Titre : Le Pion, le Fou, le Cavalier et le Roi
Auteur : La Magicienne d'Oz
Genre : Aventure/Romance/Mystère
Avertissement :
Aux esprits étroits ou allergiques à l'homosexualité : Cette fic contient des slashs ou Yaoi soit histoire (amour ? Désir ? Folle envie du moment ?) entre deux hommes.
Donc à ceux concernés, veuillez passer votre chemin...
Résumé de résumé de ce que je mets d'habitude à cet endroit :
M'appartiens que l'histoire (le scénario du moins et l'idée originale) et le personnage de Théodora Farraday... Le reste est à J. K. Rowling, comme d'hab.
Il n'y a que très peu de spoilers du tome V et certains évènements ont été enjolivés voir oubliés - ignorés, disons - et c'est voulu !
Et puis le reste, ben bref, c'est toujours pareil...
Où en sommes nous donc... ?
- Hedgus Nighkt = Harry Potter, on l'aura compris *Aleluia*
- Sirius Black aurait une relation avec ... BWOUABWOUABWOUA ... Severus Rogue !
- Benji n'a toujours pas trouvé de formule pour revenir dans la passé, et puisqu'il a oublié de demander à Dumbledore...
- Harry ne sait toujours pas qui est Benjamin Pawn
- Et voici donc la super déclaration de notre pov' Drago Malefoy...
Commentaires divers :
J'ai remarqué que ces derniers chapitres étaient essentiellement des dialogues. Je pense que le prochain sera essentiellement du récit, sauf la fin bien entendu parce que... non la fin du chapitre 10 ne peut pas être du récit...
Je pense que la plupart d'entre vous, attend avec impatience le réaction d'Harry face à l'identité réelle de Benjamin Pawn... Et bien, mes petits, c'est pour le prochain chapitre. Oui, c'est sûr ! Cependant, vous commencez à me connaitre, je ne sais pas si je mettrai l'intégralité de la ... hum ... rencontre, rendez-vous, bref ! Enfin, si vous êtes gentil et que ... euh, non pardon, pardon, pardon, j'avais promis... pardon, Manu... Plus de chantage, plus de chantage, plus de chantage, promis !
Oups, je suis désolé, j'ai encore fait une fin de chapitre horrible... Pardon, encore... Cependant, je pense que ça vous tapera un peu moins sur le système que d'habitude. En fait, je vais vous avouer un truc, j'avais la flemme de finir cette scène et je voulais savoir si vous aviez des idées sur notre homme/femme mystère de la fin. C'est pas très dur en fait, et je pense que vous trouverez assez rapidement. En fait cette scène est importante puisqu'elle apporte des éclaircissements sur certaines zones d'ombre.
J'ai pas répondu dans les réponses au reviews à Alana qui a manifestement, eu un problème avec le site... Je te répondrai d'ici peu via e-mail...
J'ai remarqué ... horreur suprême ... que j'avais laissé des fautes d'orthographe dans ce chapitre (il y en a dans les chapitres précédents aussi, je sais...) ! Je deteste ça ! Mais ce que je déteste encore plus, c'est de devoir les corriger après la mise en page finale (ici sous forme de page web), car je vous assure, rechercher des fautes sur un bloc-notes, c'est terrrriiiiiblement chiant ! Donc, tanpis !
On a relevé un point sujet à discussion dans cette fic... hum, le couple Severus/Sirius... Je sais ce n'est pas visible sur les reviews, mais c'est Alana (qui a eu un problème sur le site je le rapelle) qui le soulève. Donc, moi j'aime particulièrement ce couple et je vois que ce n'est pas vraiment partagé. Je ne comptais expliquer comment ces deux là avaient pu finir dans le même lit, mais puisque cela apparait maintenant important, je vais peut-être voir pour la suite, mais pour l'instant je ne vois pas comment... si vous avez des suggestions, pour caser une pseudo-explication dans cett fic, mailez moi, reviewvez moi, bref prevenez moi. Merci !
Un peu de pub :
Donc re...
Alors que puis-je vous suggérer de bô cette fois-ci...
Tout d'abord, il y les scènes coupées de "Quelque chose que je ne sais pas nommer" de Cacile. A ce sujet là, je suis impardonnable, je ne lui ai toujours pas écrit de review alors que je suis avec acharnement ses fics ! Donc voilà, si vous ne connaissez pas (ça m'étonnerai mais bon...), c'est un slash Harry/Drago superbe et la fic est finie. Et puis il y a "Je te hais" - toujours de Cacile - tout aussi génial et en cours d'écriture...
Passons maintenant à mes découvertes récentes... Alors "Et puis Il a ouvert la bouche" de Koh22, toujours un slash Harry/Drago ; ensuite "Qui gagne qui perd" de la Grande Nicolina (pro du couple Harry/Drago - qui m'a fait découvrir ce couple au fil de ses fics, soit dit en passant)...
