Titre : Le Pion, le Fou, le Cavalier et le Roi

Auteur : La Magicienne d'Oz

Genre : Aventure/Romance/Mystère

Avertissement :
Aux esprits étroits ou allergiques à l'homosexualité : Cette fic contient des slashs ou Yaoi soit histoire (amour ? Désir ? Folle envie du moment ?) entre deux hommes.
Donc à ceux concernés, veuillez passer votre chemin...

Résumé plus ou moins définitif des rappels chiants que je mets toujours en début de page, allez savoir pourquoi...
Tout est à J.K. Rowling, notre grande prêtresse, qui par ses écrits nous permet d'imaginer quelques petites histoires sans queue ni tête, qui n'auraient jamais, ô grand jamais, vues le jour dans son génialissime cerveau.
Je suis la créatrice et la détentrice - Et ouai ! - des personnages de Théodora Farraday, de Demon Bocilladi et de Terrence Sand... La famille Kerrigan m'appartient aussi, quant à ... ah non ! C'est vrai, il est mort et enterré celui-là *par mes bons soins* ! Peut-être qu'il fera une brève apparition dans le dernier chapitre, mais comme vous vous en fichez et moi aussi... Ah si ! Je revendique les noms de Benjamin Pawn et Hedgus Nighkt, ainsi que leur traits physiques particuliers, et puis aussi leur accessoires... Hum ! Pas leurs vraies personnalités, malheureusement...
Très peu de spoilers du tome V, voir pas du tout... Euh, oui, Sirius Black est vivant ! Gloire à lui !!! Petit miracle de noël, qui sais...
Lieu : Poudlard - jusque là, tout va bien.
Moment où se situe l'histoire : septième année d'étude de Harry Potter, et de notre personnage principal, j'ai nommé : Drago Malefoy
Age des personnages : là, ça se complique un peu. Nous dirions donc 17 ans environ, mais comme notre personnage principal en a aussi 27... J'allais oublié... il est professeur de Sortilèges et "Enchantements" !
Et j'oublie toujours... Ceci est un Harry Potter/Drago Malefoy... Alors si à défaut d'être homophobe, vous nous souhaitez en aucun cas lire une histoire où ces deux là font autre chose que s'insulter et se battre, veuillez revenir sur la page principale de ff.net... Enfin, tout bien considéré, si vous êtes encore là, c'est que ça ne vous gène pas outre mesure !

Fanarts et Remerciements...
Un très grand merci à Shinia Marina pour son bô dessin de Benji, Hedgynouchet (???) et Dumby. L'adresse internet pour voir le dessin en question est : lapinenpeluche . free . fr / gribouillages / 2004 / pfcr01 . jpg sans les espaces entre les "/" et les ".".
Je ne remercierai jamais assez la Grande Kima Laphaul pour ses superbes dessins... pour voir toute son oeuvre, il vous suffit d'aller sur son profil ou simplement de lire ma partie pub... Fans de Lychee, Nicolina, Jules M et Kima elle même, ces dessins sont inspirés des fics des auteurs en question. En plus, elle dessine merveilleusement bien !

LE coup de gueule !!!
J'avais retardé l'échéance quant à la lecture des tomes 7 à 9 de la saga de "L'assassin royal" de Robin Hobb... J'avais un livre en cours que je n'ai toujours pas fini et que je ne finirai peut-être jamais, plus cours et boulot ennuyeux... Puis, il y a deux semaines je me suis enfin décidée à lire ces fameux bouquins...
Résultat : Je suis frustrée !!! C'est quoi cette fin, merde ??? Et ce tome 10 qui ne parait pas avant on-ne-sait-quand - mon libraire ma gentiment dit que ce n'était pas pour Avril... ! "C'est pour quand alors ???"
J'ai du relire certains passages des "Aventuriers de la mer" - Comment ai-je pu passer à côté de CA ??? Ca saute aux yeux, pourtant !!! ... Enfin, la surprise n'était pas non plus enorme... "Je le savais, je le savais, nanananèr-euh !"
Et puis voilà, aucune explication ! La suite au prochain tome... Mais-euh ! Je veux des explications, moâ ! Une discussion, une révélation, je ne sais pas moi ! Méchante Robin !
Vous n'avez rien compris à mes propos sans queue ni tête ? Vous voulez mourir de frustation - et de bonheur ? Lisez "L'assassin Royal' et "Les aventuriers de la mer", c'est génial... et sadique aussi !

Inutilités diverses...
Pas de petites paroles de M dans ce chapitre number 13. L'auteur a décidé que M n'avait pas sa place, un point c'est tout !
Pas beaucoup d'action dans ce chapitre, voir pas du tout ! Une seule et unique scène, sans oublier le retour à Drago plus jeune...
Je ne sais pas ce que va donner - sûrement rien de bon - mais je n'ai pas du tout écouté M pour ce chapitre... Essentiellement Nirvana - retour à mes jeunes années qui ne sont pas si loin que ça - un peu de Nada Surf et Ska-P...

***PUB***
On change un peu les habitudes... j'ai décidé de révolutionner *toussotement moqueur* la partie pub !
Et oui, cette fois-ci je vous conseille aussi un site...
***Le (enfin un des) site de Kima*** : Le repère des rennes tueurs
adresse : rennestueurs . site . voila . fr sans les espaces entre les ".".
De superbes, géniallissimes dessins inspirès de fics hp diverses ! Je le répète, elle dessine géniallement bien... En plus si vousaimez tout particulièrement Lychee, il y a beaucoup de dessins inspirés de TOUTES ses fics !
Et puis par la même occasion je vous conseille aussi ses fics... Alors, le pseudo complet pour les trouver c'est Kima Laphaul... il vous suffit donc de cliquer sur le lien "search" en haut de la page et de taper le pseudo. Voilà ! Sinon, je pense qu'une de ses fics est dans mes favoris... nan, je réctifie, je suis sûre qu'Hassliebe se trouve dans mes favoris !
La prochaine fois, je donnerai l'adresse du site de Jul'... quand celle-ci aura arrêté de faire sa fainiasse (hum !) et aura définitivement fini de tout mettre en ligne ! (mais nan le prends pas mal... Je t'adôôôôôôôôôôôre !)

