Titre : Le Pion, le Fou, le Cavalier et le Roi
Auteur : La Magicienne d'Oz
Genre : Aventure/Romance/Mystère
Avertissement :
Aux esprits étroits ou allergiques à l'homosexualité : Cette fic contient des slashs ou Yaoi soit histoire (amour ? Désir ? Folle envie du moment ?) entre deux hommes.
Donc à ceux concernés, veuillez passer votre chemin...
Résumé plus ou moins définitif des rappels chiants que je mets toujours en début de page, allez savoir pourquoi...
Tout est à J. K. Rowling, sauf les personnages de Théodora Farraday et de Demon Bocilladi, ainsi que les noms - mais quelle imagination ! - de Benjamin Pawn et Hedgus Nighkt.
Très peu de spoilers du tome V, voir pas du tout... Euh, oui, Sirius Black est vivant ! Gloire à lui !!! Petit miracle de noël, qui sais...
Lieu : Poudlard - jusque là, tout va bien.
Moment où se situe l'histoire : septième année d'étude de Harry Potter, et de notre personnage principal, j'ai nommé : Drago Malefoy
Age des personnages : là, ça se complique un peu. Nous dirions donc 17 ans environ, mais comme notre personnage principal en a aussi 27... J'allais oublié... il est professeur de Sortilèges et "Enchantements" !
La phrase du jour !
Funeste - jour - à - la - con - qui ... BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU ... snif ...
Le commentaire essentiel de l'auteuse qui raconte encore n'importe quoi pour ne pas changer :
... Attention je vais encore me faire taper sur les doigts par Okami-chan ...
Alors, toujours pas d'explication sur la disparition des lunettes d'Harry... Désolée mais Drago n'a pas réussit à insérer la question dans le dialogue, c'était totalement hors propos...
Quelques autres explications cependant vers la fin du chapitre. YEAH ! Mais non ma petite Okami-chan je ne dis pas ce que c'est... Ok, cette remarque était inutile, j'avoue !
Inspirations musicales (on y revient !) : Alors tout d'abors M (pour ne pas changer), mais aussi Metallica et pour finir Ska-P. Voili voulou ! Encore une remarque inutile, mais ça me fait plaisir de l'écrire.
Oh ! J'allais oublier... Pour les fans de Drago Malefoy (j'en fais partie... je ne l'aurai pas pris pour personnage principal sinon), son moral remonte en flèche... enfin !
Annonce *Roulement de tambour et trompettes* ("N'importe quoi !!!")
A ceux qui aiment le dessin et qui voudrait par le plus grand des hasards illustrer cette fic, je ne peux que les encourager... J'adôôôôôôôôôôôre les Fanarts !
THE pub !
Un grand merci à Cacile qui m'a conseillée "le bal de Neville" de Aiguma. Fic finie. Slash et couples divers : Goyle/Neville, Pansy/Lavande ... et ... Drago/Harry (sans oublier Ron/Hermione) ! Si vous aimez les Serpentard et aimez critiquer, maudire, médire, bref, les Gryffondor, cette fic est faite pour vous. Non décidément cette fic est très bien... Harry et Drago doivent s'unir pour le meilleur mais surtout pour le pire afin de protéger notre petit couple Neville/Goyle qui doivent garder leur relation secrète jusqu'au bal... Les pauvres !!!
UN TRES, TRES, TRES BON, MERVEILLEUX, GENIALISSIME ANNIVERSAIRE A JUL' !!! c'est déjà passé mais ça ne coute rien de lui souhaiter encore une fois... Pour ceux qui ne le savaient pas, c'était l'anniversaire de Jules M. cette semaine ! Alors, si vous voulez lui souhaiter, il vous suffit d'aller sur le lien suivant et de lui envoyer un petit mail...
Intermède musical
Drago
Impassible
Impossible
Beaucoup trop sensible
Toutes ces âmes
Polygames
Sur une seule gamme
...
Sous mes doigts
Une issue
Vu d'ici
Accord ouvert
Diminué
Avide de toi
M (La corde sensible)
* * * * * * * * * * * * * * * *
12ème chapitre : Les cinq phases ou comment les choses peuvent dégénérer...
Benjamin Pawn ne réussit pas à coincer Théodora dans un coin calme dans les deux semaines qui suivirent. Les seuls moments où il la croisait, étaient les repas dans la grande salle et il avait définitivement banni ce lieu de son esprit pour d'éventuelles confidences. Trop de témoins…
Elle avait affirmé avoir vu la fin de son combat avec son père, ce qui impliquait malheureusement le fait qu'elle avait du le voir sous sa véritable apparence. Il y avait biensûr peu de chances qu'elle ai reconnu en lui Drago Malefoy, actuellement élève en septième année à Poudlard et chef auto-proclamé des Serpentard, mais elle avait sans nul doute soulevé le fait que Benjamin cachait sa véritable apparence.
Et puis dans le même ordre d'idée et à cause du même petit incident, il subsistait un autre problème semblable au précédent : le fait qu'il se soit battu à visage découvert contre son propre père. Parce qu'en dehors du fait qu'il était peu probable qu'elle l'ai reconnu, il restait quand même le soucis de ressemblance entre lui et Lucius Malefoy. Benjamin aurait mis sa main à couper que Théodora aurait fait rapidement le rapprochement et conclut qu'ils appartenaient à la même famille.
Si Benjamin avait longtemps – et même encore – été fier de son sang si pur et de tout ce que impliquait le fait d'être le descendant Malefoy – en supprimant l'option mangemort cependant – il savait que cet état de fait était loin d'être partagé par toute la communauté sorcière, et Théodora faisait assurément partie de ceux qui ne cherchait pas la compagnie d'un psychopathe dégénéré et de sa clique.
A moins qu'elle cache très bien son jeu…
Il y avait également le petit épisode du combat en vitesse accélérée, mais au stade où en était Benjamin, son ancienne appartenance au clan des Voleurs Noirs faisait l'effet d'une pauvre bombe mouillée à côté du fait qu'il était en réalité Drago Malefoy.
Pour le « cas Potter », s'en était toujours au point mort et Benjamin en était même venu à penser qu'ils ne stagnaient plus. Ils reculaient… doucement… mais sûrement.
