Note de l auteur : Alors la…il faut dire que je ne peux pas être plus heureuse….enfin si, peut être, mais en tous cas ça me fait hyper plaisir tous les petits mots que vous m avez laissé.

ANNONCE : Juste avant de commencer….je vais juste faire une petite annonce….voila (elle rougit et regarde bêtement le sol les mains jointes….mais n est pas honte espèce de lâche même pas capable d avouer ses erreurs en face….pffff je vous jure) Bah voila….vous m avez dit que y avait pas mal de faute de conjugaison….don je recherche quelqu'un qui me corrige et a qui l avantage sera de recevoir et de lire en premier la suite de ma fic….maintenant, j éspere juste que quelqu'un répondra a mon annonce parce que c est parfois vraiment une prise de tête

Merki d avance (purée je l ai pas lâché le « merki »)

Dedicace : Je dis un gros merci et fais un gros bisou a tous mes reviewer

Allima: merci bicou

Freedomfighter: merci yé souis flattée

Pitite maraudeuse : Mais naaaaaaaaan t en fait pas…tu n es pas une ignare juste une fille a qui je vais éclater la chetron ouai zi va….lol t en fais pas je déconnais ignare ….alors heureuse je vais me débrouillé pour ne plus avoir de fautes de conjugaisons. Quant a l histoire du bout de verre…ou plutôt de cristal…je pense que la suite de ma fic va t éclairer sur certain point

Doudou : Ca fais toujours plaisir d entendre le fameux mot « a quand la suite » merci pour tes reviews

Myncat :

Laeti

Jojo (johanna) :Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (laissez tombé c est encore un délire de folle avec cette pauvre johanna prisonniere de ma fic )

Lunattica:

sIn:

Kritari:

Aqua:

Unna:

Marie-lune:

Satanika: Alors?

Satanika: Est

Satanika: Ce

Satanika: Que

Satanika: ça

Satanika: te

Satanika: va

Satanika: comme

Satanika: ça

Satanika : ?

Satanika: En tous cas merci beaucoup franchement tu me fais bien marrer…. Tu vois que pour une fois je t ai pas oublier

Satanika: Même si c est peut être pas dans cette fic que tu voulais être remerciée…et ben je le fais ici sinon j ai peur d oublier !!

Satanika: Ta

Satanika: Vu

Satanika: J en

Satanika: Est

Satanika: Fais

Satanika: Plus que

Satanika: 15

Satanika: J ai plus rien a dire

Satanika: Alors

Satanika: Gros bisou et merci encore et encore !!

Lol alias wenwen 2ém du nom:

Demoniak angel:

Heaven:

Anwn:

Sandrine Lupin:

Nienna:

Arwen101:

Lily Evans 34:

Alpo:

Ilene:

Lady Lianna:

Agua:

Coco36:

Mylou555 ():

Pathy33:

Poisson rouge:

Serpou:

Lisandra:

HERMIONE B:

Sirius69:

Titou moony : Même si tu n as rien laissé dans cet fic…jet e fais une dédicace alors ça ta plus héhé!!

Je suis franchement désolé pour les autres a qui je n ai pas laisser de petit mot, mais je suis vraiment une grande flemmarde et en tous cas vos question seront sûrement répondu avec la suite de ma fic.

Place a l histoire !!

RAPPEL

Je regardai alternativement mes trois amis, qui avaient tous la tête baissée, honteux de leur acte.

-Je vais faire comme si je n avais rien vu, et vous comme si vous n aviez rien entendu…

-Et pour la marque sur ta joue ???Demanda Sirius dubitatif.

-Me suis cogné grognais je en lui jetant un regard noir.

Remus m observa un moment, frotta sa nuque d un mouvement lent.

-N y va pas maintenant….je te dois des explications !!Dit il l air le plus sérieux possible.

Parfois ce mec me fou les schtong…..mais c est a peine s il ne lit pas dans mes pensées….c est souvent effrayant, mais c est sûrement un de ses avantages de loup garou.

                                                                                             ¨¨¨°° (¨¨/¨¨)°°¨¨¨

                                                                                                    ¨¨°°   /°°¨¨

                                                                                                         ¨°°/°°¨

Remus recula, et s assit sur le divan….je compris tous de suite que son récit n allait pas être des plus courts et des plus simples.

