Titre : Le Pion, le Fou, le Cavalier et le Roi
Auteur : La Magicienne d'Oz
Genre : Aventure/Romance/Mystère
Avertissement :
Aux esprits étroits ou allergiques à l'homosexualité : Cette fic contient des slashs ou Yaoi soit histoire (amour ? Désir ? Folle envie du moment ?) entre deux hommes.
Donc à ceux concernés, même si dans ces deux chapitres ce ne soit que peu abordé voir pas du tout (c'est au lecteur de faire ses propres analyses), veuillez passer votre chemin...
Rappel pour ceux qui ont oublié... :
Nos chers amis Malefoy, Granger et cie ont actuellement 27-28 ans (il semblerait que dès le prochain chapitre ce soit un peu compliqué mais bon passons...)
Les personnages appartiennent toujours à J.K. Rowling sauf Benjamin Pawn (quoique vu la complexité du personnage...) et Mac Roy (on ne sait toujours pas qui c'est soit dit en passant)
Où enfin on en apprend un peu plus :
Où qu'il semblerait que Malefoy a en effet d'autres occupations que d'écouter Dumbledore bavasser, de se faire réveiller par Sirius à 4h du mat et se prendre des coffres sur les pieds…
Où qu'on apprend qu'Hermione nous avait pas tout dit... Petite cachotière
Où qu'on voit Rogue qui expérimente un nouveau sport : le lancer de chaudron !
Où qu'on voit Malefoy qui coiffe enfin sa longue tignasse
Mais on sait toujours pas où est Potter ... Le mystère d'épaissit ! réponse on ne sait toujours pas quand, mais un jour ça c'est sûr !
2ème chapitre : Micmac Temporel
Albus Dumbledore avait depuis quelques minutes, une profonde envie d'éclater de rire. De plus l'expression qu'affichait son invité depuis quelques secondes, était on ne peut plus comique.
En effet, ce cher Drago Malefoy déjà d'ordinaire très pâle, semblait presque aussi blanc que les assiettes en porcelaine qu'Albus affectionnait.
Dumbledore se rappelant soudain qu'il fallait encore mettre de nombreuses choses au point, s'éclaircit bruyamment la gorge. Malheureusement pour ce dernier, ce n'eut pas l'effet escompté puisque Malefoy était toujours comme stupefixié, bien droit sur sa chaise et ne prononçait aucun mot.
Dumbledore s'adressa alors à ce cher Drago, une pointe d'amusement dans la voix.
« Bien que je ne doute pas que cette lettre puisse vous troubler, je ne peux m'empêcher de vous rappeler que j'ai toujours une mission à vous confier et les détails à vous transmettre… »
Drago Malefoy se rendit vite compte de l'air quelque peu absent qu'il arborait depuis quelques minutes. Il se frotta les tempes et essaya de clarifier ses pensées. Non sincèrement tout ceci était absurde…
Et c'est avec une voix tremblante qu'il s'adressa à son ancien directeur.
« Ce n'est pas possible Albus… c'est absurde. Je ne peux pas être ce sinistre professeur de sortilèges… c'est impossible. »
Dumbledore qui commençait à s'impatienter et qui comptait bien aller se coucher un jour ou l'autre, lui répondit cependant presque compatissant.
« Je le crains mon cher Drago. Il semblerait que ce soit vous et pour tout vous dire j'en suis même sur ! J'ai toujours trouvé ce cher Benjamin Pawn… comment dire… très familier ! »
Drago presque remit de ses émotions, se posait toujours des questions.
Dumbledore m'a dit qu'il avait été surpris, il n'était donc pas au courant de cette fantastique mission.
Il est ensuite informé que je suis Benjamin Pawn, mon prof de sortilèges en septième année.
Bien…
Celui-ci ayant laisser un message dans un livre de sorts anciens, qui fut laisser à Dumbledore pendant dix années, et qu'il retrouva lorsqu'il se rappela que j'existais…
Mais encore…
Tout ceci ne tourne pas rond…
Vraiment pas rond !
