annapotter : ma première revieweuse ! Comme je suis contente ! Merci beaucoup à toi pour ta si gentille review. Allez, voici la suite !

Noa : merci pour ta review. Je suis contente que ça te plaise et c'est promis, je ferai des chapitres plus longs.

virg05 : merci pour ta review. Je ne m'attendais pas à ce que ma fic soit extra mega giga géniale, j'en suis super contente ! Voici la suite.

Chapitre 1 : Dans le monde des sorciers

Hermione proposa de voir si Harry n'était pas allé dans l'ancienne cachette de Sirius : une grotte se trouvant dans une grotte près de Oxford. Ils y arrivèrent en transplanant. Ginny se posta devant l'entrée pendant que Hermione et Ron inspectaient l'intérieur. Ils ne trouvèrent rien, à part quelques restes de nourriture datant de plus d'un an. L'odeur nauséabonde qui y régnait fit tousser Hermione.

-Finalement, je ne crois pas qu'Harry soit ici, dit-elle.

- On ne sait jamais. Il peut brouiller les pistes en laissant cette horrible puanteur. J'espère qu'il n'y a pas d'araignée.

-Tu as raison mais, moi, je ne peux pas continuer.

-Tu vas quand même pas me laisser seul avec les araignées ?

-Je vais me gêner.

Hermione sortit et Ron prit son courage à demain pour continuer à avancer.

-Lumos, murmura-t-il pour avoir de la lumière qui le rassurerait.

Un gros nuage noir fonça sur lui. Ron se baissa, c'était des chauves-souris. Il entendit un grand cri aigu provoqué par deux personnes : les chauves-souris devaient être arrivée à Hermione et Ginny. Ron se redressa et avança petit à petit. Les murs étaient recouverts de peinture de sorcier préhistorique et le sol était recouvert de squelettes. Ron eut un frisson mais continua quand même. Tant qu'il n'y avait pas d'araignée, tout allait bien. Il arriva au bout de la grotte deux minutes après et il n'y avait toujours aucune trace de Harry. Finalement, il retourna auprès de sa soeur et d'Hermione.

-Il n'y est pas, conclut-il déçu.

-Je te l'avais bien dit.

- On va où, maintenant ?

-Je n'en sais absolument rien. À vrai dire, j'avais tout misé sur la cachette de Sirius même si je me disais bien que ça ne pouvait pas être aussi facile. Mais maintenant, je me demande bien où il peut être !

-La cabane hurlante ! s'écria Ginny.

-Mais oui, comment n'ai-je pas pu y penser ? C'est tout près de Poudlard et c'est un endroit où son père allait souvent. Ginny, tu es merveilleuse !

Ils transplanèrent dans la cabane en ruines et commencèrent leur fouille : Hermione prenait le rez-de-chaussée et le tunnel s'ouvrant sur le Saul Pleureur, Ron le premier étage et Ginny le grenier.

Le rez-de-chaussée était composé de deux pièce : l'une était très petite, ne comportait que quatre placards et armoires et les murs étaient recouverts de tableau ; l'autre était beaucoup plus grand possédait six placards et armoires mais les murs ne possédaient qu'un seul tableau, représentant une table avec une corbières de fruit. Hermione regarda les deux pièces avec minutie : elle regarda dans les placards, dans les armoires, lança des sorts pour faire apparaître les capes d'invisibilité, etc.

Le premier étage avait trois pièces dont l'une était une sorte de placard à balais sans grand intérêt. Un long couloir reliait les deux autres pièces. Ron fit sa recherche beaucoup moins bien qu'Hermione mais avec autant de volonté. Il chercha aussi dans les placards mais il oublia les armoires. La cape d'invisibilité ne lui vint pas à l'esprit.

Le grenier était une grande pièce au mur nu. Il n'y avait aucun meuble mais plusieurs poutres étaient tombés et faisaient de superbes cachettes. Ginny souleva les poutres et regarda sous et entres toutes.

Rien, personne, aucun indice. Harry s'était enfui et n'avait laissé aucune trace. Alors, comment le retrouver ?

Quand la fouille fut terminée, les trois amis se concertèrent.

-Je n'ai rien trouvé, c'est le néant.

-Il va falloir trouvé autre chose. Comment pouvons-nous deviner ce qu'il veut faire et où il veut aller ?

-Il faudrait ce mettre à sa place.

-Facile à dire.

-Mais pas facile à faire, je sais. Mais il faut quand même essayer.

-Comment ?

-Oh, Ron, arrête d'être aussi pessimiste !

-Je ne suis pas pessimiste, j'évalue juste nos difficultés.

