séléné se retrouvèrent seuls dans les vestiaires et le jeune homme eut l'étrange impression qu'Hermione n'avait trouvé qu'un prétexte pour les laisser entre eux. Séléné regardait la porte des vestiaires d'un air amusé et elle se mit à rire de bon cœur.
- Qu'est-ce qui te fait rire ? s'étonna Harry.
La jeune fille se retourna vers lui en souriant, rigolant encore à moitié.
- Hermione est incroyable, dit-elle. J'ai bien l'impression que très peu de choses lui échappent. Qu'en penses-tu ?
- Que veux-tu dire ? demanda-t-il en haussant un sourcil.
- On dirait bien que ça ne déteint ni sur toi, ni sur Ron, par contre, remarqua-t-elle d'un air songeur. Dis-moi Harry, tu te souviens, le jour où nous avons discuté, pendant les vacances alors que Ron et Hermione étaient partis à Ste Mangouste, à un moment, tu t'es approché de moi mais Mme Weasley est arrivée et tu as stoppé brusquement.
Harry sentit ses joues prendre feu.
- Je... Je ne vois pas de quoi tu parles, bafouilla-t-il.
- C'est quand même incroyable de se monter la tête à ce point là sans raison valable, soupira Séléné en secouant la tête. A moi non plus, pas grand-chose ne m'échappe, alors si tu crois que je n'ai pas vu comme tu me regardais, parfois... Faut dire aussi que tu n'es pas très discret.
Le jeune homme avait totalement perdu sa voix et aurait voulu s'enfoncer six pieds sous terre, et pourtant Séléné ne semblait pas du tout moqueuse. Au contraire, le sourire qu'elle lui adressait en l'instant avait quelque chose de... tendre.
- Enfin, il est possible que je me trompe, dit Séléné en haussant les épaules au bout de quelques secondes. Après tout, je suppose que tu m'aurais fait part de tes sentiments, depuis le temps, alors je dois sûrement me faire des idées.
Cette fois, son regard était devenu malicieux et son sourire espiègle. Elle fit volte-face et se prépara à sortir des vestiaires.
- Séléné, je...
Elle se retourna en attendant que Harry poursuive mais il n'avait pas réfléchi à ce qu'il voulait lui dire. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne devait pas la laisser partir comme ça après ce qu'elle lui avait dit. Il était complètement perdu et avait une certaine crainte de ne pas avoir bien interprété ses paroles. Et si elle ne lui avait dit tout ça que pour lui faire délicatement remarquer qu'il ne l'intéressait pas de ce point de vue ?
- Tu ? demanda-t-elle comme Harry ne se décidait pas à parler.
Il s'éclaircit la voix et se rapprocha d'elle.
- Hem... Je me demandai si... Enfin si...
Que fallait-il dire dans ces cas-là ? La dernière fois, c'était Cho qui avait pris les devants, mais il semblait bien que Séléné n'avait nullement l'intention de s'en charger. Il regarda la jeune fille dans les yeux et, soudain, il se sentit plus détendu. Ses entrailles se desserrèrent et la chaleur de son visage diminua. Sans même réfléchir à ce qu'il faisait, il posa une main sur la joue de Séléné et l'embrassa.
- Ça t'intéresserait de sortir avec un gars possédant un fichu caractère ? demanda-t-il en s'écartant un peu d'elle.
- Non, mais je veux bien sortir avec toi, répondit Séléné en lui adressant un large sourire. Tu auras pris ton temps, tout de même.
Et elle passa ses bras autour de sa nuque pour l'embrasser à son tour. Ils revinrent au château main dans la main, Séléné expliquant en riant qu'elle désespérait de le voir un jour faire le premier pas dans la mesure où elle avait pris conscience dés Noël de ses sentiments.
- Tu aurais pu venir me voir toi-même, remarqua Harry en faisant une moue.