Et enfin, les fics que je suis depuis quelques temps et dont les suites ont été mises en ligne cette semaine : "Laissez moi mourrir" de Jules M... oh my god, que j'adore cette fic, il faut à tout prix que je laisse une review !!! Et oui, toujours un slash et Harry/Drago dirions nous, même si à ce stade de l'histoire la seule chose sûre est que Drago est gay et qu'il rêve d'Harry... Côté Potter, c'est plutôt obscure mais ça avance... ça avance !
Puis, "Luxure" d'Origine (J'ADOOOOOOOORE... ouai là on fait dans le trash et le sombre... un vrai bijou !) et puis "Quand le choixpeau s'en mèle" de Celinette, pas sombre du tout et plein d'humour... tordant !
Est-ce essentiel de dire que ce sont des Harry/Drago ??? *JE SUIS UNE ACCROC !*
Et re... JOYEUX NOEL
Intermède musical
Harry
D'aventure en aventure
Amour... pas mûr.
D'maladresses en maladresses
L'amour... ça m'blesse.
Même si j'ai de la peine
Quand t'as de la haine
Même si j'ai de la peine
Quand t'as de la haine
Tes yeux qui pleurent
...
Bout à bout
Je suis à bout
Désir tabou
...
Même si t'as de la peine
Quand j'ai de la haine
Tu t'en fous
Tu ris
Même si j'ai de la peine
Quand t'as de la haine
...
M (Au lieu du crime)
* * * * * * * * * * * * * * * *
9ème chapitre : Parlons sentiments et sexualité...
« Qu'est-ce que tu me veux ? »
« Je ne vais pas t'attaquer Potter… Je ne t'ai pas emmené ici pour ça ! »
« Pourquoi alors Malefoy ? »
« Je dois te parler… »
Benjamin Pawn se tourna vers son collègue, les traits tirés et les lèvres tremblantes.
« Désolé Nighkt, mais je n'ai pas envie d'assister à ça ! », murmura t'il.
Hedgus le fixa quelques secondes.
« Tu ne sais même pas… »
« Ca ne m'interresse pas ! Je te laisse… »
Imbécile ! Merci Monsieur Potter de me faire assister une fois de plus à mon simulacre de déclaration foireuse, à ma descente aux enfers et à tes mots doux… si doux qu'à cet instant, j'ai une envie furieuse de te donner une baffe monumentale !
« Amuse toi bien ! »
Hedgus le regarda quelques instants partir dans un ballet fluide de robes brunes et se retourna vers la porte.
« Muros Transparentis » murmura t'il, sa baguette faisant des petits moulinets dans sa main droite.
Une fenêtre se forma sur la porte condamnée et Hedgus y passa sa tête pour assister pour la deuxième fois à la déclaration de Malefoy.
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Drago Malefoy-17-ans se tenait devant la porte, les bras croisés et le visage totalement fermé.
Harry Potter-17-ans-aussi était figé au centre de la pièce, les sourcils froncés et les bras le long du corps.
« De quoi veux tu me parler Malefoy ? J'espère que tu ne vas pas me faire perdre mon temps, j'ai un putain de devoir à faire pour Pawn. Alors s'il te plait viens-en aux faits ! »
Drago posa ses yeux sur Harry et soupira.
« C'est pas facile Potter… »
« Merde Malefoy, j'ai pas que ça à faire… Tu veux quoi ? Un duel ? Une conversation énergique sur nos divers sujets de discorde ? »
Harry serrait les poings et se demandait pour la énième fois pourquoi Malefoy l'avait entraîné dans cette salle et surtout de quoi voulait t-il lui parler.
Drago restait silencieux, tout ce qu'il voulait dire à Harry hantait ses pensées comme une litanie, un poème appris, ce qui pour l'occasion était loin d'être faux puisqu'il avait passé sa soirée à répéter devant la glace.
Le problème était que maintenant il était confronté au réel et qu'il n'avait plus son reflet comme unique auditeur mais Harry Potter.
Drago se dit soudain qu'il ferait peut-être mieux de le laisser en plan, là maintenant, et d'arrêter tout de suite cette scène pitoyable au risque de paraître un tant soit peu dérangé ; mais à la limite , pensa t'il, c'est peut-être mieux que de passer pour un pauvre esprit torturé et transit d'amour, ce qu'il était mais qui n'était visiblement pas une étiquette qui sonnait bien avec le nom Malefoy et avec tout ce qu'il avait laisser paraître les six années précédentes.
Rajoutons à cela, amoureux d'Harry Potter et ça devenait le comble de la stupidité et de l'impossible.
« Je… »
« Je quoi, Malefoy ? Allez parle que je puisse partir et m'occuper de mes devoirs qui sont sûrement beaucoup plus important que les propos que tu vas me tenir… que je vais devoir subir… »
Drago baissa les yeux et serra les poings. Ses mains tremblaient et sa gorge commençait à s'assécher.
