AAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHH…je sais, vous allez me tuer –se met a genoux et implore-- mais s il vous plais pas de supplice comme euh….. Comme un supplice, je ne suis qu une pauvre auteur qui a plusieurs fics en cour.
Hum -se redresse et s'épouste-- …je sais que je ne suis pas fixe dans mes idées et je m en excuse….mais finalement je n avais pas envie d attendre d avoir finit « l étrangère » (pour les incultes qui n ont pas lu mon autre fic….honte a vous…honte…euh, bon j exagère ) Je comptais a la base finir donc la fic avec Remus mais finalement j aime bien varier (0-°)
Et puis…. Avec toute les reviews que j ai reçu juste pour deux chapitre…ch'ai pas mais en moyenne euh….37 pour deux chapitres WHAAAOOOOOOOO c est un nouveau score pour la petite Musmus qui ne vient seulement de commencer a écrire…--elle rougit -- merci, merci…j ai a peine l air de me flatter là TT
Bon hum, et selon vos demandes je vais m améliorer dans la conjugaison nah ! (c vrai en plus une fois que je me suis relu ch'uis restée scotchée a l écran tellement les erreurs étaient GROSSES) et , de ce qui en est des fautes d orthographes --fait un geste obscène-- voilà ce que je leur dis moi NAH !
$ $ $ $ $ $ $ $
J ai toujours voulu savoir qu elle effet cela faisait d avoir toujours quelque chose en tête, tellement présent dans votre cerveau que vous ne pensez plus qu a cela…mais a présent, je le regrette, et je le regrette de tous mon cœur. J ai mal….j ai tellement mal. Je ne suis pas ce genre de fille qui trompe son petit ami…je ne suis pas ce genre de fille qui fait cocu et qui joues avec les sentiments des autres…je ne suis pas James Potter version féminine, et je jure de ne jamais l être, ou de ne jamais ressembler a cette énergumène sans sentiments et limite. Je le haïes et je le haïrais toute mon existence.
Je viens de me laisser toucher par cette chose… Il ne peut non seulement pas se contrôler, mais me fait perdre tous mes moyens…impossible de repousser une de ses attaques…on dirait un vampire qui rode longuement autour de sa proie. Le vampire aguiche son déjeuné, un maximum…il considère qu une proie emplie de désir est bien plus onctueuse qu une proie empli de joie et de tendresse…tous ce qui a un rapport avec la sauvagerie et le sexe ne leur sont que plus avantageux….a croire qu ils vont jusqu a en être nécrophile…beurk ! Peut être vais je trop loin… Mais James Potter ne peut pas être comparé a autre chose qu un vampire. J ai malheureusement été une de ses victimes…mais le preux chevalier Monseigneur Black est arrivé à la rescousse pour délivrer la jeune Pucelle en détresse entre les griffes de l affreux vampire Sire Potter.
Je me pris la tête entre les mains et poussa un long soupir.
Cela avait été tellement magique sur le coup….il y avait tant de désire…c est affreux, pourquoi n ai je jamais eu ça avec Dan hein ??Hein ?? Le pauvre chouchou, il ne m a jamais touché….simplement parce que je le lui en est empêché évidemment…est ce que vous arrivez a voir vous un mec qui sait ce retenir au bout de 6 mois ??? Moi pas, et c est d ailleurs pour ça que je n ai jamais eu de petit copain qui est duré plus de quelques mois…genre 1 ou 2. Mais Dan, c est vraiment une exception…bien qu il m est déjà demandé a plusieurs reprises, je le lui est toujours fait comprendre qu il me fallait du temps…c est vrai quoi, merde j ai encore ma virginité moi !! Et en temps que gentleman, il m attend encore…et moi, pendant ce temps la, qu est ce que je fais ??? je batifole autre part….chez un type que je ne connais même pas et qui pourrais profiter de moi a tout instant ?? Un pervers sans aucune retenu, un petit con qui change de partenaire chaque nuit ??
ÇA NON JAMAIS…j ai quand même une fierté personnel !
C est a peine si j ai eu le cran de l appeler pour le réconforter et lui dire que tous va bien…il est au courant de la mort de mes parents, mais il ignore ou je suis, j ai soudainement disparut de la circulation.
Il doit être mort d inquiétude !
Rien a foutre, je le verrais par n importe qu elle moyen… et je jure que plus jamais, James Potter ne posera un doigt sur moi…plus jamais !
Je releva la tête pour me prendre le jet d eau chaude en plein visage, et je savoura cette fois ci le plaisir d une douche peut être…mais une douche seul avec moi même. Rien de mieux pour refaire le point. Je frotta mon visage vigoureusement et termina le tube de dentifrice sur ma brosse a dents alors que je venais de l ouvrir.
Je savais que Remus devait être en bas a m attendre…mais j avais tellement été dégoutté de moi même que je m étais précipiter dans ma douche pour me laver…sans savoir pourquoi, je me sentais sale…très sale….tellement sale, que la crasse invisible ne voulait pas s enlever, je la sentait pourtant sur ma peau…c était comme si, je touchais encore le torse musclé de se petit con contre ma poitrine nue.
Rien que de penser a cela me fit accentuer la brutalité de mon brossage de dents….comment avais je pu embrasser cette horreur ???
Peut être…que cela paraîtrait facile de résister a un mec…je l avais déjà fait tellement de fois, que se n était même plus une question pour moi : Ne jamais ce laisser approcher plus de 20 centimètres du visage d un homme qui vous reluque le cul depuis déjà un bon quart d heure. Alors quoi ?? Je faisais des dérogations maintenant ? Non…mais il était spécial.
