Auteurs : Hina Maxwell et Selaan Yui Titre : Comment m'y prendre ? Disclaimer : Hina : Les personnages de Saiyuki sont à moi... Tralala... Rien qu'à moi... Quelle Chance !!! Selann : Euh... Tu sûre de toi, là ? Hina : Bien sûr !!! Ils sont à nous !!! ( ton catégorique ) Selann : Ils sont à moi aussi ? Hina : Ouaip ! Selann : Trooooooop cool !!! ( Commençant à chanter joyeusement : ) Ils sont à nous... Ils sont à nous... Ils sont à nous... Hina : Viiiiiiiiiiii , à nous toutes seules !!!!!!!!!!!!! La porte s'ouvre et Goku entre... Il se met à secouer les deux pauvres auteures pour les faire revenir à un état plus normal ( à moins que ce ne soit des cas désespérés !!! ). Goku : On est pas à vous les filles... Gojo : Gomen les filles... Hina et Selann , revenant à la dure réalité : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!! C'est po juste !!! Hakkai : Mâ... Mâ... Faut pas pleurer comme ça, vous nous avez emprunté pour cette histoire, c'est déjà pas mal , non ? Selann, séchant ses larmes : Alors , on... Hina : ... Peut dire que vous êtes à nous pour cette histoire ? Hakkai : Hai... Hina et Selann : YES !!! Gojo : Hakkai, t'es sûr de toi , là ? Moi, j'le sens mal... Hakkai : Que peut-il nous arriver ? Goku : Ben... Deathfic, tu connais ? Hakkai : Oups... Pensais plus à ça moi !!! Sanzo, flingue pointé sur les auteures : Me faites pas souffrir !!! Hein ? Hina et Selann , avec un regard de petit ange très innocent qui n'a aucune idée derrière la tête : Nous... Vous faire souffrir... Non... Jamais ça nous viendrait à l'idée... Gojo : J'le sens de plus en plus mal ce truc... Genre : Yaoi Couple : Selann, sautant partout : On leur dit ? On leur dit ? Hina, sourire sadique : Naaaannnn... Pas pour l'instant... Selann : Mais euh... Hina : Non , plus tard... Faut qu'ils lisent pour savoir... BONNE LECTURE !!!!!!!!!! Indications avant lecture : Les pensées des personnages sont en italiques et (entre parenthèses, ce sont les commentaires des auteurs).

Comment m'y prendre ?
Chapitre 1

Le groupe de Kogaiji attaquait encore celui de Sanzo pour avoir le sutra... Mais il n'y avait pas que ça, les différents camps semblaient prendre plaisir à se battre...A part peut-être Sanzo qui devait jouer les baby-sitters auprès de Ririn... Mais enfin , au-delà de leurs incontournables sourires , Yaone et Hakkai se battaient sans en avoir l'air ; Goku et Kogaiji avait déjà détruit la moitié du sous bois et plusieurs arbres centenaires souffraient de leurs passages... Quant à Gojo et Dokugakuji, ils se battaient comme ils en avaient l'habitude... Sans vraiment vouloir faire du mal, à l'autre... Pour eux, c'était comme un jeu, un jeu où ils donnaient tout ce qu'ils pouvaient... Pourtant aujourd'hui, Gojo remarqua combien son frère était distrait...

- Hé... Ca t'ressemble pas ... Bats-toi sérieusement au moins... C'est pas drôle !!! Se plaint-il en souriant.

- Quoi ? C'est que... Je... Je..., commençai Doku en rougissant.

Gojo se mit à rire devant l'air gêné de son frère et demanda :

- Qui s'est ?

- Qui ?

- LA personne qui occupe tes pensées !

- La... Je... C'est...

Doku ne savait plus ou se mettre et, fixant son épée d'un air gêné, il n'ajouta rien. Un silence s'installa ponctué par les bruits de bagarre des autres, par les " OMAE WO KOROSU !!! " de Sanzo sûrement adressés à une Ririn trop... Collante !!! Et les petits gloussements qu'émettaient Gojo devant la tête de son frangin.