Je ne suis pas très fière de ce chapitre et j'ai ramé pour l'écrire...
C'est pas très trépidant mais il y a quelques avancées, bien que minimes.
De toutes façons il faudra faire avec !

Une dernière chose avant le chapitre 13 : Je suis désolée pour le retard, et je vais essayer de me rattraper en vous mettant le prochain chapitre le weekend prochain.

* * * * * * * * * * * * * * * *

13ème chapitre : Il y a ceux qui assument... et les autres ?

Harry posa sans douceur ses lèvres sur celles de Drago.

Le pauvre Drago Malefoy essayait de toutes ses forces de se raccrocher aux derniers petits neurones qui subsistaient et acheminaient encore les quelques pensées qu'il était encore capable d'émettre.
Harry Potter est en train de m'embrasser… moi… Drago Malefoy !
… même si celles-ci restaient sans intérêt …

Harry déposa le bout de sa langue sur les lèvres de Drago qui restaient toujours fermées, et les caressa doucement afin de forcer le passage.
Plus par pur automatisme qu'autre chose, Drago entrouvrit légèrement la bouche, ce qui permit à Harry d'y faufiler sa langue, non sans émettre un grognement sourd.
La barrière des dents passée, il se mit à caresser doucement de sa langue, celle de son ex-ennemi, tout en pressant plus fortement son corps contre celui du blond et ne relâchant toujours pas les deux poignets qu'il emprisonnait toujours de sa main.
Drago y répondit timidement, puis plus passionnément pour soudain lâcher un long gémissement rauque entre les lèvres d'Harry, lorsque celui-ci pressa son entrejambe tendue contre la sienne.
Les derniers petits neurones de Drago qui étaient encore en état de marche rendirent l'âme…

La main libre d'Harry glissa doucement sur le dos nu de Drago en caressant lascivement la peau nue ; Drago frissonna au contact des paumes brûlantes et émit un soupir de contentement. Un sourire se forma sur les lèvres d'Harry qui s'enhardit d'avantage en glissant sa main sur les fesses rondes du blond qui ne put échapper un hoquet de surprise.
D'un rapide coup de main, Harry détacha la petite serviette que Drago portait sur ses hanches ; celle-ci glissa à terre, dévoilant le reste de son corps – sans compter son sexe tendu.
Les lèvres d'Harry glissèrent sensuellement jusqu'au lobe qu'il suça doucement, puis se nichèrent dans le creux du cou qu'il embrassa, suça et mordit ; Drago rejeta sa tête en arrière en soupirant de plaisir.
Harry relâcha soudain sa main, libérant les poignets de Drago et la glissa sur le bras nu de ce dernier en s'attardant sur les biceps.

La conscience et les résolutions de Drago ressurgirent d'un coup sur ce geste qui était pourtant plus qu'affectueux.
Drago se raidit soudain et poussa Harry brusquement, en haletant.
« N… non ! »

Harry Potter planta ses grands yeux vert, brillants de colère mal contenue et d'incompréhension, sur Drago qui essayait vaguement de reprendre ses esprits.
« C'EST QUOI TON PROBLEME MALEFOY ??? », cria Harry, sans retenue, vibrant toujours de fureur et surtout de frustration.

Drago avait maintenant la main gauche crispée sur son bras, s'était décalé légèrement pour ne présenter que son profil et gardait les yeux fixés consciencieusement sur les dalles de pierre.
Il ignora la question, et resta aussi muet qu'une tombe.
Harry, de plus en plus vexé et dont le visage était maintenant teinté d'un beau rouge tomate mure, s'avança vers le blond, les mains sur les hanches.
« Je suppose ça doit être extrêmement jubilant pour toi de me laisser sur ma fin de cette manière… Alors ? C'est ça ? Pour me rendre ridicule ? Pour t'amuser ? »
La voix était sifflante et cassante.

« Arrête de me prendre pour ce que je ne suis pas ! Et puis je ne suis pas ta propriété, Potter, entre toi bien ça dans le crâne ! Ca n'a jamais été mon but de te faire perdre tes moyens… Tout ce que je voulais c'était que tu viennes vers moi pour enfin discuter calmement… mais je vois que tu n'arrives même pas à te contrôler… »

« D'accord… je n'ai pas réussi à me contrôler… et même si je veux bien admettre que tu n'avais pas prévu de me mettre dans cet état, le fait est que tu ne t'ai pas défendu et tu n'as pas protesté ! Alors, pourquoi m'as tu repoussé ? Et ne me sors pas ton couplet sur l'intéressante discussion que tu voulais avoir avec moi, je n'y crois pas ! Surtout que j'aurai été sûrement beaucoup plus conciliant si nous avions continué ! »

Drago semblait avoir opté pour le silence radio, avait endossé son masque de prince des glace et ne bougeait pas d'un poil. Harry, vaguement lassé par tant de silence, d'entêtement et de renfrognement, se posta devant le blond, les mains posées sur les hanches.
« Malefoy, je t'ai posé une simple question… Il faut que je devine tout seul, c'est ça ? Très bien… j'opte pour la vengeance, alors ! »

« Non… Potter, ne pense pas que tu es le centre du monde ! »

Harry allait répliqué sèchement qu'il savait parfaitement qu'il n'était pas le centre du monde, qu'il aurait bien voulu que tout ne lui tombe pas sur le coin de la gueule, qu'il aurait bien aimé vivre sa petite vie tranquille et que ce n'était pas un mangemort ou ex-mangemort, voir traître mangemort, qui allait lui faire la morale, quand son regard se posa sur la main gauche de Drago qui était toujours crispée sur son bras.
« Oh ! »
Et Harry éclata de rire en se tenant les cotes, ce que Drago prit encore une fois pour le signe flagrant que l'ex-Gryffondor avait réellement une faible santé mentale, que son cas devenait de plus en plus désespéré et que Sainte Mangouste l'accueillerait bientôt à bras ouverts.

