Chapitre 3

Rappelle toi de moi

Angele était accoudé à la fenêtre, elle regardait les étoiles en souriant faiblement. Elle sentit quelqu'un approcher et elle ce retourna subitement pour voir Heero avec une assiette dans les mains.

-Tu n'as pas manger, nous nous inquiétons, dit-il en déposa l'assiette de nourriture sur la table base.

-J'ai pas très faim tu sais je préfère regarder les étoiles, dit-elle en souriant à son frère.

Heero toussa doucement avant de poser une question qui lui brûlait la langue.

-Tu ne te rappelles vraiment pas de Duo? Je veux dire ce qui représentait à tes yeux, dit timidement.

La jeune femme eu un faible sourire et regarda son frère.

-C'est encore très flou tu sais, je me rappelle juste de ce que nous avons parler lorsque je l'ai rencontrer la première fois sur terre, pour le reste je me rappelle encore de rien, dit-elle avant de retourner à la contemplation de ses étoiles. Heero sortit de la pièce en soupirant. Duo lui sauta carrément dessus pour avoir des nouvelles.

-Puis qu'est-ce qu'elle a dit? Tu lui as posé des questions?

-Oui, mais c'est le néant Duo, je suis désolé je crois qu'il faudra attendre encore un peu, dit-il doucement.

Duo ne pouvait pas y croire, celle qu'il aimait le plus au monde ne ce souvient pas de lui. Il ce rappelait de ses petits moments qu'ils avaient passer avec elle, c'est baiser échanger lorsqu'il ce voyait, leur première nuit d'amour. Duo ce sentit secouer de violement sanglot, il sentit des bras l'entourer pour le consoler.

-Ariel? Réussit-il à bégayer entre deux sanglots.

-Oui c'est moi calme toi tu veux bien? Va la voir peutêtre que tu vas te sentir mieux par après, dit-elle pour l'encourager.

Duo fit un faible oui de la tête et rentrant dans la chambre de la jeune fille et refermait la porte derrière lui.

-Angele? Dit-il faiblement entre deux sanglots.

La jeune femme ce retourna pour voir le jeune homme qui venait tout juste de rentrer. Elle pouvait voir que des larmes perlaient aux bords des yeux du jeune homme. Il avait de longue trace de larmes séchées sur les joues signe qui pleurait depuis un petit moment.

-Duo! Pourquoi tu pleures, dit la jeune femme alarmer.

-Je ne pleure pas, dit-il entre deux sanglots.

-Mais si, dit-elle en s'approchant de lui et sortant un mouchoir brodé de sa poche pour essuyer les larmes de son « ami »

Duo frissonna au contact de la main de sa bien-aimée sur sa joue. Elle était tellement jolie il aurait voulu l'embrasser encore une fois juste une fois. Il ce rapprocha doucement d'Angele ses lèvres frôlèrent les siennes.

-Je t'aime tellement, murmura le jeune homme à la jeune femme.

La jeune fille cligna les yeux de surprise aux paroles du jeune homme. Elle lui sourit tendrement avant de poser ses lèvres sur les siennes, elle déposa sa main sur la joue de Duo pour essuyer une dernière larme qui coulait sur sa joue.

-Je te promet que je vais finir par me rappeler, dit-elle en souriant et en sortant de la pièce laissant seul un Duo plus que déprimer.

Le soleil était déjà haut dans le ciel et les 3 princes ce réveillèrent tranquillement ils cherchèrent du regard les 3 jeune femmes, mais sans succès, elles étaient partit. Ils s'habillèrent et partir à leur recherche. Relena, Ariel et Angele marchèrent dans un centre commercial pour tuer le temps.

-Il a beaucoup de monde, c'est fous comment les humains peuvent être bizarre! Dit Relena en haussant les épaules.

-Tout ce besoin de matériel c'est idiot, dit Ariel en riant.

Angele resta muette lors des échanges entres ses deux amies, ce qui inquiètent ses deux meilleures amies.

-Pourquoi tu as l'air si déprimer Angele? Dit Relena en ce plaçant devant elle pour l'empêcher d'avancer plus.

-J'aimerais retourner dans mon royaume, me chamailler avec Heero comme dans le bon vieux temps, je voudrais quitter cette planète, dit-elle en prenant place sur un banc tout près.

-Tu sais nous sommes devenu des demi-dieux, maintenant vu que nos mémoires sont revenu progressivement, j'ai même retrouver certain de mes pouvoirs, dit Ariel en souriant.

Angele sourit à la jeune fille avant de continuer son chemin et visiter quelques boutiques. Les 3 jeunes femmes remarquèrent bien assez vite que plusieurs jeunes hommes ce retournèrent pour regarder Angele, mais la concernée ne s'en soucier guère juste qu'au moment qu'un jeune homme les accosta.

-Hé, mais Angele c'est toi, dit le jeune homme très surpris.

Angele plissa les yeux de surprise et sourit au jeune homme.

-Manaki-San? Comment vas-tu? Dit-elle en souriant.

Le jeune homme était tout simplement subjugué par la beauté de la jeune fille.

-Tu as quelques choses de changer? Tu es resplendissante, dit-il en l'admirant de plus près.

