Vous pouvez pas savoir comment sa me fait plaisir d avoir autant de review pour un premier chapitre… C est ce qui en tous cas, me pousse pour vous inventer une nouvelle suite palpitante je l espère.
Il est 22h43 et je fatigue même avant d avoir commencer a écrire(raaaaaaaaaaah je vieillis naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan lol) tranquillos assise devant l ordi une pomme a droite accompagné d un Perrier et de mon portable !!Mais je sais que vous vous en foutez et c est donc pour cela que je vais commencer le second chapitre…et c partit pour un tour. !!
¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤
J ' y crois pas….je ne savais pas qu une fille pouvais m exciter a ce point, non seulement elle est plus jeune que moi, mais plus mauvaise que moi !!!et ça, c est bien la première fois que je le vois. Remus me fait rire quand il me dit de la surveiller et de la protéger, je suis sur qu elle pourrais combattre haut la main une armée de mangemort toute seul. Bon, peut être j exagère, il faudrait a ce moment la deux Lily Evans….deux chieuses professionnel….deux arrache calme comme elle.
Personne ne peut se concurrencer devant elle….même lorsque je ramène des conquêtes chez moi, je n ai aucune envie, a part qu elle dégage et que la petite soit prêt de moi, seul a seul….mon plus grand bonheur et de l énerver….cela fait ressortir ses beaux yeux vert et marque un air mauvais que j aime particulièrement, je ne dit pas que je suis un maso, mais cette fille a le chic pour me stimuler.
Déjà lorsqu elle avait l age de 12 ans je prenais un malin plaisir a la titiller….elle n a apparemment pas non plus oublié tous les petits coups que je lui faisais a l époque ou j étais a Poudlard…..aaaaaah belle époque !
Finalement cette mission n est pas aussi déplaisante qu elle en avait l air au début….j ai non seulement le temps de « m amuser »…mais je peux revoir mes amis qui passent souvent voir ma petite protégé….décidément pas si petite que cela….je n aurais rien d un pédophile….elle est en age mure que je sache, qu elle serait le mal ?? Elle a sûrement dû le faire une bonne quinzaine de fois avec les courbes qu elle se tape, elle ne doit pas rester insensible aux autres non plus.
Non….beaucoup trop jeune…de toute façon, Remus m a bien averti de ne pas la toucher ou d avoir quoi que se soit comme idée perverse avec elle…..mais , lui ne la voit pas a longueur se promener en petite culotte chez moi !! C est presque de l incitation….elle sait très bien qu elle est beaucoup trop a mon goût et aussi un peu trop jeune, et cela lui donne donc le droit de me provoquer…je sais qu elle a entendu notre discussion le premier jour, elle a dû vite comprendre et veut a présent me mettre a l épreuve et prendre sa revanche….elle sait aussi, que si je la touche, elle se plaindra au Ministère qui risquera de me déchoir.
Sale Gosse !!Et dire qu elle est censée être en deuil ….je me souviens encore de ce jour au cimetière ou elle avait voulu s enfuir quand j étais venu l a chercher pour la prendre….c était premièrement étrange de la voir avec un tel changement après quatre longues années et puis, il y avait cette tristesse indescriptible dans ses yeux…C était bien la première fois que je serrais une femme dans mes bras avec tant de douceur. Elle était restait ce jour la toute la journée accroupis sur la tombe de ses parents, seule, déversant un flot de larmes qui ne cessait de s intensifier avec la venu de la nuit…puis elle était restée a pleurer contre mon épaule….je n avais qu une envie, la consoler par n importe qu elle moyen. C est incroyable de voir la façon dont je me suis rattacher a elle lors de notre rencontre…je suppose qu elle avait les yeux tellement brouillés par les larmes qu elle ne voyait pas qui j était, sinon, je pense qu elle serait partie en courant.
James sourit a cette idée….le jeune homme était allongé dans un grand canapé face a la bais vitrée qui donnait une vue imprenable sur les collines. Il pleuvait a torrent et c est ce que James appréciait vraiment. Le fait de se trouver douillettement chez lui alors que dehors, la tempête d eau faisait des ravages. Il aimait entendre les grosse gouttes s écraser sur la vitre….ponctué par de petits sifflement que coupait le vent.