« Je pense mon cher Albus qu'il y un petit hic dans l'histoire ! »
« Comment cela monsieur Malefoy ? expliquez vous ! »
Drago se rendit compte soudain que son raisonnement était on ne peut plus compliqué à expliquer (un vrai sac de nœuds !) mais puisqu'il insistait il allait s'expliquer.
« Il y a un problème monsieur Directeur. Il reste une grosse interrogation.
Je m'explique.
Je suis envoyé dans le temps, il y a dix ans pour être plus juste et pour devenir le professeur Pawn, que je détestais lorsque j'avais 17 ans soit dit en passant.
Je vous laisse un message et une formule dans un bouquin que je signe de mon pseudo.
Vous le retrouvez dix ans plus tard grâce à une petite remarque anodine me concernant. Biensûr le professeur Pawn, ou moi c 'est comme vous voulez, le savait déjà puisque c'est ainsi que vous découvriez le message et l'envoyait en mission.
Bien tout ceci ne vous laisse pas penser qu'il reste une grosse interrogation ? »
« Oui ? »
« Cela ne vous laisse pas penser que quelqu'un est derrière tout cela ? Parce qu'au delà de ce gros micmac temporel, il reste que vous n'êtes pas l'inventeur de la superbe idée de m'envoyer dans le passé. Vu que ce n'est pas moi … qui est-ce alors ? »
Dumbledore tortillait sa longue barbe blanche depuis quelques minutes et semblait vaguement ennuyé. Non pas parce qu'il n'avait pas penser à tout le raisonnement de Malefoy auparavant (il s'était posé les même questions…), simplement du fait qu'il n'avait pas la réponse à la question de son jeune interlocuteur.
Il devait bien se rendre à l'évidence qu'il ne savait pas qui avait créé cette boucle temporelle.
« Mon cher Malefoy, je dois vous avouer que je n'en sais rien moi non plus. »
Drago le regardait d'un air vaguement ennuyé. Tout cela le rendait de plus en plus perplexe.
« Je crois qu'il serait temps que nous allions nous coucher, non que je n'apprécie pas cette discussion, seulement le fait est qu'il est 6 heures du matin, que je n'ai toujours pas dormi, ni vous d'ailleurs, et que demain les élèves arrivent ; et qu'il me reste beaucoup de choses à mettre au point ; votre mission par exemple… »
« Vous voulez dire que vous allez m'envoyer là bas sans même savoir pourquoi ! »
Drago était perplexe… Le fait que tous deux ne savaient toujours pas qui était l'investigateur de tout ce gros bazar temporel n'avait pas l'air de troubler le moins du monde ce cher Dumbledore…
« Monsieur Malefoy, je suis de plus en plus fatigué par cette discussion…
Enfin si vous voulez mon humble avis à ce sujet, je vais vous répondre simplement.
Rien que le fait de ne pas vous envoyer dans le passé, provoquerait une catastrophe temporelle. Essayez d'imaginer ce qui se passerait si vous n'aviez jamais enseigné à Poudlard…
Vous changeriez le présent et je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose…
Sincèrement… »
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Avant de congédier son impétueux ancien élève, Dumbledore expliqua à Drago que puisque l'achèvement du nettoyage des locaux semblait incertain, il devrait passer la nuit dans les appartements d'un professeur de Poudlard.
« Un professeur ? Quel Professeur ? »
Mon Dieu, faites que ce ne soit pas Black, faites que ce ne soit pas Black, faites que ce ne s…
« Je vois votre trouble monsieur Malefoy. Ne vous inquiétez pas ce ne sont pas les appartements de notre cher professeur de DCFM dont je voulais parler ! »
« Ah ! Et qui est l'heureux élu ? »
« Quelqu'un qui sera sûrement heureux de vous revoir ! A présent il doit être revenu… Je voulais parler, monsieur Malefoy, du professeur Rogue. »
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Cela faisait exactement un an que Drago n'avait pas vu Severus Rogue…
Pour être plus précis, il ne l'avait revu que très rarement depuis que Dumbledore avait annoncé à Rogue que Drago devenait son espion en vue de lui apporter des informations sur Voldemort.