Son visage était peut être l un des plus pure qu il existe sur cet planète mais pas des plus sage….il y avait tant de secret chacun plus lourd que l autre, et j eu l impression que celui qu il allait me révéler allait alléger sa conscience, il est toujours difficile de se cacher des choses entre amis.

-Lily Evans….est une fille spécial !

-Naaaaaah….Si tu ne me l avait pas dit je pense que je ne l aurais pas deviner !! Coupais-je sur un ton sarcastique.

Il me lança un regard interrogatif et me fit taire en un haussement de sourcil, chose très rare venant de la part d une autre personne.

-Lily est donc une fille….une jeune femme spécial…Elle est ici pour une raison que je ne suis pas censé te révéler mais tu te poses beaucoup trop de question et je pense qu il sera plus sage de te mettre au courant maintenant avant que tu ne le lui fasse découvrir toi même. Contrairement à ce que tu crois, elle n est pas recherchée que par de simples Mangemort, mais par Voldemort lui-même !

-Brrr… ne l appel pas par son nom !coupa Peter en frissonnant (Sale traître).

-Je ne vois vraiment pas pourquoi il n appellerait pas les choses par leur nom !répondit Sirius d un ton dur.

Peter entra la tête dans ses épaule et poussa un petit couinement craintif (bien fait….nah !)

-Donc Voldemort est à sa recherche ! Poursuivit Remus.

-Pourquoi Voldemort lui-même rechercherait une petite emmerdeuse dans son genre ?!Demandais je en m asseyant face a Remus.

-Parce que c est Voldemort lui-même qui en a besoin….Lily détient en elle un pouvoir qu Il veut….il a besoin de ça pour amplifier sa puissance !

Devant mon air hébété, il se rassit correctement, fit craqué ses jointures et s'ébroua la gorge.

-Ok, Lily détient en elle un pouvoir, je ne savais pas ou, jusqu a que tu découvres ce bout de verre qui rentre et qui sort de son bras….ce pouvoir, Voldemort en a besoin pour augmenter sa puissance, pour cela, il faut qu il la capture, qu il lui arrache ce « bout de verre » plus communément appelé « Cristal des quatre »….c est une plaque  regroupant les quatre éléments. Ainsi ce cristal lui retirera une partie de son énergie…mais il nous manque une information essentiel au puzzle….Nous savons que le fait de lui retirer la plaque l affaibli, mais une fois retiré, la plaque ne sert plus a rien, c est ensuite ce qu il y a dans Lily qui intéresse Voldemort.

Il s arrêta et leva les yeux vers le plafond….c est en général ce qu il fait lorsqu il réfléchit.

-Je ne sais vraiment pas, comment il va procéder pour lui soutirer le pouvoir qu il y a en elle….

-Alors attend, il y a un truc que je ne comprend pas….pourquoi est ce qu il lui retirerais la plaque…qu est ce qu il va en tirer ?

-Rien justement…c est la base d'énergie de Lily, si elle ne la plu….elle ne pourra plus se défendre sur le coup et devra se soumettre a sa volonté, elle sera trop faible pour résister au sortilège d imperium qu il va sûrement lui adressé…mais comment est ce qu il va faire pour obtenir son énergie…ça je l ignore !

Un lourd silence pesa dans la pièce ou nous étions tous regroupé….chacun réfléchissant de son coté, et pour ma part…les explications de Remus me paraissaient plus que farfelue. Lily n avait jamais fait preuve d un quelconque pouvoir…elle était une fille simple avec des atout que seul les femmes peuvent avoir….mais rien d autre.

-Elle le sait ? Demandais je en coupant le silence qui commençait a devenir insupportable.

-Hein ? Demanda Remus l esprit encore engourdi.

-Est-ce que Lily est au courant de tous ce qui se trame autour d elle ?

-Oh non…non, il ne faut surtout pas qu elle se doute de quoi que se soit !

-Ah et pourquoi ça ?