C'est d'une voix encore entrecoupée de hoquets nerveux qu'Harry continua.
« … Marque … Tu croyais … que je ne … avais … vu »

Et pendant qu'Harry continuait à rire comme un bossu, se tenant toujours les cotes, Drago tentait de déchiffrer les paroles quelques peu vagues et entrecoupées de son collègue.
Quand l'évidence le frappa enfin – Marque ! – il leva enfin les yeux sur Harry, en se sermonnant intérieurement pour sa stupidité.
Biensûr que Potter l'a vu ! J'étais nu dev… Merde ! Et je le suis toujours !
Drago se saisit avec empressement de la serviette qui traînait toujours par terre et la réajusta à ses hanches, dégageant ainsi sa main de son bras.

« Tu es pudique, dis moi… Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas te sauter dessus ! J'ai bien compris que tu ne souhaitais pas avoir de rapports intimes avec moi… »
Harry s'était un peu calmé et parlait à présent d'une voix détachée.

« C'est pas ça… »
Harry jeta à Drago un regard triomphant, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire une deuxième fois.
Le blond souffla en levant les yeux au ciel.
« Stupide Gryffondor… »
Imbécile ! Je suis un imbécile !
Drago prit soudain une pause résignée et posa ses yeux glacés sur Harry.
« Ca ne te choque pas ? »

« Pardon ? Qu'est-ce qui devrait me choquer ? Le fait que tu viens d'avouer à contre cœur que tu voudrais réitérer l'expérience avec moi ? »
Harry avait pris un air faussement candide.

Drago sentit ses joues s'enflammer… de gène ou d'agacement, il ne savait pas trop.
« Non, crétin… ma marque ! »

« Ta marque ? Quelle marque ? »

Drago commençait sérieusement à perdre patience et hésitait entre étrangler Potter et lui éclater une bouteille sur le coin de la figure, si celui-ci ne cessait pas tout de suite ce petit jeu stupide.
« CA ! », cria Drago en lui mettant la marque des ténèbres sous le nez.

Harry repoussa doucement le bras du blond.
« Non, ça ne me choque pas. C'est pas comme si je ne m'y étais pas préparé… Tu es Drago Malefoy et je ne me faisais pas trop d'illusions… »
Drago allait répliquer vertement à cette insulte que le gryffondor n'avait même pas eu le tact de voiler quand le brun posa une main sur sa bouche pour éviter tous débats stériles.
« Ne prends pas la mouche, Malefoy ! C'est ce que je pensais il y a quelques jours, voir quelques semaines… en fait avant que je sache que Benjamin Pawn c'était toi. J'ai longuement réfléchis à ce que tu m'as dit… sur ce que je savais aussi… Je sais parfaitement que tu n'es pas un mangemort et que tu ne l'as jamais été… Et je savais aussi que tu avais la marque ! »

Drago dégagea la main d'Harry, non pas qu'il n'aimait pas que cette main lui touche le visage mais il se sentait le droit de s'exprimer aussi et désirait obtenir quelques réponses… enfin !
« Et qui te dis que je ne suis pas un mangemort ? J'ai bien cette fichue marque imprimée dans ma chair ! »
Il tripotait nerveusement sa longue tresse blonde qui était ressortie indemne du corps à corps avec Potter.

« Je vois que c'est le moment des révélations… Très bien… Il y a quelques semaines, je n'étais pas sur que Drago Malefoy avait été ou était mangemort… Je n'avais aucune preuve. Mais je le pensais sincèrement. Puis tu m'as révélé que tu étais Pawn… Alors même si on supprime le fait que tu m'as sauvé des griffes de mangemorts ou que tu m'as avoué avoir été envoyé par Dumbledore, ce que je crois, il reste le fait que tu es un voleur noir, Malefoy, et ça c'est une preuve ! »

Drago, lui ne voyait absolument pas où était la preuve qu'il n'était pas un mangemort et nota intérieurement le nouveau témoignage qui corroborait sa thèse – « Harry Potter et ses instants de démence »… Voilà qui ferait un bon best-seller ! – selon laquelle le Gryffondor porterait encore les séquelles de l'Avada Kedavra que lui avait lancé Voldemort à l'âge de un an. Non pas que les voleurs noirs étaient tous des adeptes en puissance de Voldemort, mais il y en avait sûrement et les initiateurs se fichaient comme d'une guigne que leurs élèves apprécient ou non les moldus.
« Désolé Potter, mais je ne vois pas le rapport avec les voleurs noirs… »

Harry détourna les yeux.
« Il y a six ans, Malefoy, tu étais encore au service de Voldemort, même si je pense à juste titre je crois, que tu étais l'espion de Dumbledore … »
Et il sort ça d'où ? Dumbledore ? Dés que je revois ce vieillard sénile, je lui exige quelques explications sur le fait qu'il communique des informations sur moi sans donner le change…
« … Tu as sauvé un sorcier des griffes de Voldemort, ce qui a faillit te condamner … »
S'il me sort qu'il sait que j'ai eu une relation, bien que très brève, avec Thomas j'étripe Albus, et ce n'est pas ce fichu « ordre de Merlin première classe » qui va me retenir !
« … Tu essayé de t'esquiver grâce à tes talents de voleur noir, mais en vain… Je suppose que tu étais le seul voleur noir parmi les mangemorts, non ? »
Harry s'était retourné et le fixait bien droit dans les yeux.

