Salut !! Voila j'avais dit que je ferais plus vite pour le chapitre suivant donc voila !!
Reponses au reviews :
Gen : Merci !! Franchement ça fait plaisir ! Et puis, j'aime bien retrouver a chaque fois mes lecteurs...Merci d'être toujours l ! Ce chapitre est plus court mais t'en fait pas, je ferais mieux au prochain !!
Lysbeth-Beriawen : Je crois que tu a un peu compris le plan de Dumby sauf que lui il voudrai en fait réussir à faire redevenir Harry « Normal »....Et puis pour Draco et bien...en effet ça va pas être la grande amitié mdr !! Merci de ta review et j'espère que la suite va te plaire !
Myncat : Totalement d'accord avec toi. Merci et voila la suite !
Lapieuvredudésert : Ben c'est déjà bien que tu prennes le temps de mettre un tit mot !!Merci ! Dis moi ce que tu penses de la suite même si je trouve ce chap. moins bien.
Fandjo : Merci. Et puis oui, il va plus utiliser la magie ( sans baguette), ça vient, lentement mais sûrement ! J'aime bien qu'il se démarque des autres ! Voila la suite, j'aimis moins de temps(heureusement).
Johp5 : Merci !! Voila la suite !
Nana13 : Salut ma grande !! Les vacances..et bien si tu veut savoir mon camp patro était extra !Mais maintenant je fais plus rien donc je vais me concentrer sur ma fic ! Et toi ? Merci de tes encouragement et bien entendu il y aura des rencontre Harry Rogue quelqye peu...electrique mdr ! Et je vais te dire j'ai pas envie qu'il s'entende mdr...ce que je veut c'est qu'Harry lui cloue le bec !! Dsl...mais bon tu verras et me diras (pas encorece chap, sûrement le prochain) Encore merci de ton enthousiasme ! Rôôh poutous.
Nienna-lo : Réponses au questions : Tu verras bien Mais tu aura déjà quelque réponses ds ce chap...ensuit, l'avenir te le dira Merci de tes encouragement et fais moi part de ton avis pour la suite !
Darky : Merci !!!!!!!!!!!! Franchement, ça fais super plaisir (ttention, vaut mieux pas trop flatter mon orgueil ...euh...si si vas-y je t'en prie !!).Voila la suite !
Vierge : Merchi merchi (envoie des baiser de la main)Voila la suite !
4rine : Merchi dis moi ce que tu penses de la suite alors !!
JE VOUS AIMEEEEEEEUUUUUUHHH !!
Gros bisous et bonne lecture !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 5 : Rentrée
Assis derrière son bureau, la tête dans les mains, Albus Dumbledore songeait.La rentrée scolaire allait bientôt avoir lieu et le jeune Potter devrait tenir sa promesse. Il savait que le garçon le ferait, mais il était tracassé par autre chose...la dernière phrase que lui avait dit le ministre.
-Je vous laisse un mois, mon ami, mais si après cette date, je ne constate pas de progrès de la part de Potter ce sera à moi de prendre les mesures nécessaire...
Un mois...Dumbledore savait qu'il pouvait faire « revenir » Harry mais il savait aussi que cela prendrai du temps, beaucoup de temps....
On frappa à sa porte.Puis, Lupin entra.
-Vous m'avez appeler ?demanda-t-il.
-Oui, répondit le directeur, Je voulais vous demander, je sais que vous n'êtes pas très en forme après cette nuit de pleine lune, mais je voudrais que vous aillez chercher Harry... Voyez-vous, il ne connais que Minerva vous et moi et elle et moi serons trop occupé par la rentrée scolaire...Je suis sûr qu'il refusera de suivre quelqu'un qu'il n'as jamais vu...il est trop méfiant....De plus, avec vos gènes...canine...je crois que lui et en particulier le loup qui l'accompagne peu vous faire confiance plus facilement...
-Je comprends, répondit Lupin, les dents serrées à l'allusion à son état, ce sera un plaisir.
-Je vous recommande d'y aller le jour même de la rentrée, continua le directeur, donc demain. J'ai envoyer un elfe de maison chercher ses fournitures au chemin de traverse car je doute qu'Harry ai voulu y aller...
-Vous avez bien fait.