« Potter, s'il te plaît arrête de me balancer des saloperies à tout bout de champ… Ce que j'ai à te dire, n'est pas facile et je suis très sérieux. »
Harry regarda Malefoy interloqué, mais le laissa continuer.
« Par où commencer… Voyons… Disons que je ne t'ai jamais détesté… Oui, c'est un bon début… »
Drago aspira un bon coup et posa ses yeux glacés dans ceux, vert lumineux d'Harry Potter.
« Enfin quand je dis jamais détesté, je mens un peu… disons que je ne te déteste plus, depuis deux ans environ… »
« Tu – ne – me – déteste – pas ??? C'est quoi cette absurdité, Malefoy ? Tu veux en venir où ? Si c'est pour me demander de devenir ton ami, tu peux toujours courir… Je ne vais pas fermer les yeux comme ça, sur cinq années d'insultes et de coups bas ! »
Les yeux de Drago se figèrent un instant dans une lueur de tristesse.
« Je ne te demande pas de devenir mon meilleur ami Potter… D'ailleurs je ne t'ai pas emmené ici pour te demander quelque chose… Je veux juste… parler… te dire quelque chose qui me travaille depuis un peu plus d'un an et demi… »
« En gros je suis là pour jouer au psy ou alors pour jouer le rôle de confident, c'est ça ? Tu m'as bien regardé, Malefoy ?? Je – ne – suis – pas – ton – ami ! »
Et la colère prit le dessus… une fois de plus.
« JE SAIS BIEN POTTER !!! ON ME TRAITE D'HORRIBLE GAMIN MAIS LA TU ME SURPASSES ! TU VAS ME LAISSER PARLER ET ARRETER DE M'INTERROMPRE AVEC TES REMARQUES ACIDES ET DESAGREABLES… ? »
Une minute passa et Drago continua, plus calme.
« Si je veux te parler à toi, c'est parce que ça te concerne… »
Harry resta silencieux, les yeux toujours fixés dans ceux de Drago.
« Je ne te déteste plus, je ne te méprise plus, je ne ressens plus de dégoût… Pourtant… je ressens… quelque chose. Je crois… non… je suis même sûr… que je ressens quelque chose pour toi… Harry. »
Drago se surpris une fois de plus, à contempler les dalles de la salle.
Harry secoua brièvement la tête et sortit de son mutisme forcé.
« Tu quoi ? »
Drago ne réussit pas à trouver la force de parler une fois de plus, ni même de lever les yeux.
Si je considère le nombre de tâches sombres comme les plus récentes et le nombre de tâches claires comme les plus anciennes, quelle est la probabilité qu'il y ai dix nouvelles tâches dans un mois ?
« Qu'est-ce que tu ressens, Malefoy ? »
Sans même lever les yeux, Drago décida alors qu'il était temps que les mots sortent une fois pour toutes.
Deux dixième !
« Je t'aime Harry… Je suis amoureux de toi, voilà ! »
Non, deux onzième… j'ai oublié celle du coin, près de la fenêtre…
Les mots furent prononcés dans un murmure quasi-inaudible mais Harry les entendit.
L'effet des dernières paroles de Drago à Harry fut saisissant. Le teint d'Harry, normalement doré, passa au blanc très rapidement, sa respiration se fit irrégulière et son corps se mit à trembler doucement.
« J'ai du mal entendre… Tu n'as pas dit que… Non, tu n'as pas dit ça Malefoy ! C'est impossible… »
Drago, dans un élan de courage intense qui était loin d'être la qualité dominante de sa maison à Poudlard, posa son regard dans celui d'Harry.
« Je t'aime »
Sauf si on considère le facteur Rusard… Imaginons qu'un pauvre élève réussisse à se faire coller, faisant par la même occasion remonter sensiblement le moral de ce cracmol de concierge, celui-ci transporté de joie, déciderait de passer le ménage dans les coins les plus reculés de Poud…
Le brave et courageux Gryffondor disparut à cet instant précis et fut remplacé par un Harry Potter, littéralement tétanisé, bouleversé et en colère.
« MAIS TU VAS PAS BIEN MALEFOY ? SOIT C'EST UNE BLAGUE ON NE PEUT PLUS STUPIDE OU ALORS… TU ES REPUGNANT ! JE… TU CROIS QUOI SINCEREMENT ? QUE JE VAIS TE SAUTER DANS LES BRAS ET DEVENIR TON GENTIL PETIT COPAIN ??? TU ME PRENDS POUR QUI ? JE NE SUIS PAS DE CE BORD MALEFOY ET MEME SI C'ETAIT LE CAS, TU SERAIS LE DERNIER SUR LA LISTE DE MES PETIT-AMIS POTENTIELS… »
Les yeux maintenant fixés au sol, Drago était de plus en plus mal à l'aise.
« Pas la peine d'en rajouter », marmonna t'il.
Harry Potter le regarda pendant une bonne trentaine de secondes, se calmant doucement et prenant un air de plus en plus dur.
Une fois la surprise passée et digérée, ainsi qu'une bonne séance de réflexion interne et une petite remise en question, Harry continua.
