TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !


Cette commande a été passée par Prims . pop : Harry est déguisé en Wanda pour la convention sur le dernier Marvel. Il est à côté d'un mec déguisé en Vision. Est-ce le déguisement ? Ou le lieu ? Ou eux deux ? Mais une tension sexuelle s'est mise entre les deux. Vont-ils se laisser aller ? En tout cas pour Blaise et Ron c'est un spectacle super car ils ont parié sur qui craquerait en premier. Et surtout l'aide d'aphrodisiaque corse la chose. Harry et Draco ne savent pas qu'ils ont été drogués. Ils sont ensemble mais personne ne le sait.


Harry était très fier de son costume de Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge à la convention organisée pour la sortie de la dernière série Marvel. Il portait un body rouge écarlate avec des lacets croisés sur le corsage décolleté ainsi que deux lacets pendant en bas de chaque côté sur les hanches, des collants framboise, des bottes à talons de cuir montant jusqu'aux genoux du même rouge que le body, des gants montant jusqu'aux coudes de la même couleur, une cape écarlate et une espèce de diadème rouge en forme de M avec des pointes au-dessus des jointures de la lettre. Il avait passé des semaines à faire son costume, car il avait tout fait lui-même, il avait une réelle passion pour l'univers du cosplay, et il aimait se créer les tenues de ses héros et personnages préférés.

Aujourd'hui il était donc en Sorcière Rouge car c'était une convention Marvel pour la sortie de la série Wandavision. Lors de la dernière convention à laquelle il avait assisté, il avait été habillé en Margaery Tyrell de Game of Thrones et Draco avait été en Joffrey Baratheon, à celle d'avant encore il avait été en Kili dans le Hobbit et Draco en Fili, chaque fois ils essayaient d'être en accord dans leurs costumes, même si ils ne disaient jamais qu'ils étaient ensemble. Il avait été en Vera de Scooby-Doo et Draco en Fred, une autre fois il avait été en Esmeralda et Draco en Phoebus. Ils aimaient beaucoup réfléchir à leurs costumes, les imaginer, les créer de toute pièce... chaque fois ils passaient de très bons moments à cela.

Harry était venu accompagné de Ron, son meilleur ami. Celui-ci n'était pas vraiment friand de ce genre d'événements, il préférait les rassemblements sportifs pour sa part, mais il avait accepté de venir avec son meilleur ami car c'était l'anniversaire de ce dernier. Harry devait faire comme si il venait seul, même si chaque fois Draco venait avec lui, mais ils faisaient le voyage chacun de leur côté pour ne pas éveiller les soupçons. C'était à la fois solitaire et triste, mais indispensable pour que leur secret reste bien gardé. Car les amants n'avaient annoncé leur relation à personne car ils avaient été longtemps rivaux avant de tomber amoureux, et du fait, ils ne voulaient pas faire jaser. De plus ils ne trouvaient pas la manière idéale de l'annoncer à leurs proches, alors ils préféraient attendre d'avoir enfin trouver comment y mettre la forme et à quel moment !

À cette convention les mondes Sorciers et Moldus étaient confondus, alors il fallait faire attention à ce qu'il disait ou faisait si il ne voulait pas vendre la mèche sur leur monde secret. Harry était là, debout à attendre de pouvoir entrer dans la salle de projection, tenant un gobelet en plastique avec le logo de la série imprimé dessus. Le jeune homme buvait sa boisson par petites gorgées, il était impatient de pouvoir entrer, il était sur des charbons ardents depuis que les organisateurs de l'événement avaient annoncé que les acteurs seraient présent et qu'ils pourraient voir le début du premier épisode avant tout le monde. Le brun discutait avec son meilleur ami de sujets « normaux », pour que les oreilles Moldus ne soient pas alertées par des mots tels que « Quidditch », « Divination » ou encore « Magie », car Ron était maladroit et le brun devait donc faire attention à ce que ce dernier pouvait bien dire, car un un instant tout pouvait basculer à cause du roux. Harry termina donc sa boisson et les portes de la salle s'ouvrirent, seuls les visiteurs avec un pass V.I.P avaient accès à cette animation. Le brun brandit donc fièrement son badge et on le laissa entrer.