-Si elle le sait, son inquiétude montera, et la tension, la tristesse ou d autre sentiments qui atteignent l extrême reviendront en surface, si part malheur ça lui arrive, le bout de verre refera son entré…il rejouera à vas-y-que-je-rentre-et-que-je-sort (quoi tu connais pas ce jeu…mais c est hyper connu !!) c est une sorte d'alerte que Voldemort peut  très bien localiser peut importe l endroit ou elle se trouve, mais pour ça, il lui faut un peu plus de temps !

-Quoi ça veut dire qu elle n est même pas consciente de se qui se trimbale en elle ?

-Non….tu ne te rend pas compte a qu elle point son pouvoir est colossal….elle peut diriger les 4 éléments sans s en rendre compte….peut être dans un instant d'inconscience…je sais pas moi tu n as jamais remarqué une particularité lorsqu elle dormait.

-Qui te dis que je la regarde dormir ?

Remus me lança un regard amusé.

-Bon ça va j ai rien dit…mais tu as peut être raison…j ai déjà ressenti des bourrasques de vents alors que le fenêtre était fermée. Ou d autre petit truc dans le genre, sans que je n en prenne vraiment compte…lorsqu on vit dans une maison de sorcier on ne se doute plus des phénomènes étrange qu il s y passe.

-Et je suppose qu il s'attaque maintenant a elle puisqu elle a finit sa scolarité et qu elle n est plus sous l aile de Dumbledore ! Coupa Sirius, accoudé au fauteuil ou  Remus était assis.

-Exacte il profite de son JEUNE AGE ! Il mit un point d appui sur ses derniers mots…pour s attaquer a elle.

Je rougis, mais me reprit tous de suite….après tous, je ne profite pas de son age puisqu elle n est pas si jeune et si innocente que Remus le prétend.

C est vrai….elle est majeure non ? Qu elle est le problème, j ai même l impression qu elle a fait plus de connerie que moi-même en est fait (eh ben…pauvre petite)…je pense qu a ce moment la, beaucoup de filles aimeraient être innocente.

-James est ce que tu m as comprit ? demanda Remus en ce mettant face a moi.

-Euh….non !

-Pff tu es désespérant, je suis très sérieux….si par malheur il arrive a l attraper, euh comment dire….nous sommes dans la merde !

Je resta choqué devant le langage qu employait Remus.

-Remus ! Putain de merde, t'es hyper vulgaire ! Lâchais je sans vraiment m en rendre compte.

Il leva les yeux au ciel et secoua d un air découragé la tête.

-Quoi qu il en soit fait très attention a elle….je pense qu elle souffre déjà assez comme ça….

-Mais pourquoi est ce que le ministère ne ma rien dit…si elle était en si grand danger pourquoi est ce qu il ne m ont pas prévenu avant ??

-Parce que tu es un de leur meilleur élément et que tu la connais un peu !!

-Je la connais un peu…je la connais un peu ? Demandais je indigné…Mais tu la connais mieux que moi, et a part les mauvais coups que je lui est fait lorsqu on était a l école….je ne la connais pas mieux que ça ! Et pis c est pas une raison pour ne pas me prévenir de sa particularit ! Dis je en commencent quelque peu a m échauffer.

Je n ai jamais vraiment supporter qu on me cache des choses et pas non plus qu on me mette sur un coup ou je ne suis pas entièrement au courant.

-Ecoute Cornedrue, je pense que c était plus pour te mettre en sécurité et je pense que tu ne te rend pas compte du pouvoir qu elle détient….elle pourrait faire ce qu il lui plait de toi si elle le désirait ! J'aurais bien prit cet affaire si je n était pas sur un gros coup….il y a un Mangemort qui se cache parmi la population sorciére…je l ai presque attrap !!

-Mouais….et toi Sirius ??

-J'remplace un prof qui c est fait charcuté par un chien a trois tête…pauvre type j ai vu le celb (ça veux dire chien au cas ou vous ne comprenez pas)…il est loin de ressemblait a un petit caniche…désolé vieux….

-Et toi…euh…Peter…Peter !?...PETEEEEER !

-Hein ? Quoi. On m appel ?

-Oh non…rien laisse tomb !!...C est d accord, je vais essayer d être gentil ! Répondis je finalement au bord de la déprime.

-Fais pas cette tête là Cornedrue ! Dit Sirius en me coinçant une fois de plus la tête sous son bras.

-Mine de rien …elle me pompe une énergie énorme la gamine !