« Je ne sais pas ce qui se passe avec toi Malefoy, mais tout ce que je peux te répondre, c'est que… que tu me dégouttes ! Je n'aime pas les hommes et je ne sais pas ce qui t'as fais pensé que je pourrais être du même bord que toi ! Laisse tomber tu veux et ne me reparle plus jamais de ça, ok ! Plus jamais… d'ailleurs, ne me parle plus du tout… quelque chose que tu avais réussi admirablement à faire ces deux dernières années… Alors, s'il te plait, continue ! »
Harry passa alors devant Drago, sans un regard et franchit le seuil de la porte en prenant soin de fermer la porte derrière lui.
Drago resta un instant au milieu de la pièce comme figé. Tétanisé.
Soudain, ses jambes le lâchèrent et il s'écroula douloureusement sur le sol. Il ramena doucement ses genoux à la hauteur de son visage et y entoura ses bras.
Et puis la tension, la tristesse et la colère ressurgirent d'un coup, faisant trembler ses épaules et ses côtes au rythme des larmes qui coulaient sur ses joues.
Il resta sur les dalles froides une bonne dizaine de minute, pleurant en silence. Et quand la douleur se fit encore plus forte, il se leva brusquement et cria le plus fort qu'il put.
Il injuria Potter, criant et pleurant à la fois son nom, le maudit un nombre incalculable de fois, promettant de le faire souffrir comme jamais…
Son poing finit par s'écraser sur le mur en pierre.
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Auto-Psychanalyse
Il y eut la période post et pré-douche.
Il lui avait fallut une bonne semaine pour s'avouer enfin que ce qu'il avait ressentit était du désir et donc par la même occasion qu'il était bi voir gay…
Il n'avait jamais ressentit ce même sentiment pour une quelconque fille, se disant pour se rassurer que les filles de Poudlard étaient loin d'être désirables et surtout inintéressantes – surtout si on considérait les filles de septième année de Serpentard, merci ! Entre Parkinson-la-glue et Bullstrode-le-Bulldog, le choix était vite fait : le célibat !
Puis il y avait eu le cas Potter…
Et là, il avait du se rendre à l'évidence que le problème n'était pas le manque de filles potables mais le simple fait que les filles, il s'en fichait plutôt pas mal…
Les semaines qui suivirent La Révélation furent employées a vérifier cette même découverte, afin de confirmer – on ne sait jamais, on aurait pu lui jeter un sort – s'il était effectivement attiré par les hommes.
Le résultat fut concluant – même si Drago n'employa jamais ce mot, plutôt crever ! Disons que si on allait dans son sens, on aurait pu dire que le résultat concorda parfaitement avec les observations précédentes, c'est à dire que oui, il était gay !
Drago ne retourna plus observer les joueurs de Quidditch sous leurs douches – du moins pendant un mois -, de peur que des réactions similaires se reproduisent.
Cependant il restait un petit problème et non le moindre… Il n'avait jamais eu de problème avec ses coéquipiers dans les vestiaires… et il n'y en eut pas non plus les fois suivantes. Il se rassura en se disant que ses coéquipiers de Serpentard étaient loin d'être des bombes sexuelles, voir qu'ils étaient plutôt répugnants.
Il repartit donc faire ses petites observations dans les vestiaires adverses…
Les Poufsouffle ne présentait aucun cas potable, si ce n'est Justin Fintch-Fletchey qui avait, il fallait l'avouer, de jolies petites fesses rebondies. Aucune réaction…
L'équipe de Serdaigle ne comportait que trois garçons, mais deux d'entre eux possédaient des charmes plus qu'avantageux… Il fallait qu'il se renseigne sur leurs préférences sexuelles. Mais toujours aucune réaction…
Et enfin, il retourna espionner les Gryffondor.
Tout d'abord, il ne vit pas Potter, et il en fut on ne peut plus soulagé.
Le reste de l'équipe était moyennement intéressante, pourtant niveau mâles, il y avait le choix… comme fille, il ne restait que cette petite pimbêche de Ginny Weasley.
Il dut avouer que seul Weasley possédait un corps plutôt agréable et surtout de beaux abdos. Heureusement pour l'équilibre mental de Drago Malefoy, Ronald Weasley ne lui provoqua aucune réaction.
Cependant, alors qu'il allait partir, Potter fit son apparition. Et sortant de la douche.
Et comme la fois précédente le corps nu d'Harry Potter fit provoquer chez Drago, quelques réactions plus ou moins gênantes au niveau de son entrejambe, ainsi qu'un sentiment prédominant : le désir.
Après une douche froide et deux premières années martyrisés, Drago réalisa enfin l'étendue de son problème.
Oui, il était gay.
Mais, problème… celui qui faisait provoquer chez lui ce raz-de-marée de désir, n'était ni plus ni moins, que le célèbre Harry Potter.