Je regardais par la fenêtre lorsqu un bruit captiva mon attention….il y avait quelqu'un dans la salle a manger ( la salle a manger est dans la même salle que le salon ou est allongé James sauf qu il y a un petit niveau de différence relié par trois petits escaliers qui font toute la largeur de la salle) L obscurité était trop intense pour que je ne puisse voir quoi que se soit. J attrapa fermement ma baguette dans ma main , prêt a réagir a tous moment…L ombre se déplaça discrètement vers la cuisine. J entendit la porte du frigos s ouvrir et se refermer….pffff nous avons une voleuse de bouf nocturne ou alors, une somnambule gourmande, je sais maintenant qui est ce qui bouffe ma mousse au chocolat, se n est ni l elfe de maison, ni Sirius qui me rend de fréquente visite….
L ombre re sort en traînant les pieds et a pressent la fine silhouette et plus visible, et je peux me délecter des courbes gracieuse de ma colocataire….Je ne la quitte pas des yeux, elle ne m a apparemment toujours pas vu… Elle s approche du fauteuil ou je suis allongé et admire la magnifique vu que je savoure depuis plus d une heure.
-Alors….voleuse….on arrive pas a dormir !Chuchota t il en se tournant pour apercevoir la jeune femme en short culotte et débardeur.
Elle sursauta et faillit lâcher la mousse….mais elle se rattrapa vite, en effet, il serait trop con de gâcher une aussi bonne moussa !
-Pourquoi voleuse ???On m a dit de faire comme chez moi !!Et chez moi, quand j ai des envies, je les satisfais !Répondit elle sur un ton de défi.
Et ben ma vieille, si je satisfaisais mes « envies », comme tu le dis si bien….tu aurais du mal a marcher…heureusement pour toi que je ne prend pas tes habitudes.
-Arrête de me regarder comme ça !Pervers !! Coupa t elle en plissant les yeux.
-Moi…Pervers ???Mais est ce que tu as vu comment tu te promènes chez moi en pleine nuit ???Heureusement pour toi que mes parents m ont laissé la maison….ma mère aurait fait une crise cardiaque depuis longtemps !!
La jeune femme baissa la tête, comme si elle était blessée….et merde, est ce que j ai dit mes parents ou un truc comme ça….Putain ! Oui je l ai dit….une règle a respecter, ne jamais parler de famille devant elle….cela lui rappel trop de mauvais souvenirs…
-Euh…je…eu….tu n arrives pas a dormir a cause de la pluie ? demanda t il d une voie douce en essayant de se rattraper avant qu elle ne fonde en larme
Elle releva son visage angélique vers moi, ainsi je pu contempler ses traits fin nostalgique qui étaient devenus parfaitement visible a mon accommodation au noir.
Elle me regarda et eu un petit rictus….elle s avança pour s appuyer sur un poteau qui faisait aussi bien face a la bais vitré que la ou j étais allongé. Je replia mes jambes pour lui laisser la place de s asseoir.
Elle me regarda méfiante, devant mon visage qui se voulait innocent (il se voulait hein…), mais accepta finalement lassée de rester debout pour observer un si beau spectacle qu une pluie torrentiel. Elle s essaya le bol de mousse au chocolat sur ses genoux que je regarda avec envies….elle n a pas le droit de me piquer mon dessert favori.
Lily remarqua l air gourmand que je lançais a la crème qui me tendait les bras, fit un sourire malicieux et cacha du coté opposé le bol pour ne pas que je le vois d avantage mais tout en s en régalant elle même.
Elle se tourna totalement et engloutit la cuillère empli de chocolat juste devant moi.
Là, vous allez pas me dire que se n est pas de la provocation.
-C est Ma mousse au chocolat….je l ai mis a l abris dans le frigos exprès pour que personne n y touche !!Dit il en regardant gourmand la cuillère qu elle continuait a sucer.
-Il se trouverait que tu n es pas le seul a raffoler de chocolat, donc honneur au femme !!Répondit elle en faisant une moue d un délice complet.
-Oui, mais tu pourrais au moins m en passer un peu….
-Tu ne me l as pas demand !
-Bon ok….passe s en moi !dit il rapidement en bavant.
-Pardon….j ai pas bien entendu ?? avertit elle en faisant semblant de tendre un peu plus l oreille.
