Titre : Le Pion, le Fou, le Cavalier et le Roi
Auteur : La Magicienne d'Oz
Genre : Aventure/Romance/Mystère
Avertissement :
Aux esprits étroits ou allergiques à l'homosexualité : Cette fic contient des slashs ou Yaoi soit histoire (amour ? Désir ? Folle envie du moment ?) entre deux hommes.
Donc à ceux concernés, veuillez passer votre chemin...
Résumé (quand on voit la taille du machin, ça fait plus trop résumé... mais passons) plus ou moins définitif des rappels chiants que je mets toujours en début de page, allez savoir pourquoi...
Tout est à J.K. Rowling, notre grande prêtresse, qui par ses écrits nous permet d'imaginer quelques petites histoires sans queue ni tête, qui n'auraient jamais, ô grand jamais, vues le jour dans son génialissime cerveau.
Je suis la créatrice et la détentrice - Et ouai ! - des personnages de Théodora Farraday, de Demon Bocilladi et de Terrence Sand... La famille Kerrigan m'appartient aussi, quant à ... ah non ! C'est vrai, il est mort et enterré celui-là *par mes bons soins* ! Peut-être qu'il fera une brève apparition dans le dernier chapitre, mais comme vous vous en fichez et moi aussi... Ah si ! Je revendique les noms de Benjamin Pawn et Hedgus Nighkt, ainsi que leur traits physiques particuliers, et puis aussi leur accessoires... Hum ! Pas leurs vraies personnalités, malheureusement...
Très peu de spoilers du tome V, voir pas du tout... Euh, oui, Sirius Black est vivant ! Gloire à lui !!! Petit miracle de noël, qui sais...
Lieu : Poudlard - jusque là, tout va bien.
Moment où se situe l'histoire : septième année d'étude de Harry Potter, et de notre personnage principal, j'ai nommé : Drago Malefoy
Age des personnages : là, ça se complique un peu. Nous dirions donc 17 ans environ, mais comme notre personnage principal en a aussi 27... J'allais oublié... il est professeur de Sortilèges et "Enchantements" !
Et j'oublie toujours... Ceci est un Harry Potter/Drago Malefoy... Alors si à défaut d'être homophobe, vous nous souhaitez en aucun cas lire une histoire où ces deux là font autre chose que s'insulter et se battre, veuillez revenir sur la page principale de ff.net... Enfin, tout bien considéré, si vous êtes encore là, c'est que ça ne vous gène pas outre mesure !
Un spectacle de plus à mon palmarés
Je suis spectateur ... amateur
Y a t'il une place pour moi ... sur le podium ?
Qui s'tape la daube à la télé ?
C'est moi, je veux une médaille
Qui c'est qui dit " Que c'est beau !" ?
C'est moi, je veux une médaille
Qui se choppe des hémorroïdes ?
C'est moi, je veux une médaille
Qui c'est qui dit " Que c'est beau! Que c'est beau!"
C'est moi, je veux deux médailles
Un spectacle de plus à mon palmarès
Je suis spectateur ... amateur
Y a t'il une place pour moi ... sur le podium ?
Qui c'est qui signe tous les mois sa carte de chomdu ?
C'est moi, je veux une médaille
Qui c'est qui donne plein de tunes à l'Etat ?
C'est pas moi, je veux une médaille
Qui a besoin de parler à quelqu'un ?
C'est moi, je veux une médaille
Qui c'est qu'a l'air complètement paumé ?
C'est moi, je veux une médaille
Un spectacle de plus à mon palmarès
Je suis spectateur ... amateur
Y a t'il une place pour moi ... sur le podium ?
Qui est-ce qui siffle dans son sifflet ?
Le flic, il veut une médaille
Qui est-ce qui a le même sifflet que le flic ?
La cocotte-minute, elle veut une médaille
Et qui est-ce qui nous écoute avec des yeux de merlans frits ?
C'est vous, à vous la médaille
Un spectacle de plus à mon palmarès
Je suis spectateur ... amateur
Y a t'il une place pour moi ... sur le podium ?
Deuxième Centaine ! Sortez le champagne et le cav... non du foie gras merci, pas d'ovule de poisson pour moi, merci bien !
C'est donc avec un sourire un peu crispé que je fête cette entrée dans la deuxième centaine de reviews... Un peu forçée quand même ... avec tout ce temps d'attente !
Bravo quand même à celine.s qui a fait pêter le score avec un total de 4 reviews pour ce chapitre ! Hum ... hum ... oui je sais, je l'ai bien cherché !
Hum hum...
Oui bon je sais, je sais... ça fait plus de 2 mois que je n'ai pas uploader. Je suis biensûr responsable "Qui d'autre, hein ?" et je vous dois des excuses. Pardon, mille Pardon !
La raison est un peu compliquée et pas tout à fait expliquable par le simple que je ne le sais pas trop moi même. Bref, une chose est sûre les choses n'allaient pas au mieux ces derniers temps... Ma vie était un peu chamboulée et je suis tombée dans ce qu'on peut appeller une mini dépression. Ca va un peu mieux et j'espère que mes prochaines séances d'ecriture ne souffriront de quelque manque d'enthousiasme...