Mais à défaut de lui mettre son poing dans la figure pour le faire réagir, Benjamin jouait l'impassible. Et s'il y avait bien quelque chose pour lequel Drago Malefoy était doué, c'était le coup du masque froid et détaché : « Potter, vas y fais ta tête de cochon, tire moi la tronche, fais le dégoûté, je m'en contrefiche, je m'en balance, tout ce que tu pourras me dire ne fera que me glisser dessus, me traverser et me frôler ! ». C'était limite si Benjamin ne lui faisait le coup du sourire vainqueur et suffisant, style « c'est moi qui maîtrise ! … Et toi, tu n'as plus qu'à t'incliner ! ».
Contrôle maximal. Il fallait bien ça pour que Potter décide enfin à venir vers lui et lui fasse un tant soit peu confiance, parce qu'il doutait sérieusement que Potter voit dans une démonstration de sourires plus arrogant et méprisant les uns des autres, une preuve de maturité et de changement de comportement.
Mais Benjamin commençait à perdre patience…
Par Salazar, Potter bouge toi !
* * * * * * * * * * * * * * * * *
« Mal… Pawn ! Qu'est-ce que tu fiches là ? »
Bien ! Potter parle ! Un grand pas est fait ! Je le fais sortir de ses gonds par ma simple présence… et moi je jubile !
Hedgus Nighkt, le visage pâle et les mains crispées sur le dossier d'un fauteuil qui faisait face à son collègue, fusillait du regard Benjamin – qui, malheureusement pour le tourmenté, s'en contrefichait plutôt pas mal et gardait son regard fixé sur ses cours.
« Je bosse Nighkt ! Ce qui est assez banal, aux vues du poste que j'occupe et de l'endroit où nous nous trouvons. Je te rappelle que tu es actuellement dans la salle des professeurs… Je ne fais rien de répréhensible alors merci de me laisser faire mon travail. »
Calme et neutre. Alors Potter ? Impressionné par ma grande maîtrise et mon détachement inébranlable ?
Hedgus souffla et partit aussi vite qu'il était venu en claquant la porte.
Deuxième phase amorcée.
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Alors qu'il se rendait tranquillement dans la grande salle, comme tout être vivant et humain de cette école, Benjamin croisa à l'angle d'un couloir l'inconnu-mystérieux-au-fessier-incroyable-et-au-corps-de-rêve-et-dont-le-nom-lui-était-complêtement-sorti-de-l'esprit. Il portait à présent un bel ensemble – toujours moulé très près du corps - bleu nuit parsemé de dessins argentés.
Alors qu'il allait définitivement péter un câble et l'inviter à dîner tout de suite et sans préambules, l'image de la pipe en bois s'imposa dans son esprit et son attitude primaire prit le dessus.
« Vous êtes encore là !?! »
Apostrophe la moins polie qu'il avait débitée ces jours-ci… Oh ! Sauf peut-être si on considérait le « bandes de stupides adolescents pubères » qu'il avait crié à un couple de Poufsouffle qui se bécotaient dans un couloir du deuxième étage.
« Bonjour aussi professeur Pawn ! La réponse à votre question est… oui, biensûr ! Mais je ne pense pas qu'il était essentiel que je réponde… »
Et il fait de l'esprit ! De mieux en mieux…
« Je vais peut-être vous sembler un peu rabat-joie et limite sénile malgré mon jeune âge, mais… qu'est-ce que vous faîtes ici ? Vous n'êtes pas professeur et pourtant c'est la deuxième fois que je vous croise… Vous n'êtes ni l'assistant de Madame Pince, ni celui de Madame Pomfresh aux dernières nouvelles. A moins que vous travaillez en étroite collaboration avec Monsieur Rusard ? »
Son interlocuteur éclata de rire.
Même son rire vous remue les tripes… Et merde !
« Non… ni Rusard, ni Madame Pince et ni l'infirmière. Juste Albus Dumbledore… Ou disons qu'il m'offre son hospitalité pour quelques temps… pour quelques recherches, dirions nous. »
Toujours aussi peu limpide.
Il reprit.
« Bien, je vous laisse. Mes petites affaires ne se feront pas sans moi… A la prochaine… Bientôt peut-être. »
Demon Bocilladi – ses petites neurones avaient enfin donné signe de vie, ainsi que sa mémoire – avança vers Benjamin et alors qu'il allait le dépasser, lui adressa un petit clin d'œil.
Benjamin resta pétrifié pendant quelques secondes, ses sens aillant été pour la deuxième fois court-circuités. Puis d'un vigoureux mouvement de tête, il chassa son trouble et reprit son chemin vers la grande salle.
Ce type ne lui inspirait pas confiance et cette attirance qu'il ressentait était limite suspecte.
Nom inconnu. Allure étrange. Attirance douteuse. Raison de sa présence très évasive.
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Alors que Benjamin était occupé à griffonner quelques zéro et remarques bien senties sur l'incapacité des élèves à conjuguer leurs pulsions d'adolescent, leurs loisirs et leur travail de classe, la porte de la salle des professeurs émit un grincement qui fut suivi d'un bruit mat de porte qui se referme.
Benjamin leva les yeux et croisa le regard furieux de Nighkt, qui s'était immobilisé devant l'entrée.
Ses cheveux étaient aussi peu coiffés que d'habitude, quelques petites mèches châtains glissaient sur ses joues et ses habits étaient toujours aussi peu soignés.
Il se retint d'éclater de rire et garda un visage froid et neutre.
« Bonjour Hedgus »
Voix posée, sans aucune émotion. Calme et distante.
Quel beau travail de composition ! Du vrai art !
Hedgus Nighkt continua à le fixer sans ciller, pour détourner son regard quelques secondes plus tard. Puis accompagnant par le geste cette fuite, il sortit de la salle en faisant claquer la porte.
Troisième phase en route.
* * * * * * * * * * * * * * * * *
L'espoir fait vivre…
Plus d'un an de galère… Et rien, nada… pas de changements.
Qu'ai-je fais pour mériter cette saleté de vie ?
Pourtant j'ai bien essayé de changer les choses, de combattre ma propre nature et mon attirance, de l'étouffer même.
Un Malefoy se doit de lutter contre tout ce qui pourrait entacher sa réputation…
Inutile de dire que c'était sans succès, voir un total échec.