« Oui et alors ? Je ne vois toujours pas le rapport ! »

« Malefoy, le rapport c'est que c'est moi qui suis venu à ta rescousse… Je ne savais pas que c'était toi, tu avais une cagoule. Il m'arrivait souvent d'aller espionner ce coin là et je t'ai vu aux prises avec Voldemort qui te lançait le doloris sans discontinuer. »

Drago ouvrit la bouche pour la refermer quelques secondes plus tard, lui donnant l'air d'un pauvre petit poisson rouge coincé dans son bocal.
Puis les mots franchirent enfin le cap de ses lèvres.
« L'éclair rouge ! Comme lors de l'attaque des mangemorts après l'entraînement de Quidditch… »
Potter ? Mon sauveur ? Hilarant… et profondément humiliant !
Drago fit quelques pas, pour enfin aller s'affaler dans un fauteuil et nicha sa tête dans ses mains. Le sentiment qu'il avait absolument besoin d'un petit remontant surgit avec force et c'est avec détermination qu'il se servit un verre de whisky, la bouteille presque vide posée sur la table basse.
« Alors… c'est toi !!! Le fameux inconnu qui m'a secouru alors que j'allais être éliminé par Voldemort ! Merveilleux… vraiment merveilleux… »
Drago engloutit efficacement tout le contenu de son verre d'une traite, et soupira.
« Tu vois Potter, j'étais de très bonne humeur avant cette discussion mais là, tu viens définitivement de me saper le moral pour la soirée… »

Harry s'assit en face de son collègue, accessoirement ancien « camarade » de classe, ex-ennemi et presque-amant dont la petite aiguille du moralomètre venait de sombrer dangereusement vers les négatifs.
« Je crois que je comprends Malefoy… Mais si ça peut te réconforter je me suis sentis trahi quand je me suis rendu compte que c'était toi qui m'avais sauvé la vie après ce fameux entraînement de Quidditch, alors considère que nous sommes quitte. »
Drago répondit par un grognement qui reflétait avec une limpidité extrême ce qu'il pensait du fait qu'ils étaient quitte… à savoir, pas le moins du moins du monde.
« Et puis considère aussi le fait que tu as su pendant un petit moment qui j'étais, alors que moi je n'en savais rien du tout… En plus je cherchais avec acharnement qui pouvais bien être Benjamin Pawn… »

« Peut-être… », lâcha Drago dans un soupir.

Harry prit une grand inspiration avant de continuer.
« Ecoute Malefoy… Je pense que nous devons mettre nos divergences de côté, et notre ancienne inimité aussi. Nous sommes dans le même camp, et par dessus le marché nous venons de la même époque, nous nous connaissons… Je pense que… »
Il baissa la tête et inspira longuement pour la deuxième fois.
« que… que nous devons… devons nous serrer les coudes. »

Drago leva les yeux vers Harry, et malgré tout l'effort qu'avait fait Harry pour lui dire ces derniers mots, il répliqua :
« Si c'est un moyen détourné pour obtenir certaines faveurs sexuelles de ma part, alors ta proposition est rejetée Potter ! »
Même si ce n'était pas du tout ce qu'il en avait arrière pensée, je pense qu'il est grand temps que nous ayons une discussion honnête !

Harry se figea en un dixième de seconde, et ses yeux écarquillés se posèrent sur le regard froid et impénétrable de son collègue.
Cette dernière réplique l'avait définitivement séché et il sentait avec impuissance ses joues s'empourprer de gène.
« Peux tu m'expliquer ce que tu souhaites m'entendre dire ? », demanda Harry la voix légèrement rayée et rauque.

« Ce que je souhaite Potter ? Simplement que tu me dises franchement ce que tu comptes faire si tu me revois encore à moitié dénudé… Si tu comptes me sauter dessus encore… Parce que je pense qu'il faut que nous en parlions sérieusement… Je ne veux pas devenir ton objet sexuel, Potter, ça je peux te l'assurer ! »

Si Harry avait été gêné quelques secondes auparavant, ce n'était rien en comparaison avec son état actuel.
Drago Malefoy venait presque de le traiter – non il venait de le qualifier - d'obsédé sexuel et c'était limite s'il ne criait pas au viol. Et ça il fallait l'avouer, c'était une situation qui n'était encore jamais arrivée à Harry Potter.
« Tu veux quoi Malefoy ? Un contrat écrit qui stipule que je m'engage à ne pas te faire de propositions indécentes, ni à te sauter dessus ?

« Si cette idée n'était pas aussi simpliste, je te dirais que c'est une bonne idée… Non, Potter, ce que je veux c'est savoir ce que tu ressens, ce que tu souhaites exactement… »

Toute gêne disparut du visage d'Harry, son visage redevenant à la couleur hâlée naturelle et ses traits s'adoucirent. Puis une idée fugace traversa l'esprit d'Harry et c'est avec peine qu'il se retint d'éclater dans un rire nerveux qui aurait eu vite fait d'agacer voir de rendre furieux Drago Malefoy.
« Ce que je ressens Malefoy ? Tu attends quoi, toi ? Une déclaration ? Des promesses ? Je ne voudrais pas briser tes beaux rêves de jeune adolescente, de mariage et de prince charmant, Malefoy, mais je pense que tu ne t'adresses définitivement pas à la bonne personne ! »

S'il y avait une bonne chose qu'avait apporté le retour de Potter dans sa vie, c'était le retour du contrôle de ses émotions – du moins quand celles-ci restaient réellement maîtrisables. Parce que s'il y avait bien une chose que Drago Malefoy haïssait, c'était bien que Potter ait le contrôle de la conversation.
« Ne crois pas Potter, que nous sommes bercés par les mêmes illusions ! Ce que je veux, c'est un peu de franchise… »
… afin de flatter un peu mon ego …

« De la franchise ? Qu'est-ce que tu veux m'entendre dire ? … Que tu m'attires ? Que tu es bien fichu ? Que je t'ai toujours trouvé séduisant ? Que je déteste quand tu es devant moi presque nu, alors que nos rapports tendus, et c'est un euphémisme, m'empêchent de t'embrasser langoureusement, voir plus ? »
Les joues de Potter avait repris leur couleur rosée, sa voix était devenue vibrante, alors que ses yeux vacillaient un peu plus.
« Je… Merde, Malefoy ! Ca tu aurais pu le remarquer tout seul, non ? »
Harry avait définitivement baissé les yeux et se tordait les doigts afin d'évacuer en vain, son stress et son trouble.

