Je sais vous allez sûrement m assassiner, me pendre par les petits orteils, me scalper mon couper en rondelle et j en passe encore de nombreuse. Je m en excuse sincèrement, non pas que j ai pensé a stopper cette fic, mais plutôt que le temps me manquait sérieusement. En tous cas j étais super contente en remarquant toute les review héhé, i'm happyyyyyyyyyyyyyyy.

Ok j arrete je vous laissa et bonne lecture.

RAPPEL

°°°°°°°°°°°°°°°°

-Hum…hum….pourquoi faut il que je vous retrouve toujours dans des position compromettante ?

Patmol….pourquoi faut il que tu tombes toujours au mauvais moment ?pensais je

Lily se mit brusquement a rougir et serra mon T-shirt contre elle pour que rien de sa poitrine ne soit visible. J essaya de me relever, mais elle me retenait encore entre ses jambes.

-A votre place je ne ferais pas ça sur les escaliers, surtout que Remus ne va pas tarder a arriver et…

-Hello….y a quelqu'un ?

-Trop tard…

°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Le mouvement de tête fut d une synchronisation effrayante. Lily, Sirius et moi même avions la tête tourné vers l entrée du salon qui donnait directement sur les escaliers.

J eu l impression d être en plein film…la scène se passait en ralenti. Je grognais quelque chose a Lily que moi même ne comprenais pas, elle me répondait pas un regard meurtrier et…

Remus apparut a l entrée, il était chargé d un sac a dos important et de petits sachets de garniture. Je ne savais pas pourquoi, mais je le voyais déjà rentrer dans une colère noir, détruisant tout sur son passage comme lors des nuits de pleine lune. Mais rien de tous cela n eu lieu. Il resta debout, immobile a nous regarder, les sourcils haussés, ses yeux passèrent de nos deux corps a Sirius qui était tranquillement assis sur un escaliers et qui observait la scène avec un grand sourire d enfant, comme si il participé a un spectacle des guignols. Un certain lapse de temps passa, je ne pourrais dire combien, mais cela me parut assez long.

Il se gratta le menton et acquiesça une idée qui nous était invisible.

-Je recommence !lâcha t il en faisant demi tour.

Je le regardais ébahit retourner d ou il venait et lançais un regard interrogatif a ma colocataire. Elle avait l air aussi déconcerté que moi.

-Seconde chance chantonna Sirius en nous enjambant.

-Quoi ?

-A votre place je ne ferais pas ça sur les escaliers, raisonna sa voix en provenance de la cuisine ou il c était dirigé. Surtout que Remus ne va pas tarder a arriver et…

-Hello….y a quelqu'un ?

-Trop tard…

Une impression de déjà vu…au putain, il me fallut bien quelques secondes pour comprendre ce que voulait dire Sirius. Honte a moi, je ne connaissais finalement pas aussi bien Remus que Sirius. Cette fois ci, je me releva brusquement en écartant ses jambes de force pour me libérer, elle poussa un petit cri en se cachant la poitrine du mieux qu elle le pouvait. J aurais certainement été très tenté d y jeter un coup d œil si les pas de Remus ne raisonnaient pas dans le vestibule. C est ainsi que la tête tournée, je me dépêcha de retirer mon T-Shirt et de le lui lancer en pleine face. A part un faible gémissement étouffer, je n entendis pas grand chose jusqu a que Remus passe la tête par l embrasure de l entrée du salon.

-Salut !

-Salut !lui répondis je un grand sourire aux lèvres.

-Vous faites une partouze sans moi ? demanda t il le plus innocemment possible.

-Désolé si on ne t a pas attendu…Fins je en regardant désolé mes baskets.

-Et Sirius ?

-Il est parti nous chercher des fouets des livres pornos et une caméra !

-Ah ça va alors ! Sourit il en transportant toutes ses courses vers la cuisine.

Je souffla un bon coup, avant m asseoir lourdement sur les marches des escaliers, soulagé. Lily qui avait bien vite enfilé mon T-Shirt noir, taché a présent de blanc, me regardait les yeux rond et la bouche entrouverte. Je devais avouer qu ainsi elle avait une forte ressemblance a Hilton, mon défunt poisson rouge.

-Qu est ce t'as !Demandais je banalement en haussant les sourcils.

Elle ouvra et ferma la bouche a plusieurs reprise avant de laisser sortir un son rauque de sa gorge.

-Evans…Ca va ?

-MAMAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN Cria t elle a plein poumons. LAISSEZ MOI SORTIR DE CHEZ CES MALAAAAAADEEES !

-Hep Sirius apporte moi un sachet en papier, elle va encore nous faire sa crise !

