Salut tout le mondeuh !!!

DESOLEE pour le retard promis je mettrais les autres chapitres bien plus vite( je pense mettre un chapitre par semaine ça vous va ???) et puis merci pour toute vos reviews c'est vraiment très encourageant !!!ZE VOUS AIMEUH !!!!

Louve argenter, Vierge , Alpo, ShadowSaphir, Mionne , Aymarick, Dionysos, Ornaluca, Agendraa, Darcky, Kalya, Fraisou, inconnue, et Gen : Salut et merci a tous ! Franchement, tout vos petits mots à mon intention(a ma fic mais bon c'est mon tit bébé...je m'éloigne, je m'éloigne...)me touche vraiment et puis n'oubliez pas que c'est grâce a vous que je continue...c'est vrai après tout pourquoi écrire quand on est pas lu ???JE VOUS AIMEUH vous êtes géniaux de me lire et de me laisser un tit mot !!Et voila la suite, j'espère ne pas vous décevoir...

Lysbhet-Beriawen: oui, c'est vraije vais essayer de faire des chapitres plus long mais je ne te promet rien...en attendant, j'espère que la suite te plaira !!

Shadow : euh...chui quand même pas mazo mais bon ça fait plaisir que tu tiennes à avoir la suite.Et la voila!!Bonne lecture!!

Nana13: Salut !!J'adore tes reviews...tu me fais plaisir !!J'espère que tu aimera toujours ma fic...dit moi ce qui vas et ce qui vas pas !!Allez bonne lecture !!!

Cerulane : Ben vi que veut tu !!!C'est aussi pour les lecteurs qu'on écrit non ????mdr Et puis tu a bien deviner je n'ai pas mis les sentiments de Harry car je voulais voir la scène sous l'œil de Vernon...mais ici normalement on parle plus de Harry et de ses sentiments...en tout cas je fais des effort pour la longueurJ'espère que tu vas aimer !!

Petites sorcières : Contente que ça te plaise !Voila je continue comme tu vois sinon, ben pour le loup, non il ne lui a pas donner de nom (ça vas être expliqué t'en fait pas !) et je pense pas faire intervenir un serpent...p-e, tu me donnes des idées et puis pour la dernière question et bien non, tu n'est pas la seule, en tt cas il y a MOI !!

Lilylilas : Et bien Remus vas intervenir souvent quand même car pour moi il devrait avoir plus facile d'approcher le loup (et donc Harry) par ses gènes de loup-garou...non ?? Sinon voila la suite et dis moi si ça te plait.

Myncat : Je sais pas...dans ma tête il rentre a l'école normalement et c'est juste que tout ce qui cas se asser vas être différent des livres...grr,je ne sais comment m'expliquer tu verra,dsl si tu aimes moins !Mais ne te prve pas de me donner des conseil, je le dit : c'est pour mes lecteurs que j'écris !! Voila la suite et dis moi ce que tu en penses hein !!

La pieuvre du désert : et bien, je pense que tu saura tout cela en lisant mais bon que dire a part « bonne lecture !! » ??

JE VOUS FAIS DE RÔÔ SMACK !!

°°°°°°°°°°°°°°°

Voila !!J'espère n'avoir oublié personne !!!Si c'est le cas dites le moi !!Bonne lecture !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 3 : Haine



-Mais allez-vous enfin nous dire pourquoi nous ne pourrions pas allez voir les Dursley ?

-Et bien...Je leur avais promis dans la lettre... qu'il n'aurait jamais de mes nouvelles jusqu'au 11 ans de Harry..., murmura Dumbledore.

-Mais, ce n'est pas pareil, Harry a disparu, non ?

-C'est une promesse magique, Minerva...

Remus était silencieux au fond du bureau. Il regardait dans le vague. Il était las de cette situation. Et il s'en voulait. Après tout, après l'arrestation de Sirius, il aurait du prendre soin de Harry, il aurait du s'occuper de lui...Mais il ne l'avait pas fait, il avait abandonné le fils de son meilleurs ami. Bien sur, sa condition de loup-garou avait eu une influence, mais il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Il sentait comme un vide en lui, la où aurait du être son cœur. Jamais il ne se le pardonnerai, jamais. C'était comme un ombre qui le poursuivait.