-C'est normal, je suis la déesse de la beauté, dit-elle comme si c'était une évidence, que veux-tu?

-Ah! Je voudrais savoir si tu accepterais de sortir avec moi, dit-il timidement.

-La réponse est non, je ne peux que sortir avec des Dieux c'est la loi, dit-elle en le quittant et en riant.

Le jeune homme ne trouvait pas la plaisanterie très drôle et empoigna fermement le bras de la jeune fille.

-Tu m'as ridiculisé, dit-il rageusement à la jeune fille, aucune fille n'a refusé de sortir avec moi!

-Hé bien je serais la première alors, dit-elle avec un sourire charmeur.

Le jeune homme alla la frapper, mais il fut retenu par une force invisible, il leva les yeux vers Ariel qui avait le regard noir.

-Ne t'avise pas à lever la main sur nous, dit-elle avec hargne, sinon je rappelle ton âme!

Relena fit apparaître une tornade de sable et les 3 jeunes filles disparues, cette dernière ce dissipa quelques minutes plus tard laissant les témoins abasourdis.

-Nous les avons chercher partout et elles sont nulle part! dit Quatre très inquiet.

-Si elles utilisent leurs pouvoirs sa va leur monter à la tête il ne faut pas oublier que ce sont des mortelle! Dit Heero sérieusement.

-Connaissant Ariel, elle va ce mettre dans le trouble, dit Duo désespérer.

C'est à ce moment, qu'un des passant ce mit à crier en montrant le toit d'un édifice. 3 Jeunes filles ce trouvait, une des jeunes filles était habillé d'une robe greco-romaine de couleur blanche et dorée, des énormes ailes blanche et dorée ce trouvait dans son dos et dans sa main on pouvait y retrouver des plumes dorées. La deuxième jeune femme avait des ailes d'un noir de jais dans le dos, elle avait dans sa main un arc avec des flèches, elle portait une minijupe de cuir ainsi qu'un chandail très ajuster noir. La troisième jeune femme portait un ensemble des milles et nuit, d'énormes ailes couleur sable ce trouvait dans son dos et elle tenait dans ses mains un sablier.

-Bon elles ont fait des bêtises, dit les 3 jeunes hommes en cœurs.

-Comment on fait pour les rejoindre, dit Quatre inquiets de la réponse que va lui donner Heero.

-Nous avons pas le choix nous allons devoir nous dévoiler, dit-il sérieusement.

Les 3 jeunes hommes n'eurent pas le temps de réagir, car les 3 jeunes filles avaient décidé de plonger tête première en bas de l'énorme immeuble. Les gens ce met à crier, mais les 3 jeunes filles finissent par atterrir doucement sur leurs 2 pieds et ce met à marcher en regardant autour d'elles très calme.

-Oh non…dit Heero

-Quoi! Je n'aime pas quand tu dis ça! S'inquiéta Duo

- Un corps mortel ne peut supporter la présence d'une divinité, nos 3 sœurs ont retrouver qu'une partit de leurs mémoires, donc elles ne savent pas qui elles sont réellement et malheureusement c'est la partit dieu qui a gagner…

-Ce qui veut dire, dit Quatre timidement.

-Elles vont chercher par tout les moyens de retourner chez elle et quitte a ce tuer pour y arriver, dit Heero en ce mordant la lèvre inférieur.

Angele sentit que quelqu'un la regardait et elle ce tourna rapidement vers la personne et un énorme sourire ce dessina sur son visage. Elle s'approcha d'Heero et ce jeta dans ses bras.

-Heero! Aide moi, je comprends pas ce qu'il ce passe tout ses émotions, ses douleurs que les gens ressentent je les ressens, sa fait mal, dit-elle en s'écroulant dans ses bras.

-Il faut que tu te souviennes, cherche au plus profond de toi pour découvrir la partit cacher, dit-il pour l'aider tout en ce transformant en Dieu.

-La partit cacher, dit-elle en essayant de reprendre sur elle, il faut que je trouve la partit cacher.

-ANGELE! Cria Ariel tout en tirant une flèche qui alla ce planter dans le cœur d'un des passants qui essayait de les attaquer.

La jeune fille ce retourna violement et sortit une plume dorée et la lançant dans les airs en disant une incantations et une éclair foudroya un des hommes qui allait attaquer Ariel. Relena fit une magie et les 3 jeunes femmes disparurent a nouveau.

-Il faut qu'on les retrouve le plus rapidement possible, dit Heero et 2 autres Dieux, sinon elles vont faire une énorme bêtise.

Quatre et Duo ce transformèrent et disparurent tout les 3 dans une lumières éblouissante.

Le soleil ce couchait doucement, les 3 déesses avaient élu domicile sur une haute montagne.

-Vous croyez que si nous sautions, nous allons mourir, dit Angele calmement.

-Je crois que oui et ainsi tout nos problèmes ce régleront, nous rentrerons chez nous, dit Ariel le visage calme et posée.

-Nous devrions nous séparer de cette façon nous souffrirons moins de voir l'autre mourir, dit Relena en regardant en bas de la falaise.

Les 3 jeunes femmes ce dirent adieu et ce séparèrent en alla chacun de leurs côtés.