Ça fait quelques temps que cette histoire me trotte dans la tête alors, voilà, je m'y met.
Harry s'est enfuie et personne ne sait où il est. Ses amis le recherchent pour qu'il fasse face à ses responsabilités.
Disclaimer : tout est à J.K. Rowling ! Bien sûr, comme tout le monde, j'ai rajouté des persos et des éléments.
Prologue :
Chers Ron et Hermione,
je ne peux plus supporter cette vie chez les Dursley, de cette pression entoure de moi. Ça fait deux ans maintenant que je sais ce dont parlait la prophétie. Celle qui s'est cassé au Ministère de la Magie n'était qu'une pale copie, c'est Dumbledore qui avait la vraie. Dedans, une parente de Trelawney avait prédis que Voldemort me marquerai à vie et que nous ne pouvions vivre en même temps, lui et moi, que l'un de nous deux devait tuer l'autre. Voilà, c'est à peu prés tout ce qu'il y avait dans cette prophétie. Voldemort sera bientôt au courant lui aussi car j'ai eu la bêtise de me confier à Peter Becker, qui va tout répéter à Voldemort. Je m'en veux de mettre confier à lui, et pas à vous. J'aimerai vraiment que vous me pardonniez même si je sais que je vous ai profondément déçu, surtout toi, Ron.
Maintenant, je m'en vais. Je ne dis à personne où je vais car j'ai besoin d'être seul. Trouvez une excuse pour Dumbledore car je n'en ai trouvez aucune.
Votre ami,
Harry
Harry mit la lettre dans une enveloppe et l'attacha à Coquecigrue.
-Va porter ça à Ron.
Il le lâcha, prit sa petite valise comportant un peu de nourriture, de l'eau et des vêtements de rechange et transplana.
----------------------------
Quelques minutes après, Hermione et Ron, ainsi que Ginny, lurent la lettre de Harry. Après cette lecture, l'espoir qu'ils avaient qu'un jour Voldemort soit tuer à jamais s'évanouie totalement. D'un commun accord, ils décidèrent de partir eux-mêmes à la recherche de leur ami pour lui faire prendre conscience de la terrible erreur qu'il venait de commettre.
-Il faut de l'argent moldu, au cas où, dit Hermione.
Le lendemain, la recherche de Harry commença.
C'est très court, mais c'est que le prologue. Les chapitres seront plus longs, c'est promis !
Reviews, siou plai !