Je ne vous ai pas prévenu - encore une autre imbécilité de ma part - ou en tout cas, un peu trop tard. Pour éviter que tout problème ne se reproduise, je vous informe que j'ai actuellement un journal (L'adresse se trouve sur ma bio - homepage biensûr !) où je donne les avancées de ma fic... En espérant que ça vous sera utile.
Quand l'auteur n'écrit pas ... elle lit ... "pas taper, s'il vous plaît ! Je sais, j'aurai du écrire au lieu de passer un temps fou à lire des fics et des bouquins, pardon ! Je suis impardonnable (et malheureusement insoignable !)"
J'ai essentiellement lu des fics anglaises donc... mais bon... attendez que je cherche dans les tréfonds (ou disons les restes) de ma mémoire...
Ah oui ! Qui gagne qui perd de Nicolina est actuellement fini *bouhouhouhouhouhou* ! Et puis, il y a toutes les fics de Elehyn, Ivrian, Lychee... euh quoi d'autre encore... Ah oui, les updates de Kima, Blaise... et même - c'est là que je me rends compte à quel point j'ai mis un temps fou à uploader ! - Prune avec Jeux Interdits... Je suis vraiment une grosse nuuuuuuuuuuuuulleeeeeeeeuuuuuh ! Bouhouhouhouhouhouhou ! Deux chapitres qu'elle à mis en ligne, oui messieurs, mesdames ! Deux ! (D'habitude, j'ai le temps de mettre en ligne six chapitres en ligne avant qu'elle en ai mis un) Quand je disais que j'étais une grosse nullité !
* * * * * * * * * * * * * * * *
14ème chapitre : Sans Nom ou disfonctionnement de la Carte ?
« Est-ce que par hasard cela a un rapport avec tes yeux qui deviennent rouges dans certaines situations ? »
Harry eut un sursaut involontaire. Il fronça les sourcils et se redressa.
« Et tu sors ça d'où ? »
Drago fixa intensément son « collègue » et lâcha :
« Théodora »
La réaction fut immédiate. Harry se décolla de son fauteuil en dix petits dixièmes de secondes – entraînant avec lui un large bande de tissu élimé - ouvrit la bouche sans sortir le moindre son, se rassit en attrapant son verre de whisky, avala cul-sec les quelques millilitres qu'il restait, se releva pour la deuxième fois, posant deux yeux stupéfait sur Drago – qui se marrait bien – et réussit enfin à articuler un modeste petit mot.
« Pardon ? »
Et bien ! Toute cette mascarade pour si peu… Que d'énergie vainement employée !
Drago ne voyait pas l'intérêt de répéter ce qu'il avait dit quelques secondes auparavant, mais puisqu'il fallait en passer par là pour réveiller Potter et reconnecter ses quelques neurones déjà défaillants…
« Théodora, j'ai dit Potter ! »
Harry lui lança un regard agacé.
« J'avais bien compris Malefoy ! », rétorqua t'il, piqué.
Ben voyons… Et c'est moi le névrosé dans l'histoire…
Drago aurait bien pensé aux électrochocs mais comme il n'était pas au courant des avancées scientifiques des moldus en matière de physique, de technologie et de médecine, il nota intérieurement qu'il devrait proposer à Potter de lui lancer quelques enervatum – qui restait efficaces même si la victime était pleinement consciente – en guise de thérapie.
Et puis comme il n'avait rien à répliquer à le dernière remarque de Potter, il attendit que ce dernier continue… Cela risquait en plus de devenir fichtrement intéressant.
Harry toujours d'aussi bonne humeur, continua sur la série des regards mauvais.
« Et c'est quoi le rapport avec Théodora ? »
Pas si intéressant que ça en fait…
Drago soupira et s'affala encore un peu plus dans son fauteuil.
« Je t'en avais déjà parlé Potter ! Tu as la mémoire très sélective, je trouve… mais bon… c'est pas comme si ces crétins d'élèves m'avaient habitué à mieux… »
« Malefoy, tu sais que tu es en train de t'inclure dans ces crétins d'élèves, comme tu dis si bien ? »
« Nullement Potter ! Je pensais plutôt aux dignes représentants de ton ancienne maison, en fait… »
Harry grogna pour la forme mais ne répliqua pas. C'était exactement le genre de réplique auquel il était habitué avec Malefoy lors de sa scolarité et il savait qu'il était inutile qu'il en rajoute… Drago Malefoy aurait de toute façon le dernier mot !
« Je disais donc que je t'en avais déjà touché deux mots si je me souviens bien… et je m'en souviens bien ! J'ai vu Théodora Farraday avec de superbes yeux écarlates comme les tiens et juste avant qu'elle fasse disparaître les corps des mangemorts qui se trouvaient encore dans la forêt interdite. »
« Et le rapport avec ce que je t'ai dit avant ? »
Très borné le Potter ! Il veut vraiment pas lâcher l'affaire !