Harry s'assit sur sa chaise, ils allaient avoir droit à une projection privée et en avant-première des premières dix minutes de l'épisode, et ensuite les acteurs allaient faire un petit speech. Harry tourna la tête, il était assis à côté d'un homme en tenue de Vision, le compagnon de Wanda dans l'univers des héros. Harry sourit poliment à ce visiteur et remarqua qu'il avait le même gobelet que lui à la main ce qui le fit sourire. Il aurait aimé de la bièreaubeurre, mais ici ils n'avaient que de la bière ordinaire, alors il s'en contentait. En réalité le brun ne savait que trop bien qui était ce garçon habillé en Vision, c'était Draco. Le blond faisait comme si de rien n'était lui aussi, mais une drôle de tension s'était installée entre eux, le brun pouvait notamment voir une veine se contracter régulièrement sur la tempe de son compagnon, signe qu'il ressentait aussi cette tension.

Harry avait chaud, pourtant il n'était pas beaucoup habillé, mais il sentait la transpiration perler sur son front et le long de sa colonne vertébrale. La proximité de Draco le rendait très nerveux, mais il devait se contenir. Personne ne savait qu'ils étaient ensemble, alors il ne fallait pas vendre la mèche maintenant, surtout que Ron et Blaise étaient là ! D'ailleurs le brun se pencha et tendit la main à Blaise pour le saluer, puisqu'ils se connaissaient. Son bras frôla donc Draco, ce qui provoqua comme un coup d'électricité dans le corps du sorcier, mais il refusa de montrer cet effet sur lui. Harry refusait de craquer le premier, il avait sa dignité, et il avait passé un accord avec son amant : faire comme si ils ne se connaissaient pas et garder contenance coûte que coûte. Il échangea donc quelques mots avec Blaise avant de se remettre correctement sur son siège et de fixer l'écran devant eux, attendant le début de la projection.

Draco pour son costume de Vision avait un faux crâne pour cacher ses cheveux et pouvoir ressembler totalement au personnage. Par-dessus il avait un maquillage : le visage rouge, le reste de la tête vert, des lentilles jaunes, un costume vert, et une cape à très haut col semblable à une collerette jaune. Des gants longs, une ceinture et des bottes du même jaune que la cape complétaient le costume, ainsi qu'un losange de la même couleur sur la poitrine. Au milieu du front un rond jaune était placé au bout de la pointe verte qui délimitait le changement entre les deux couleurs de la tête. Harry se disait que son amant devait avoir bien plus chaud que lui dans cette tenue, car tout son corps était couvert par le costume ! Le jeune homme maudissait le retard systématique que les organisateurs faisaient vivre aux fans lors de tels événements ! Car plus il y aurait de retard, plus longtemps il devrait rester assis contre Draco tout en essayant de garder son calme.

Draco, lui, était venu accompagné de Blaise, un de ses plus proches amis. Blaise était venu principalement pour voir des jeunes femmes moulées dans des tenues sexy de super-héroïnes ou de personnages en tous genres. Le blond ne pouvait pas reprocher l'engouement de son ami, lui-même ne pouvait résister lorsqu'il voyait Harry en Cosplay, car le brun était toujours très séduisant dans ses costumes.


