Chapitre 2

Premières journées de cours pour des Dieux

-C'est pas vrai nous sommes en retard pour notre première journée d'école, s'écriant Duo pour arriver à la cuisine ou ce trouvait déjà fin prêt Heero et Quatre, réflexion faite je suis le seul à m'être lever en retard, dit-il avec une légère teinte de rouge sur les joues.

Duo prit place sur une des chaises de cuisine et mangeant rapidement son petit déjeuner pour ensuite partir avec les 2 jeunes hommes.

Ils arrivèrent dans la cours d'école il y vit plus loin un groupes entourer 3 jeunes femmes. Ils ce décidèrent d'approcher par curiosité, il y découvrit Angele, Ariel et Relena qui riaient aux blagues de certains garçons. Angele fut la première à voir Duo et ses 2 compagnons, elle s'excusa auprès d'un garçon aux cheveux oranger et s'approcha de Duo en souriant.

-Bonjour Duo, je suis contente de te revoir, dit-elle en le saluant.

-Salut Angele je voudrais te présenter mes amis, il avait encore de la difficulté à dire que Heero et Quatre étaient ses amis, mais il ne laissa rien paraître, voici Heero et voici Quatre.

Angele plongeant ses yeux dans ceux d'Heeroétrangement il avait la même couleur de yeux et les même manies qu'elle. La jeune fille aurait pu jurer qu'elle était parente avec le jeune homme.

-Enchantée de vous rencontrer, dit-elle en tendant sa main vers les deux garçons.

Du côté d'Heero, le jeune homme eu de la difficulté a garder son sang froid si sa n'aurait été que de lui il aurait prit sa sœur dans ses bras et il serrait mis à pleurer comme un bébé.

Les amies d'Angele finissent par la rejoindre et la foule ce dissipa, après les présentations les 3 jeunes filles sentirent en elle un sentiment de déjà vu, mais elle ne laissa rien paraître.

Les cours se passèrent normalement et les 3 jeunes filles avaient passé la journée avec les 3 princes. Heero soupirait à chaque fois que Duo était familier avec sa sœur, mais il ce disait qu'il ne devait pas faire les même erreurs qu'autrefois de plus il pouvait librement courtiser Relena sans que Quatre fasse une crise de nerf. Ce dernier courtisait d'ailleurs la jeune sœur de Duo alors ils étaient quittes!

Angele, Ariel et Relena ce trouvait dans le salon de la demeure de la première jeune femme. Elles avaient décidé de ce goinfrer de pop corn et de vidéos juste pour le plaisir et bien sûr pour avoir plus de chance de parler de garçon.

-J'ai eu l'impression de les connaître, dit Relena pensive.

-Tu veux parler de qui, dit Angele les yeux river sur la télévision.

-Elle veut parler de Duo, Heero et Quatre, dit Ariel comme si c'était évidant.

Angele mit le film d'horreur sur pause et ce tourna vers ses deux meilleures amies.

-Vous croyez que ce sont nos âmes sœurs? Dit-elle sérieusement

-Je ne dirais pas ça je dirais plutôt notre famille, dit Ariel sérieusement, en faite pour être plus précise je dirais qu'ils sont notre famille disparu, notre sens d'appartenance.

Relena et Angele acquiescèrent à la réflexion d'Ariel et retournèrent à leur film.

Le lendemain matin on sonna à la porte de très bonne heure. Ariel ce leva de son lit de camp avec l'oreiller dans ses bras et les cheveux en batailles. Elle vociférait des insultes, qui pouvaient venir si tôt. Elle ouvrit la porte rageusement pour y découvrir Duo, Heero et Quatre sur le seuil de la porte. Relena ce leva de son lit de camp à son tour et en murmurant.

-C'est qui? Dit Relena en baillant.

-Des abrutis qui ne connaissent pas les bonnes manières, dit Ariel en leurs faisant la grimace, si vous chercher Angele elle dort encore…

À ces mots, on entendit un vacarme épouvantable venant de la chambre de la concernée.