-°°°°°°°°°°°°°°¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤°°°°°°°°°°°°°°°-

-Salut, ça va !…Mmmh, non. Salut, ça va !…Non plus !..Heeeyy, ça faaaarrtee… -Sourire nié-. J ai l air con…-Sourire toujours aussi nié-.

-Ne te pose pas de question…tu l es !

-Comment tu me trouves ? Demandais je en m admirant tout sourire devant le miroir de ma salle de bain.

-Comme d'hab…t'as la classe !

-Héhé, je sais !Me vantais je en faisant un sourire typique Colgate.

-Mais personne ne dépassera jamais, le fort, le beau, le séduisant, le musclé…Le grandiose Sirius Black ! Cria t il avec majesté en gardant la pose a la fin.

-Fais attention a tes chevilles Siriushinounet !Lança une voix calme a l entrée de ma chambre.

Le concerné lui lança un faux regard noir avant de lui faire un geste obscène.

-Prés !demanda le lycanthrope.

-Prés a quoi ? Demanda une jeune fille rousse adossée a la porte ouverte.

-Ca ne te regarde pas !Lançais je du tac au tac.

-Et bien si, vu que tu es chargé de rester, 24 heure sur 24 avec moi

-Tu as peur que je te manque Chéri !

Elle faillit trébucher en entendant le surnom que j avais employé. Elle se ressaisit, et sans un mot me lança un regard meurtrier.

-Non, mais disons que se serait bête de perdre ton boulot a cause d une simple sortie entre ami…

Je fis tout mon possible pour paraître courtois et garder mon calme comme un gentleman ce le devait. Un grand silence c était installé et Remus et Sirius nous regardaient avec de grands yeux, avides de connaître ma réponse, et ma réaction.

-Et, bien…et bien, je te connaissais chieuse, gamine, garce...mais le chantage, ça me dépasse !

-Il va falloir te mettre a la page mon vieux !

Je m assis lourdement sur mon grand lit a baldaquin, le faisant grincer au passage et me massa doucement les tempes. J étais face a un dangereux dilemme…Ou je la prenais avec moi et tous mes plans de nuits agitées les plus ingénieux s écroulaient en poussière, je pouvais toujours la ramener elle, et l avoir ma nuit agitée…mais je pense que cette idée là n aurait pas trop plus a Remus. Ou alors, seconde option, si je restais ici avec elle, la tentation serait beaucoup trop forte et je ne pense pas qu elle s empêcherait de contribuer a un mouvement de débauche, j avoues que se n est pas la pire de mes erreurs, mais je perdrais assurément mon boulot et par la même occasion mes vacances a Hawaï.

Eh merde, de toute façon je vois parfaitement les fin de chacun de ses cas. Une engueulade avec Remus, un sarcasme de Sirius et un coup foireux avec cette garce d Evans.

Ou peut être un troisième cas extravagant pendant qu on y est. Je l'attache au chauffage, je me casse et en revenant je lui jette un sort d oubliette.

Je laissa un long blanc. Et finalement en conclus que cette idée était aussi mauvaise que les autres.

Je poussa un long soupir et leva les yeux vers la rouquine qui me dévisageait un grand sourire vainqueur aux lèvres.

-Patmol, Lunard …Laissez moi seul avec elle !

Ils n eurent apparemment pas l air le moins du monde surpris, Remus avait un sourire mystérieux qui ne présagé rien de bon, et Sirius, comme si c était la chose la plus habituel qu on puisse lui demander, sortirent de la chambre fermèrent précautionneusement la porte. Lily qui avait été légèrement poussé a l intérieur de la chambre par le départ des deux maraudeurs, me regardait mi-inquiète mi-soupçonneuse. J avais pour intention de lui retourner son chantage.

-Je n ai aucun raison et aucune envie de parler avec toi !Me dit elle sèchement en remettant une mèches rousse derrière son oreille.

-Qui a dit qu on allait discuter ? demandais je sombrement.

Elle fut apparemment surprise de ma réponse, vu qu elle sursauta et essaya par la suite d ouvrir nerveusement la porte.

-Tu te fatigues pour rien, elle est fermée a clé !

-Ouvre cette porte !cria t elle en secouant la poigné autant qu elle le pouvait.

-Non.

-Potter…si, si tu n ouvres pas la porte…je te jure...que..

-Que, quoi ?Demandais je sombrement en le dévisageant de haut en bas.

Je la regardais exploser intérieurement, faisant tout les effort du monde pour ne pas laisser sortir son mépris et sa colère…elle savait pertinemment bien que j allais dans tous les cas gagner, car elle était dans mes territoires. Son visage rond et fin avait prit une teinte rose, non pas par honte ou timidité mais pas haine. Elle serrait ses poings si fort que ses jointures en étaient blanches. Sa respiration c était accélérée, faisant soulever sa poitrine deux fois plus vite.