« On a discuté tout à l'heure… Alors outre le fait qu'elle m'ai reconnu, ce qui au passage est plus que préoccupant et louche, elle m'a touché quelques mots sur cette incroyable capacité que certains sorciers ont et qui est reliée à la couleur rouge qu'ont pris tes yeux et ceux de Théodora. »
Et Harry qui semblait un franc adepte des changements de positions en tout genre, en tomba de haut, et plus exactement sur son magnifique fauteuil élimé qu'il s'était approprié depuis deux mois environ et qui maintenant était dans un état épouvantable.
« Pardon ? »
« Ca tu l'as déjà dit Potter ! »
Qu'ai je fais Merlin, pour avoir un interlocuteur avec aussi peu de conversation ?
Harry ne releva même pas la pique de Malefoy et prit un air franchement surpris.
« J'avais complètement oublié… Elle… Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ? »
« Alors, dans l'ordre… Que quelques sorciers avaient cette faculté, qu'ils ne possédaient pas tous le même pouvoir, elle a parlé d'entraînement, a ajouté que le signe extérieur de l'utilisation de ce fameux pouvoir était la couleur écarlate que prenaient les yeux et aussi que certains pouvaient posséder plusieurs pouvoirs… Je pense que c'est tout… ah, si ! Elle a aussi parlé de grenouilles qui chantent et de fleurs, mais je pense que c'est hors sujet… »
Harry semblait au bord de l'évanouissement à en juger par la pâleur qu'avait prit sa peau.
« Elle t'a dit tout ça ? »
Et le gagnant pour le record du nombre de phrases inutiles débitées à la minute est… POTTER !
« Oui Potter »
Et le gagnant pour le record du nombre de réponses aux questions inutiles débitées à la minute est… DRAGO MALEFOY !
Drago s'applaudit intérieurement, très fier de lui.
Frôlant toujours le malaise – J'ai trouvé mon cadeau de noël ! Une souscription à vie pour des soins à Sainte Mangouste ! – Harry eut cependant la force de se servir un deuxième verre et d'en engloutir entièrement le contenu.
« Malefoy, je ne sais pas qui est cette femme ! Et je trouve qu'elle t'a déjà raconté énormément de choses pour quelqu'un qui ne te connaît que depuis quelques mois ! … En tout cas, elle t'en a déjà dit énormément … Ce que tu dois savoir Malefoy, c'est que ces sorciers aux yeux écarlates comme tu dis si bien, forment une sorte de confrérie et nous ne devons en aucun cas divulguer nos secrets. Nous avons signé une sorte de pacte… Je sais, ça fait un peu complot et mauvais film pseudo-mystico-angoissant – Drago Malefoy ne voyait absolument pas le rapport, mais bon… – mais c'est surtout par mesure de sécurité. Théodora Farraday t'en a déjà raconté plus qu'il ne fallait… Du moins, si tu ne la connais pas… Tu ne la connaissais pas, n'est-ce pas ? »
« Non… Tu as raison, je trouve ça louche aussi ! »
L'alcool et peut-être l'apaisement – bien que précaire – avait redonné quelques couleurs à Harry, et c'est d'une voix plus calme qu'il reprit.
« Je pense qu'il faut qu'on se renseigne, Malefoy ! Le fait qu'elle t'ai reconnu est plus que préoccupant… Sincèrement, tu as beaucoup changé et je ne vois pas comment elle aurait pu faire le rapprochement direct entre toi et Drago Malefoy… Soit elle vient de notre époque et tu la connais, soit… »
« … elle est reliée je ne sais comment à ma fichue boucle temporelle ! Je pencherai plutôt pour cette option, parce que son visage ne me dit rien du tout ! »
« C'est quoi cette histoire de boucle temporelle ? »
Ah non ! C'est vraiment pas le moment !
« Je t'en parlerai une autre fois Potter, si tu veux bien… D'ailleurs j'aurai quelques questions à te poser sur le sujet… »
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Juste normal … une fois ?
Au fil des années qui s'écoulaient, Harry Potter, Celui-qui-avait-survécu-grâce-à-l'intervention-d'une-fichue-prophétie-réalisée-par-une-vieille-chouette-folle-sans-talent-et-qui-était-destiné-à-tuer-ou-à-mourir-de-la-main-même-de-l'assassin-de-ses-parents, avait vu avec impuissance ses nerfs lâcher de plus en plus souvent.
Biensûr, l'incontournable crise d'adolescence était hautement responsable de ses excès de fureur contre tous les crétins qui se cachaient derrière les grotesques communiqués du ministère, ou encore les infâmes Serpentard et futurs mangemorts qui osaient le défier de quelque manière que ce soit.
Bref, Harry Potter était devenu franchement irritable.
De plus ce n'était pas comme s'il avait le futur du monde sorcier était entre ses mains, comme s'il était le seul à pouvoir un jour détruire une fois pour toute ce fichu psychopathe anti-moldus, comme si son adolescence était complètement gâchée… non… biensûr que non !
Harry Potter aurait aimé être un sorcier comme les autres, quoiqu'en pense un certain professeur à la chevelure enduite d'huile de vidange ou un crétin narcissique futur mangemort et poule mouillée.