- Dis-moi comment je dois faire... S'il te plait euh !!!!!!!! Supplia Doku avec un regard de chien battu.

- Pour la draguer ? Demanda Gojo en haussant le ton.

- Ben oui... Mais parle pas si fort !

- D'accord... Voyons... Offre lui des fleurs...

- Euh, je crois pas que...

- ...Des chocolats alors...

- ... Ben c'est pas trop viril, tout ça...

- Et alors, en te voyant Frangin, elle te prendra pas pour une femmelette !!!

- C'est que...C'est pas que... moi, je suis pas viril !!! C'est pour...lui... il... il appréciera sûrement pas...

- Pourquoi n'apprécierait-il pas ? Une femme aime les cadeaux, crois-en mon exp...Attends... il, tu veux dire que c'est il ?!

- Ben oui, pourquoi ? Ca t'étonne ?

- Ben euh...euh...oui...non...plutôt...enfin...pas trop...enfin...

Une énorme explosion se fit entendre ainsi que le craquement sinistre du bois qui se fend et une dizaine d'arbre s'abattirent lourdement sur le sol.

Les deux hommes se tournèrent vers l'endroit d'où provenait le bruit mettait ainsi fin à leur conversation. Dokugakuji voyant que cela était du au combat entre son maître et Goku voulu s'y précipiter mais une longue chaîne d'acier terminée d'un croissant de lune le stoppa dans son élan.

- C'est qui ? Hurla le propriétaire de celle-ci.

L'explosion avait produit un tel boucan qu'il en était assourdit et ressentait le besoin de parler fort.

- Parle pas si fort, il pourrait t'entendre !

- il pourrait m... Alors il est là !

Comprenant tout à coup, Gojo se mit à scruter les environs à la recherche de " l'amour de son grand frère " tandis que Doku passait par toutes les teintes de rouge possible. Soudain, relevant un regard joyeux vers Doku, il s'exclama :

- Oh... J'ai trouvé...C'est...C'est Hakkai !!!

- Non, c'est pas lui ! Nia Doku dont le visage était devenu encore plus rouge.

- Mais voyons, faut pas être gêné, je lui en parlerais si tu veux...

- C'est pas Hakkai ! Répéta Doku avec un tel sérieux que Gojo le crut et retourna à sa recherche.

- Alors...

Il cherchait toujours des yeux qui...pouvait...

- Sanzo !

- NON !!! Hurla Doku, cramoisi, de colère cette fois ...

- Ah, visiblement, c'est pas lui... Voyons qui reste-t-il ?... Oh !!!

- Quoi ?

- C'est pas...T'as pas...Tout de même pas lui ! Pas...

- Ben si... Murmura Doku en baissant les yeux, rougissant et tripotant son épée...

- ...le Saru !!!!

- Quoi ?! Non !!! C'est pas lui !!! Vociféra-t-il en détachant bien les mots pour que son frère comprenne tout de suite.

- D'acc... D'accord, j'ai compris...Alors c'est...

Une voix forte s'éleva bientôt...

- Dokugakuji, on y va !

- ...Qui ? ... Hé...

C'était trop tard, le groupe de Kogaiji venait de disparaître, pourtant Gojo avait deviné... (Il est temps non ?)

- Je vais faire le rapport à Gyokumen Koshu, vous, vous avez quartiers libres !!! (autoritaire et sévère le Ko)

- Bien Kogaiji-sama ! répondit respectueusement Yaone en emmenant Ririn avec elle.

- Bon courage, Ko ! Murmura Doku à son ami avec un sourire narquois.

Après le départ de Kogaiji, Doku se mit à errer dans le château ne sachant que faire. Il n'avait pas du tout envie de supporter les " Yaone-san, dépêche-toi, j'ai faim !!! " de Ririn et les " Attendez un peu Ririn-sama, c'est bientôt prêt !!! " de cette pauvre Yaone qui ne savait plus ou donner de la tête.