-Aurais tu l obligeance de me donner un peu de MA mousse au chocolat que tu tiens généreusement entre tes mains !Répondit il en détachant bien les mots.
-Mmmmh…Non !!
-Quoi ???Mais….Tu n as pas le droit, c est de la triche !!
-Ou est ce qu il y a écrit cela ???
-Nul part, c est ma maison, c est moi qui décide !dit il en essayant d attraper sans résulta le bol commençant a devenir presque vide de la gourmandise.
Elle ricana….en essayant de mettre hors d atteinte la mousse…mais elle avait apparemment oublié que j était le meilleure attrapeur de ma génération a l école.
Je sauta sur elle, qui réussit a mettre a l abris son bien. La batille devint acharné, alors que nous étions sur le canapé que nous n allons pas tarder a salir. Elle recula de plus en plus en ce mettant debout sur le fauteuil pour essayer d échapper a mon emprise, mais je suis aussi grand qu elle même beaucoup plus grand qu elle se qui me laissait de l avance. Comme deux idiots debout sur un même divan en train de se battre pour de la nourriture, si c est pas malheureux.
Elle monta sur un des deux accoudoirs et se mit sur la pointe des pieds en levant le plus haut possible le récipients.
La pluie couvrait nos rires qui devenaient de plus en plus fort.
Je devrais me remettre au Quidditch, je me suis un peu rouillé en 4 ans….même pas foutu d attraper un bol.
Lily était face a moi et son sourire éclairé son visage enfantin….c était vraiment une belle jeune femme. Soudain elle tomba en arrière et disparut derrière le fauteuil.
-Evans ????
La seule réponse fut un grognement de douleur. Je me précipita toujours sur le canapé pour voir le résultat de sa chute…mais la seul réponse a mon inquiétude fut le reste de la crème étalée sur mon visage.
-Alors qu elle goût elle a ???Demanda t elle en se relevant et en se frottant les fesses.
-Pas mal ! Dit il en léchant ses lèvres….Mais dit moi toi comment tu l as trouves ??
Je trempa ma main dans le bol de chocolat et lui étala a mon tour sur son visage pâle.
Elle resta choqué la bouche ouverte et éclata de rire.
Je continuais de la regarder rire aux éclats, C était bien la première fois que je la voyais aussi gaie….elle avait un sourire ravissant. Je souris a mon tour et lui fit un clin d œil charmeur qui voulait tous dire.
Elle arrêta soudainement de sourire.
Eh merdeuu….encore une fois, il faut que mon orgueil gâche des instants magiques comme celui ci.
C est vrai quoi, je ne suis pas qu un coureur de jupon professionnel, ou encore un égoïste….sachez, que j ai un cœur comme tous le monde et que je sais reconnaître les bons moments des autres, et celui ci, en était un bon, il était juste obligé que mon égocentrisme prenne le dessus comme a chaque fois que je suis avec elle.
Elle me dévisagea, se redressa autant qu elle le pouvait et fit demi tour la face barbouillée de mousse au chocolat.
Voilà j ai encore tous fait foiré….mais y en a marre aussi qu elle autant impulsif que ça, normalement c est cette méthode la que j utilise pour remplir mon lit. Mais il faut évidemment qu avec elle cela ne marche pas…
Je me rassois correctement sur le divan et secoue la tête déçue de mon propre comportement.
Un autre bruit attire mon attention….je me retourne en espérant voir la jeune femme prêt a s excuser de son sale caractère.
C est en effet Lily qui se tient non loin de lui, mais elle n est sûrement pas là pour s excuser.
Elle tient d un bras une bassine qui a l air assez lourde. Je la regarde soucieux et inquiet.
-Toi, tu vas ravaler ton sourire et tes clins d œil ringards !!Lâcha t elle un sourire sarcastique aux lèvres.
Evidemment, comme mon moi intérieure ne veux pas ce la fermer pour lui faire croire qu elle a raison. Je me redresse et lui adresse le plus séduisant sourire que je puisse faire en passant ma langue sur mes lèvres.
Elle émit un petit rire nerveux
-Je t aurais prévenu lâcha t elle en le dévisageant avec des yeux mauvais.
-Euh….Evans….qu est ce que….
