Me revoila !!! J'ai fais vite quand même non ? J'espère que ce chapitre, plus long, va vous plaire !!

Réponses au reviews :

Lysbeth-Beriawen : Mdr wai il a son petit caractère...mais moi je l'aime comme ça !! J'aime bien clouer le bec à Rogue par l'intermédiaire de Harry (vengeance mdr) et puis enfin voila la suite et il ne va pas laisser poudlard indifférent.

Lapieuvredudésert : Mdr non en effet...et puis le chapitre suivant est plus long quand même...ouf !!

Amèl' : Salut !! Et bien sache que moi aussi z'aime bien les tits rebelles mdr...j'espère que la suite va te plaire aussi !

Lilylilas : et bien le seul mot qui me vient moi c'est : Merci !! C'est vraiment très encourageant comme review !! J'espère que tu aimeras la suite !!

Nienna-lo : Wai j'ai essayé de changer des fics habituelles et j'espère avoir réussi ...En tout cas bienvenue au club des adorateur d'Harry rebelle...enfin tu verra dans la suite que, en effet, il ne vont pas avoir facile avec Ryry...j'espère que ça va te plaire !!

Dark Amethyste : Merci !! Et bien j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre pour la suite !! T'en fait pas ce chapitre est – un peu – plus long Merci de tes encouragement et à bientôt !!!

Ornaluca : Et bien merci Artemis...dit moi ce que tu pense de ce chapitre !!

Vierge : Je pense que tant qu'il aura pas fait la paix avec lui-même ce sera difficile...enfin tu verra !!Merci et vla la suite !!

Khisanth : contente de t'avoir fait rire Merci des encouragement et voila lasuite sur un plateau !!mdr

Mayreendalmrin,The Dark Queen : Il faudra d'abord qu'il s'apprivoise lui- même...t'en fait pas on vas l'aider.

Snorlax : Que d'enthousiasme !! mdr ça fait plaisir en tout cas...voila la suite !!

Narwe : mdr c'est pas grave chui contente que tu aime...chui flattée aussieuh t'en fait pas je la lâche pas, me tue pas !! Allez vla la suite en espèrant que ça te plaise !!

Draya Felton : mdr chui assez fière de moi en effet lol !!!La voila la suite et dit moi ce que tu en pense...

Disturbed Angel : MERCI !!Je nage en plein bonheur...mdr chui contente que ça te plaise et j'espère que la suite aussi !!

Nana13 : Bjour Miss !! Mdr en effet le respect c'est pas trop le fort de notre ami Ryry...Mais on l'aime quand même !!( mon amour de Ryry...je m'égare moi aussi... ) T'en fai pas je continue...il va souffrir le Rogue mdr...Mais pour ton idée c'est pas encore pour ce chapitre...sorry !! Mais ça va venir...héhéhé Le code de la route ?mdr excuz moi chui un ptit peu conne...Et puis je sais, ça va être dure de tenir mais quand tu reviendra t'aura des zoli chapitre tout beau tout chaud ... Puis ben pour Harry, ne t'en fait pas il aime toujours autant apprendre...mais pas les études...tu me suis ? mdr...enfin, il va continuer à lire tu verra au fil des chapitre mdr... Puis ben moi un truc qui me fait plaisir c'est tes longues review alors chui toujours contente d'y répondre...mdr z'aime bien les longues reviews moi !!(tu sais ce que tu dois faire mnt)...Serieux elles me font trop plaisir tes reviews alors CONTINUE !!mdr...allez lis moi doonc la suite et dis moi ce que tu en pense !!!J'espère que tu vas aimer !!A la prochaine !