Jamais je ne m était sentit ainsi… Un désir torride vous prend au ventre…vous obligeant a vous laisser faire, sans pour autant regarder et ne pas réagir…le pire est que votre corps en redemande encore et encore. Et ce con (s a y est, c est officiel maintenant, elle l appel le con ) en profite…il prend cette air soit disant sérieux et sincère…là vous ne pouvez plus retenir vos pulsions, et une fois que c est partie, je peux vous assurer que vous n êtes pas prêt de vous arrêter. Si Sirius n avait pas été là, Merlin sait, je serrais peut être encore dans le bain avec lui…je ne veux même pas penser a ce que nous serions en train de faire.
Je sortis finalement de la douche la peau rougit par mes frottement incessant…je me sentait encore très sale. Mais j avais une terrible envie de parler avec Remus…lui seul dans cette maison pouvait vraiment me comprendre. J enfila rapidement un jean large et une chemise d homme et sans jeter un seul coup d œil a la glace me précipita dans les escaliers.
Je fis tous mon possible pour garder un sourire assuré…mais le résultat fut un peu décevant…il était en effet dur de sourire a pleine dents lorsqu on avait qu une seule envie : vomir.
Arrivée en bas des escaliers, je rajusta ma chemise bien que se soit inutile et essaya encore une fois mon sourire déprimant…peut être que la vue d un Remus Lupin souriant allait me redonner espoir ?
J'entra dans le salon ou la discussion battait à son plein. Mais elle s arrêta soudainement lorsque les trois jeunes hommes se rendirent compte de ma présence. C était évident, ils parlaient ou de quelque chose de confidentiel, ou alors ils parlaient de moi, ou tous simplement ils appréciaient tous mes habits d homme et avaient décidé de me dévisager comme ça longtemps.
-Bonjour petite fleur…tu fais la grasse mat' ? Demanda Remus un grand sourire accueillant aux lèvres
Je réussis finalement a afficher un vrai sourire….il n y a rien de mieux pour vous remonter le morale qu un homme comme Remus qui vous garde sous son aile. Malgré le charmant sourire de mon protecteur je fis de mon possible pour ne pas regarder derrière lui ou le con devait sûrement être en train de se prélasser sur un canapé….sale gamin.
-Mouih…en fait 'me suis levée plus tôt mais je suis partie prendre un b…. Je m arrêta soudainement et réussit a calculer la gaffe monumental que j était en train de faire….et pourquoi pas lui dire que j avais faillit finir au lit avec un de ses meilleurs amis pendant qu on y était ??
-Et ??
-Et …euh…rien du tout, après je suis partie m enfermer dans ma chambre répondis je avec un sourire hypocrite….je voyais déjà le sourire narquois de ce pauvre con derrière Remus.
Quoi que…j allais lui faire perdre son sourire….après tous par rapport a Remus je n était pas en tord, et si je lui racontais ?
-En fait Remus ! Coupais je alors qu il s approchait de moi pour me faire la bis …tu sais vraiment…je vais te dire ce qui c est passé…ce serait bête de te mentir hein ! Lui répondis je avec un sourire sadique avec lequel je savourais le visage décomposé que faisait James. Celui-ci se redressa sur son fauteuil et se frotta la tête, très mal a l aise….il allait se prendre un sacré savon si je lui disais ce qui c était passé.
Je passa mon bras autour du cou de Remus et l emmena en dehors du salon…je vis du coin de l œil James se pencher en arrière de l accoudoir pour nous suivre des yeux jusqu au couloir, là je l entendis tomber dans un bruit sourd, puis lâcher un juron.
Je déteste jouer les cafteuses….mais après tous, je ne vais absolument rien lui dire de spécial.
Remus me regardait d un air interrogatif…je lui fit un grand sourire et me serra dans ses bras en guise de bonjour.
-Tu as mit beaucoup trop de temps a revenir 'Mus…tu ne peux pas te rendre compte a qu elle point c est un calvaire de rester avec lui dans le même manoir !!
-Je sais ma puce….mais dis toi que je suis resté 7 ans avec lui….constamment. Je peux t assurer qu il n est pas si terrible que ça.
-Peut être en tant qu ami il est comestible….mais en temps que colocataire c est un…un…
Remus me fit un grand sourire et haussa un sourcil interrogatif…
- …C est un mec
-Voila…euh…non non c est pas ce que je voulais dire me rattrapais je en regardant Remus paniquée.
-Je sais princesse….fit il avec un sourire narquois.
Je sourit a son piége et me rapprocha de lui pour lui chuchoter quelque chose a l oreille.
Puis nous re-vinrent quelques minutes plus tard. Remus affichait une moue soucieuse.
James avait lui aussi une drôle de tête a notre entré. Je pus remarqué qu il avait encore du ce battre avec Sirius puisque celui-ci était écroulé a terre a moitié mort de rire…Peter était caché derrière le fauteuil et regarda furtivement vers Remus, son visage s éclaire comme si c était le moïse des temps moderne.
-Mais qu'est ce que vous foutez encore ???
-Kof kof…c est James…. En fait il voulait t avouer un truc avant que Lily ne te parle de quoi que se soit…il se trouverait que….
Il ne pu finir sa phrase que James l avait déjà étouffé avec un coussin qui se trouvait sur le canapé. Il était un peu blanc et je pris un malin plaisir à observer ses mouvements nerveux. Il se redressa et me dévisagea cruellement. Il n était déjà pas de bonne humeur lorsqu il était sortie de la salle de bain pour c être fait prendre la main dans le sac par Sirius, alors là…je peux vous assurez que je n ai jamais été aussi heureuse d être une femme…au moins il n osera jamais lever la main sur moi.
James se redressa et rajusta son t-shirt noir moulant (--l auteur bave sur son clavier--) il me lança un regard noir que je m amusais a soutenir.
-C est grave ça….j'comprend plus rien James ! Lâcha Remus en prenant son air le plus froid.
James fit une grimace….il était mal et ça se voyait.
