Auteurs : Hina Maxwell et Selann Yui
Titre : Comment m'y prendre ?
Disclaimer :
Hina : Les personnages de Saiyuki sont à moi... Tralala... Rien qu'à moi... Quelle Chance !!!
Selann : Euh... Tu sûre de toi, là ?
Hina : Bien sûr !!! Ils sont à nous !!! ( ton catégorique )
Selann : Ils sont à moi aussi ?
Hina : Ouaip !
Selann : Trooooooop cool !!! ( Commencant à chanter joyeusement : ) Ils sont à nous... Ils sont à nous... Ils sont à nous...
Hina : Viiiiiiiiiiii , à nous toutes seules !!!!!!!!!!!!!
La porte s'ouvre et Goku entre... Il se met à secouer les deux pauvres auteures pour les faire revenir à un état plus normal ( à moins que ce ne soit des cas désespérés !!! ).
Goku : On est pas à vous les filles...
Gojo : Gomen les filles...
Hina et Selann , revenant à la dure réalité : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!! C'est po juste !!!
Hakkai : Mâ... Mâ... Faut pas pleurer comme ça, vous nous avez emprunté pour cette histoire, c'est déjà pas mal , non ?
Selann, séchant ses larmes : Alors , on...
Hina : ... Peut dire que vous êtes à nous pour cette histoire ?
Hakkai : Hai...
Hina et Selann : YES !!!
Gojo : Hakkai, t'es sûr de toi , là ? Moi, j'le sens mal...
Hakkai : Que peut-il nous arriver ?
Goku : Ben... Deathfic, tu connais ?
Hakkai : Oups... Pensais plus à ça moi !!!
Sanzo, flingue pointé sur les auteures : Me faites pas souffrir !!! Hein ?
Hina et Selann , avec un regard de petit ange très innocent qui n'a aucune idée dérrière la tête : Nous... Vous faire souffrir... Non... Jamais ça nous viendrait à l'idée...
Gojo : J'le sens de plus en plus mal ce truc... Genre : Yaoi Couple :
Hina : Cette fois , c'est clair...
Selann : Ouais... Cette fois, c'est bien parti pour...
Hina : Completement d'accord ma chère mais... Bon , j'dis rien...
Hina et Selann : BONNE LECTURE !!!!!!!!!! Indications avant lecture : Les pensées des personnages sont en entre «... » et (entre parenthèses, ce sont les commentaires des auteurs).
Chapitre 3
Cela faisait quatre heures qu'il était rentré avec Doku inconscient et il veillait toujours ce dernier. Assis près du lit de son ami, Ko le regardait avec inquiétude. « Mais quand vas-tu te réveiller Doku ? »
Kogaiji-sama ?!
Oui, répondit-il avec lassitude.
Vous devriez vous reposer...Je vais prendre votre place...
Non...Je reste ici... Va lui préparer la potion dont tu m'as parlé au cas où il se réveille...
Mais...
C un ordre !
Bi...Bien Kogaiji-sama...J'y vais...
La jeune youkai s'éloigna donc vers son laboratoire. Elle n'avait pas été blessée par le ton de son maître, elle savait qu'il était inquiet. Toute à ses pensées, elle ne fit pas attention aux produits qu'elle mélangea et cela se fit ressentir bien vite. En effet, le mélange provoqua une explosion assez puissante qui, par le souffle qu'elle dégagea, projeta Yaone contre le mur. Le heurtant violemment, elle s'assomma et tomba lourdement à terre.
Non loin de là, Kogaiji fut interrompu dans ses pensées par un « boom » retentissant. Par un curieux pressentiment, il sut tout de suite d'où ça venait et il se précipita vers le laboratoire. Ouvrant la porte, il se retrouva dans un nuage opaque approchant du vert. Se baissant afin de respirer le moins possible ce...cet...ce gaz, il vit Yaone inconsciente. Au comble de l'inquiétude, il souleva doucement la jeune fille et l'emmena dans sa chambre.
« Mais qu'est-ce qu'il c'est encore passé ? ... Ce n'est vraiment pas la journée, j'espère qu'elle n'a rien... rah, je lui ai dit cent fois de faire attention avec ces potions mais bon Yaone reste Yaone... Tiens bon on va vite te soigner... » il entra dans sa chambre tout à ses pensées. Au moment où Ko disparaissait, Doku ouvrait péniblement les yeux. Faisant un bilan de la situation dans les brumes recouvrant son cerveau, il décida de se rendormir afin d'éviter à la pièce de tourner... « Un peu de repos me fera le plus grand bien... » Il ne vit pas Ko traverser la pièce en portant Yaone. Celle-ci fut installé dans la chambre de son maître et celui-ci s'assit à son chevet.
« Pourvu qu'elle n'ait pas respirer ce gaz...pensait-il avec inquiétude, j'espère que les gardes vont être discret quand à la présence de Yaone dans ma chambre... Je l'aurais bien mis dans la petite chambre si... Oh Doku...Yaone... Pourquoi ? Pourquoi ? »
Oniiiiiiiii-chan !!!!!!!!!!!
Quoi Ririn...Va t'occuper de Doku veux-tu ?
Haiiiiiiiiiiiiiii...........
Et la petite youkai, ne formalisant pas de ce renvoi, sortit joyeusement sous le regard tendre de son frère. Ririn s'assit près de Doku qui se réveillait tout à fait.
Ah t'es réveillé !
Ou...Ouais... répondit-il d'une voix pâteuse, ça fait un p'tit moment...Mais ma tête tournait...
