Auteurs : Hina Maxwell et Selann Yui
Titre : Comment m'y prendre ?
Disclaimer :
Hina : Les personnages de Saiyuki sont à moi... Tralala... Rien qu'à moi... Quelle Chance !!!
Selann : Euh... Tu sûre de toi, là ?
Hina : Bien sûr !!! Ils sont à nous !!! ( ton catégorique )
Selann : Ils sont à moi aussi ?
Hina : Ouaip !
Selann : Trooooooop cool !!! ( Commençant à chanter joyeusement : ) Ils sont à nous... Ils sont à nous... Ils sont à nous...
Hina : Viiiiiiiiiiii , à nous toutes seules !!!!!!!!!!!!!
La porte s'ouvre et Goku entre... Il se met à secouer les deux pauvres auteures pour les faire revenir à un état plus normal ( à moins que ce ne soit des cas désespérés !!! ).
Goku : On est pas à vous les filles...
Gojo : Gomen les filles...
Hina et Selann , revenant à la dure réalité : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!! C'est po juste !!!
Hakkai : Mâ... Mâ... Faut pas pleurer comme ça, vous nous avez emprunté pour cette histoire, c'est déjà pas mal , non ?
Selann, séchant ses larmes : Alors , on...
Hina : ... Peut dire que vous êtes à nous pour cette histoire ?
Hakkai : Hai...
Hina et Selann : YES !!!
Gojo : Hakkai, t'es sûr de toi , là ? Moi, j'le sens mal...
Hakkai : Que peut-il nous arriver ?
Goku : Ben... Deathfic, tu connais ?
Hakkai : Oups... Pensais plus à ça moi !!!
Sanzo, flingue pointé sur les auteures : Me faites pas souffrir !!! Hein ?
Hina et Selann , avec un regard de petit ange très innocent qui n'a aucune idée dérrière la tête : Nous... Vous faire souffrir... Non... Jamais ça nous viendrait à l'idée...
Gojo : J'le sens de plus en plus mal ce truc...
Genre : Yaoi
Couple :
Selann avec les chibi-eyes : Et là ? On peut leur dire ? On peut ? Hein ? Dis... On peut ?
Hina, immunisée contre les chibi-eyes à force d'habitude : Non pas encore... De toute façon, ils doivent bien s'en douter... Ca se précise... C'est tout ce qu'on peut dire...
Hina et Selann : BONNE LECTURE !!!!!!!!!!
Indications avant lecture : Les pensées des personnages sont en italiques et (entre parenthèses, ce sont les commentaires des auteurs). Je suis pas tout à fait sur que cela marche vraiment, ff.net a modifié quelque peu ce genre de chose, gomen.
Chapitre 2
Ko n'en revenait pas... Doku... Son meilleur ami... Son bras droit... Il sortait en douce... Pour retrouver... Un homme ! Ce n'était pas le fait que ce soit un homme qui le dérangeait ... Non, il n'était pas du genre à juger ses amis... Ce qui le dérangeait c'était autre chose... Mais qu'est-ce qui pouvait le mettre dans un tel état alors ? Pourtant Doku n'était pas le genre à aller dans les bars pour... Non pas du tout ce genre... Mais alors... Son frère ! Mais oui bien sur c'est ça !C'était bien le genre de son frère !!! C'est ça, son frère... Mais qu'est-ce que je raconte ? Gojo n'était même pas là... « Mon pauvre Ko, tu racontes n'importe quoi et en plus tu te parles à toi- même !!! Ca va plus du tout... pensa-t-il » Ce faisant, il se laissa glisser le long d'un arbre afin de se remettre les idées en place. Mais qu'est-ce qui m'arrive en ce moment ? Je ne comprend plus rien ... et pourquoi toute cette colère ? et puis il y a cet autre sentiment ... mais qu'est-ce que c'est ... je ... n'arrive pas le définir .... Mais pourtant je connais ce sentiment .. aurais-je peur de savoir ce qu'il est ? Non, c'est ridicule, je n'aurais pas peur d'un simple sentiment ! Et voilà que je recommence à me parler à moi-même !!!
- Baka !
- Qu'est-ce t'as ? Demanda Doku, étonné par le hurlement de son
frère.
- Qui t'es toi ? Demanda le type visiblement mécontent.
- Son petit frère ! Répondit Gojo en appuyant sur les mots.
- Ah ! Fit le type avec soulagement.
- Espèce de baka ! S'écria encore Gojo à l'encontre de son
frère.
- Mais quoi ? Demanda innocemment (pas mal ça, non ?) Doku.
- Ma parole, t'as rien remarqué ? S'exclama Gojo.
- Euh... Essaya le type.
- Urusai baka yaro !!!!! Hurla Gojo
- Quoi ?! Qu'est-ce... S'indigna le type.
- Casse-toi mec, laisse-nous !!!
- Pas question, comment oses-tu ?
- J'ose et en plus j'te dis d'te casser !!!
- Non... Répondit le type nullement effrayé par le ton de Gojo.
Ce dernier se sentit défier par le regard de ce type et, pas aider par son frère ahuri par la scène, il se décida à agir. Et bien je crois que je vais être obliger de faire quelque chose sinon on y sera encore demain !!! pff ... ah il fait moins le malin maintenant ... ben pourquoi tu deviens si blanc, mec ? aahahah ...
- Euh, ben...finalement, je...Je... Je vais partir... A plus les mecs,
murmura le type sur le front duquel perlaient de grosses gouttes de
sueur.