Il décida donc d'aller faire un tour... Il scella un dragon volant et s'en alla.

Pfff ... maintenant que Gojo sait ... comment je vais faire ? Oh c'est que je le connais bien mon petit frère et il n'est pas du genre discret alors... Pourvu qu'il le soit cette fois, pour une fois ... De toute façon il aurait bien finit par le savoir, non ? Voilà que je me parle à moi même maintenant, ça devient grave ... enfin je dois quand même avoué que le fait qu'une personne soit au courant est une bonne chose, ça devenait lourd à cacher .. il faut de toute façon que je lui dise, parce que je ne veux pas lui cacher une chose si importante ...et puis s'il ne ressent pas la même chose j'aurais au moins essayé, j'aurais été honnête avec lui ...Tiens mais c'est le village que j'aperçois par là, bah ça me fera pas de mal d'aller y faire un tour ... pour me changer les idées ... les rues sont désertes ce soir ... j'ai beau essayé de m'intéresser à ce qui m'entoure mes pensées reviennent toujours vers toi, ... comment te l'annoncer ? ...

Dans le petit village où ils avaient décidés de faire une longue halte, Hakuryu ayant été blessé, Gojo se promenait lui aussi. Ses pas le menèrent vers un bar où il rentra. Il y avait là un mec qui jouait contre qui voulait et il se vantait de toujours gagner. Gojo se dirigea vers sa table, s'assit et dit :

- Une partie, mec... J'ai soif !!! Les filles, vous voulez bien m'apporter quelque chose ?

- Bien sur, mais qui es-tu ?

- Gojo... C'est assez pour pouvoir boire un verre en charmante compagnie ou pas ?

- Bien sur...

Gojo regarda la jeune femme s'éloigner en marmonnant un " Comme avant... " avant de se tourner nonchalamment vers son adversaire. Le type n'avait pas l'air content qu'un étranger lui pique toutes ces conquêtes du coup et il se jura intérieurement de se venger aux cartes... Mais cela ne se passa pas comme il l'avait prévu, en effet, si Gojo gagna la première partie, il gagna celles d'après allant jusqu'à regagner le bénéfice de la journée de cet homme.

- Tss...Baka...C'est ça, vot'champion les filles ?

- Non !!! Notre champion c'est toi Gojo-san !!! S'écrièrent les filles en cœur.

- Grrr !!! Arrête ça !!! T'as triché !!!

- Hnn...Mauvais joueur en plus !!! Tsss...Baaaka !!!

Soudain, le regard de braise du demi youkai fut attiré par une longue veste blanche et une coupe en brosse facilement reconnaissable. Il se leva précipitamment et se dirigea vers la porte...

- Hé... Où vas-tu, Gojo-san ?

- J'dois partir... Bye les filles... Pleurs pas mec !!!

Ignorant son adversaire vert de rage, il sortit ayant juste le temps de voir la silhouette tourner au coin de la rue. Courant presque, il la rejoignit.

- Hn... Doku..., commença-t-il.

N'obtenant aucune réponse, il attendit quelques instants le suivant toujours. Puis, ce silence l'énervant, il le dépassa et se campa devant lui.

- ... Jyen !!!

Cette fois, l'interpellé leva la tête surpris.

- Ah, c'est toi, qu'est-ce t'as ?

- Moi rien... Par contre, un oni-chan de ma connaissance à des blems de cœur alors...

- Bon ça va ! Aide-moi au lieu de te moquer !!!

- D'accord, d'accord, t'énerve pas... Ton frangin va t'aider, tu vas voir...

Hakuryu n'étant toujours pas remis, les deux frères avaient pris l'habitude de se rencontrer le soir... Ces soirs là, ils parlaient, pas forcément DU problème de Doku mais de tout ce qui leur était arrivé depuis qu'ils s'étaient séparés... Gojo ne parlait pourtant pas beaucoup de lui, laissant à Doku le soin de lui expliquer comment il avait rencontrer Kogaiji...le développement de leur amitié...etc.... Il avait dit à son frère qu'il savait qui s'était le premier soir et depuis il pouvait aborder le sujet sans problème du genre : Doku rougit, bafouille et Gojo se met à rire...

