Quand l amour rend fouuuuu !

J ouvris un œil….puis l autre….J avais étrangement bien dormis.

Mais yeux firent le tour de leurs orbites sans pour autant bouger la tête.

Je ne voulais pas penser a ce qui c était passé lors de ma fuite….je ne voulais pas me poser de question a ce sujet…je voulais juste dormir encore et toujours afin de noyer ma curiosité.

Il faisait bon…je ne savais toujours pas ou j étais mais je m en foutait royalement…je désirais rester dans cette sorte de petit cocon….dans cette chaleur parfaite qui caressait doucement ma peau.

Je gardais la position du fœtus et essaya de ne pas penser a autre chose qu au sommeil et qu a ses biens faits.

-Mfmchcfhchcmmmmh !

Comment ça « Mfmchcfhchcmmmmh ! » ??

Je releva doucement la tête et sentis un souffle chaud contre mon visage. Mes yeux s agrandir de stupeur lorsque je me rendis compte de qui il s agissait.

James avait la tête posée sur l accoudoir du canapé ou j étais allongée avec lui. Une couverture nous recouvrait cachant ainsi le reste de nos corps. Avec des gestes lents et un cœur battant à 100 à l heure je souleva doucement la couverture avec la crainte de ce qui pouvait bien s y cacher. A mon grand soulagement j étais belle et bien habillée et lui aussi. Blottie contre lui, mes mains serrée les pans de son Sweat.

Je n allais pas lui hurler dessus et partir en courant comme a mon habitude. Du moins je ne pouvais pas le faire….il avait l air si innocent, si calme et ses yeux ne cachaient pas une douleur enfouis ou un secret fatal. De petites mèches brunes lui retombées sur le visage, lui donnant l air d un véritable ange brun.

Il était serein….c est exactement ce qui convient a l expression de son visage…Serein !

Comme a chaque fois je ne savais pas ce que je faisais ainsi recroquevillée contre lui alors qu il avait une de ses main posé sur ma hanche. Je ne grimaça pas, ou ne râla pas. Car je n avais aucune raison de le faire.

Il fallait se rendre a l évidence…James était beau comme un diable….et je me sentais en sécurité avec lui.

J huma sans retenu son odeur et m en délecta en silence.

Je frissonna lorsqu il glissa son autre main sur mon autre hanche (et ben vi…j en est deux ) et me serra contre lui.

Un sourire se marqua sur mes lèvres sans que je ne sache pourquoi (en fait si je sais mais je ne vous le dirais pas euuuuu)

Est ce que je le réveille ou pas ? Si je le réveille il va encore jouer son gros pervers…ou encore m engueuler…ou peut être qu il va m embrasser ???

Tu rêves ma fille…qu est ce que tu en a à foutre de toute façon, tu craques pas pour lui ? et lui non plus…donc l affaire est close.

Mais alors pourquoi est ce qu il m aurait embrass ???

Te pose pas de question c est un mec…

Mais...mais...mais...

Y a pas de mais !

Je bouda intérieurement et me délivra de son tendre étreinte, en restant tout de même un maximum discrète pour na pas réveiller la belle au bois dormant. Je ne fis pas trente mille tour autour du salon d une façon ennuyé, je me dirigea directement vers la cuisine et fit du café et des crêpes.

Alors que l eau bouillait je pensais intensément a ce qui m était arrivé la veille….Si je faisait un bilan comme la dernière fois ???En espérant qu il ne soit pas aussi déjanté.

Alors, je fugue, je me casse dans un coin tranquille puis il y a eu ….la petite fille au yeux vert…

Mon cerveau commençait sérieusement a brouiller…les souvenirs devenait de moins en moins clair. Je lâchai la poignée de la poêle et m assit sur le rebord de la petite table pour mieux me concentrer…

…la petite fille au yeux vert et….et…son père ! Oui mais qu est ce qu il avait de spécial son père ?

Je sais qu il avait quelque chose de spécial mais je ne sais pas quoi….

Je me mis à claquer des doigts et a faire la grimace comme pour motiver ma mémoire.

Il avait quoi merde….une cicatrice ?…Des yeux de fou ?….Oui des yeux…ces yeux noirs….des yeux plein de haine de mal et de…de sang !

C était…c était…c était lui…j avais encore une fois rêvé de lui, mais cela avait l air si réel. Et puis il y avait se charabia incompréhensible, quelque chose avec 4 ou je ne sais quoi…

-Putain de mémoire ! Grognais je en tapant du poing sur la table.

Laisse tombée, je ne trouve pas non plus. Ca doit sûrement être le fait que tu viens de te lever, laisse ça a plus tard, je pense que la belle au bois dormant c est réveillé et que tes crêpes brûlent !

-Ouaih ouaih….Quoi ??

-Merde les crêpes !!!Criais je en retirant brusquement la poêle du feu qui commençait sérieusement a s échauffer.

Après avoir sauver la moitié de la poêle je regardai en direction de l entrer de la cuisine pour me certifier que ma conscience ne m avait pas jouer un autre tour

Il n y avait personne. Alors que je m insultais intérieurement de ma niaiserie, un bruit sourd me fit sursauter.

James venait de s écraser le nez contre la porte. En le regardant bien je me rendis compte qu il se guidait plus par l odeur du café que par autre chose, d ou la banane.