Remus se leva et s étira en faisant craquer ses os.

-Maintenant, tu devrais la ramener ! Affirma t il. Elle a beau se promener dans une des plus grand quartier sorcier….il n est pas bon de la laisser trop longtemps sans surveillance.

-Tu ne veux pas le faire pour moi ? Demandais je, suppliant.

-James c est toi le responsable, c est a toi que revient le devoir de la protéger…et d assumer les conneries que tu lui dis ou plutôt que tu lui fait croire….si je lui parle ça ne servira a rien….je n ai pas a me faire pardonn ! Tu comprends ?

-Arrête de me parler comme si tu t adressais a enfant de 4 ans !

-Prouves moi le contraire !

-Ça va…je vais la chercher ! Répondis je en me levant.

                                                                                             ¨¨¨°° (¨¨/¨¨)°°¨¨¨

                                                                                                    ¨¨°°   /°°¨¨

                                                                                                         ¨°°/°°¨

Mais quel con…mais quel con…mais quel con…qu est ce que j ai fait au bon D… pour qu il m oblige a rester avec un con pareille ?? Je ne comprend pas…j ai été une gentille fifille, j ai toujours aidé mes parents et mes amis…je n ai jamais fait de mauvais coups…bon peut être a l époque ou se pauvre con était encore là…mais il m avait enfermé dehors sous la pluie avec des oreilles d ânes… !!

Je ne retournerais plus jamais dans cet maison de fou….je me débrouillerais pour habiter avec Remus ou Sirius…ou même Peter (aaaaaaaaaaaargh mais elle est folle cet fille !!).

Bon comme tout jeune fille sensible et sensée… je vais analyser la situation.

Je me réveille non sans un mal de tête affreux comme si on m avait drogué, bien évidemment ma chemise est ouverte et déchirée (bah oui c est tout a fait logique) et au niveau du bras, j ai une énorme tache de sang sans aucune blessure apparente…Je n ai plus aucun souvenir de ce qui c est passé, ma mémoire ne me permet pas d aller plus loin qu au moment ou James me faisait une morale mémorable et dont je m en foutait royalement.

Puis ….je ne me souviens de rien, absolument rien comme si quelqu'un avait coupé la pellicule du film (une expression a ne pas utiliser en présence de sorcier).

J ai plusieurs théories mais chacune peut s avérer aussi invraisemblable l une que l autre.

1 James me drogue lorsqu il me fait la morale …je m évanouis…il profite de mon absence de connaissance pour faire de moi ce qu il Désire, puis par un moyen quelconque il se coupe et se met a me saigner dessus avant de quitter ma chambre mine de rien!

2 James me donne un coup sur la tête, je m évanouis, il me porte a mon lit, m arrache la chemise mais avant même de commencer quoi que se soit, je fais un mouvement brusque et comme j ai les ongles longs, je le blesse et il se met a saigner abondamment sur moi, il prend peur d autant de sang et part comme si de rien n était !

3  Durant la morale palpitante dont j ai le droit, je m évanouis suite a un malaise…il m apporte jusqu a ma chambre, mais alors qu il observe goulûment mon corps inerte… Un hippogriffe entre par la fenêtre, le blesse et me protége jusqu a qu il s avouer vaincu…malheureusement l hippogriffe n est pas soigneux avec mes vêtements et lors d un mouvement brusque il m arrache ma chemise !

Evidement dans les trois théories, James joues toujours le rôle du gros pervers car je ne le vois pas jouer un autre personnage. Quant a la dernière solution….c est une théories très probable….mphphphphp….aucune de ses solutions ne sont probables. James n oserait jamais poser un doigt sur moi sans mon accord surtout que Remus n apprécierait pas trop ça….je commence a le connaître, malgré ses air de je-vais-bien-tous-va-bien il n ai pas aussi sûr qu il en l air.

Et puis je n ai pas l impression d avoir perdu ma virginit !!

…Alors pourquoi est ce que je l ai giflé…et pourquoi est ce que suis je descendu comme une furie en hurlant ??

Il faut dire que, lors de mon réveille, la seul solution qui ma parut plausible était bien celle de s être faite abusé. C était sous le choque….qu aurais je bien pu faire d autre….j était totalement paniqué avec tous ce sang….d ou venait il ? Pourquoi me suis je évanouis ?