-Immaginez que vous avez vécu une partie de votre enfance dans une famille qui ne vous aimez pas et qui vous prenais pour un monstre. Imaginez ensuite qu'on vous apprenne que de un, vous êtes un sorcier et de deux, vos parents ne sont pas morts dans un accident de voiture, comme on vous l'avait dit, mais qu'ils ont été tués par le plus grand mage noir de tous les temps et que ce mage noir a disparu grâce à vous.

-Jusque là, c'est plutôt facile.

-Ferme-là, Ron !

-Imaginez aussi que votre parrain a été accusé du meurtre de vos parents injustement mais que le vrai coupable est l'un des amis les plus proches de votre père. Enfin, imaginez qu'une prophétie prédise que vous êtes le seul a pouvoir débarrassé le monde du terrible mage noir et que si vous ne le tuez pas, ce sera lui qui vous tuera. Alors, que feriez-vous et surtout, où iriez-vous ?

-Désolé, j'y arrive pas.

-Ron, fais un effort.

-Moi non plus, je n'y arrive. C'est trop dur d'imaginez un début aussi triste et une fin aussi désespérée.

-C'est vrai, on arrive à rien. On devrait peut-être demander de l'aide à Dumbledore. Lui, il pourra…

-Pas ça, Hermione ! Harry ne voulait pas que Dumbledore soit au courant, alors il ne le sera pas. D'ailleurs, il serait peut-être temps d'inventer une excuse pour gagner du temps.

-Tu as raison. Qu'est-ce qu'on pourrait dire ?

-Que Harry s'est fait attaquer par une énorme araignée géante et qu'il a perdu un bras !

-Ron !

-Quoi ?

-C'est dégoûtant.

-Et c'est complètement impossible.

-Et pourquoi ça ?

-Tout simplement parce que Harry a combattu toutes sortes de créatures et de personnes dix fois plus dangereuses qu'une araignée géante et aussi parce que si Harry n'est pas capable de se défendre convenablement contre une araignée alors comment pourra-t-il vaincre Voldemort ?

-Peut-être qu'on pourrait dire que Harry a voulu faire une sorte de pèlerinage pour essayer de se recueillir. Avec tous les êtres qu'il aimait qui sont morts, Dumbledore ne pourra pas douter.

-C'est parfait !

-Je commence à croire que tu es plus intelligente que Hermione. Et pourtant, on a les mêmes gènes.

Un grand silence s'installa pendant lequel Hermione et Ginny se regardèrent avec étonnement.

-Qu'est-ce que j'ai dit qu'y va pas ?

-Rien, rien. Euh, Ginny, tu veux bien aller m'acheter du parchemin et un de l'encre, s'il te plait ?

-J'y vais.

Ginny partit à pied, voulant prendre l'air et se balader dans l'environnement qu'elle fréquentait lorsqu'elle était à Poudlard. À chaque rencontre d'une personne qu'elle connaissait, elle essayait de paraître aussi joyeuse que possible pour ne pas éveillé de soupçon sur la fuite de Harry. Elle acheta du parchemin, puis un encrier et enfin de l'encre et revint à la cabane hurlante.

Quand elle entra, ce qu'elle vit la surpris : elle n'avait laissé Hermione et Ron seuls que quelques minutes et ils avaient trouvés le moyen de se disputer. Hermione avait son air renfrogné et Ron était écarlate, ce qui lui arrivait seulement quand il était gêné ou en colère. Ginny tendit le parchemin à Hermione et s'assit entre les deux. Hermione prit le parchemin et une plume et métamorphosa un petit objet non définissable en plume. Puis elle écrivit.

Cher directeur et professeur Dumbledore,

je vous écris pour vous signaler un voyage de Harry. En effet, après la mort de tant de personnes qu'il aimait tant, il a décidé de partir et de se recueillir au quatre coins du monde. Ne vous inquiétez surtout, Ron et Ginny Weasley, ainsi que moi-même, le suivons avec attention, sans pour autant l'étouffer.

Sincèrement,

Hermione Granger

Hermione posa sa plume et se tourna vers Ron.

-Ça te dérangerait d'aller envoyer cette lettre ?

-Je ne sais pas si je pourrai le faire. Après tout, je ne suis qu'un « idiot qui n'est capable de rien à part de crier sans cesse ».

-Ron, ce n'est pas ce que je voulais !

-Alors, pourquoi tu l'as dit ?

-Mais, bon sang, Ron, on est adulte ! Ce genre de discussion ne convient à des personnes de notre âge. Pour l'instant, notre priorité est de retrouver Harry. Alors, sois gentil, ne complique pas les choses.