SPATCH
Je venais de recevoir en plein milieu du visage un poignée d une substance visqueuse et marron…je passa ma langue en dehors de ma bouche…DU CHOCOLAT ????
Lily me regardait avec amusement…
-Elle vient de ma réserve personnelle, mais, je préfère la tienne !!
-Sale gamine prétentieuse ! Lâcha t il en se relevant pour marcher dabs sa direction.
-Tuh tuh tuh…tu es chargé de t occuper de moi, pas m insulter ricana t elle en envoyant une autre poignée de chocolat qui vint s écraser sur la chemise blanche du jeune homme.
Lily éclata une fois de plus de rire, je me demandais si je devais rester a ma place pour savourer ce merveilleux visage enfantin qui me faisait l un des plus beaux sourire que je n ai jamais vu jusqu a maintenant ou alors grogner comme un adulte qui a oublié le goût de la plaisanterie….mais un Maraudeurs n oublis jamais la déconnade, il y a d autre choix.
Je m approchais malgré tous, doucement d elle. Elle me regarda avec malice et m envoya une double ration de dessert.
Je sauta sur elle, sans résultat a part une porte en pleine tête. Lily avait d épatant réflexe ainsi, elle n avait fait qu un pas en arrière et me renversa la bassine entière sur la tête…elle éclata d un autre rire tonitruant a faire sourire la mort.
Je me relevais doucement alors qu elle me regardait un grand sourire aux lèvres. Je sortis ma baguette et fit a mon tour apparaître une énorme bassine de chocolat.
Elle ouvrit grand les yeux et en fit de même….ainsi, commença la « Fight Chocolat ».
Je ne me souciais même plus de la façon dont j allais échapper a ses projectiles de peur de me salir, mais je me jetais autant qu elle sur moi.
La porte de la salle a mangé s ouvrit sur une ombre carré qui lâchait de léger grognement.
-James….Putain il est 4 heures…c est quoi ce bordel ! Lâcha Sirius en se frottant le crâne.
Lily et moi, nous arrêtons directement dans notre bataille le bras encore levé vers l adversaire et regardons Sirius avec amusement.
-Je dis rien quand tu fais un boucan du diable avec tes compagnes, mais là, c est trop….c est une partouze ou quoi. ???
Sirius s arrêta soudainement se rendant compte de l incroyable Bazard qui régnait dans la salle…
-Mais qu'est ce que vous faites ???
SPATCHHHH
Sirius venait a son tour de se prendre un jet de chocolat, mais cette fois moi et la petite étions complices. Sirius se réveilla un peu et prit sa revanche en faisant a son tour apparaître un bol (qu il trouva trop petit a son goût) empli de crème anglaise.
-Chacun ses gâteries !!Dit il sombrement en s acharnant a la bataille.
Peter qui dormait vint les « rejoindre » et deux camps se formèrent, moi et Peter et Sirius et Lily. Remus n était malheureusement pas là bien que se soit le Week end…En fait, c était surtout parce que la lune était pleine. Il est censé nous rejoindre le lendemain dans l après midi.
Sirius leva le drapeau blanc lorsqu le soleil se leva…Lily par contre s acharnait toujours autant a me noyer dans de la mousse au chocolat.
-Je reprendrais ma revanche dit elle en remontant pour aller dormir.
Je me délecta de ses hanches qui se balançaient gracieusement lorsqu elle monta les escaliers.
-A ta place Cornedrue, j éviterais de la regarder comme ça lorsque Remus sera l !!
-Mais pas du tout, je la regarde comme je regarde n importe qu elle fille !!
-C est ça le problème mon pitit Jamesiiie Finit il en montant lui aussi les marches pour terminer son sommeil arrêté un peu trop tôt.
Pff n importe quoi….Evans est une fille comme les autres, il n y a aucune raison que je fasse des différences.
Sur ce, il nettoya en un coup de baguette la salle a manger et le salon et alla s écrouler sur son lit, alors qu il était encore orné de chocolat jusqu au bout des doigts.
¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤
J ouvris doucement les yeux….la nuit ou plutôt ce qui en restait n avait pas était très longue ce qui l empêcha de faire les horribles cauchemars qu elle faisait depuis la mort de ses parents, soit depuis deux semaines. Je m étira et me leva rapidement pour aller prendre une douche. Mais cheveux étaient collants et encore emplis de crème anglaise et de chocolat malgré la douche prise vers 5 heures du matin.