Ah ! Un p'tit moment...Tu sais peut être alors...
Quoi ?
Pourquoi Yaone-san est dans le lit d'Oni-chan ?
Qu...Dans...le...lit...de... « Hein, qu'est que c'est cette histoire ?! »
Ouais... elle dort, elle a l'air fatigué...
...Ah... « Je vois... »
...Et Oni-chan est près d'elle et...
Hein ?
Ben quoi ?
Rien... Et ?
Et il est fatigué...
Qu...Euh Ririn ?
Haiiiii
Est-ce que tu peux me laisser dormir...je recommence à voir double...
Bien sur Do-chan...
La petite youkai s'en alla joyeusement et Doku referma les yeux avec amertume.
« Ils sont ensembles... J'avais déjà quelques doutes mais là...J'ai toujours espéré que... J'avais l'impression qu'il la considérait comme Ririn, comme une sorte de deuxième petite sœur...Je me suis fait des idées... Bah, c'est normal après tout, ils se connaissent bien et depuis un certain temps déjà il a confiance en elle et elle a toute confiance en lui... J'aurais dû le voir bien plus tôt mais j'ai préféré fermer les yeux ...» Pensa-t-il tristement avant de se rendormir.
Dans la chambre de Ko, Yaone se réveillait.
Ko... Kogaiji-sama ?!
Ca va ? Tu es dans ma chambre...ajouta-t-il en voyant l'incompréhension dans les yeux de la jeune fille.
Je...Je... Je me souviens plus...
Ca a explosé, tu as été assommé je pense...
Ah...et Doku ?
Il...J'ne sais pas ... Repose-toi, j'y vais...
Mais...
Tu te reposes ! Dit-il en détachant chaque mot.
Bi...Bien, Kogaiji-sama.
Kogaiji sortit, laissant la jeune fille se reposer. Entrant dans la chambre où dormait Doku, il s'installa à son chevet comme il l'avait fait depuis qu'il l'avait ramené. Il fut bien content de remarquer la teinte presque habituelle de la peau de son ami. Elle avait perdue cette pâleur excessive due à la perte de sang et son souffle régulier respirait le bien être. Malgré tout son inquiétude persistait, en effet, personne ne l'ayant prévenu, il ne savait pas que Doku s'était réveillé et il le croyait dans le coma. Posant son menton sur ses mains jointes, il fixa les moindres détails du visage mat : le front volontaire, le menton viril, les marques bleues mettant en valeur la peau mate. Contrairement à son habitude, son visage était décontracté et reposé comme jamais il ne l'avait vu. Et soudain, Kogaiji ne put résister, rapprochant doucement son visage de celui de Doku, il l'embrassa. Relevant la tête, il devint cramoisi et il bénit les dieux que Doku ne se soit pas réveillé. Il vérifia de nouveau et découvrit un fin sourire étirant les lèvres du blessé. Se rasseyant près du lit, il finit par s'y endormir. Dés l'aube, un de ses hommes vint le réveiller.
Kogaiji-sama !!! Kogaiji-sama !!!
Hum...Oui, répondit-il d'une voix ensommeillée.
Kogaiji-sama, Gyokumen Koshu vous demande...
Bien, j'irais dans la matinée...
Excusez Kogaiji-sama, mais le messager a dit immédiatement ...
...Ah...Bon ben...
Allez-y Kogaiji-sama, je vais m'occuper de Dokugakugi-san, intervint Yaone.
Me...Merci, bredouilla-t-il avant de suivre le garde visiblement gêné d'avoir eu à dérangé son maître.
Yaone resta donc au chevet de Doku. Celui-ci se réveilla bientôt en ayant faim. La jeune youkai lui prépara donc à manger. Alors qu'elle revenait avec le repas, un garde entra.
Yaone...
Hai.
Kogaiji-sama te demande...
Hai...Pourquoi ?
Une mission que lui a confié Gyokumen Koshu...
Allons-y Yaone...interrompit Doku déjà en train de s'habiller.
C'est que Kogaiji-sama a précisé Yaone seule, il sait que tu es blessé...
Ah...Bon ben...A toute à l'heure...
Hai...A tout à l'heure Dokugakugi-san...
La jeune youkai allait suivre le garde quand Doku la rappela.
Euh, Yaone...
Hai ?
Pourrais-tu me laisser mon p'tit déj' ?
Euh...Bien sur...Tiens...
En effet, elle allait partir avec le repas qu'elle avait préparé. Quand elle fut partit, Doku se mit à déprimer. Il n'était pas vraiment jaloux de Yaone mais il aurait tant voulu aller avec Ko, c'était toujours lui qui l'accompagnait pour les missions. « Enfin c'était normal après, il essayait peut être de se ménager des moments seuls avec elle... » Doku comprenait les sentiments de Ko pour sa subalterne, ils étaient normaux. « Je les comprend mais ça fait si mal, c'est si douloureux... Je n'aurais jamais cru que j'aurais si mal, je suis heureux pour lui mais je ne peux pas m'empêcher de souffrir... j'aurais aimé être à la place de Yaone, ça c'est certain... » Il fut interrompu dans ses pensées par la porte ouverte à la volée laissant le passage à Ko visiblement pressé.
Ah Doku t'es enfin réveillé ! Tu m'as fait peur...
Ah...Ah bon ? « Je lui ai fait peur ?! » ( ben ouais comme Doku croit que Ko et Yaone sont ensemble, ils se posent des questions ! )
Bien sur...