Severus ayant été découvert, le directeur s'était vu contraint de demander à Malefoy de reprendre le poste de Severus ; ce qu'il avait accepté, n'ayant pas grand chose à perdre de toutes façons.
Malheureusement le petit mensonge n'avait duré que quatre ans, Voldemort se rendant vite compte que son nouveau mangemort était loin de lui être dévoué.
Drago avait eu la « mauvaise » idée de sauver des griffes de vous-savez-qui un pauvre jeune sorcier qui n'avait définitivement pas demandé à être torturé par une bande de mangemorts.
Drago n'avait jamais su qui était l'inconnu, un sac de toile lui recouvrant la tête mais il avait pourtant essayé…
Il avait abandonné celui-ci devant la porte de Poudlard et avait vu le directeur le conduire jusqu'à l'intérieur de l'établissement.
Drago aurait bien aimé savoir qui était ce sorcier qui lui avait bousillé sa couverture et aussi à cause duquel il avait reçu successivement six doloris, en s'en sortant dieu sait comment…
Il se rappelait juste d'une petite voix qui lui disait de courir, courir et toujours courir… Puis un flash rouge et il s'était retrouvé dans son lit, au manoir Malefoy, les membres meurtris.
Bref, Dumbledore avait gardé le secret et il ne connaissait l'identité ni de l'homme au sac de toile, ni de son sauveur…
De toutes façons, Albus lui avait dit que pour ce qui était de son sauvetage il n'y était pour rien ; il n'avait eu vent de l'histoire que lorsque Drago lui avait communiqué la nouvelle.
Ce vieux fou de Dumbledore à t'il trouvé quelqu'un d'autre pour ses sales besognes ? Ou alors avançons nous à l'aveuglette en attendant le moment où Voldemort daignera s'intéresser à nous ?
Enfin bref, il allait revoir Rogue avec qui il avait beaucoup de points communs et pour une fois depuis bien longtemps, il était heureux…
* * * * * * * * * * * * * * * * *
C'est donc à 6h10 du matin, n'ayant toujours pas dormi, que Drago Malefoy se retrouva devant les appartements du professeur de potions.
Il semblait vaguement ennuyé…
Premièrement, il avait piètre allure et n'avait pas imaginé de pareilles retrouvailles avec son ancien professeur et accessoirement parain.
Deuxièmement, il allait littéralement squatter chez Rogue.
Enfin, il était toujours 6h10 et ce n'était définitivement pas une heure pour débarquer chez quelqu'un un tant soit peu civilisé.
Alors qu'il se demandait toujours s'il aurait le courage de frapper, la porte s'ouvrit méchamment devant ses yeux, manquant presque de le scalper…
Heureusement que j'ai de bons réflexes…
Et des appartements du sadique et lugubre professeur de potions, sortit un grand homme aux cheveux noirs qui semblait poursuivit par une bande de trolls.
Il manqua de peu de bousculer Drago Malefoy et par ce bref moment d'inattention et de surprise se prit ce qu'il semblait être un chaudron en plein visage…
Drago regardait maintenant successivement l'homme à terre et celui qui se tenait dans l'encadrement de la porte et qui semblait furieux, très furieux !
L'homme-au-chaudron se releva difficilement et se retourna vers son agresseur.
Drago n'ayant définitivement rien compris mais trouvait que ce qui se passait devant ses yeux était des plus cocasses éclata de rire, surtout qu'il avait reconnu la « victime » du lancer de chaudron…
L'agresseur tourna la tête pour savoir qui osait rire ainsi alors qu'à cet instant il bouillait d'une rage folle, et quand il reconnut Drago, esquissa un sourire.