« En effet… Mais je ne savais pas que c'était à ce point là ! », rétorqua Drago avec un ton très limite, laissant son air suffisant revenir avec force. Il venait juste de remuer encore plus le couteau dans la plaie, et ça lui plaisait terriblement.
A charge de revanche !
« Bien, Potter ! On va maintenant pouvoir passer aux choses intéressantes… C'est à dire qu'il serait grand temps que tu m'ex… »

« D'abord, s'il te plaît, habille toi ! Si tu veux vraiment que je te parle avec un tant soit peu l'esprit clair, vire moi ce torse nu indécent ! »

* * * * * * * * * * * * * * * * *

Assumer pour de bon

Pourquoi se féliciter d'une si petite chose futile alors que je devrai me morfondre, pleurer toutes les larmes de mon corps comme une pauvre adolescente pleurnicharde qui aurait cédé à ses penchants psycho-nian-nian, poussée par la lecture ô combien passionnante de toute la collection Arlequin de sa mère sans avoir demandé au préalable son autorisation ?
Peut-être parce que les prémices de la connerie m'ont enfin atteint… C'est pas comme si Serpentard n'abritait pas quelques spécimens dénués de toute intelligence !
Ou alors, parce qu'un poids se dégage enfin de ma poitrine… quoique, en y repensant bien le constat est plutôt accablant !
Ai-je déjà dit que j'étais maudit ?

Terrence n'est pas celui que je croyais…
Le choixpeau avait du passer une semaine complète dans une bassine pleine de téquila avant la répartition et avait manifestement tirer au sort – peut être au dés - les maisons des élèves répartis.
Si Terrence Sand avait été envoyé à Poufsouffle, c'était à ne pas en douter, un pur délire de ce vieille chose toute râpée et qui sentait le moisi.
Ce type maîtrisait admirablement la manipulation et puisqu'il avait décidé de me faire cracher le morceau, il utilisait toutes les vilaines ruses de Serpentard. Merlin merci, il n'avait pas pensé au Veriseratum.

Il y avait tout d'abord eut les conversations au premier abord sympathiques qui dérivaient inexorablement vers une question rébarbative : « C'est qui ? ».
Il y avait aussi les fois où Terrence faisait l'éloge d'un type de Poudlard – il avait éliminé d'office les Gryffondor et les Poufsouffle – afin de me faire avouer que moi aussi il me plaisait bien et que j'étais même raide dingue du type en question. Je pense qu'il avait oublié dans l'équation que j'étais à Serpentard et que ces petits stratagèmes m'étaient tout à fait connus.

Puis, il avait décidé de jouer au psychomage et était même aller jusqu'à vouloir disséquer les frustrations de mon enfance – ma foi fort nombreuses – allant jusqu'à trouver que si je n'assumais pas ma faiblesse et mes sentiments, c'était parce que mon paternel n'avait jamais assumer totalement son rôle de père.
Hum… oui… pourquoi pas…
Je pense que Terrence avait été abruti par les articles psycho-machin-chose-nébuleux qui pullulaient dans psycho-sorcier et il prenait un plaisir sadique à décortiquer mes malheurs, mes faux pas et mon masque de glace qu'il voulait briser à tout prix.
Ce type est tout simplement désespérant et trop intelligent pour son bien.

Malheureusement pour lui et heureusement pour moi, il n'avait pas lu l'article 1045 du numéro 102 qui traitait de la haine et du basculement vers l'amour…
Non je ne suis pas désespérant et désespéré, je m'informe c'est tout !

Au bout de quatre mois insupportables d'interrogatoire, je décidais de faire enfin tomber le masque ; non pas que je ne sache pas résister à la torture morale – merci cher père pour vos mises en application remarquables – mais je commençais presque à le plaindre… Il en était même venu à me supplier à genoux et je compatissais alors profondément au malheur de ces êtres à la curiosité dévorante.
Biensûr je ne lui balançais pas tout en bloc, si ce n'est par pures pulsions sadiques, histoire de le faire mariner encore quelques minutes.

Je décidais de lui assener un premier choc brutal : la type en question n'était pas à Serpentard, ni à Serdaigle, mais à Gryffondor. Je ne pensais pas être capable de provoquer par quelques paroles un quasi-infarctus…
Après avoir pris quelques couleurs, vérifié que je ne me fichais pas de sa gueule, il me demanda avec effarement si je n'avais pas approché mon nez un peu trop près et un peu trop longtemps des effluves de ma potion lors du cours de l'après-midi.
Puis quand j'ajoutais que celui pour qui je nourrissais des sentiments était de mon année, Terrence frôla l'arrêt cardiaque…
Après avoir repris ses esprits, il me posa la question la plus ridicule de la soirée à savoir : « Alors c'est Finnigan ou Thomas ? »
Là, c'est moi qui frôlait le malaise cardiaque…
Et j'ajoutais afin d'éviter une autre question douteuse que ce n'étais pas Londubat non plus…
Mais je me trompais encore. La question suivante fut aussi stupide.
« C'est une fille alors ? »
Je lui répondis que non c'était bien un garçon, que oui il était à Gryffondor en sixième année, que non ce n'était ni Finnigan, ni Thomas et ni Londubat… Il ne lui restait plus beaucoup de choix. J'espérais sincèrement qu'il éviterait la question déplacée et répugnante sur Weasley.
« Mais tu les détestes ! »
Je répliquais que je détestais tous les Gryffondor, ou du moins que je les méprisais sauf le type en question. Je rajoutais – merci à l'article 1045 de psycho-sorcier – que la barrière entre la haine et l'amour était souvent très mince.

C'est assez amusant… le fait d'écrire ces mots me fait me rendre compte de la stupidité même de cette réplique. Enfin… je ne fais que citer un stupide magazine.