-Ecoute Remus, je ne voulait pas j'te jure….j ai juste glissé….c était un mal entendu…je te jure et puis tu me connais, j oserais jamais la toucher…
Remus fronça les sourcils et tourna sa jolie tête angélique vers moi, je baissai la tête comme une petite fille timide.
-Putain…Rum's….mais qu est ce cette gamine a pu bien te raconter….que j avais couché avec elle ?? Pas du tout, je l ai juste embrassé….j y peux rien, c est a cause d elle, elle m est tombée dessus alors que je prenais un bain….c était de la pure provocation….Hein ?? c est ça qu elle ta dit ??? Demanda t il sèchement comme s il s attendait au pire de la part du jeune lycanthrope.
Remus fronça une seconde fois ses longs sourcils et comme s il avait soudainement comprit il me regarda et fit un grand sourire amusé.
-Pourquoi tu souris ???Merde c est vrai quoi !
-Aaaaah mon petit Jamesies !!Chantonna t il en s appuyant sur le linteau d entré….elle m a simplement dit de te laisser parler et de faire semblant d être scandalis !!
La bouche du jeune homme descendit de quatre étages…ses pommettes prirent étrangement une couleur pourpre. Je lui lançai un sourire charmant et plein d ironie.
Sirius était une seconde fois écroulé de rire…
-Putain Cornedrue….tu viens de te faire bais ! Ce qui lui valu une autre attaque de la part du cornedrue en question.
Remus n avait pas l air de l avoir mal prit, mais il y avait quand même un peu de réticence et de gêne dans son sourire.
James qui avait l air complètement perdu entre ses 3 amis qui se foutaient royalement de sa gueule et moi qui lui faisait un sourire de vainqueur.
Il se redressa, fit craquer son cou et ses doigts. Je frissonnai et bien que Remus se tenait non loin de moi, mon cœur fit un bond dans ma poitrine.
Remus alla rejoindre Sirius sur le canapé. Ils m invitèrent a m asseoir avec eux (James est encore en train de penser a la façon dont il me ferait souffrir)…mais je repoussa leur offre et leur dit que je les rejoindrais toute a l heure….je leur dis que j avais une soudaine envie de rester seul…et c était vrai. Sans pouvoir dire pourquoi une envie atroce de me retrouver seul me martyrisa les entrailles….peut être que la vue du con me donnait décidément plus envie de vomir que je ne l aurais cru. Et pourtant il était loin d être repoussant…oh oui, très loin même. Il portait un jean délavé, et un t-shirt moulant qui faisait particulièrement bien ressortir ses abdos et son torse bien formé. Il avait vraiment un corps de rêve…il était très mince mais assez bien bâti…il était même excellemment bien proportionné…je peux vous assurer que vous ne resteriez pas indifférente a son corps.
On pourrais croire qu un mec avec un corps comme ça…ne peut avoir qu une tête de thon !! Et ben non, cette enfoiré a le plus beau visage que je n ai jamais vu… Des traits fins, des yeux chocolat très sombre. Et des cheveux qui vous donnent l incessant envie de les remettre en place. Il les avait un peu coupé, mais pas court, on pouvait toujours aussi facilement attraper sa tignasse brune. Il les avait « coiff » avec du gel apparemment pour les aplatir un peu mais sans résultat….quoi que le résultat était loin d être décevant, c était a vrai dire craquant. Ses mèches brunes partaient dans tous les sens, sans ordre précis. Et bien que je sois une grosse maniaque avec moi-même….j ai toujours apprécié les mecs un peu bordélique (t'façon c est pas compliquer a trouver) Le seul inconvénient était son éternel sourire….il ne cessait de me sourire d un air sadique….raaaaaaaargh si seulement je pouvais lui arracher ses lèvres qui ne cessent de me narguer….ces lèvres que j avais collées contre es miennes une heure auparavant. Ces lèvres qui vous font rêvé et qui vous empêchent de vous décoller de lui….ces lèvres a qui vous ne pouvez pas résister plus de 3 minutes exactement ( du moins, ce fut mon score éè) .
Je quitta des yeux ceux de James et retourna en direction de ma chambre d un pas ferme.
J était un peu mal …car Remus avait beau savoir a présent ce qui c était passé….il ne lui avait pas passé un savon.
A peine faillis je entrer dans ma chambre que quelque chose me percuta et me plaqua contre le mur. Je plissa par réflexe les yeux et les rouvris face aux lèvres sur lesquels je fantasmais quelques secondes avant.
James me plaquait contre le mur m empêchant de partir. Son visage n était pas très loin du mien (merde moins que 20 centimètres….ch'uis dans la merde).
-Ecoute la naine…j'vais mettre quelques petits point au clair avec toi…lâcha t il en me lançant un regard noir.
Je lui lança exactement le même regard que le sien et me défila entre l espace qu il y avait encore en dessous de son bras. Je ne jeta pas un regard en arrière et me dépêcha d entrer dans ma chambre, mais avant même que je n active la poignée, il m attrapa par l épaule et me retourna avec plus de fermeté. Cette fois ci, il me plaqua contre ma porte et m empêcha de partir en me coinçant avec son bassin.
-J aime bien qu on m écoute quand je parle…je ne supporte pas qu une gamine dans ton genre ne me manque de respect !!
-Je n ai aucune leçon a recevoir de ta part….je suis chez toi par accident…
-Wahoo…et qu elle accident !
Je lui répondit a sa remarque désobligeante par un regard de dégoût qui le fit sourire.
-Ecoute gamine….t'es chez moi….c est moi qui décide tous ce qui se passe dans cette baraque….et c est pas une fille dans ton genre qui va me démonter….donc tes piéges a la con tu te les gardes !!