Doku n'en croyait pas ses oreilles, il était vraiment inquiet, il le voyait dans ses yeux. Cette pensée fit remonter son moral en flèche et ce n'est que quand il vit l'air gêné de Ko que Doku s'alarma.
Qu'y a-t-il ?
Eh bien... Gyokumen m'envoie chercher le sutra mais...il se passe des choses bizarres au château alors...enfin bref...j'emmène Yaone , ça fait plus crédible...Je remercierais Hakkai pour toi...et Gojo...et...euh...Onegai...
Hai...
...Prends bien soin de t...Ririn...Je m'inquiètes...
Tu...Tu peux me faire confiance, il ne lui arrivera rien...
Arigato Doku...
Sur ce, Ko ressortit rapidement laissant Doku à sa deception.
« Ce n'est pas pour moi qu'il s'inquiétait mais pour sa sœur...J'ai été bête de croire que je pouvais représenter quelque chose pour lui...A part, un de ses hommes...son bras droit obéissant et respectueux...Voila ce que je suis pour lui...son homme de main en qui il a confiance...presque son ami ! pensa-t- il avec amertume »
Un cri joyeux le tira de ses pensées déprimantes et LA petite sœur à surveiller fit son entrée, mouvementée, comme toujours.
Alors Do-chan, comment tu vas aujourd'hui ?
Bien.
C'est pas vrai !
Quoi ?! « Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?! »
Qu'est-ce qu'il t'a encore fait ?
Qui ?
T'inquietes pas, j'arrangerais tout !!!
Hein ? Quoi ? Qui ? Qu'est-ce tu veux faire ? Hé... « Incorrigible... je me demande quand même ce qu'elle va faire, avec elle on peut s'attendre à tout... »
Mais c était trop tard, Ririn était redevenue la gamine insupportable, incapable de se fixer sur quelque chose de sérieux. Doku finit malgré tout par se laisser gagner par la bonne humeur de Ririn. Se levant, ils se promenèrent dans le château bizarrement désert, Doku riant presque aux remarques de Ririn. Il ne remarqua pas l'ombre qui s'évapora au coin du couloir alors qu'ils approchaient. Mais Ririn la remarqua et elle entraîna volontairement Doku dans la direction qu'elle avait prise. Ils se retrouvèrent dans les appartements de Kogaiji et Doku se trouva soudain très fatigué. Les effets de la perte de sang se firent sentir. S'asseyant, il devint soudain très pale et triste. La fatigue avait fait remontée les tristes pensées qu'il ressassait avant la promenade. Ririn le sentit et dit :
Ca va, Do-chan ?
Ha...Hai...Fatigué, c'est tout !
Ah, je vais chercher Oni...un remontant !
Hai, arigato...
Ririn s'éloigna rapidement. Trouvant son frère, elle se pendit à son cou en criant :
Oniiiiiii-chan, viens vite, Do-chan est pas bien !!!
Qu...Quoi ?
Viens vite...répéta-t-elle en le tirant par la main.
Soudain, arrachant brutalement sa main de celle de sa sœur, il lui dit durement :
Vous vous êtes bien amusés ? C'est pour ça qu'il est fatigué ?
Je...Comprends pas, oni-chan...
Tu sais très bien...
Non , j'sais pas mais c'était pas si drôle de se promener avec quelqu'un qui est ailleurs...J'te jure , il pensait toujours à autre chose même s'il riait...il avait quelque chose en tête et ça y est resté même après la thérapie de Ririn !!!
Ah...
Viens maintenant...
Reprenant la main qu'il lui avait retirée, elle l'entraîna facilement vers son appartement. Arrivés dans la pièce où Doku était assis, il se trouva un peu bête. Avant qu'il ait pu faire un pas, la porte se trouva fermer à clé de l'extérieur.
Hé Ririn...Ouvre ça !
Iiiiiiéééé...Assume tes sentiments, oni-chan...Hurla-t-elle à travers la porte.
Kogaiji devint si rouge que la différence entre sa frange et sa peau était difficile à faire.
Je...euh...Ko...je..., commença Doku.
C'est que...elle...je...c'est moi qui..., bafouilla Ko.
Je...Je suis heureux pour toi et...Yaone...Ca fait longtemps ?
Qu...Quoi ? Moi et...Yaone ? Mais elle est comme une sœur pour moi !
Co...Comme une sœur ?!
Hai.
Mais alors...Ririn m'a dit que...Dans ta chambre...elle...alors...elle...
...s'était assommée alors je l'ai mis dans ma chambre...tu étais dans celle- ci !
Ah...Mais alors...Cette mission...Pourquoi j'ai pas pu ?
Tu devais te reposer ! Tu as perdu beaucoup de sang je te ferais remarquer !!!!
Mais...
Pour aller draguer en plus ! Non, ne nie pas, je t'ai vu !
Mais...C'est pas vrai ! Je draguais pas !
Ouais, j'vais t'croire...et cet homme, il y a trois jours ?
Cet...homme...me draguait ! Mais...
Ah tu vois !
...Mais je ne m'en apercevais pas...je pensais...à...à quelqu'un d'autre...
Qu... A qui ?
A...ben...à...à...quelqu'un qui m'est très cher...quelqu'un que j'aime...et cette personne...elle...est...là...
Doku était très rouge et sa voix faiblissait à chaque mot prononcé. Mais Ko était tellement avide de savoir, qu'il comprit plus qu'il n'entendit la fin. Doku continua dans un murmure à peine audible :
...devant...moi...