Dumbledore semblait si fatigué derrière son bureau.Après un instant de silence il confia d'une voix tremblante :
-J'ai encore rêvé de James et Lily, ils me posaient sans cesse la même question ; Professeur, qu'est-ce que vous avez fait à notre petit garçon ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Lupin cherchai depuis une demi-heure, mais il ne trouvait pas le garçon aux cheveux noirs de jais. Puis, s'approchant de rochers, près d'une petite rivière, il le vit, couché, endormit contre son compagnon. Il s'approcha, murmura le nom d'Harry .Il posa alors sa main sur épaule et, à sa grande surprise, il senti qu'on lui attrapai le poignet. Et, sans rien comprendre, il se retrouva couché sur le dos et, le maintenant au sol, un garçon au yeux pleins de rage.-Harry, balbutia-t-il, Harry, c'est moi, Remus, tu te souviens, je viens de la part de Dumbledore...tu te souviens ?
L'enfant resta un moment immobile, puis il relâcha sa prise.Il se redressa et dit :
-Je n'oublie jamais.
Lupin frissona. La voix du garçon était encore plus rauque et profonde qu'avant.
Quelque chose, une sorte d'aura entourant le garçon le faisait frissoner d'effroi.
Ils devaient se dépêcher. Lupin avait perdu beaucoup de temps à chercher Harry. Il sortit une plume de sa poche -portoloin cette fois autorisé parle ministère- et le tendis à Harry.
Le garçon hésita encore. Il tenait à sa vis, et il savait que son arrivée à...Pouldar...un truc comme ça, la bouleverserai. Mais il était un homme de parole. Il baissa les yeux, ceux-ci plein d'amertume, vers le loup, puis, posa la main sur la plume, avec un regard haineux pour Lupin, qui fit de nouveau frissonner ce dernier.
Mais alors, contre tout attente, le loup s'approcha et, du bout du museau, toucha la plume.
Le cœur d'Harry fit un bond. Son ami était capable de tout quitter pour lui. Trop heureux, il n'osa contester.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ils se retrouvèrent sur un quai de gare où des dizaines de garçons et filles se pressait. Harry grogna. Comment allait-il supporter ça durant toute une année ?...Oh mais il parviendrait sûrement à s'en fuir...Non !!Seul les faibles prennent la fuite ! Il resterai .
Il regarda Remus d'un air interrogatif.
-Tu vas prendre le Poudlard express comme les autres étudiants...répondit celui-ci.
Harry n'était pas de bonne humeur. Il n'avait pas envie de se retrouver dans un train remplis d'enfants idiots et bruyants. De plus il n'avait jamais pris le train.
Mais une promesse est une promesse et Harry était, répétons-le, un homme de parole. Il monta donc, son instinct le guida vers uncompartiment complètement vide et s'y installa. Il mis ses pieds sur la table sans aucune gène.
Tout le long du très long voyage, Harry resta seul dans son compartient.Il n'en demandait pas plus. Plusieurs fois, il entendit la porte coulissante s'ouvrit, mais il ne levait pas les yeux et deux seconde plus tard, il l'entendait se refermer. Il riait intérieurement.
Il entendit à nouveau la porte s'ouvrir.
-Oh, excuse-moi, je croyais que c'était vide...
Harry leva les yeux vers une jeune fille au cheveux brun en bataille. Elle était la première à lui avoir adressé la parole. Il ne répondit pas. La fille était mal à l'aise. Et ça l'amusait. (Harry)
-Bon, ben, je te laisser, j'ai pas l'impression que tu aie envie de compagnie...
Elle fixait le loup que Harry caressait d'un air quelque peu effrayée....Et Harry la fixait. Qui était-elle ? C'était la seule à avoir eu l'audace de parler avec lui....Il était encore dans ses pensées quand il remarqua que la fille était partie sans refermer la porte. Harry jura et se leva pour la refermer. Mais au moment où il arrivait à hauteur de celle-ci, il vit dans le couloir un jeune homme accompagné de deux gorilles s'avancer vers lui.
Il s'arrêta face à lui si bien que Harry pouvait sentir l'odeur de son gel.
-Aaaaah, oui, je vois...dit le garçon d'une voix dédaigneuse.
-Et tu vois quoi ? demanda Harry de la même intonation.
-J'ai entendu parler de toi, Potter, répondit-il, On parle beaucoup de toi au ministère...Bien sur, mon père à eu vent de l'affaire...Mais je ne m'attendais certainement pas à ça...
Harry compris que cela devait être un petit arrogant sans cervelle et sans intêret. Même son stupide cousin aurait compris cela.