Les deux jeunes hommes s'étaient donné beaucoup de mal pour leurs tenues et ils avaient gagné le concours de Cosplay qui avait été organisé par la convention. Personne n'avait su qu'ils étaient un couple dans la vraie vie, mais grâce à leur victoire ils avaient eu droit à de nombreux goodies, à une photo et une entretien privé avec les acteurs de la série en plus du droit à une photo et un autographe qu'ils avaient déjà achetés avec leur place, un beau chèque de 500£ pour Harry et un de 450£ pour Draco, et boissons ainsi que nourriture gratuites pour la durée de l'événement. Leurs photos et leurs noms allaient aussi être diffusés sur les réseaux sociaux et utilisés à des fins promotionnelles pour l'édition suivante de la convention. Les deux amants étaient très heureux, ils s'étaient attendu à du succès, mais pas à autant ! Harry était aux anges, c'était un merveilleux cadeau d'anniversaire ! Lors de la photo montrant les gagnants du concours Draco avait fait exprès de provoquer son amant en posant sa main sur ses fesses alors qu'il faisait semblant d'avoir sa main dans son dos.

La projection commença, mais Harry avait beaucoup de mal à se concentrer, il avait l'impression de sentir son cœur battre dans ses tempes, que sa peau était encore plus fine que du papier à cigarette et que l'aura de son amant allait le brûler vif tant la tension était forte. Harry inspira profondément, fronça les sourcils et se focalisa sur l'écran : 10 minutes ça passait très vite et il ne voulait manquer aucun détail de cette avant-première. Draco avait appuyé son bras sur l'accoudoir et il faisait exprès de légèrement toucher le bras du jeune brun. Celui-ci frissonna à ce contact, il avait l'impression que la chaleur était étouffante. Il but la dernière gorgée de son verre et soupira, il avait la gorge plus sèche que le désert ! Le blond fit exprès de croiser ses jambes, et du pied il alla toucher le tibia de son amant. Harry serra les dents et écarta sa jambe pour cesser ce contact qui avait fait monter la tension d'un cran. À présent la tension était palpable, Harry avait l'impression que tout le monde allait remarquer leur petit manège et qu'ils allaient être démasqués ! Le brun refusait cela, c'est pourquoi il redoublait d'efforts pour ne rien laisser paraître.


De leur côté Ron et Blaise avaient du mal à ne pas éclater de rire, étant assis de chaque côté de leurs amis ils étaient aux premières loges pour assister à ce spectacle. Les deux jeunes hommes avaient fait exprès de faire se retrouver les amants l'un à côté de l'autre par pure provocation. Ils avaient parié sur lequel des deux allait craquer le premier, car ils savaient pour leur relation. Ni Harry ni Draco ne s'étaient confiés à leurs meilleurs amis, mais ceux-ci avaient réussi à discerner les signes et à rapidement comprendre la vraie relation qui unissait Draco et Harry. Alors ils s'étaient mis d'accord pour leur jouer un mauvais tour lors de cette convention, alors qu'ils seraient déjà stressés par le fait de ne pas faire de bavure devant les Moldus. Pour les besoins de leur plan ils avaient glissé quelques gouttes d'aphrodisiaque dans les verres de leurs amis. Quoi de plus facile puisque c'étaient eux qui avaient été chercher les boissons à chaque fois ! Maintenant ils n'avaient plus qu'à attendre pour voir lequel allait jeter les armes en premier. Blaise et Ron se fichaient bien de la projection sur l'écran, ils étaient beaucoup plus intéressés par leurs amis, essayant de voir qui allait gagner.