Il ne put en dire plus, ses lèvres se trouvant scellées par celles de Ko. Interrompant le baiser, ce dernier murmura :
Aishiteru Doku. ( Hina : Kawaï !!! Selann : Ouais kawaï tout plein ! )
Avant que Doku ait pu comprendre ce qu'il venait d'entendre, Ko reprit le baiser où il l'avait laissé. Doku ne cherchait pas à répondre, submergé par les sentiments qui l'assaillaient. Depuis combien de temps rêvait-il de ce moment ? Si longtemps que le bonheur embrumait ses sens. Une seule pensée circulait dans sa tête : « Ko m'embrasse, il m'embrasse ! Kimi-sama, il M'EMBRASSE !!!! » Réagissant, il enlaça Ko et, le rapprochant de lui, il approfondit le baiser. Rompant le charme, à bout de souffle, il murmura tout contre les lèvres de Ko :
Ore dakara Ko, Aishiteru...
Le lendemain, Yaone aidée par Ririn décidèrent de leur donner une journée d'intimité à deux. Ainsi, Ririn mit la table pour deux et Yaone leur prépara un délicieux déjeuner. Elle en prépara un semblable pour Ririn afin que celle-ci ne se jette pas sur le repas réservé aux amoureux. Elles éloignèrent les gardes de l'appartement du prince pour plus de tranquillité. Alors qu'ils déjeunaient en tête à tête, Ko posa soudain sa cuillère et commença à parler, coupant Doku dans l'élan qu'il avait pris pour engloutir son gâteau.
Je...Est-ce que...Quand est-ce que... Les hommes sauront ?
Ca...te dérange ?
Non, mais...Je voudrais régulariser la situation...Pour pas qu'il y ait de « rumeurs gênantes » ...
Je...Oui...
Tu...Tu veux bien...m'épouser ?
Euh...Je...
Je sais, c'est rapide mais...Je suis sur de mes sentiments, ils ne changeront pas...Et je ne veux pas qu'on l'on dise que ce n'est qu'une passade...Il faut juste savoir si toi, tu es prêt pour...Si tu éprouves la même chose que moi...
Oui.
Qu...
Doku était ému par la déclaration de Ko. Voyant la tristesse pointée dans son regard à l'évocation de sentiments passagers, il se leva et l'embrassa. Ce baiser fit envoler les doutes de Ko sur les sentiments de son fiancé. Quelques instants après, à bout de souffle, ils interrompirent leur baiser de fiançailles et Doku commença :
Je...J'aimerais le dire à mon frère...Tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Bien sur que non, d'ailleurs, il y a quelque chose que...Tu vas trouver ça bizarre mais...
C'est quoi ?
Et bien...C'est quelque chose auquel je tiens beaucoup...Je tiens à être accepté par ta famille, c'est-à-dire Gojo... Tu comprends, je tiens à lui demander...Ta main !
En disant cela, Ko avait l'air d'un enfant buter sur une idée dont il ne veut pas démordre. Doku, étonné, lui répondit après quelques instants :
Ca ne me dérange pas...Quand iras-tu ?
Et bien...Maintenant, Gyokumen m'a donné une mission, c'est l'occasion rêvée pour pouvoir sortir sans être suivi...
Hai...Mais...
Quoi ?
...Je resterais ici...
Mais...
Tu sais qu'il se passe des choses bizarres ici depuis quelques temps...Tu viens toi-même de le dire en disant qu'on pouvait pas sortir sans être suivi...De plus , on dit que la résurrection de ton père avance...Je veux savoir...En plus , j'aimerais que ta mère approuve notre union... Alors je vais mener l'enquête...
Je comprends, j'y vais...Mène ton enquête et fais bien attention à toi et...à elles !
Promis !
Kogaiji s'en alla gaiement pensant que ce jour resterait gravé dans sa mémoire à jamais. « Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, et elle fut longue cette vie, très longue, je ne veux plus passer une seule minute de ma vie sans toi, Doku... Maintenant que nous sommes ensemble, nous le resterons toujours... bon où sont-ils ceux là ? » Retrouvant facilement le groupe de Sanzo, il se demanda alors comment il allait s'y prendre pour approcher Gojo sans se battre. Il bénit un certain paquet de cigarettes d'être vide à ce moment ce qui obligea Gojo à sortir en acheter. Celui-ci, ressortant du tabac où il venait d'acheter ses clopes, se trouva nez à nez avec Kogaiji. Celui-ci voyant le geste de défense de Gojo lui avoua qu'il était là pour lui parler, à lui seulement ajouta-t-il.
Retournant à l'auberge, Gojo le fit asseoir en face de lui tout en allumant avec délice une cigarette fraîchement achetée.
Tu veux une bière ? Demanda-t-il à Ko.
Euh...Ouais...Arigato...
Gojo lui en tendit une et il commença à boire la sienne.
Que me voulais-tu ?
Et bien, c'est plutôt délicat...C'est comment dire ...Gojo... « Allez c'est le moment ou jamais ! »
Hai...répondit l'interpellé en soufflant la fumée de cigarette avec nonchalance.
...Je...Je te demande la main de ton frère.
A suivre...
Gojo : Alors heureux grand frère ?
Doku : Ouais, je suis fiancé !!!!!
Ko : On est enfin ensemble !
Hina : Oui bon un peu de calme ici..
Selann : Oui, Goku ne touche pas à la bouffe, c'est pas encore l'heure de manger, Sanzô range ce flingue, merci, ... allez en attendant Review please !!!!!