- Ouais... Bonne idée... A plus... Répondit Gojo avec un sourire
carnassier.
Le type partit docilement. Faut dire que menacer par la proximité d'une lame de Shakujo contre sa gorge, il n'avait pas trop le choix...
- Tu m'expliques, Gojo...
- Ce type te draguait !
- ... Hein ?! Mais qu'est-ce qu'il raconte ? J'ai rien vu moi ...(
et oui il est pas très observateur notre petit Doku ! )
- T'es bouché où quoi ... Il te draguait... Monsieur se faisait
draguer et Monsieur ne s'en apercevait pas... Et Monsieur ne s'est pas
aperçut non plus qu'un « certaine personne » que Monsieur aime bien...
Enfin bref, « il » t'a vu avec l'autre type !!!
Après ce flot de paroles, Gojo entraîna son frère vers les sous bois où avaient disparu Kogaiji. Il espérait que celui-ci ne serait pas encore partit et que Doku serait présentable parce que là, il avait vraiment l'air débile et ressemblait de plus en plus au Saru.
Gojo l'entraîna dans la direction qu'avait prise Kogaiji. Il espérait être arrivé à temps pour recoller les morceaux car il était sur d'avoir vu les traits de Kogaiji tendus par la colère... Et pourquoi serait-il en colère si ce n'était pas parce qu'il avait surpris son bras droit avec un autre homme... Gojo ne voyait que cette explication, bien sur il était aussi probable que Kogaiji soit en colère parce que ce même bras droit était sorti sans le lui dire mais Gojo refusait cette possibilité, plein d'espoir... On ne pouvait pas dire que Doku était confiant comme lui. En effet, depuis qu'il avait compris la dernière phrase de Gojo, il s'apitoyait sur son sort...
« Il » m'a vu ?! C'est pas vrai il fallait que ce soit lui qui vienne et qui voit ça ... mais qu'est-ce qu'il va penser maintenant ? Je suis sur qu'il s'est imaginé que moi et .. cet homme ... on ... mais ce n'était pas du tout le cas .. ce type je l'avais à peine remarquer, je pensait encore à « toi » ... ce que c'est compliqué ... et si on ne le trouvait pas ? Et si il croyait que j'étais avec ce mec ? Non .. je ne préfère même pas y penser ... j'ai trop peur de sa réaction .. quelle ironie moi qui est tuée ma mère et tant d'autres d'avoir peur de « sa » réaction ... vraiment risible, voilà ce que tu es devenu Dokugakuji : risible .... Et pourtant si tu savais ce que je ressent .. que ferais-tu ? Nous sommes amis ça je le sais mais suis-je seulement « ça » pour toi ou me vois-tu autrement ? J'en viens à douter qu'un jour mes entiments soient partagés .. mais j'espère, toujours, malgré tout ... Ne dit-on pas que « l'espoir fait vivre » ? Je préfère m'accrocher à cet espoir, même si il est faux, même si est faible, même si il peut s'envoler en un instant ... je veux y croire .. mais que vas-tu penser de ce soir ?
Ils ne tardèrent pas à trouver Ko. Celui-ci était assis contre un arbre et semblait perdu dans ses pensées. Au bruit des pas, il se leva rapidement, sur le qui-vive. Reconnaissant les deux hommes qui s'avançaient vers lui, il se détendit. Au moment où il allait ouvrir la bouche, Gojo entama la conversation.
- Bon... J'te laissa Oni-chan, t'as plu besoin de moi, je pense
alors...bye bye...J'vous laisse seuls, j'ai horreur de tenir la
chandelle !!!
- Qu...Quoi ?! Hé..., Commença Doku dont le teint mat était passé
au rouge pivoine.
Mais Gojo s'éloignait déjà en secouant négligemment la main en signe d'au revoir. Toujours le même, pensa Doku avec amusement. Les deux Youkais, restants seuls, un silence gêné s'installa.
- Je...Je suis désolé de ne t'avoir pas dit que je venais ici
mais...
- C'est pas mes affaires !!! Tu fais ce que tu veux de ton
temps libre... Ca ne me regarde absolument pas, interrompit Ko avec
froideur. Mais pourquoi suis-je si froid tout à coup avec lui ...
- Mais, Ko...
- Rentrons, les nuits sont fraîches en cette saison, il
commence à faire froid !
- Bien, j'ai laissé mon dragon près du village, je vais le
chercher et je te rejoins...
- ...J'ai laissé le mien avec...Allons-y !
- Oui.
Les deux youkais se dirigèrent donc vers le village mais, au moment où ils allaient enfourcher leurs dragons, une énorme explosion se produisit. Le souffle violent provoqué par celle-ci les projeta un peu plus loin au milieu des débris calcinés de la ville.
Rouvrant péniblement les yeux, Ko ne vit rien que des ruines fumantes dernières traces de la maison qui s'élevait à cet endroit peu de temps avant. Son corps était endolori par l'atterrissage plutôt brusque auquel il avait eu droit mais il ne pensait pas être sérieusement blessé. Se relevant péniblement, il s'approcha du lieu de l'explosion et se trouva nez à nez avec un groupe de monstre à la solde du professeur Nî. En effet, une dizaine de youkai faisaient face au groupe de Sanzo et l'on pouvait voir que deux d'entre eux utilisaient des explosifs souvent vu qu'ils en portaient un grand nombre à leurs ceintures.
- Ca va, Gojo ? Demanda Hakkai en se penchant vers son ami
visiblement sonné.