Apparemment le coup de la porte le réveilla puisqu il ouvrit les yeux encore malgré cela a moitié fermés.

Je devais avouer qu il était assez drôle de le voir ainsi, au réveille. On aurait dit qu il c était shooter a la cocaïne et qu on lui avait donné des gifles vu les rougeurs sur ses joues.

Il leva sa tête pour économiser a ses yeux de s ouvrirent entièrement et observa correctement les environs (ou plutôt s il n y avait pas une autre porte en vue).

Je pense que se fut à la vue des crêpes qu il ouvrit brusquement les yeux.

-Bonjour !chantonnais je d excellente humeur. Il fallait dire qu avec tous ce que j avais dormit depuis hier, je ne pouvais être qu en pleine forme et prête a toutes critiques venant de sa part.

-Bonjour ! Répondit il en fronçant les sourcils, soupçonneux.

Je lui fit un sourire rayonnant et posa avec plein d entrain une tasse de café fumante et une assiette de crêpes. Je remarqua du coin de l œil James qui observait mes gestes (surtout celui ou je pose le café non loin de lui) avec beaucoup d intérêt.

-Assis toi !dis je avec évidence.

-Hein ??

-Bah oui, je bois pas de café et je pense que Sirius n est pas encore là….donc il n y a que nous deux…le seul qui bois ici du café c est bien toi !

Il fronça, cette fois ci, vraiment les sourcils.

-C est quoi cette élan de générosit ?

-bah….rien…C est juste pour être un peu aimable !

-Aimable ???AI-MA-BLE ?? Cria t il les yeux sortant de leurs orbites.

-Vi !répondis je timidement.

-Attend tu te fous de moi là….primo je ne sais pas si tu connais la véritable définition d'aimable et deusio….tu veux être aimable avec moi, alors qu'hier tu m as foutu une gifle –mon ego en a prit un coup d ailleurs- publiquement ???Ensuite tu as filé comme une voleuse puis je te retrouve endormie, adosser a un arbre a des kilomètres de chez moi que j ai d ailleurs du parcourir a pieds a ta recherche…et….et tu veux être aimable avec moi ??

-…vi

-Fallait t y prendre avant !

-Bon et bien tant pis, ce pauvre café n aura eu aucun mérite a être fait ! Grognais je en reprenant la tasse de café qui dégagé un doux arôme. Du coin de l œil je le vies s agiter.

-Euh…Euhg….attend pour la café on peut trouver un arrangement !!Ce rattrapa t il en observant goulûment la tasse.

-S il te plaie ???

-…

-S'iiiiiil te plaiiiiiiie !articulais je lentement.

-chieplaie !

Je fis un sourire carnassier et vainqueur et reposa la tasse toute fière.

Je m assit en face de lui et pris bien soin d observer ses moindres fais et gestes.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ???Tu en voulais ? demanda t il après avoir bu une gorgé de café.

-Nan….mais au moins maintenant tu sais ce que ça fait d être constamment observ !

Sans raison vraiment apparente il recracha brusquement le liquide noir qu il venait de mettre en bouche, sur la table.

-Pa…Pa…Pardon ??

-Aaaargh mais t'es crade je venais de nettoyer la table !

-Qu est ce que tu viens de dire ? Continua t il sans prendre compte de ma remarque.

-J'ai dit que je venais de nettoyer la ta…

-Nan avant !coupa t il.

-Bah….tu vois a présent ce que ça fait de se faire constamment observer !

Il ouvrit brusquement les yeux lorsque j eu finis ma phrase et baissa aussi sec la tête comme si soudainement ce qui se trouvait au fond de la tasse était beaucoup plus important qu autre chose.

-Tu….Tu penses que tu es observée ??Demanda t il d une petite voix incertaine.

-J en suis sur….Peut importe quand…dans ma douche, dans mon lit, même quand je suis avec Remus, Sirius ou même avec toi…

Il poussa un soupir de soulagement et se cala un peu mieux sur sa chaise.

-Donc tu te sens observée ! Recommença t il sur un ton beaucoup plus dégagé en me regardant essuyer pour la seconde fois la table.

-Oui….C est une autre impression…

-Ca veut dire quoi ça….une autre impression ?

-Ca veux dire que je sais que se n est pas toi…

-…

-'Taaaaaaaiiiiin, je viens de tous nettoyer…fait attention ! Criais je après qu il est recraché pour la seconde fois son café.

-Qu est ce que tu as dit ?

-Ca va ne fais pas l innocent, je sais très bien que tu m espionnes.

-Quoi, mais ça va pas la tête comment est ce que je pourrais t espionner ! Déclara il en essayant d adopter un air cool et détendu en jouant a balancer sa tasse d un bout a l autre de la table.

-Ne t en fais pas, même si je ne te vois pas….je sais que tu es l !

-Kof Kof Kof ! QU-O-I ??

-Je sais que tu as un moyen de m espionner sans que je ne puisse te voir…donc la discussion et close et a l avenir j aimerais que tu arrêtes ! Grognais je finalement en essuyant une fois de plus la table, d un air lassé.

James c était soudainement calmé et avait repris son air sûr de lui.

-Ecoute gamine….chuis pas un pédophile MÔA…et puis j ai pas que ça a faire de mater ton cul, vu que j en est des biens plus intéressants a ma disposition !