- Je vais te faire un aveu, Harry, répondit-elle très sérieusement, sous mes apparences de douceur et de gentillesse se cache une sadique en puissance... Non, je rigole. Ce qu'il y a, c'est que, au départ, j'avais encore un peu de mal à m'habituer à cette nouvelle vie, alors, d'une certaine façon, je préférai qu'il ne se passe rien entre nous. Quand je suis arrivée à Poudlard, nous devions faire comme si nous ne nous connaissions pas et, après, je me suis dit qu'il valait mieux attendre que tu sois prêt à me faire ta proposition. Je suis foncièrement convaincue que quelqu'un qui ne fait rien n'est pas encore prêt à entamer une quelconque relation et, sincèrement, tu semblais si peu sûr de toi par rapport à cela que j'ai pensé que ce serait une bonne chose pour nous deux que tu sois celui à faire le premier pas.
- Tu as réfléchi à tout ça ? demanda Harry en écarquillant les yeux.
- Oui... Et mon côté sadique a fait le reste, ajouta-t-elle en riant et en serrant un peu plus fortement la main de Harry.
Lorsqu'ils traversèrent le hall puis la Grande Salle – la main dans la main – pour aller rejoindre Ron et Hermione, de nombreux regards se tournèrent vers eux avec surprise et Harry remarqua – à son immense satisfaction – que Malefoy n'en revenait tout simplement pas.
- Vous sortez ensemble ? s'étonna Dean alors qu'ils s'asseyaient.
- C'est interdit ? rigola Séléné tandis que Ron adressait un clin d'œil à Harry.
- Non, c'est plutôt cool, répondit Dean en souriant.
- Tu le penses vraiment ? demanda Ginny avec surprise.
- Bien sûr, ils vont bien ensemble, pourquoi ?
- Pour rien, mais Ginny se montra dés lors moins froide avec lui.
- Je sens qu'il va y en avoir qui vont être déçus, commenta Ron avec un sourire satisfait. Sans rire Séléné, tu es très prisée.
- Oh, ça c'est leur problème. La plupart sont ennuyants, se prennent trop la tête ou ont une estime d'eux qui atteint des sommets.
- Et moi, tu me définis comment ? demanda Harry en la regardant de travers.
- Pente délicate, déviation de la conversation, dit-elle en faisant une fausse grimace. Et vous deux, vous ne voulez pas sortir ensemble ?
Ron s'étouffa avec les pommes de terre qu'il venait de mettre dans sa bouche et Hermione devint rouge comme une écrevisse.
- Mais de quoi tu parles ? s'écria-t-elle.
- Vous allez bien ensemble et j'avais l'impression que vous vous... appréciez beaucoup... J'ai certainement mal interprété, oubliez ça.
Harry baissa la tête sur son assiette pour contenir un fou rire Il doutait fortement que Ron et Hermione oublient si facilement ce que venait de dire Séléné – et celle-ci en était sans aucun doute parfaitement consciente !
En l'espace d'un après-midi, tout le collège fut au courant que Harry et Séléné s'étaient mis ensemble. Pas tant parce qu'ils ne cherchaient pas à le cacher que du fait que tous deux étaient très connus des autres élèves et Séléné particulièrement appréciée par certains garçons.
La semaine qui suivit défila comme un rêve pour Harry. Depuis qu'il sortait avec Séléné, tout lui semblait merveilleux. Il n'aurait jamais cru que c'était aussi simple de sortir véritablement avec une fille, c'était sans commune mesure avec ce qu'il avait vécu en compagnie de Cho.
Les gestes, les paroles, les baisers lui venaient spontanément, tout comme à Séléné, qui était aussi rayonnante que lui. Elle s'était calmée du match de Quidditch et avait repris ses habitudes à la fois calmes et dynamiques qui n'appartenaient qu'à elle et ne cessaient d'émerveiller Harry. Il ne se demandait plus s'il méritait d'être avec une fille comme elle, cela n'avait plus d'importance car il savait qu'il l'aimait et que c'était réciproque.