Je me rendez compte au fur et a mesure des secondes passées que mon regard yeux se rivaient inévitablement vers ses yeux émeraudes qui me lançaient des messages d assassin en colère.

-Combien de fois t ai je répété de ne pas jouer avec moi ? Murmurais je en me levant.

-Tu crois que tu as de l autorité sur moi ? Tu crois que tu me fais peur ? Tant que je serais ici je te rendrais la vie aussi dure que tu ne me l as rendu quand j étais a Poudlar ! Gronda t elle les joues à présent écarlates.

C était fou ce qu elle pouvait être craquante lorsqu elle s énervait, elle avait cette manie de toujours remettre cette fameuse mèche qui lui descendait sur les yeux.

-Si c est ainsi je serais pire qu a cette époque !répondis je en ricanant un grand sourire sadique égaillant mon visage.

Je m approcha d elle, alors qu elle engageait une lente marche arrière. Elle sursauta lorsque la porte lui bloqua le dos. Elle dégaina sa baguette, la pointa dans ma direction et sans aucune hésitation me jeta un sort d expulsion. J avais rapidement calculer sa pensée et avait éviter avec agilité son sort. Par la suite tout fut beaucoup plus rapide, des sorts furent lancés dans tout les sens. Je dégagea sa baguette en un mouvement rapide de la main et lui attrapa le poignée. Elle se débattit comme une furie, a chaque sorts jeté, sans aucun doute très douloureux, j anticipais et l éviter de justesse.

Lassé de ses gamineries, je lui attrapa les deux bras et en un mouvement circulaire, la fis lourdement basculer vers le sol. Elle poussa un petit cri de surprise en tombant, je profita de son état d inattention pour m asseoir a califourchon sur elle, sans la moindre crainte de la blessé.

Lorsque enfin elle ne bougea plus, je baissa mon regard vers elle, mais ses paupières étaient a demi fermé et ces yeux vaquaient a droite, puis a gauche.

Elle était totalement sonnée

-Hey ça va ?

Aucune réponse.

Merde, j y ai peut être était trop fort! Pensais je alors qu elle restait inerte, les yeux entrouverts.

-Hey Evan !

-Mmmmmmh !

-T'es vivante ?

-Gros balourd, tu m étouffes !Gémit t elle en plissant les yeux.

A peine me relevais je qu elle m administra un coup dans les parties….un coup, disons, bien sentit. Je tomba a genoux, trop sonné pour garder un peu de ce qui restait de ma dignité.

-Ca c est pour ton manque de tact !Cria t elle.

Elle me donna un second coup de pied dans le dos qui me fit perdre équilibre et tomber a plat ventre sur le sol.

-Ca c est parce que t'es qu un sale pervers et que tu arrêtes pas de me mater dans ma douche !

Je vis arriver le dernier coup de très loin…Malgré la douleur que je ressentais jusqu au fin fond de mes entrailles je me décala de quelque centimètre. Son pied qui avait prit un bon élan, dérapa légèrement et comme je l avais calculé elle glissa et se ramassa royalement prés de moi.

-Ca je suppose, que c est parce que je ne te prend pas avec moi en boite ! Ironisais je, la voie encore enroué par la douleur.

Lily a coté de moi, reprenait sa respiration. Comme pour me réprimander elle me donna un coup de coude.

-Nan…Haleta t elle…C est parce que tu m as fait mal !

Il y eu un long silence, puis je ne pu retenir un fou rire….tout ceci était tellement ridicule…nous nous comportions comme des enfants. La jolie rouquine qui se voulait au début menaçante ne pu réprimer un sourire et finalement me suivit dans mon délire.

-Je viens avec vous !décréta t elle en se relevant, les larmes au yeux.

Je resta allongé sur le parquet, la fixant alors qu elle vacillait jusqu a la porte.

-Tu fais chier !soufflais je

-Je sais !

Et elle claqua la porte qu elle avait réussit a ouvrir par je ne sais quel moyen. Je soupçonnais Remus et Sirius d être resté cachés a nous espionner. Aaah l affreux complot…

J allais sûrement regretter de lui avoir donner cette permission. Peut être que j aurais aussi regretter de ne pas l avoir emmener.

°°°°+°°°°

-Bonsoir, je vous sers quoi ?

-Une Biéraubeurre alcoolisée !

-Pareille !

-Et pour vous ?

-Fire-whisky !

-Bien….et pour vous ?

-Euuh…un jus de fruit, avec du sucre ! Bredouilla timidement la rouquine.

Je la regarda et leva les yeux en l air, si ça se trouvait , elle n avait jamais mis un pied en boite de nuit. Je soupira et chercha des yeux une cible qui pourrait s avérer intéressante.