Ses rapports amicaux avec ses Gryffondor attitrés devenaient même assez difficiles, et il réussissait à s'attirer de plus en plus souvent les foudres de ses deux meilleurs amis. Et pire que tout… simultanément. Dans ses cas là, la bonne loyauté gryffondorienne entraînait une mise à l'écart quasi drastique pour le survivant. Dean et Seamus prenait le parti de Ron et Hermione… quant aux autres… Parvati et Lavande restaient dans leur coin à glousser sur de mystérieux et sûrement très intelligents sujets typiquement féminins – dont on se fiche éperdument. Il ne restait donc plus que Neville avec qui faire la conversation, à défaut de se retrouver maculer entièrement de ses tentatives avortées en Potions puisqu'il fallait bien un partenaire non-Serpentard – du moins si l'on ne voulait pas passer deux heures à insulter son voisin… en allant un peu plus loin, on pouvait même espérer que cette sage règle permettrait aux élèves de sortir vivants de leur salle de classe. Deux heures passées dans les cachots en compagnie du professeur le plus sadique de Poudlard et de ses petits protégés vicieux étaient difficilement supportables… alors avec un Serpentard comme binôme, c'était littéralement l'enfer.
Harry savait bien qu'il poussait souvent le bouchon un peu trop loin, mais ses nerfs étaient vraiment trop à vif. Et le yoga, quoiqu'en disent de nombreux médecins moldus, n'avait aucun effet sur lui. Ce n'était pas faute d'avoir essayé.
Mais il lui fallait quelqu'un pour se défouler en dehors des cours, ça c'était une méthode reconnue et labellisée par ses bons soins.
Et qu'existe t'il de pire qu'un Drago Malefoy, accessoirement sa nemesis personnelle, qui refuse les affrontements et les joutes verbales ?
Harry en était retourné… non ce n'était pas le bon mot… il en était indigné, outré, révulsé… en colère ! Ce type n'avait donc aucune conscience ?!?!? Il ne voyait pas qu'il lui fallait quelqu'un pour calmer ses excès de fureur ? Biensûr qu'il s'en fichait ! Peut-être même qu'il le faisait exprès. C'est ça, il le faisait exprès ! Rien que pour le rendre encore plus en colère ! Drago Malefoy était une vraie fouine – dans tous les sens du terme – et un vrai pro pour faire faire une chute vertigineuse à ses derniers vestiges de bonne humeur ! Ce type était un mangemort et Voldemort lui avait donné des ordres. Faire perdre la boule à ce crétin d'Harry Potter ! Et bien c'était en bonne voie.
Tout ce qu'il réussissait à obtenir du blond était un faible « Lâche moi Potter ! », souvent à peine murmuré. Quelques secondes plus tard, Malefoy réussissait à s'esquiver.
Et pour ajouter un surplus de problèmes au tas immense qui s'amassait déjà, il s'était rendu compte qu'il était bisexuel… voir gay… il ne savait pas trop. Ce n'était pas comme si Cho Chang lui avait laissé un souvenir impérissable.
Bisexuel !?! Il ne me manquait plus que ça à mon palmarès ! Déjà que je n'ai jamais eu d'enfance normale et heureuse, que le monde sorcier se repose sur moi, que je suis sensé détruire le plus puissant mage noir du siècle… Le Survivant est attiré par les hommes ! Une anormalité de plus à mon actif. Merveilleux !
C'était devenu un calvaire. Le simple fait de voir ses compagnons de chambre se changer sous ses yeux était difficilement surmontable. Il était gêné.
Une simple main de Ron sur son épaule le rendait mal à l'aise, le moindre clin d'œil de Seamus lui provoquait une boule au ventre…
Est-ce qu'il était le seul gay de Poudlard ? Oh, biensûr il y avait quelques rumeurs sur quelques sixième et septième années mais il n'était vraiment pas près à aller vérifier par lui même… Il finirait sûrement célibataire endurci, entouré de chats comme Mrs. Figg, aigri et méchant. Enfin, s'il avait de la chance… il y avait peu de chance de toutes façons qu'il survive à dix-sept ans…
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Les effets de la soirée qui avait révélée au grand jour que les hormones d'Harry Potter n'étaient pas tout à fait sous contrôle, avait provoqué un net changement des rapports entre nos deux protagonistes.
Benjamin Pawn était devenu un peu plus souriant, même si cela restait grandement masqué la plupart du temps. Il ne pouvait décemment pas laisser ses élèves entrevoir cette partie de sa personnalité… Quoiqu'ils l'avaient déjà vu se bidonner allègrement dans les tribunes des Gryffondor, non ?
Il avait laissé les sarcasmes au placard – avec quelques limites du moins – et parlait plus volontiers avec ses collègues. Il lançait de temps en temps quelques phrases anodines à Hedgus, histoire de le tourmenter gentiment … « Alors Hedgy, tes hormones, ça va mieux ? » … « Nighkt sincèrement, le célibat n'est pas une bonne chose pour toi. Tu semble, comme qui dirait… frustré ? » … Oh oui ! Il adorait quand les joues d'Hedgus Nighkt prenait une teinte rosée, le rendant encore plus mignon. De plus, il ne faisait que murmurer ses commentaires à voix basse, laissant ses collègues se poser des questions dont ils n'avaient biensûr pas les réponses.