Bon ! Peut être que la gifle était bien mérité…Sous la tension ce qu il m a dit ma vraiment énervé, je ne m étais jamais encore mis en colère comme ici !

Je me suis aussi fait mal à la main, il a la joue drôlement dure !!

J espère qu il la bien sentit parce que c était mon cadeau d adieux….je ne compte sûrement pas retourner dans son manoir…même si on me propose des millions de gallions.

Un truc m intrigue…c est quoi cet histoire de verre qui sort du bras… de qui parlait il ? Il me prend vraiment pour une taré, alors que c est lui mon problème c est lui qui me rend folle…

C est a cause de lui que je me retrouve assis dans un jardin d enfant a me balancer sur une balançoire en bois…

Je ne peux pas m empêcher de penser qu il est beau comme un dieux lorsqu il s énerve….et qu il est craquant lorsqu il se prend une gifle (génial je lui en donnerais une tous les jours il sera encore plus craquant !!) !

C est peut être une idée un peu maso…mais un beau brun qui a l habitude de vous regarder avec effronterie et sarcasme, qui soudainement prend l air choqué et totalement abusé, ne peux pas me laisser insensible, bien que se soit la personne que je déteste le plus au monde.

Je préfère encore être son ennemie que sa petite amie….je n ai encore jamais essayé de l analyser sous cette angle… arriverais je seulement un jour a l apprécier…mais qu est ce qu il y a d autre a estimer en lui a part son corps sculpter et son visage de petit diable ?

Y a t il seulement un semblant de gentillesse, de calme, de patience, de tendresse et d amour. Est ce qu un homme comme lui peut aimer ?

Est ce que le baisé de cet matinée était encore du théâtre ou était ce la pure vérit ? Il avait un visage si pur a ce moment la….on aurait dit que nos âmes avaient été crée pour s unire ! Moi qui suis habituellement si responsable, si prévenante…comment ce fait il que mes lèvres réclamaient encore de ses baisés ?

Putain mais c est quoi ça, je commence a devenir sentimental et c est quoi toutes ces questions débiles que je me pose….on se croirait dans un bouquin a l eau de rose hurk (ne vous en faite pas je n ai rien contre ses bouquin lol)

Je baissa la tête vers le sol et la balança un peu de droite a gauche comme si elle était devenu trop lourde pour moi.

Je me balançais légèrement sur la balançoire, mes pieds traînants sur l herbe a moitié arrachée…mais yeux se perdirent dans le ciel bleu du mois d Août.

Qu allais je devenir ??

Je m  étais construit jusqu a maintenant un avenir parfait…un avenir ordonné. Mes études, ma famille, un époux digne, je peux continuer encore très loin ainsi…mais tout a été brouill ! Pourrais, ou plutôt aurais je le courage de commencer mes études d enchanteresse dans cet nouvelle université….ou seulement arriverais je a survivre a ces vacances….je ne cesse de me répéter que tout est de ma faute, si je n étais pas rester avec eux, rien ne serait arrivé….j aurais pu les défendre, j aurais même pu donner ma vie !! Mais rien ne ce passe comme on le veut.

Un sourire mélancolique se dessina sur mes lèvres sans que je n en prenne vraiment conscience.

Alors que je vaquais a des souvenirs dramatiques et particulièrement douloureux…une petite pression me tira de ma transe.

Je baissa la yeux, et regarda la petite tête brune qui s acharnait a tiré sur mon chandaille (bah oui….elle ne va pas se promener avec une chemise déchirée).

La petite devait avoir au moins dans les 6 ans.

Elle leva sa tête et je découvris de magnifiques yeux verts….beaucoup plus clair que les miens…son sourire me rappela vaguement quelqu'un.

-Tu es triste ? Me demanda l enfant d une petite voix aiguë.

-Un petit peu…

-Pourquoi tu es triste madame ?? Il ne faut pas être triste…

Je la regarda droit dans les yeux et lui caressa doucement ses longs cheveux bouclés.

-Regarde…moi je souris…toi aussi souris ! Me dit elle en plaçant ses petits doigts potelés sur les coins de mes lèvres.