-Tiens donc….mais Monsieur Potter avait l air bien démonté lorsqu il c est cafté tous seul….bah alors qu est ce qui c est passé a ce moment la ??? Demandais je en ayant l air le plus provocateur possible.
James inspira profondément, il était en train de frôler ce que j attendais de lui….qu il perde son sang froid !!
- J n'ai jamais pu me voir en tableau les balances dans ton genre !
-Aaaah…. C est vraiiiii….c est moi qui lui ai avoué…j avais oublié que c est moi qui ai tous raconté à Remus.
-Ne joues pas la maligne avec moi Evans !! Me chuchota t il a l oreille en m immobilisant complètement.
Il me maîtrisait de toute sa taille et je commençais vraiment à manquer d air. Etrangement je n avais aucune envie de le toucher ou de sentir ses lèvres contre les miennes….allez savoir, il avait peu être mis son mode « charme » en suspension.
-Et sinon quoi ???Mais qu est ce qu un gamin dans ton genre peu bien me faire ??? Demandais je un sourire carnassier aux lèvres.
-Mmmmh…je ne sais pas…..mais rien de très catholique ! Lâcha t il en remontant un peu ma chemise au dessus de mon nombril.
Mais yeux s agrandirent de surprise….il n allait quand même pas oser….
Je me débattis autant que je le pu…mais il avait une poigne d enfer ce qui me maintint en place.
-En tous cas….temps que tu me provoqueras comme tu le fais….tu seras peut être plus en sécurité dehors que dedans…je ne crois pas que rester avec moi seule dans ce grand manoir soit très prudent… m avertis t il d une voie plus grave et plus sensuel que jamais.
Un long frisson se répandit de ma nuque jusqu au bas de mes jambes. Mon souffle s accéléra une fois son verdict prononcé…c était très simple a comprendre. Une menace ! James me menaçait….il avait en quelques sorte déjà tout calculé.
Je tourna la tête dans un autre sens pour ne pas être face a lui….je commençait réellement a bouillonner….je ne supportais pas qu on me mette soi disant en garde. Combien de fois avais je eu des menaces dans ce genre ??? Combien de fois en court des Serpentard m avait convaincu de faire attention a mes fesses sous prétexte qu il allait profiter de moi… Jamais une fois je n ai fuis….et jamais une seul fois ils ont pointé le bout de leur nez prés de moi. Pourquoi ferais je une différence avec ce genre de racaille et celle que j ai en face de moi ??? Peut être parce que c était James Potter le plus malin des mecs…le maraudeurs le plus tordu de tous et le plus pervers…quoi que Sirius pouvait aussi bien lui faire concurrence.
-Tu n as pas le droit de me toucher….ton travaille te l interdis…tu n as pas le droit !!
Mais bon sang…je peux pas me la fermer…c est quoi cette défense de merde-euuuu…je n ai aucune raison d avoir peur de lui…il n a pas le droit de me toucher….et puis il n aura jamais le cran de me faire quoi que se soit !! Alors pourquoi j ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.
-Arrête de croire que je vais a chaque fois te violer….je suis pas un criminel môa ! Dit il sur un ton sarcastique.
-Ah bon…alors je me suis trompée de porte…mince, j était sur d être face a un obsédé sexuel…. Ah mes non…suis je bête…JE SUIS FACE a un obsédé sexuel ! Dis je avec un sourire noir et des yeux pétillant de malice.
-Si j avais voulu te baiser….je l aurais fait depuis longtemps….tes trop jeune pour moi, et je suis sur que tu ne survivrais même pas une seul nuit de nos nuit.
-Tu me dégoûtes….ne me touches pas !!Criais je en essayant de me dégager…mais sans résultat.
Il m attrapa par les épaules et m obligea a le regarder droit dans les yeux.
-Je ne joues pas, gamine….je suis sérieux…Remus ne sera pas toujours la pour toi…tu es chez moi alors fait attention a toi !!
-J ai comprit….alors lâche moi….tu me fais mal !!Criais je en essayant en vain de le repousser.
Il me fixait dans les yeux….je pouvais percevoir quelque chose qu il désirait sans savoir vraiment ce que c était…et moi j avais soudain le besoin de lâcher mon sac…de parler a quelqu'un…de me libérer de tous ce que j avais accumulé depuis la mort de mes parents.
-Si tu crois que c est moi qui est choisit….si j avais pu choisir…je ne serais pas sortit, si j avais pu choisir je serais restée avec mes parents et ils ne se seraient pas sacrifiés pour moi !!
L expression de visage du beau brun en face de moi changea immédiatement…cela passa d un visage provocant et amusé, a inquiet et sérieux (wahooooo il est craquant comme ça argh).
Sans faire attention…je posa mon front contre son épaule…une vague de tristesse me submergea instantanément….j avais pourtant réussi a ne plus penser a ça…je m était jurée de ne jamais faire en sorte de me montrer faible… et surtout devant lui.
Je sentis ses muscles se contracter. Je savais qu il était très mal a l aise. J aurais aimé le mettre mal a l aise mais d une autre façon…. Grâce peut être à un sujet moins douloureux.
-Si j avais eu le choix, je n aurais jamais mis un seul pied dans cette baraque de fou… ! Finis je par chuchoter avant d éclater en sanglot.
James avait l air aussi perdu que moi….il ne savait vraiment pas comment réagir…mais il n eu pas a réagir, j avais seulement besoin de la chaleur d un corps humain….rien de plus. Je me serra cette fois ci volontairement contre lui. Et alla nicher mon nez au creux de son cou.
Puis une douleur encore plus forte que celle que j avais au fond de moi me fit sursauter. J avais l impression qu on me plantait un poignard oriental en haut du bras. Je poussai un grognement de douleur qui alla se fondre dans mes sanglots.