S'ils se retrouvaient plus souvent seuls qu'avant, Harry n'en passait pas moins de temps avec Ron et Hermione. En l'espace de quelques jours, on les vit marcher dans les couloirs tous les quatre, en parlant et en riant comme s'ils se connaissaient depuis des années. Séléné ne tenait absolument pas rigueur à Harry qu'il reste tant de temps avec ses amis, bien au contraire. Elle appréciait cette liberté et la nature non possessive de Harry et se moquait qu'il passe du temps avec Ron ou Hermione, même s'il se trouvait seul avec l'un ou l'autre.
Au départ, ce manque de jalousie l'avait un peu déstabilisé, habitué aux humeurs de Cho, mais il comprit vite que Séléné était assez réfléchie et ouverte pour savoir que c'était elle qu'il aimait et comprendre que l'amour et l'amitié pouvaient parfaitement se concilier.
Rien, en ces moments de bonheur, n'aurait pu venir troubler Harry, qui ne s'était jamais senti aussi heureux de toute sa vie. D'ailleurs, tout semblait lui donner raison car Voldemort ne faisait plus parler de lui depuis un moment, Rogue s'était calmé en sa présence – il savait qu'il devait ce changement d'humeur à Séléné, qui changeait Rogue de ses habituels élèves incapables et dénués de subtilités, selon les termes du professeur –, les griffons de Hagrid s'avéraient être plus calmes que jamais et – comble de la félicité – Séléné réussit haut la main les épreuves pour le poste de batteur et intégra l'équipe de Quidditch.
L'entraînement préparé par Ron et Harry avait porté ses fruits au-delà de leurs espérances et Séléné leur avoua qu'il lui était souvent arrivé de jouer au base-ball avec les enfants de l'orphelinat – elle excellait au poste de batteur.
Tout allait si bien que, en vérité, ils auraient dû s'en inquiéter. Car les temps de crises et de tensions étaient arrivés depuis un certain temps maintenant et le fait qu'il ne se passe rien ne pouvait que laisser penser au calme avant la tempête. Mais, à Poudlard, le ciel était si clair et les esprits si joyeux qu'ils en vinrent presque à oublier tout le reste. En ces jours de bonheur, les membres de l'ordre du Phénix et ceux du ministère attendaient dans une anxiété encore jamais atteinte le jour où la tourmente s'abattrait.
Le mois de mars était déjà bien avancé lorsque Harry annonça à Fabian Graster qu'il avait demandé à McGonagall si elle acceptait l'ouverture d'un club de défense pour les première et seconde année l'année suivante. Celle-ci avait donné son accord tout en lui rappelant qu'il ne devait pas oublier les ASPIC pour autant. Il s'était excusé auprès du jeune garçon pour ne pas avoir commencé ces cours cette année-ci mais Fabian lui avait assuré qu'il comprenait et que l'essentiel était qu'il ait fini par se décider en faveur de cette proposition.
Pendant les entraînements de Quidditch, l'équipe de Gryffondor se rendit vite compte que Sarah et Séléné s'entendaient parfaitement sur le terrain. Il s'agissait d'une véritable paire en or et Katie demanda à son équipe de ne rien révéler des atouts de leurs deux batteurs, trop fière qu'ils aient pu remplacer aussi avantageusement Jack Sloper.
Un soir, suite à un entraînement vraiment rigoureux, Harry était tombé comme une masse sur son lit. Ils avaient bien joué et il avait trouvé Séléné en très grande forme. Il se demandait d'ailleurs comment elle avait pu garder autant d'énergie après la séance. Elle n'avait pas semblé fatiguée le moins du monde.
Harry s'était laissé entraîné par un profond sommeil sans rêve lorsqu'il fut brusquement réveillé par quelqu'un qui le secouait. La personne avait mis une main devant sa bouche pour l'empêcher de crier et il eut le réflexe de lever le bras pour frapper son agresseur, mais celui-ci lui tenailla la main de sa main libre.
- Du calme, c'est moi, murmura une voix.
- Séléné ? chuchota-t-il avec étonnement comme elle enlevait sa main.