J'ai commencé par m'attaquer au problème de front mais je pense que j'avais tout d'abord vu un peu trop grand…
Essayer de brider ses propres envies et préférences, était peut-être un peu trop ambitieux.
Pourtant je n'avais pas visé dans les plus moches, j'avais même pris pour cibles les plus belles filles de Poudlard. Inutile de préciser que les « filles » de sixième année de Serpentard avaient été totalement rayées de ma liste ! Avez vous déjà, ne serai-se qu'imaginer Parkinson et Bullstrode comme potentielles petites amies ?
J'avais en fait, limiter mon choix à Serdaigle et Serpentard – les cinquième années en particulier pour ma propre maison ; inutile de s'encombrer avec des petites midinettes qui en étaient encore au stade du premier baiser… Poufsouffle n'était décidément pas un territoire de chasse de premier choix. Trop d'enfants de moldus dont l'ascendance ne rimait pas avec Malefoy. Bien que ma libido s'en fichait plutôt pas mal, mes condisciples de Serpentard un peu moins… Quant à mon père n'en parlons pas. Je savais que ces idiots de Crabbe et Goyle, voir même Parkinson avaient la langue bien pendue et mes rapports rapprochés avec des sang-de-bourbe auraient eut vite fait d'arriver aux oreilles des paternels désignés, donc accessoirement à celles du mien. J'ajoute inutilement que c'était une très mauvaise idée.
Enfin, les Gryffondor… en dehors du fait qu'ils étaient nos ennemis jurés – toujours le même blabla sur les partenaires acceptables, Serpentard et Lucius Malefoy – je pense que j'avais déjà reçu mon quota de malheurs et déboires sentimentaux et considérais cette maison comme source à problèmes colossaux.
Merci ! Les dieux et la génétique m'avait doté d'un physique assez avantageux, voir superbe et je n'eus guère de mal à attirer dans mes filets une jeune fille à mon goût – et de celui de mon paternel. Une belle Serpentard de cinquième année. Samantha Darren.
Je l'invitais à faire un tour dans le parc en fin de soirée, lui sortis des compliments mièvres frisant l'hypocrisie… effet escompté. Elle tomba sous mon charme.
Je ne voulais pas brusquer les choses et m'appliquais à lui sortir le grand jeu : petits rendez-vous romantiques et même quelques poèmes – la déchéance suprême ! Qu'est-ce que je n'aurai pas fait pour me prouver que je pouvais me sortir de la tête ce binoclard stupide…
Au bout d'un mois, je décidais de passer aux choses sérieuses et nous nous donnâmes rendez-vous à la tour d'astronomie. On y trouve facilement de belles petites pièces calmes et très utiles pour quelques besoins de proximité intime avec la gente féminine.
Un rapide constat aurait donné un résultat concluant. J'en m'en étais bien sorti, j'avais été performant et elle avait éprouvé du plaisir. C'était ma première fois.
Malheureusement, en cherchant en profondeur, il subsistait un tout petit problème de rien du tout… Je lui avais fait l'amour en m'imaginant le faire à un homme. Pitoyable !
Je suis quelqu'un de têtu et je ne m'arrêtais pas là…
Je visais encore plus haut le fois suivante et me retrouvais propulsé au rang de petit ami de Félicia Van Garrett, Serdaigle de sixième année.
Et toujours le même problème…
Résultat des courses, ma vie sentimentale ressemblait à celui du pire play-boy cité dans Sorcière Hebdo, mes pseudo-amis me prenait pour exemple et moi je déprimais de plus en plus.
Puis prétextant le fait que j'avais déjà essayer toutes les filles potables de Poudlard, je me résignait à chercher chez les jeunes étudiants masculins gays… Biensûr cette dernière partie fut négligemment oubliée dans mon commentaire. Petite période de célibat bien méritée…
Premièrement, je devais jouer intelligemment sans attirer les soupçons. Je lançais la discussion avec mes compagnons de chambre en faignant un dégoût sans borne. J'eus le droit à quelques noms de « lopettes » et « pédales » présumées, en remarquant avec justesse qu'il n'y avait aucun Serpentard dans le lot. Trop intelligents pour se faire remarquer…
Biensûr, ce que j'avais malheureusement craint, il n'y avait pas de preuves. Je devais donc la jouer finement. Inutile de draguer effrontément un de ces types s'ils n'étaient pas gays… Ma réputation en aurait prit un sacré coup et je n'aurai pas échappé au doloris facile de mon paternel.
Un des garçons cités me plaisait plutôt pas mal, et je décidais de commencer par lui. Il étais à Poufsouffle et en septième année ; Terrence Sand, un beau jeune homme aux cheveux châtains et avec de beaux yeux bleus clairs. Il semblait bien fichu et agréable.
Les soupçons avaient fleuris quand il avait été surpris par Ronald Weasley, préfet de Gryffondor – une des plus grosses bévues de Dumbledore – avec un type de Serdaigle dans une des salles de la tour d'astronomie. Ils n'y faisaient rien de spécial quand ils avaient été attrapés mais le lieu était plus que louche et j'aurai mis ma main à couper qu'ils n'y faisaient pas leur devoir de métamorphose.
Le fait qu'il soit d'un an plus vieux que moi ne me gênait pas outre mesure, et je pensais à juste titre que je faisais un peu plus que mon âge. De plus, le fait qu'il soit à Poufsouffle était un avantage plus que certain, étant donnant qu'ils étaient sensés être loyaux et gentils…
Je commençais par lui parler à la bibliothèque, demandant quelques conseils pour le cours de Défense contre les Forces du Mal. Je lui jetais innocemment quelques œillades intéressées et le détaillait du regard. Le jeu ne dura pas longtemps, et c'est dix minutes plus tard qu'il me demanda si je ne me fichais pas de lui.
Je n'avais jamais du autant m'expliquer et m'escrimer pour faire comprendre que j'étais très sérieux. Je dus même en arriver à le bloquer contre un des rayonnages et l'embrasser à pleine bouche pour lui faire enfin saisir qu'il m'intéressait et que ce n'était pas un moyen détourné pour lui faire avouer qu'il était gay ; par prolongement que j'allais répandre à nouveau la rumeur.
Je réussis partiellement ma tentative de lavage-de-cerveau-contre-l'intrusion-massive-de-Potter…
Terrence me plaisait, c'était indéniable.