La musique battait assez fort, mais assez peu aussi pour nous laisser les limites auditoire d une discussion.

Au final j avais embarqué Lily avec moi, elle c était préparée en 60 minutes exactement. J avais cru que j allais la charcuter par un moyen ou par un autre. Même si les nuits en boite ne commençaient a devenir intéressante qu a partir de 3, 4 heures, j aimais bien être là bas vers minuit et quelques, afin d être en reconnaissance des lieux.

Pendant que les deux maraudeurs discutaient de je ne sais quoi, vu le bruit qui y régnait, mes yeux s attardaient, encore sur elle. Sirius était a ma droite, Remus a ma gauche et Lily juste en face de moi. Elle regardait rêveusement la piste de danse en touillant avec sa petite cuillère dans le liquide jaunâtre.

La musique ce fit de plus en plus lointaine, la rouquine occupait une trop grosse majorité de mon cerveau a mon goût. Ses longs cheveux roux ondulés, descendaient bien bas dans son dos, d autres mèches avaient le privilèges d aller se nicher au creux de ses seins. Mon regard remonta vers son visage et je fus presque éblouis par la pureté de son visage. Avec son petit air rêveur, elle avait l air d un ange…un ange drôlement machiavélique et sûrement spécialisée a me faire tomber dans le péché…huhuhu, voilà que je devenais religieux.

Elle détourna son regard de la piste de danse et croisa le mien…j ignorais pourquoi, mais j avais cette irrésistible besoin de la sentir s énerver, de voir ses fins sourcils se froncer et de surprendre son teint pâle devenir aussi foncé que ses cheveux. Je me mordis la lèvres inférieure en pensant a toutes les tactiques les plus « sympathiques » les une que les autre pour la rendre folle de rage.

-Euh James…ça va ? Me demanda Remus en me fixant, inquiet.

Je fronça les sourcil en signe d incompréhension.

-Bah oui…pourquoi ! demandais je innocemment.

-A vrai dire…te voir ricaner dans ton coin et assez effrayant…je pense que les cornes de Belzébuth t iraient bien !

Je lui lançai un regard perçant, mais avant d avoir eu le temps de répliquer, il suivit quelqu'un du regard et se leva précipitamment.

-Mmmh, les potes…le devoir m appelle ! Dit il après avoir finit sa dernière gorgé et avoir posé bruyamment son vers sur la table.

Il se dirigea ensuite, vers une jeune fille, aux jambes interminables et a la chevelure brune.

-Pas possible ce mec ! Murmura Remus pour lui même.

C est alors, que la chasse commença…comme si elles venaient soudainement d apparaître sous mes yeux, une flauper de jolies filles apparurent dans la salle. Je suppose qu elles étaient déjà la avant, mais mon attention avait été reporter a des sujets un peu plus importants. Je me leva, m étira, fis craquer mes jointures et lâcha un sourire qui supposait tout sauf quelque chose de bien. Je fis a peu prés comme Sirius ( c est fou ce qu on se ressemble), finis mon verre et avertis a Remus du début de ma chasse.

Le coin le plus prometteur était en toute circonstance le bar. Je passa prés de Sirius, lui lançant un sourire au détour, qu il me rendit d ailleurs et m avança comme un félin vers sa proie, vers une jolis petite minette blonde qui attendait de prendre sa commende. Je m accouda un peu loin d elle afin de l observer un petit moment. Elle portait un pantalon noir assez moulant et une sorte de bout de tissu argenté, bizarroïde, pour le haut. En résumé, elle avait une bonne paire de seins, des fesses assez prometteuses et un visage suffisant.

-Bonsoir !

Elle sursauta et se retourna vers moi. Je pense qu elle était partit dés le début avec l idée qu elle passerait une nuit tranquille, vu son froncement de sourcil. Mais ses traits ses décontractèrent soudainement lorsqu elle croisa mon regard.

-Bonsoir ! répondit elle en souriant.

J engagea une discussion bien placée et réussis a lui offrire un verre. Encore au bar, elle me baragouinait des trucs, qui n avaient pas la moindre sorte importance pour moi…Elle mangeait presque dans ma main…

Alors qu elle me contait la véritable histoire sur la guerre des gobelins assez récente (seigneur, elle est encore plus chiante que mon ancien prof d histoire), mes yeux dérivèrent sur une véritable beauté qui dansait parmi la foule en sueur.

Ses hanches ondulées au son de la musique, elle se courbait gracieusement en rythme et apparemment je n était pas le seul prédateur ayant posé les yeux sur elle. La fille qui m accompagnait était pure plaisanterie face a cette princesse dansant étonnement seule.

Je basa rapidement l amuse gueule, qui partie sois disant vexée et alla rejoindre la déesse de la danse.