Agendraa : Ne t'excuse pas c'est pas à moi de juger...exrimes-toi sur ma fic qd tu veut !!Mais en tt cas ça fait plaisir !! J'espère avoir « continuer comme ça » mdr dit moi ce que t'en pense si le cœur t'en dit )

Darky : mdrrrrr..tu me fait trop rire !!Tu a placer tout ton argent dans une usine de chausettes de chaussures et de chapeau ? o° ça veyt dire que tu soutiens les mésants môssieur qui font travailler les pov' tit enfant !! Sadique !!...mdrrrrr Le côté sombre de la review...c'est le côté au chocolat (mdr pas grave ptit délires...un de plus un de moins...)Je t'enverrai pas à l'asile sinon je risque de m'y retrouver aussi !!Allez, treve de bavardage, voila la suite !!

GROS GROS GROS GROS GROS BISOUS BAVEUX A VOUS TOUS !!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 7 : Baignade forcée

Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'il était à Poudlard mais pour lui, cela faisait une éternité. Dumbledore l'avait convoqué quelques jours auparavant dans son bureau. Il lui avait parler de ses parents, de son passé...Harry feint l'indifférence. Mais, le vieux directeur savait qu'il écoutait et s'abreuvait de son passé oublié. Il lui avait parlé aussi de sa célébrité, et Harry se renfrogna. Pourquoi fallait-il toujours qu'il attire l'attention ?

Il avait commencé à venir en classe. VENIR en classe. Il avait visiter les moindres parcelle du château et s'était retrouver seul dans la salle commune de Griffondor .La solitude ne lui déplaisait pas mais il ne supportait plus de tourner en rond comme un lion en cage. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Bien sur, il ne venait que quand ça lui plaisait, et, lorsque cela arrivait, il s'arrangeait pour perturber le cours. Il venait en classe avec le loup, qui effrayait les jeunes filles, il se levait et visitait la classe, ou restait assis les pieds sur la table, faisait tapoter ses doigts bruyamment sur la table. Il aimait voir le visage des professeurs déconfit mais impuissant. Il voulait leur prouver que, quoi qu'ils fassent, il n'obéirait pas à leurs règles.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°

-Ah ! Potter ! Pourriez-vous peut-être expliquer vos absences et votre retard ? demanda l'homme au cheveux gras.

Harry bailla et s'appuya sur le mur de droite, à 2 mètre de son professeur. Le professeur continua :

- Quoique bien entendu, je n'en sois pas mécontent...

-Heureux que nous ayons un point en commun, dit Harry en regardant ses ongles.

Toute la classe s'était tue. Tous semblaient absorbés par le duel qui venait de s'entamer sous leur yeux.

- Bien, répondit Snape de cette voix faussement polie, alors asseyer- vous.

Le brun le regarda, avec un sourire.

- Vous avez oublié le mot magique, professeur, répondit ce dernier de cette même voix.

- Mais bien sur Monsieur Potter, fit alors Snape en levant sa baguette, Assiétoi !

Harry bougea légèrement et le rayon bleu passa à côté de lui et fracassa un flacon de verre.

- Manque de précision, remarqua le brun, l'âge sans doute...

Snape n'en pouvait plus. Comment ce gamin pouvait-il autant lui manquer de respect ?

- Bon, je vous laisse faire jou-jou avec vos alambi-biques...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°

Il ne savait pas lui-même pourquoi il était comme ça .Ils en voulait à tous. Il détestait cette race, cette forme de vie. Il leur en voulait pour le mal qu'il pouvait se faire entre eux. Et il le leurs rendait bien. Sa haine était sa carapace, et sa colère, sa seule arme.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°

- Mais enfin, P...Harry, lui avait demandé McGonagall l'autre jour dans la forêt en attendant Lupin, je ne comprend pas...où...où est passée votre innocence ?

Il ne la regardait pas. Sa voix grave s'éleva quand même, mais on aurait dit qu'il ne parlait que pour lui-même.

- Mon innocence ? Ils l'ont tué. Tous. Et c'est pour ça que je les hais.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °

Ce jour-là, il avait suivi « sa » classe pour un cours de vol. Il grogna et voulu se retirer quand il vit arriver un petit blondinet au cheveux gominés et escorté de deux grosses brutes. Mais Malfoy le repéra.