-Va te laver les cheveux et on en rediscutera, dit-il, calmement.
Puis, sans que Harry ne bouge le petit doigt, la porte se ferma sur l'intrus.
Ce genre de chose peut-être utile..., pensa-t-il.
Il s'était enfant décider à croire en ce que toute sont enfance avait nié.
Le reste du trajet se passa sans encombre. Bientôt, il entendit une voix résonner dans le train.
Sorciers, Sorcières en herbe, veuillez vous préparer à sortir .Nous arrivons à la gare de Pré-au-lard.
Quelques minutes plus tard, il sortait du train. Puis, il appris d'un géant qu'ils devraient faire le reste du chemin en barques. Il trouvait tout cela ridicule, un train, puis des barques,...alors qu'il avait fais le trajet en 100 fois moins de temps l'autre fois...
Sur les barques, ils traversèrent le lac. Harry regarda après la bête qu'il avait aperçu l'autre jour .Avec lui se trouvait la fille qu'il avait vu tout à l'heure, un jeune roux assez remuant et un garçon un peu gauche et étourdi qui plus d'une fois failli tomber dans l'eau. Le roux et la fille discutait de « maisons » et de « points » mais Harry lui, ne disait mot. Et personne n'osait lui parler ou s'approcher, surtout du loup.
Ils traversèrent ensuite le parc, entrent dans le château grâce à McGonagall qui les conduisit dans une pièce vide. Harry pestait. Il détestait ça, suivre comme un petit mouton, faire se qu'on lui disait sans explication.
A un moment, des êtres translucides entrèrent à travers le mur. Harry ne s'étonna pas. Il avait bien été obligé de croire à la magie et aux fantômes, mais il n'était pas du genre a s'émerveillé.
Ensuite, McGonagall revint et les conduisit dans la « grande salle », où des centaines d'élèves regardait les nouveaux, timide ou embarrassé, entrer. Harry devait avoué que la salle était bien belle et chaleureuse. Mais Harry, lui, n'était pas vraiment quelqu'un de chaleureux.
Dumbledore, assis au centre de la seul table d'adultes, prononça quelque mots puis McGonagall leur expliqua la « cérémonie de la répartition » (NdA : bon, vous savez comment ça marche, hein !!).Et le « choipeau » chanta une chanson que Harry trouva ...grotesque.
Harry trouvait tout cela ridicule. De plus, il détestait la foule, le bruit et tout ces regards braqués sur lui. Il regardait vaguement la répartition. Il n'avait même pas pris la peine de retenir les noms des maisons.
-Potter, Harry.
Harry sortit de sa torpeur et se dirigea lentement vers le petit tabouret. Le loup le suivit et se coucha à ses pieds. Le garçon pouvait entendre tous les chuchotements qu'il provoquait et ça le rendait malade. N'y tenant plus il hurla :
-MAIS BORDEL , VOS GEULE !
Le silence se fit.
-Monsieur Potter, calmez-vous bon sang ! dit Mc Gonagall.
Ce dernier cracha et s'essuya d'un revers de manche.
Les murmures reprirent.
Il enfonça le choipeau sur sa tête avec l'espoir inconscient que cela fasse taire toutes ces messes basses.
Il entendit alors une voix résonner dans sa tête.
Ooh oh !!Mais voila une affaire bien difficiles...mon garçon je vois chez toi des qualités pour chacune des maisons.... Ta loyauté m'amène à penser aux Poufsouffles, mais tu es réfléchi comme un Serdaigle...mais aussi impulsif, comme les Griffondor...Et bien sur ta ruse te conduit chez les Serpentard...Mais tu n'est pas comme ceux de cette dernière maison, tu ne veux rien prouver...c'est difficiles...du courage et une grande haine...du calme...je vois beaucoup de chose en toi...je n'ai jamais du faire une recherche aussi poussée....tu es imprévisibles et fière et dans ce cas, je ne crois pas me tromper en t'envoyant à ...GRIFFONDOR !!!
Harry retira le chapeau e se leva. Tout e monde le regardait .Il détestait cela. Alors, il traversa la salle silencieuse devant son étrange comportement et sortit.
De toute façon, il n'avait pas faim.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voila ! Un chapitre plus court...je l'aime moins mais je dois faire son arrivée...
Maintenant qu'il est a Poudlard...héhéhé...
Un tit review ?