- Tss... Ils m'ont bien eu... J'revenais de faire un tour quand ils
m'ont attaqués !!!
- Ne bouge pas, je vais te soigner...
- Tss... Doucement ça fait mal !!! Gémit Gojo en grimaçant.
- C'était juste pour voir si tu jouais pas la comédie !!!
- BAKA SARU !!!!
- URUSAI ! Goku vient là et occupe toi d'eux !
- Haaaaaï Sanzo ! Répondit le saru en souriant.
- Et grouille-toi, j'suis fatigué... J'ai envie de rentrer pour
dormir !
- Hé, le moine, tu nous sous-estimes !!! C'est pas ce gamin qui
va pouvoir nous battre !!!!
- Vous croyez... commença Sanzo.
- Né !!! Mais les mecs... C'est vous qui le sous-estimez ! Niaisa
Gojo
- On vous aura prévenu au moins... Avoua Hakkai en souriant.
Kogaiji se mit à sourire face à l'attitude du groupe de youkais. Ils étaient très surs d'eux et pourtant, ils savaient qu'ils ne feraient pas le poids. La force de Goku était impressionnante et ses compagnons en étaient parfaitement conscient et ils avaient confiance en lui pour régler cette histoire.
« ...Et ils ont raison, Goku en aura bientôt fini avec eux... Pensa-t-il en souriant.C'est amusant de voir à quel point ils sont soudés même si certains préferais mourir que de l'avouer ...de vrais amis, malgré tout, leurs milieux, leurs goûts, leurs caractères .. si éloigné mais tellement proche à la fois ... ça me fait penser à Doku .. nos milieux sont différents, nos caractère, beaucoup de choses pourraient nous éloinger et pourtant ... » Il faut dire que le groupe de Sanzo s'éloignait déjà laissant la rue silencieuse criblée de cratères dus aux explosions. Hakkai avait soigné Gojo mais celui-ci se tenait tout de même les cotes. Elles étaient sûrement mâchées mais rien de grave, il était inutile de fatiguer Hakkai pour ça. Celui-ci ayant déjà soigné Hakuryu ainsi qu'ayant protégé ses amis avec son dôme d'énergie, il était à la limite de l'épuisement. Il ne restait plus aucune trace des hommes de Nî, Goku les avait tous tués. Justement, celui- ci murmurait déçu :
- Hé Sanzo, c'est pas juste...
- Nani ?
- ...Ils étaient même pas forts !!!
- Baka, tu voulais être blessé ?
- Nan mais... Et puis d'abord j'suis jamais blessé, c'est
toujours toi !!!
- Nani ? Répliqua Sanzo avec colère.
- Ben si, j'ai raison, tu...
Paf !!! Un coup du célèbre baffeur s'abattit sur le crâne de Goku.
- Mais euh !!!!!!! Commença celui-ci en gémissant.
Ce n'était vraiment que le début. En effet, le saru, non satisfait apparemment d'avoir énerver Sanzo continua la série par une longue lamentation. Celle-ci fut interrompue par une volée de coups de baffeur et par « urusai !!! » exaspéré.
Kogaiji les regarda s'éloigner puis il se mit soudain à courir vers l'endroit ou il avait laissé les dragons.
- Doku ! Doku ! T'es où ? Réponds-moi... Oh Doku, cria-t-il avec
inquiétude.
Il cherchait désespérément son ami et finit par le découvrir non loin de là allongé sous un arbre. Il était inconscient et d'après la tache rouge se trouvait sur le tronc de l'arbre, il avait du le heurter violement. Du sang coulait de son bras qui devait être brisé et une entaille au niveau de son front saignait abondement. Kogaiji se précipita auprès de son ami et le souleva doucement. Après avoir examiné son bras, il comprit que son ami s'était protégé tant bien que mal et qu'il avait heurté l'arbre sur son bras.
- Doku, réveille-toi !!! supplia-t-il avec angoisse.
Mais le youkai ne se réveillait pas. Au comble de l'inquiétude, Ko repensa soudain à quelque chose : Hakkai soignant Gojo dans la rue.
- Il pourra sûrement faire quelque chose ! Pensa-t-il à haute
voix.
Reposant doucement Doku dans l'herbe, il s'éloigna rapidement vers l'auberge où logeaient ses ennemis. Il y rentra précipitamment, demanda dans quelle chambre se trouvait Hakkai et s'y précipita. Ouvrant la porte sans frapper, il s'arrêta tout à coup. La chambre était plongé dans le noir où seule la lumière de la lune éclairait les quelques meubles. Il y avait deux lits. Au bout de l'un d'eux, Hakuryu dormait roulé en boule. Kogaiji en déduisit que l'homme qui y dormait était Hakkai. Il se dirigea vers lui mais une voix s'éleva soudain. Se tournant vers la fenêtre, il y vit Gojo en train de fumer tout en le regardant.
- Que lui veux-tu ? Répéta ce dernier.
- J'ai...Doku en a besoin...
- Doku ?!
- Oui...Il...a été blessé et...
- Ce... Ce n'est pas toi qui as envoyé ces hommes tout à
l'heure ?
- Non, c'étaient les hommes de Nî...
- Nî, c'est... Blessé, Doku a été blessé !!!
- Oui et... assez gravement je crois !!!
- Hakkai, réveille-toi...
- Je sais... J'ai entendu...
- Ah !!!
- Allons-y, décréta Hakkai en se levant.
- Ou...Oui, bafouilla Kogaiji.
- Où est-il ?
- Je vais vous y conduire...