La musique chantait sur un son latino, a laquelle elle avait l air parfaitement adaptée malgré sa peau blanche et crémeuse.

Je me rapprochais de plus en plus d elle.

Il n y avait aucun doute, sur la perfection de son corps. Une ligne fine et gracieuse, accentuée par une mini jupe noir plissée qui lui arrivée jusqu aux mi cuisses et par un corsage mauve mettant bien en valeur sa poitrine. Ses cheveux, suivaient les mouvements d ondulations qu elle donnait a son corps…le tout se résultait presque a mes yeux en une danse vaudou hypnotisante. C est cela, j étais hypnotisé...

Un type blond me devança et se colla rapidement a elle.

Tellement absorbée par ses mouvements sensuelles, elle ne se rendit pas tout de suite compte qu elle était proie a un véritable carnage et que son magnétisme inévitable ne lui apporterait que tout plein de mâle, en surplus d hormone.

Le type lui collait a l arrière train, avec tant d insistance qu elle se retourna et le poussa violemment, loin d elle. Tout mon petit monde bascula lorsque je me rendis compte, que la magnifique jeune femme a qui je reluquais le cul depuis le départ n était autre que Lily Evans, La chieuse professionnel que je devais selon mes supérieurs protéger.

Le type revint a la charge, et cette fois ci avec plus de brutalité, lui attrapa les poignés et l obligea a se coller contre lui.

Mes yeux s assombrissaient progressivement, un nuage noir planait presque au dessus de ma tête.

Non seulement j étais énervé par le fait, que la fille qui se trémoussait au centre de la piste n était autre que Lily …j étais énervé par le fait qu elle attirait mon regard, je ne pouvais nier qu elle m ensorcelait, peu importait les circonstances. Et surtout, surtout…ce type qui la collait…

N en tenant plus, j attrapa le bouseux et le dégagea tellement brutalement qu il s écrasa , tête la première sur le sol.

-Potter ? Mais tu es malade ou quoi ? gronda t elle en arrêtant a mon grand soulagement de tortiller son bassin avec contentement.

Je l attrapa par le bras et la tira a l extérieur de la piste.

-Mais qu est ce que tu fais !gémit elle en me tirant vers le sens inverse. Lâche…moi…t'es taré !

Je fus sur le point de lui répondre, mais le blondinet revint a la charge et me fonça dessus comme un taureau face a une toile rouge. Sous le petit cri de surprise de Lily , je tomba lourdement sur le sol, laissant derrière moi un grognement.

Ce type ne devait sûrement pas me connaître…

Mes oreilles bourdonnaient…on avait retiré le son.

Le type se tenait debout devant moi, un sourire mauvais aux lèvres et marmonnait quelque chose qui se traduisait encore, par un bourdonnement . Je me releva, feinta de me retirer mais ne revint a la charge que plus énervé, je lui adressa une droite en pleine mâchoire et m acharnais par la suite a lui défoncer la gueule, de quoi lui apprendre a ne pas jouer avec moi.

La fureur faisait essentiellement place dans ma tête. Je ne m étais même pas aperçu que Lily essayait de me retenir le bras.

Les bruitages revinrent brutalement, comme si on avait lâché une bombe sonore.

-Arrête Potter !Arrête ! Tu vas le tuer ! Cria t elle en se mettant juste devant moi.

Je ne pu que me résigner a cesser. Elle haletait et me regardait avec colère.

-Sale con !me lâcha t elle. Qu est ce qui te prends !

La colère remonta brusquement.

-Moi un sale con ?Grondais je hors de moi. Il te tripotait le cul !

-Et alors ça te regarde….qui te dis que se n est pas ce que je voulais ?

Encore un peu et elle me crachait a la figure ; elle se retourna et s enfonça dans la foule.

Je resta un petit moment en suspens, comme si on venait de me donner un bon coup de massue sur la tête…n en croyant toujours pas mes oreilles. Je repris vie, la rattrapa bien vite, l empoigna sans ménagement et l emmena malgré ses plaintes dans un coin tranquille.

-Lâche moi espèce de malade !Se plaignait elle en ce débattant.

Je l emmena jusqu au toilette, et claqua la porte derrière moi.

-Mais laisse moi sale brute !

Je lui attrapa les deux bras et la plaqua contre le mur en carrelage. Je resta, immobile a l observer, la démence me sortant presque par les trou de nez. Elle était apparemment dans le même état que moi, et se butait a me regarder droit dans les yeux.

-Ca sert a quoi que je me fatigue a te protéger, si tu fais tout le contraire!

-Danser s appel tout pour toi !

-Danser comme ça…oui ! Réprimandais je en appuyant mes deux mains, de part et d autre de sa tête.