Je prenais du plaisir dans nos ébats.
Ce fut lui que je considérai plus tard comme mon premier.
Mais notre histoire ne dura qu'un mois. C'est lui qui mit fin à notre relation, prétextant le fait que je ne m'impliquais pas, que je ne m'intéressait pas assez à lui et que je semblais toujours ailleurs.
Je n'étais pas amoureux de lui… et lui, si.
Nous restâmes bons amis et il réussit même à me faire avouer que je tentais d'oublier quelqu'un en sortant avec lui. Inutile de préciser qu'il n'obtint aucun nom…
Jusqu'ici je n'ai toujours pas changé, et je pense, justement je crois, que je ne changerais pas.
Pour ce qui est du « Problème Potter », je ne l'ai toujours pas résolu. Mais je ne désespère pas…
(6ème année – Poudlard – Drago Malefoy – parchemins divers)
* * * * * * * * * * * * * * * * *
« Ce devoir devra impérativement m'être remis Lundi prochain sans faute ! »
Les pauvres cinquième année de Gryffondor baissèrent la tête afin d'acquiescer tristement à la nouvelle torture du week-end qu'ils venaient une nouvelle fois d'écoper.
Un malheureux Gryffondor eut le malheur de souffler lugubrement, protestant presque silencieusement contre ce devoir de cinq parchemins sur les sortilèges et charmes expérimentaux ; mais un malheur n'arrivant jamais seul, ce souffle de protestation ne fut pas aussi silencieux qu'il était voulu, le professeur Pawn l'avait entendu soupirer et posa rapidement un regard jaune et inquisiteur sur l'étudiant coupable.
« Monsieur Cooper ? Une réclamation à faire ? Ou peut-être me suis-je mal exprimé en début d'année ? »
Le Dit-Cooper baissa encore plus la tête, l'enfonçant presque dans le bois de son bureau, dans le but désespéré de disparaître de la vue de son professeur de Sortilèges et Enchantements.
Evidemment, tout sorcier qui se respecte savait que cette méthode était totalement inefficace, et Cooper n'échappa pas au regard noir de Benjamin Pawn.
« Alors monsieur Cooper, j'attends ! »
Arthur Cooper murmura un « non professeur », gardant la tête basse.
« Non quoi monsieur Cooper ? »
« Vous vous êtes bien exprimé en début d'année »
Cela faisait bien cinq minutes que le cours était fini, mais personne n'osa en faire la moindre remarque. Tous attendait religieusement que la sentence contre Arthur Cooper tombe enfin.
« Et qu'avais-je dis monsieur Cooper ? »
Cooper releva doucement la tête, sans pour autant croiser les yeux du professeur Pawn.
« Que vous n'acceptiez pas les protestations… Que vous puniriez l'élève qui aurait l'audace de contester votre enseignement… »
« Je vois que vous aviez bien écouté mon petit discours, monsieur Cooper. Mais il semblerait que vous l'avez momentanément oublié tout à l'heure. Pour cet oubli flagrant, vous me ferez trois parchemins supplémentaires. C'est bien compris monsieur Cooper ? »
« Oui professeur Pawn »
Benjamin détourna les yeux de ses élèves et les posa sur la pendule qui était accroché au dessus de la porte.
« Vous pouvez partir. »
Dans une magnifique synchronisation digne d'élèves appartenant à une illustre école militaire, les étudiants se levèrent pour sortir sans bruit, avant de fermer la porte derrière eux.
Alors que Benjamin allait savourer avec délectation cet instant paisible de fin de journée, sans élèves à dompter et sans colles et punitions à infliger, la porte s'ouvrit une nouvelle fois pour se refermer deux secondes plus tard.
Pensant que c'était Cooper qui allait essayer d'alléger sa punition, Benjamin prépara à nouveau son regard noir et tourna la tête vers son « visiteur ».
Il souffla de dépit et posa sa tête dans ses mains.
Il articula lentement.
« Que puis-je pour toi, Nighkt ? »
Hedgus Nighkt resta silencieux quelques secondes, le regard vague et les lèvres serrées. Il afficha un air neutre avant de commencer à s'exprimer, sa main titillant la boucle qui était fixée à son oreille gauche.
« Je voudrais que l'on discute… »
Phase quatre en route ! Tout se déroule comme prévu ! Je – suis – génialissime !
« Excuse moi, mais… pas maintenant, s'il te plaît. Je ne suis pas trop d'humeur à discuter tout de suite. Il me faut un peu de calme après cette journée de cours… Tu n'as qu'a passer ce soir… »
Hedgus souffla de dépit– C'est ma journée ! – et repartit vers la sortie.
Puis alors qu'il passait la porte, il se tourna à nouveau vers son collègue.
« J'ai toujours la carte… »
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Benjamin Pawn se tenait devant la grande glace de sa chambre, la main gauche repliée sur son poignet droit. Il inspira un grand coup en fermant les yeux, et retira brusquement son bracelet.
Quelques secondes passèrent avant qu'il ose enfin ouvrir les yeux, et quand son regard se posa enfin sur son reflet, il ne put étouffer une exclamation surprise.
« Oh putain ! »
Cela faisait plus de quatre mois qu'il ne s'était pas vu sous son véritable aspect et ça faisait un grand choc.
Il toucha des doigts son ventre, ses hanches pour passer enfin au visage, n'y croyant pas lui même.
Inutilement, il s'exclama une nouvelle fois.
« Merlin ! C'est moi !?! »
Il se tourna un peu sur le côté afin d'observer son profil, avant de pousser un petit cri surpris.
Rien à voir avec le fantôme que j'étais il y a cinq mois !
Il avait repris un peu de joues, ses traits étaient beaucoup moins creusés, il avait les pommettes un peu rosées, et il avait repris un peu de carrure sans pour autant être musclé… ce qui en outre, n'était pas vraiment étonnant, vu qu'il n'avait que manger et boire ces derniers mois, et qu'il n'avait pas touché au moindre petit balai, ni fait de grandes ballades… quand au jogging et à la randonnée, c'était définitivement pas son truc !
Merlin merci ! Je n'ai pas pris de ventre !
Puis bénissant une nouvelle fois sa bonne étoile qui aux dernières nouvelles l'avait lâchement abandonné, Drago se mit à tourner dans tous les sens comme un gamin devant la glace en réajustant péniblement sa tresse.