Il devait sûrement être 11h00 et quelques …les doux clapotis de la pluie m avait réveillé d un court sommeil.
Sans savoir pourquoi, se n était pas d une douche dont j avais envies, mais d un bain, d un long et mousseux bain. C était bien la première chose a quoi j aurais du penser en entrant dans cette maison de fous. L eau était la chose qui me calmait le plus.
Je ne prit même pas la peine de m habiller et fonça vers la majestueuse salle de bain que j avais eu l occasion de visiter lorsque Potter m y avait enfermé après lui avoir changé tous ses caleçons Calvin Klein (et naaaaaaaan, j aime pas les boxer j trouve ça ridicule) en caleçon moulant Winnie l ourson et mickey Mouse, alors qu il venait de ramener une conquête dans sa chambre. Il l avait bien cherché…ce petit morveux avait changé tous mes habits en sous vêtements érotique…œil pour œil, dents pour dents !!
A présent, il n y avait qu un seul problème pour accéder a la salle de bain (la seul dans ce grand manoir, le reste sont des douches), le plus dure….il fallait passer par la chambre de Potter.
Je marcha doucement dans le couloir qui allait mener a sa chambre en priant qu il n y soit pas. J accéda au couloir qui menait a sa chambre, arrivée devant sa chambre, j hésite longuement…si je rentre, c est de la provocation…il va encore me faire une remarque sanglante comme si je n en avait pas déjà assez.
Oh et puis zut…c est lui qui est chargé de s occuper de moi c est son problème si je suis chiante.
Je poussai la lourde porte de bois massif en la faisant grincer au passage. Avec une chance inouïe James n était pas la…il n y avait que quelques affaires qui traînaient par ci par la. Mes yeux allèrent d un bout de la chambre a l autre, et s arrêtèrent sur un petit tas de tissu multicolore en satin qui était négligemment déposé sur son lit. Je m approcha avec une incroyable curiosité…je n avais jamais vu une tel couleur et une matière aussi douce aux touché.
Je l enfila avec précaution. Comment un mec brutal et sans aucun tact comme James Potter pouvais porter de vêtement aussi fin et délicat ?
Je m approche du miroir qui fait toute la longueur et étouffe un cri de surprise
Je ne vois plus mon corps…
C est une étrange sensation, mais j ai compris que se n est pas une cape comme les autres….c est unes cape d invisibilité.
Un bruit sourd me fait sursauter. Je jette la cape a l endroit ou je l ai trouvé et cours sur la pointe des pieds vers la porte qui est en face de celle de l entré de sa chambre et qui est censé m emmener dans le couloir de la salle de bain.
Une fois sortit de la chambre, je souffle un bon cou pour calmer les battements rapide que fait mon cœur…j aurais été très mal si Potter m avait trouvé dans sa chambre en train de farfouiller dans ses affaires.
Je marcha vers la porte blanche qui devait laisser place a une magnifique salle de bain en carrelage blanc.
En effet, je ne m était pas trompé, mais souvenir ne se dégradait pas. J était devant une grande salle circulaire aux carrelages blanc crémeux….il y avait au centre de la pièce une sorte de petite piscine qui servait de baignoire….en effet très spacieux !
Des effluves de toutes sortes flottaient dans la salle accompagné d une buée quelques peu étouffante. Je continua de marcher a l aveuglette dans la salle en heurtant quelques fois des objet au sol. Je considère qu une maison ensorcelé et toujours jonchée de chose étrange….en l occurrence, la piscine était rempli d une eau transparente recouverte de mousse blanche et bleu. Mon sourire s élargit lorsque j aperçut de multiples petits robinets en argent au bords de la gigantesque baignoire, pour dire vrai, cette salle de bain ressemblait beaucoup a la salle de bain réservée aux préfets de Poudlar. J y ai d ailleurs souvent fait un tour.
J huma l odeur enivrante qui planait jusqu à mes narines et sans attendre, me déshabilla et entra dans l eau chaude. Une incroyable chaleur et impression de bienfaisance ce propagea dans tous mon corps me faisant frissonner au passage. J entra entièrement et balança ma tête en arrière pour me mouiller les cheveux.