Elle fronça la sourcil et se préparait sûrement a éclater.

-Mais c est quoi ton problème ?

-Mon problème ? Ricanais je avec sarcasme. Mon problème c est que tu te fais tripoter sans rien faire !

Elle laissa un long blanc avant d éclater de rire. Complètement déstabilisé, je fronça les sourcil et resserra ma prise sur elle. C était un rire, nerveux….rien de joyeux.

-J ai compris, tu ne supportes pas le fait qu un mec puisse me toucher, alors que toi tu n y a pas le droit !

Exactement, pensais je avant de lui lancer un regard mauvais.

Elle continuait de rire…un rire qui m insupportait.

-Et si je t en donnais le droit ! Me susurra t elle a l oreille en posant sa tête au creux de mon cou.

Ces dernières paroles me firent l effet d une douche froide. Elle attrapa voracement mes lèvres et m embrassa avec fougue.

Ces maniéres m avaient tellement surprises que j avais encore les yeux grands ouvert alors qu elle savourait méchamment le droit a mes lèvres. Je me laissa faire, hébété, sans pour autant répondre a ses demandes.

Bien qu on se soit souvent surprit a s embrasser, et a être terriblement attirer l un l autre, jamais encore elle n avait été aussi direct et aussi provocante.

Elle détacha ses lèvres des miennes, après beaucoup d insistance a ma réponse. Elle me dévisagea avec un sourire malsain qui ne lui ressemblait pas.

-Je ne te plais pas c est ça…feint elle tristement. Je ne suis pas assez bonne pour toi !

-Non…je…je….c est pas ça mais…

-James !Gémit elle en se collant a moi avec une excitation douloureuse. Je suis enfin prête a te donner ce que tu désires de moi…

-Co…comment…Evans, tu ne vas pas bien, il doit y avoir un problème…

-Je vais très bien !S énerva t elle les yeux mi clos. C est juste que je t offre ma virginité…

Mon cœur manqua un battement et je ne me fis pas prier pour m étouffer avec ma propre salive. Non seulement j étais choqué pas la proposition insolite qu elle me faisait mais une petite voix au fond de moi, s étonnait de voir cette jolie fille encore vierge malgré son age et son gabarie (ne vous en fait pas je ne dis pas qu arrivait a 18 ans, c est une honte d être toujours vierge…au contraire j appuis pour la garder jusqu a son mariage).

Je la fixa droit dans les yeux et comme je le compris selon son comportement, il y avait une anomalie…c est pupille était étrangement dilatées…elle abordait un sourire nié découvrant ses dents blanches. Connaissant de trop bien ce qui avait pu lui faire un tel effet, je l attrapa sans ménagement par le poigné et la traîna jusqu a la table ou Remus discutait tranquillement avec Sirius revenu d on ne savait pour qu elle raison de la jolie brune. Je m arrêta net devant la table et les dévisagea chacun a leur tour avec suspicion, Lily derrière moi ricanait sans raison apparente.

-Vous savez que, j ai une confiance entière en vous ! lâchais je finalement sous leur regard interrogateur.

Ils haussèrent les sourcilles avec un synchronisation effrayante.

-C est donc pour cela que je me permet de vous la laissez sous VOTRE surveillance !

Ils continuèrent d acquiescer, comme des enfants que l on gronde après avoir découvert leur bêtise.

-Alors pouvez vous me dire, la raison de son état !Finis je en la tirant d un mouvement brusque juste devant eux.

Il y eu un grand silence durant lequel ils l observèrent sans rien comprendre. Lily toujours aussi souriante s assit prés de Remus, attrapa le vers qu il s apprêta a boire et le vida cul sec. Celui ci la dévisagea les sourcils haussés, alors que Sirius se tordait de rire devant l air simplet qu imprimait le lycanthrope.

-Je pourrais savoir qu est ce qui lui est arrivée quand je suis partit ?vous lui avez fait boire de l alcool trop forte ? Je l ai trouvé se trémoussant ridiculement sur la piste de danse.

Mauvais question me taquina ma voix intérieur…ridicule ? a bon ?

-Et bien a part, son jus de fruit elle n a rien bu d autre ! Répondit Remus aussi intrigué que moi même.

-A l air qu elle fait, je dirais plus qu on la drogué !

Nous nous retournâmes vers Sirius qui auscultait avec désinvolture ses ongles.

-Vous n avez rien mit dans sa boisson ? Demandais je en m asseyant prés du brun.

-Pas a mon souvenir !

-Alors comment ce fait il qu elle…

-Attend…si, si elle voulait du sucre !

-Du sucre ?et moi si j en veux tu me donnes le même Musmus ?demanda joyeusement Sirius

Le concerné lui jeta un regard en biais indifférent.