Hina : Les personnages de Saiyuki sont à moi... Tralala... Rien qu'à moi... Quelle Chance !!!
Selann : Euh... Tu sûre de toi, là ?
Hina : Bien sûr !!! Ils sont à nous !!! ( ton catégorique )
Selann : Ils sont à moi aussi ?
Hina : Ouaip !
Selann : Trooooooop cool !!! ( Commencant à chanter joyeusement : ) Ils sont à nous... Ils sont à nous... Ils sont à nous...
Hina : Viiiiiiiiiiii , à nous toutes seules !!!!!!!!!!!!!
La porte s'ouvre et Goku entre... Il se met à secouer les deux pauvres auteures pour les faire revenir à un état plus normal ( à moins que ce ne soit des cas désespérés !!! ).
Goku : On est pas à vous les filles...
Gojo : Gomen les filles...
Hina et Selann , revenant à la dure réalité : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!!!!!! C'est po juste !!!
Hakkai : Mâ... Mâ... Faut pas pleurer comme ça, vous nous avez emprunté pour cette histoire, c'est déjà pas mal , non ?
Selann, séchant ses larmes : Alors , on...
Hina : ... Peut dire que vous êtes à nous pour cette histoire ?
Hakkai : Hai...
Hina et Selann : YES !!!
Gojo : Hakkai, t'es sûr de toi , là ? Moi, j'le sens mal...
Hakkai : Que peut-il nous arriver ?
Goku : Ben... Deathfic, tu connais ?
Hakkai : Oups... Pensais plus à ça moi !!!
Sanzo, flingue pointé sur les auteures : Me faites pas souffrir !!! Hein ?
Hina et Selann , avec un regard de petit ange très innocent qui n'a aucune idée dérrière la tête : Nous... Vous faire souffrir... Non... Jamais ça nous viendrait à l'idée...
Gojo : J'le sens de plus en plus mal ce truc... Genre : Yaoi Couple :
Hina : Cette fois , c'est clair...
Selann : Ouais... Cette fois, c'est bien parti pour...
Hina : Completement d'accord ma chère mais... Bon , j'dis rien...
Hina et Selann : BONNE LECTURE !!!!!!!!!! Indications avant lecture : Les pensées des personnages sont en entre «... » et (entre parenthèses, ce sont les commentaires des auteurs).
Chapitre 3
Cela faisait quatre heures qu'il était rentré avec Doku inconscient et il veillait toujours ce dernier. Assis près du lit de son ami, Ko le regardait avec inquiétude. « Mais quand vas-tu te réveiller Doku ? »
Kogaiji-sama ?!
Oui, répondit-il avec lassitude.
Vous devriez vous reposer...Je vais prendre votre place...
Non...Je reste ici... Va lui préparer la potion dont tu m'as parlé au cas où il se réveille...
Mais...
C un ordre !
Bi...Bien Kogaiji-sama...J'y vais...
La jeune youkai s'éloigna donc vers son laboratoire. Elle n'avait pas été blessée par le ton de son maître, elle savait qu'il était inquiet. Toute à ses pensées, elle ne fit pas attention aux produits qu'elle mélangea et cela se fit ressentir bien vite. En effet, le mélange provoqua une explosion assez puissante qui, par le souffle qu'elle dégagea, projeta Yaone contre le mur. Le heurtant violemment, elle s'assomma et tomba lourdement à terre.
Non loin de là, Kogaiji fut interrompu dans ses pensées par un « boom » retentissant. Par un curieux pressentiment, il sut tout de suite d'où ça venait et il se précipita vers le laboratoire. Ouvrant la porte, il se retrouva dans un nuage opaque approchant du vert. Se baissant afin de respirer le moins possible ce...cet...ce gaz, il vit Yaone inconsciente. Au comble de l'inquiétude, il souleva doucement la jeune fille et l'emmena dans sa chambre.
« Mais qu'est-ce qu'il c'est encore passé ? ... Ce n'est vraiment pas la journée, j'espère qu'elle n'a rien... rah, je lui ai dit cent fois de faire attention avec ces potions mais bon Yaone reste Yaone... Tiens bon on va vite te soigner... » il entra dans sa chambre tout à ses pensées. Au moment où Ko disparaissait, Doku ouvrait péniblement les yeux. Faisant un bilan de la situation dans les brumes recouvrant son cerveau, il décida de se rendormir afin d'éviter à la pièce de tourner... « Un peu de repos me fera le plus grand bien... » Il ne vit pas Ko traverser la pièce en portant Yaone. Celle-ci fut installé dans la chambre de son maître et celui-ci s'assit à son chevet.
« Pourvu qu'elle n'ait pas respirer ce gaz...pensait-il avec inquiétude, j'espère que les gardes vont être discret quand à la présence de Yaone dans ma chambre... Je l'aurais bien mis dans la petite chambre si... Oh Doku...Yaone... Pourquoi ? Pourquoi ? »
Oniiiiiiiii-chan !!!!!!!!!!!
Quoi Ririn...Va t'occuper de Doku veux-tu ?
Haiiiiiiiiiiiiiii...........
Et la petite youkai, ne formalisant pas de ce renvoi, sortit joyeusement sous le regard tendre de son frère. Ririn s'assit près de Doku qui se réveillait tout à fait.
Ah t'es réveillé !
Ou...Ouais... répondit-il d'une voix pâteuse, ça fait un p'tit moment...Mais ma tête tournait...
