Chapitre 1
Inaccessible jeunes femmes
Angele entendit son réveil matin sonner très tôt, elle l'éteignit rageusement et s'étira de tout son long avant de sortir enfin de son lit. Elle prit une douche rapide avant d'enfiler son uniforme scolaire et de sortir de son appartement. Elle rencontrant en chemin quelques amies pour ensuite arriver enfin au collège. La jeune femme remarqua ses deux meilleures amies en dessous d'un arbre tout près de l'entrer du bâtiment.
-Salut, comment ça va les filles? Dit-elle en s'écroulant juste en côté d'elle.
-Plutôt bien, nous étions en traîne de parler de nos rêves que nous faisons tout les 3 depuis environ 2 semaines, dit Relena doucement.
-Je l'ai fait encore hier soir, dit la jeune femme au regard indigo, sa m'a encore réveiller.
-J'aimerai bien connaître son véritable sens, parce qu'on fait le même rêve et en même temps c'est plutôt rare, dit la brunette nommer Ariel.
Elles ne purent continuer leurs conversation, car la cloche du début des cours ce fit entendre et les 3 jeune femmes ce dirigèrent rapidement à leurs cours de philosophie.
Non loin de là 3 jeunes hommes les fixèrent sans rien dire. Ils les avaient enfin trouver, après des semaines de recherche ils avaient réussis. Les 3 hommes ce remémorent la terrible soirée qu'il avait vécu et ce qu'ils les avaient emmener sur terre.
Début Flashback
Les 3 princes étaient réunis devant un tribunal. Le juge ce mit à parler d'une vois morne en disant la sentence aux 3 jeunes princes.
-Messieurs à cause de vos rancunes, vous avez fait en sorte que 3 déesses deviennent mortelles! Vous devez donc régler vos différents et retrouver ses 3 jeunes femmes et nous les ramener! Si vous n'y arriverez pas votre sentence seras de vivre éternellement sur terre!
Fin Flashback
Même si sa faisait bientôt 2 semaines qu'ils étaient sur Terre, rien n'avait changer dans leurs relations. Ils ce détestèrent toujours autant et il ne pouvait tout simplement pas ce supporter.
-Alors on fait quoi! On c'est qu'elles sont là, mais comment on fait pour les approcher, dit Duo légèrement agacé.
-Nous devrions peutêtre s'inscrire à l'école, suggéra Quatre.
-Tu veux rire nous sommes des Dieux! Tu crois sincèrement que moi Duo Maxwell le dieu de la mort je vais m'inscrire dans cette école tu rêve Quatrounet! Dit Duo de plus en plus agacer.
Heero restait silencieux, et laissa ses deux ennemis se chamailler pendant quelques minutes avant de mettre un terme à cette nouvelle dispute. Il faut dire qu'il en éclatait une à toutes les 5 minutes!
-Suffit vous deux! S'écria Heero, si nos sœurs peuvent aller à l'école nous le pouvons aussi! D'ailleurs nous allons nous inscrire dès demain, mais avant allons explorer les lieux, dit-il sans aucunes émotions dans la voix.
Les cours ce termina au début de l'après-midi, les 3 jeunes femmes sortirent rapidement à l'extérieur en soupirant de bonheur.
-Enfin le supplice est terminer, dit Angèle en ce mettant en genou pour implorer n'importe quels dieux, ces deux amies la relevèrent en riant.
-Allez Goddess of Beauty debout nous allons faire du shopping pour avoir réussit notre examens de mathématique qui n'est pas rien, dit Ariel en riant.
-Nous sommes des déesses, s'écria Relena en riant, allons faire la fête, dit-elle en tournoyant sur elle-même.
Angele et Ariel ce mirent à rire en cœur de la danse de Relena, sans ce douter que 3 jeunes hommes les espionnaient assis dans les arbres. Elles reprirent leurs calmes et elles deviennent un peu plus sérieuses.
-J'ai entendu dire que Manaki San c'est déclaré, dit Relena malicieusement en regarda sa meilleur amie au regard bleu.
-Oui, mais je ne lui répondrait pas, dit Angele dans un souffle.
-Pourquoi il est bien pourtant, renchérit Ariel en plongeant son regard doré dans celui de la jeune fille.
Angele s'éloigna un peu de ses amies pour prendre place en dessous des arbres ou ce cachait les 3 princes.
-C'est un jeune homme bien c'est sûr, mais je me sentirais fautive de l'aimer, dit-elle en souriant, c'est comme si je ne serais pas franche avec lui.
Ariel et Relena prirent place à leurs tours à côté de la jeune femme.
-Tu es beaucoup trop fleur bleu miss, renchérit Ariel
-Je ne suis pas fleur bleue, j'attends juste mon prince charmant, dit tout simplement Angele.
-C'est la même chose, dit Relena en riant.
-Dans mon rêve je me rappelle avoir embrasser un jeune homme juste avant que je me sente tomber, c'était horrible, dit Angele en retenant un hoquet, alors tant aussi longtemps que ça ne soit pas régler je reste une femme inaccessible, dit-elle en ce levant.
Les 3 jeunes femmes s'éloignèrent rapidement en direction de la zone commerciale. Les 3 princes sortirent de leur cachette complètement déboussolée.
-Je ne savais pas que ma sœur avait des sentiments pour toi, dit Heero faiblement.
-Je te signale qu'elle en toujours, si tu l'aurais laisser vivre aussi, elle t'en aurais probablement parler, dit Duo avec faisant une grimace.