J avais déjà ressenti ce même genre de douleur. Mais je n y avait pas prêté attention, la scène qu il y avait eu sous mes yeux a ce moment avait été beaucoup trop douloureuse pour qu une autre sorte de blessure ne me fasse plus d effet.
Par contre, je ressentais vraiment bien la douleur qui me martyrisé le bras. Puis au fur et a mesure un fin voile blanc vint recouvrir mes yeux.
J entendis encore une fois la voix lointaine de James qui m appelait.
Mon corps devint de plus en plus lourd….puis je sombra dans l obscurité.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° POINT DE VUE DE JAMES POTTER°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Merde…..Hey gamine…..GAMINE….et merde !!
Mais qu est ce que je pouvais bien faire dans ses cas la ???
Je l attrapa par la taille, latta la porte de sa chambre avec mon pied, et parcourus sa chambre pour la déposer sur son lit.
La gamine n avait pas du tout l air bien.
Je ne savais pour qu elle raison elle avait perdu connaissance
Mais est ce que j avais seulement reçut une seul formation m expliquant comment réconforter une femme ???? Je n avais qu une seul méthode et celle-ci n etait pas vraiment appropriée a la situation.
Je la déposa doucement sur son lit, c est alors qu elle se mis a marmonner des mots incompréhensibles en tremblant légèrement. Je posa ma paume contre son front et la retira brusquement.
Elle était glacée.
Je m assis prés d elle et la prit dans mes bras, la recouvrant de ma longue veste et la frictionnant pour la réchauffer. Je frotta vigoureusement sur ses bras…mais il y avait une anomalie. Je fronça les sourcils et regarda la jeune femme évanouie entre mes bras. Quelques goûtes de sueur glissaient le longs de son front, elle était aussi blanche qu un linge, ce qui m inquiéta d autant plus.
Cette bosse sur son bras m intriguait.
Je retira ma veste d elle, la posa sur le dos sur son lit et mon cœur faillit s arrêter lorsque je vis l énorme tache de sang sur sa manche.
Paniqué, je lui ouvris brusquement sa chemise en faisant sauter les boutons.
Mais qu est ce que cette gamine avait encore bien pu faire pour se retrouver à saigner abondamment du bras ??
Je lui retira complètement sa chemise, faisant en sorte qu elle ne se retrouve qu en sous vêtement. Je ne pris pas le temps d admirer la fine dentelle de son soutient gorge noir….mais mes yeux se fixèrent directement sur son bras. Elle avait une profonde entaille en haut du bras dans le sens de la largeur.
L entaille n était pas le seul problème. Au milieu de la blessure, sous le sang, on pouvait apercevoir une épaisse plaque en Verre, comme si on lui avait planté un poignard qui se serrait casser par la suite pour resté coincé dans la chair.
C était encore un coup à attraper une crise cardiaque. J ignorais complètement comment ce bout de ferraille avait pu arriver dans son bras….mais si il y restait elle risquait d en être gravement affectée.
Il y avait juste quelque chose d étrange…La profondeur de la blessure pouvait faire penser que le bout de verre ne venait peut être pas de l extérieur…mais de l intérieur.
Je passa doucement mon doigt sur l entaille….ce qui la fit frissonner. A peine touchais je au a la plaque qui dépassait qu elle poussa un grognement de douleur.
Elle ouvrit brusquement les yeux et me regarda au fond des pupilles en se redressant.
Elle haletait comme jamais. Elle avait dans son océan vert clair des étincelles de frayeur, de douleur accompagné et d interminables larmes qui ne cessaient de couler. Elle s assit sur le lit et fut secoué de petits spasmes.
Je l attrapa par l épaule et l allongea l obligeant a rester immobile. Je crois que cela aurait été mieux qu elle reste encore quelques secondes évanouis, juste le temps de lui enlever ce surplus.
Elle secoua frénétiquement la tête en gigotant dans tous les sens.
-Laisse moi !cria t elle alors que je la coinçais entre mes jambes pour qu elle cesse de bouger.
-Désolé gamine mais il va falloir que je t enlève ça ! Répondis je a ces supplications en essayant d atteindre son bras.
A peine touchais je au bout de verre qu elle poussa un cri de douleur.
-Je t en pris….arrête….je t en supplies… Implora t elle les yeux inondés de larmes.
Cela me faisait encore plus mal a moi qu a elle. Je devais non seulement supporter le fait de lui enlever ça, mais en plus le fait de la faire souffrir.
Je voulu essayer une autre tentative, mais avant même que je ne l atteigne il s enfonça doucement dans la chaire en un bruit de suçon puis disparut entièrement sans laisser de trace.
Je continua a regarder ébahit la plaie encore un peu visible.
-Qu est ce que c était que ça !!Demandais je abasourdi
Lily ne répondit pas et continua de me regarder en haltant.
Ses yeux roulèrent doucement, et elle perdit une seconde fois connaissance.
Je suis bien….Me voila avec une fille qui est loin d être normal….Mais qu est ce que c était encore que cette histoire. Moi qui pensais qu ils allaient me refiler une petite mission pépère. Et bien non, il fallait encore que je me tape les missions bizarroïdes. A moins de trouver une plaque en verre qui rentre et qui sort de la chair d un être humain normal….! J ignore ce qu elle est vraiment….et je ne sais pas ce qui l avait rendu comme ça ou ce qui lui était arrivé….je ne faisais que mon boulot…mais le ministère avait une fois de plus été trop loin. Je tolère de servir de pigeon ou de garde du corps, mais je refuse que l on me cache la véritable raison de sa présence. Je suis sur que Remus le sait déjà depuis longtemps et qu il ne me la pas dit sous ordre du ministère de la magie.
