Titre : Le Pion, le Fou, le Cavalier et le Roi

Auteur : La Magicienne d'Oz

Genre : Aventure/Romance/Mystère

Avertissement :
Aux esprits étroits ou allergiques à l'homosexualité : Cette fic contient des slashs ou Yaoi soit histoire (amour ? Désir ? Folle envie du moment ?) entre deux hommes.
Donc à ceux concernés, veuillez passer votre chemin...

Résumé définitif des rappels chiants que je mets toujours en début de page, allez savoir pourquoi...
Tout est à J. K. Rowling, sauf le personnage de Théodora Farraday, ainsi que les noms - mais quelle imagination ! - de Benjamin Pawn et Hedgus Nighkt.
Très peu de spoilers du tome V, voir pas du tout... Euh, oui, Sirius Black est vivant ! Gloire à lui !!! Petit miracle de noël, qui sais...
Lieu : Poudlard - jusque là, tout va bien.
Moment où se situe l'histoire : septième année d'étude de Harry Potter, et de notre personnage principal, j'ai nommé : Drago Malefoy
Age des personnages : là, ça se complique un peu. Nous dirions donc 17 ans environ, mais comme notre personnage principal en a aussi 27... J'allais oublié... il est professeur de Sortilèges et "Enchantements" !

N'importe nawouak... comme d'hab...
J'ai donné trente points à Gryffondor - Drago en a donné du moins - et il me semble essentiel de rétablir vite l'équilibre pour Serpentard ! Non mais !!! Ne croyez pas vous en sortir comme ça les Gryffy !!!
A la question "Drago va t'il se remettre au gel ?" : Non, rassurez vous, Drago ne s'en tartinera plus les cheveux ! De toute façon, il a les cheveux trop longs...
J'attendai cette question depuis un moment déjà... La grande question sur mon obsession sur les yeux et les regards. En fait je ne sais pas trop, je pense que ça doit être propre à moi... je ne vais pas vous faire une auto-psychanalyse et décrypter mon subconscient. Je ne me suis pas amusée à compter les mots se rapportant au champ lexical du sens de la vision, mais je peux vous assurer qu'ils sont nombreux. Enfin, la couleur rouge des yeux d'Harry et de Théodora a une signification ; quant à celle des yeux de Benjamin Pawn...
Drago deviendrait t'il alcoolique ? Certaines fois, je me dis qu'il se laisse de plus en plus entrainer dans les abysses du vice de l'alcool. Drago est souvent désepéré mais ne vous en faites pas, il s'en sortira et n'ira pas pointer aux alcooliques anonymes... à moins qu'il n'entraine Harry dans sa chute...

WAOU ! Ca y est j'ai dépassé les 100 reviews ! *I'M SO HAPPY ... PALAM PALAM PALAM*
Merci à vous tous pour toutes vos reviews... Oui, merci et encore merci !
Et l'auteur de la 100ème review eeeeessssssssssstttttttttt ... suspense ... *roulement de tambour* ... SINDRA ! "Mais qu'est-ce que gagne l'auteur de la 100ème review ?" ... Euh ! ... rien, en fait ! Juste l'honneur d'être l'auteur de la 100ème review... "C'est complètement bidon !" ... Oui, je sais ! Pardon !

Et puisque c'est le moment des remerciements...
... Un enorme Grand Merci à mes deux fidèles reviewveuses ... J'ai nommé : Okami-chan et Alana Chantelune !!!
A Okami-chan, qui m'envoie des reviews depuis le tout tout début. Sans elle, je ne suis pas sûre que j'aurai eu le courage et la volonté de continuer cette fanfic. Mais grâce à ses encouragements et à sa fidélité, cette fic existe toujours et mon moral est au beau fixe.
A Alana Chantelune, qui m'en envoie depuis presque aussi longtemps et qui n'hésite pas à m'envoyer un mail quand ff.net déconne. Elle a le mérite de faire des remarques judicieuses en plus...
Donc... merci les filles !

Rappels et mise à jour :
Le Pion : Benjamin Pawn, alias Drago Malefoy.
Le Fou : Albus Dumbledore aux dernières nouvelles.
Le Cavalier : Hedgus Nighkt, alias Harry Potter. Désolé, j'avais promis des explications et elles n'ont toujours pas été énoncées. Toutes les informations ne sont pas encore accéssibles, donc réponse partielle. Une des raisons pour laquelle Harry est le Cavalier est le fait qu'il a toujours tendance à "faire cavalier seul" et à jouer les héros.
Le Roi : Mystère irrésolu jusqu'à maintenant... Vous pouvez toujours faire des suggestions.

OUPS !
Ben non... il n'y a toujours pas l'explication sur la disparition des lunettes d'Harry... Pardon !

Et... Un peu de pub !
- Bon d'accord, c'était la semaine dernière... mais, voilà, un nouveau chapitre de "Laissez moi mourrir" de Jules.M est en ligne et comme j'adore particulièrement cette fanfic... "Jul' ! JE T'ADORE !!!"
- Et enfin pour finir, j'ai fait une magnifique découverte la semaine dernière alors que je cherchais désesperément une nouvelle fic à lire... Je vous conseille donc également, si vous ne connaissez pas, "Les malheurs de Drago Malefoy" de Falyla, qui est biensûr comme toujours un slash Harry/Drago. Très drôle, beaucoup de prises de tête, du ... hum, des relations plus que poussées et plus qu'amicales, bref pleins de bonnes choses. En plus, cette fic est quasiment finie puisque le dernier chapitre paraît Lundi.

Intermède musical

Drago

Comme un poison dans l'eau
Une bouteille à la mer
Qui ne date pas d'hier
J'essaye de lire entre tes lignes
J'interprète tes soupirs
Tes sourires me font peur

C'est pas de ta faute
Si c'est la tempête
La marée haute
Dans ta tête
Ca tangue et tu t'en veux
Amarré comme tu peux

Côte à côte à contre courant
J'ai envie d'aller vers
Ton unique univers
Effaré par ta lumière
L'air de rien tu m'éclaires
Alors je rame pour te plaire

...