Harry décida de se venger des provocations de son amant. Il fit semblant de tirer sur sa cape qui était coincée sous ses fesses et en profita pour toucher la cuisse du blond. Celui-ci toussota nerveusement et gigota sur son siège. Après ça Harry fit glisser son doigt sur le côté du poignet de Draco en faisant semblant qu'il posait juste son bras sur l'accoudoir. Le blond se raidit, il était très nerveux apparemment, ce qui arracha un léger sourire de satisfaction au brun. La séance se termina et les acteurs commencèrent à faire leur speech. Harry écoutait, mais il voyait du coin de l'œil Draco qui réfléchissait déjà à la façon dont il allait se venger. Le speech se termina et après ça les deux hommes partirent pour les photos et les autographes. Ils parlèrent quelques minutes avec les acteurs, puis retournèrent flâner dans la convention. Draco fit exprès de frôler Harry, et en passant sa main effleura l'entrejambe du brun. Celui-ci eut un hoquet de surprise et recula d'un pas, comme si il avait été brûlé. Le brun remarqua Ron en train de rire dans un coin avec Blaise. Harry plissa les yeux d'un air soupçonneux car ces deux-là n'étaient pas amis normalement. Ce qui le dérangeait était pourtant très différent de cette soudaine amitié, mais que bien qu'il n'était plus collé à Draco il avait toujours très chaud. Il sentait que ses joues étaient brûlantes, et il devait lutter de toutes ses forces pour ne pas avoir d'érection, car dans cette tenue il serait aussitôt repéré ! Le blond faisait exprès de passer près d'Harry et de le narguer. Harry devait faire de son mieux pour rester maître de lui-même, et il décida d'entrer dans le jeu de son amant.

Draco était penché au-dessus d'un stand à regarder les dessins d'un illustrateur présent à la convention. Harry passa, et se mit derrière lui, et tout en faisant semblant de vouloir regarder un dessin au-dessus de son épaule, il appuya son entrejambe contre les fesses du blond, puis il recula aussitôt et lui caressa les fesses l'air de rien alors qu'il s'éloignait. Draco respira avec difficulté, Harry venait de gagner cette manche, il avait réussi à le déstabiliser. Il repartit se chercher à boire, il mourrait de soif. Draco se redressa et ferma les yeux en inspirant, il fallait qu'il se ressaisisse. Il partit s'enfermer dans les toilettes pour reprendre contenance, car pour le moment son mental ne lui suffisait pas pour calmer son érection, et il ne pouvait pas simplement la cacher avec le dessin qu'il venait d'acheter.


Harry vit Draco ressortir des toilettes quelques minutes plus tard et sourit. Le blond avait vraiment l'air décontenancé et ça lui plaisait beaucoup. Habituellement c'était lui qui était le plus facile à désarçonné, mais là c'était Draco qui avait perdu pied. Le brun s'approcha, faisant semblant de regarder un stand et sourit :

-Alors tout va comme tu veux Malefoy ?

-Tu sais très bien que tu vas me le payer Potter.

-Ah vraiment ?

-Oui vraiment !

Leurs visages étaient presque collés, leurs respirations chatouillaient le visage de l'autre. Harry se passa la langue sur les lèvres :

-J'ai comme l'impression que t'as très envie de moi.

-Oui, si je m'écoutais je te plaquerais contre ce mur et je te prendrais sur le champ.

Harry gloussa :

-Ah vraiment ? Je te trouve très présomptueux !

-Arrête, je vais pas pouvoir me retenir longtemps Harry. Toi aussi tu as très chaud depuis tout à l'heure ?

-Oui, j'ai comme l'impression que nos costumes nous font beaucoup d'effet.

-Et si ce n'étaient pas simplement les costumes ?

-On a tout le temps l'occasion de faire ce qu'on veut de nos corps d'habitude, donc pourquoi là on est à la limite de gicler dans notre pantalon rien qu'à nous voir ? Car on est pas des bêtes sauvages, on arrive à passer du temps ensemble sans se sauter dessus en temps normal !