Oui, là c'était sûr, il avait un sacré problème…
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Winbaldum Laviosa !!! Mais qu'est-ce qu'ils sont encore aller me pêcher ces premières années ?
Benjamin traça un beau zéro sur l'entête de la copie d'un nommé Hedgar Shooth et continua sa correction, marmonnant et jurant de temps en temps.
J'en viens presque à me demander si ce ne sont pas mes capacités d'enseignant qui sont la cause de cette superbe démonstration d'âneries en tout genre…
Il allait tracer un magnifique trois – Ybrido ? C'est quoi ce machin ??? - sur la copie de Mary-Beth Trullance quand on frappa à sa porte.
Benjamin grogna et ne se retourna pas, envoyant négligemment un contre-sort pour déverrouiller la porte.
Fais chier celui-là !
« C'est ouvert ! »
La porte grinça et claqua d'un coup sec. Des pas traînants se firent entendre dans son dos ainsi qu'un bruit de verre que l'on remplit.
« Nighkt, il me semble essentiel de te rappeler qu'ici ce sont mes appartements et non un pub ! N'abuse pas trop de ma gentillesse et de mon alcool ou je vais commencer à te demander de me payer tes consos ! »
« Ouai, ouai… J'y penserais… »
Benjamin se retourna pour lui faire face, posa son coude sur le bureau et s'appuya sur sa main.
Les yeux châtaignes d'Hedgus semblaient presque opaques et fixaient un point vague sur le mur.
« Je trouve que tu abuses un peu de mon hospitalité. Tu débarques ici tous les jours, tu te sers dans mon bar, tu me poses des questions indiscrètes ou alors tu t'installes tranquillement sans m'adresser la moindre parole comme si tu étais tout seul… »
Hedgus sembla se souvenir de la présence de Benjamin et posa ses yeux sur lui.
« C'est que… disons que tu es le seul à qui je puisse me confier… Tu sais qui je suis et tu viens de la même époque. »
Il passa sa main à son oreille et retira doucement la boucle.
Les mains de Benjamin tremblèrent légèrement.
« Es tu absolument obligé d'enlever ce machin de ton oreille ? »
Une lueur surprise apparut dans les yeux d'Harry.
« Ca te gène… de me voir tel que je suis réellement ? »
Benjamin détourna le regard, gêné.
« Non, biensûr que non… »
Trouve une excuse, vite !
« Disons que ça me fait un peu bizarre de te voir sous ton apparence réelle… Ca fait tellement longtemps que je ne t'avais pas revu… Tu as changé depuis dix ans… C'est étrange, c'est tout ! »
Harry fixa Benjamin sceptique, avant de détourner les yeux.
« Je n'ai toujours pas trouvé qui tu étais… Mais sache, que je n'abandonne pas ! »
« Ouai, ouai… »
Très têtu…
Benjamin prit soudain un ton plus grinçant.
« Au fait… c'était intéressant tout à l'heure ? »
Harry le regarda quelques secondes, ne comprenant pas le sens de la question. Il avait oublié pendant quelques instants la déclaration de Malefoy… Puis tout lui revint.
« Oh ça ! … Oui ça l'était… intéressant. »
« Je ne comprends pas pourquoi tu as voulu assister à cette conversation entre Malefoy et toi même… Tu y étais il y a dix ans, non ? »
« Tu as écouté ? »
« Non mais je te rappelle que j'ai entendu le début de la conversation… »
« Oui, c'est vrai… Je voulais revoir cette scène, parce que… disons qu'il y a certaines choses que je n'avais pas bien cerné à l'époque. »
Harry s'éclaircit bruyamment la gorge.
« Tu savais que Drago Malefoy était gay ? »
Benjamin manqua de s'étouffer et lutta pour ne pas paraître aussi gêné qu'il l'était actuellement. Il avait l'envie soudaine de disparaître et se demanda vaguement s'il ne ferait peut-être pas mieux de se lancer un disparo et de filer loin d'Harry Potter et ses questions sur sa sexualité.
« C'est inattendu comme question… Je ne sais pas, je me suis jamais posé la question. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a jamais montré un grand enthousiasme devant les déclarations des pauvres filles qui osaient lui demander de sortir avec elles. »
« A leur grand dam… »
« Si tu le dis… Pourquoi cette question ? »
Harry rougit.
« Et bien… disons que… en septième année… enfin, tout à l'heure… Malefoy m'a annoncé qu'il… oh merde, c'est la première fois que j'en parle… bref, il était amoureux de moi ! »
Il détourna son regard et le posa sur la lucarne.
Benjamin resta silencieux, attendant la suite. Mais Harry semblait plongé dans une réflexion très intense, à moins qu'il ne perdait actuellement la raison, ce que Benjamin à l'instant même aurait trouvé plutôt mérité.
« Et toi qu'as tu répondu ? »
Alors, petit Potter… mensonge ou vérité ? Vas-tu avouer ton manque incroyable de gentillesse et de complaisance ?
Harry ne se retourna pas vers Benjamin, mais répondit la voix tremblante.