Hedgus Nighkt était assez partagé… Il ne savait plus trop quoi penser. Comment avait t'il put laisser entrevoir à Drago Malefoy ses faiblesses ? Comment avait t'il pu montrer à son ancien rival qu'il était bêtement attiré par lui ? Et pourquoi le laissait t'il le tourmenter à ce point ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'il continuait à apprécier sa compagnie, et qu'il était toujours agréablement surpris par les changements qui étaient survenus chez l'ancien Serpentard. Plus humain, plus amusant, un peu plus amère et désabusé aussi, plus sympathique… et encore plus séduisant… Maudit ! Il était maudit ! Le pire c'est qu'il commençait même à lui faire confiance…
Le mois de Décembre s'était achevé.
Ils étaient tous les deux restés à Poudlard pour Noël, comme tout bon professeur qui se respecte. Benjamin pensa vaguement que les élèves devenaient encore plus insupportables à l'approche des fêtes… Cette joie malvenue et ses « Joyeux Noël professeur » étaient répugnants et hypocrites. Comme si les étudiants espéraient sincèrement qu'il passe de joyeuses fêtes… Crétins ! Et tous ces noëls qu'il avait passé au Manoir avec pour seule compagnie le seul et unique elfe de maison qu'il lui restait … et qui faisait mal son job, qui plus est. Il n'aimait plus, mais alors plus du tout noël ! Mais bon, il faisait comme si…
En plus, il s'était vraiment fendu la poire, se raccrochant désespérément au canapé quand Harry avait ouvert son petit cadeau. Bidonnant !
Déjà, rien que le fait de lui offrir un cadeau était décidément à marquer dans les annales de Poudlard… ça avait fait tilt dans sa tête au moment où il avait vu ce livre dans une petite boutique poussiéreuse de Pré-au-Lard. Oui, à la base cette petite expédition dans les librairies magiques n'avait pas pour but de trouver un cadeau pour Harry Potter – théoriquement c'était pour son retour devenu plus qu'improbable, dans le présent - c'est vrai. Mais c'était décidément trop tentant… et avec la tête de Potter en prime à la vue du livre en question, c'était le bouquet !
Pauvre Harry, tout rouge de gène, les yeux posés sur un livre au titre prometteur de Mille Sortilèges Pour Venir A Bout De Vos Frustrations Sexuelles (Masturbation Magiquement Amplifiée, Transfiguration D'objets, Potions Anti-Rêves et Sortilèges Pour Matérialiser Vos Fantasmes).
Hedgus avait lui opté pour le « cadeau » utile, puisqu'il avait déniché une caisse pleine d'alcools moldus divers et ils avaient passés la fin de la soirée, ivre-morts, à débiter les pires imbécillités sur leurs anciennes années à Poudlard, avachis par terre avec comme support le mur grisâtre des appartement d'Hedgus.
Harry n'avait pas réitéré sa performance précédente et restait à une distance respectable du blondinet. Il ne voulait pas que son désir, une fois de plus, le trahisse.
Il ne voulait pas que Malefoy puisse s'en servir contre lui – même s'il doutait que l'ancien Serpentard le fasse actuellement – et surtout il n'était pas encore prêt à imaginer qu'il puisse exister quelque chose comme une relation autre qu'amicale ou conflictuelle entre eux deux. Le point le plus important restait qu'il ne savait absolument pas ce que Drago Malefoy éprouvait exactement vis à vis de lui, à présent…
Le Nouvel An avait entraîné une soirée de beuverie habituelle, après que tous les élèves restants et les professeurs se souhaitent la bonne année, à grand renfort d'embrassades, de bises mouillées et d'un florilège de « Bonne Année », « Bonne Santé », « Que tous vos vœux se réalisent », « Que vos études se passent le mieux possible », etc.
Un vrai ramassis d'âneries !
Hedgus semblait apprécier ses effusions d'émotions et se pliait à la tradition avec bon cœur. Quand il avait du souhaiter la bonne année à Benjamin, il lui avait tendu une main tremblante, évitant ainsi un rapprochement dangereux pour ses hormones en ébullition. Benjamin pensa avec amusement que c'était la première fois qu'il serrait la main d'Harry Potter, en toute connaissance de cause.
Hedgus avait fuit comme la peste les branches de gui pendant toute la soirée.