M (C'est pas de ta faute)

* * * * * * * * * * * * * * * *

11ème chapitre : Dialogues de sourds ou Agression nasale non préméditée

" Voilà ! Les présentations sont finies ! Alors, Potter ? Content de me revoir après ces dix longues années ? "

Harry était blanc et limite sur le point de s'étouffer. Il n'avait de problèmes cardiaques mais la vision qui s'offrait à lui, lui remuait désagréablement et douloureusement les tripes.
Il parcourut des yeux la longue et fine silhouette qui se découpait devant lui.
De fines et grandes jambes un peu musclées et terriblement excitantes, une taille mince, un torse superbement découpé… Harry déglutit.
Un petit cou blanc, un menton droit, une bouche - oh my god ! -, des traits fortement aristocratiques, un nez fin un peu retroussé, des cheveux blonds très clair qui glissaient sur les joues et… Harry se rattrapa à l'accoudoir difficilement quittant du regard les yeux bleus glacier qui auraient congelé captain igloo en personne.
Sa tête retomba en avant et de ses mains, il se massa doucement les tempes.
Merlin, faites que j'hallucine, que je fasse un mauvais rêve…

" T'as perdu ta langue, Potter ? Plus de questions à me poser ? "
Je fais quoi là ? Je lui balance un verre d'eau à la figure pour le sortir de son mutisme… ou devrai-je dire son malaise ? Ou je le secoue brutalement ?

Harry, qui n'en menait pas large, essaya de remettre ses idées en place.
Cela faisait dix ans qu'il n'avait pas entendu cette voix froide et coupante comme le verre. D'ailleurs, il s'en était plutôt bien porté… elle ne lui rappelait que frustration, colère ou regrets.
Et là, maintenant, c'était la trahison qu'il ressentait… Benjamin l'avait trahit, il avait osé se jouer de lui, ne lui avait pas dévoiler qui il était… Ses mains se crispèrent et de fines traces rouges apparurent sur ses paumes.
Sa voix siffla durement, alors que sa tête restait toujours baissée.
" Pourquoi ? … Pourquoi tu ne m'as pas dit qui tu étais ? Pourquoi tu m'as laissé dire toutes ces choses, faire ces choses, en sachant pertinemment qui j'étais ? "

Il entendit son collègue s'agiter devant lui, et soudain, une main se posa brutalement sur le dossier son fauteuil, tordant le velours rouge.
La voix se fit tout à coup sèche et menaçante.
" Potter, ne pars pas sur ce terrain parce que tu pourrais sincèrement le regretter ! S'il y a quelqu'un qui doit faire des reproches, c'est moi, tu m'entends ? … Je ne t'ai pas montré qui j'étais pour me faire insulter, c'est bien compris ? "

Harry remua un peu sur son siège et se laissa glisser au fond du fauteuil en fixant le plafond. Il n'arrivait décidément pas à le regarder dans les yeux.
Sa voix se fit un peu tremblante, quand il parla.
" Je n'arrive pas à réaliser, à croire que ce soit toi… Tu… tu as tué ton…Lucius … et jusqu'à maintenant, tu me parlais gentiment. J'avoue que je n'y comprends strictement rien ! "

" Tu n'y crois pas Potter ? Je suis tout de même étonné de la vitesse à laquelle tu m'as reconnu… Tes chers amis ont mis bien plus de temps que toi, en fait. Mais s'il te faut un traitement de choc pour que ton cerveau assimile bien qui est en réalité Benjamin Pawn… "

Harry sentit la main se décoller du fauteuil et la présence s'éloigner. Un bruit de papier froissé se fit entendre et c'est quelques secondes plus tard, qu'il se retrouva avec la carte des maraudeurs presque collée sur son front.

" Voilà Potter ! Tu n'as qu'à regarder attentivement ta chère carte ! "
Non parce que là sincèrement… je ne vais pas passer toute la nuit à essayer de lui faire prendre conscience que l'homme en face de lui est bien son ancien ennemi !
Il se dégagea en soupirant et s'assit brutalement dans le fauteuil en face en tortillant le bout de sa natte de ses doigts, attendant que Harry Potter se décide à enfin se décoller la carte du front et d'y jeter un coup d'œil par la même occasion.

Harry se redressa un peu, saisissant la carte des maraudeurs du bout de ses doigts qui tremblaient toujours autant.
Après un bref mouvement de tête, il posa enfin ses yeux dessus, cherchant ses appartements. Puis son regard se fixa , pour se troubler alors que ses membres décidaient de reprendre leur mouvement précédent… c'est à dire des gestes désordonnés et totalement incontrôlables. Harry tremblait comme une feuille.
Sa voix fut soudain très aiguë et vibrante.
" Tout ce temps… c'était toi ? J'y avais vaguement pensé mais ton comportement… non… et puis… merde… j'ai failli coucher avec toi… là, je suis totalement perdu… "

Drago pria un instant que Potter ne parte pas dans une crise de larme ou pire devienne hystérique. Il n'aurait jamais imaginé qu'Harry puisse prendre aussi difficilement la chose et qu'il accepte avec encore plus de mal que lui.
Il repoussa brutalement la vague de sentimentalisme intense et de compassion qui le submergea, et se retint d'aller réconforter Harry.
De toutes façons, cela risquerait d'aggraver encore plus les choses… Je ne pense pas qu'Harry accepterait facilement tout signe d'affection venant de ma part… Et puis, c'est pas comme si j'avais pitié de lui, non ? Je devrais même me réjouir de son état bouleversé…
" Ecoute Potter… J'ai eu un comportement tout à fait normal… du moins pour quelqu'un qui frôle sans cesse le bord du gouffre. Je n'ai pas joué la comédie, je t'ai dit la vérité et oui tout à fait, nous avons faillit passer à l'acte. On ne va pas en faire tout un plat, tu ne savais pas qui j'étais, je ne savais pas qui tu étais, sujet clos ! On ferme la parenthèse ! "

" Tu as tué ton père, Malefoy ! ", avança Harry avec beaucoup de tact et de subtilité d'une voix toujours aussi tremblante, essayant inlassablement en vain de se prouver que l'homme en face de lui n'était pas Drago Malefoy.