« C'est moi ! C'est moi ! C'est moi ! »
Il continua son petit manège pendant cinq bonnes minutes, faisant virevolter ses robes autour de lui et oubliant partiellement qu'il avait vingt-sept ans, bientôt vingt-huit et qu'il était parfaitement ridicule… Il n'entendit même pas les coups frappés à sa porte, qui pourtant raisonnèrent dans ses appartements.
Quand il cessa enfin sa petite danse devant la glace, il eût enfin le loisir d'entendre que quelqu'un frappait à sa porte.
Déjà ?!?
Il se déplaça vers le salon, déverrouilla sa porte d'un mouvement de baguette et s'apprêtait à accueillir son invité quand une tête brune – et féminine ! - apparut.
« Merde ! »
Drago, complètement sortit de sa transe et plus que paniqué à l'heure actuelle, se réfugia dans sa chambre, tournant dans tous les sens à la recherche de son bracelet sous l'œil amusé de Théodora qui l'avait suivi. Quand il l'eût enfin trouvé sous son lit – arrivé en ces lieux par un coup de pied négligemment donné alors qu'il se donnait en spectacle devant le miroir – il s'agenouilla et le repassa à toute vitesse à son poignet en soupirant de soulagement ; qui fut de courte durée quand il leva les yeux et croisa ceux de sa collègue, qui semblait trouver la situation très cocasse.
Benjamin se releva brusquement et s'assit sur son lit en se prenant la tête dans les mains.
Je suis foutu !
Il attendit silencieusement que le coup de grâce s'abatte sur sa pauvre petite personne, sans oser relever la tête et croiser le regard de sa collègue, Théodora Farraday, professeur de Défense contre les Forces du Mal.
Une voix étonnement calme brisa le silence.
« Je ne savais pas que tu étais aussi négligent. Si ça avait été un de tes élèves… »
Benjamin laissa échapper un petit rire nerveux.
« C'est la première fois que… non pas la première en fait… mais je n'avais jamais ouvert ma porte à quelqu'un sous cette apparence. »
« Heureusement que c'était moi… »
Benjamin se redressa brusquement et posa son regard doré dans celui, très sombre de sa collègue.
« Heureusement ??? »
Théodora lui adressa un petit sourire et posa ses deux mains sur les joues de Benjamin, caressant doucement les pommettes rougies.
« Je sais qui tu es Benjamin… Inutile de le nier, je t'ai reconnu lors de ton combat dans le parc. »
Benjamin ouvrit la bouche, pour la refermer trois secondes plus tard. Il inspira profondément.
« Comment ? »
J'y comprends strictement rien ! J'ai dix ans de plus, je ne vois pas comment elle aurait pu me reconnaître sans hésitation… et surtout qu'elle n'était sûrement pas très proches de nous…
Théodora quitta de ses mains le visage de son collègue et détourna les yeux.
« Je sais que tu es Drago Malefoy… et je ne m'exprimerais pas la dessus ! Je t'ai reconnu, voilà la seule chose que tu dois retenir… Ah si ! Autre chose aussi… Je suis toujours de ton côté, tu n'as pas à t'en faire la dessus. »
Benjamin resta silencieux quelques temps, ses yeux s'obscurcissant doucement et ses traits devenant de plus en plus tirés. Il se leva d'un bond et se posta devant sa collègue, les mains tremblantes.
« TU SAIS ? C'est une manie, on dirait ! Les autres savent et moi, je reste dans l'ignorance ? On dirait que vous vous êtes passés le mot ! Parce que j'aimerai que tu éclaires ma lanterne sur quelques petites choses te concernant… C'ETAIT QUOI CES FICHUS YEUX ROUGES ? Et inutile de me ressortir ton excuse bidon sur la lune et sa lumière – je ne sais plus quoi ! »
Théodora le regarda sans sourciller quelques instant, et prit la parole enfin, la voix légèrement rauque.
« Je ne peux pas tout expliquer malheureusement… Cela entraînerait d'autres explications que je ne veux pas et ne peux pas te donner. »
Benjamin soupira et se rassit, plus calme.
« Explique moi ce que tu peux… »
Théodora tourna la tête, son regard accroché à la pauvre lucarne qui faisait office de fenêtre dans cette chambre obscure.
« C'est une capacité particulière… Assez rare qui se développe sous un entraînement particulier. En fait, ce n'est que le signe extérieur d'autre chose de plus complexe… J'ai fait disparaître les corps de ces mangemorts et ils se sont retrouvés sous forme d'âmes sans enveloppe charnelle. Ils les retrouveront, mais cela prend souvent du temps avant que l'âme retrouve son corps sans vie… Je n'ai fais que séparer deux éléments… c'est mon pouvoir… mais il peut différer selon les sorciers. Voilà, c'est tout ! »
« Ca explique certaines choses, mais aussi… ça en complique certaines autres… Tu es sûre de toi quand tu dis que ce pouvoir peut différer selon les sorciers ? »
« Oui… Le plus souvent, cette couleur écarlate est synonyme d'une état second et le précurseur de l'arrivée du sort particulier au sorcier qui le jette… La plupart du temps, ce sorcier n'a qu'un seul pouvoir, mais il existe des exceptions… »
Le regard de Théodora se fit un peu vague.
« … certains figent le temps, d'autres se métamorphosent en quelque chose de monstrueux… c'est assez variable. Il existe aussi des capacités plus inutiles, comme faire apparaître des fleurs ou faire chanter les grenouilles. »
« Je n'avais jamais entendu parler de cette sorte de sorcier… Je trouve ça plutôt… étrange… »
Théodora ne répondit pas, mais se leva doucement.
« Je vais devoir y aller… Mais n'oublie pas, tu peux avoir confiance en moi. Je ne révèlerai rien et je ne te fuirai pas… »
Je ne sais même pas si ça doit me rassurer… Même si ça avait le mérite d'expliquer certaines choses, c'est toujours un peu vague… et frustrant !
* * * * * * * * * * * * * * * * *
« OH WHEN THE SAINTS ... GO MARCHING IN ... OH WHEN THE SAINTS GO MARCHING IN »
Drago avait retrouvé son moral enjoué ainsi que sa vraie apparence, et se trémoussait sous la douche avec conviction et joie.