- Désolée de te réveiller, je me demandais si tu n'avais pas envie d'aller faire un tour, dit-elle à voix basse.
Harry ouvrit de grands yeux. Il ignorait quelle heure il était mais certainement plus de minuit vu comme les autres dormaient profondément. Un rayon de lune éclairait le visage radieux de Séléné. Elle débordait visiblement de vitalité. La fatigue de Harry s'envola d'un seul coup et il sortit de son lit.
- Je t'attends en bas, lui souffla Séléné, ravie.
En s'habillant, Harry ne songea pas un instant à l'étrange lubie de son amie. Après tout, Mme Weasley elle-même n'avait-elle pas dit qu'elle et son mari avait fait une virée nocturne du temps de leur scolarité à Poudlard ?
En faisant le moins de bruit possible, il sortit la carte du Maraudeur de sa malle ainsi que sa cape d'Invisibilité et alla rejoindre Séléné. Dés qu'il eut descendu la dernière marche, elle lui sauta au cou et l'embrassa avant de lui adressait un immense sourire.
- Merci beaucoup, lui dit-elle simplement avant de lui prendre la main et de l'entraîner vers la sortie de la tour.
La grosse dame dormait profondément dans son cadre et ils purent ainsi sortir en toute sécurité. Harry avait passé la cape d'Invisibilité sur eux mais il ne manquait pas de vérifier sur la carte du Maraudeur que Rusard était toujours dans sa loge, miss Teigne dans l'aile nord et les professeurs profondément endormis. Ils sortirent sans encombre du château et ne s'arrêtèrent qu'après une dizaine de minute de marche, près du lac, afin de rester hors de vue des fenêtres du château.
Lorsque Harry releva la cape d'Invisibilité, Séléné éclata d'un rire joyeux et tourna sur elle-même en offrant son visage à la puissante lumière de la pleine lune. Il faisait très froid et Harry le sentait mais cela ne semblait nullement déranger Séléné, qui portait une simple jupe noire et une veste de la même couleur. Elle attrapa Harry par la nuque et lui donna un nouveau – et fougueux – baiser. Harry n'avait jamais été embrassé de la sorte et il en resta pétrifié. La jeune fille fit une autre pirouette.
- Quelle nuit magnifique ! C'aurait été dommage de ne pas en profiter !
En ce moment, elle était méconnaissable, métamorphosée en une pile électrique humaine, comme le jour du match de Quidditch contre Serpentard. Mais cela ne dérangeait absolument pas Harry.
- Regarde, j'ai appris à faire ça il n'y a pas longtemps... mais je n'y arrive que sur une surface réduite.
Elle plongea la pointe de sa baguette dans l'eau du lac et décrivit des cercles qui formaient des ondes jusqu'à une dizaine de mètre de la berge.
- Aquadurus !
Les ondes transportèrent une lueur mauve puis tout redevint normal. Harry ne comprenait pas très bien ce qu'avait fait Séléné. Elle lui sourit et passa un pied au-dessus de l'eau, hésita un instant, puis elle avança d'un pas puis d'un autre sans s'enfoncer dans l'eau. Elle marchait à la surface du lac. Harry la regardait avec des yeux écarquillé, stupéfait et impressionné.
- Où as-tu trouvé cette formule ?
- En lisant un peu.
Elle rigola puis commença à se déplacer sur l'eau comme une patineuse l'aurait fait sur de la glace. Ses mouvements étaient si gracieux et harmonieux que Harry se demanda un instant s'il n'était pas en train de rêver tout ça. Elle revint vers la berge et lui tendit la main.
- Alors ? Qu'est-ce que tu attends pour me rejoindre ?
Bien que rempli d'appréhension, Harry ne voulait pas lui laisser croire qu'il avait peur, aussi se risqua-t-il à poser un pied sur l'eau. Comme il ne s'enfonçait pas, il avança l'autre et... tomba dans l'eau. Le sortilège ne changeait pas la loi physique qui faisait que tout ce qui se trouvait en contact avec de l'eau se mouillait, aussi Harry était-il totalement trempé et frigorifié. Riant de bon cœur, Séléné l'aida à se relever et le sécha et le réchauffa avec sa baguette magique.