-Du sucre...mais qu elle genre de sucre ?

Les yeux du jeune homme s éclaircirent alors qu il enfonçait sa main au fond de la poche d un grand manteau noir.

-Sirius, ne me dit pas que tu utilises ce sucre ?

Celui ci fronça brusquement les sourcil en arrachant de la main de son ami le sachet de poudre blanche.

-Lunard !Ne me dis pas que tu lui en a donné ?

-Eeeeeh, il me semble qu au moment ou je lui en est versé dans le verre…oui !

-Aaaarrrrrggghhhh…

-Mais quel con de te promené avec ça dans ta poche toi !

-Comment ça con ? Je l ai confisqué a un gosse a qui je faisais cours…je l ai choppé au toilette !

-Heureux de savoir que tu choppe les autre gosse au toilette en plus !

-Heyyy mais non euuu !

Il y eu un autre silence durant lequel la rouquine ricanait pour des raisons toujours incompréhensibles.

-Vous ne vous rendez peut être pas compte, mais la dose qu elle a ingurgité devrais calmer un éléphant !

Nous nous tournâmes tous vers la gamine qui semblait bien s amuser, seule.

-Elle a l air de bien tenir pour une fille…si ça se trouve c est un éléphant métamorphosé !coupa Sirius en prenant un faux air tragique.

Remus poussa un soupir désespéré en secouant la tête.

-Pourquoi je suis le seul a prendre mal la situation ?

-Peut être parce que c est toi qui vas la ramené ?conclut Sirius en faisant pendouiller a mon égard les clés de sa moto

-Tu rêves !

-Me suis fait arnaqué… grognais je !

Ne pouvait elle pas ce reculer un tout petit peu…dans le genre d arrêter de me coller comme ça ! J avais entrevu une étincelle satanique au fond des yeux de Remus, mais j'avais refusé de croire qu il s amusait de la situation critique ou je me trouvais.

Nous volions avec rapidité a travers la nuit humide. La belle rouquine derrière moi était un peu trop collés et les jambes un peu trop écartés a mon goût. Ses mains avaient une fâcheuse habitude de descendre vers des zones sensibles, que je remontais inlassablement. Et elle ne cessait de me murmurer des mots très explicites a ce qu elle voulait de moi. Je du rassembler toute ma force et mon tact pour ne pas perdre la raison.

C est alors qu elle ce mit a crier, a hurler a la mort comme si on lui transperçait le cœur de mille poignards. Affolé, j atterris avec rapidité mais discrétion pour ne pas alarmer les moldus.

J avais atterri prés d un lac, dans un grand parc vide vu l heure tardive. A peine posais je le pied a terre que je me retourna pour voir ce qui lui arrivait…mon cœur fut pris de la crainte soudaine d une nouvelle crise…

Elle se retira avec naturel de la moto, un grand sourire aux lèvres et me fit un clin d œil avant de se diriger en courant vers le lac.

-Mais elle est malade cette nana !

Un feinte…et valaaaa je m étais encore fait piéger comme un débutant. Aaah j avais honte…moi ! James Potter piégé par la plus honnête des gryffondors, la cerise sur la gâteau.

Je me frotta le cou avec lassitude en secouant la tête, et me résigna a la suivre pour la ramener aussi vite que prévu dans mon chez moi !

La silhouette de la jeune fille était découpée par les reflet de la lune sur le lac.

-Evaaaans Criais je mollement pour la rappeler a l ordre.

Elle tourna son visage rayonnant vers moi, me fis un grand sourire de petite fille et commença a se déshabiller.

-Heeey non mais ça va pas ! Criais je en me rapprochant d elle pour la presser de remettre ses vêtements.

Mais elle c était déjà dévêtit, seul ces sous vêtements recouvraient sa peau crémeuse.

Je lui empoigna le bras avant qu elle ne fasse un seul pas vers le lac et la tira un peu contre moi. Elle n hésita pas a me coller directement ce qui fut d autant plus gênant. Elle entoura ses bras autour de mon cou et me lança de ses grands yeux vert émeraudes toute sortes de messages visuels qui n étaient pas aussi pure que certain pourrait le croire…Sans un seul mouvement d hésitation elle m attrapa encore une fois les lèvres qu elle mordilla légèrement, elle me fit me tourner sur moi même et au fur et a mesure que sa langue explorait ma bouche, je faisais mon possible pour échapper a l emprise traîtresse de cette magnifique sorcière. Coincé entre le désir ardent de lui rendre en double ce qu elle attendait de moi, j essayais de me séparer d elle mais a chaque fois que je faisais un pas en arrière, elle en avançait d un.

Encore un pas en arrière, c est alors que je sentis le sol ce dérober sous mes pieds et que je tomba en arrière dans le vide…ou plutôt dans le lac.