« OH LORD I WANT ... TO BE IN THAT NUMBER »
Merci Potter pour avoir garder cette carte ! C'est une vraie joie de retrouver son vrai corps, son vrai visage et ses vrais cheveux !
« OH WHEN THE SAINTS GO MARCHING IN ! »
Drago Malefoy tout propre et tout mouillé sortit de la douche, un sourire plaqué sur ses fines lèvres et s'empara d'une serviette pour se sécher convenablement.
Après avoir sécher magiquement ses cheveux et les avoir attachés en une sempiternelle tresse qui lui chatouillait agréablement le dos, il attacha la serviette autour de sa taille et partit se servir un verre pour fêter la remontée fulgurante de l'aiguille de son moralomètre.
Alors qu'il buvait la première gorgée de son Bordeaux – Merci Severus pour m'avoir dépanné ! – on frappa à sa porte pour la deuxième fois de la soirée.
On n'est jamais trop prudent…
« Qui est-ce ? »
Merci de m'indiquer vos noms, prénoms, profession et genre … Heu ? … Qu'est-ce que je baragouine comme conneries ?
« Ton collègue qui se caille les miches dans ce couloir sordide et glacial ! », répondit l'homme qui était posté de l'autre côté de sa porte d'entrée.
Drago avait parfaitement reconnu la voix, mais rajouta :
« Quel collègue ? Severus Rogue ? Sinistra ? »
« Merde tu fais chier ! C'est Hedgus Nighkt ! Alors arrête ton petit jeu puéril et laisse moi rentrer ! »
Drago déverrouilla la porte avec un petit sourire, et observa avec amusement Hedgus Nighkt grelottant et retirant avec empressement sa boucle sans même le chercher des yeux.
« Pourrais-tu me servir un verre ? »
Harry posa sa cape sur le fauteuil et tourna sa tête afin de voir où se trouvait son hôte.
« Parce que je pense que ça me rechauf… »
Les yeux d'Harry Potter s'écarquillèrent et il sentit sa voix se bloquer dans sa gorge.
Drago Malefoy fit semblant de ne rien remarquer, et se baissa vers le bar faisant dos à son invité.
« Je te sers quoi ? Martini ? Whisky ? Gin ? Un verre de Bordeaux ? »
Un instant de flottement et la voix légèrement tremblante et rauque d'Harry cassa le silence.
« Qu'est-ce que tu fiches dans CETTE tenue ? »
Ah oui… je suis à moitié à poil, c'est vrai…
« Je viens de sortir de la douche, Potter ! Et puis de toutes façons, je fais ce que je veux, je suis chez moi, non ? »
Un petit problème Potter ?
« Alors ? Je te sers quoi ? »
« Tu voudrais pas te rhabiller, s'il te plaît… », répliqua une nouvelle fois Harry, ne répondant toujours pas à la question.
Sa voix devenait de plus en plus rauque et ses yeux brillaient intensément.
Intéressant… très intéressant !
Drago s'avança vers son collègue pour s'arrêter à deux mètres de celui-ci, une main posée sur la hanche.
« Et tu m'expliques pourquoi je devrais me rhabiller… »
Harry soupira et détourna les yeux de cette vision. Il était parfaitement ridicule et il le savait. Il sentait que ses joues le brûlait et que la pression de son pantalon devenait de plus en plus insupportable.
« C'est … indécent ! »
Drago laissa échapper un petit rire.
« Indécent tu dis ? Dois-je te rappeler que tu m'as déjà vu encore plus dénudé que ça ? »
Jubilatoire ! Je mets mal à l'aise Potter et encore mieux, je l'attire… C'était pas prévu, mais on va faire avec !
La dernière phrase prononcée par Drago Malefoy eut pour effet de troubler encore plus l'ex-gryffondor. Dans une tentative désespérée et supposée courageuse, ce dernier reposa ses yeux sur l'ex-serpentard… ce qu'il regretta amèrement.
« Tu le fais exprès n'est-ce pas ? », jura t'il amèrement et désespérément.
« J'aurai voulu te répondre oui, mais j'avoue que le fait de te troubler de cette manière n'était pas du tout prévu. Mais j'avoue que je trouve ça plutôt amusant. »
Harry se redressa de toute sa longueur et lui jeta un regard teinté de colère et de désir. Il s'approcha de lui avec lenteur.
« Et ça t'amuses ? »
Il n'attendit même pas la réponse qui de toute façon avait déjà été donnée quelques secondes auparavant. Il poussa brutalement Drago contre le bar et lui immobilisa les mains derrière le dos.
Perte totale de contrôle sur la phase cinq !!!
Il approcha dangereusement son visage et frôla les lèvres de Drago avec une mèche de cheveux noirs. Il porta ses lèvres au niveau de l'oreille de son ancien ennemi.
« Tu n'es qu'un sale petit manipulateur Malefoy… Et même si tu n'avais pas prévu de me mettre dans cet état, c'est maintenant trop tard… Alors maintenant il va falloir assumer ! »
Harry releva la tête et posa son regard embué de désir dans celui trouble de Drago Malefoy. Il pressa douloureusement son corps contre celui de son collègue, laissa une main tenir fermement ses poignets, alors que l'autre attrapait la nuque de Drago pour rapprocher son visage plus près du sien.
Harry posa sans douceur ses lèvres sur celles de Drago.
A SUIVRE…
...
Euh... oui... pardon !
...
BWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
*l'auteur se calme et prend un petit air de chien battu* ... Je m'excuse ! *air coupable*
LA question est : Mais que va t'il se passer ensuite ?
Harry va t'il continuer sur sa lancée (vive les fics classées Restricted !!!) ? Drago va t'il se laisser faire ? "Hey ! Je ne suis pas un gigolo !" Va t'il se laisser porter par son propre désir ? "Je sais que j'ai un peu de mal à faire taire mes émotions, mais faut peut-être pas trop poussé, non ?" Drago va t'il donner une grosse baffe à Harry ? "..." si biensûr le pauvre arrive à se défaire de l'étreinte de ce cher Harry...
Niark niark niark !
* * * * * * * * * * * * * * * *
Intermède musical (re)
Harry
J'entends encore l'onde sensuelle
De ta bouche sur la mienne
C'était si fort, c'était si beau
La philosophie de ton souffle entre mes mots
Les plumes volent encerclées par tes ondes
Mes habits collent, faut qu'je m'innonde
Mais je n'sais plus où donner du crâne
Ca n'répond plus... j'attends la panne
...