- Ce n'est pas si difficile, lui dit-elle une fois qu'elle eût retrouvé un semblant de sérieux, il faut juste avoir confiance. Vas-y, avance, je te tiens.
Grommelant, Harry poursuivit son avancée avec l'aide de Séléné mais il était bien incapable de se mouvoir sans un soutien.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour moi, grimaça-t-il.
- Alors on va essayer autre chose, murmura Séléné en posant un baiser sur sa joue. Parce que moi, j'ai envie de danser, et que je ne veux pas sentir la terre sous mes pieds.
- Et tu comptes faire comment ? s'étonna Harry.
- Tu te souviens de notre toute première rencontre ? Après ce rêve, tu t'es aussi retrouvé en lévitation, non ? Ce qui veut dire qu'on doit encore pouvoir y arriver.
- Comment tu veux faire ça ? On n'a jamais su comment on y était arrivé.
Séléné eut un sourire malicieux et passa ses bras autour de la nuque de Harry.
- Peut-être suffit-il... une nouvelle décharge.
Elle se colla contre lui et l'embrassa longuement, avec de plus en plus de passion. Harry passait ses mains dans le dos de la jeune fille, goûtant ses lèvres, s'imprégnant de son odeur, sentant sous ses doigts la douceur et la chaleur de sa peau. Séléné glissait ses doigts dans ses cheveux en bataille, massant son cuir chevelu puis descendait dans son dos, l'embrassant avec ferveur. L'air frais était devenu brûlant, les sons environnants avaient disparu pour ne plus laisser que le bruissement des caresses des deux jeunes gens, les lieux alentours semblaient se dissoudre et...
Lorsque leurs visages s'éloignèrent l'un de l'autre, Harry remarqua que Séléné ne s'était pas trompée. Ils ne touchaient plus le sol mais se trouvaient à une quarantaine de centimètres de lui. Séléné frotta sa joue contre celle de Harry.
- Tu vois ce que je te disais... L'amour donne des ailes.
Ils s'embrassèrent de nouveau puis Séléné tira sa baguette et lui appliqua un délicat mouvement du poignée : il en sortit une musique qui mêlait douceur et rythme dans une parfaite harmonie.
Harry adressa un sourire à la jeune fille, lui attrapa la taille d'une main et sa main gauche de l'autre pour l'entraîner dans une danse dont les pas lui venaient systématiquement : amour et sensualité. Cette nuit n'aurait jamais fini qu'il s'en serait moqué, il aurait voulu danser éternellement avec celle qu'il aimait, faire corps avec elle pour le restant de ses jours...
Lorsqu'ils rentrèrent à la tour Gryffondor, les premiers rayons de soleil perçaient le firmament. Ron et les autres dormaient toujours quand Harry se faufila dans le dortoir. Il enfila son pyjama en silence et se glissa dans son lit. Cette nuit n'appartenait qu'à lui et Séléné. Hors de toute notion d'égoïsme, il savait que cette danse resterait leur secret : un talisman pour leur amour.
Quelques jours avant les vacances de Pâques, Harry se retrouva seul en compagnie de Ron et d'Hermione car Séléné s'était rendue à la bibliothèque pour faire quelques recherches.
- Je pense que je vais lui offrir quelque chose, dit soudain Harry, la mine pensive.
- De quoi tu parles ? s'étonna Ron.
- Pour Pâques, je devrai offrir un cadeau à Séléné, vous ne croyez pas ?
- C'est une excellente idée, Harry, assura Hermione en levant un instant son nez de son devoir d'arithmancie et en souriant. Tu sais ce que tu vas lui offrir ?
- Justement non, soupira Harry en faisant une moue. Je voudrai que ce soit quelque chose de particulier, pas du chocolat ou des fleurs, vous voyez ?