-Maintenant elle est réveiller, dit Relena en souriant.

-Les filles venez m'aider…mon lit m'attaque…dit une voix derrière la porte.

Relena et Ariel ce mirent à rire et ouvrit la porte les 3 garçons sur leurs talons et ils ne purent s'empêcher de rire, car la scène était assez cocasse. Angele était complètement enroulé dans ses couvertures et elle ne pouvait plus sans déprendre.

-C'est ça moquer de moi autant que vous voudriez, mais j'apprécierai de l'aide, dit-elle en ce tenant pour ne pas rire. Heero s'approcha de sa sœur et l'aida à ce défaire des couvertures. La jeune femme remarqua un pendentif qui pendait au cou du jeune homme.

-Comme c'est étrange j'ai le même, dit-elle en montrant la croix et en sortant la sienne qui était identique à celle d'Heero.

Le jeune homme lui sourit et déposa un baiser sur son front comme il avait l'habitude de le faire autrefois. La jeune femme clignant des yeux pendant quelques instants avant de ce prendre la tête en poussant un hurlement de douleur. Alarmer ses deux amies s'approchèrent rapidement d'elle pour la soutenir.

-Mais qu'est-ce que tu lui as fait! Cria Ariel avant de ce taire envoyant les jeunes hommes se transformer en Dieux.

-Kiaaaaaaaaaaaaa c'est des démons, cria Relena en reculant rapidement contre le mur avec Angele dans ses bras.

-N'ayez pas peur nous sommes votre famille, murmura Duo, Ariel tu ne me reconnais pas? Dit-il avec tristesse.

-N'approchez pas sinon vous allez regretter! Cria t-elle, mais les 3 princes continuèrent à approcher.

-Je suis le Dieu des anges, Angele est ma sœur je suis venue la chercher pour la ramener auprès de son peuple, voici Duo le Dieu de la mort et voici Quatre le Dieu du désert, dit-il calmement.

Relena et Ariel ce mordirent la lèvres inférieur signe qui semblait désemparer, cherchant une réponse à cette folie.

-Vous n'allez pas dire que vous avez un rapport avec nos rêves, ce risqua à dire Ariel sur la défensive.

-Nous sommes 3 princes de vos rêves...nous sommes venu réparer nos erreurs, dit Quatre tristement.

C'est à ce moment que des ailes dorées apparurent dans le dos d'Angele comme par magie et la jeune fille ouvrit difficilement les yeux.

-Angele est-ce que ça va! Dit Ariel très inquiète

-Je vais bien ne vous en faite pas, juste un peu mal à la tête et aux ailes, QUOI DES AILES! S'écria soudainement Angele, Mais qu'est-ce que sa signifie!

-Tu n'as pas totalement retrouver la mémoire, dit Heero en souriant faiblement.

-Heero…murmura doucement Angele avant de ce jeter dans les bras de son frère, ce qui le fit tomber par arrière.

-Espèce d'imbécile! Tu vois ce que sa donner ta rancune nous a mis mortelle! Moi la déesse de la beauté et de la fertilité! Dit-elle en frappant son frère rageusement.

-Mes arrête tu me fais mal! De toute façon nous sommes devenu ami n'est pas les gars?

Heero implorait du regard les 2 autres princes qui inclina la tête en signe d'affirmation. Angele ce leva et recula un peu pour examiner les deux garçons elle reconnut Quatre, mais pas Duo au grand malheur de ce dernier.

-Je ne suis pas fière de toi Quatre, dit Relena qui avait retrouver ses ailes couleurs sable.

-Relena tu me reconnais? dit-il avec les larmes aux yeux.

-Bien sûr que je te reconnais espèce de Baka tu es mon frère, dit-elle en souriant.

Les 3 jeunes femmes reconnaissaient sans trop de mal leurs frères, mais en ce qu'il s'agissait de leurs amoureux rien. C'était du à leurs mémoires qu'elle n'avait pas encore retrouver totalement.