Tes doubles sens si romantiques
M'on troublés... onde magique
Y'a t'il un sens à ta venue
As-tu un nom ? ... Moi, non plus !
M (Onde sensuelle)
* * * * * * * * * * * * * * * *
Un commentaire, une insulte, un compliment, un message de haine, une déclaration d'amour, une menace de mort... appuyez sur le petit bouton bleu et écrivez moi une petite review... s'il vous plaiiiiiiiiit !
Donc, comme qui dirait : Reviews, Reviews et encore Reviews !!!
* * * * * * * * * * * * * * * *
A Remus James Lupin :
J'ai découvert Falyla il y quelques semaines, et j'apprécie aussi ses écrits. Elle a un style d'écriture très fluide, et j'avoue avoir une petite préférence pour les dialogues que je trouve excellents. L'explication (partielle) sur les yeux rouges de Théodora est là, quant à Harry... Quant à Demon, le mystère reste complet ! Merci pour tes gentils compliments...
A alana chantelune :
Salut Vous ! Je n'ai pas encore lu "la boîte mail de Random" mais ça ne va pas tarder. En effet, ce cher Drago mérite un peu de tendresse ; pour l'instant on ne va pas appeler ça de la tendresse mais c'est déjà pas mal, et en tous cas, il s'amuse bien ! Merci pour tout...
A Saael' :
Héhé... je ne sais pas si Harry et Drago voulaient se tomber dans les bras, mais c'est bien parti pour... enfin, presque... Bref, le happy-end c'est pas pour maintenant par contre... Pour le nouveau personnage masculin, j'ai nommé Demon Bocilladi, il va falloir qu'Harry fasse bien gaffe quand même ! Pour la "fille aux yeux rouges-même-qu'il-faut-pas-le-dire-comme-Potty", c'est Théodora Farraday et moi aussi je l'aime bien... Alors, oui je lis ta review avec plaisir et merci pour les bisoux et les encouragements
A sasha krum :
Pardon pour les problèmes de coeur, je t'avoue que c'était pas voulu... Je crains que ça ne risque pas de s'arranger... Demande conseil à ton médecin, c'est peut-être plus judicieux. Merci pour tout.
A dragonwing4 :
M**** y'a plein de questions ! Alors soyons ordonnée... Non, le chapitre 11 n'était pas court (et de une !). Ca c'est pas une question, mais bon j'argumente quand même ; alors oui, c'est vrai j'ajoutais (encore) une petite touche de mystère sans rien résoudre mais là ça avance un peu, non ? Est-ce que Drago se tournera vers Demon par dépit ?... euh... c'est bien possible, mais pas tout de suite... quoique... Pour Théodora, réponses partielles dans ce chapitre (enfin !). discussion Harry/Drago ? Euh... je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça. Pour les yeux rouges d'Harry et le rapport avec le cavalier... Et bien, et bien... Peut-être ben que oui, peut-être ben que non ! Je sais c'est pas une réponse... Allez te torture pas, les réponses arriveront en temps voulu.
A blaise le poussin masqué :
Coucou vous Deux !!! Premièrement, ENFIN ! Vous en avez mis du temps dis-donc pour écrire votre chapitre ! Je commençais à desespérer... alors vos réflexion sur le fait que je me venge dans le chapitre... non mais ! Potter n'est pas bête, il est juste un peu bûté et troublé, choqué, etc. Drago et Demon... ? Héhé... Et Demon tout court ? ... Au moins une réponse, on sait maintenant ce qu'a vu cette chère Théodora. "les adeptes boulversés" ? Pourquoi pas... *rougie* @ la prochaine sur votre fic avec une petite review !
A naw :
Un nouveau personnage pour le rôle du Roi ? Pourquoi pas... Merci pour la review.
A Clem :
Je ne sais pas si on peut dire qu'Harry souffre dans ce chapitre, mais en tous cas ses nerfs sont mis à rude épreuve... et Drago s'amuse bien ! Alors je note Théodora pour le Roi ! Merci pour la review.
A loumiolla :
Je suis toute émue et très très rouge... Merchi ! Est-ce que Harry va "pardonné" (très judicieux ces "") ? Je pense que oui, mais il va lui falloir du temps pour réaliser que Drago n'est plus son ennemi... Vont ils se mettre ensemble ? La seule réponse que je vais donner c'est que j'aime les happy-end... ;)
A Origine :
Sus aux profs et aux bacs blancs !!! Parce que moi j'attends ton prochain chapitre... Comment veux tu que je t'envois une review, sinon... Ca serait débile de te l'envoyer sur ton ancien chapitre... Moi je voulais l'envoyer sur le prochain *En fait c'est une excuse pour que tu mettes en ligne ton prochain chapitre... sauf pour la review, elle sera bien écrite et envoyée !* Merci pour ta review. Bisouxxx
A Jules M (Je... hum... Comment tu m'as appelée ???) :
C'était quoi ça déjà ??? Ah oui... Aqua non ? (pitoyable Jul' !)
Hum... Alors re - bon anniversaire ! "JOYEUX ANNIVERSAIRE ... JOYEUX ANNIVERSAIRE ... JOYEUX ANNIVERSAIRE JUL' ... JOYEUX ANNIVERSAIRE" (on sort les chapeaux multicolores ringards et le gateau !)
Si tu veux Drago, va falloir le partager parce que moi aussi je l'aime moi !
Le nouveau ? BWOUAHAHAHAHAHAHAHA ! Pardon... Ben non rien, en fait !
Quand est-ce que Harry et Drago le font vraiment ? *là je m'etouffe pardon !* Et bien... peut-être au prochain chapitre... héhé !
Merci pour ta gentille pub, je t'ai déjà remerciée mais comme ceci est sensé être une réponse à te review...
Pleins, pleins de bisouxxx aussi...
Je t'adore
A Cyrielle :
Merci pour toutes ces gentilles choses, je suis très touchée ! Merci pour la review, et je peux t'assurer qu'une gentille review comme ça fait toujours plaisir
A Celinette :
"Je pense que ça vient de moi Sûrement trop oppressant ... Je suis rentré dans la phase C'était mieux au début ... Et si c'était pas qu'elle Mais un truc de nana normal nickel ... Gros titre ne baisez plus Vous aurez meilleure mine ..."