- Bien.
Kogaiji sortit, suivit de Hakkai et de Gojo inquiet. Penché au dessus de Doku, Hakkai se concentra. Une lumière verte enveloppa le blessé et les blessures de celui-ci disparurent. Des gouttes sueur perlaient sur le front d'Hakkai lorsqu'il releva la tête.
- Désolé, je ne peux pas faire plus, je suis trop fatigué... J'ai
réduit sa fracture au bras et cela ne s'apparente maintenant plus qu'a
une simple foulure... Les petites égratignures et autres « bobos » ont
disparus...
- Merci... Euh... Quand se réveillera-t-il ?
- Normalement dans quelques heures mais je ne peux pas dire ne
sachant pas la violence du choc qu'il a subi...
- C'est pas grave, merci quand même... Je vais le ramener au
château et l'y coucher pour qu'il se repose...
Kogaiji hissa Doku sur le dos du dragon avant de s'installer derrière lui afin de le maintenir droit. Alors qu'il allait s'envoler, Gojo lui demanda :
- Je... Tu me donneras des nouvelles ?
- Ou...Oui... J'espère qu'il vous les donnera lui-même...
- Oui... Au fait...
- Quoi ?
- ... Prenez soin de lui et ne le faites pas souffrir, s'il vous
plait...
- Qu...Que veux-tu dire ?
- Tout simplement que vous êtes la personne qui compte le plus
pour lui aujourd'hui alors...
- J'ai compris ! Coupa Ko
- Merci...
- De quoi ?
- ...De t'occuper de lui !
- De rien... Au revoir !!!
- A plus... Tu viens Hakkai...
- Hai...
Soutenant son ami épuisé, Gojo regarda le dragon disparaître vers l'ouest. Malgré tout tu es et restera toujours mon frère, Doku .. Jien Gojo sourit en pensant à son frère et en espérant qu'il serait heureux, il le méritait. Puis ils rentrèrent à l'auberge et, sans se déshabiller, ils s'écroulèrent sur leurs lits et tombèrent dans un sommeil réparateur...
Quelque part à l'ouest, au château de Hoto, Kogaiji atterrissait. Des gardes étaient venus voir s'il avait besoin d'aide pour porter Doku car celui-ci semblait mal en point. Il ne s'était pas réveillé et son visage était très pale vu la quantité importante de sang qu'il avait perdu. Kogaiji le fit installé dans son appartement afin de pouvoir le veiller. Yaone arriva anxieuse.
- Kogaiji-sama, j'ai appris que... Oh c'est donc vrai, Dokugakuji-
san est blessé !
- Oui, mais va t'occuper de Ririn, je vais attendre son
réveil !
- Bien, Kogaiji-sama...
Elle allait refermer la porte quand elle demanda :
- Kogaiji-sama ?
- Hum...
- Co...Comment est-ce arrivé ?
- Nous allions rentrer, je venais de le retrouver... Un groupe de
Nî a attaqué le groupe de Sanzo... Une explosion... Nous fumes projeter
pour le souffle qu'elle a dégager... En me réveillant je suis allé voir
qui en était l'auteur... Je n'ai même pas vérifier s'il allait bien
avant... Je voulais juste savoir qui... Et puis... Je l'ai retrouvé... Il avait
une vilaine fracture ouverte au bras... alors j'ai demandé à Hakkai de le
soigner... Mais il a perdu beaucoup de sang... J'aurais du d'abord
m'occuper de lui...
- Ce n'est pas ta faute, Oni-chan ! Murmura Ririn en regardant
son frère.
- C'est vrai, vous ne pouviez pas savoir... Ajouta Yaone.
- Mais...
- Arrête de t'apitoyer et réfléchis, Oni-chan...
- Réfléchir ?! A quoi ?
- Réfléchis, c'est tout !!! Tu viens Yaone-san, c'est l'heure
du p'tit déj', j'ai faim...
- Oui Ririn-sama...
La jeune fille ne pouvait de toute façon pas faire autrement, Ririn la tirait vers la cuisine en riant.
Kogaiji se retrouva seul au chevet de son ami.
Réfléchir... Que voulait-elle dire par là ? Elle veux que je réfléchisse mais sur quoi ? Je vois vraiment pas où elle veut en venir...Vraiment parfois on dirait qu'elle ne pense qu'à son estomac et à s'amuser mais l'instant d'après elle se montre mature... J'ai du mal à la cerner, je la connais par cœur et pourtant elle arrive à m'étonner encore ...Je ...j'ai l'impression...qu'elle sait une chose que je ne sais pas ... qu'elle voit quelque chose mais quoi ? Oh !!! Ca m'énerve, comment veut-elle que je réfléchisse alors que Doku est dans cet état !!! C'es impossible, je ne peux penser qu'à lui ...A moins que... Serait-ce possible que... Oh !!!
Après cet éclair de génie, il se mit à espérer le prochain réveil de son ami, il avait tant de chose à éclaircir... Réveille toi, je t'en prie ...
A suivre ....
Doku ton boudeur : Hé ! Pourquoi je suis dans cet état moi ...
Hina : C'est rien voyons ... enfin presque rien ....
Doku : Ouai ben ça se voit que c'est pas toi ...
Selann : Arrête de bouder c'est pas si grave
Doku : Mouai ...
Gojo : J'vous l'avais dit que je le sentais mal ce truc ...
Hina et Selann : Mais non voyons !!
Sanzô, avec son flingue qu'il sort d'on ne sait où : Allez ça suffit, review !!!!!!!!!!!