« Des choses horribles… Je l'ai littéralement descendu ! »
Au moins, il est honnête !
« Parce que tu le détestais ? »
« Non »
« Parce qu'il ne te plaisait pas ? »
« Non »
Benjamin analysa la réponse précédente et allait passé à la question suivante quand la signification du « non » lui apparut soudain clairement.
« Petite question indiscrète, mais j'avoue que je suis curieux… Drago Malefoy, te plaisait t'il ? »
Harry porta ses mains à son visage et baissa encore plus la tête.
« Je… Merlin, ça va te paraître insensé, mais… oui. Physiquement du moins… Il était attirant, très même… Tu dois me prendre pour un fou ! Attiré par son ennemi juré, ça doit paraître un peu étrange… »
Benjamin faillit sauter sur son bureau et entamer la danse de la victoire.
Mais…
Il reste toujours notre petit problème, Potter…
« Alors pourquoi ? Pourquoi l'as tu rejeté ? »
« Parce que j'étais terrifié… parce que je croyais qu'il se foutait encore une fois de ma gueule… Je pensais qu'il savait que j'aimais les hommes et qu'il s'en servirait contre moi, une fois que je lui aurais avoué qu'il me plaisait. Et puis je n'assumais pas encore le fait que j'étais aussi attiré par les hommes… »
Potter le pauvre petit Gryffondor peureux… C'est un comble !
« Tu étais terrifié… Tiens donc ! Ca c'est la meilleure… »
Harry leva les yeux vers Benjamin, l'air soupçonneux. Puis, chassant l'idée fugace qui lui avait traversé l'esprit, il secoua la tête.
« Je ne pensais pas que Malefoy disait la vérité… Je m'en suis rendu compte tout à l'heure… Merde, qu'est-ce que j'ai pu être stupide ! »
Très stupide, oui en effet…
L'air soupçonneux revint au grand galop.
« C'est étrange… On dirait que tous ce que je viens de te raconter ne te surprends même pas ! »
« Oh, tu sais moi, la vie sentimentale de Drago Malefoy… »
… je la connais par cœur !
« … je m'en balance un peu… »
« Et la mienne ? »
« La tienne ? Hum… dur à suivre ! Ecoute, t'avais le droit d'être attiré par Malefoy … on va pas en faire tout un foin, non ? »
Un petit sourire victorieux apparu sur les lèvres d'Harry.
« Si ça ne te choque pas, c'est peut-être que tu es bien une femme… Oui, c'est possible… Une petite potion de sexochangatum et le tour est joué ! »
Si ça l'amuse de se croire le seul gay de cette pièce…
« Si tu veux… »
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Le mois de Décembre arriva bien vite, amenant avec lui le vent glacial du Nord et un brouillard qui recouvrait Poudlard six jours sur sept.
Même si du point de vue météorologique, les choses changeaient, certaines autres restaient immuables… Ainsi Hedgus Nighkt, alias Harry Potter, s'acharnait toujours autant sur son pauvre collègue, le professeur Pawn, qui lui, laissait faire et observait d'un œil détaché, les tentatives vaines de son ancien ennemi pour le percer à jour.
Suite aux explications d'Hedgus Nighkt, Benjamin avait commencé à douter sur le bien fondé de son refus catégorique à se dévoiler. Il se disait de plus en plus souvent, que peut-être Potter, accepterait sa réelle identité et que dans tous les cas, cela lui ferait un sacré choc.
A charge de revanche… Chacun son tour !
Mais il reculait sans cesse l'échéance, se disant qu'il ferait peut-être mieux de laisser Potter trouvé tout seul, mais gâchant ainsi la surprise immense qu'il aurait à lui montrer son vrai visage…
Bref, pour l'instant il n'en savait rien et laissait faire les choses.
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Benjamin avait entendu des voix venant de l'orée de la forêt interdite et avait pressé le pas afin de découvrir ce qui se mijotait à cette heure tardive, et à cet endroit manifestement interdit aux élèves.
Il s'était fait le plus discret possible et avait atteint en un temps record les buissons sans se faire repérer. Puis Benjamin s'était baissé afin d'observé à loisir et en toute sécurité à travers les feuillages, ce qui se tramait juste derrière.
Le fait qu'il soit dix heures du soir et en conséquence qu'il faisait nuit sombre, n'aida pas beaucoup Benjamin au départ.
Puis quand ses yeux se furent un peu habitué, il put enfin distinguer quatre silhouettes qui se découpaient à quelques mètres.
Il ne pouvait pas distinguer les paroles qu'ils échangeaient et le dialogue ne lui arrivait que par brèves successions de sons graves et de sifflements. Il décida de se rapprocher un peu en contournant les buissons et en se faufilant à travers les jeunes chênes sur son chemin.
Il se retrouva rapidement au niveau d'un fossé et se glissa à plat ventre vers le sommet.
Benjamin avait le pressentiment que ces quatre silhouettes n'étaient pas des élèves et son esprit lui criait de faire attention et de ne pas se faire repérer.