« Enchanté de te revoir Drago… »
« Et moi donc professeur Rogue ! »
« Allez pas besoin de tant de politesses avec moi… Je ne suis plus ton professeur depuis bien longtemps. Comment vas tu, dis moi ? »
« On fait aller… Et toi ? »
« Ca peut all… »
C'est à ce moment que Severus Rogue remarqua que l'homme-au-chaudron semblait vouloir prendre la poudre d'escampette…
« BLACK REVIENT ICI TOUT DE SUITE !!! J'AI PAS FINI AVEC TOI ! »
* * * * * * * * * * * * * * * * *
C'est après avoir attendu pendant 30 minutes que Drago se dit que finalement les querelles de son ex-prof de potions avec l'actuel prof de DCFM ne le concernait pas…
En plus il était crevé !
Il ferma donc la porte derrière lui et vit que Rogue avait aménagé un coin du salon où se trouvait maintenant un lit qui semblait bien douillet. Il avait également laisser un pyjama bleu nuit sur le lit qu'il enfila rapidement.
Il s'installa ensuite bien au chaud dans le lit en se demandant s'il allait réussir à dormir.
Cette longue discussion avec Dumbledore l'avait plutôt secoué. C'était bien la première fois qu'il lui donnait une mission de ce genre là. Surtout que là ce n'était pas la mission d'Albus ! Non c'était quelqu'un d'inconnu qui tirait les ficelles et Drago se demandait quel pouvait être bien le but de tout ceci.
Il se rappela ensuite les paroles du Directeur. Mais qu'avait il voulu insinuer en disant « Vous changeriez le présent et je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose…
Sincèrement… » ?
En quoi Benjamin Pawn avait t'il put être essentiel ?
Drago s'endormit bien vite et l'image de Rogue poursuivant Black lui laissa un petit sourire sur le visage…
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Drago Malefoy toujours-dernier-du-nom se leva bien tard, ce dont personne ne pouvait le blâmer étant donner qu'il avait passer une bonne partie de la nuit précédente à se faire réveiller par Black, parlementer avec Dumbledore d'une mission des plus fantasques et se fendre la poire (Superbe lancer de chaudron et merveilleuse course poursuite…).
Il émergea donc vers midi, en se disant que finalement tout ceci ne pouvait être qu'un cauchemar… Quoique la partie avec Rogue et Black était plus que cocasse.
Première étape après ce réveil douloureux : chercher la salle de bain.
Un fois la mission remplie : se prélasser le plus longtemps sous la douche.
Ensuite : se sécher, se coiffer (une longue natte pour éviter toute confusion avec le paternel qui de toutes façons n'était plus de ce monde et puis parce que c'était vachement plus pratique), s'habiller…
« MAIS C'EST PAS VRAI !!! OUSKEL EST CETTE FOUTUE ROBE ? ROGUE VAS M'ENTENDRE !!! M**** ! »
Malefoy se rendit vite compte que les insultes ne servirait à rien puisqu'il n'y avait personne à insulter, les gros mots non plus puisque personne pour les entendre, mais que tout de même le fait de se balader à poil dans les appartements de Rogue ne l'amusait pas, surtout que celui-ci risquait d'entrer à tout moment…
Tiens d'ailleurs son lit n'est pas défait remarqua Malefoy en passant devant sa chambre, toujours tout nu…
Et c'est sur cette pensée qu'entra Severus Rogue…
« T'es limite exhibitionniste dit donc, Drago ! Jolies fesses… »
Non mais qu'est-ce qu'il a à me lorgner ?
« Sale pervers ! »
« Et limite susceptible avec ça… Bon trêve de remarques déplacées… Voici des vêtements que m'a donner Dumbledore ; il semblerait que ça soit les tiens. »
Drago remarqua alors le paquet que portait le professeur de potion, que celui-ci par la suite lui tendit.
« Sirius est allé les chercher chez toi. » lâcha t'il pour expliquer la présence de ses vêtements à Poudlard.
« Toujours sans gêne celui-là, il faut qu'il aille maintenant fouiller dans mon dressing à défaut de beugler dans le hall d'entrée… Au fait depuis quand tu l'appelles Sirius ? »
Rogue pourtant maître de ses émotions la plupart du temps, ne manqua de virer à l'écarlate sur cette remarque.