Drago grimaça et ses doigts se crispèrent furieusement. Sa voix siffla avec colère.
" Potter… cette remarque était utile et bienvenue, merci ! Je l'ai tué Potter car sinon c'était moi qui y passait ! Et puis, il devait mourir. Il est mort ce jour là, il y a dix ans et je n'ai jamais su qui l'avais tué. J'ai ma réponse depuis hier. Je suis l'assassin de mon propre père, assez ironique n'est-ce pas ? "

Harry leva enfin les yeux vers Drago et se figea quand il perçut le détresse intense qui transparaissait des deux grands lacs glacés de Drago Malefoy. Il avait un sourire figé mais qui ne reflétait en rien une quelconque joie.
Mais Harry restait Harry, et les états d'âmes et les rouages du cerveau de Malefoy lui étaient toujours totalement incompréhensibles et inconnus ; il avait toujours été une énigme pour lui et la personne qu'il avait devant les yeux ne ressemblait aucunement au Drago Malefoy qu'il avait côtoyé sept années durant.
Cela le mettait encore plus mal à l'aise. Il n'arrivait pas à se rentrer dans la tête que l'homme en face de lui avait été son " meilleur ennemi ", que c'était cette personne qui lui avait pourri la vie pendant cinq années, qu'il avait été un jour aussi arrogant, déplaisant et narcissique qu'il était maintenant à la fois désabusé, ouvert et sensible.
La seule chose qui lui permettait de garder la tête froide à ce moment précis était le souvenir que Malefoy avait l'incroyable pouvoir de berner le monde et qu'il était le pro du masque impassible. Peut-être qu'il avait perfectionné cet art et qu'il était à présent capable de faire croire qu'il était quelqu'un de particulièrement plaisant et sympathique.

" Pourquoi n'as tu pas plus réagis pour la scène de ta déclaration ? "
Harry était bien déterminé à prouver que Malefoy n'était rien qu'un profond menteur, en oubliant volontairement la séance de larmes et de colère à laquelle il avait assisté.

Drago le fixa quelques secondes, essayant de trouver le raison profonde de l'existence même de cette question dans la bouche d'Harry Potter.
Puis ne voyant pas où voulait en venir Potter, laissant de côté ses interrogations sur la santé mentale de l'ex-Gryffondor, Drago répondit d'une voix neutre.
" Je ne vois où tu veux en venir Potter… Enfin… si c'est pour me demander pourquoi je ne t'ai pas incendié pour ton penchant pour le voyeurisme et pour avoir osé me demander d'assister une fois de plus à ton manque flagrant de tact et au signe évident que tu peux devenir particulièrement détestable quand tu le veux … "

Harry émit un sifflement indigné et lança à Drago un regard teinté de colère.

" … et bien disons que dix longues années sont passées, que j'ai déjà assez ruminé dans mon coin pour tes paroles sordides, que j'ai arrêté de préparer des plans de vengeance contre ta petite personne et puis, avoue que ça aurait pu paraître suspect si je m'étais enflammé. "

Harry du se mettre à l'évidence que la réponse de Malefoy tenait la route et son malaise s'accentua. Cependant, il ne comprenait toujours passa façon de se comporter avec lui. Pourquoi Drago Malefoy l'arrogant et le rancunier ne l'avait il pas fait payer pour ses mots déplacés ? Et puis, n'avait t'il pas dit qu'il l'avait recherché ?
" Pourquoi n'as tu pas été désagréable avec moi quand tu as su qui j'étais ? … Et puis… pourquoi m'as tu recherché ? Qui es tu maintenant ? "

Drago resta songeur pendant une bonne minute, les yeux dans le vague et son index qui glissait sur le bord d'un verre vide. Une fois ses idées plus ou moins en ordre et une réponse clairement préparée dans son esprit, il reposa ses yeux dans ceux de Potter.
" J'ai changé, Potter. Tu as du t'en apercevoir… Oh, ne pense que je sois devenu un brave humaniste qui veut sauver le monde ! J'ai vécu des choses difficiles ; la mort de mon père, puis ma mère… "
Opération " gênons Potter " lancée !
" … et puis toi, ce que je ressentais pour toi et ce que tu pouvais en penser. Bref, j'ai beaucoup erré pour enfin trouver un but à cette misérable vie qu'est la mienne… me mettre au service de Dumbledore, sans même chercher à savoir pourquoi il me demandait de faire certaines choses. Je suis donc devenu son pion. Tout ce que je haïssais en fait… J'avais toujours voué un culte à l'indépendance et au grand précepte que les Malefoy ne s'abaissait pas. Je suis devenu comme mon père… sauf que moi je ne vouait pas un culte à un psychopathe arriéré mais choisissait de suivre aveuglement un grand homme un peu timbré. En fait je n'avais jamais voulu me plier sous les ordres de Voldemort et la seule alternative pour garder un semblant de bonne santé mentale était Dumbledore et me mettre totalement à son service, histoire de croire que je pouvais faire quelque chose d'utile, évitant ainsi de trop m'apitoyer sur moi même et devenir complètement cinglé… "
T'inquiètes petit Potter, je n'ai pas oublié la question !
" … Mais je voulais aussi savoir les raisons de ton départ et peut-être dans un sens me sentir utile encore une fois en découvrant où se cachait Harry Potter. Dumbledore m'avait dit qu'il ne savait pas où tu étais et je pensais bêtement que ça lui ferait sûrement plaisir de savoir où tu te cachais. Peut-être aussi parce que… cette obsession pour toi n'avais pas tout à fait disparu… "

Harry piqua un fard et détourna les yeux. Drago jubilait.
" … Je t'ai donc cherché pendant mes pseudo-vacances et je ne t'ai pas trouvé. Voilà ! "

Harry déglutit difficilement.
" Etais tu toujours… amoureux de moi ? "
Ses joues atteignait des tons rouges très prononcés et laissa son regard posé sur le mur nu en face de lui.