Puis, il sursauta en entendant Rogue intervenir.

-Potter aura 11 ans dans 6 mois et demi, pourquoi ne pas attendre ?

-Attendre ?s'écria Lupin, se relevant précipitamment, Attendre !!Si ça se trouve, il est malade, blessé ou...m...mort !! Et lui il dit d'attendre !!!Cela fait 1 an qu'il s'est évanoui dans la nature et on devrait attendre !!!

-Calmez-vous, Remus !!!Je ne peut rien faire, je vous l'ai dit, jusqu'au 11 ans de Harry...

-Vous ne pouvez rien faire mais moi je n'ai rien à voir avec cette promesse, magique ou non !!! Alors, moi je vais allez les voir et si il ne me disent pas ou il est, je les transformes en cochon !!!(nda : rôôôhh la vilaine menace)

Remus sorti en trombe de la pièce. Il bouillonnait de rage. Il était peut- être encore temps de réparer son erreur.

-Remus !appela une voix féminine, Remus !!Je viens avec vous !

Lupin se retourna. Mc Gonagall l'avait suivit.

-Pourquoi ?

-Vous croyez que je suis indifférente au fils d'un de mes meilleurs élève...Et puis,vous croyez obtenir de bon résultats,coléreux comme vous l'êtes ?Vous risqueriez de détruire leur maison avant qu'ils n'ai dit quoi que ce soit !!Et puis, arrêtez de penser que son sort n'importe qu'a vous !!

¨°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les deux petite jumelles Anderson (nda : non, pas Olsen...) marchai tranquillement dans les bois quand elle virent une masse noir à leur droite. Curieuses, elles s'approchèrent.

Elles durent réprimer un cri d'horreur lorsqu'elles virent un grand loup couché sur son flanc et appuyé contre la bête,un garçon d'une dizaine d'années,le visage maculé de terre, les yeux rouges et,étrangement,un sachet de pâtisseries dans ses mains maigres .

L'enfant se releva légèrement,soupira, les regarda dans les yeux puis lâcha calmement :

-Bouh.

Les deux petites partirent en courant en entendant le son de sa voix profonde. Harry hoqueta de rire. Les humains sont si lâches...

Le garçon en était venu à les haïr. Il les maudissait. Toute cette année de vie sauvage avait renforcé sa colère qui peut à peut se transforma en haine, une haine qui coulait dans ses veines tel un terrible poison, détruisant tout sur son passage, le laissant seul avec sa fureur. Il vivait désormais reclus avec son loup et c'était pour lui tout son univers.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lupin et McGonagall était devant la porte des Dursley. Minerva, sentant la nervosité de son compagnon, sonna.

Bientôt, une grande femme avec un long cou ouvrit la porte.

-Quoi ?dit-elle, Qu'est-ce que vous voulez ?

-Nous cherchons Harry Potter, Mme, dit McGonagall.

Le visage de Pétunia Dursley passa par différentes émotions d'abord l'étonnement, puis l'embarras ensuite la tristesse pour finir par la colère.

-Il n'y a pas de Harry Potter ici !!

-Ca, on le sais déjà, articula Remus avec difficulté. Ce que l'on veut savoir c'est ce que vous lui avez fait pour qu'il fugue ainsi.

Pétunia fut étonnée que l'homme en sache autant. Puis la colère revint.

-Ce qu'on lui a fait ? Ce qu'on lui a fait !!C'est lui qui nous a fait du mal !!Vous ne me croyez pas ? Venez voir dans quel état est mon mari !!

Elle les poussa à l'intérieur, puis à l'étage. Elle les mena dans une chambre où, dans un fauteil, se tenait un homme énorme, les yeux perdu dans le vague. On ne pouvait savoir clairement à quoi il pensait, son esprit semblait totalement vide.