Pour l'instant, une seule voix se distinguait et elle ne lui disait rien du tout.
Il essaya de reconnaître à travers les ombres, les identités respectives des personnes qui se trouvaient à cet instant dans la forêt interdite, mais rien n'y faisait, il n'y voyait rien de rien…
Ca me fait penser que je n'ai pas demandé à Potter, pourquoi il ne portait plus de lunettes…
Il se glissa un peu plus sur sa gauche et attendit.
La première voix continuait, toujours aussi monocorde et ne semblait même pas prendre la peine de reprendre son souffle.
Benjamin n'arrivait pas à distinguer ne serai-ce que la moindre signification à tout ce déballage de mots sans aucune cohérence, et se dit dans un éclair d'intelligence que c'était peut-être du latin.
Soudain, la voix s'arrêta et un grand silence s'abattit sur la forêt interdite.
Benjamin bougea un peu, il commençait à ressentir des picotements dans les jambes et allait se glisser un peu plus sur la gauche, quand une deuxième voix s'éleva.
« Nous pouvons y aller… »
Benjamin se figea.
Oh, que cette voix lui était familière…
A SUIVRE…
* * * * * * * * * * * * * * * *
Intermède musical (re)
Drago
Mais comment faire
Comment lui dire, comment lui faire voir
Ma planête artificielle
Mais comment faire
Comment lui dire, comme lui faire croire
Que je changerai le bleu du ciel
Je vis dans un monde virtuel
Je sais bien
Que tu finiras par te détendre
Toi qui préfères les pieds sur terre
Mais je n'sais pas
Si tu finiras par te détendre
Dans ta tête c'est la fête des nerfs
...
M (Monde virtuel)
* * * * * * * * * * * * * * * *
Comme me l'a fait remarquer un gentil reviewver, les reviews doivent venir de l'envie d'écrire et non d'un quelconque chantage... Donc voilà, fini j'arrête le chantage... Mais sachez cependant que les reviews me font toujours autant plaisir... Alors Manu, content ?
Donc, comme qui dirait : Reviews, Reviews et encore Reviews !!!
* * * * * * * * * * * * * * * *
La réponse à la review oubliée du chapitre 7 :
A boubou :
Oui en effet, problème de dates... C'est le soucis avec l'affichage américain, on a tendance à se mélanger les mois et les jours...
Les réponses aux reviews du chapitre 8 :
A boubou (et re) :
Et... re-salut ! Ma dernière reviewveuse du chapitre 7 et la première du chapitre 8... Deux en une journée, pas mal !
A océ :
Ta dernière review était longue en effet mais je suis d'accord avec toi, c'est toujours mieux qu'une toute simple. Je ne saurais cependant pas cette fois-ci, si la suite t'as plu... je l'espère en tous cas. Merci en tout cas pour tes encouragements et de me faire de la pub (merci, merci, merci... merci !). Je ne sais pas si je mérite beaucoup de reviews, mais je suis heureuse que certaines personnes le pense...
A Cacile :
*Oh my god !*... Cacile, l'illustre, la magnifique, la génialissime, la... bref, Cacile m'écrit une review !!! P***** de m**** ! WAOU ! Euh, pardon pour ce manque flagrant d'expressions et de mots intelligents... Je suis fan de tes fics et je dois avouer que je me sens un peu nulle parce que j'ai osé lire et suivre tes fics sans même dénier t'écrire une review *je vais biensûr y remédier !*. Je sais, je suis horrible, méchante et sadique mais je le revendique ! C'était finir comme ça, ou arrêter à la partie précédente mais je pense qu'il fallait mieux vous donner un petit aperçu du chapitre suivant... Je sais c'est enrageant, mais je prends de plus en plus l'habitude d'écire des fins de chapitre foireuses et j'avoue que ça me plait bien ! Sinon, petit message perso : J'adore ce que tu fais et suis on ne peut plus fière que tu es lu mon modeste travail. Oui, je sais, je radote... Ca doit être le grand âge !
A laurie :
Y aura t'il une suite possible entre Drago et Harry ? Ahhhhhh... le grande question... Et la réaction d'Harry ?? Pas encore, mais ça approche dangeureusement !
A Tolkiane :
Voici donc la déclaration (loupée) de Drago et la réaction (après coup) d'Harry/Hedgus... Pov' Drago... Pour la question sur la régularité des mises en ligne de nouveaux chapitres, disons que c'est assez régulier, de 1 semaine à 3 semaines, soit en moyenne toutes les deux semaines. Voilà ! ET j'allais oublier... oui... VIVE MOAAAAAAA !
A Ankou :
Je parlais en effet de Final Fantaisy. Ankou est un sort de Mort dans le jeu, ce qui se rapproche du sens du même mot d'origine bretonne donc. Pour Théodora, mystère à élucider... Merci à Léna en tout cas, pour avoir conseillé ma pitite fic.