Drago loua les dieux pour cette utilisation du passé dans la question.
" Je ne pense pas… Avant de ressentir les sentiments que tu connais pour toi, je te haïssais. Tu ne vois sûrement pas le rapport, je sais. Disons que j'ai toujours développé une certaine obsession pour toi. Que ce soit dans le mauvais sens ou dans le bon… Cette obsession bien qu'un peu émoussée ces dernières années, a continué à me poursuivre. C'est une des raisons pour laquelle je t'ai recherché. "
Là sincèrement, je ne peux pas être plus franc…

Puis se rendant compte que depuis le début de cette pseudo-conversation qui ressemblait plus à un monologue, il n'avait toujours pas posé ses propres questions à Potter, Drago continua.
" Bon, assez parlé de moi Potter… A mon tour de te poser des questions. Alors pour com… "

" Tu crois sincèrement que je vais y répondre ? ", coupa Potter sur un ton glacial.

Il ne se prend pas pour n'importe qui celui là !
Drago fixa les yeux verts de Potter qui avait finalement quittés le mur et une lutte de regards meurtriers commença. Personne ne cilla et Drago ne se laissa pas impressionner, continuant sur le même ton neutre.
" Je pense bien que tu vas y répondre, Potter ! Simplement parce que tu sais quasiment tout de moi et moi non. Tu es un Gryffondor loyal et courageux, non ? Ce n'est pas quelques questions personnelles qui vont te faire peur ! D'ailleurs, tu me dois bien ça ! "

" Je ne te dois rien… Malefoy ! "
Harry eut du mal à placer le nom de l'ancien serpentard, reconnaissant ainsi qu'il s'adressait bien à son ex-ennemi ; pas si ex que ça dans son esprit aux vues de l'attitude qu'il avait vis à vis de celui-ci depuis le début de leur échange.
" Et puis de toutes façons je ne suis pas toujours si Gryffondor que ça… "

Drago commençait réellement à s'impatienter et à trouver cette conversation bien trop longue à son goût. Au prix d'un extrême effort pour ne pas sauter sur l'ex-Gryffondor-qui-prétendait-ne-pas-l'être-à-cent-pour-cent et l'étrangler de ses propres mains, il continua sur un ton qui se voulait toujours plus ou moins civilisé.
" Ecoute Potter je t'ai dit toute la vérité à mon propos… En plus, je pense que tu es assez mature pour comprendre que ces querelles de gamins sont finies et que nous avons grandis. Nous sommes du même côté et même si nous avons un passé commun un peu douteux, nous pouvons le surmonter. Tu peux me faire confiance… "
Drago fixa pendant quelques secondes les yeux d'Harry et parti soudain dans un petit rire étouffé.
" … C'est sûrement ça en fait qui t'effraie ! Le fait de pouvoir me faire confiance… "

Harry se leva brusquement, quittant du regard Drago et perdant ainsi leur petit affrontement.
Vingt points pour Serpentard !
Il récupéra sans douceur la carte des maraudeurs et remit rapidement sa boucle à son oreille. Harry Potter redevint Hedgus Nighkt, ses cheveux devenant plus ordonnés et bien plus clairs et ses yeux passant à leur couleur noisette d'emprunt. Il lui tournait le dos et Drago ne put distinguer l'air qu'affichait son visage.
" Je… Je ne sais pas trop… Malefoy ! Laisse moi juste du temps pour encaisser la nouvelle… "

Drago souffla et se leva à son tour.
" Très bien… J'attendrai. "
Il se baissa, attrapa son bracelet vert et or et le remit à son poignet droit, perdant de nouveau ses longs cheveux blonds et ses yeux glacés.

Juste avant de passer la porte et de la fermer derrière lui, il se retourna vers Hedgus Nighkt qui affichait un air pensif.
" Bonne nuit … Harry "

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Le début du cauchemar

J'ai longtemps pensé que la pire épreuve que j'avais pu traverser dans cette vie, ô combien sensationnelle qu'est la mienne, était la naissance de ce profond sentiment de dégoût croissant que je ressentais pour mes parents et plus particulièrement pour mon père.
Mes relations avec mes parents avaient toujours été médiocres. Ces deux là rivalisaient dans la rareté de leur témoignages d'affection et si l'assistance magique pour jeunes sorciers mineurs, l'A.M.J.S.M avait daigné faire un petit saut au manoir Malefoy, mes géniteurs auraient sûrement reçu une lettre bien sentie sur leurs méthodes d'éducation ainsi qu'une mise en garde. Bien évidemment, l'affaire aurait été étouffée… certaines personnes sont bien cupides et le grand Lucius exploitait à la perfection cette faiblesse humaine.
Puis j'avais découvert avec horreur la réalité sur les agissements de mon père en tant que mangemort. Ma naïveté me laisse toujours pantois. Comment ai-je pu être aussi peu inquiété par ce que pouvais faire mon père auparavant ?
Avant cela je pensais qu'un mangemort n'étais juste qu'un sympathique sorcier au sang pur qui faisait parti d'une sorte de club branché présidé par vous-savez-qui. Biensûr j'extrapole un peu et enjolive mais l'idée est là ; je pensais qu'un mangemort ne faisait que financer un projet audacieux et révolutionnaire - les idiots sont ceux qui ne changent pas d'avis - et que leurs seuls implications répréhensibles n'étaient que quelques tortures et insultes. Je n'ai réalisé que plus tard la dureté de cette torture en subissant quelques doloris lorsqu'il me venait l'idée saugrenue de m'opposer à mon père. Le bénéfice de l'adolescence…
Biensûr je savais qu'il y avait des morts mais je pensais que seul vous-savez-qui était assigné à cette tâche et que les victimes n'étaient jamais des sorciers pure souche.
L'affaire Kerrigan me poussa à observer en cachette mon père et la dure réalité me frappa de plein fouet. Mon père n'était qu'un bon dieu de tortionnaire, meurtrier cupide et avide de pouvoir.
Et ma mère n'étais qu'une femme insensible qui s'adonnait à la prise d'opium et qui se fichait éperdument de son fils.
Chouette tableau familial… Au moins, les apparences restaient sauves et je ne passais pas pour un pauvre enfant négligé par son paternel et sa génitrice. Je passais pour quelqu'un de choyé et je m'en portais plutôt bien.