Mais qu est ce que je fous la, et dire que je pourrais très bien être a Tahiti avec une jolie tahitienne….c est ce que je serais en train de faire si on ne m avait pas refilé cette mission au dernier moment, en final je me retrouve avec une chieuse professionnelle qui fait sortir des bout de verre de son bras, mais sinon tous va bien.
Je me relevai du lit et l observa longuement. Finalement cette scène valait largement le voyage à Tahiti. Evans était vraiment une belle jeune femme, elle avait tous les atouts là ou il fallait.
Heureusement pour moi qu elle était encore inconsciente…..je ne suis pas trop du genre a profiter de la faiblesse des gens….mais la, la tentation était vraiment trop forte.
Elle était allongé sur le dos, le visage penché sur le coté et les yeux clos. Ses cheveux flamboyant contrastaient merveilleusement avec son teint blanc. Mes yeux continuèrent leur trajet de plus en plus bas, jusqu a s arrêter sur sa poitrine qui montait et descendait en rythme, caché par un sous vêtement noir en fine dentelle… je baissa les yeux jusqu a l ouverture de son jean…
Putain…..mais qu est ce qu elle fou chez moi celle là….c est la tentation au sens propre….j ai vraiment bien fait de la prévenir de ne pas me provoquer….je ne sais pas si j arriverais a me retenir la prochaine fois. Je m approcha d elle, la tira vers le milieu du lit et la recouvris délicatement des couvertures avant de sortir.
Cela ne changeait pas des habitudes de la voir enfermer dans sa chambre. Cela faisait a peu prés une semaine qu elle vivait chez moi, en passant ses journée dans sa chambre a ce lamenter sur son sort. On pourrait croire ainsi que je ne sais pas ce que c est que de perdre un être proche, que je suis quelqu'un sans pitié, qui se fou des sentiments des autres…. Mais j ai déjà perdu des être chers….et je sais plus que tous qu il ne faut pas faire ce qu elle fait.
Elle passe ses journées enfermée dans sa chambre….emmitouflée sous trois quatre couvertures….et enfin lorsqu elle sort, c est juste pour ce nourrir….et encore, quand elle sort vraiment c est en pleine nuit….quand tous le monde dort…enfin, quand je dis tous le monde…cela ne me compte pas dans le lots. Depuis le jour ou elle a posé le pied chez moi, je n arrive plus a faire quoi que se soit, elle me coupe tout envie. Sa présence m intrigue et me trouble.
Je descendis a toute vitesse les escaliers pour rejoindre Sirius et Remus qui faisaient sûrement une partie d échec (mais c est qu on s amuse comme des petites fou ici lol). J entre d un pas ferme dans le salon….pour découvrir comme je l avais prévu mes deux amis en train de faire une bataille acharnée.
J ai la ferme intention de faire cracher le morceau a ce cher Remus. Il doit obligatoirement connaître la vraie raison pour laquelle Lily est chez moi. Il doit bien y avoir une réponse tordue derrière comme a chaque fois qu il se passe un phénomène bizarre.
Remus assis au sol leva la tête lorsqu il me vit entrer.
-Alors….
-Alors ??
-Qu est ce que tu es encore partis lui raconter ??? Demanda t il en essayant de trouver par lui-même la raison pour laquelle j était parti la voir.
Sirius ricana et s'adossa mollement, les jambes écartées contre le canapé.
-J imagine déjà la scène !!Lâcha Sirius en étirant ses mains devant lui en formant un rectangle avec ses doigts….Tu la plaques contre le mur….tu la maintiens bien parce que Lily n est pas le genre de fille a ce laisser faire…..et pour finir, tu lui chuchotes de faire gaffe a son cul parce que, a toi, il t a l air drôlement appétissant….peut être que tu n as pas dit ç mot pour mot….mais un truc dans le genre !! Finit il par dire en me faisant un sourire malin.
Remus éclata de rire et s allongea au sol un grand sourire aux lèvres.
-Elle est super cette petite !! Souffla t il en se frottant la nuque…..Pour réussir a te faire te balancer tous seul….faut avoir du cran héhé....Heureusement pour elle qu elle est sous ta protection sinon tu lui en aurait fait voir de toutes les couleurs….raaaaaaaaaaah le bon vieux temps…
-…..les conneries qu on faisait me manque !compléta Sirius d un air aussi rêveur que celui de Remus.
-Mais c est finit se radotage…..on dirait des vieux !!
Remus et Sirius se retournèrent en même temps vers moi un regard abasourdi.
-Pourquoi vous dites qu on faisait que des conneries, alors que là on en fait d autant plus…..comment s en pass ???Vous êtes malade….je pourrais pas vivre sans imprévu !
-Tu m as fait peur….j ai cru a un moment que l amour t avait rendu coinc !!Souffla Sirius, soulagé en tapotant son cœur.
-Hein ???
-Oui…oui….tu veux plus de précision….les regards langoureux….la tête dans le cul a chaque fois qu elle te parle de son petit ami….et surtout…les nuits que tu passes avec tes compagnes…
-Ah bah tu vois !rattrapais je en forçant mon sourire.
-…Seul finit il par dire un sourire encore plus grand que le mien.
Remus sourit et se releva pour finalement se diriger vers moi.
-Il a raison mon pote Potter…. Mais fait seulement gaffe a toi, si tu fais un truc de travers… ! Dit il sur un ton taquin en me coinçant la tête sous son bras pour me frotter vigoureusement les cheveux.
-Arrêtez de dire que des conneries …..Est ce que vous m avez seulement vu une fois raide dingue d une fille ????
Ils de regardèrent et acquiescèrent en cœur.
-Sales traîtres….
Sirius continua de ricaner….il attrapa un des coussins sur le canapé et me l envoya en pleine tête alors que Remus me coincé encore sous son bras. Sachant que je ne pourrais jamais me dégager de ce cher lycanthrope avec la force….il ne restait qu une seul solution….les chatouilles.