Et puis se rendant compte, un peu trop tard, qu'il n'avait de toutes façons pas à rendre des comptes à son ancien élève, lança :
« Sirius ou Black c'est de toute façon la même personne ! Un sinistre abruti…
Bien changeons de sujet veut-tu ? Parler de ce crétin ne nous servira à rien.
Très sympa ce petit ensemble que tu portes là ! »
Que peut t'il bien se passer dans la tête de Rogue ce matin ?
Pour commencer il me parle de mes jolies fesses et maintenant il semblerait que celui-ci s'intéresse à la mode.
Pas très net tout ça…
…
A oui…
« J'avais pas compris pourquoi tu me demandais ça, excuse moi…
C'est une tenue de combat tout simplement. Je comprends pas pourquoi Black a choisit ce style de vêtement en particulier… »
En effet Drago portait un vêtement assez inhabituel surtout porté dans l'enceinte d'une école. Cela ressemblait plus ou moins à une combinaison chinoise : une robe de sorcier plus courte, serrée en haut et fendue sur le côté ; ensuite un pantalon plus ou moins large et très ample.
Quant à la couleur, Black ne s'était définitivement pas cassé la tête : noir.
« Sûrement sur ordre de Dumbledore. »
« Mmh oui… Bien que je ne vois pas le rapport avec ma future mission ! »
« Ta mission ? »
« Mouai… Un truc assez compliqué et qui ne me réjouis pas du tout. Pas envie d'en parler.
« Ok c'est comme tu veux.
Alors dis moi que deviens tu ? Toujours les mêmes occupations ? »
« Si tu veux parler des missions à deux noises de ce cher Albus, en effet, ça n'a pas changé ! »
« Nan, je voulais parler du reste… Le mécénat, tes voyages, etc. »
« Ah ça ! Oui le mécénat toujours. Tiens d'ailleurs j'ai rencontré il y a une semaine un sculpteur… vraiment épatant ! »
« Oh tu sais moi je n'y connais rien… Et tes voyages ? »
« Non tout ça c'est définitivement fini ! «
« Ca ne t 'amuses plus ? »
« C'est là que tu te trompes Severus ! Ces voyages ne m'ont jamais amusé ! »
Non ça Severus ne le savait pas.
Il avait sûrement du croire que les voyages était pour Drago une sorte de loisir.
Bien au contraire…
Ceux-ci n'avaient pour seul but qu'une recherche assidue qu'il avait commencé il y a neuf ans de ça. Des recherches menées en vain puisqu'il ne l'avait pas retrouvé.
Et il avait arrêté il y a 8 mois.
Plus aucune trace de Potter…
Severus le fixait à présent très étonné.
Puisque celui-ci n'avait pas voulu lui donner d'explication sur le fait qu'il ai appelé son pire ennemi par son petit prénom, Drago décida que lui non plus ne donnerai aucune explication sur ses voyages et Potter.
« Bien Severus, ce n'est pas que tu m'ennuis mais je pense qu'il est temps que j'aille voir ce cher Dumbledore. Alors à la prochaine. Et merci de m'avoir hébergé. »
« C'était tout naturel…
En espérant que ta mission se passe bien.
Au revoir et bonne chance. »
Drago marmonna un vague « merci » et partit pour le bureau de Dumbledore.
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Il marchait depuis un temps déjà dans les couloirs de Poudlard, perdu dans ses pensées, quand un grand machin roux lui fonça littéralement dessus.
Il se retrouva affalé sur le sol et remarqua avec joie que son « agresseur » l'était également, et de plus légèrement étourdi.
Drago se releva rapidement sans un signe pour aider la personne qui l'avait négligemment bousculé. Il épousseta ses vêtements en marmonnant un vague truc du genre « merciWeasleydetetreexcusé ».
