Salut !!! Me voila avec un nouveau chapitre !!!J'espère qu'il va vous plaire même si on avance pas beaucoup...enfin vous lirez !

Réponses au reviews :

Lisbeth-Beriawen : Wai il est pas très social en effet...Et pis avec Drey...mdr il va souffrir le blond !! Mais pas dans ce (court) chapitre...en tout cas, ravie que ça te plaise, et j'espère que la suite aussi !!

Ornaluca : Merchi Chui vraiment contente que tu aime et ne t'en fais pas, il ne va pas se laisser faire !!

Lapieuvredudésert : Que de question, que de question...tu saura tout ça en lisant Par contre je sais pas l'age du capitaine...C'est un des grand mystères de la vie !!mdr J'espère que la suite te plait !!

Gen : Wai sorry pour la tites fautes, c'est de l'inattention...promis je le ferais plus !! Et piuis contente que tu aimes(après tout c'est le but) et la voila, la suite !!!

Laikala louve : ben, merchi et vla la suite (original hin ?)

Vierge : wai il a un assez grand caractère C'est pas le genre à ne pas dire se qu'il a envie !!!

Lisandra : Et bien...la voila la suite, en espérant qu'elle te plaise !

Nana13 : Tu fais rien ?dommage !! Le code ? Kesako ?...et puis, tu va survivre à 3 semaines sans net ???? Moi je ne serais pas capable mdr ! Enfin, j'espère que tu t'amuseras QUAND MEME bien !! Pour ce qui est de Harry moi aussi j'aimerai qu'il arrête de se faire marcher sur les pieds ( ça se voit dans ma fic) !!Mais ça n'arrive pas...Pourquoi, Joanne, Pourquoi ???? mdr Et puis pour ton idée...excellent !!!Franchement je crois que je vais la mettre dans la fic !!Génial, c'est tout ce que Rogue mérite...une frayeur, ça va pas le tuer hein ? Et bien laisse ton imagination déraper...ça donne des bonnes idées !!lol ! Merchi chui vraiment contente de lire tes reviews, c'est toujours très encourageant !!

Dracky : heureuse de provoquer ton rire J'étais pas sur de le mettre ce passage là mais vu toutes les reviews, j'ai bien fait !! Contente que tu aimes ma fic mais pourquoi tu veut me faire gonfler les chevilles ??? :s

Astronema : a maintenant merci bcp !!

Taria Felton : Merchi et ben j'espère que la suite de cette version va te plaire

Snorlax : Que penses–tu de tout de suite ?? Merci de la review !

GROS BISOUS A TOUS !!!!!!!!

Chapitre 6 : Mais foutez-moi la paix !!

Il était assis tout simplement, pensif, sur les marches qui menaient à la grande porte d'entrée de Poudlard. Il regardait les étoiles, les pensées se perdant dans le vent. D'une main, il caressait la nuque du loup qui ne l'avait pas quitté.

Le voila embarquer dans une école remplie d'élèves idiots, pour qui son arriver n'était que le plus gros potin du moment. Il s'en voulait aussi pour le loup. Ce dernier l'avait suivit jusqu'ici sans rechigner mais il savait qu'il n'était pas dans son milieu ici et que ça l'ennuyait.

Il fut extirpé de ses pensées par une voix non familière :

-Ah te voila !!!

Harry se retourna pour faire face à un grand roux. Celui-ci avait l'air un peu ...dégoûté par l'aspect des son interlocuteur.

Il soupira.

-Ca fait une demi-heure que je te cherche !!continua-t-il, Le couvre-feux va bientôt sonner et nous devons retourner à la salle commune...Ah, oui, je me présente : Percy Weasley, préfet.

Il appuya bien sur ce dernier mot. Mais Harry lui fit comprendre d'un regard qu'il s'en fichait éperdument. Mais il se releva, et grogna. Il détestait se plier aux règles. Il détestait ça.

-Laisse-moi.

- Il est dans mon de voir de préfet de....

-Si je te suis tu la fermes ?

Le roux parut choqué. Il écarquilla les yeux et il lui fallut quelque instants pour repondre un faible :

-Oui.

Percy les conduisit, lui et son compagnon, vers la grande salle rouge et jaune des Griffondor. Il lui montra la direction du dortoir des garçons et partit, laissant Harry seul dans la pièce étouffante. Harry s'assis dans un fauteil et fixa longtemps le feu. Il n'allait certainement pas dormir maintenant.

Il repris ses réflexions, mais quelques heures plus tard, il s'endormit dans le fauteil si confortable de la salle commune de Griffondor.

des cris...une porte qui claque...un brouillard de sons et d'images...un grand rire froid...un grand éclair de lumière verte...

...Et un Harry Potter qui se réveil en sueur.

-Cauchemar ?dit une voix.

Harry se retourna et vis la jeune fille qu'il avait déjà rencontrée dans le train. Il ne répondit pas et regarda de tout côté.

-Il n'y a que moi, continua la fille, un peu intimidée, il est encore trop tôt.

Il la regarda.

-Alors, pourquoi es-tu là ? finit-il par articuler.

-Je ne sais pas, répondit-elle, je n'arrivais pas à dormir...

Harry la fixait, l'analysait. Elle avait un livre sur les genoux et prenais des notes.