Ma naïveté me rattrapa cependant encore une fois. Mes relations avec mes parents n'était pas la pire chose qui pouvait m'arriver.
Puisque les dieux semblaient m'avoir maudit et prédestiné à affronter de nombreux obstacles… une épreuve de plus n'était que l'application de la bonne vieille loi de Murphy.

Avez-vous déjà eu honte de ressentir des sentiments forts pour quelqu'un ? Quelqu'un que vous étiez sensé détester ?
Si vous entrez dans cette catégorie et que vous y êtes toujours embourbés, Sainte Mangouste vous guette… Du moins, c'est ce qu'il risque de m'arrivé si je n'arrive pas à tuer mes démons.
M'avouer enfin que j'aime les hommes ? Mission réussie avec l'intervention bienvenue de tranquillisants et d'une lecture presque acharnée de psycho-sorcier.
Me sortir Potter de la tête ? A moins de demander que l'on me guillotine ou de me lancer un sort perforum puissant au niveau de ma boîte crânienne… Biensûr, je risque de ne plus pouvoir penser à grand chose par la suite.
Accepter le fait que je sois … bref, que j'éprouve plus que de la haine ou de l'amitié pour ce fichu Gryffondor ? Autant demander à un Malefoy de cirer les bottines de Dumbledore… Je suis encore infoutu de me dire, de m'avouer ces six mots… Je suis… Non, décidément c'est au dessus de mes forces.

Ma vie est un cauchemar perpétuel… et je suis le seul à m'en rendre compte.

(5ème année - Poudlard - Drago Malefoy - parchemins divers)

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Que Potter joue les farouches et les suspicieux, grand bien lui fasse ! Benjamin Pawn, Drago Malefoy de son vrai nom ne comptait pas le supplier de parler de ce qu'il s'était passé pour lui ces dix dernières années.
Il y avait mûrement réfléchi - il avait encore les cernes qui témoignait d'une belle nuit blanche de réflexion - et il avait conclut qu'il ne cèderait pas à son envie pourtant très présente de savoir et laisserai Harry se décider quitte à le froisser un peu pour manque d'attention.
Comme si j'allais me prostrer à ses pieds et l'implorer…
Nouvelle technique d'attaque : l'ignorance. La révélation en grandes pompes et sa sincérité n'avaient servi strictement à rien…

Benjamin se dirigeait vers la salle des professeur à grandes enjambées, formant un ballet fluide de robes bleues autour de lui. Ses mouvements étaient si élancés que de nombreux élèves se retrouvèrent à raser les murs de peur de se faire projeter à l'autre bout du couloir.
Quant l'objectif de sa petite marche fut enfin atteint, il poussa brusquement la porte et s'engouffra dans l'environnement maintenant familier et détendu de la salle professorale.

L'air était opaque… très opaque.
Benjamin se frotta les yeux un peu, avant de se faire entraîner par une belle quinte de toux qui ne semblait plus vouloir cesser.
Mais - c'est - quoi - ce - bordel ??
Avant de recracher tripes, boyaux, poumons et même sa langue, Benjamin décida de se jeter le sortilège de têtenbulle ainsi qu'un eclaircivisio par la même occasion, qui lui éviteraient à coup sûr de mourir asphyxié et aveugle.
Une fois l'air devenu sensiblement plus respirable et que ses cuisses cessèrent de se cogner douloureusement à tous les éléments du mobilier, Benjamin pu enfin voir la silhouette qui se découpait au fond de la salle, ses jambes négligemment posée sur la table, et ses bras maintenues sous sa tête au niveau du dossier de son fauteuil.

Il s'approcha doucement du perturbateur sans faire de bruit.

Maintenant, c'était clair ! Il ne connaissait pas ce type ! Et c'était on ne plus louche…
L'homme était tout d'abord homme - Benjamin se félicita intérieurement pour cette remarque judicieuse - il devait avoir une trentaine d'année, avait les cheveux courts et fins d'une couleur très noire qui tirait presque sur le violet. Il portait un étrange ensemble mauve qui n'avait rien de la robe de sorcier basique. Un ensemble moulant en soie, de type asiatique… Très, très, très moulant… qui faisait ressortir admirablement la forme des muscles de l'inconnu.
Benjamin se rinça l'œil quelques minutes avant de remarquer l'objet coupable du brouillard intense qui s'était formé dans la salle des professeurs.
Une espèce de longue pipe en bois.

Maintenant qu'il en avait assez vu et supporté, Benjamin décida de faire remarquer sa présence, faire cesser cette fumée horrible, et du même coup éviter à l'homme un méchant cancer. Qu'on n'aille pas l'accuser de non-assistance à personne en danger ! Quoique que la victime ici, c'était plutôt lui…
Benjamin s'éclaircit bruyamment la gorge.
L'homme sortit de sa rêverie et se retourna vers lui avec un petit sursaut - l'effet têtenbulle probablement.
C'est qu'il n'est pas mal du tout ! Ca me calmerait presque l'envie de lui faire bouffer sa pipe…
L'homme était toujours un homme - Bravo Drago pour ce nouveau rappel on ne peut plus intelligent - il paraissait plus jeune maintenant - vingt-quatre ans tout au plus - avait un petit nez en trompette, un visage rond et agréable, une peau dorée et de grands yeux bleus très clairs.
Très, très mignon… S'il n'avait pas eu l'audace d'enfumer la salle des professeurs, je l'aurai bien invité à dîner, voir…
Benjamin se baffa mentalement pour avoir laisser dériver ses pensées et annula le sort têtenbulle pour pouvoir enfin s'exprimer.
Il regretta amèrement son dernier geste quand la fumée envahit une fois de plus ses narines et ses yeux.