Ronald Weasley, car c'était bien lui, leva les yeux pour observer l'homme qui avait, il lui avait semblé, prononcer son nom ?
Qui c'est ce type ?
« On se connaît ? » lança le grand type toujours-aussi-roux.
« A mon plus grand malheur » lança le blond, ce qui n'était pas une réponse mais avait le mérite d'être clair, en tout cas vis à vis du peu de sympathie qu'il éprouvait pour le Weasley en question. De tous les Weasley en fait !
Et comme Weasley le fixait toujours sans dire un mot, il décida d'éclairer sa lanterne.
« Pas plus perspicace que ta chère petite femme à ce que je vois !
Donc réponse à la première question : Oui on se connaît.
Tu as en face de toi ton pire ennemi ou du moins la personne que tu aimais le moins lors de tes études à Poudlard. »
« Malefoy ? »
« C'est bien lui.
Contrarié de t'avoir revu Weasley ! »
Il le laissa là sans un mot pour aller retrouver Dumbledore.
Tiens je me demande pourquoi hier, Granger-Weasley n'a pas répliqué quand je l'ai appelé Granger. Y a peut-être de l'eau dans le gaz…
Et puis de toutes façons je me fiche éperdument de ces deux-là !
* * * * * * * * * * * * * * * * *
« Bien mon cher Drago je pense que tout est prêt pour notre petite mission ! » lança Dumbledore de très bonne humeur visiblement.
Choc ! Oh non ! Cette vague mission sans queue ne tête est réelle et non tirée de mon imagination tordue ! Argh ! Je meurs…
« Monsieur Malefoy vous allez bien ? »
« Je viens juste de me rendre compte que tout ceci n'était pas une farce. La réalité… grosse baffe… jeveuxpasyaller ! »
« Mmh oui… Vous me direz quand vous aurez repris vos esprits. Vous savez que vous ressemblez à vrai gosse de temps en temps. Enfin bon passons…
J'ai donc trouver quelque chose pour vous envoyer dix ans en arrière. Et le sortilège pour masquer votre identité est prêt ! »
« Bien bien… vous permettez, je vais aux toilettes ! »
« Si vous faites un truc stupide comme vous enfuir, je… »
« Oui ? »
« Je ne sais pas je vais y réfléchir… Peut-être que les vieilles tortures pourraient être utiles. »
« Bien, je ne vais plus aux toilettes ! »
« Il valait mieux pour vous ! » dit Dumbledore avec un sourire carnassier.
Dumbledore se dirigea vers son bureau et pris ce qu'il semblait être un bracelet. Il le tendit à Drago Malefoy qui le fixa sans trop comprendre.
C'était un très beau bracelet orné de pierres vertes sombres et de petites perles dorées.
« Vous devrez porter ce bracelet pour camoufler votre identité. »
« Bien. Petite question : Comment suis je sensé ressembler à Benjamin Pawn ? »
Dumbledore eut un petit sourire.
« Mais vous êtes Benjamin Pawn ! »
« Oui ça je sais, à mon plus grand déplaisir. Mais comment… ? Pourquoi vais-je ressembler à … lui ? »
« Ce que vous dîtes n'est pas très clair…
Tout ce que je sais c'est que ce bracelet révèle votre double physique… Enfin si vous voulez, il ne vous fait ressembler à personne en particulier. Il permet juste de révéler votre autre vous physique… Oui je sais c'est un peu compliqué. »
« Très bien. Donc au fond de moi il y a un Benjamin Pawn, ou quelque chose de ce genre…
Mais je pensais à quelque chose, quelque chose qui pourrait contrecarrer nos plans.
La carte du maraudeur ! »
« Je ne savais pas que vous étiez au courant mon cher Malefoy.
Oui en effet, cette carte pourrait vous être dangereuse si ce bracelet n'était pas ce qu'il était… »
« Soit… ? »
« Le bracelet en lui même ne sert presque strictement à rien pour camoufler votre physique. En fait j'ai comme qui dirait celé ce bracelet avec un charme afin que vous deveniez Benjamin Pawn. J'aurai pu réaliser ce charme directement sur vous.