Titre : Comment m'y prendre ?
Disclaimer :
Hina : Les personnages de Saiyuki sont à moi... Tralala... Rien qu'à moi... Quelle Chance !!!
Selann : Euh... Tu sûre de toi, là ?
Hina : Bien sûr !!! Ils sont à nous !!! ( ton catégorique )
Selann : Ils sont à moi aussi ?
Hina : Ouaip !
Selann : Trooooooop cool !!! ( Commençant à chanter joyeusement : ) Ils sont à nous... Ils sont à nous... Ils sont à nous...
Hina : Viiiiiiiiiiii , à nous toutes seules !!!!!!!!!!!!!
La porte s'ouvre et Goku entre... Il se met à secouer les deux pauvres auteures pour les faire revenir à un état plus normal ( à moins que ce ne soit des cas désespérés !!! ).
Goku : On est pas à vous les filles...
Gojo : Gomen les filles...
Hina et Selann , revenant à la dure réalité : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!! C'est po juste !!!
Hakkai : Mâ... Mâ... Faut pas pleurer comme ça, vous nous avez emprunté pour cette histoire, c'est déjà pas mal , non ?
Selann, séchant ses larmes : Alors , on...
Hina : ... Peut dire que vous êtes à nous pour cette histoire ?
Hakkai : Hai...
Hina et Selann : YES !!!
Gojo : Hakkai, t'es sûr de toi , là ? Moi, j'le sens mal...
Hakkai : Que peut-il nous arriver ?
Goku : Ben... Deathfic, tu connais ?
Hakkai : Oups... Pensais plus à ça moi !!!
Sanzo, flingue pointé sur les auteures : Me faites pas souffrir !!! Hein ?
Hina et Selann , avec un regard de petit ange très innocent qui n'a aucune idée dérrière la tête : Nous... Vous faire souffrir... Non... Jamais ça nous viendrait à l'idée...
Gojo : J'le sens de plus en plus mal ce truc...
Genre : Yaoi
Couple :
Selann avec les chibi-eyes : Et là ? On peut leur dire ? On peut ? Hein ? Dis... On peut ?
Hina, immunisée contre les chibi-eyes à force d'habitude : Non pas encore... De toute façon, ils doivent bien s'en douter... Ca se précise... C'est tout ce qu'on peut dire...
Hina et Selann : BONNE LECTURE !!!!!!!!!!
Indications avant lecture : Les pensées des personnages sont en italiques et (entre parenthèses, ce sont les commentaires des auteurs). Je suis pas tout à fait sur que cela marche vraiment, ff.net a modifié quelque peu ce genre de chose, gomen.
Chapitre 2
Ko n'en revenait pas... Doku... Son meilleur ami... Son bras droit... Il sortait en douce... Pour retrouver... Un homme ! Ce n'était pas le fait que ce soit un homme qui le dérangeait ... Non, il n'était pas du genre à juger ses amis... Ce qui le dérangeait c'était autre chose... Mais qu'est-ce qui pouvait le mettre dans un tel état alors ? Pourtant Doku n'était pas le genre à aller dans les bars pour... Non pas du tout ce genre... Mais alors... Son frère ! Mais oui bien sur c'est ça !C'était bien le genre de son frère !!! C'est ça, son frère... Mais qu'est-ce que je raconte ? Gojo n'était même pas là... « Mon pauvre Ko, tu racontes n'importe quoi et en plus tu te parles à toi- même !!! Ca va plus du tout... pensa-t-il » Ce faisant, il se laissa glisser le long d'un arbre afin de se remettre les idées en place. Mais qu'est-ce qui m'arrive en ce moment ? Je ne comprend plus rien ... et pourquoi toute cette colère ? et puis il y a cet autre sentiment ... mais qu'est-ce que c'est ... je ... n'arrive pas le définir .... Mais pourtant je connais ce sentiment .. aurais-je peur de savoir ce qu'il est ? Non, c'est ridicule, je n'aurais pas peur d'un simple sentiment ! Et voilà que je recommence à me parler à moi-même !!!
- Baka !
- Qu'est-ce t'as ? Demanda Doku, étonné par le hurlement de son
frère.
- Qui t'es toi ? Demanda le type visiblement mécontent.
- Son petit frère ! Répondit Gojo en appuyant sur les mots.
- Ah ! Fit le type avec soulagement.
- Espèce de baka ! S'écria encore Gojo à l'encontre de son
frère.
- Mais quoi ? Demanda innocemment (pas mal ça, non ?) Doku.
- Ma parole, t'as rien remarqué ? S'exclama Gojo.
- Euh... Essaya le type.
- Urusai baka yaro !!!!! Hurla Gojo
- Quoi ?! Qu'est-ce... S'indigna le type.
- Casse-toi mec, laisse-nous !!!
- Pas question, comment oses-tu ?
- J'ose et en plus j'te dis d'te casser !!!
- Non... Répondit le type nullement effrayé par le ton de Gojo.
Ce dernier se sentit défier par le regard de ce type et, pas aider par son frère ahuri par la scène, il se décida à agir. Et bien je crois que je vais être obliger de faire quelque chose sinon on y sera encore demain !!! pff ... ah il fait moins le malin maintenant ... ben pourquoi tu deviens si blanc, mec ? aahahah ...
- Euh, ben...finalement, je...Je... Je vais partir... A plus les mecs,
murmura le type sur le front duquel perlaient de grosses gouttes de
sueur.