Tsss...Elle n'a aucune confiance en elle-même. Alors elle compense par de l'étude de peur de se tromper...

Il savait qu'il n'avait pas tord, tout dans son attitude prouvait ses pensées...

Etrangement, le fait que Harry ai parler paru la soulager. Elle avait l'air plus à l'aise.

-Tu vas aller en cours comme ça ?osa-t-elle demander.

-Quoi ? dit Harry d'un ton dédaigneux.

Il n'avait pas envie d'assister à quelque cours que ce soit. Sauf peut- être, « Comment éviter de faire des promesses stupides».

La fille eu un petit rire. Qui énerva Harry, mais il ne dit mot.

-Tu es tout sale !!dit-elle en riant , Attend !!

Elle se leva et s'approcha. Harry se tassa dans son fauteil.

-Bouges pas !!!ordonna-t-elle.

Elle approcha ses doigts de son visage. Mais d'un geste rapide, il attrapa sa main.

Rectification...elle doit être grandement sûre d'elle pour faire ça...

- Me touche pas.

- Mais...

- Me touche pas.

- Je...

- Faut te le dire en quelle langue ?

La fille se tut.

-Ah ! dit-il en la lâchant enfin, Pendant un moment j'ai cru qu'on parlait pas la même langue.

La fille sourit timidement.

Il sourit.

Puis, se rendant compte de ce qu'il faisait, il remit son masque.

- Tu comptes rester là toute la journée ? demanda-t-il sechement.

- Non. Puis elle partit se rasseoir. Harry regarda le loup endormit à ses pied, puis son regard se perdit dans les cendres fumantes dans la cheminée. Il se maudissait d'avoir souris, d'avoir laisser une petite ouverture dans sa coquille.

-Comment il s'appelle ?

Il se retourna.

-Hein ?

-Comment il s'appelle ?dit la fille en montrant le loup.

Harry leva les yeux et haussa les épaules.

-Comment pourrais-je le savoir, dit-il d'un ton sec, je ne parle pas le loup !

-Ben...

Elle commençait tout doucement à l'agacer. Il n'avait pas envie de parler, il n'aimait pas ça, il voulait qu'on le laisse, il voulait quitter ce château...

-Oh, écoute, dit-il, est-ce que je t'ai demandé qui tu étais ?

Elle se leva.

-Je m'appelle Hermione Granger, dit-elle, visiblement vexée, Heureuse que ça t'intéresse.

Puis, elle sortit en claquant la porte. Harry n'avait aucun remord .Il se fichait de ce que cette Hermione pouvait penser de lui. Il se fichait de ce que tous pensaient de lui.

Mais pourquoi tout le monde faisait attention à lui ? Ne pouvait-il pas le laisser seul ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°

Il était sortit, au bout d'un moment, par ennuis. Il se baladais maintenant seul-il n'avait pas voulu réveiller son ami -Dans les couloirs de l'immense château. Sa faim l'avait conduit vers la grande salle mais, en voyant celle-ci pleine, son estomac se noua. Il n'aimait pas être dans la foule, surtout quand il se savait le centre d'intérêt de cette dernière.

Il se balada alors dans les couloirs, errant au ré de ses envies. Puis il entendit une cloche sonner et des élèves envahirent les couloirs par dizaine. Harry évitait le plus possible cette foule.

Bien sur, il n'alla pas aux cours. On l'avait forcé à venir ici, mais personne n'allait l'obliger à suivre le programme scolaire !!Il faisait et ferait ce qui lui plairait.

Il découvrit les cuisines, ainsi que les elfes de maison. Il les trouva stupide et ridicule. Le spectacle d'une telle soumission l'agaçait mais il ne dit rien car il savait que grâce à ses petits êtres dociles, il n'aurait pas besoins de rentrer dans la salle pleine.

Il continua sa visite. Bien sur, ses pieds le conduisirent vers l'extérieur. Mais à peine arriva-t-il a la grande porte du hall d'entrer qu'une voix résonna derrière lui.

-Monsieur Potter !!

Il se retourna lentement. Et découvrit un visage qu'il avait déjà croisé la veille lors de la cérémonie de répartition .Un horrible visage aux cheveux gras.

-Ne devriez vous pas être en cours de métamorphose ?continua-t-il de sa voix doucereuse.

-Ne devriez-vous pas vous mêler de ce qui vous regarde ?répondit Harry avec un faux sourire.

-Potter !!!s'écria le prof, malgré tout heureux d'avoir un prétexte pour engeuler le nouvel « élève »,Vous croyez que parce que vous êtes célèbre vous pouvez vous permettre ce qui vous chante ?Aucun respect pour ses aînés !!!

Harry le regardait, sans une once de remord. Il semblait royalement se foutre de la tête de son interlocuteur.

-Et bien vous êtes comme votre père !!continuait l'homme aux cheveux gras, Et j'enlève 20 points à votre maison pour votre impertinence !!

Harry haussa les épaules.

-Quoi ?fit le prof, Vous vous en fichez ? Et bien vous rirez moins devant la tête de vos petits camarades.

Harry le fixa un moment puis, d'une voix sereine il ajouta en poussant la porte :

-Le seul « petit camarade » que j'aie vous arracherait le visage si je lui demandais.