" Pourriez vous cesser s'il vous plaît… à moins de vouloir me tuer par asphyxie ! "

L'homme le regarda quelques secondes alors qu'il suffoquait et mut par son sixième sens, qui sait, il fit enfin le rapport entre la question, l'état de son interlocuteur et son activité hautement répréhensible, dans un endroit public par dessus le marché.
" Pardon "
L'inconnu sortit sa baguette magique, déclama un evaporo en faisant quelques petits moulinet, et la fumée s'évapora rapidement dans un " plof " sonore.
" Je m'excuse… Je pensais être seul à cette heure de la journée. Je ne voulais pas vous importuner. "

L'homme-mystère avait une belle voix rauque et un peu cassée. Benjamin sentit les poils de sa nuque se hérisser et il eut comme un frisson.
Il continua cependant à garder son visage fermé et impénétrable.
" Et vous êtes… ? "

L'homme-qui-allait-sous-peu-annoncer-enfin-qui-il-était-sous-peine-de-finir-dans-le-lac-un-coup-de-pied-au-cul se leva prestement et tendit une grande main large et masculine.
" Demon Bocilladi, enchanté. "

Rien… ce nom ne lui disait absolument rien.
" Benjamin Pawn, professeur de Poudlard. "
… pas vraiment enchanté… enfin, peut-être que si… un tout petit peu…
" Et vous faites quoi ici ? … sans être indiscret biensûr. "

Le Demon en question lui adressa un petit sourire amusé, avant que celui-ci ne tourne au mystérieux.
" Et bien à part enfumer votre salle de repos et de travail, je suis ici pour… comment dire… une mission. Pour le professeur Dumbledore. "

" Et qui consiste… ? "

Il lui adressa un clin d'œil.
" Ca c'est notre petit secret… "

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Benjamin se morfondait, jurait, gémissait au désespoir… et piquait une petite crise.
Il repoussa avec difficulté dans les tréfonds de son cerveau son envie de se frapper la tête contre les rayonnages et combattit avec acharnement son désir de brûler ces fichus livres qui ne l'avançait absolument pas.
Cela faisait pas moins de trois heures qu'il recherchait une petite formule, un charme, un sortilèges, bref n'importe quoi qui lui permettrait de rejoindre son époque. Mais rien, nada ! Et là, il en avait plus que marre, sa patience atteignait ses limites.
Il avait déjà dépouillé toute la bibliothèque et il ne lui restait maintenant que la réserve. Et comme Benjamin était d'un naturel impatient et très défaitiste, il ne se faisait plus d'illusions… Il allait devoir ravaler sa fierté et demander à Potter.
Benjamin soupira. Cette mission était une torture.

Alors qu'il ruminait la tête basse, il heurta un corps qui se trouvait sur son chemin.
Il allait relever la tête, fusiller du regard l'ignorant qui ne l'avait pas vu venir, lui ôter un maximum de point et pourquoi pas le coller pour son imprudence, quand ses yeux rencontrèrent un regard sombre et amusé.

" Qu'est ce que tu fiches là ? ", demanda Benjamin encore sous le coup de la colère.

" Bonjour à toi aussi Benjamin. Un bouquin t'a attaqué ou quelqu'un aurait t'il eut l'audace d'emprunter ton livre préféré, Milles sortilèges de torture et ensorcellements pour professeurs névrosés ? "

" Il existe ce bouquin ? ", ajouta Benjamin, entrant dans le jeu de sa collègue.
" Tu me donneras sa référence… "

Théodora lui fit un petit sourire complice, avant de reprendre un air plus sérieux.
" Ca va mieux ? … depuis l'attaque ? "

Benjamin resta quelques secondes muet. Puis les souvenirs remontèrent sans oublier la désagréable impression que Théodora n'avait pas tout dit et qu'elle lui devait, elle aussi, des explications.
Benjamin lui lança un regard sombre.
" Et toi ? C'était quoi ce regard rouge ? Tes paroles autoritaires ? Cette voix dure et glacée ? "

Théodora garda un visage impassible et continua à le fixer.
" Je ne voulais pas que tu sois blessé, tout simplement. Quand au regard rouge, cela devait sûrement être un effet étrange de la lumière que projetait la lune. Rien d'extraordinaire en gros… "

Benjamin lui lança un regard très sceptique mais n'ajouta rien.
Théodora ne semblait pas vouloir lui faire de confidences, elle aussi.
C'est pas comme si c'était la première fois

Théodora Farraday lui lança un dernier regard, avant de se retourner.
" Je vais devoir y aller… "

" Très bien. A la prochaine, alors. "

Elle resta quelques secondes immobile. Puis s'avança d'un mètre, avant de s'arrêter pour la deuxième fois. Elle était toujours de dos.
" Au fait… j'ai assisté à ton combat avec Lucius Malefoy. Du moins, les dernières minutes… C'était très surprenant… vraiment… étrange. "

Il allait lui demander ce qu'elle vraiment vu quand il se rendit compte qu'elle n'était déjà plus là.
Benjamin soupira en se prenant la tête dans les mains.
Et merde !

A SUIVRE…

Acalmie... L'auteur se calme un peu et vous donne une fin moins sadique que d'habitude.
Mais... BWOUAHAHAHAHAHAHAHA ! Attention au prochain chapitre !!! Faut pas perdre les bonnes vieilles habitudes...

* * * * * * * * * * * * * * * *

Un commentaire, une insulte, un compliment, un message de haine, une déclaration d'amour, une menace de mort... appuyez sur le petit bouton bleu et écrivez moi une petite review... s'il vous plaiiiiiiiiit !

Donc, comme qui dirait : Reviews, Reviews et encore Reviews !!!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Un Grand Merci pour toutes vos reviews !!! Merci !

A Clem :
Merci de me dire que je ne suis pas sadique la miss, c'est sympa. Merci pour tes gentils compliments et je suis ravie que le match de Quidditch t'ai plu. En effet, ça parait un peu surréaliste mais c'est le but ! Nighkt entraine Pawn dans les tribunes de Gryffondor pour cette raison, il se doutait bien que notre cher pref de sortilèges était à Serpentard dans le passé. Il voulait s'amuser un peu et confirmer ses doutes...