J éclata de rire devant le joli visage de l enfant qui insistait pour me voir sourire.

-Tu vois…maintenant tu souris !me dit elle en me faisant un grand sourire.

Je m accroupis a sa hauteur, pour mieux observer se visage angélique que j avais déjà vu.

-Comment tu t appel, petite ange ?demandais je d'une voix douce.

-Demy…

-Oooh c est un jolie nom ça…et ça vient d'ou ?

-En fait…mon papa ne m appel jamais par ce nom…il m appel Démonika ! Me répondit elle joyeusement en touchant mes cheveux qui me descendaient sur les épaules.

Je resta quelque peu choqué de voir qu il existait encore des parents pour donner des prénoms pareilles a leurs enfants

Je repris un air doux et attentif.

-Et ou est ce qu il est ton papa ma puce…

Elle haussa les épaules en guise de réponse et continua de jouer avec mes cheveux en chantonnant.

-Et ta maman ?Tentais-je.

-Ma maman ?? Demanda t elle en fronçant ses petits sourcils bruns…Elle est triste et papa ne veut pas que je la fasse sourire….il ne veut pas que je la voix, il me dit que maman dort dans une grande tour comme celle des princesses !!

J eu du mal a m imaginer sa mère dans une grande tour attendant son prince charmant…

Demy me regarda droit dans les yeux et son visage repris de son éclat dés qu elle se remit a sourire, faisant plisser son petit nez piqueté de taches de rousseurs.

Il fallait que je fasse quelque chose…si ça se trouvait, cette enfant se faisait battre par son père….elle avait pourtant l air en très bonne état, aucun bleu, aucune plaie sur ses bras nus.

Elle me regarda, balança sa tête de droite a gauche en chantonnant et me sauta au cou.

Je me rattrapa a la balançoire avant de tomber en arrière.

-Tu ressembles a ma maman ! Me dit elle doucement a l oreille.

Puis elle se recula et sauta a cloche pied jusqu a la Marél qu il y avait au centre du bac a sable, faisant virevolter sa petite robe violette taché de fleurs roses.

Je resta accroupi, sans un mot, la bouche entrouverte. Cette enfant était étrange….pas extérieurement évidemment puisqu elle était vraiment une jolie petite fille, mais une sorte d aura s émaner d elle, une aura tellement puissante, que la regarder dans les yeux me fit des frissons dans le dos. Je l observa alors qu elle s amusait a sauter d une case a l autre a cloche pied.

Dans tous les cas….elle m avait fait reprendre le sourire.

Je relevai brusquement la tête lorsque les rires de la petite fille disparurent. 

A mon grand soulagement, elle était toujours là, mais regardait un point fixe vers l ombre d un peuplier. Elle s imobilisa, et son visage s éclaircit d un sourire ancore plus grand que celui qu elle m avait adressé au départ.

-Père !cria t elle en courant vers l ombre qui se faisait plus visible.

Un homme vêtu entièrement de noir se tenait non loin d elle. Demy couru vers lui les bras grands ouverts. Arrivée a sa hauteur, elle le serra comme un gros nounours. Mais l Homme qui d après son cri était son père, ne fit même pas un petit signe de tendresse envers son enfant, a part peut être une petite tape amicale, comme celle qu on donne a un chiot excité.

Puis l Homme s approcha de moi accompagné de sa fille. Je me redressai et épousta la terre qu il y avait sur mon jeans.

Plus il avançait, plus son visage se faisait clair. C était un homme qui venait a peu prés d entrer dans la trentaine, mais laissant quand même une touche de jeune homme. Il était grand et sa carrure était imposante sous sa grande cape noire.

Son visage était pâle et long. Il avait les cheveux aussi noir que sa fille et ses yeux….ses yeux étaient exceptionnels…j avait l impression qu il changeaient constamment de couleur. Mais la couleur principal était d un noir métallique.

Jamais encore je n avait vu de personne comme cette homme, j avait là aussi l impression de le connaître, et rien que le frisson qui passa le long de mon dos me le confirma.

Il était vraiment séduisant, mais était loin d avoir l air sage. Rien qu a l apparence je pouvais définir le diable en personne…et il se trouvait face a moi.

-Bonjour Lily !me dit il d une voix traînante.