Je lui fis un grand sourire. Ne dit on pas qu il faut se méfier de l eau qui dort ?? C est ce qu aurait du prévoir James…avant que je ne lui donne une gifle encore plus magistrale que la veille. Il me regarda, les yeux grands ouverts, une main se tenant sa joue devenue écarlate.

Si la haine que je ressentais pouvait faire mal….il serait mort.

Comment peut on seulement parler ainsi à une fille. Ce type n avait décidément aucun tact…l image que je me faisais de lui encore ce matin, c était totalement dilapidé sans aucun souvenirs apparent. La haine, la colère, le dégoût et tout ces sentiments environnant étaient revenus a la charge en puissance 100, après ce qu il m avait dit.

-Tu…tu m as frapp !

Je lui jeta un regard assassin avant de sortir en trombe et en claquant la porte.

La moindre ombre de gentillesse ou de reconnaissance que j avais eu a son égard avaient belle et bien disparu. Nous étions revenu au point de départ.

Peut importe le fait qu il m est ramené sur son dos ou protégé de la pluie. Les regrets que j avais eu a lui donner sa première gifle c étaient dissipés sans une trace de remords.

Et nous revoilà au point de départ !

?§--- L…O…V…E ---§?

Concentration inteeeeeeeennnnnse….ce n est qu un simple vase….je peux réussir….il est léger comme une plume…rien ne m empêche de le soulever. Mon esprit se libère….

Assis en tailleur sur un des canapé du salon, face a une table a un pied ou était posé un simple vase au décorations japonaises, je me concentrais sur l objet afin de le soulever dans les airs sans l aide de ma baguette. Bien que je sois en mission spécial pour le ministère…j avais quand même besoin d un peu d entraînement pour, non seulement ne pas me rouiller, mais aussi pour tester de nouvelles tactiques de magies spécifiquement difficiles.

La semaine que j avais passée après la seconde gifle de ma « charmante » locataire avait été terrible.

Et à vrai dire nous nous disputions de plus en plus fréquemment et de plus en plus violemment sauf ; que j avais pris l habitude d éviter les gifles.

Je dirais même, la plus horrible des semaines. Et spécialement un jour !

FLASH BACK.

-Non !

-Alleeeeeeeeeeeez

-NON

-Mais Pourquoi….de toute façon tu es oblig

-Putain ! Tu vas pas m obliger de sortir avec cette pimbêche et son mec en prime.

-Rôôôôôôôôôh Jamesiiiiie est jalouuuuuuuux !

-Ta gueule Sirius !

-Alors pourquoi n accepterais tu pas ??

-Ecoute Lunard….j ai déjà assez de mal a la supporter elle toute seule…alors imagine un peu. On me demande de 1) Sortir avec elle toute la journée de 2) l emmener faire du shopping de 3) La surveiller alors qu elle est avec son mec…Il est pas assez grand pour la protéger ?????

-Mais c est toi qui es chargé de la protéger !

-M en fou !!!Je supporte déjà pas d emmener ma cousine faire les magasins alors cette chieuse…

-Dans tous les cas tu n as pas le choix….dit toi que se sera une sortit très enrichissante, et puis tu pourras très bien attendre en dehors du magasin et te trouver de belles nanas, je sais pas moi, tu es toujours doué pour te trouver une bonne raison quand sa t arrange !!

-Oui mais là, ça ne m arrange PAS !

-Taaaaaadatalaaaaaaaaaaame (Pompe funèbre)….A notre cher frère James Michael Potter qui est mort le….

-Sirius !

-Pardon Mumus c est juste que ça me fait rire….chouffe (sa veux dire : « regarde ») la tronche qu il se tape, on dirait qu il va mourir !

-James…Pose ça…James pose cette batte…

La journée ne passa pas aussi vite que Remus me l avait prédit….elle passa même a une lenteur incroyable. Partagé entre les moments ou elle regardait sa montre avec un enthousiasme qui rendrait la vu a un aveugle et les moments ou je regardais la mienne en espérant rentrer dans mon chez moi. Il y eu par contre, comme me l avais fait remarqué Remus, des moments….euuuuh….disons…instructifs.

Se fut surtout lorsqu elle entra dans une boutique de lingerie. Il y avait une par de moi, très intéressée par ce qu elle choisissait (car je réussissais par je ne sais qu elle moyen de l imaginer avec) et une autre, partie m alertant, que pour choisir de telle sous-vêtements il en fallait une bonnes raisons…peut être que la bonne raison n allait pas tarder a arriver…C est ce qui me rendait particulièrement mal a l aise. J étais loin d être jaloux…. Pourquoi le serais je d ailleurs ?? Elle fait ce qu elle veux avec son mec non ? Pas jaloux, pas jaloux….je peux avoir plus qu elle…pas jaloux….pourquoi je le serais….pas…pas…et merde…JALOUX. Sirius avait raison, je suis jaloux. Me dis je, presque en me cognant la tête contre le mur, en attendant Lily sortir des toilette d un restaurant moldus.

-C est bon ! Chantonna t elle en sortant du restaurant, un grand sourire aux lèvres.

Je remarqua que depuis le début de la journée elle avait été d excellente humeur, malgré mais effort inutile a la charrier. Elle c était changée, et portait a présent une mini jupe beige et un T-shirt en col roulé, noir qui lui moulait et faisait ressortir ces formes. Ces cheveux d un roux éclatant étaient lâchés et elle c était un peu maquillée. Il n y avait pas trente six mille solution, Lily Evans, pour son âge était vachement bien roulée.