-Regarder ce que ce morveux a fait !!Je sais que c'est lui, Vernon n'arête pas de prononcer son nom...

Remus se rapprocha en voyant le pauvre homme marmonn :

-..dent pour dent...Harry...loup...loup...œil pour œil...loup...y avait un loup...

-Il répète ça sans arrêt à cause de ce petit bâtard !! s'énerva Mrs Dursley.

McGonagall compris tout de suite les paroles de Vernon.

-La loi du Talion...murmura-t-elle, il lui a rendu la money de sa pièce... Mrs Dursley, est-ce que votre mari maltraitait Harry ?

Elle l'avait dit comme elle l'aurait fait pour « Est-ce que les ponceuses de votre mari sont en promotion ? »

-N-non, bien sur que non...

Remus ne la croyait pas. Peut-être était-ce ce loup de ces soirs de pleine lune qui se réveillait, mais fou de colère il s'écria à l'adresse du vielle homme :

-C'est de ta faute, abruti !!Si je pouvais-je te changerai en araignée mais j'ai encore besoin de toi...tu vas me dire ou est-ce que tu as vu Harry ?

-...oeil pour œil. .

-Où avez-vous vu Harry ??

L'homme sembla comprendre. Son visage toujours tremblant d'effroi, paru s'illuminer, mais c'est toujours en marmonnant qu'il répondit :

-Harry...Harryyyy...loup..forêt...loup..loup...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Lupin et Mc Gonagall marchaient silencieusement dans l'immense forêt bordant Little Winning. Ils n'osaient l'avouer mais il y avait quelque chose dans ce grand silence qui les faisait frissonner.

-Harry, murmura Minerva, Harry...

-Harry !!Hurla alors Remus, Harry !!On sait que tu es là!!!Répond, on ne te veut aucun mal !

Il se retourna et sursauta. Devant lui ce tenant à présent un jeune garçon d'une dizaine d'année, frêle, sale, échevelé, mais fière et droit. Lupin frissonna devant la haine qu'exprimaient ses yeux d'émeraude. Il ne l'avait pas entendu arriver, malgré que ses sens fussent accrus par sa condition de loup-garou.

-Qui êtes-vous ? demanda l'enfant, les sondant du regard.

Les deux sorciers ne dire mot en entendant la voix profonde. Elle n'exprimait ...rien.Comme si il ne voulait pas qu'on sache ce qu'il ressentait, comme si il voulait les garder à distance de son cœur.

Ils comprenait a présent le comportement de Mrs Dursley du garçon émanait un formidable aura de puissance et de rage qu'ils pouvait le sentir alors qu'ils se trouvaient à une dizaine de mètres du Survivant.Ils étaient bouche bée, et fixait l'enfant qui avait grandi trop vite alors que ce dernier répétait sa question, avec une pointe d'agacement.

-Nous sommes de amis de tes parents, souffla alors McGonagall.

L'enfant resta silencieux un moment, la sondant de son regard froid et perçant, si bien qu'elle se sentie nue devant lui, puis dit :

-Mes parents sont morts.

Il n'y avait aucune expression dans sa voix. La barrière de Harry était infranchissable.

Silence.

-A moins que vous ne parliez de ces chères Dursley..., continua-t-il avec une moue dédaigneuse.

Lupin, sortant de sa torpeur, intervint :

-Non, dit-il, nous n'avons rencontré ton oncle et ta tante qu'une fois...en parlant de ton oncle, sais tu que tu l'as complètement traumatis ??

Harry scrutait le ciel quand il répondit d'une voix lointaine :

-Les hommes sont faibles.

Au moment ou il disait cette dernière phrase, un grognement de fit entendre derrière les deux adultes, qui, étonnés, seretournèrent pour faire face à...

-Un loup !!siffla McGonagall, apeurée, en levant sa baguette.

Mais Harry intervint.

-Si vous le toucher à peine, je vous jure bien que, ami de mes parents ou pas, vous le regretterez...

Lupin, comprenait que le loup n'attaquerais que sous l'ordre de Harry, demanda :

-Pourquoi dis-tu cela ? Pourquoi les hommes seraient-ils faibles ???