A atalante :
Ah... par contre ici on me traite de sadique... bof, je t'en veux pas et puis fais gaffe je peux faire encore bien pire *NIARK NIARK NIARK !* Voilà la suite

A Blaise le poussin masqué :
Merci vous deux, pour votre enthousiasme... Vous êtes gentils comme tout ! En effet, c'est difficile d'écrire en période scolaire, je ne peux malheureusement plus mettre en ligne un nouveau chapitre par semaine et je reprends donc mes vieilles habitudes. Assez original la remarque sur le fait que Théodora serait un autre Harry du futur... je ne vais cependant ni affirmer ni nier car ma règle d'or restera toujours : ne pas divulguer d'informations capitales sur mes petits personnages fétiches ! Pour "le cas Lulu", je prévoyais cet évenement depuis le début de l'écriture de cette fic et c'est surtout un moyen de traumatiser un peu plus Drago. Mais non, je ne suis pas méchante mais la dépression et les épreuves font partie intégrantes de "mon" Drago Malefoy... Pour le coup de l'alcool, je trouve que ça lui donne un petit côté faible et plus sympathique. C'est le seul moyen qu'il ai trouvé pour ne pas perdre définitivement les pédales et oublier un tant soit peu tous les problèmes qui lui tombent inéxorablement sur le coin du nez ! Biensur qu'Harry a fait exprès de l'amener voir se match, de lui faire ces relfexions et de lui tendre son badge. Un Gryffondor serpentardineux ? Je crois bien, oui... Pour le gel, réponse en haut de la page, soit pas de tartinage de matière visqueuse dans les beaux cheveux de Drago ! Non mais, quelle horreur sinon... Je ne dirais pas que ma fin pour le 10ème chapitre est parfaite mais elle n'aurait pas pu être différente. Un peu sadique, oui... Bisouxxx à vous deux !

A flore :
Heu... ben nan en fait... pas de bonnes résolutions et plein, plein de boulot ! Donc comme avant toutes les deux-trois semaines... Suis désolée !

A Tolkiane :
Et bien, et bien ... *petit sourire crispé* ... Heu ... en fait, non je n'ai pas honte ... JE SUIS MECHANTE NANANA NANERE !!! ... Oups !

A naw :
Une revenante ! Je le répète ... je suis méchante et sadique, oui ! Je sais que c'est pas sympa du tout de couper au meilleur moment, pas la vie est injuste et moi aussi. BWOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ! En plus, je suis doublement méchante car je ne mets pas en ligne ce chapitre une semaine plus tard... Mais que je suis horrible !!! Heu... pardon pour mon dérapage, en fait je ne suis pas si sadique et la mise en ligne de ce chapitre après plus d'une semaine est due au fait que les cours ont repris et que je n'ai plus autant le temps d'écrire que pendant les vacances. Je reprends donc les bonnes vieilles habitudes. Merci pour la review...

A sindra :
Bonjour à toi, auteuse (? ... oui je sais, je sais) de la 100ème review ! Je n'ai pas peur du meurtre, mais non ! De toutes façons, j'ai pris mes dispositions. Merci pour tes encouragements...

A Mich' Loinvoyant :
Hello You ! ff.net joue des siennes encore une fois... il me fait ce coup là de temps en temps. Le pire c'est les reviews ! Quand tu as mis un temps fou à taper sur le clavier tout ce que tu avais à dire sur un chapitre (il m'est arrivé la même chose sur ta fic) et qu'une fois cliqué sur le bouton, une page error apparait... Rage ! Trahison ! Envie d'exploser l'écran de l'ordinateur !!! C'est un grand choc pour Drago, biensûr, d'avoir tué son propre père... De plus, Harry en rajoute une couche dans ce chapitre ! Lucius ne l'a pas reconnu, ou du moins était trop confus pour tirer des conclusions et je crois que c'est mieux pour lui. Se faire tuer pas son fils n'est définitivement pas des plus réjouissants. Pour les yeux rouges, je pense que la réponse (partielle) sera au prochain chapitre... @+

A Jules M (Shin, je t'adore !!! *Sauf quand tu utilises dans la conversation le "prenom" tabou !*) :
Coucou Jul' !
*Je suis en train de me rendre compte que t'écrire une réponse va paraitre un peu con... mais bon allons y gaiement !*
Donc... Théodora... sujet encore mystérieux ! Viens t'elle du futur ? du passé ? ou est t'elle à son époque ? *Souspopulation, je pense que c'est correct... tu veux que je cherche dans le dico ?*
Pour le gel, et ben non, il n'en remettra pas ! De toutes façons, il a déjà les cheveux très longs et ça ne lui servirait à rien.
Ensuite que te dire de plus... ah oui, comme d'hab' ! J'attends la suite de "Laissez moi mourir" avec beaucoup, beaucoup d'impatience !!! Comment ça je me répète ?
Pleins, pleins de gros gros bisouxxx ;)

A Saael':
Je suis heureuse que ta confiance en ta Cacile soit revenue. Merci reviewveuse-pro de m'envoyer des petites reviews d'encouragement, ça fait toujours chaud au coeur.

A Lola Reeds :
C'est mieux ! Maître me sié définitivement beaucoup mieux ! Redevenir normale ? Aurait tu toi aussi une faible santé mentale *La magicienne d'Oz qui a du mal à taper sur son ordinateur avec les coudes, une camisole retenant ses bras derrière son dos* ? Je vais cependant essayé (j'ai dit "essayé") d'être plus gentille, parce que moi j'aime bien les reviews...

A Origine :
Mais c'est tout naturel ! J'adore "Luxure" alors j'en parle ! D'ailleurs je m'excuse de ne pas t'avoir encore reviewvé mais ça ne va pas tardé *C'est honteux quand les auteurs de fics que tu apprécies t'écrivent alors que toi tu ne l'as même pas fait ! Honte sur moi !* Si je me rapelle bien, c'était grâce à ta première review que j'avais pu decouvrir ta fic ; j'étais allé voir ta bio et puis voilà, j'ai lu ta fanfic... Pas la peine de t'excuser donc pour la ou les reviews manquantes, je suis encore plus coupable... *JE SUIS TROP NULLE !* Merci pour toutes les gentilles choses que tu dis dans ta review et je passe l'éponge sur le "tu y vas un peu trop fort"... On va faire comme si je n'avais pas lu, hum !