Ah ! Un p'tit moment...Tu sais peut être alors...
Quoi ?
Pourquoi Yaone-san est dans le lit d'Oni-chan ?
Qu...Dans...le...lit...de... « Hein, qu'est que c'est cette histoire ?! »
Ouais... elle dort, elle a l'air fatigué...
...Ah... « Je vois... »
...Et Oni-chan est près d'elle et...
Hein ?
Ben quoi ?
Rien... Et ?
Et il est fatigué...
Qu...Euh Ririn ?
Haiiiii
Est-ce que tu peux me laisser dormir...je recommence à voir double...
Bien sur Do-chan...
La petite youkai s'en alla joyeusement et Doku referma les yeux avec amertume.
« Ils sont ensembles... J'avais déjà quelques doutes mais là...J'ai toujours espéré que... J'avais l'impression qu'il la considérait comme Ririn, comme une sorte de deuxième petite sœur...Je me suis fait des idées... Bah, c'est normal après tout, ils se connaissent bien et depuis un certain temps déjà il a confiance en elle et elle a toute confiance en lui... J'aurais dû le voir bien plus tôt mais j'ai préféré fermer les yeux ...» Pensa-t-il tristement avant de se rendormir.
Dans la chambre de Ko, Yaone se réveillait.
Ko... Kogaiji-sama ?!
Ca va ? Tu es dans ma chambre...ajouta-t-il en voyant l'incompréhension dans les yeux de la jeune fille.
Je...Je... Je me souviens plus...
Ca a explosé, tu as été assommé je pense...
Ah...et Doku ?
Il...J'ne sais pas ... Repose-toi, j'y vais...
Mais...
Tu te reposes ! Dit-il en détachant chaque mot.
Bi...Bien, Kogaiji-sama.
Kogaiji sortit, laissant la jeune fille se reposer. Entrant dans la chambre où dormait Doku, il s'installa à son chevet comme il l'avait fait depuis qu'il l'avait ramené. Il fut bien content de remarquer la teinte presque habituelle de la peau de son ami. Elle avait perdue cette pâleur excessive due à la perte de sang et son souffle régulier respirait le bien être. Malgré tout son inquiétude persistait, en effet, personne ne l'ayant prévenu, il ne savait pas que Doku s'était réveillé et il le croyait dans le coma. Posant son menton sur ses mains jointes, il fixa les moindres détails du visage mat : le front volontaire, le menton viril, les marques bleues mettant en valeur la peau mate. Contrairement à son habitude, son visage était décontracté et reposé comme jamais il ne l'avait vu. Et soudain, Kogaiji ne put résister, rapprochant doucement son visage de celui de Doku, il l'embrassa. Relevant la tête, il devint cramoisi et il bénit les dieux que Doku ne se soit pas réveillé. Il vérifia de nouveau et découvrit un fin sourire étirant les lèvres du blessé. Se rasseyant près du lit, il finit par s'y endormir. Dés l'aube, un de ses hommes vint le réveiller.
Kogaiji-sama !!! Kogaiji-sama !!!
Hum...Oui, répondit-il d'une voix ensommeillée.
Kogaiji-sama, Gyokumen Koshu vous demande...
Bien, j'irais dans la matinée...
Excusez Kogaiji-sama, mais le messager a dit immédiatement ...
...Ah...Bon ben...
Allez-y Kogaiji-sama, je vais m'occuper de Dokugakugi-san, intervint Yaone.
Me...Merci, bredouilla-t-il avant de suivre le garde visiblement gêné d'avoir eu à dérangé son maître.
Yaone resta donc au chevet de Doku. Celui-ci se réveilla bientôt en ayant faim. La jeune youkai lui prépara donc à manger. Alors qu'elle revenait avec le repas, un garde entra.
Yaone...
Hai.
Kogaiji-sama te demande...
Hai...Pourquoi ?
Une mission que lui a confié Gyokumen Koshu...
Allons-y Yaone...interrompit Doku déjà en train de s'habiller.
C'est que Kogaiji-sama a précisé Yaone seule, il sait que tu es blessé...
Ah...Bon ben...A toute à l'heure...
Hai...A tout à l'heure Dokugakugi-san...
La jeune youkai allait suivre le garde quand Doku la rappela.
Euh, Yaone...
Hai ?
Pourrais-tu me laisser mon p'tit déj' ?
Euh...Bien sur...Tiens...
En effet, elle allait partir avec le repas qu'elle avait préparé. Quand elle fut partit, Doku se mit à déprimer. Il n'était pas vraiment jaloux de Yaone mais il aurait tant voulu aller avec Ko, c'était toujours lui qui l'accompagnait pour les missions. « Enfin c'était normal après, il essayait peut être de se ménager des moments seuls avec elle... » Doku comprenait les sentiments de Ko pour sa subalterne, ils étaient normaux. « Je les comprend mais ça fait si mal, c'est si douloureux... Je n'aurais jamais cru que j'aurais si mal, je suis heureux pour lui mais je ne peux pas m'empêcher de souffrir... j'aurais aimé être à la place de Yaone, ça c'est certain... » Il fut interrompu dans ses pensées par la porte ouverte à la volée laissant le passage à Ko visiblement pressé.
Ah Doku t'es enfin réveillé ! Tu m'as fait peur...
Ah...Ah bon ? « Je lui ai fait peur ?! » ( ben ouais comme Doku croit que Ko et Yaone sont ensemble, ils se posent des questions ! )
Bien sur...