-C est l heure ! dit elle presque en criant de joie.

Je fis une grimace et marcha d un pas lent et nonchalant vers ce que j avais redouté toute la journée. Il faisait nuit et nous marchions vers un restaurant chic ou elle avait rendez vous.

-Tu es obligé de rester avec moi ? Tenta t elle pour la 16em fois exactement aujourd'hui.

-Oui !et je n en suis pas plus réjouis que toi ! Répondis je sèchement.

Elle ne prit pas compte de ma remarque et continua de sourire bêtement en avançant de plus en plus rapidement vers la vitrine éclairée du restaurant. A quoi pouvait bien ressembler son mec ?? Petit ? Grand ? Barraqu ? Maigrichon ? Gros ? Blond ? Brun ? Roux ??? Mais on s en fou putaiiiiiiin. Pourquoi je me casse la tête a me demander comment est son mec, je suis pas gay que je sache ?

Lily passa devant moi la tête fièrement relever. Il n y avait rien a redire, elle, était belle et bien prête. Evidement il avait fallu qu elle mette cette jupe. Je n avais pas un meilleure vis-à-vis sur ses fesses, fesses qui d ailleurs n étaient pas aussi mauvaises que je le pensais… Comment seraient elles si je….aaaaaaaargh non et voila que je recommence.

Donc, je reprend dans la plus grande concentration….nous entrâmes dans le restaurant. C était une grande salle ou une atmosphère particulière régnait, cela ressemblait étrangement a un restaurant Sorcier, mais n en était pas un. Il faisait sombre, mais cela ne m empêcha ni moi, ni Lily de le remarquer au fond de la salle.

Baaaaah il n est pas aussi exceptionnel qu elle me le racontait. Il est même moche !

Je resta un peu a part le temps qu elle lui parle de quelque chose, sûrement de ma présence.

Elle a vraiment des goûts de chiote.

J n'ai aucun complexe.

Sans que je ne sache vraiment pourquoi, je me sentis mal lorsqu ils s embrassèrent. Il laissa sa main se balader sur ses fesses, mais elle la repoussa en un mouvement de hanche. Allez savoir pourquoi une haine de plus en plus grande se soulevait en moi. Je ne pouvais pas être jaloux…car dans ce cas la il aurait fallu que je sois possessif envers cette gamine. Mais je ne le suis pas ! Je n ai aucun lien ou même sentiment envers elle, se n est qu un objet qui me permettra par la suite d aller au Bahamas ou a Tahiti. OUI, c est ça, se concentrer sur les vacances !!

Je m assis un peu plus loin de leur table, tout en les ayant bien en vue après avoir fait un brève signe de salutation au type (il faut rester un gentleman quand même).

Mon seul problème fut que j avais une vu trop détailler pour voir ce qu ils faisaient.

Ils discutèrent longtemps de je ne sais quoi, ce n est du moins pas ce qui attirait mon attention car Lily parlait avec un calme surprenant et un charme incroyable, j avais surtout du mal a contenir ma main d aller toucher sa peau crémeuse qu IL ne cessait de caresser.

Ils jouaient du pied et se faisaient les yeux doux.

Elle tournait de temps en temps les yeux vers moi comme pour me faire rager et avec un sourire charmeur passait sa langue sur ses lèvres.

Je me trémoussait de plus en plus sérieusement dans tous les sens….même un aveugle aurait pu voir les signe qu elle me faisait. La garce me mettait a l épreuve comme je lui avait fait toutes les dernières semaines. Elle se vengeait. Et qu elle vengeance. Il n existait pas plus douloureux.

Elle mettait en évidence ses jambes croisées en dehors des dessous de la table et dans ma direction.

J essaya a mon tour toute sorte de chose pour détourner mon attention d elle….les vacances….le boulot…..les filles en short avec de belles celles de Lily…et des lèvres pulpeuses et rose comme les siennes, des lèvres que je rêverais de goûter encore un fois tout en caressant sa peau et…Stooooooooooooooooooop ! La serveuse…vite il me faut la serveuse pensais je en me trémoussant dans tous les sens. Je me redressa, fit mon maximum pour paraître désintéressé et rajusta le col de ma chemise noir.

-Que puis je pour vous ! demanda la serveuse aux gros….a la poitrine évidente. Je lui fit un grand sourire charmeur qui ne la laissa visiblement pas insensible, elle rougit brutalement et me rendit mon sourire. J ai toujours eu le chic pour faire craquer les belles brunes dans son genre.

-Un café s il vous plaie mademoiselle !

Elle acquiesça et l inscrit sur son petit bloc note.

- Est ce tout ? demanda t elle poliment.

Je fit un sourire malicieux et tâta mon menton.

-J ai le droit à ce que je veux ? Demandais je en un haussement de sourcil.

Elle parut choquée mais me sourit malgré cela, un peu gênée

-Euh…euh…Ou…Oui…

-Même vous dire que vous avez de magnifiques yeux ?? Murmurais je pour qu elle se force a se baisser vers moi.

Elle baissa la tête, rougissante et souriante.

-Me…Merci !