Ce soir là pourtant, Doku ne partit pas seul du château. En effet, Ririn, qui avait déjà remarqué les absences de Doku se mit dans la tête de savoir ce qu'il faisait tous les soirs... Elle le suivit donc, jusqu'à son entrée dans le bar... Là, alors qu'elle allait s'approcher, elle sentit une main sur son épaule et se tournant, elle se trouva nez à nez avec Yaone. Elle avait vu aussi et entraînant Ririn à sa suite, elle retourna au château.

Kogaiji s'étant aperçut de l'absence de ses amis lui demanda un rapport après que celle-ci eu envoyer Ririn au lit avec un énorme gâteau à la crème...

- Kogaiji-sama, j'étais en train de chercher Ririn-sama quand j'ai vu Dokugakugi-san entrer dans le bar de cette ville...vous savez celle...

- Peu importe ! Que faisait-il là-bas ?

- Je...Je ne sais pas, Kogaiji-sama...Gomen...Mais Ririn-sama m'a appris que cela faisait une semaine que Dokugakugi-San y passe ses nuits...

- Quoi ?!

- Euh...Kogaiji-sama...

- Laisse, je m'en occupe !!!

- Bien Kogaiji-sama...

Kogaiji partit en trombe laissant Yaone à ses pensées... " C'est bizarre, se dit-elle, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... " A ce moment, la voix de Kogaiji s'éleva du bout du couloir :

- ...Et veille bien sur Ririn pendant mon absence !!!

- Ah...voila ce qu'il manquait, murmura-t-elle avec un sourire.

Kogaiji s'en alla vers le village qu'avait évoqué la jeune fille.

Doku, après avoir vérifier que Gojo n'était pas déjà dans le bar en était ressorti pour faire le point. A ce moment, un drôle de type s'était approché de lui et avait entamé la conversation. Il faut dire que ce dernier faisait la conversation pour deux Doku affichant un air absent mais heureux (on se demande à quoi il pense !!!).

Depuis qu'il sait ce que je ressens pour lui on s'entend de mieux en mieux, Gojo et moi ... c'est bien on se croirait revenu des années en arrière, lorsque nous vivions encore ensemble, avant ma rencontre avec Kô ... ah Kô ... je n'oublierais jamais le jour où on s'est rencontré tout les deux, j'étais désespéré, il faut dire que je venais de tuer ma mère ce qui, bien sur, ne rend pas le moins du monde joyeux, laissant ma jeune frère derrière moi ... j'étais seul et n'avais plus de famille ... enfin il y avait bien Gojo mais il était loin, je pense que c'étais mieux pour lui de ne pas être avec un meurtrier pour le moment ... Quand on voit ce qu'il est devenu ... C'est quelqu'un de bien ... donc je t'ai rencontré et tu m'as proposé de travailler pour toi... je n'ai pu qu'accepter ... Je ne l'ai jamais regretter et ne le ferais jamais ... ma nouvelle vie me convient .. Oui car je peux te voir sourire, t'amuser avec Ririn ... te voir vivre tout simplement, je peux même t'aider ...

Kogaiji arriva sur ces entrefaites. Voyant la scène, son sang ne fit qu'un tour et il sentit la rage lui monter au cerveau... " Mais il le drague, ma parole ! pensa-t-il avec colère " Se retournant, il s'en alla rapidement, n'ayant pas le temps de voir Gojo déboucher de la rue de droite. Pour ce dernier l'aperçut et remarqua qu'il avait l'air... " ...furax ! Pourquoi ? pensa le demi youkai " Puis regardant vers son frère, il comprit. Se frappant la tête en la secouant légèrement, il murmura :

- C'est pas vrai ! Je vais être obligé de l'aider, il est vraiment pas doué ! A suivre...............