-Je m'excuse, dit Heero faiblement, mais assez audible pour que Duo l'entende et que sa lui fait sourire.
-Merci j'accepte tes excuses même si elles sont un peu tard, dit-il en sortant de la cours d'école.
La nuit était tombée depuis environ 1 heures, les 3 jeunes femmes arrivèrent devant l'appartement d'Angele après quelques «Au revoir et à demain » elles ce quittèrent. Angele prit ses paquets dans une main et montèrent les escaliers tout en cherchant ses clés avec l'autre main.
-Hé! Est-ce que tu as besoin d'aide? Dit une voix masculine à côté d'elle.
Angele ce retourna vivement pour y découvrir un jeune homme avec une natte et un énorme sourire aux lèvres. La jeune fille sourit et accepta son aide, le prince prit les paquets de la jeune fille pour la laisser trouver ses clés. Elle les trouvait et poussa un crie de triomphe avant d'ouvrir la porte.
-Tu peux déposer les paquets justes ici, dit-elle au jeune homme, tu veux boire quelque chose?
-Oui, bien sûr un jus de fruit serait accepter, dit-il toujours avec son éternel sourire aux lèvres.
Angele revient et lui donna son verre rempli à ras bord.
-Puis-je savoir ton nom, dit-elle avec joie.
-Ce que je suis bête je me suis même présenter, dit-il en riant, je suis Duo Maxwell.
En entendant son nom la jeune fille fut prise de vertige et elle du ce retenir au comptoir pour ne pas tomber. Duo s'approcha d'elle et la regarda avec inquiétude.
-Est-ce que ça va aller?
Angele sourit faiblement avant de lui répondre.
-Oui, sa m'arrive quelque fois, je ne sais pas ce qui m'arrive, dit-elle en ce prenant la tête entre ses mains sous le regard désoler du jeune homme, sa peut te paraître bizarre, mais je fais souvent un rêve, je tombe et je vois toujours le regard des deux garçons poser sur moi sans qu'il puisse rien faire. C'est tellement triste…
-Je comprend j'ai vécu la même chose, dit-il en souriant faiblement, j'ai perdu celle que j'aime et mon « ami » a perdu sa sœur qui chérissait le plus au monde…
Angele sourit tristement au jeune homme qu'elle venait tout juste de rencontrer.
-J'aimerais pouvoir rencontrer les deux garçons et faire la lumière sur ce rêve, je voudrais rester fidèle à ceux de mon rêves, c'est pourquoi je refuse de sortir avec des garçons. Ils nous surnomment mes amies et moi les inaccessibles jeunes filles. Relena et Ariel aime flirter d'un temps à autres, mais je sais qu'au plus profond d'elles même elles s'aient que nous ne sommes pas d'ici, dit-elle en soupirant, tu dois me prendre pour une folle dit elle en rigolant par la suite.
Le jeune homme s'était perdu dans les yeux de la jeune femme et il eu du mal en sans sortir.
-Tu n'es pas folle, ne t'en fait pas, il regarda l'heure sur sa montre avant de poursuivre, je crois que je vais rejoindre mon appartement, dit-il en déposant son verre sur le comptoir.
Angele fixa pendant quelques minutes la porte qui c'était refermer sur le jeune homme. Elle aurait jurer le connaître.
Duo ouvrit la porte de l'appartement qu'il partageait avec Quatre et Heero. L'atmosphère était très tendue entre les deux Dieux.
-Hé bien vous vous n'êtes pas entre tuer c'est bien, dit Duo en taquina ses deux compagnons.
-Alors comment elle a réagit? Dit Heero avec un calme absolu.
Duo s'écroula dans un des divans dans le salon avant de répondre à la question du Dieu des anges (c'était pour cette raison qu'ils avaient 4 ailes).
-Elle c'est facilement confier à moi et ces dires on confirmer ce que je croyais, ces souvenirs sont bien enfouie dans sa mémoire, mais ils vont revenir graduellement à la surface, dit Duo avec confiance.
Heero soupira de soulagement et ce tourna vers Quatre.
-Je crois qu'avant toute chose nous devrions régler nos petits différents, ma sœur ma toujours reprocher d'être rancunier, dit-il en baissant les yeux.
-Tu n'es pas le seul Relena me le reprochait souvent surtout à ton égard, dit le blondinet en regardant Heero.
-J'ai une relation avec ta sœur Quatre, dit Heero en portant son regard sur Quatre qui avait une expression d'horreur sur le visage, mais je ne voulais que son bonheur…
-Si tu le dis, dis sèchement Quatre, moi aussi j'ai quelque chose à avouer j'ai une relation avec Ariel.
C'était au tour de Duo de sursauta.
-Quoi! Après tu viens nous faire la moral, pfff pour qui tu te prends, s'écria Duo
-Bon à ce que je vois nous sommes tous fautif, dit Heero calmement, est-ce que au moins vous vous rappelez pourquoi nous nous tenons rancunes?
Les 2 princes se regardèrent pendant quelques secondes, pour ensuite secoua la tête négativement.
-Bon d'accord….alors si personnes ne ce souvient pourquoi nous nous disputons depuis des millénaires, je ne vois pas pourquoi on ce continuerais à être fâcher entre nous, dit Heero en ce levant pour tendre la main vers les 2 autres adolescents.
Quatre et Duo ce mirent à sourire et serrèrent la main d'Heero l'un après l'autre pour signer leurs nouvelle amitié.