Il éclata de rire en se tortillant dans tous les sens, puis finit par lâcher prise…j en profita pour ramasser rapidement le coussin que Sirius m avait envoyé.
-Tu vas voir…criais je sur un ton de défit….Je vais te le faire avaler ce coussin !!
Sirius m attendait un grand sourire aux lèvres, munit de sa baguette….il la leva vers moi et murmura un sort….Tous les coussins de la pièce se soulevèrent doucement de leur pose….une seconde passa avant que je ne sois attaqué par mes propres coussins.
Je me jeta a terre pour essayer d échapper aux coussins migrateurs. Je me redressa une fois qu ils c étaient tous scrachés sur le pauvre Remus qui gisait encore a terre tordu de rire.
Je me remit sur peid avec souplesse et me jeta sur le pauvre homme qu allait devenir Sirius après ma terrible vengeance.
Mais un cri perçant me stoppa net dans mon élan.
-LILY ! Criais je alarmé.
Je lâcha l oreiller, et me précipita en trébuchant mainte fois, vers l escalier. Avant même de l avoir atteint. Je vis Lily descendre, elle était de loin heureuse et rayonnante. La haine marqué chaque traits de son visage angélique.
Son cri m avait tellement alerté que mon cœur battait encore a cent a l heure. Si elle n était pas descendu, je me serrais maudis de l avoir laissé seul dans sa chambre dans son état.
-POTTER !!Cria t elle. La colère faisant trembler sa voix.
Sa chemise était négligemment attachée, et elle me lançait des regards meurtrier…si un simple regard tuait, je serais en train d agoniser. Je ne savais pas trop la raison de son énervement, et ma réponse ne se fit pas tardé.
-Sale PERVERS !!
Tiens, c est original.
-Quoi. ???Comment ???Pourquoi je serais un pervers ????
-Quoi ? Comment ??!!!!! Mais tu te fous complètement de ma gueule, c est pas vrai ! Cria t elle encore plus fort que moi. …Tu veux savoir ce qui ne va pas ???
-Oui j aimerais bien savoir pourquoi tu hurles comme une hystérique en descendant les escaliers comme si tu avais le feu au cul.
-J ai pire que ça au cul…j ai un pauvre type qui ne cesse de m harceler et de me menacer alors qu il devrait au contraire faire attention a moi !
-Tu veux que je fasse attention a toi ????Mais comment veux tu que je fasse quoi que se soit, tu fait typiquement ce qui faut éviter dans ce genre de situation, tu t emmitoufle dans ton cafard tu restes enfermé dans ta chambre, dans l obscurité, et tu radotes les mauvais souvenirs…ceux qu il faut spécialement oublier !!
La colère montait de plus en plus, je me sentais bouillonner intérieurement. J aurais voulu lui ouvrir moi-même les yeux pour qu elle cesse d être buté et têtu et qu elle comprenne vraiment.
-J aurais tellement aimer ne pas reproduire ce qu il y avait quand tu étais la a Poudlar, je n ai pas la force de lutter….je n est pas la force de résister a un taré et a un psychopathe….
-Moi un psychopathe….mais est ce que la paranoïaque sait au moins pourquoi elle se retrouve la chemise enlevé…est ce que tu t es juste demandé ce qu il était arrivé avant de m accuser bêtement. Tu me traites peut être de taré, mais toi….tu trouves logique une fille qui fait sortir des bout de verre de son bras….peut être que s évanouir et délirer est normal….peut être que c est moi qui est des illusions….
-Quoi….mais qu est ce que tu racontes ??? Tu crois que j ai voulu me retrouver ici ??? Je suis loin d être une taré je ne sais pas ce que tu racontes comme conneries. Cria t elle en devenant de plus en plus rouge. J ai mis toute ma jeunesse essayé de t éviter et voila que je me retrouve en ta présence pour une durer indéfinis….je me suis dit que peut être tu avais changé…peut être que tu avais mûrit, mais ton cas a empiré…je te déteste plus que tous….tu me dégoûtes. J ignore pour qui tu te prend, ne croit pas que le simple fait que je vis chez toi te donne tous les droits sur moi….je n ai pas changé je serais toujours aussi têtu et jamais….jamais tant que je vivrais tu ne t approchera de moi. J ai accepté les discours pervers, les idées mal placées, mais jamais plus tu ne poseras un doigt sur moi !!!!
Elle s arrêta et reprit son souffle après avoir crier cette phrase sans respirer.
-Tu es chez moi, et j aurais aussi prié pour ne plus jamais te revoir, mais j ai été maudis et voila que je suis non seulement obligé de t'héberger mais je dois en plus te protéger en tant que bon citoyen…. Je n ai jamais voulu ta venu j aurais préféré une fille censée et pas aussi coincée et terrorisée….Tu es chez moi….tu appliques mes règles !! Ce n est pas un choix, mais un ordre.
-Qui es tu pour me donner des ordres….tu n es pas mon père, et puis en quoi consiste tes règles, se faire sauter a tous les coin de chambre….je suis pas une de ses petites putes que tu ramènes constamment chez toi…
-Non c est sur….elles au moins n ont pas un aspirateur dans le cul !!
Lily me fusilla du regard et serra les poing aussi fort qu elle le pu….je n avais jamais vu jusqu a maintenant une tel haine. Mais moi aussi, je n avais jamais ressenti une tel colère, encore personne n avait réussi a atteindre ce stade la, je contracter incessamment mes muscles pour ne pas avoir a utiliser la force contre elle.
-Tu sais ce qu elle te dis la fifille qui as un aspiro dans le cul ???? Va te faire foutre…je quitte cette maison de fous….je pense comme tu dis que je serais plus en sécurité dehors que dedans !! Grogna t elle en attrapant sa baguette.