- Ouais... Bonne idée... A plus... Répondit Gojo avec un sourire
carnassier.
Le type partit docilement. Faut dire que menacer par la proximité d'une lame de Shakujo contre sa gorge, il n'avait pas trop le choix...
- Tu m'expliques, Gojo...
- Ce type te draguait !
- ... Hein ?! Mais qu'est-ce qu'il raconte ? J'ai rien vu moi ...(
et oui il est pas très observateur notre petit Doku ! )
- T'es bouché où quoi ... Il te draguait... Monsieur se faisait
draguer et Monsieur ne s'en apercevait pas... Et Monsieur ne s'est pas
aperçut non plus qu'un « certaine personne » que Monsieur aime bien...
Enfin bref, « il » t'a vu avec l'autre type !!!
Après ce flot de paroles, Gojo entraîna son frère vers les sous bois où avaient disparu Kogaiji. Il espérait que celui-ci ne serait pas encore partit et que Doku serait présentable parce que là, il avait vraiment l'air débile et ressemblait de plus en plus au Saru.
Gojo l'entraîna dans la direction qu'avait prise Kogaiji. Il espérait être arrivé à temps pour recoller les morceaux car il était sur d'avoir vu les traits de Kogaiji tendus par la colère... Et pourquoi serait-il en colère si ce n'était pas parce qu'il avait surpris son bras droit avec un autre homme... Gojo ne voyait que cette explication, bien sur il était aussi probable que Kogaiji soit en colère parce que ce même bras droit était sorti sans le lui dire mais Gojo refusait cette possibilité, plein d'espoir... On ne pouvait pas dire que Doku était confiant comme lui. En effet, depuis qu'il avait compris la dernière phrase de Gojo, il s'apitoyait sur son sort...
« Il » m'a vu ?! C'est pas vrai il fallait que ce soit lui qui vienne et qui voit ça ... mais qu'est-ce qu'il va penser maintenant ? Je suis sur qu'il s'est imaginé que moi et .. cet homme ... on ... mais ce n'était pas du tout le cas .. ce type je l'avais à peine remarquer, je pensait encore à « toi » ... ce que c'est compliqué ... et si on ne le trouvait pas ? Et si il croyait que j'étais avec ce mec ? Non .. je ne préfère même pas y penser ... j'ai trop peur de sa réaction .. quelle ironie moi qui est tuée ma mère et tant d'autres d'avoir peur de « sa » réaction ... vraiment risible, voilà ce que tu es devenu Dokugakuji : risible .... Et pourtant si tu savais ce que je ressent .. que ferais-tu ? Nous sommes amis ça je le sais mais suis-je seulement « ça » pour toi ou me vois-tu autrement ? J'en viens à douter qu'un jour mes entiments soient partagés .. mais j'espère, toujours, malgré tout ... Ne dit-on pas que « l'espoir fait vivre » ? Je préfère m'accrocher à cet espoir, même si il est faux, même si est faible, même si il peut s'envoler en un instant ... je veux y croire .. mais que vas-tu penser de ce soir ?
Ils ne tardèrent pas à trouver Ko. Celui-ci était assis contre un arbre et semblait perdu dans ses pensées. Au bruit des pas, il se leva rapidement, sur le qui-vive. Reconnaissant les deux hommes qui s'avançaient vers lui, il se détendit. Au moment où il allait ouvrir la bouche, Gojo entama la conversation.
- Bon... J'te laissa Oni-chan, t'as plu besoin de moi, je pense
alors...bye bye...J'vous laisse seuls, j'ai horreur de tenir la
chandelle !!!
- Qu...Quoi ?! Hé..., Commença Doku dont le teint mat était passé
au rouge pivoine.
Mais Gojo s'éloignait déjà en secouant négligemment la main en signe d'au revoir. Toujours le même, pensa Doku avec amusement. Les deux Youkais, restants seuls, un silence gêné s'installa.
- Je...Je suis désolé de ne t'avoir pas dit que je venais ici
mais...
- C'est pas mes affaires !!! Tu fais ce que tu veux de ton
temps libre... Ca ne me regarde absolument pas, interrompit Ko avec
froideur. Mais pourquoi suis-je si froid tout à coup avec lui ...
- Mais, Ko...
- Rentrons, les nuits sont fraîches en cette saison, il
commence à faire froid !
- Bien, j'ai laissé mon dragon près du village, je vais le
chercher et je te rejoins...
- ...J'ai laissé le mien avec...Allons-y !
- Oui.
Les deux youkais se dirigèrent donc vers le village mais, au moment où ils allaient enfourcher leurs dragons, une énorme explosion se produisit. Le souffle violent provoqué par celle-ci les projeta un peu plus loin au milieu des débris calcinés de la ville.
Rouvrant péniblement les yeux, Ko ne vit rien que des ruines fumantes dernières traces de la maison qui s'élevait à cet endroit peu de temps avant. Son corps était endolori par l'atterrissage plutôt brusque auquel il avait eu droit mais il ne pensait pas être sérieusement blessé. Se relevant péniblement, il s'approcha du lieu de l'explosion et se trouva nez à nez avec un groupe de monstre à la solde du professeur Nî. En effet, une dizaine de youkai faisaient face au groupe de Sanzo et l'on pouvait voir que deux d'entre eux utilisaient des explosifs souvent vu qu'ils en portaient un grand nombre à leurs ceintures.
- Ca va, Gojo ? Demanda Hakkai en se penchant vers son ami
visiblement sonné.