A mara snape :
Magicienne préférée ? Mais c'est gentil comme tout ça ! Je sais, je sais, j'ai été sadique pour la fin du chapitre précédent mais je ne pouvais pas faire autrement. De plus le chapitre commençait à devenir très long... Voilà, la réaction d'Harry... il faut l'avouer, il a un peu (beaucoup) du mal à y croire, même si l'option Malefoy lui avait traversé l'esprit. Merci pour tout !

A alana chantelune :
Tu vois, je ne savais même pas que la pseudo-suite était en fait une nouvelle série... nous ont bien grugés les éditeurs français ! J'ai acheté le "tome 7" mais j'ai une autre lecture en cours donc je n'ai toujours pas lu. J'aime beaucoup "les aventuriers de la mer" et je suis déçue par tout ce temps d'attente... Tu as raison, c'est une honte ! C'est lamentable, je me morfond depuis l'année dernière à attendre ce fameux tome 4 !!! Je retiens pour Rogue et Black, et je t'avouerai que ça m'arrange bien... Au fait, pour continuer sur le long et interressant sujet de la litterature, j'ai vu sur ta bio que tu aimais "Le cycle des princes d'Ambre". Ce tombe bien, moi aussi ! Je dois même avouer que j'aime particulièrement le personnage de Random... J'ai lu que tu comptais faire une fanfic Harry Potter avec un prof de DCFM en rapport avec cette saga. Préviens moi quand tu la mets en ligne, j'ai hâte de la lire...

A Nicolina :
Oh - mon - Dieu !!! Toi ici ? Sur ma modeste fanfic ? Que d'honneur ! Je vais t'avouer un petit secret... c'est grâce à toi (disons par l'intermédiaire de tes fics) que j'ai découvert les Harry/Drago et même les potterfictions Yaoi... Dans un sens, cette fic n'aurait peut être jamais vu le jour si je n'avais pas lu tes écrits... Je suis très heureuse que tu lises ma petite fic et te remercie *et m'incline bien bas* pour m'avoir posté une review.

A Kyûrane :
*Suis toute rouge et toute émue* Une fan ? Tu aimes mes fins de chapitre (oh - mon - dieu - une - maso !) ? Toutes ces gentilles choses !!! Merci pour tout... *L'auteur rayonnante de bonheur !*

A dragonwing4 :
Je t'excuse pour l'absence de review pour le chapitre 9 ... Il y a des fois, où ma bonté me laisse pantoise *Humhum !* ... Je retiens pour ta nouvelle supposition (Théodora serait la reine), je note mais ne réponds pas. Comme d'hab, secret professionnel ! *Là c'est limite comme réflexion !* Pour la référence constante aux yeux et regards, réponse en haut de la page. En fait, c'est plutôt le signe flagrant que l'auteur fait une fixation sur le sens de la vision... Enfin, pas tout à fait puisque les yeux rouges ont une réelle signification. Pour les yeux de Benjamin Pawn, mystère... Enfin, pardon pour ce temps d'attente mais les cours ont repris et j'ai moins le temps que pendant ces vacances. Reprise d'une mise en ligne normale, donc.

A Cho :
Merci pour tout... et non, je ne lacherai pas.

A Imoen :
Bonjour à toi, ô grande fan de Lychee et auteuse (blabla... je sais ce mot n'existe pas) sadique ! A quand la formation d'un club ? Merci pour tous ces compliments - en tenant compte des remarques sur ma personnalité sadique - ça fait toujours autant plaisir ! Je retiens pour Théodora en tant que Roi (enfin... Reine !)... c'est une idée de plus en plus répendue dis donc ! Merci de reviewver cette modeste petite fanfic.

A Debbie :
Non ! Pas tuer l'auteur stp !!! Merci de me laisser terminer ma petite fic, après on verra... Bref voilà la suite...

A Celinette :
Bonjour (Bonsoir ou je ne sais quoi) vous ! Tu t'identifirai plus à Hedgus ? De mon côté, je pencherais plutôt pour Benjamin... no comment... Théodora un Weasley ? Pourquoi pas... mais je ne répondrais pas, comme d'hab ! Pour le match, on va dire que Harry fait semblant de ne pas capter la... comment dire... non le malaise de Benjamin. Son côté Serpentard qui ressurgit en fait ! Merci pour tout en tous cas... Et aussi : qui est cet auteur qui a le privilège se faire harceler par toi ? *message perso : j'adore toujours autant ta fic !*

A Okami-chan :
Bonjour ma fidèle reviewveuse ! Promis j'éviterai tout commentaire qui gacherai le suspense, du moins j'essayerai. Pour les autres commentaires, ma foi plutôt longs et souvent dénués d'interêt (sauf la pub !), là j'avoue que ça va être plutôt difficile. Encore une chance que je ne me mette pas à raconter ma vie, sinon on aurait pas fini... Je suis désolée de poster ce chapitre un peu tard mais comme je l'ai déjà dit j'ai repris les cours et donc plein de boulot. Pour les compliments ça fait toujours plaisir, ça a les mérite de motiver.

A Remus James Lupin :
Encore un petit nouveau ! Chouette ! Je cherchais desespérement ou j'avais pu voir ton pseudo et ça y est, j'ai trouvé... sur "Les malheurs de Drago Malefoy" de Falyla qui faisait la promo pour ton site. Merci pour tous ces gentils commentaires.

A Vyo :
Ce n'est pas très grave si ta review est courte, c'est déjà gentil à toi d'en poster une. Nighkt se prononce comme "night" avec un K intercalé : n-[aï]-k-t.

A Seeli :
Mais oui, mais oui... je suis cruelle mais je me soigne... heu, oui ok, ça ne porte pas ses fruits, on dirait... Merci pour toutes ces gentilles choses cependant et j'espère que la suite te plaira...