Draco hocha la tête, en effet il n'avait pas réfléchi à cela. Jamais ils n'avaient été dans cet état auparavant, et cela les inquiétait un peu. Harry essayait de comprendre, il demanda à d'autres visiteurs si ils avaient eux aussi très chaud, et chaque fois la même réponse : non, la température était idéale avec la clim qui était activée. C'était de plus en plus étrange, Harry ne comprenait toujours pas. Il partit se chercher à boire et à manger, pensant qu'il avait peut-être simplement faim et soif. Le brun fit signe à Draco qu'il devrait faire de même. Le blond alla donc de son côté pour prendre de quoi se restaurer lui aussi. Le brun avait l'impression qu'il allait exploser dans son costume de Sorcière Rouge, il avait de plus en plus chaud, et il sentait l'érection qui menaçait à nouveau de le trahir lorsqu'il vit du coin de l'œil que Draco était en train de manger un hot dog. Le brun soupira et alla s'asseoir dans son coin, à présent il avait la tête qui tournait ! Il vit que Ron et Blaise étaient toujours ensemble, et qu'ils l'observaient. Il fronça les sourcils, se releva malgré ses vertiges et se dirigea vers eux :

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Comment ça ?

-Comment vous expliquez que je me sente si mal alors que j'ai une santé de fer ? Et je ne suis pas le seul dans ce cas, le deuxième gagnant en Vision est dans le même état que moi, qu'est-ce qui se passe ?

-Je ne vois pas ce que tu veux dire, lança Ron avec un sourire mutin.

-Je vois pas ce que tu veux dire Harry, tu connais la personne en Vision ?

-Non, mais j'ai échangé quelques mots avec lui. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là Blaise ?

-J'ai un ami qui est là, d'ailleurs c'est Draco, qui est en Vision, avec qui tu as parlé justement.

-Ah c'est Draco ? Je l'avais pas reconnu !

-Mais bien sûr, lança Blaise en levant les yeux au ciel.

-Bon et sinon, vous ne pouvez toujours pas nous expliquer pourquoi on est dans cet état étrange ni pourquoi nous somme les deux seuls dans ce cas?

-Bah je te l'ai dit, on a rien fait. Je ne sais pas pourquoi vous êtes comme ça, vous n'avez pas un truc à nous dire ?

-Non, rien ! Tant pis, on va trouver sans vous. En tout cas si on nous a fait ingérer la moindre substance à notre insu, ça va se savoir et les responsables auront de graves ennuis. J'espère toutefois qu'il n'en est rien, ce serait dommage de devoir en arriver à telles extrémités.

Le brun soupira et repartit, heureux d'avoir vu le visage de Ron et Blaise se décomposer suite à sa déclaration. Draco s'approcha :

-Qu'est-ce que tu as été leur dire ?

-Je suis sûr qu'ils sont pour quelque chose dans notre état ! Car depuis ce matin ils nous regardent en riant bêtement donc je suis sûr qu'ils savent quelque chose. Étrangement, c'est toujours Ron qui a été me chercher tout ce que j'ai bu ou manger... je ne sais pas si c'est lié, mais c'est suspect.

-Tu crois ?

-Oui, ils ne se parlent jamais habituellement, et là ils sont copains comme cochon. En plus ils m'ont demandé si on n'avait rien à leur dire. Et de ton côté tu n'as rien remarqué ?

-Maintenant que tu le dis, moi aussi c'est Blaise qui m'a apporté mes boissons et ma nourriture toute la journée... tu crois qu'ils auraient pu mettre quelque chose dedans ?

-Bah comment tu expliques qu'on soit dans cet état, et que personne d'autre de la convention ne rencontre les mêmes symptômes ?

Le brun arqua un sourcil, il voyait bien que Draco ne l'écoutait plus. Il fixait le torse quasi nu du brun, en se léchant les lèvres d'un air gourmand. Ses yeux étaient vitreux, ses joues cramoisies, le blond semblait vraiment prêt à sauter sur Harry et à le prendre en plein milieu de la pièce. Le sorcier s'inquiétait vraiment, il n'avait jamais vu Draco dans cet état, il était même impressionné que ce dernier arrive encore à tenir debout tant il semblait atteint. Toutefois, bêtement et par fierté, Harry n'arrivait pas à oublier leur stupide pari de qui allait craquer le premier ! Il soupira malgré lui et regarda Draco :

-Tout va bien ? Tu as l'air d'avoir chaud bébé.