Un froid mordant s empara de ma peau alors que je battais des pieds pour revenir rapidement a la surface.

Lily était encore debout, sur le rocher et me regardait un sourire moqueur aux lèvres, les mains sur les hanches.

-Toi tu vas voir !Grognais je en feintant d être grandement énervé.

Elle ricana doucement et s en alla.

-Hey Evans…aide moi a remont…

Avant même d avoir finit ma phrase je la vis sauter, avec un plein d élan, le plus loin possible dans le lac.

-Mais elle est complètement barjo …murmurais je pour moi.

Je n aurais jamais cru un seul instant qu une fille comme Lily qui plus est une chieuse professionnelle avec un balais dans le cul d une assez grande ampleur, pouvait ce taper de tel délire. En ce moment même, c était moi le vieux croûton.

Elle ne revenait pas a la surface.

Je me mis a paniquer et a l appeler.

Mais toujours rien a la surface de l eau, c est alors que quelque chose me tira vers le fond et évidemment je pris la tasse. Lily réapparut quelques secondes plus tard avec un sourire plus que rayonnant.

Je m apprêtais a l engueuler, faire quelque chose, la frapper, la torturer, lui affliger la pire des punitions…un truc bien sentit. Mais son sourire d enfant et de réel joie me figea et m attendrit sur le coup. Elle se mit a m éclabousser comme une enfant et a battre des pieds. Je le lui rendis sans complexe et doublement. Elle riait a s en étouffer, mais ne manqua pas de m enfoncer la tête dans l eau puis se reculer rapidement de peur de ma vengeance.

Notre petit jeu dura bien une demi heure…a la fin, épuisés, nous restions , l un face a l autre un sourire trônant toujours sur nos lèvres.

On aurait dit qu elle était devenu muette , mais que le seul fait de la voir sourire ainsi lui donnait un tout autre langage, beaucoup plus fournit, beaucoup plus touchant et intéressant que le premier. Elle laissa un petit écart entre nous et se mit a faire d étrange mouvement au dessus de l eau…quelque chose d envoûtant.

Je la regardais, toujours sous l effet de la joie et de la bonne humeur. Quant a elle, elle c était calmer et regardait a présent l eau avec sérieux. Je ne me rendis pas tout de suite compte de ce qui se passait…l eau bouillonna et un magnifique voilier espagnole en sortit…seulement fait d eau. On aurait dit du cristal, c était beau et pur.

Je resta immobile de peur de la déconcentrer ou que le merveilleux spectacle ne s évanouisse. Elle mordillait ses lèvres sous l effet de la concentration et resta aussi stupéfaite et émerveillée que moi. Elle approcha son doigt du voilage miniature et le transperça. Elle le retira brusquement et le bateau resta tel qu il l était.

Nous passâmes beaucoup de temps dans l eau, elle créa d autre forme, aussi jolie et créative l une que l autre. C est alors que je me rendis compte que sa force était aussi colossale qu on me l avait prédit, que lorsqu elle fit apparaître une vague mesurant plus de 10 mètre et la refit immédiatement retomber sans provoquer le moindre remous. Si Remus avait vu juste, elle pouvait faire de même avec le feu, la terre et l air. Un tel pouvoir était exceptionnel mais pouvait s avérer très dangereux si pas malheur elle tombait entre de mauvaise main.

Je la ramena finalement facilement sur la moto et nous rentrâmes sans anicroche au manoir.

Elle était si étrange dans cette état.

Elle était comme une enfant.

Cherchant la tendresse, l amour et le sourire.

Evidement en rentrant j eu encore une démonstration d une Lily machiavélique avide de sexe et de plaisir, bien que très tenté de répondre a ses moindres demandes, je réussis a éviter la catastrophe, elle redevint alors toute douce, toute gentil…un vrai ange.

C était incroyable de voir comme cette fille pouvait avoir plusieurs facettes aussi terrifiante qu attendrissante ou qu énervante les une que les autre.

Je la coucha dans son lit, la bordant comme une mère avec son enfant, puis resta assis sur le bord de son lit a la regarder dormir. La même sensation que la dernière fois m agrippa le cœur. L envie de l avoir rien qu a moi, de rester avec elle aussi longtemps que possible de la voir rire et sourire encore et encore. Je m allongea prés d elle et l observa longuement…

Les bras de morphés s'ouvrirent grands mais je fis tout ce que je pu pour leur résister…je voulais encore la regarder…je voulais encore me délecter a la vue de sa peau, de son visage…de….encore sentir son souffle chaud contre mes lèvres…encore….aimer……..

Ouyaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis la meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr yyyyyyyhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j ai reussi a le finir

Review….review….review ...