Je jetai un bref coup d œil du coté des deux tourtereaux pour voir si Lily m avait remarqué. Son regard n était pas fixé de mon coté, mais il avait dû l être quelques secondes avant, vu qu elle avait les joues rouges et l air particulièrement contrariée. Je fis un grand sourire vainqueur. Voila ce qui arrivait lorsqu on jouait avec moi.

-Je n accepte pas de remerciement d aussi jolie fille !

Elle n eu pas le temps de répondre que son patron l appela d une manière tout, sauf délicate. Elle s excusa et partit, les joues rouges. Et voila une nouvelle victime qui sera dans mon lit pas plus tard que cette nuit ! Je me la fais deux en un là.

Lily avait repris son air paisible et je pus remarquer qu une de ses jambes avait disparu sous la table en laissant sa chaussure prés de l autre pied toujours visible. Le jeune homme en face d elle ne tarda pas a réagir. Il sursauta légèrement et leva un regard intrigué a sa compagne.

Nan mais qu elle garce !

Il se mit à frissonner et à serrer ses couverts, gêné. Lily quant a elle lui faisait un sourire prédateur comme si elle prenait du plaisir à me faire souffrir. Qu elle disparaisse sous la table ou qu elle lui fasse un massage avec son pied revenait a peu prés au même pour moi. Ce fut lorsqu'il pencha sa tête en arrière, en signe d'entière soumission et de plaisir que je perdis contrôle de moi-même. Je me leva brusquement, ce qui la fit sourire, et marcha d un pas sec vers leur table.

-Ca suffit ! Criais je. On y va !

-Pardon ?

-Tu m'as très bien entendu Evans !

-Bah casse toi….je suis pas ton chien je ne dois pas te suivre partout ou tu vas !

-J en est rien a foutre, tu es avec moi !tu rentres avec moi !

Elle me lança un regard noir et ne bougea pas d un seul millimètre.

-Et d abord pourquoi tu veux que je rentre ?? Remus t'as dit que j avais un rendez vous ! Tu n es pas mon père pour me donner des ordres.

-Ôôh non et heureusement d ailleurs, je sais pas comment il faisait !

-Mon père n était pas un con comme toi lui au moins, il me respectait !

Et merde, voilà le sujet de ses parents abordé. Il y a deux solution, ou elle, va partir dans une colère noire, ou elle va éclater en sanglot….je suis méchant de faire des coups bas comme ça…méchant méchant méchant.

-Lui au moins n était pas jaloux de mes petits amis !

AÏE, colère noire….ça fait mal en plus.

-Quoi ???Mais qu est ce que j en est à faire, moi de tes petits amis…. !Criais je en commençant légèrement a m échauffer.

-Tiens donc t en a pas l air….t es jaloux ou quoi ?

Je plaquai brutalement mes mains sur la table pour bien lui faire face sans même me soucier de la réaction de son mec.

-Tu sais quoi…je rentre, tu fais ce que tu veux….

J étais arrivé a un tel point d énervement que je me fichais des règles que l on m avait imposée. J attrapa rageusement ma veste que j avais retirée quelques temps avant.

-Juste un truc… !Dis je avant de m en aller. Ton mec … pense qu a baisé, dés qu il en aura l occasion, il te demandera pour la10em fois si tu es prête étant donné que tu ne lui as pas encore donné ton avis en temps que petite fille timide. Ensuite, avec ton accord il va t emmener en boite de nuit ou il t offrira sûrement un Alcool fort, de quoi te saouler un max et avoir une possession entière sur toi. Il t emmènera dans une chambre qu il a précieusement garder a cette occasion qu il attend depuis si longtemps….et là, il te fera ta fête même si tu a un refus de dernier instant !

J avais lâché ça comme une bombe….sans reprendre ma respiration. C était ma façon a moi de me défouler…. De lui dire ce que je pensais et surtout espérer qu elle change d avis, car je ne désirais pas que se soit son scénario… je ne désirais pas la voir avec quelqu'un d autre.

-Attend mais pour qui tu te prends toi ! Lâcha Dan (c est le nom de son mec) en se levant brusquement.

Je me redressa et me mis exactement a sa hauteur.

Merde il a la même taille que moi !

Je ne fus cependant pas le moins du monde effrayé.

-Ô merde je viens de faire échouer tes plans ! Feintais je en enfonçant mon doigt dans ma joue.

-Rien a voir ! Cria t il d un air menaçant. T'insultes pas ma copine comme ça !

Je le regarda d un air méprisant et d après les coups d oeils apeurés de Lily j abandonna la partie avant même qu elle ne commence. Je leva les mains comme pour me réclamer une paix intérieure et tourna les talons en direction de la sortit.

-C est quoi ce mec….il ne te maltraite pas au moins ??

-Nonon !répondit elle timidement.

-C est un sale con, pervers, tu parles qu il n est pas jaloux… les mecs comme ça ils ont eu des problèmes familiaux je te dis…il a dû se faire violer par son p…

SBAAAAM

-Enculé comment tu parles de moi !!Criais je en me jetant sur lui tout poings levés.

FIN DU FLASH BACK.

Je grimaça a ce souvenir….et fit une fois de plus tout mon possible pour rester concentrer. Le vase s éleva doucement dans les airs, comme s il était fragilement soutenu par un cheveu.