Biensûr l'anniversaire de Benjamin, soit celui de Drago Malefoy était resté non fêté… du moins presque. Hedgus ne savait biensûr pas que celui-ci était quelques jours avant le jour de noël mais il semblait que cette fameuse Théodora Farraday – ou qui que ce soit – le connaissait assez pour y avoir penser. La fausse date sur son dossier (31 Juillet – A quoi il avait pensé… sincèrement… en inscrivant cette date ?) était évidemment factice. Ce n'était pas comme s'il pouvait débarquer à Poudlard avec la même date de naissance que ce cher Drago Malefoy, n'est-ce pas ? Dumbledore et ses idées fumeuses et loufoques aurait pu voir clair dans son jeu. Quoiqu'il doutait de plus en plus qu'Albus soit totalement innocent à cette histoire de boucle temporelle…
Le cadeau ? Assez étrange pour quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques mois… mais une belle surprise tout de même. Une belle cape noire, l'intérieur en soie et les bords en tissus argenté. Cette femme ne manquait pas de surprise et lui avait même laissé une boîte avec ses chocolats (fourrés à l'orange) préférés sur son bureau le jour de noël. Il ne savait plus trop quoi penser…
Cette femme était une vraie énigme…
* * * * * * * * * * * * * * * * *
« Pansy lâche moi, tu veux ? »
Drago Malefoy, du haut de ses dix-sept ans, pestait contre la sangsue qui s'était accroché à son bras et qui semblait avoir dans l'idée de lui faire faire un petit tour de Poudlard en le guidant à travers les couloirs à la vitesse d'un éclair de feu.
Pansy Parkinson, la dîtes « sangsue » s'arrêta net et tourna son visage vers son prétendu fiancé qui affichait à présent un air dégoûté et furieux. Elle serra les lèvres, semblant blessée…
« Draky-chou… Je voulais juste passé un peu de temps avec toi… seul, tu vois ? »
Elle leva un sourcil, qui se voulait suggestif mais qui resta ce qu'il était… hautement vulgaire et mal approprié à la situation actuelle. Qu'est-ce que Drago pouvait trouver dégoûtant ses sous-entendus vaseux ! Et ses surnoms hideux…
Drago devint presque vert d'écœurement… limite si son déjeuner ne lui revenait pas avec un goût âcre dans la bouche.
Il prit une profonde inspiration, essayant de calmer la petite voix qui lui disait d'être franc et brutal avec elle… Il ignora la partie de lui qui lui disait d'être un vrai salop.
« Ecoute Pansy. Je n'ai plus aucune raison de jouer ce petit jeu avec toi… Mon père est mort et avec lui, cette promesse de mariage… et je t'assure que je n'ai pas l'intention de passer la fin de mes jours à tes côtés… »
Pansy semblait figé avec les traits tirés, horrifié.
« Mais… »
« Pansy… Je sais que c'est ignoble de ma part, mais j'ai simulé… J'ai fait semblant d'apprécier ta compagnie et tes marques d'affection. Je ne suis pas amoureux de toi… »
En voyant que Pansy semblait vouloir encore ajouter quelque chose – cette fille était tenace - Drago continua.
« … Ni même attiré. »
Pansy Parkinson était tétanisé sur place. SON Drago venait de la rejeter en bonne et due forme. SON Drago ne l'aimait pas et n'éprouvait aucun désir pour elle.
Tous ses rêves de mariage, un belle robe blanche et une lune de miel fantastique… tout ça s'effrita en quelques secondes. Elle y avait cru, bêtement. Pendant des années. Elle pensait avoir un avenir tout tracé.
Mais étant une Serpentard, et par ce fait fière, elle se garda bien de pleurer et commença déjà à ruminer sa future vengeance alors que ses traits devenaient de plus en plus repoussant au fur et à mesure que sa colère bouillonnait.
Elle posa son regard sur les beaux yeux argentés de son ex-fiancé et futur cadavre (Oh Oui ! Il allait payé !).
« Très bien Malefoy, va te taper toutes les petites salopes de Poudlard si c'est ce que tu veux ! »
Sur cette réplique on ne peut plus hypocrite, Pansy dégagea le plancher… avec la tête haute.
Drago soupira en se prenant la tête dans ses mains.
« Si seulement c'était vrai… », murmura t'il.
Et Drago partit dans le sens inverse de sa « camarade » de classe.
…
« Elle était tout le temps comme ça ? »
Benjamin sursauta, manquant de près l'attaque cardiaque et desserrant son col pour permettre à l'oxygène d'atteindre sa trachée.
Ce crétin a faillit me faire tomber dans les pommes ! Aucun sens des convenances !
« Nighkt, espèce de… tu… ça t'arrives souvent d'arriver derrière les gens sans prévenir ? »
Hedgus observa son collègue quelques secondes, un peu honteux mais plus clairement amusé.
« Désolé », s'excusa t'il avec un petit sourire.
« Alors ? Pansy … ? »
Les yeux de Benjamin foudroyaient toujours l'espèce imbécile heureux qui avait faillit le tuer d'une seule phrase, ses prunelles jaunes profondément ancrées dans le regard châtaigne de son vis à vis.
Sa voix trembla un peu.
« Quoi Pansy ? »
Hedgus lui adressa un sourire d'excuse.
« Est-ce qu'elle t'entraînait partout comme ça ? Est-ce qu'elle a continué après ça ? Elle s'est vengé ? Elle… »
« STOP ! »
Benjamin passa sa main dans ses cheveux cendrés, maintenant un peu plus longs et tenta de calmer ses nerfs.