-Qu est ce que tu fais ??Demandais je sur un ton agressif mais plus calme.
-'Me casse, Accio sac murmura t elle en dirigeant sa baguette vers les escaliers.
Un sac a dos en descendit en flottant dans les air. Elle l attrapa avec hargne et marcha d un pas sec vers le couloir qui menait a la porte d entré.
J avais du mal a comprendre ce qu elle venait de dire…c est en regardant Remus qui avait un air désolé et soucieux que je comprit avec retardement (parce qu en fait il est vraiment choqué) qu elle comptait foutre le camps. Je me précipita a ses trousses, la rattrapa et me plaqua contre la porte avant qu elle ne l ouvre.
-Dégage de la !
-Non…tu ne sortiras pas de cette maison !!
-Mais de qu elle droit tu me donnes des ordres….laisse moi sortir !! Cria t elle en essayant de tirer sur la poignée qui ne céda pas sous mon poids.
-Parce que tant que tu est ici….tu es a moi !!
Il faut obligatoirement que je l ouvre dans ce genre de situation….pfffff mais qu elle con.
Je ressentit fortement son désarroi ….je le sentis même un peut trop. Lily venait de me donner une gifle phénoménale (bon j exagère un peu) ma tête avait fait un 90° a droite en manquant de me décocher la mâchoire….je n aurais jamais pensée qu elle aurait un jour osé me frapper.
Je restai sur place le regard vide, une main sur ma joue qui enflait incontestablement. Jamais encore une fille n avait levé la main sur moi….jamais elles n avaient eu le courage de me gifler. Ma bouche était ouverte comme le fait souvent un poisson. Lily ne m adressa pas un seul regard….ouvrit la porte a coup de coude, et dégagea furieusement l entré avec son pied.
Son sac n était pas bien rempli, mais elle avait sûrement prévu le jour où elle ne pourrait plus contenir son calme et sa patience….c est bien la première fois que j avoues mon erreur. Que j avoues que j y est été un peu trop fort.
Elle marmonna quelques mot qui ressemblaient a « 'faut pas me chercher…j'l'avais prévenu » avant de claquer la lourde porte en bois.
Je resta immobile face a la porte d entrer la bouche encore entre ouverte, les yeux grand ouverte et une main sur la joue. Je cligna a plusieurs reprises les yeux et regarda ma main avec un étonnement qui pourrais même en devenir amusant.
Heureusement pour moi que les autre n ont pas vu ce qui venait de ce passer.
Je me redressa essaya de reprendre l air le plus assuré et le plus tranquille possible en essayant un maximum de cacher ma joue.
Peut être fallait il que j aille m excuser…peut être avais je été un peu trop fort cette fois ci….je ne peux pas m empêcher de penser qu elle était ravissante en colère. Jamais je n ai vu un tel charisme s émaner d une femme.
Je ne comprend pas non plus pourquoi je pense a cela alors qu elle vient de m humilier.
Je passai le linteau qui menait au salon ou Sirius Remus et Peter devaient attendre inquiet le résultat de la dispute. J entrai dans la grande salle chaleureuse, réchauffée par une grande cheminée, mais je ne vis personne…..quoi eux aussi avaient désert ???
J aurais espéré avoir mes amis pour m aider dans ce genre de situation….afin que Remus qui était spécialiste en la matière puisse me conseiller….vais je la rattraper et lui dire que je suis désolé….ou est ce que je l a laisse en attendant patiemment qu elle revienne ???
Mais ????Comment avais t ils pu sortir si moi j étais tous ce temps devant la porte d entr ???
Je tournai doucement al tête a droite puis a gauche, pour enfin découvrir les maraudeurs scotchés au mur qui donnait une vision audio du tonner sur vestibule.
Remus jeta un coup d œil en ma direction et retourna a son occupation comme s il ne m avait pas vu. Mais ce rendant compte vraiment de ma présence, il arrêta de coller son oreille contre le mur et se recula vivement du mur en donnant un coup de coude a Sirius qui sortait lui aussi de sa transe en grognant.
Sirius ouvrit grand les yeux et se recula lui aussi brusquement du mur après c être rendu compte que la personne qu ils espionnaient était devant eux un sourire forcé sur les lèvres.
-Oh…James….lâcha t il a plus a l adresse de Peter qui avait encore la tête collée contre le mur qu a moi.
-Chuuuut tais toi…j essaye d écouter !! Murmura Peter en faisant geste de se taire et en fronçant les sourcils pour mieux se concentrer sur sa tache.
-Ecouter quoi demandai je en gardant mon sourire forcé figé.
-Ah James tu tombes bien…..on est en train d écouter comment tu….tu ??? Il ouvrit à son tour les yeux comme un poisson dans l eau et se recula du mur comme si de rein n était…
-Hum…..euh…rien ….on écoutait….euh….le craquement des murs….mmmmh très intéressant !se rattrapa t il en collant son oreille contre le mur et en faisant signe qu il écoutait un son imaginaire.
Je regardai alternativement mes trois amis, qui avaient tous la tête baissée, honteux de leur acte.
-Je vais faire comme si je n avais rien vu, et vous comme si vous n aviez rien entendu…
-Et pour la marque sur ta joue ???Demanda Sirius dubitatif.
-Me suis cogné grognais je en lui jetant un regard noir.
Remus m observa un moment, frotta sa nuque d un mouvement lent.
-N y va pas maintenant….je te dois des explications !!Dit il l air le plus sérieux possible.
Parfois ce mec me fou les schtong…..mais c est a peine s il ne lit pas dans mes pensées….c est souvent effrayant, mais c est sûrement un de ses avantages de loup garou.
°°°°°°°°°°°°°°°°
Je vous jure je ferais une dedicasse la prochaine fois juré craché….ptiou (argh t es degueu) .
Un ptit review ???