-Alors Potter tu a peur de moi ?dit-il.

Les deux gros imbéciles et la bande de Serpentard ricanèrent. Harry se retourna.

-J'utiliserai plutôt le terme « dégoût ».

Les joues pales rosirent. Quelques Griffondor osèrent sourire.

Le blond sembla vouloir répliquer, mais il se tut en voyant arriver une adulte aux yeux de faucon.

-Bien, dit cette dernière, Vous voyer ces balais ? Placer vous à leur gauche. Tiens, Potter, vous nous faites l'honneur de votre présence...

Elle avait dit ça comme pour le culpabiliser.

L'enfant grogna de dédain.

Et, tel des petites marionnettes -ce qui irrita Harry- ils obéirent. Harry regarda un moment un élève- Neville Londubat-, un garçon timide, à l'œil craintif et peu sûr de lui. Il lui rappelait vaguement un enfant qu'il fut autrefois.

Mme Bibine expliqua comment enfourcher correctement son balai. Tout se passait bien, jusqu'au moment où les pieds de Neville ne touchèrent plus terre.

Il était pale de peur et d'humiliation. Le balai s'éleva dans les air lentement mais de manière à ce que le pauvre bougre tremble de tout son corps. Il s'éleva à plus ou moins six mètres et d'un coup, glissa et tomba.

Tout le monde se précipita, les Griffondor pour l'aider, les autres par curiosité. Seul Harry resta en arrière, fixant les élèves attroupés de l'air pensif qui ne le quittait jamais. Le professeur emmena le jeune Londubat à l'infirmerie et désigna Hermione comme pion.

Il ne savait que penser. Une partie de lui avait pitié du pauvre maladroit, une autre lui disait qu'il s'en fichait, que ce garçon n'était rien pour lui. Ses propres humiliations lui revinrent à l'esprit, cinglantes et douloureuses, alors qu'il regardait Neville boitiller sous le bras de Mme Bibine. Il se souvint de la haine, du mépris mais aussi de l'indifférence dans laquelle avait baigné son enfance. Son regard devint alors plus dur, et la colère lui montait doucement à la tête.

Plonger dans ses pensées sombres, il remarqua quand même que Draco Malfoy ramassait quelque chose dans le gazon. Il dit quelque chose que Harry n'entendit pas à cause de la distance. Il s'approcha.

-...son gros derrière !! disait le blond.

Les Serpentard rient, les Griffondors s'offusquent. Harry soupira et demanda calmement :

-Malfoy, dit moi quelque chose...

-Et quoi ?fit l'autre d'un air arrogant.

-Tu le fais exprès ou tu es vraiment stupide ?

Silence.

Pus les Griffondors éclatent de rire.

Malfoy, humilié, saisi alors son balai.

-Bon, moi je vais aller cacher ça ou cette abruti ne pourra le récupérer...di-il en montrant une boule de verre remplie de fumée rouge.

Harry comprit que l'objet, dont il ignorait totalement l'utilité, appartenait à Neville. Malfoy monta sur son balai. C'était un défi, un défi lancé à Harry. Le blondinet monta dans le ciel avec une grâce inattendue. Harry attrapa un balai.

-Non, intervint Hermione d'une voix angoissée, Harry ne fait pas ça, tu risque d'être renvoyé tu sais ?

Harry la regarda.

-Je n'attends que ça.

Il s'envola à son tour. Etrangement, bien que se fût la première fois, il se senti bien et stable sur le balai. Il poursuivit Malefoy mais bientôt celui-ci, lassé lança la petite sphère de toutes ses forces dans la direction opposée.

Harry fonça. . . . Et la rattrapa.

Ils descendirent alors tout les deux, Malfoy fâché de la magnifique prestation de Harry. Celui-ci tenait encore la sphère dans sa paume moite. Malfoy sourit. Il pouvait encore avoir Potter.

