Anna Potter : merci beaucoup ! Ils ne devraient pas trouver Harry avant beaucoup de chapitres. Je pense que l'histoire serait moins intéressante si Harry était retrouvé tout de suite.
virg05 : merci de continuer de lire ma fic et de la reviewer !
C'est un chapitre beaucoup plus court que les autres tout simplement parce que je fais un break dans la recherche faite par Ginny, Hermione et Ron, et que je me tourne vers les autres persos importants de l'histoire. J'espère que ça ne vous dérange pas trop ?
Chapitre 3 : Où en sont les autres ?
Dumbledore réfléchissait, assis sur un fauteuil vert pomme devant son bureau, les bras croisés. Il avait sous les yeux la réponse d'Hermione mais il n'était pas satisfait. Il savait que quelque chose clochait. Hermione devait mentir, tout cela n'était pas possible. Mais peut-être que son instinct se trompait, peut-être que tout cela était vrai. Pour en avoir le cœur net, il avait fait appelé Minerva McGonagall. Il l'attendait depuis maintenant une heure, car elle finissait une mission pour l'Ordre. Quoiqu'il en soit, Dumbledore avait peur de la réponse qu'elle trouverait : si Hermione mentait, si Harry s'était en fait enfuit et qu'il était quelque part dans le monde, Voldemort s'empresserait de le retrouver à leur place et le combat final aura lieu beaucoup trop. Harry ne s'étant pas encore assez entraîné, Voldemort gagnerait à coup sûr et ce serait la fin de tout. Il n'y aura plus de moldus, plus de sorciers non « pur » et plus de sorciers contre Voldemort. Tout cela était inamissible. Si, comme il le croyait, Harry s'était bel et bien enfuit, alors il le rechercherait lui-même. Hermione, Ginny et Ron n'était sûrement pas qualifié pour ce genre de recherche et, de plus, ils seront vite repérés, si ce n'est pas déjà fait.
-Albus ?
-Ah, Minerva, vous voilà enfin. J'aimerai que vous me rendiez un petit service.
&-----------------------------&
Dans la maison des Jeudusort, Voldemort parlait avec son fidèle, Peter Pettigrow, d'un sujet qui le préoccupait beaucoup. Depuis quelques temps, Potter n'utilisait pas la magie. Cela cachait quelque chose, peut-être Dumbledore avait-il trouvé une solution autre que la magie pour le détruire, lui, le plus grand mage noir de tous les temps, l'héritier de Salazar Serpentard ! Il fallait mettre un terme à cette guerre entre sorciers et se consacrer au massacre des moldus et des Sang-de-Bourbes. Pour cela, il lui suffisait de tuer ce misérable Potter. Plus il attendait, plus Potter avait des chances en plus de gagner ce combat. Il fallait le trouver. Son lien avec Potter ne lui permettait pas de le repéré, juste de voir le décor de la cachette de celui qui avait gâcher sa vie, son pouvoir.
Pettigrow le sortit de ses pensées en couinant que Lucius Malefoy avait des bonnes nouvelles.
-Eh bien, Qeudver, fait-le entrer au lieu de me pleurnicher sur la jambe, dit-il en repoussant d'un coup de pied l'homme miteux et en le regardant avec mépris et dédain.
Malefoy entra en poussant la porte avec force. Il s'avança vers son maître et, à quelques mètres du Seigneur des Ténèbres, il s'agenouilla et baissa la tête en signe de soumission totale.
-Maître, nous avons intercepté une lettre de la Sang-de-Bourbe amie de Potter. Il paraît que Potter fait un voyage, seulement suivit par la Sang-de-Bourbe et de deux autres sorciers minables. J'ai envoyé des hommes pour vérifier ces dires et pour intercepter les trois gardes du corps de Potter.
&------------------------------&
Harry savait que Hermione, Ginny et Ron le suivait, mais il savait aussi qu'il avait un jour d'avance. Ses connexions avec Voldemort étaient de plus en plus nombreuses et cela le fatiguait. Mais il était inquiets pour ses amis : Voldemort projetait de les attaquer, il fallait les prévenir. Il écrivit une courte lettre et envoya Hedwige.
Voilà, je l'avais dit, c'est très court mais le plus important est que ça vous plaise !!!