Il n y a pas un moment plus agréable qu une telle sérénité…..le calme absolu du matin….on se remet en question…on est absorbé par son propre esprit…et, on sent son corps émaner de force. Le vase se soulevait de plus en plus haut et avec de plus en plus de sûreté. C était un exercice très difficile, mais tellement agréable lorsqu on le réussissait. Je suis encore a un certain niveau des aurores, je ne suis pas encore a mon summum, mais je m y avance progressivement. Un silence incroyablement doux, pèse dans le salon.

(OOO) WHAT YOU WANT!

(OOO)BABY GOT YOU!

(OOO)WHAT YOU NEED!

Je sursauta brutalement et perdit le contrôle sur mon vase qui faillit s écraser a terre. Je le rattrapai de justesse et fit mon possible pour me concentrer sur le vas….seulement le vase. Qui était le débile qui avait pu mettre la musique a fond dans la cuisine ??? Si je l attrape je lui refais son portrait.

Alors que j avais reprit un quasi contrôle sur mon vase. Lily sortit en trombe de la cuisine.

Je pouvais encore ne pas la voir en ne prenant pas en compte sa présence. Mais comment est ce que mon attention ne peux pas être attiré, alors que Mâdemôiselle se promène en short.

(OOO)DO YOU KNOW I GOT IT?

(OOO)ALL I'M ASKIN'

(OOO)IS FOR A LITTLE RESPECT WHEN YOU COME HOME (JUST A LITTLE BIT).

Elle ne c était apparemment pas rendu compte de ma présence vu que j était assis dans un fauteuil du fond, dans la pénombre.

Elle se trémoussai au rythme du son de Aretha Frankline (eeeeet oui je connais quand même les classiques). Ses cheveux étaient attachés en un grossier chignons ou des mèches rousses s échappées. Elle portait un large T-shirt noir ou était inscrit en rouge « Fuck the world », très sympathique d ailleurs. Et un short extra court vert kaki qui lui moulait parfaitement les fesses.

HEY BABY (JUST A LITTLE BIT) WHEN TOU GET HOME

(JUST A LITTLE BIT) MISTER (JUST A LITTLE BIT)

I AIN'T GONNA DO YOU WRONG WHILE YOU'RE GONE

Elle avançait dans la salle a manger en remuant des fesses et des hanches.

Tain elle ne peut pas aller faire ses conneries ailleurs ???Pourquoi toujours quand il ne faut pas ?

Mon vase avait perdu de l altitude. Je me dépêcha de le reprendre en main et donna mon ultime concentration….toute ma force y passait. Le vase….le vase….

Elle passa juste derrière le canapé qui était face a moi sans toujours me voir, en remuant de plus en plus….passant tous d'abords par la tête qui battait le rythme puis les épaules qui remuaient….le vase….le vase, pensais sain….penser sain…..ôôôôôôôh qu elle beau couché de soleil….penser sain, penser sain….le vase….le vase.

AIN4T GONNA DO YOU WRONG (OOO) 'CAUSE I DONT WANNA (OOO)

ALL I'M ASKIN (OOO)

IS FOR A LTTLE RESPECT WHEN YOU COME HOME (JUST A LITTLE BIT)

Mais yeux que je ramenais avec difficulté ne cessaient de se tourner vers elle, vers ses hanches, vers ses longues jambes blanches….vers son visage de poupée. Elle était tellement absorbée par la musique qu elle ne c était rendu compte de rien….le vase…le vase….

Je perdis totalement ma concentration lorsqu elle retira son short et le fit tourné autour de sa tête tout en remuant des fesses en petite culotte rose ou était étalé un drôle de personnage jaune accompagné d un « Bart Simpson ».

Merde le vase, pensais je juste avant qu il ne s écrase dans un bruit de verre cassé contre le marbre.

Lily tourna brusquement sa tête vers moi (ou plutôt vers l endroit ou mon pauvre vase du japon avait péri).

-DéGAGEDELASALEGOSSEPRETENTIEUSEPOURQUOITUFOUTOUJOURLAMERDEQUANJEFAIDEMONMIEUUUUUU !!! Hurlais je hors de moi. POURQUOITESTOUJOURLAKENYFAUTPAAAA… Elle fronça les sourcil, se boucha les oreilles et partie en courant s enfermer dans la cuisine.

Mais qu elle sale gosse…je rêve…j avais réussi en plus…j aurais pu tenir encore un peu si madame n avait pas fait un Streap-tease.

-ET BAISSE LE SOOOOOON ! Criais avec un force qui me sortait de je ne sais ou vu que j avais déjà la voix cassée.

Elle ne répondit rien et monta le son encore plus fort.

Baby (just a little bit) when you get home (just a little bit)
Yeah (just a little bit).