- Tss... Ils m'ont bien eu... J'revenais de faire un tour quand ils
m'ont attaqués !!!
- Ne bouge pas, je vais te soigner...
- Tss... Doucement ça fait mal !!! Gémit Gojo en grimaçant.
- C'était juste pour voir si tu jouais pas la comédie !!!
- BAKA SARU !!!!
- URUSAI ! Goku vient là et occupe toi d'eux !
- Haaaaaï Sanzo ! Répondit le saru en souriant.
- Et grouille-toi, j'suis fatigué... J'ai envie de rentrer pour
dormir !
- Hé, le moine, tu nous sous-estimes !!! C'est pas ce gamin qui
va pouvoir nous battre !!!!
- Vous croyez... commença Sanzo.
- Né !!! Mais les mecs... C'est vous qui le sous-estimez ! Niaisa
Gojo
- On vous aura prévenu au moins... Avoua Hakkai en souriant.
Kogaiji se mit à sourire face à l'attitude du groupe de youkais. Ils étaient très surs d'eux et pourtant, ils savaient qu'ils ne feraient pas le poids. La force de Goku était impressionnante et ses compagnons en étaient parfaitement conscient et ils avaient confiance en lui pour régler cette histoire.
« ...Et ils ont raison, Goku en aura bientôt fini avec eux... Pensa-t-il en souriant.C'est amusant de voir à quel point ils sont soudés même si certains préferais mourir que de l'avouer ...de vrais amis, malgré tout, leurs milieux, leurs goûts, leurs caractères .. si éloigné mais tellement proche à la fois ... ça me fait penser à Doku .. nos milieux sont différents, nos caractère, beaucoup de choses pourraient nous éloinger et pourtant ... » Il faut dire que le groupe de Sanzo s'éloignait déjà laissant la rue silencieuse criblée de cratères dus aux explosions. Hakkai avait soigné Gojo mais celui-ci se tenait tout de même les cotes. Elles étaient sûrement mâchées mais rien de grave, il était inutile de fatiguer Hakkai pour ça. Celui-ci ayant déjà soigné Hakuryu ainsi qu'ayant protégé ses amis avec son dôme d'énergie, il était à la limite de l'épuisement. Il ne restait plus aucune trace des hommes de Nî, Goku les avait tous tués. Justement, celui- ci murmurait déçu :
- Hé Sanzo, c'est pas juste...
- Nani ?
- ...Ils étaient même pas forts !!!
- Baka, tu voulais être blessé ?
- Nan mais... Et puis d'abord j'suis jamais blessé, c'est
toujours toi !!!
- Nani ? Répliqua Sanzo avec colère.
- Ben si, j'ai raison, tu...
Paf !!! Un coup du célèbre baffeur s'abattit sur le crâne de Goku.
- Mais euh !!!!!!! Commença celui-ci en gémissant.
Ce n'était vraiment que le début. En effet, le saru, non satisfait apparemment d'avoir énerver Sanzo continua la série par une longue lamentation. Celle-ci fut interrompue par une volée de coups de baffeur et par « urusai !!! » exaspéré.
Kogaiji les regarda s'éloigner puis il se mit soudain à courir vers l'endroit ou il avait laissé les dragons.
- Doku ! Doku ! T'es où ? Réponds-moi... Oh Doku, cria-t-il avec
inquiétude.
Il cherchait désespérément son ami et finit par le découvrir non loin de là allongé sous un arbre. Il était inconscient et d'après la tache rouge se trouvait sur le tronc de l'arbre, il avait du le heurter violement. Du sang coulait de son bras qui devait être brisé et une entaille au niveau de son front saignait abondement. Kogaiji se précipita auprès de son ami et le souleva doucement. Après avoir examiné son bras, il comprit que son ami s'était protégé tant bien que mal et qu'il avait heurté l'arbre sur son bras.
- Doku, réveille-toi !!! supplia-t-il avec angoisse.
Mais le youkai ne se réveillait pas. Au comble de l'inquiétude, Ko repensa soudain à quelque chose : Hakkai soignant Gojo dans la rue.
- Il pourra sûrement faire quelque chose ! Pensa-t-il à haute
voix.
Reposant doucement Doku dans l'herbe, il s'éloigna rapidement vers l'auberge où logeaient ses ennemis. Il y rentra précipitamment, demanda dans quelle chambre se trouvait Hakkai et s'y précipita. Ouvrant la porte sans frapper, il s'arrêta tout à coup. La chambre était plongé dans le noir où seule la lumière de la lune éclairait les quelques meubles. Il y avait deux lits. Au bout de l'un d'eux, Hakuryu dormait roulé en boule. Kogaiji en déduisit que l'homme qui y dormait était Hakkai. Il se dirigea vers lui mais une voix s'éleva soudain. Se tournant vers la fenêtre, il y vit Gojo en train de fumer tout en le regardant.
- Que lui veux-tu ? Répéta ce dernier.
- J'ai...Doku en a besoin...
- Doku ?!
- Oui...Il...a été blessé et...
- Ce... Ce n'est pas toi qui as envoyé ces hommes tout à
l'heure ?
- Non, c'étaient les hommes de Nî...
- Nî, c'est... Blessé, Doku a été blessé !!!
- Oui et... assez gravement je crois !!!
- Hakkai, réveille-toi...
- Je sais... J'ai entendu...
- Ah !!!
- Allons-y, décréta Hakkai en se levant.
- Ou...Oui, bafouilla Kogaiji.
- Où est-il ?
- Je vais vous y conduire...
- Bien.