Rien n etait plus plaisant qu un moment comme celui ci….tous mes muscles se détendaient…Chose qui etait tout a fait agréable vu les denier moment que j ai passé.
Depuis la mort de mes parents, mes muscles n avaient cessé d avoir des crampes constantes. Mais la, rien ne pouvait gâcher ce moment aussi paisible.
Je souris en faisant de grands gestes dans la baignoire pour savourer ce moment paisible ce qui était très rare dans cette maison de fous.
Je me calla contre le rebords en marbre et sortis mes bras pour les poser a l extérieur de l eau, je poussa un petit soupir de contentement en faisant glisser mes pieds le plus loin possible.
Je repensais a la nuit dernière….une nuit pouvons nous dire très intéressante et amusante….la guerre de la mousse au chocolat !! J en avais encore un peu dans les cheveux, mais une fois trempé dans l eau, tout avait disparu. Je remémorais aussi le visage égayé de James lorsqu il avait réussi a me plaquer contre le sol pour me faire entrer de la matière visqueuse dans ma chemise. Ce mec était vraiment mignon….mais pas assez grand, même pour un mec de 22 ans. Il a beau avoir du charme, il me dégoûte complètement, aucune maturité et le pire, c est qu il profite de son age pour me mater…trop arrogant a mon goût. En fait, il n a pas du tout changé depuis l école, a part qu il est un peu plus grand et plus musclé mais de ce qui en est de son cerveau, j ai l impression que le temps la quelques peu brûlé.
Alors pourquoi…Pourquoi ??? Est ce que je me sens si mal quand il me fait un sourire sincère ???Je ne trompe personne que je sache, Dan ne sait pas ou je suis, mais je ne le tromperais pas….il faudrait que je lui écrive pour le revoir. Je pense que c est le bon moment…La mort de mes parents m avait complètement désespéré, j étais incapable a ce moment la de parler correctement a quelqu'un et encore moins a lui.
Je souffre encore beaucoup de cette horrible journée qui a bouleversé ma vie.
Je pleure encore chaque soir en pensant que je ne reverrais jamais ceux qui m ont mis au monde.
Je fermis les yeux et essaya de me concentrer sur un événement plus joyeux…je ne veux pas pleurer maintenant !
Je fis balader mes pieds le long de la baignoire en jouant avec la mousse, mais il y a quelque chose d anormal….mon pied ne toucha pas le marbre lisse des parois…c était quelque chose de mou, quelques chose de vivant.
Je re-ouvris brutalement les yeux et me retrouva face a une homme. Il se tenait debout devant moi, seul le haut de son corps était visible, le reste a partir des omoplates était caché par l eau et la mousse.
L buée rendit ma visibilité très limité….mais peut importe de qui il s agissait, je étais nu dans l eau et il me semblait que lui aussi.
Le jeune homme a la carrure d athlète me regarda et la lueur qui régnait dans ses yeux me donna tous de suite l appartenance de cette carrure de rêve.
James Potter me regardait la bouche entrouverte. Ces cheveux bruns n étaient plus du tout éparpiller en tignasse, mais l eau les lui avait plaqué sur le visage faisant dégouliner de longues goûtes qui continuaient leur chemin sur le torse imberbe de jeune homme pour aller s évanouir a travers la mousse.
Son visage avait une lueur d étonnement et de ravissement…il me dévisagea de haut en bas ou plutôt de tous ce qui pouvait être en dehors de l eau, soit jusqu au début de ma poitrine.
Mes yeux s'ouvrir d étonnement…Je ne savait plus quoi faire…ma seul réaction fut de garder les yeux grands ouvert face a un tel homme. Il n y avait aucune doute, James Potter était vraiment mignon. Mais cette impression ne faisait qu être accentué avec la pureté de son visage lorsqu il était trempé.
Comme par enchantement la buée avait disparut entre nous deux.
Je repris brusquement mes idées et m enfonça jusqu au cou dans l eau.
Il me regarda au fonds des yeux et un horrible frisson traversa tous mon corps…je déteste avoir l'impression d être vulnérable…mais la, je suis plus que vulnérable….nu dans la même baignoire que James et seul dans la salle de bain.