Cependant les petites pierres vertes qui ornent ce bracelet sont essentielles puisqu'elles brouillent votre identité réelle soit celle de Drago Malefoy. Le pouvoir de ses pierres est naturel. Ensuite une petite formule pour qu'elles vous confèrent l'identité de M. Pawn et le tour est joué.
Donc vos chers amis de Gryffondor n'y verront que du feu… »
« Mmh… et les petites perles ? »
« Juste pour faire joli » répondit Dumbledore d'un air badin.
Bien que Drago ne voyait pas l'intérêt de rendre le bracelet « joli », il continua son petit interrogatoire.
« Pour ce qui est de retourner dans le passé… Vous avez trouvé quelque chose ? »
« Oui, j'ai bien trouvé quelque chose. Un sort tout simple mais qui requiert beaucoup de puissance. »
« Ce dont vous n'êtes pas dépourvu. »
« Certes…
Mais cela ne dépend pas que de moi. »
Il me prend pour qui là ? Un débutant ?
« Vous insinuez quoi exactement ? Et puis de toutes façons j'étais bien à Poudlard il y a dix ans alors je ne vois pas le problème. »
« Bon état d'esprit mon cher Drago. »
« Pas de recommandations d'usage ? »
Dumbledore semblait un peu surpris.
« Des recommandations ? Quelles recommandations ? Vous êtes assez intelligent pour savoir ce vous avez à faire ? De toutes façons on ne sait pas dans quel but vous devez vous rendre à Poudlard il y a dix ans. »
« A ce propos… J'aimerai savoir ce que vous avez voulu dire quand vous m'avez parlé de catastrophe temporelle et le présent qui serait différent. »
« Et vous ne ferez qu'empirer les choses… Gravement d'ailleurs.
Non je ne vous dirais pas pourquoi, ne serai-se que pour ne pas prendre de risques inutiles.
Bien allons-y voulez vous… »
« Une dernière question voulez vous ? Histoire de ne pas être totalement déboussolé en arrivant… J'arrive combien de temps avant la rentrée ?
« Si je me souviens bien je me rappelle vous avoir rencontré pour l'entretien dix jours avant la rentrée. J'ai fixé votre arrivée pour le 18 août soit 2 semaines avant la rentrée. Vous pourrez faire des emplettes sur le chemin de traverse et vous préparer. »
Drago était presque rassuré et ne pouvait de toutes façons pas faire de retour en arrière.
Dumbledore lui traçait un cercle noir au sol et lui demanda de se mettre au centre.
« L'incantation que je réciterai est puissante. Elle va se manifester en moi d'abord et ensuite par mes doigts, passer en vous. Vous ne devez en aucun cas ciller ! »
Drago asquieça. Le directeur lui prit les mains et commença à réciter son incantation (en langue elfique il semblerait).
Soudain une décharge se fit sentir et Drago lutta pour ne pas bouger.
Puis une pensée lui vint. Comment ai-je oublier de lui demander ? Pourquoi ne m'a t'il rien dit ?
Il allait lui demander quand il se rendit compte qu'il ne voyait plus Albus Dumbledore. La pièce avait disparu, les meubles, ses jambes, ses bras…
Mais pourquoi avait t'il oublier de lui demander !
Je fais comment pour revenir dans mon époque ?
A SUIVRE…
* * * * * * * * * * * * * * * *
Il serait aimable chers lecteurs d'utiliser le petit bouton où il y a écrit « Submit Review » afin de me donner vos impressions. J'accepte tout même les insultes et les conseils.
Bien que je n'aime pas spécialement le chantage, je vais déroger à la règle. Soit, si pas de reviews alors pas de suite !!!
Donc, comme qui dirait : Reviews, Reviews et encore Reviews !!!
* * * * * * * * * * * * * * * *
Réponse à Okami-chan :merci pour ta gentille review qui me réconforte un peu et me pousse à continuer.
En esperant que la suite te plaise...