Kogaiji sortit, suivit de Hakkai et de Gojo inquiet. Penché au dessus de Doku, Hakkai se concentra. Une lumière verte enveloppa le blessé et les blessures de celui-ci disparurent. Des gouttes sueur perlaient sur le front d'Hakkai lorsqu'il releva la tête.
- Désolé, je ne peux pas faire plus, je suis trop fatigué... J'ai
réduit sa fracture au bras et cela ne s'apparente maintenant plus qu'a
une simple foulure... Les petites égratignures et autres « bobos » ont
disparus...
- Merci... Euh... Quand se réveillera-t-il ?
- Normalement dans quelques heures mais je ne peux pas dire ne
sachant pas la violence du choc qu'il a subi...
- C'est pas grave, merci quand même... Je vais le ramener au
château et l'y coucher pour qu'il se repose...
Kogaiji hissa Doku sur le dos du dragon avant de s'installer derrière lui afin de le maintenir droit. Alors qu'il allait s'envoler, Gojo lui demanda :
- Je... Tu me donneras des nouvelles ?
- Ou...Oui... J'espère qu'il vous les donnera lui-même...
- Oui... Au fait...
- Quoi ?
- ... Prenez soin de lui et ne le faites pas souffrir, s'il vous
plait...
- Qu...Que veux-tu dire ?
- Tout simplement que vous êtes la personne qui compte le plus
pour lui aujourd'hui alors...
- J'ai compris ! Coupa Ko
- Merci...
- De quoi ?
- ...De t'occuper de lui !
- De rien... Au revoir !!!
- A plus... Tu viens Hakkai...
- Hai...
Soutenant son ami épuisé, Gojo regarda le dragon disparaître vers l'ouest. Malgré tout tu es et restera toujours mon frère, Doku .. Jien Gojo sourit en pensant à son frère et en espérant qu'il serait heureux, il le méritait. Puis ils rentrèrent à l'auberge et, sans se déshabiller, ils s'écroulèrent sur leurs lits et tombèrent dans un sommeil réparateur...
Quelque part à l'ouest, au château de Hoto, Kogaiji atterrissait. Des gardes étaient venus voir s'il avait besoin d'aide pour porter Doku car celui-ci semblait mal en point. Il ne s'était pas réveillé et son visage était très pale vu la quantité importante de sang qu'il avait perdu. Kogaiji le fit installé dans son appartement afin de pouvoir le veiller. Yaone arriva anxieuse.
- Kogaiji-sama, j'ai appris que... Oh c'est donc vrai, Dokugakuji-
san est blessé !
- Oui, mais va t'occuper de Ririn, je vais attendre son
réveil !
- Bien, Kogaiji-sama...
Elle allait refermer la porte quand elle demanda :
- Kogaiji-sama ?
- Hum...
- Co...Comment est-ce arrivé ?
- Nous allions rentrer, je venais de le retrouver... Un groupe de
Nî a attaqué le groupe de Sanzo... Une explosion... Nous fumes projeter
pour le souffle qu'elle a dégager... En me réveillant je suis allé voir
qui en était l'auteur... Je n'ai même pas vérifier s'il allait bien
avant... Je voulais juste savoir qui... Et puis... Je l'ai retrouvé... Il avait
une vilaine fracture ouverte au bras... alors j'ai demandé à Hakkai de le
soigner... Mais il a perdu beaucoup de sang... J'aurais du d'abord
m'occuper de lui...
- Ce n'est pas ta faute, Oni-chan ! Murmura Ririn en regardant
son frère.
- C'est vrai, vous ne pouviez pas savoir... Ajouta Yaone.
- Mais...
- Arrête de t'apitoyer et réfléchis, Oni-chan...
- Réfléchir ?! A quoi ?
- Réfléchis, c'est tout !!! Tu viens Yaone-san, c'est l'heure
du p'tit déj', j'ai faim...
- Oui Ririn-sama...
La jeune fille ne pouvait de toute façon pas faire autrement, Ririn la tirait vers la cuisine en riant.
Kogaiji se retrouva seul au chevet de son ami.
Réfléchir... Que voulait-elle dire par là ? Elle veux que je réfléchisse mais sur quoi ? Je vois vraiment pas où elle veut en venir...Vraiment parfois on dirait qu'elle ne pense qu'à son estomac et à s'amuser mais l'instant d'après elle se montre mature... J'ai du mal à la cerner, je la connais par cœur et pourtant elle arrive à m'étonner encore ...Je ...j'ai l'impression...qu'elle sait une chose que je ne sais pas ... qu'elle voit quelque chose mais quoi ? Oh !!! Ca m'énerve, comment veut-elle que je réfléchisse alors que Doku est dans cet état !!! C'es impossible, je ne peux penser qu'à lui ...A moins que... Serait-ce possible que... Oh !!!
Après cet éclair de génie, il se mit à espérer le prochain réveil de son ami, il avait tant de chose à éclaircir... Réveille toi, je t'en prie ...
A suivre ....
Doku ton boudeur : Hé ! Pourquoi je suis dans cet état moi ...
Hina : C'est rien voyons ... enfin presque rien ....
Doku : Ouai ben ça se voit que c'est pas toi ...
Selann : Arrête de bouder c'est pas si grave
Doku : Mouai ...
Gojo : J'vous l'avais dit que je le sentais mal ce truc ...
Hina et Selann : Mais non voyons !!
Sanzô, avec son flingue qu'il sort d'on ne sait où : Allez ça suffit, review !!!!!!!!!!!