Est-ce que j arriverais a résister a la terrible envie de passer mes mains dans ses cheveux soyeux ??
-Qu est ce que tu mates ??Demanda t elle en essayant de cacher le plus possible ses envies.
Il ne su apparemment quoi répondre…malheureusement, il reprit son assurance naturel et me fit un sourire des plus charmeur…mais, j ai apprit depuis jeune fille de ne jamais tomber sous le charme d un simple sourire et a vrai dire, celui-ci m agaçait particulièrement.
-Je mate la seule chose visible !
-Qu est ce que tu fais ici demanda t elle en fronçant les sourcil tout en ignorant la réponse qu il lui avait donné.
-C est a moi de te poser cette question Evans !!
-Je voulais juste prendre un bain…
-Avoue que tu voulais simplement me voir nu…pas besoin de t infiltrer ici, je suis à ta disposition ??Dit il en lui faisant un sourire narquois.
-Tu m écoeures….
Il leva un sourcil interrogateur et s avança doucement vers moi….me coinçant sans me toucher sur le bord. Malgré l eau, je sentais la chaleur de son corps. Je blêmies soudainement, il était un peu trop prêt, dans tous les cas, mon point de vu aurait pu être envié par de nombreuse jeune fille, mais pas par moi….je ne choisis pas en général les mec par la beauté ou encore par l arrogance. Je dois lui montrer que ses tentatives sont vaine et que je ne suis ce genre de fille qui lui courraient après lorsqu on étaient encore a Poudlar.
- Recule toi !!Dit elle sur un ton sévère.
James parut déstabilisé mais reprit une fois de plus son air assuré.
-Tu en es sur ???
-OUI….et puis que dira Lisa ?dit la jeune fille sur un ton narquois.
-Non c est Kelly…
-Oui évidemment, j hésitais entre Jenny et Elena !
-Mais c est fini !trop collante !
-C est vrai qu une nuit suffit pour savoir si une fille est trop collante !!
Je me tourna et essaya d atteindre la serviette blanche….quand soudainement je me souvint qu il avait sûrement du me voir nu, lorsqu j étais rentré dans l eau.
-Ne t en fais pas, j étais sous l eau quand tu es rentrée….dommage ! Répondit il comme si elle avait posé la question a voix haute.
Je poussa un soupire de soulagement, et me retourna pour attraper la serviette qui n était pas trop loin de moi ! Je lui donnais le dos, ainsi il ne pouvait pas voir ma poitrine mais, je sentais son regard sur ma peau comme s il me touchait. Je frissonnai une 2nd fois alors que la température qui régnait dans la salle était assez étouffante.
Je sentis deux mains ferme m attraper par la taille…mon cœur se mit a battre plus fort que jamais…il n allait quand même pas profiter de la situation…non…non ?
Son souffle résonnait dans mon oreille alors qu ses cheveux traînaient sur mon épaule.
-Laisse….je vais sortir, Remus va bientôt arriver !!
Je me dégagea brutalement de son étreinte et recula.
-Ne me touche plus jamais !!Cria elle en virant au rouge pivoine.
James n es prit pas compte et attrapa la petite serviette pour la mettre autour de sa taille, puis il sortit un grand sourire aux lèvres. Je restai encore enfouis sous l eau de peur que ses yeux ne viennent traîner de mon coté. Mes cheveux flottaient au dessus de l eau comme des algues rousses.
Je le vis debout au rebord de la petite piscine me regardant avec amusement.
Il fit demi tour et marcha tous au long du rebord pour accéder à la porte, mais son pied glissa sur mes habits, il trébucha et tomba la tête la première dans l eau.
Le problème fut qu il était tombais de mon coté dans l eau.
J ouvris les yeux, secouée par la chute qu il avait fait. Il était malencontreusement tombé sur moi….salopard de hasard !!
James était allongé contre moi, je pouvais sentir son torse dur contre ma poitrine. Par chance sa serviette n était pas tombée.
Je ne pouvais absolument rien faire, coincé entre le rebord, et entre son corps.
Il n avait plus du tout la même impression de visage, ses yeux c était adoucis et une infini tendresse se propagea autour de nous.