Puis je prononçais les six mots que je m'étais promis de ne jamais dire à haute voix – déjà que je n'arrivais pas à l'assumer moi-même.
« Je suis amoureux d'Harry Potter »

Le fait de me l'entendre dire fut un véritable choc. Je me rendais compte de la vérité brute de mes mots.
Quand je parlais de prémices de la connerie, je pense qu'en fait j'y suis totalement embourbé. Comment ai-je pu me voiler la face aussi longtemps ?

Je suis amoureux d'Harry Potter.
Bordel de merde !

(6ème année – Poudlard – Drago Malefoy – parchemins divers)

* * * * * * * * * * * * * * * * *

« Alors Potter, je suis présentable ? »

Drago Malefoy se tenait dans l'encadrement de la porte de sa chambre, les bras croisés, un petit sourire aux lèvres, et portant à présent une robe de chambre de soie noire.

Harry laissa échapper un grognement.
« Plus ou moins Malefoy… Cette robe de chambre te moule un peu trop. Mais je vais arrêter de te faire des réflexions sur tes tenues… tu risques de croire que ta simple présence me met mal à l'aise. »

Drago s'était assis sur le fauteuil en face.
« Et ce n'est pas le cas ? »

« Non ! »
Maaaaaaaiiiiiiiiiis oui ! Et l'hippogriffe, il met les chocogrenouilles dans l'emballage en carton…

« Au fait… tu voulais boire quelque chose tout à l'heure, non ? Alors… Martini ? Whisky ? Gin ? Ou du Bordeaux ? »
Drago affichait toujours un petit sourire amusé, et entortillait le bout de sa tresse autour de son index.

« Whisky s'il te plaît. », répondit négligemment Harry, les yeux un peu dans le vague.

Drago sortit sa baguette de sa poche gauche et lança un accio sur les bouteilles de whisky et de vin, ainsi que sur deux verres. Il servit le brun et lui même, avant de s'affaler dans son fauteuil, son verre à la main.
« Bien Potter… Nous allons pouvoir discuter sérieusement maintenant et éviter les discussions hors-sujet… »

Harry se redressa sur son fauteuil et lui lança un regard furieux.
« C'est toi qui a mis sur le tapis ces fameuses discussions hors-sujet ! C'est pas moi qui ai détourné la conversation sur l'attirance physique, Malefoy ! »

« Oui, oui Potter… Mais c'est entièrement de ta faute… »
Harry ouvrit la bouche pour répliquer et contester. Pour lui, c'était limpide ! C'était de la faute de Malefoy s'il lui avait sauté dessus, il n'avait pas qu'à se pavaner quasi-nu devant ses yeux. En plus, il doutait toujours de sa sincérité quand il disait qu'il n'avait pas fait exprès… Pourquoi un type sain d'esprit aurait risquer sa santé, frôlant de peu la pneumonie ? Parce qu'il fallait l'avouer les appartements de Malefoy étaient loin d'être chauffés convenablement ! Enfin… en y repensant bien, Malefoy était loin d'avoir une excellente santé mentale, alors…
Drago ne lui lança pas le temps de parler. De toute façon, Harry lui laissait parfaitement le temps de placer quelques mots, puisqu'il s'était figé, la bouche toujours ouverte.
On fait un bonne brochette de malades à nous deux !
« Donc… Je t'ai raconté brièvement ce que j'ai pu faire ces dix dernières années… maintenant, il faudrait que tu m'expliques ce que toi, tu as fabriqué pendant dix bonnes années. »

Harry ferma enfin la bouche, pour la rouvrir quelques secondes plus tard un peu mal à l'aise.
« Je ne peux pas tout te raconter… Ce n'est pas dû au fait que ce soit toi, ou quelque chose du genre… Simplement, il y a certaines affaires que je ne peux pas aborder avec toi… »

Drago souffla mais asquieça.
Ce n'était pas comme s'il n'était pas habitué aux secrets de Polichinelle, aux contrats mystérieux et aux serments magiques. Peut-être que Potter s'était entaillé la main et avait signé avec son sang un parchemin douteux qui stipulait qu'il ne devait donner en aucun cas sa destination de villégiature et l'objet de sa mission douteuse… Peut-être que Potter était devenu une langue-de-plomb…
Et puis ce n'était pas comme s'il n'était pas habitué qu'on lui cache certaines choses… Il était même devenu Maître-es Frustration et Centre Gravitationnel de toutes-sortes-de-missions-dont-il-ne-connaissait-pas-le-but-et-celle-ci-en-était-l'exemple-parfait !

Harry continua, crispant ses mains sur les accoudoirs.
« Une seule personne en dehors de… enfin, bref, Dumbledore le savait puisque c'est lui qui a du donner son consentement … »
Je ne comprends pas grand chose, à part que le vieux fou est encore au centre de l'histoire…
« … Je suis parti en formation en fait… pour pouvoir détruire définitivement Voldemort. Nous savions qu'il avait été affaibli lors de la dernière attaque sur Poudlard… Je ne peux pas non plus tout t'expliquer sur cette fameuse attaque, simplement parce que je ne sais pas grand chose à ce sujet… Je sais juste qu'il a une fois de plus perdu son corps mais qu'il n'est pas mort, et que les mangemorts à notre époque, se démènent toujours pour le faire revenir à son ancienne puissance… »

« Ca je le sais… Du moins qu'il est affaibli, pas qu'il avait encore un fois perdu son ancien corps… Mais comment se fait-il que tu ne saches rien sur la dernière attaque de Poudlard ? Ce n'est pas toi qui lui a fait ça ? »

« Non… Je m'étais évanoui… Ron et Hermione aussi. Quand nous nous sommes réveillés nous étions à l'infirmerie et Dumbledore nous a dit que Voldemort avait été pulvérisé… enfin, je ne pense pas que c'était ses mots exacts mais passons… Il ne nous a pas appris grand chose par contre. Juste que son corps avait disparu, c'est tout ! »

« Donc personne ne sait qui lui a fait ça ? »
Une alarme interne bipa mais Drago l'ignora.