Doku n'en croyait pas ses oreilles, il était vraiment inquiet, il le voyait dans ses yeux. Cette pensée fit remonter son moral en flèche et ce n'est que quand il vit l'air gêné de Ko que Doku s'alarma.
Qu'y a-t-il ?
Eh bien... Gyokumen m'envoie chercher le sutra mais...il se passe des choses bizarres au château alors...enfin bref...j'emmène Yaone , ça fait plus crédible...Je remercierais Hakkai pour toi...et Gojo...et...euh...Onegai...
Hai...
...Prends bien soin de t...Ririn...Je m'inquiètes...
Tu...Tu peux me faire confiance, il ne lui arrivera rien...
Arigato Doku...
Sur ce, Ko ressortit rapidement laissant Doku à sa deception.
« Ce n'est pas pour moi qu'il s'inquiétait mais pour sa sœur...J'ai été bête de croire que je pouvais représenter quelque chose pour lui...A part, un de ses hommes...son bras droit obéissant et respectueux...Voila ce que je suis pour lui...son homme de main en qui il a confiance...presque son ami ! pensa-t- il avec amertume »
Un cri joyeux le tira de ses pensées déprimantes et LA petite sœur à surveiller fit son entrée, mouvementée, comme toujours.
Alors Do-chan, comment tu vas aujourd'hui ?
Bien.
C'est pas vrai !
Quoi ?! « Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?! »
Qu'est-ce qu'il t'a encore fait ?
Qui ?
T'inquietes pas, j'arrangerais tout !!!
Hein ? Quoi ? Qui ? Qu'est-ce tu veux faire ? Hé... « Incorrigible... je me demande quand même ce qu'elle va faire, avec elle on peut s'attendre à tout... »
Mais c était trop tard, Ririn était redevenue la gamine insupportable, incapable de se fixer sur quelque chose de sérieux. Doku finit malgré tout par se laisser gagner par la bonne humeur de Ririn. Se levant, ils se promenèrent dans le château bizarrement désert, Doku riant presque aux remarques de Ririn. Il ne remarqua pas l'ombre qui s'évapora au coin du couloir alors qu'ils approchaient. Mais Ririn la remarqua et elle entraîna volontairement Doku dans la direction qu'elle avait prise. Ils se retrouvèrent dans les appartements de Kogaiji et Doku se trouva soudain très fatigué. Les effets de la perte de sang se firent sentir. S'asseyant, il devint soudain très pale et triste. La fatigue avait fait remontée les tristes pensées qu'il ressassait avant la promenade. Ririn le sentit et dit :
Ca va, Do-chan ?
Ha...Hai...Fatigué, c'est tout !
Ah, je vais chercher Oni...un remontant !
Hai, arigato...
Ririn s'éloigna rapidement. Trouvant son frère, elle se pendit à son cou en criant :
Oniiiiiii-chan, viens vite, Do-chan est pas bien !!!
Qu...Quoi ?
Viens vite...répéta-t-elle en le tirant par la main.
Soudain, arrachant brutalement sa main de celle de sa sœur, il lui dit durement :
Vous vous êtes bien amusés ? C'est pour ça qu'il est fatigué ?
Je...Comprends pas, oni-chan...
Tu sais très bien...
Non , j'sais pas mais c'était pas si drôle de se promener avec quelqu'un qui est ailleurs...J'te jure , il pensait toujours à autre chose même s'il riait...il avait quelque chose en tête et ça y est resté même après la thérapie de Ririn !!!
Ah...
Viens maintenant...
Reprenant la main qu'il lui avait retirée, elle l'entraîna facilement vers son appartement. Arrivés dans la pièce où Doku était assis, il se trouva un peu bête. Avant qu'il ait pu faire un pas, la porte se trouva fermer à clé de l'extérieur.
Hé Ririn...Ouvre ça !
Iiiiiiéééé...Assume tes sentiments, oni-chan...Hurla-t-elle à travers la porte.
Kogaiji devint si rouge que la différence entre sa frange et sa peau était difficile à faire.
Je...euh...Ko...je..., commença Doku.
C'est que...elle...je...c'est moi qui..., bafouilla Ko.
Je...Je suis heureux pour toi et...Yaone...Ca fait longtemps ?
Qu...Quoi ? Moi et...Yaone ? Mais elle est comme une sœur pour moi !
Co...Comme une sœur ?!
Hai.
Mais alors...Ririn m'a dit que...Dans ta chambre...elle...alors...elle...
...s'était assommée alors je l'ai mis dans ma chambre...tu étais dans celle- ci !
Ah...Mais alors...Cette mission...Pourquoi j'ai pas pu ?
Tu devais te reposer ! Tu as perdu beaucoup de sang je te ferais remarquer !!!!
Mais...
Pour aller draguer en plus ! Non, ne nie pas, je t'ai vu !
Mais...C'est pas vrai ! Je draguais pas !
Ouais, j'vais t'croire...et cet homme, il y a trois jours ?
Cet...homme...me draguait ! Mais...
Ah tu vois !
...Mais je ne m'en apercevais pas...je pensais...à...à quelqu'un d'autre...
Qu... A qui ?
A...ben...à...à...quelqu'un qui m'est très cher...quelqu'un que j'aime...et cette personne...elle...est...là...
Doku était très rouge et sa voix faiblissait à chaque mot prononcé. Mais Ko était tellement avide de savoir, qu'il comprit plus qu'il n'entendit la fin. Doku continua dans un murmure à peine audible :
...devant...moi...