-Tu ne sais même pas ce que c'est, dit il d'un ton moqueur.

Harry fit la sourde oreille. Ce gamin l'énervait et il ne voulait plus entendre parler de lui. Mais l'autre ne le voyait pas ainsi. Il continua, dans l'espoir de voir répondre Harry.

-C'est normal que tu ne saches rien, il parait que tu vit comme un homme préhistorique...

Harry le trouvait pitoyable.

-C'est vrai, t'es un sauvage, hein Potter ? T'es un fou ...avec ton stupide loup qui te suis comme un petit chi....

Il ne put voir qu'une masse noire foncer sur lui avant d'être plaqué au sol par un Harry en colère.

-Ca fait longtemps, murmura ce dernier, que tu m'énerves, espèce de sale petit morveux idiot, mais la c'était la phrase de trop...

-Potter ! Lâchez Mr Malfoy ! hurla McGonagall qui venait d'arriver.

D'un geste il parvint à se relever. Il tenait maintenant Malfoy par le cou, le suspendant au dessus du lac.

- A vos ordres, répondit-il avec un sourire.

Il lâcha prise. Et un Malfoy trempé, un.

-Potter, mais enfin, allez-vous vous calmer ?

-Non.

Il eu un sourire moqueur.

Il se retourna et saisi Malfoy qui étais sorti de l'eau et qui avait essayé de le prendre par derrière. Il le maintenait les bras en arrière, de manière à pouvoir voir son visage par-dessus son épaule.

-Tu fais beaucoup trop de bruit Malfoy.

-Lâche...moi...Potter !

Crabbe et Goyle s'approchèrent. Mais arriver à un mètre de Harry celui-ci, sans se retourner tendis le bras vers eux comme pour les repousser, mais avant même qu'il ne les touche, les deux garçons volèrent dix mètres plus loin.

- Pas touche. Personne ne se met entre moi et ma proie.

- Monsieur Potter, s'écria McGonagall, sans oser s'approcher, Calmez- vous!!!

-Potter...tu vas...me...le payer ! s'égosillait Malfoy en se débattant.

-Piètre chasse aujourd'hui, murmura Harry avec un sourire carnassier, un misérable petit insecte...

D'un geste il lâcha Malfoy et le poussa. Ce dernier tomba à genoux à environ un mètre de là.

-Retourne sous les capes de ton père, gamin, dit le brun en se retournant.

Mais le blond estimait que ce n'était pas fini.

-Potter, attend tu crois que je vais me laisser humilier comme ça ?

- Lâche-moi, tu me saoules.

-Messieurs !!! gronda Mme Bibine, Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ?

Elle venait de revenir de l'infirmerie et découvrait une McGonagall impuissant et un Malfoy trempé.

Drago avait la tête baissée et n'osait dire un mot. Harry, quand à lui, la regardait, impassible.

-Potter !!reprit le prof, Mais qu'est-ce qu'il s'ai encore passé ?

-Mais rien professeur, juste une petite discussion entre camarade.

La prof était soufflée. McGonagall lui vint en aide.

.
-Euh.., fis-elle, Potter et Malefoy, retournez dans vos dortoirs respectifs et, monsieur Malfoy aller vous changer. Et Potter, j'aimerai vous voir dans mon bureau ensuite.

-Wai, c'est ça, dit Harry en marchant vers le château, les vêtements sur l'épaule, On verra bien.

Il passa devant Parvati et Lavande qui gloussaient et murmuraient depuis quelques minutes.

- ...trop beau quand il leur répond !

- Il a de ces beau yeux !

Il soupira et continua sa route.

Drago ne cessait de répeter « Tu me le payerai, Potter, tu me le payera... » Harry n'écoutait même plus.

Dans le couloir, ils passèrent devant Dumbledore ainsi qu'un homme au chapeau melon et la cape aux rayures vertes.