« Non… »

« Et toi alors ? Où étais tu et que faisais tu ces dernières années ? Biensûr, dans la limite de ce que tu peux me dire… »

Harry engloutit le fond de whisky qui restait dans son verre et tira nerveusement sur le col de sa chemise.
« J'étais en formation, je te l'ai déjà dit… en Amérique du Sud. »

Une deuxième alarme… Cette fois, Drago ne l'ignora pas.
En formation ? Entraînement particulier ?
« Est-ce que par hasard cela a un rapport avec tes yeux qui deviennent rouges dans certaines situations ? »

Harry eut un sursaut involontaire. Il fronça les sourcils et se redressa.
« Et tu sors ça d'où ? »

Drago fixa intensément son « collègue » et lâcha :
« Théodora »

A SUIVRE…

Hum !
Pardon : Tout d'abord pour la médiocrité de ce chapitre - nan sincèrement je ne l'aime pas trop celui-là - ensuite pour avoir ENCORE couper en plein milieu d'une scène...
Bref... La suite au prochain épisode ! (Oups !)

* * * * * * * * * * * * * * * *

Un commentaire, une insulte, un compliment, un message de haine, une déclaration d'amour, une menace de mort... appuyez sur le petit bouton bleu et écrivez moi une petite review... s'il vous plaiiiiiiiiit !

Donc, comme qui dirait : Reviews, Reviews et encore Reviews !!!

* * * * * * * * * * * * * * * *

Un nouveau machin inutile...
Je me suis amusée (comme quoi j'ai que ça à faire !), à recenser tous les gentils reviewveurs qui m'avaient écrit depuis le début... Alors en tout nous en sommes à 69 personnes différentes qui ont reviewvé cette fic ! *Toute fière*
Dans le genre de truc qui sert encore à rien mais qui me fait aussi plaisir, j'ai décidé d'accueillir comme il se doit les nouveaux reviewvers de chaque chapitre... Alors pour le chapitre 12...
Bienvenus à : Dumati, altea, love d'Harry, berlouche et Tsukiyo Yanagisawa !

A Remus James Lupin :
En effet, l'explication est un peu vague et les réponses complémentaires ne sont pas pour ce chapitre... Mais avec un peu de chance, elles arriveront avec le prochain.

A YunaFab :
Merci et encore merci ! Pour le lemon, désolée, mais nan... mais si ça peut te rassurer, les choses sont bien parties pour qu'il arrive dans pas longtemps ;) ! Pour ta théorie sur Théodora, elle n'est pas à exclure... tu sais, moi et mes idées tordues...

A dragonwing4 :
Oui, ça évolue et un peu plus dans ce chapitre... Même si... et oui, le lemon c'est pour plus tard ! Pour les capacités d'Harry, je... oh merde tanpis... la réponse est... pis non... oh zut ! La réponse est oui ! Voilà j'ai fait ma B.A ! C'est la première fois que je répond à une question sur la suite - peut-être pour me faire pardonner pour mon retard et pour ce chapitre médiocre ! Pour Théodora par contre, il ne te reste qu'à faire tes propres suppositions... Il y a des chances qu'elle l'ai déjà vu adulte en tout cas... (Et Meeeeeeerrrrdddddddde !) Enfin tu vois j'aurais répondu à tes questions ! Magnifique !

A Mich' Loinvoyant :
Non, non, tu n'es pas impardonnable... Je ne t'ai toujours pas reviewvé ! Pardon ! En plus j'ai adoré ce petit clin d'oeil aux princes d'ambres (Merlin mon amooooooouuuuuur ! - Sans oublier Random !!!). Pour le problème du Roi-Reine et du fait qu'il y a des personnages en trop, c'est embêtant... En effet, il y a au moins une personne importante qui n'ai pas dans le titre (et c'est voulu !). En plus ça serai trop facile, sinon... Pour le fait qu'elle vienne du futur, ça tient en effet la route. Quant à son lien avec Harry...

A yuki-chan :
Merci pour tout et pardon pour mes fins enragantes !

A sasha krum :
"Harry un ami qui te veux du bien" ? C'est pas faux... mais malheureusement Drago a un piti blocage ! Cependant, je ne souhaite pas avoir ta mort sur ma conscience...

A Dumati :
Mais naaaaaaaaan ! Je ne suis pas méchante... quoi ?... bon d'accord, mais juste un p'tit peu alors ! Suis désolée d'avoir mis tant de tps pour mettre la suite en ligne, je m'en excuse... Sinon... Heu en fait tu as gagné mais malheureusement ce pov' Harry n'a pas pu continuer lgtps sur sa lancée... Et puis je n'oserai pas te traiter d'obsédée (ça m'impliquerai dans le lot des lecteurs obsédés)...

A Vyo :
Mais nan... tu vois je suis toujours là et encore en vie ! Peut-être la prochaine fois...

A tolkiane :
Je vais peut-être me faire soigner alors, je devrai aller voir un bon psy ! Je note.

A altea :
Bravo tu avais tout bon ! Il ne manquai plus qu'il couche ensemble comme ça, sans avoir mis les choses à plat ! Nan mais ! Sinon pour les conseils, je ne sais pas si je suis une bonne référence... mais si tu le veux vraiment, envoie moi un mail, je te répondrai par ce biais. Et merci !