Ron prit la feuille rageusement et sortit de la cabane.

-C'est bon, je vais tout te raconter, commença Hermione.

-Oh non, pas la peine. Ça va faire bientôt plus de huit ans que c'est comme ça, alors je commence à m'habituer.

Le silence s'installa. Puis, Hermione ouvrit de grands yeux et une lueur passa dans ses yeux, comme quand elle venait de trouver la solution d'un problème.

-On a été bête ! Harry ne serait jamais venu ici, c'est beaucoup trop près de Poudlard donc de Dumbledore qui l'aurait tout de suite repéré. On a perdu beaucoup de temps.

-Mais alors, où est-il ?

-Je n'en ai aucune idée.

-Peut-être que Ron aura une idée.

-Bien sûr que j'en ai une !

Ron venait d'arriver. Il avait l'air plutôt content et semblait avoir tout oublié de sa dispute avec Hermione.

-Eh bien, exprime-toi !

-Vous vous souvenez que Harry aimait beaucoup le « Terrier » ? Depuis qu'on la vendu, personne n'y habite. Alors, je me disais que peut-être il y était revenu…

-C'est une excellente idée ! Mais tu es sûr qu'elle n'a pas été rachetée ?

-Si j'en suis sûr ? Je te rappelle que j'habitais dans cette maison, il n'y a pas si longtemps !

-Excuse-moi, mais je voulais en être sûre.

-Pourquoi ? Tu crois que je suis incapable d'avoir une bonne idée !

-Et si vous arrêtiez de penser à vous ! Harry a besoin de nous, bien qu'il ne veule pas l'admettre. Alors, si vous préférez vous disputez, c'est votre choix. Mais moi, je vais essayer de retrouver Harry.

Ginny transplana et se retrouva dans son ancien jardin. Les gnomes l'avaient envahis ainsi que les mauvaises herbes. La maison avait l'air en bon état mais elle était toujours aussi penchée. Hermione et Ron arrivèrent bientôt.

Ginny poussa la porte de « sa » maison et entra. Il y avait des tonnes de toiles d'araignée et Ron cria de surprise.

-Je…je peux pas rentrer là-dedans. Je vais dans le jardin pour…euh…l'inspecter.

Les deux filles continuèrent leur inspection mais les toiles d'araignée rendant impossible d'accès les différentes pièces, Hermione soupira.

-Je crois que Ron va être déçu d'être resté dehors.

Elle murmura une formule et une grande lumière apparue. Toutes les araignées s'enfuirent vers la sortie et un Ron apeuré arriva en transplanant.

-Il n'y a rien dans le jardin, murmura-t-il encore sous le choc de ce qu'il venait de vivre.

Hermione et Ginny se retinrent de rire pour ne pas le contrarier. Hermione reprit vite son calme.

-Ron, tu vas fouiller ta chambre et celles de tes frères. Toi, Ginny, tu prends ta chambre et celle de tes parents. Quand à moi, je m'occupe des autres pièces.

La fouille recommença. Ron entra dans sa chambre et il ne la reconnut pas. Un grand silence régnait : la goule n'était plus là et Fred et George ne faisaient plus leurs expériences. De plus, la chambre était vide ; il n'y avait plus son lit, ses affiches, tout ! Ce fut pareil pour Ginny. Seule, Hermione, n'avait pas cette sensation de nostalgie. Quand Ron chercha dans la chambre des jumeaux, il y découvrit des traces de matière non définissable, sûrement dû aux expérience de Fred et George.

Ils fouillèrent toute la maison sans résultat. Finalement, ils s'installèrent dans la chambre de Ron.

-Je ne vois pas ce qu'on peut faire, maintenant.

-Eh bien, comme je le craignais, Harry a du prendre les moyens de transports moldus.

-Ça veut dire qu'on va être obligé de ne pas transplaner et qu'on va être obligé de prendre ces horribles transports moldus ?

-Qu'est-ce que tu as contre les transports moldus ?

-Euh… Non, rien, rien.

-Bon, très bien. J'ai de l'argent moldu. Euh… Il nous faudrait une photo de Harry.

Ron en sortit une de sa poche.

-Non, une photo moldu.

-Pourquoi ?

-Si un moldu voit une photo où les personnages bougent, comment crois-tu qu'il va réagir ?

-Ouais, c'est vrai.

-Je crois que j'en ai une dans ma chambre. Ne bougez pas, je reviens.


C'est déjà plus long, non ? Les autres chapitres seront encore plus longs, si j'y arrive.

Allez, laissez-moi pleins de reviews !