-Les hommes, murmura avec dégout Harry, sans regarder le lycanthrope, ils sont hypocrites et égoïstes. Il parle d'amour quand leu cœur est empli de haine. Ils se croit les plus fort, ils se croit supérieur, pour se cacher qu'ils sont faibles. Ils ne porte de valeurs qu'a des choses matérielles et inutiles, ils ne voient pas le malheurs quand celui-ci ne les atteint pas.Ils sont cruels et mesquins.Ce sont les hommes les vrais sauvages.

Les sorciers furent surpris par une telle rage, une telle maturité, et un tel dégoût envers sa propre « race ».

-Hais-tu donc les hommes à se point ?dit la voix tristes de Remus Lupin.

-Je hais les hommes autant qu'ils me haïssent, reçut-il pour seule réponse.

-Mais on ne te hait pas !!hurla alors McGonagall, au bord des larmes, troublé par toute la haine que pouvait contenir ce petit cœur, a l'age où les enfants ne pense qu'a jouer.

Le garçon sembla exploser de rage. Personne ne sut si il en avait conscience, mais venue de loin s'élevèrent des voix dans toutes la forêt de Little Winning.

Hey, Potter !!..Tu crois quand même pas que tu vas venir avec nous ?...Potter, le dingue, Potter le dingue !!...tu n'arriveras jamais à rien mon garçon...Qu'est-ce que tu as encore fait ??...Est-ce de ma faute si ses bon à rien de géniteurs se sont fait exploser la cervelle ?...Hey, l'intello, tu veut jouer à « tabassons Potter » ?...Dans ton placard TOUT DE SUITE !!...Mais qui voudrais être amis avec TOI ??...Je veut que tu n'oublie jamais que c'est moi le maître ici !!!...

Les voix s'estompèrent peu à peu et s'éteignirent sous le son de rires moqueur. Harry éclata d'un rire froid qui fit frissonner les adultes.

-J'ai toujours été la cible de beaucoup d'attention, dit-il d'un ton amer, avec un sourire sans joie.

Il y eut un long silence puis Remus osa :

-Tu sais, on est pas tous comme ça...tu t'es peut-être senti seul mais nous sommes plusieurs à penser à toi et à ton bonheur...

Harry eu un sourire sarcastique.

-Ah oui ? Et où étiez vous alors quand le faible petit Harry Potter avait besoin de vous ??

Ils étaient ambarassés.Que pouvait-on répondre à une telle question...McGonagall, n'en pouvant plus, craqua et fondit en larmes.

-Faibles, murmura le garçon aux yeux d'émeraude.

-C'est pour toi qu'elle pleure !! s'offusqua Lupin.

-Ca ne sert à rien.J'ai souvent pleurer mais j'ai compris que les larmes ne faisait qu'agrandir ma peine.Et puis, il y a pas à pleurer pour moi , il n'y a rien à faire pour moi.Laissez moi, je ne vous aimes pas.

Ces paroles, prononcées de la bouche juvénile, augmentèrent les pleurs du professeur de métamorphoses.Comment un enfant, pouvait dire des choses si, si...Elle ne pouvait supporter la haine dans se regard si jeune, dans une visage si fragile...comment un visage d'ange pouvait-il exprimer autant de sentiments ténébreux ?

-Harry...implora-t-elle.

-Arrêtez de pleurer je vous dit. Je n'en vaux pas la peine. Personne n'en vaut la peine.

Lupin voulut répliquer mais Harry l'en empêcha.

-Clôturons le débat, dit-il en se retournant, Je déteste parler.

Il fit un pas et le loup le suivit.Mais tendit qu'il passait devant les sorciers, Remus remarqua quelque chose sur son dos.

-Oh !Mais... !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voila !!!Merci de m'avoir lu !!Je pense que ce chapitre est unpeu plus long....

Ca vous a plu ?Oui ?Non ?Dites le moi, en apuyant sur le tit bouton que vous connaissez tous !!!

A la prochaine, Gros smacks !!