« Ca fait beaucoup de questions… Attends un peu que je réponde déjà à celles-ci, ok ? Donc oui Pansy était… Disons qu'elle me collait. Nous étions censés nous marier après la remise de nos ASPIC. Mais mon père est mort et je n'avais donc plus cette pression. Ma mère se fichait pas mal de ce mariage… de moi aussi, actuellement. Je ne crois pas qu'elle était amoureuse réellement. Disons qu'elle devait se marier avec le garçon le plus séduisant et puissant de l'école et que ses rêves sont partis en fumée en quelques secondes. »
Hedgus renifla aux dernières paroles de Benjamin.
« Après ? Non elle m'a laissé plus ou moins tranquille… enfin presque. Disons que comme tout bon Serpentard, elle a commencé à colporter quelques ragots sur moi comme quoi je serai gay… »
Le brun le regarda les yeux écarquillés. Il allait ajouter quelque chose mais Benjamin le coupa.
« Oui… Tu as du en entendre parler, non ? Seulement, vu que tu le savais déjà… Oh biensûr ça n'a pas tenu longtemps. Les Serpentard avaient plus confiance en moi qu'en elle… Elle ne m'a plus adressé la parole en tout cas. Une vraie garce cette fille ! »
« J'ai toujours cru que vous sortiez ensemble… »
« Dans un sens c'était vrai… Mon père m'imposait quelques apparitions à son bras pour faire publicité à nos fiançailles et je ne l'ai jamais combattu. »
Il tourna le tête vers le couloir où avait disparu Pansy et soupira.
« Elle est morte, tu sais ? Elle s'est fait tué par ton copain Weasley lors d'une attaque du ministère de la magie… Elle s'était marié avec Blaise… Il est mort aussi le même jour… Je pense qu'ils étaient vraiment amoureux. Tu ne peux pas savoir le nombre de personnes que je connaissais qui sont mortes ces quelques dernières années… »
… et heureux que tu sois encore en vie, pensa Drago dans un bref instant de sentimentalisme.
Hedgus regarda son ancien rival avec étonnement. Depuis quand Malefoy avait t'il des sentiments et semblait si … fragile ?
Il repoussa vite fait bien fait la petite voix qui lui criait de le serrer dans ses bras… Il ne manquait plus que ça ! Le tenir dans mes bras comme un ami, am- ou quoi que ce soit d'autre ! De plus, Malefoy l'aurait bien vite renvoyé sur les roses, limite s'il n'aurait pas prit ça pour une tentative inespérée pour coucher avec lui.
Biensûr qu'il en avait envie… quel crétin n'aurait pas envie de prendre son pied avec Malefoy ? Mais… qu'est-ce qu'il se passerait ensuite ? Il était trop effrayé par ce qu'il pourrait se passer pour oser faire le moindre premier pas.
Hedgus essaya vaguement de montré qu'il sympathisait…
« Je… Mal- Pawn… je suis désolé »
Ok, c'était vraiment très nul et idiot.
Crétin, je suis un crétin !
« Laisse tomber Hedgus… Je pense que tu as eu ton lot de problèmes toi aussi… et bien plus graves que les miens… »
Benjamin se retourna vers Hedgus et posa un regard interrogateur sur lui.
« Alors ? Je suppose que tu n'ai pas venu me parler ici dans un sombre couloir où personne ne va et qui est ma foi, très, très proche de la salle commune des Serpentard pour me parler de Pansy, non ? De plus je vois ta fameuse carte qui dépasse de ta poche droite. Quelque chose à me dire ? »
Hedgus essaya de retrouver ses esprits et de se rappeler pour quelle bonne raison il était venu vers les cachots pour parler à Pawn.
Quand ses neurones reprirent leur travail correctement, apportant au cerveau le petit morceau manquant à la raison de sa présence, il attrapa le poignet de Benjamin et commença à le traîner vers ses appartements.
« Hey ! Tu fais quoi là ? Tu veux me kidnapper ? Pansy t'as donné de mauvaises idées… »
Benjamin étouffa un gloussement dans la manche de sa robe de combat grise.
« Ouai, ouai… Je veux juste te montrer quelque chose que j'ai découvert ce matin… A propos de Théodora. »
Benjamin fronça les sourcils.
* * * * * * * * * * * * * * * * *
« Tu peux répéter clairement, en articulant et fort s'il te plaît Potter ! »
Hedgus s'affala un peu plus dans le fauteuil, un coude sur l'accoudoir et son menton dans la paume de sa main.
« Théodora n'est pas visible sur la carte des maraudeurs ! »
Benjamin fronça les sourcils.
« Juste une question… Pot- enfin toi plus jeune… tu ne t'ai jamais demandé pourquoi Hedgus Nighkt empruntait ta carte aussi longtemps et aussi comment il était au courant ? »
« J'ai eu… comment dire… un peu d'aide extérieure… pour que mon autre moi même ne se fasse d'idées mal placées. »
Hedgus se tortilla dans son fauteuil nerveusement, évitant le regard de Pawn et attendant que ce dernier veuille ajouter quelque chose.