I'm about to give you all of my money
And all I'm askin' in return, honey
Is to give me my profits
When you get home (just a, just a, just a, just a)
Yeah baby (just a, just a, just a, just a)
When you get home (just a little bit)
Yeah (just a little bit)

Ooo, your kisses (ooo)
Sweeter than honey (ooo)
And guess what? (ooo)
So is my money (ooo)
All I want you to do (ooo) for me
Is give it to me when you get home (re, re, re ,re)
Yeah baby (re, re, re ,re)
Whip it to me (respect, just a little bit)
When you get home, now (just a little bit)

R-E-S-P-E-C-T
Find out what it means to me
R-E-S-P-E-C-T
Take care, TCB

Je ne pouvais rien faire, c était clair….je répara a coup de baguette les morceau de porcelaine de mon vase et le reposa sur la petite table. Je m enfonça par la suite dans le fauteuil et me massa les tempes, comme pour regagner mon calme….mais la musique battait beaucoup trop fort pour que je ne puisse ma concentrer sur quoi que se soit. Mes yeux traversèrent la salle et s arrêtèrent sur un morceau de tissu vert kaki. Une lueur diabolique passa dans mon regard, je me leva et alla ramasser le short qu'elle avait lâché quelques minutes plus tôt. Je sortis ma baguette de ma poche et l agita au dessus du tissu en murmurant une formule. Des lettres se formèrent dans l air, puis allèrent trouer le short….créant une phrase bien concrète qui allait la rendre folle de rage. « Tu porte encore des culottes comme ça a ton age ???Et c est qui d abord Bart Simpson ? » Hé hé, je suis trop sympa comme mec môi.

Je m approcha a pas de loup de la cuisine, ouvrit brusquement la porte le temps de lui jeter le short et de la refermer en un claquement sonore. Je ricana intérieurement et alla me cacher derrière une commode, attendant avec régale sa réaction.

Ma baguette était prête à être dégainé. Et je me tenait bien a l abri de tout attaque surprise. 5….4…..3….2……….1…..

-SALE PERVERS IMMATURE…..

Mmmmh je m aime….attention, attaque imminente, attaque imminente !

Mais contrairement à ce que j attendait, il ne se passa rien. Je me redressai pour observer avec curiosité la porte de la cuisine. Lily n avait toujours pas réagit…C est alors que la porte s ouvrit rapidement, un forme noir en sorti puis se referma en un claquement. Je laissa quelques secondes passer pour être sur que ce n était pas une ruse ou un truc dans le genre. Me précipita vers le tissu noir, roulé en boule, le ramassa et alla me cacher derrière un canapé, non loin de la porte de la cuisine.

Je le déplia rapidement et remarqua qu elle avait utilisé exactement le même sort de transperçage (je sais….je sais….ça ne se dit pas ), sauf qu elle avait cette fois ci répondu a mon attaque.

« Tu n es qu un sale pédophile, et ce Bart a plus de droit sur moi que toi-même n en a ! Matte ton cul au lieu de mater le mien »

Elle est charmante cette jeune fille !

Je la pensais plus intelligente que ça, il faut vraiment être débile pour trouer son propre T-shirt, en plus je le trouvait sympati…..HEY mais c est MON T-shirt ! La garce elle m a squatter mon propre T-shirt et en plus de cela elle fait des petits trou. Les larmes aux yeux, je serra contre mon cœur mon défunt T-shirt Paix a son âme…La rage me sortait par les trou de nez….alors cette sale gosse avait osé, me faire ça a moi, James Potter, 2em du nom ! Qu elle toupé. Mais elle aurait dû savoir qu un Potter ne se laisse jamais marcher sur les pied, et qu elle allait en payer le prix fort. Mais….si son haut et dans mes mains….ça veux dire qu elle est a moitié nu dans la cuisine ?!

Je me précipitai bruyamment vers son territoire de guerre. Je ne me précipitait pas pour la voire les seins a l air….car j en avait vu plus qu il n en fallait depuis le début de ma vie, mais c était plus une façon de l humilier qu autre chose. J'ouvris brusquement la porte qui a mon grand étonnement n était pas verrouillée.

On se serrait cru dans un film de Western. Un silence complet régné, dans la cuisine. Personne n était en vue, une atmosphère lourde pesait. J était prêt a dégainer a tout instant. La cuisine était vaste et ses placards aussi. Elle avait donc calculer son coup et voulait a présent jouer a cache cache. Ce genre de réaction, je doit l avouer, est bien digne d un aurore….calculer la réaction de son adversaire, et penser comme lui….elle avait donc compris mon état d esprit. Le seul problème était qu elle ne désirait, d après ce que m avait raconté Remus pas se diriger dans une filière d aurore. Mais ce n était ce qu elle avait décidait de faire.

-Je te laisse une chance gamine….sois tu te montres, sois je te retrouve, je t attrape par la peau des fesses et je te fou dans l allée des embrumes telle que tu …

Je ne pu finir ma phrase, qu une main pleine de farine s écrasa contre mon visage me brouillant ainsi la vu. La poudre s infiltra dans mes narine et dans ma bouche ce qui me fit tousser et permis a Lily de se faufiler dans ce moment d inconscience.

-Sale gosse ! grognais je en finissant de m essuyer les yeux.

Elle c était enfuis mais je pu me lancer a sa recherche d après ses petits ricanements. Je me mis a lui courir après comme un fou furieux….ou plutôt comme une panthère après une gazelle, glissant a chaque virage. J accéléra entièrement la cadence lorsque j aperçu au coin d un couloir un morceau de jambes. Lily courait elle aussi a une vitesse assez épatante pour une fille, elle faisait de grandes enjambés ce qui rendait sa course plus légère et plus rapide. Je connaissait ma maison comme ma poche, elle avait très mal choisit de jouer au chat et a la souris chez moi….elle allait vite se faire prendre a son propre jeu.