-J'ai envie de t'arracher tes fringues et de te prendre là.

-Ah oui ? Tu ne devais pas résister ?

-Je m'en fous de ce pari débile, j'ai trop envie de toi bébé. Viens on rentre et on se fait du bien !

Le brun gloussa, il savait que Draco n'était pas dans son état normal, mais ça l'amusait beaucoup de le voir ainsi, lui qui habituellement avait toujours beaucoup de retenue. Harry le prit par le bras :

-Tu as raison, on va rentrer mon chéri. Je vais quand même demander à ce qu'on fasse une analyse, je suis persuadé qu'ils nous ont drogués !

Draco hocha la tête et commença à dire des choses inintelligibles et qui n'avaient aucun sens. Harry fronça les sourcils, les yeux de son compagnon roulèrent, et ses jambes commencèrent à se dérober sous lui. Le brun attrapa son amant avant que celui-ci ne tombe, et lança un regard noir à Ron et Blaise qui accouraient, l'air paniqués :

-Vous êtes fiers de vous ?! Bande de connards ! Si on ne vous a pas dit qu'on était ensemble c'était justement pour éviter d'avoir à subir votre stupidité ! Ça vous amène quoi de nous droguer simplement pour qu'on vous dise qu'on est ensemble ?! Franchement, ça change quoi dans vos vies qu'on vous le dise officiellement si vous l'avez déjà deviné ?! Je vais faire cette analyse de sang, et si ça s'avère positif, ce que je pense, je vous jure que je vais porter plainte contre vous sans le moindre regret. Je ne veux plus jamais vous voir, bande de cons !


Harry soutint Draco à demi inconscient et le fit sortir du bâtiment de la convention le plus discrètement possible. Il partit à l'écart, et après avoir vérifié qu'aucun Moldu n'était dans les environs, il sortit son Portoloin et les fit partir pour Sainte Mangouste. Il voulait que Draco soit examiné pour vérifier qu'il n'était pas en danger, qu'il ne faisait pas une mauvaise réaction à cette substance. Le brun était comme fou, il n'arrivait pas à croire que les deux hommes qu'ils considéraient chacun comme leur meilleur ami aient pu leur faire ça ! Harry comptait bien leur faire payer leur acte stupide. Une fois sur place, le médecin demanda au brun de déshabiller son amant et de lui faire passer une blouse de patient, arguant que ce serait plus facile de lui faire les analyses ainsi. Harry s'exécuta aussitôt et le médecin commença son examen.


Le médecin confirma quelques heures plus tard qu'ils avaient été drogués, car il venait tout juste de recevoir les résultats de leurs analyses de sang. Il enchaîna en déclarant que Draco n'aurait pas d'effets secondaires, qu'il avait simplement fait une forte réaction car il en avait ingéré plus et que son corps n'étant pas habitué, les répercutions avaient été plus violentes. Mais le médecins n'arrêtaient pas de répéter que le blond allait très bien, et que d'ici deux jours maximum les effets auraient totalement disparu. Harry le remercia et regarda son amant endormi, on lui avait donné un calmant pour pouvoir l'endormir et s'en occuper plus facilement. Le brun finit par partir pour le commissariat le plus proche et déposa sa plainte, montrant leurs analyses de sangs empreintes d'une drogue qu'ils n'avaient pas pris de leur plein gré. Après ça il retourna à l'hôpital, il ne se sentait même pas coupable d'avoir dénoncé Ron et Blaise, ces deux-là n'auraient que ce qu'ils méritaient !


