auteur de la fic: sushi
genre : Sérieux pour une fois (lol)
rating :G
Disclaimer : les personnages de fruit basket ne m'appartiennent pas mais sont la propriété de Natsuki Takaya SAUF UN PERSO … L'INCONNU BOUHAHAHAHAHAHA
Petit mot de l'auteur :Me voilà dans ma première fic sérieuse, vais-je m'en sortir ? En tout cas merci à Caraman mon Béta Lecteur .
Ceci est juste un petit prologue (très court ) mais je voulais pas trop en dire tout de suite (héhéhéhé) Bon bref bonne lecture de ce tout petit passage et au prochain chapitre
L'autre SomaPrologue :
Une silhouette se faufilait parmi les buissons, un jeune homme aux cheveux foncés, au teint blafard, à l'aspect presque chétif, mais dégageant un étrange charisme.
Il longea l'enceinte infranchissable d'une imposante demeure. Il s'arrêta devant le porche et fixa intensément le nom gravé sur le côté.
« SOMA »
Son regard se glaça, il leva son visage aux traits presque féminins vers le haut du mur, on pouvait apercevoir les toits imposants des bâtiments.
« C'est ici ! » Murmura l'inconnu. Un sourire s'afficha sur ses lèvres fines. « Ici qu'il vit ! »
Soudain des voix se firent entendre derrière le grand portail en bois pleins.
L'inconnu s'éclipsa avant que la lourde porte fût enfin poussée.
Un domestique laissa passer la longue voiture noire aux vitres fumées, à son bord Hatori et derrière sur la banquette une silhouette à peine visible mais qui s'adressa à lui d'un ton froid et agacé.
« Cette fille hideuse sera également là-bas ? »
Hatori concentré sur la route : « Oui ! Elle est élève dans cette école ! »
La voiture s'éloigna et disparu dans un tournant.
L'inconnu caché derrière une haie ne pu en entendre plus.
Un étrange mélange de sentiment le submergea, une rancœur tenace et amère mais également une joie fébrile, car bientôt il serait face à lui …Et alors tout pourrait commencer.
A suivre
Voilà petite intro pleins de mystères, pour l'inconnu faudra être patient pour savoir qui c'est héhéhéhéhéhéhéhé