Elle dévala par la suite les escaliers en faisant autant de bruit qu un troupeau d éléphant, tout en étant secouée d un fou rire.

Nous nous mîmes a tourner autour de la table de la salle a manger, c est a ce moment la que je pu la voir en entière. Ses cheveux roux volait derrière elle après avoir perdu leur élastique dans la course ce qui lui donnait l air d un ange. Elle se cachait la poitrine de ses deux bras, la laissant ainsi invisible.

-Tu m attrapera pas euuuu ! Ria t elle comme une gamine en se décidant enfin a partir vers la gauche.

Je me jeta a sa poursuite et sachant qu elle n avait pas d autre solution que de remonter les escaliers, je me posta au coin d un couloir et la guetta.

Elle passa devant moi a une allure folle, ce qui me laissa a peine le temps de me jeter sur elle, j attrapa de justesse sa cheville avant qu elle n est eu le temps de monter les escaliers. Elle perdit équilibre et tomba tête la première sur le tapis rouge des marches en marbres. Je la retourna, l obligeant ainsi a me regarder et lui étala la même poignée de farine auquel j avait eu le droit avant.

Je ne pu réprimer un sourire lorsque je la vis toute a fait morte de rire. C est a peine si elle pouvait s arrêter. Elle suffoquait a chaque bouffer d air et cela accentuait ainsi son fou rire. Le seul réflexe qu elle avait en ce moment, fut de serrer encore plus ses bras pour que rien ne soit visible.

-Regarde pas….Regarde pas ! Cria t elle en pliant les yeux.

-Je regarde pas…Riais je de bon cœur.

Elle lâcha alors un bras, rajustant l autre, m attrapa au col et me serra contre elle. Elle s essuya le visage avec mon haut noir, laissant de grosse tache blanche au passage. J essaya de me relever, mais elle referma ses jambes autour de mon bassin m obligeant ainsi a être presque entièrement collé a elle. Mon cœur manqua un battement, lorsque je sentis ses seins pointer contre mon torse. La chemise était très, mais alors très fine….j avais a vrai dire, même l impression que le bout de tissu qui séparé sa peau nu de la mienne était absent. Mes yeux croisèrent les siens un simple et cour instant…. qui malgré cela parut dura une éternité….un océan vert clair…une mer dans laquelle on ne peut que se noyer…je suis sa victime….un tel sourire ne devrais pas être permis….je compris alors ce qui m attirait chez elle…Elle était belle….parfaite…un rire tellement clair qu il vous donne envie de la faire rire tous le restant de votre vie.

-Regarde pas…continua t elle de pleurnicher.

-Mais puisque je te dis que je ne regarde pas !! Lui répétais je en essayant de fuir son piége visuel.

-A ouaiiiiiih… ?Et c est quoi ça alors ??

Mes yeux s ouvrirent brusquement de stupeur lorsque je compris de quoi elle voulait parler. Pour une fois, je n y étais pour rien. J essaya de me dégager une seconde fois pour calmer mes ardeurs, mais elle me fit perdre mon équilibre, et je tombai un peu plus sur elle.

Je croisa, une fois encore son regard et tous le reste devint superflue….c était une véritable ensorceleuse, je vis au fond de ses yeux, que ma gêne l amusait fortement.

-Qu est ce qu il y a ???Me demanda t elle en souriant.

-Tu devrais sourire plus souvent !murmurais je en caressant d un doigt sa joue.

Elle frissonna sous moi et je la sentis légèrement se tendre. Alors j avais donc un effet sur elle….je ne lui était pas insensible, parce qu elle ne l était pas non plus chez moi. Je fixa longuement ses lèvres qu elle mordillait nerveusement et il me passa a l idée de faire comme elle…je m'approcha doucement de son visage, en jouant avec une de ses mèches….juste un moment, un simple moment ou le ciel me laisserait le droit d effleurer cette déesse, juste un seul moment ou je pourrais caresser ses lèvres rose et tentatrice.

Mes lèvres touchèrent les siennes, avec la douceur d'une pétale de rose….ne voulant pas la brusquer, je n approfondis rien…je resta, a caresser mes lèvres contre les siennes…elle serra sa main sur mon dos, m obligeant a avoir plus de poids sur elle. Je lui laissa exactement 30 secondes, puis se fut a elle de mener la danse, elle entrouvris ses lèvres, me laissant ainsi le droit d explorer sa bouche. C était comme si on m avait ouverte les portes du paradis….jamais encore je n avais ressentis autant de tendresse qu en ce moment. J aurais préféré me tuer plutôt que de rompre se baisé passionné. Elle poussa un profond soupir qui me fit sourire…je laissa ma main se perdre dans sa cascade rousse.

-Hum…hum….pourquoi faut il que je vous retrouve toujours dans des position compromettante ???

Patmol….pourquoi faut il que tu tombes toujours au mauvais moment ??Pensais je

Lily se mit brusquement a rougir et serra mon T-shirt contre elle pour que rien de sa poitrine ne soit visible. J essaya de me relever, mais elle me retenait encore entre ses jambes.

-A votre place je ne ferais pas ça sur les escaliers, surtout que Remus ne va pas tarder a arriver et…

-Hello….y a quelqu'un ???

-Trop tard…

Review review….merci bocou bocou pour vos review….vous avez de la chance que j ai réussit a écrire, avec tou le boulo que jai a faire