-Bon….Bonjour… vous connaissez mon nom ?demandais je intriguées.

-Je sais plus que toi-même n en connais…

Je me reculai de plus en plus inquiète. D ou cet homme connaissait mon nom ?

-On se connaît ?

-Oh oui mademoiselle Evans….nous nous connaissons tellement bien que tu désires me tuer depuis la mort de tes parents!!

-Quoi…mais que…

L homme éclata d un grand rire qui vira dans les aiguë.

Mon coeur s accéléra soudainement lorsqu il finit sa phrase…mais qu est ce que c est encore que ça…

-Je ne vois pas ce que vous voulez dire….lui dis je froidement….je ne veux tuer personne!!Criais je inquiète.

-En es tu sûr ???Chuchota t il d une voie grave.

Mon visage s éclaira….évidemment que je désirais tuer quelqu un ….l homme qui a gâché ma vie...Voldemort.

Il fit un grand sourire mauvais comme s il avait lu dans mes pensés et s approcha un peu plus de moi alors qu il était déjà assez prés.

Il se baissa à ma hauteur et glissa sa bouche prés de mon oreille. Je le sentis effleurer ma peau et repousser une petite mèche de cheveux qui était devant mon oreille.

-Et bien…vas y….tues moi !

Sa dernière phrase me refroidit et m étourdi tellement que je chancela de la balançoire ou, en s approchant de moi, il m avait obligé a m y rassoire. Mais l Homme m attrapa le poignée avant que je ne tombe en arrière. Une douleur insupportable me transperça le bras….une douleur tel que je n en avais jamais ressenti. Je fis une grimace et poussa un petit grognement plaintif.

Il éclata cet fois ci d un grand rire aigue.

Un sourire mauvais était tracé sur ses fines lèvres, et ses yeux commençaient à avoir une légère teinte rouge.

Des scènes que j essayais d oublier flashèrent sous mes yeux….

Du sang….encore du sang….

Les images défilèrent de plus en plus vite en même temps que la douleur qui devenait de plus en plus aiguë. Il n y avait pas que les images de l assassina de mes parents mes des scènes aussi que je n avais jamais vécu…des scènes épouvantable tout aussi ensanglantées que les précédentes.

Je fis tout mon possible pour lutter et avec une force dont je ne me croyais pas capable je retirai le bras de son étreinte. Le son revint subitement et je pu entendre son rire affreusement aiguë.

Il se recula et cessa peut être de rire mais son visage était menaçant. Et regagna son calme d un façon effrayante, il se recula et fit un sourire simple mais qui cachait de nombreuse chose.

-Démonika viens ici !cria t il a l adresse de la petite fille qui jouait dans le bac a sable avec enthousiasme. Que je suis grossier….j ai oublié de faire les présentation !continua t il en souriant.

La petite se trémoussa jusqu a son père et chantonnant.

-Démonika ma fille je te présente Lily Evans…..Lily Evans je te présente Démonika ta fille !!

J étais encore beaucoup trop dans les vapes pour me rendre compte de ce qu il venait de dire….mais une fois l information ayant fait le tour de mon cerveau je fus tellement abasourdi que je resta immobile les yeux grands ouvert , ma bouche s ouvrant et se fermant comme un poisson hors de l eau.

-Quoi ???Demandais je en clignant a plusieurs reprise des yeux.

Voldemort fit un sourire carnassier et baissa la tête vers l enfant.

-Tu as très bien comprit Lily…c est notre enfant !

Je tourna les yeux vers la petite fille et remarqua enfin vraiment la flagrante ressemblance que nous avions….les yeux tout aussi vert que les miens, la forme du visage et le sourire….cela ne pouvait être que ma fille….mais qu elle est encore ce cauchemar, comment pourrait elle être ma fille si j ai encore ma virginité….je n ai aucun souvenir même d avoir déjà vu Voldemort.

-Cela ne peut pas être possible….ce n est pas mon enfant….je ne peut pas avoir d enfant avec vous….c est impossible…

-Cela se pourra si tu accepte de t allier avec moi !!

-Quoi ??

-Comme tu as pu le remarquer…il n y avait pas que tes souvenirs dans ce que je t ai montré….il y avait aussi ton futur, ton futur avec moi.