Il ne put en dire plus, ses lèvres se trouvant scellées par celles de Ko. Interrompant le baiser, ce dernier murmura :
Aishiteru Doku. ( Hina : Kawaï !!! Selann : Ouais kawaï tout plein ! )
Avant que Doku ait pu comprendre ce qu'il venait d'entendre, Ko reprit le baiser où il l'avait laissé. Doku ne cherchait pas à répondre, submergé par les sentiments qui l'assaillaient. Depuis combien de temps rêvait-il de ce moment ? Si longtemps que le bonheur embrumait ses sens. Une seule pensée circulait dans sa tête : « Ko m'embrasse, il m'embrasse ! Kimi-sama, il M'EMBRASSE !!!! » Réagissant, il enlaça Ko et, le rapprochant de lui, il approfondit le baiser. Rompant le charme, à bout de souffle, il murmura tout contre les lèvres de Ko :
Ore dakara Ko, Aishiteru...
Le lendemain, Yaone aidée par Ririn décidèrent de leur donner une journée d'intimité à deux. Ainsi, Ririn mit la table pour deux et Yaone leur prépara un délicieux déjeuner. Elle en prépara un semblable pour Ririn afin que celle-ci ne se jette pas sur le repas réservé aux amoureux. Elles éloignèrent les gardes de l'appartement du prince pour plus de tranquillité. Alors qu'ils déjeunaient en tête à tête, Ko posa soudain sa cuillère et commença à parler, coupant Doku dans l'élan qu'il avait pris pour engloutir son gâteau.
Je...Est-ce que...Quand est-ce que... Les hommes sauront ?
Ca...te dérange ?
Non, mais...Je voudrais régulariser la situation...Pour pas qu'il y ait de « rumeurs gênantes » ...
Je...Oui...
Tu...Tu veux bien...m'épouser ?
Euh...Je...
Je sais, c'est rapide mais...Je suis sur de mes sentiments, ils ne changeront pas...Et je ne veux pas qu'on l'on dise que ce n'est qu'une passade...Il faut juste savoir si toi, tu es prêt pour...Si tu éprouves la même chose que moi...
Oui.
Qu...
Doku était ému par la déclaration de Ko. Voyant la tristesse pointée dans son regard à l'évocation de sentiments passagers, il se leva et l'embrassa. Ce baiser fit envoler les doutes de Ko sur les sentiments de son fiancé. Quelques instants après, à bout de souffle, ils interrompirent leur baiser de fiançailles et Doku commença :
Je...J'aimerais le dire à mon frère...Tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Bien sur que non, d'ailleurs, il y a quelque chose que...Tu vas trouver ça bizarre mais...
C'est quoi ?
Et bien...C'est quelque chose auquel je tiens beaucoup...Je tiens à être accepté par ta famille, c'est-à-dire Gojo... Tu comprends, je tiens à lui demander...Ta main !
En disant cela, Ko avait l'air d'un enfant buter sur une idée dont il ne veut pas démordre. Doku, étonné, lui répondit après quelques instants :
Ca ne me dérange pas...Quand iras-tu ?
Et bien...Maintenant, Gyokumen m'a donné une mission, c'est l'occasion rêvée pour pouvoir sortir sans être suivi...
Hai...Mais...
Quoi ?
...Je resterais ici...
Mais...
Tu sais qu'il se passe des choses bizarres ici depuis quelques temps...Tu viens toi-même de le dire en disant qu'on pouvait pas sortir sans être suivi...De plus , on dit que la résurrection de ton père avance...Je veux savoir...En plus , j'aimerais que ta mère approuve notre union... Alors je vais mener l'enquête...
Je comprends, j'y vais...Mène ton enquête et fais bien attention à toi et...à elles !
Promis !
Kogaiji s'en alla gaiement pensant que ce jour resterait gravé dans sa mémoire à jamais. « Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie, et elle fut longue cette vie, très longue, je ne veux plus passer une seule minute de ma vie sans toi, Doku... Maintenant que nous sommes ensemble, nous le resterons toujours... bon où sont-ils ceux là ? » Retrouvant facilement le groupe de Sanzo, il se demanda alors comment il allait s'y prendre pour approcher Gojo sans se battre. Il bénit un certain paquet de cigarettes d'être vide à ce moment ce qui obligea Gojo à sortir en acheter. Celui-ci, ressortant du tabac où il venait d'acheter ses clopes, se trouva nez à nez avec Kogaiji. Celui-ci voyant le geste de défense de Gojo lui avoua qu'il était là pour lui parler, à lui seulement ajouta-t-il.
Retournant à l'auberge, Gojo le fit asseoir en face de lui tout en allumant avec délice une cigarette fraîchement achetée.
Tu veux une bière ? Demanda-t-il à Ko.
Euh...Ouais...Arigato...
Gojo lui en tendit une et il commença à boire la sienne.
Que me voulais-tu ?
Et bien, c'est plutôt délicat...C'est comment dire ...Gojo... « Allez c'est le moment ou jamais ! »
Hai...répondit l'interpellé en soufflant la fumée de cigarette avec nonchalance.
...Je...Je te demande la main de ton frère.
A suivre...
Gojo : Alors heureux grand frère ?
Doku : Ouais, je suis fiancé !!!!!
Ko : On est enfin ensemble !
Hina : Oui bon un peu de calme ici..
Selann : Oui, Goku ne touche pas à la bouffe, c'est pas encore l'heure de manger, Sanzô range ce flingue, merci, ... allez en attendant Review please !!!!!