A Imoen :
Merci pour tout et d'aprécier ma fic. Le Roi, j'avoue que c'est un peu compliqué et la tâche s'avère ardue. Je dirais même impossible à ce stade de l'histoire ; mais qui c'est vous pourriez donner le bon nom avec un peu-beaucoup de chance... Je garde quand même Dumbledore pour l'instant en attendant une nouvelle idée de ta part. Et re-merci !
A Noa Dark :
Et oui, comme tu le vois - ou tu l'a lu, bref - c'est bien la déclaration de Drago à Harry... Merci pour ton soutient
A Debbie :
La réponse à la question "est-ce que Benjamin va dévoiler sa véritable identité ?" est... MYSTERE ! La réponse bientôt mais pas pour ce chapitre encore ! Ahhhhhh... le SUSPENSE... Pour le craquage, et ben non, disons plutôt la fuite ! Pas maso pour un sous le Drago... euh, quoique...
A Saael' :
Je me disais que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part... Heureuse de t'accueillir dans le cercle fermé - mais qui s'agrandit, merci Merlin ! - des mes reviewveurs. Merci pour tous ces gentils compliments ; sinon, désolé mais la suite ne tombe pas pour noël... Disons que c'est mon cadeau avec un peu de retard... Déjà que je fais un effort suprème pour vous le mettre en ligne avec une semaine d'intervalle...
A dragonwing4 :
Quelle aventure épique !!! Ca ne m'ai jamais arrivé, par contre j'ai souvent le droit au coup du "chapter does not exist" - alors que je sais pertinemment que le chapitre en question existe bien. Enfin à force d'acharnement, on y arrive... Et oui désolé, Harry ne sait pas encore qui est Benjamin Pawn, faudra attendre (pas longtemps...). Pour la réaction d'Harry face à la déclaration, je sais que ça peut paraitre un peu surprenant de la part de notre petit Potter international, mais voici donc les explications et réactions (après 10 ans)... Héhé ! Pour le Roi... tu as très, très, très, certainement raison en ce qui concerne le fait que ce soit le créateur de la boucle temporelle. Pour Voldy... mystère !
A Erishkigal :
Merci... je cultive avec grand soin mon côté sadique et déplaisant (cf B. Pawn dans le chapitre je sais plus combien, le 4 je crois à moins que ce soit le 5 - pas envie de cherché)... Pas eu de chèvre, désolée... lol
A Okami-Chan :
*YOU ARE THE CHAMPION ... MY FRIEND* ... Bravo encore pour ta parfaite observation ! Merci encore pour tout - non, je ne t'en veux pas pour le chapitre 6 - pour tes reviews depuis le tout-tout début, pour tes encouragements, bref merci ! Ouf ! Moi aussi, j'ai un petit faible pour les Rogue/Sirius...
A Blaise le poussin masqué :
Je me suis sentie si coupable en lisant ta review que j'ai changé ma petite remarque finale... J'espère qu'à présent ma fic te plaira encore plus sans mes petites menaces habituelles... Je suis en tout cas très heureuse que mon travail te plaise, qui plus est à toi dont je viens à l'instant de finir la fic (les chapitres en ligne du moins)... J'aime beaucoup ce que tu fais et je pense aller te laisser une petite review moi aussi, par la même occasion. Merci pour tout, toi, mon premier reviewver masculin !
A celine.s :
Encore une p'tite nouvelle... Mais non tu n'es pas conne, faut pas dire ce genre de choses. Beaucoup de personnes, comme toi, se sont aperçu que ma fic existait il n'y a que très peu de temps. "D'ou me sont venues les idées pour cette fic ?"... En fait, je ne sais pas trop. Peut-être plusieurs fics déjà lues et une partie de jeu d'echec avec un copain... Quant à Dumbledore et Farraday, mystère mystère ! Explications en tout cas sur le rejet d'Harry et également la réponse au "pourquoi voulait t'il revivre la déclaration de Drago"... Mmmh... je sais bien que j'arrête au moment le plus important ! C'est fait un peu exprès et puis le chapitre aurait été trop long si j'avais continué. Merci en tout cas pour tes gentils compliments sur ma petite fiction.
A misslulu :
Oui en effet, j'adore M et c'est bien pour ça que j'ose citer quelques paroles de ses chansons. Puisque tu cites tes préferences, voici les miennes : Monde Virtuel - Onde Sensuelle - Le festival de Connes - Close to me - Mama Sam - Au lieu du Crime (oui je sais ça fait beaucoup)... Tu remarqueras que je ne cites qu'un seul cd... c'est simple, je n'ai pas (encore) les autres, si ce n'est le dernier mais je ne connais pas encore assez les titres pour pouvoir citer mes préférés. Sinon, merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir...
A Anna McCoy :
Oui, oui, je sais, je suis horrible, méchante et sans coeur ! Mais il doit me réster un semblant de gentillesse puisque mon nouveau chapitre arrive après un laps de temps d'une semaine... JOYEUX NOEL !