Tu as raison, lire et écrire des fics relaxe et j'en profite un max le week-end... En plus la suite de la tienne est arrivée... enfin ! Pour la review, faudra attendre demain le temps que j'écoute le CD une bonne dizaine de fois et que je trouve les passages inspirés des dit-paroles, du dit-groupe, etc.
"C'est bon Julie arrête de nous les briser Tu sais bien que notre vie finira dans un panier On est né pour faire de l'huile d'olive C'est comme ça c'est la nature et c'est très bon avec les endives" (C'est toi la p'tite Olive, non ? Question conne, biensûr que c'est toi !)
Harry est le maitre-ès gaffes et manque de tact... ainsi ["Woh la bestiole ! Crénom de nom fi de pidiou j'hallucionions Par les balloches du Cornu j'ai du abuser du litron..."] qu'un petit problème pour controler ses plusions... Mais ça on lui en veut pas trop !
Qu'est-ce que tu disais aussi ... ? Ah oui Théodora... et bien quelques petites avancées dans ce chapitre...
"Un petit lapin qui s'apellait Poupine Avait rendez vous avec sa poupinette Ses parents ne voulaient pas qu'elle devienne sa copine Parce qu'en fait Poupinette c'était une belette"
Quoi dire de plus... ah oui j'ai le CD ! Comment ça tu t'en serais doutée ?
Et une petite dernière pour la fin...
"J'ai pas de papa j'ai pas de maman moi j'trouves ça dégueulasse Explique Bertrand au surveillant du dortoir de la DDASS Pis les autres enfants m'ont dis que bah normallement ils en ont ! Ah bah ouais mais bon ! - Ici nous sommes tous des orphelins c'est la vie si tes parents sont morts !"
Bisouxxx
A YunaFab :
Merci pour la review, je suis très fière que tu fasses un effort pour m'en écrire une ! Mais non, mais non, Harry n'est pas bête, juste un peu surpris et choqué ! Pour Théodora, je ne m'exprimerai pas ça gacherai le suspense... Bises en espérant que la suite te plaise autant.
A Debbie :
Mais si c'est juste, et totalement digne de mon esprit tordu et méchant ! niark niark niark ! Quelques réponses cependant, comme quoi je suis gentille quand je veux, et pour la fin... à toi de juger si je suis digne de mon titre d'auteur sadique...
A tolkiane :
Le Roi est il une reine ? réponse : c'est possible ! (comment ça c'est pas une réponse ???) Harry et Drago vont ils se réconcilier ? Réponse : Oui un jour (comment ça c'est vague ???) Merci pour la review...
A Mel-Imoen :
Bonjour Toi ! Alors voilà le club est formé... Il manque plus qu'à trouver un nom... "Les Adoratrices de Lychee" ? Les Fans inconditionelles de la Génialissime et Sublimissime Lychee notre Maître incontesté ?
Oui je le répète... ma fic est très modeste et quelque fois même médiocre, mais je ne crache pas sur les compliments...
NON ! On ne baffe pas Harry ! en plus je trouve qu'il se rattrape à la fin de ce chapitre...
Ahhhhhhhhhhh ! Demon... héhé... Qu'est-ce que je vais faire de ce personnage, hein ? niark niark niark
Tu restes sur Théodora pour la Reine... très bien je re - note.
Pour les dessins, je trouve ça génial ! Et si tu le fais vraiment, est-ce que je pourrai y jeter un coup d'oeil ?
Bises
A Zan972 :
Merci *rougie encore* ("C'est une manie dis-donc ???")
A soffie :
Mais non, je ne fais pas attendre longtemps... Deux semaines si tout va bien... Merci.
A Okami-chan :
Mais oui ! C'était moins sadique, je m'y suis même appliquée... Je n'ose même pas imaginer ce que tu penses de cette fin de chapitre... Mais non, faut pas avoir peur de Théodora, elle est plutôt sympa dans l'ensemble... Quant à Demon, ben là, je ne sais pas trop... Tom Riddle ? Héhé pourquoi pas... Ta tête devient grosse comme une pastèque ? Trop de compliments ? Mais non, il y en a jamais assez... Alors continuons... tu es adorable, voilà ! C'est vrai merde, tu es quand même ma première reviewveuse alors tu as le droit, non tu mérites de gentilles choses, voilà !
A Vyo :
Mais de rien... ;)
A Mara Snape :
Merci pour cette gentille review qui me fait encore rougir... J'espère que la suite te plaira.
A Kyûrane :
Et voilà que je repars pour une séance de rougissement... J'ai la peau plutôt blanche alors je t'assure que ça jure ! Tu imaginais la tête d'Harry face à la révélation ? Alors maintenant imagine la sienne lors de la dernière scène du chapitre... J'espère en tous cas que tu ne te lasseras pas de ma modeste petite fic. Bisouxxx et merci pour tout tes commentaires ma foi plutôt flateurs.
A celine.s :
Mais non, je t'excuse c'est pas grave du tout... Alors tu as 14 ans (bientôt 15)... Tu ne serais pas un peu jeune pour lire des fics classées R ? lol je déconne... Que de Pourquoi mais pas de réponse... Enfin si, Drago est un peu névrosé, Harry est troublé... Pour le reste ben non ! Sympathique ton petit slogan... sauf peut-être le "no sex" parce que ça non, quand même !
A Kima Laphaul :
Merci, merci et encore merci ! Je suis allée sur ton site (et non je n'ai pas laissé de message sur ton livre d'or mais je vais vite réparer cette erreur), et je dois souligner le fait que tu as un réel talent de déssinatrice ! Sublimes tes dessins... et bien inspirés aussi ! Je vois que toi aussi tu apprécies Lychee et puis Jul' aussi... ;) Non, Drago ne découpera pas de cadavres, il reste plus ou moins équilibré pour l'instant... mais bon on ne sait jamais... Bises
A enora de wesdaigle :
Mon Dieu, arrêtez tout ! Non je ne suis pas géniale, ma fic est médiocre... je suis trop nulle !!! Enfin merci quand même d'essayer de me donner un peu confiance en moi ce qui s'avère assez dur, je précise ! Merci !!!