Le soir venu, Harry décida de rester auprès de son compagnon même si celui-ci dormait toujours. Il le démaquilla, car même si Draco avait maintenant la blouse d'un patient d'hôpital, il avait toujours le visage de Vision ! Harry de son côté était toujours en Wanda, et il ne le remarqua qu'à ce moment-là. Il ricana en pensant qu'il avait été porter plainte dans cette tenue, qu'il avait dû avoir l'air ridicule mais il s'en moquait. Il alla dans la petite salle de bain de la chambre, et se changea lui aussi. Luna avait apporté un sac avec quelques affaires quand Harry l'avait prévenue, Draco ne pourrait sortir que le lendemain, et il leur fallait des tenues normales maintenant qu'ils n'étaient plus à la convention.

Le brun revint s'asseoir aux côtés de son amant une fois changé et soupira à nouveau. Comment une si belle journée avait pu se transformer en un tel cauchemar ?! Il avait eu si peur quand il avait vu Draco devenir livide alors qu'il était rouge tomate la seconde d'avant, qu'il avait vu ses yeux rouler et qu'il avait été sur le point de tomber. Le brun se jura qu'à l'avenir il ne ferait plus confiance à personne d'autre que Draco pour aller lui chercher à boire ou à manger lorsqu'ils seraient à ce genre d'événements, mais aussi qu'ils ne fréquenteraient plus jamais Ron et Blaise, même si ces derniers n'allaient pas en prison. Car ils n'avaient pas à faire confiance à deux hommes qui étaient prêts à les mettre en danger uniquement parce qu'ils n'étaient pas contents que le couple n'ait pas officiellement annoncé leur relation !

Le sorcier se jura de faire plus attention à son compagnon à l'avenir, de mieux le protéger, car aujourd'hui il avait été négligent, et ensuite impuissant face à la situation. En réalité Harry avait vraiment cru que Draco allait mourir quand il l'avait rattrapé de justesse, et cela l'avait traumatisé, même si il ne l'avait pas dit à haute voix. Draco posa sa main sur la sienne et tourna la tête vers lui. Il fronça les sourcils en ouvrant les yeux :

-Où sommes-nous ?

-A Sainte Mangouste, tu te souviens de ce qui s'est passé ?

-Pas vraiment... je me rappelle qu'on allait à la convention Marvel, mais tout le reste est flou.

Harry relata donc les événements à son amants, puis conclut :

-J'ai porté plainte contre Ron et Blaise, je ne veux plus jamais qu'on les voit, et normalement tu devrais pouvoir sortir demain.

Draco hocha la tête et sourit faiblement :

-Tu as bien fait, ce sont des salauds ! Si je tenais sur mes jambes j'irais moi-même leur casser la figure ! Tu restes avec moi hein ? Je sens que je suis déjà en train de me rendormir et je ne veux pas me réveiller sans toi.

-Bien sûr, je ne bouge pas. Rendors-toi mon chéri, tout va bien se passer maintenant.

-Je t'aime Harry, et même si il y avait la drogue, sache que c'était la vérité, je te trouvais très sexy en Sorcière Rouge et j'avais très envie de toi.

Le brun eut un sourire en coin et se pencha pour déposer un doux baiser sur les lèvres de son compagnon :

-C'était réciproque, te voir en Vision m'a fait beaucoup d'effet. Repose-toi chéri.

-Et toi ?

-Il semblerait que Ron soit moins doué que Blaise pour droguer autrui, la dose dans mon sang était beaucoup plus faible que la tienne. Du coup j'ai forcément une réaction moins violente donc je n'ai pas besoin d'être sous observation. Toi, la dose était à la limite d'être dangereuse... ce gars est un malade, il aurait pu te tuer !

Draco serra la main de son amant :

-L'important c'est que je sois en vie, qu'au fond j'aille bien, qu'on ait gagné le concours de Cosplay et qu'on pourra encore assister à pleins de conventions à l'avenir bébé. Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

Harry sourit en voyant que le blond sombrait dans un profond sommeil juste après avoir entendu cela. Il resta assis à ses côtés, et finit par s'endormir lui aussi car tous les événements de cette journée l'avaient épuisé. Au moins ils se souviendraient longtemps de cette journée !


Fin.