Ses yeux chocolat me regardaient au plus profond de moi. J était à la fois inquiète et désireuse….je doit avouer que rien n était plus beau à ce moment que la sincérité et la beauté qui dominait dans ses yeux en amandes. Nos deux souffle étaient plus court que jamais, c était sûrement du au fait qu il était assez lourd.
-Potter !!Lève toi, tu m écrases !dit elle le souffle coupé en essayant de ne pas fixer ses yeux sur ses lèvres lisse et fine.
-Excuse moi !lâcha t il en reprenant ses idées en fixant un autre point que le visage de la jeune fille
Il se redressa, mais les parois en marbre le firent une seconde fois glisser.
Il retomba de plus belle sur moi en me serrant un peu plus, cette fois ses bras me cerclaient m empêchant de bouger. Il était incroyablement beau lorsqu il avait cette air soucieusement surpris.
Il déglutit difficilement.
Il me dominait de toute sa taille.
Il m était impossible de me dégager seule…mais je n avais aucune envie de me dégager. Mes yeux fusionnèrent avec les sien, puis allèrent se déposer sur ses lèvres sensuelles. Je sentais tous ses muscles se contracter ce qui me fit trépider.
Il y avait un petit espace entre nos deux visage, mais il commençait a se rétrécir au fur et a mesure que James approchait son visage du mien en pliant légèrement les bras et en baissant la tête.
Mon cœur battait comme un fou, impossible de contrôler quoi que se soit….j étais aussi incapable d arrêter de trembler…j étais totalement impuissante.
L espace entre nous devint presque inexistant, juste le temps avant qu il ne m embrasse de murmurer un petit « non » qui se voulait utopique.
Ses lèvres effleurèrent les miennes avec tendresse et douceur comme s il ne voulait pas me brusquer. Tous mon corps se crispa alors qu il approfondissait son baisé. Il s en rendit compte et desserra son étreinte. Le sentant se reculer, je posa ma main sur son épaule et le rapprocha, se fut a mon tour d intensifier le baisé.
Je fermis les yeux pour savourer ce moment de tendresse que je n avais pas eu l occasion d avoir depuis longtemps. Lui aussi se resserra, et fit doucement passer une des mains qui le soutenait au dessus de moi dans mes cheveux auburn. Une chaleur incontrôlable se répandit dans mon visage.
Je sais que juste après, j allais avoir honte de mon acte….honte d avoir tromper mon petit copain….honte d avoir un désir aussi intense.
Le baisé devenait de plus en plus ardents. Il descendit en laissant de petits baisers tous le long de mon cou.
Puis remonta vers ma bouche en sentant mon corps se raidirent.
Il m embrassa avec encore plus de fougue.
La porte s ouvrit brusquement nous faisant sursauter. Nous tournions brusquement nos têtes vers l entré de la salle, et mon visage vira au rouge, Sirius se tenait au linteau de la porte et nous regardait les yeux sortant de leurs orbites la bouche descendant de quatre étages. James se recula brusquement de moi comme s il venait de faire la plus grosse erreur qu il existe au monde. Voila s a y est….j ai honte !!
En se reculant, il fit exactement se que j aurais fait si je n avais pas été coincé contre lui.
-Faites comme si je n étais pas la !dit il en souriant malicieusement
- Pas du tout, c n'est pas ce que tu crois ! Ajouta James en reprenant brusquement l usage de la parole.
-Sûûûûr….raconte ça a ta mère mon pote pas a moi….mais quand même, James c est Lily quoi !!
-Arrête Sirius, il ne c est rien passé, il est juste tombé sur moi c est tous !cria Lily en devenant de plus en plus furieuse.
-D accord, d accord princesse, j'veux bien te croire….mais bon !
James sortit les yeux lui lançant des éclairs.
-Y a Remus qui vient d arriver !lâcha t il en fuyant avant que James ne le tu.
James me lança un regard plain d excuse et de confusion avant de sortir, tandis que moi lui criais de ne plus jamais recommencer.
Il sortit en claquant la porte et en grognant.
A peine était il sortit que j éclata en sanglot.
J essaye de noyer mon chagrin dans le réconfort d un corps et d une personne qui m est étrangère….J ai honte…j ai honte
0000000000000000000000000000000
est ce que c itait bien ????ze veux plein de review ^^