- Tu te casses trop la tête, mon vieux, remarqua Ron en levant les yeux au ciel.
Hermione lui lança un regard méprisant puis se tourna vers Harry.
- Tu n'as qu'à trouver ses centres d'intérêt.
- Oui, sauf qu'elle s'intéresse à beaucoup de choses, dit Harry avec un sourire d'excuse. Elle aime sortir, apprendre des tas de trucs, les potions, la magie en générale, le Quidditch...
- Tu ne vas pas lui offrir un livre ou quelque chose sur le Quidditch ?
Hermione avait demandé cela en lui lançant un tel regard qu'il comprit que ce n'était peut-être pas une bonne idée.
- Alors quoi ? Un bijou ? Elle n'en porte pas.
Hermione poussa un soupir exaspéré.
- Oh là là, tu n'as pas changé Harry. Si tu lui offres un bijou et que c'est ton premier cadeau, elle le portera.
Harry réfléchit un instant à ce que venait de dire Hermione et pensa qu'elle n'avait pas tort.
- Et quoi ? Une bague ? Un collier ? demanda Ron en regardant Hermione d'une drôle de façon. Qu'est-ce que les filles préfèrent ?
Avant qu'Hermione ait pu répondre, le regard d'Harry s'illumina.
- Une broche ! Ce sera une façon de montrer que je suis avec elle tout le temps, vu que la broche de Tara Milten est une trace de son passage. Bien sûr, elle n'est peut-être pas de sa famille, mais si c'est le cas...
Ron le regarda avec des yeux ronds et Hermione sembla impressionnée.
- Je retire ce que j'ai dit, tu as changé. Séléné a un impact bénéfique sur ta réflexion.
Elle regarda Ron de biais et fit une petite grimace avant de revenir à son parchemin. Ron n'avait rien remarqué et réfléchit un instant.
- Et tu vas lui prendre quelle forme ?
- Je ne sais pas trop... Peut-être... Mais oui, c'est ça, une libellule !
Sans s'arrêter d'écrire, Hermione s'étonna de ce choix et Harry lui expliqua que, deux mois auparavant, Séléné avait trouvé un de ces insectes et lui avait dit qu'elle les aimait bien.
- Je crois que c'est surtout leur couleur, alors il faudra... Qu'est-ce qu'il y a ?
Hermione le regardait d'une drôle de façon, un sourcil levé. Elle secoua la tête.
- Tu sais Harry, il va falloir que tu penses à faire changer tes lunettes et passer des tests pour ton ouïe, parce que tu as sûrement mal vu et mal compris ce que disait Séléné.
- Pourquoi dis-tu ça ? s'étonna Harry.
Hermione recommença à écrire et dit, sur le ton de l'évidence :
- Ça s'est passé début février, c'est ça ? On était encore en hiver et il y avait de la neige partout, il n'y a pas de libellules à cette époque de l'année.
Harry la regarda avec étonnement mais elle ne leva plus les yeux vers lui et Ron ne semblait plus s'intéresser à ce qui se disait. Le jeune homme était stupéfait de ne pas avoir remarqué cela. Il commença à réfléchir à ce qu'il s'était passé ce jour-là mais Séléné revint de la bibliothèque à ce moment et l'embrassa avant de s'asseoir à côté d'Hermione. Toutes les questions de Harry s'envolèrent immédiatement.
Deux jours plus tard – Harry n'avait pu attendre jusqu'à Pâques et avait profité d'une sortie à Pré-au-lard pour acheter un cadeau à Séléné – la jeune fille lui donna un long baiser lorsqu'il lui offrit une broche représentant un phénix aux ailes déployés. Finalement, il s'était dit que cela leur correspondait plus car, d'une certaine manière, c'était le phénix qui les avait guidé jusqu'à la licorne, dans le premier rêve.
(à suivre...)
Alors ? l'était pas neu-neu force mille ce ch'ti chapitre ? Allez, avouez, ça fait du bien un peu d'amour ;-)
Chapitre 14 : Tara Milten.