A love d'Harry :
Merci tout d'abord pour toutes ces gentilles choses. Ensuite pour mon rythme de parution, c'est assez changeant ! Disons toutes les 1 à 3 semaines. Pour les fics à te recommander, il me faudrait quelques précisions supplémentaires... Slash ou pas (si c'est pas du slash que tu recherche, je ne vais pas pouvoir te conseiller grand chose, si ce n'ai 5 ou 6 fics) ? Romance ou pas (alors si c'est pas des fics romance que tu recherches, alors là je ne peux rien pour toi... du moins si tu ne recherches qu'une fic purement aventure, etc.) ? Quel couple ? Humour ou pas ? Dramatique ? Avec de l'action ? Bref... envoie moi tout ça par e-mail et je te fais une liste. Bises

A celine.s :
Hum... ben ouai... elle était vilaine ma fin, je sais. Pour ce qui est d'Harry et sur le fait qu'il fasse le premier pas, il se trouve qu'au début c'est lui le dominant ! Mais les choses changeront peut-être... quand Drago aura plus confiance...

A alana chantelune :
Et bien... Non, Harry n'a pas d'excuses... si ce n'est sa réplique pitoyable sur le fait que c'est de la faute de Drago et son oubli flagrant d'enfiler une tenue convenable... Mais bon, il reste franc par la suite...

A Origine :
L.M.O ? lol... c'est plus court ! Pour les fins sadiques, je suis d'accord j'ai un petit peu abusé sur ce coup là, mais tu ajoute justement que Cacile n'y était pas allée de main morte non plus ! Et en plus, elle ose répliquer qu'elle a tout à fait le droit ! Nan mais ! En plus hier j'ai galéré (encore une fois) pour lire son nouveau chapitre, qu'elle met en ligne à 21h passée en + !!! ... Heu pardon ... Donc, je disais... ah oui, Harry est un chaud-bouillant ? Mais oui tout à fait... Il a des petits problèmes pour contrôler ses pulsions. Quant à Drago qui allume Harry, mais biensûr... Bises

A Mel-Imoen :
Salut à Toi, grande fan de notre maître Lychee ! En parlant de Lychee, je te conseille le site de Kima, qui est dans ma partie pub, tout en haut, à moins que tu ne connaises déjà... Je pense que Lychee a mis son adresse dans sa bio, si je me souviens bien. Sinon pas de "lâche moi Potter tu ne m'interresses pas !" mais bon, il le frustre bien quand même ! Niark ! Bises à toi membre actif des FIGS.

A Kyûrane :
Tu ne te lasses pas ? J'attends ta prochaine review, parce que je doute sincèrement que ce soit encore le cas ! Je détestes ce chapitre... BOUHOUHOUHOU ! Merci pour le prix sinon, je vais de ce pas l'accrocher au dessus de ma cheminée-que-n'ai-pas-mais-bon-c'est-toujours-ce-qu'on-fait-dans-ces-cas-là ! Sinon, tu avais raison Drago ne se laisse pas faire... enfin pas trop longtemps disons... Mai-euh ! Harry n'est pas con... enfin... juste quelques fois disons, mais il se rattrape de temps en temps... Bisouxxx

A blaise le poussin masqué :
Coucou Vous Deux ! Désolée tout d'abord pour ce chapitre très-très médiocre - j'ai l'impression que je ne fais que m'excuser depuis tout à l'heure ! En tout cas, j'espère que mon "bon anniversaire" est bien passé, si ce n'est que la review est pitoyable, mais j'ai l'excuse en or : j'étais malade ! Et puis, je trouve ça plutôt sympa d'être nés le jour de la saint-valentin... Pour l'humour... ça se masque, et dans ce chapitre ça ne s'arrange pas. En espérant que ça revienne pour le prochain chapitre. Bisouxxx à vous deux (2 pour Blaise et 1 pour Manu... Fallait pas embêter Blaise sur Ombre et Folie, na !)

A Debbie :
Mais si, c'est on ne peut plus juste... en plus je continue ;)

A mara snape :
*rougie de plaisir ... et de honte* Mais non ! Je ne mérite pas toutes ces gentilles choses ! Je devrai même être fouettée pour ce chapitre tout moche ! ... "Aïe" ... Sinon, non je ne vous abandonne pas, promis !

A Okami-chan :
Oh ma reviewveuse number one ! Tu sais... je... BOUHOUHOUHOUHOU ! Il est trop moche ce chapitre... Je suis despérée ! ... Enfin, pour Demon, il est là ex-près pour faire chier le monde. Et oui ! C'est un foutteur de merde professionnel ! Pour le coup du chocolat, faut qu'il soit vraiment très bon alors, et puis noir aussi... Enfin, on verra... Tout dépendra de mon humeur et je pense sincèrement que c'est pas gagné. Mais essaye toujours ;)

A Celinette :
Quand je disais que ce chapitre était tout pas beau... M'enfin... Oui, ce cher Demon est là pour emmerder le monde et ce n'est pas faux quand tu parles de sadisme exacerbé. Oui, il plaît à Drago, mais comme c'est un Harry/Drago... Pour le passage de Drago jeune, je ne savais pas trop si ça allait vous plaire. J'avais peur que vous trouviez ça un peu trop sérieux...
***Je pense que je vais imprimer la photo de Rogue-épouventard, je la trouve vraiment sympa. Elle ira très bien sur un mûr de mon appart. Ah, puis les chansons "bonus" des Wriggles sont géniales... N'oublie pas : pas de "Juste avant que je". S'il te plaît (pas pour Ronny et Hermy, et surtout pas pour Harry et Drago !)

A Saael' :
Je compatis sincèrement... Je l'ai lu cette fic... Géniale mais très déprimante ! Pour la fin, c'est pas encore... pour le happy-end, pas de soucis par contre. Bises

A berlouche :
Je sais, je suis très très vilaine... Sincèrement désolée... *renifle*... JE - SUIS - PITOYABLE ! *pleine séance de déprime* ... Je ferai mieux la prochaine fois, promis ! L'amante de Dobby ? Qui sait - j'en serai bien capable, niark niark niark ! Je ne n'abandonnerai pas ma vie socio-professionelle cependant... *pour ce que ça m'apporte*

A Tsukiyo Yanagisawa :
Alors tu es une des rares qui ne me criait pas *enfin ! façon de parler !* "HEDGUS C'EST HARRY !"... Merci pour la review