Voldemort souriait comme si la victoire était déjà a lui, comme si sa demande allait obligatoirement être acceptée, mais rien de cela ne le sera.

-Si tu t allies a moi, le monde t appartiendra et ta récompense sera de redonner la vie ! Dit il en posant une main fine sur la tête de l enfant qui était prés de lui.

Il y eu un grand silence avant que je n éclate de rire, bien que tous cela n avait rien d hilarant.

-Pourquoi ries tu ! demanda t il sèchement.

-Vous me demandez de m allier a vous, alors que vous êtes celui qui a gâché toute mon existence….alors que vous êtes celui qui a tuer mes parent et que je désire tuer a mon tour !!

-Bien sûr, mais de toute façon je ne te laisse pas le choix, c était juste une manière de te prévenir que tu m appartiendra que tu le veuille ou non….tu seras mienne et ta vie sera un véritable cauchemar si tu y résistes…je tuerais et torturerais encore ceux qui te reste et que tu aimes…

-Comme si vous ne l aviez pas déjà si je ne vivais pas déjà dans un cauchemar !

-Tu ne connais pas la véritable définition de ce mot. Tu ne connais rien de la véritable douleur c est pour cela que je suis ici…c est pour te prévenir que dés que je t aurais trouvé, tu m appartiendra Corps et Ames.

Juste le fait de penser passer le reste de ma vie enfermer je suppose dans une grande tour comme la… la mère de cette enfant m étreignait le cœur avec force.

-Pourquoi ?demandais je alors qu une larme coulait le long de ma joue et que j essayais de retenir depuis l horrible douleur du bras. Que vous ai-je fais bon sang…Pourquoi moi ?

L homme éclata encore de son rire aiguë et insupportable.

-Alors ils ne t ont rien dit…espérons qu ils fassent vite avant que les quatre ne te détruisent…j ai besoin de toi…je t aurais et cet fois ci, tu ne m échapperas pas Chuchota t il en se rapprochant de moi la baguette levée.

J étais encore assise a terre et poussa avec mes pieds pour me reculer de lui et pour faire en sorte que le peu d espace qu il y avait entre nous ne se rétrécisse pas.

Mais le tronc d un arbre me coupa dans mon élan et me paralysa totalement. L Homme continua d avancer et s accroupit juste en face de moi la baguette a présent de coté. Il me fit un sourire mauvais, attrapa mon menton avec force et m obligea a le regarder.

Ses yeux avait vraiment changé de couleur, mais je fis en sorte de rester concentrer sur un geste qui serait sûrement dangereux pour moi et peut être stupide face a l énorme pouvoir de cet homme. J essaya de glisser doucement ma main dans la poche de mon Jean pour attraper ma baguette, mais Il m arrêta la main et me la tint fermement.

-Comment oses tu seulement penser a te battre contre moi !chuchota t il en haussant un sourcil.

Puis m obligea une seconde fois a tourner les yeux vers lui, ce que je fis innocemment.

Je sentis comme un frisson chaud traverser entièrement mon corps, rien de désagréable mais très étrange, puis Il me lâcha le menton et le bras et je me rendis compte quelques secondes plus tard que j étais incapable de faire un seul mouvement.

Une panique incontrôlable m emporta….en un regard seulement il m avait immobilisé….il m était impossible de faire un seul geste.

Voldemort lâcha un petit rire lorsqu il me vit me débattre en vain.

Il s approcha de moi en posant une de ses mains contre le tronc pour ne pas perdre équilibre et laissa doucement l autre s égarer sur mon épaules dénudée par la chute. Il approcha ses lèvres de mon oreille et me susurra quelques mots qui firent monter d autant plus mon angoisse.

-Tu as beau être une sang de Bourbe quand je te retrouverais…tu seras a moi !

A peine eu t il finit sa phrase que la douleur qui martyrisait mon bras revint au grand galop sans aucune retenu…

Jamais de ma vie je n avais ressentit une douleur si grande, une impression si désagréable que j avais l impression d être mutilé vivante.

Puis une sombre voile cacha mes yeux et le visage sombre de l homme s effaça au fur et a mesure, une fois de plus je me retrouva , seule, dans l obscurité absolue et dans la crainte de le rester toute ma vie.