« Tu peux développer peut-être… »
« Remus… Il est au courant que je suis Hedgus Nighkt. Je lui ai expliqué. J'avais besoin de lui en parler pour qu'il fasse croire à… bref, moi même que j'étais un ami de longue date et qu'il pouvait avoir confiance en moi… »
Benjamin fronça les sourcils et resta silencieux, laissant son interlocuteur continuer.
« Je suis allé le voir l'année dernière, en début d'année. »
Pawn reconnecta avec la réalité quelques secondes plus tard, et se releva brusquement.
« Et ce crétin de Lupin n'a rien dit ? Il a oublié de mentionner que tu étais vivant et dans le passé ? »
Hedgus souffla d'ennui et lança à son collègue un regard fatigué.
« Oui, oui Pawn… Il n'a rien dit, je lui ai fait promettre. Tu t'intéresses deux secondes à notre petit problème s'il te plaît ? »
Benjamin le fusilla du regard, s'approcha d'Hedgus et se pencha sur son épaule.
Le brun sentit une chaleur familière au niveau de son cou et ses poils se hérissèrent désagréablement. La promiscuité de l'homme le gênait et il se sentait excité rien qu'en percevant le souffle brûlant derrière son oreille.
Il en oublia la carte dans ses mains et se retourna pour regarder le visage de Benjamin.
Il laissa son regard parcourir les traits fins, le petit nez retroussé et ses yeux dorés qui brillaient intensément, concentrés sur le parchemin usé.
Sa main se faufila doucement vers le poignet droit du jeune homme et fit glisser le bracelet, sans que son porteur ne s'en aperçoive.
Les yeux virèrent doucement au bleu argenté et les mèches cendrées se décolorèrent et s'allongèrent pour venir chatouiller son menton et ses pommettes.
Hedgus se sentait près à faire une connerie monumentale et il approcha un peu plus son visage de celui de Drago Malefoy.
Merlin… Superbe…
Drago sentit quelques cheveux lui frôler le cou.
Depuis quand mes cheveux atteignent mon cou, hein ?
Il tourna vivement la tête pour rencontrer deux yeux brûlant à quelques petits millimètres de son visage. Il sursauta brusquement. Son bracelet était dans la main d'Hedgus. Il s'en saisit prestement et fusilla du regard le brun.
« Tu… idiot ! »
Drago remit le bijou à sa place et souffla.
« Tu as raison… pas de Théodora Farraday sur le carte… C'est incompréhensible. C'est déjà arrivé ? »
Hedgus reprenait ses esprits doucement.
« Non, pas que je sache. »
Benjamin se pencha à nouveau sur la carte et après quelques minutes, s'exclama.
« Il y a un point mouvant sur la carte au niveau de la salle des professeur ! Regarde ! C'est peut-être elle… »
« C'est possible… »
Benjamin se passa la main dans les cheveux et fit quelques pas dans le salon de Nighkt.
Il se retourna vers Hedgus.
« Je pense que nous devrions aller rendre visite à cette chère Théodora… ou qui que ce soit. »
A SUIVRE…
Mon Sadisme exacerbé est resté au placard cette fois-ci... c'est un peu moins sadique disons. non ?
La prochaine fois... La Discussion avec Théodora. Et puis vous me connaissez, tout ne sera pas révélé. Non pas que ce soit encore un preuve de méchanceté quelconque. Simplement, les choses sont comme ça et Théodora ne peut pas annoncer le couleur maintenant. Faudra faire avec !
Ah une petite précision avant... Théodora n'aime pas trop Hedgus... Méditez !
* * * * * * * * * * * * * * * *
Un commentaire, une insulte, un compliment, un message de haine, une déclaration d'amour, une menace de mort... appuyez sur le petit bouton bleu et écrivez moi une petite review... s'il vous plaiiiiiiiiit !
Donc, comme qui dirait : Reviews, Reviews et encore Reviews !!!
* * * * * * * * * * * * * * * *
Alors pour le chapitre 13... (c'est parait t'il, pas du tout inutile et plaisant donc continuons !)
Bienvenus à : Rosana Malfoy, akashana, Quiproquo et Dega !
A sasha krum :
Oui c'est vrai. Il y a toujours des trucs qui ne vont pas. Là non plus certaines choses ne me plaisent, mais l'histoire est comme ça et je ne peux rien changer. L'aventure d'Harry est assez imprécise en effet, et je ne pense pas que je dévelloperai plus que ça. Peut-être dans un petit flash-back mais cela risque d'être vers la fin de l'histoire. Biz
A berlouche :
T'inquiètes pas ! Harry va aimer Drago, ça je peux te l'assurer... Il commence à l'aprécier ce qui est déjà un grand pas. Il a juste peur... Nymphomane ? Je crois que c'est vrai, même si ce mot est souvent appliqué aux femmes ; ce mec est "chaud bouillant" ? *On oublie* Il a du mal à controler ses ... pulsions ?
A Dumati :
J'ai continué l'acceuil aux nouveaux reviewvers comme tu vois. Pour ce qui est du suspense, pas dans ce chapitre non plus ! Mais je prévois pour le prochain... mouarf !Héhé !
A Okami-chan :
Salut ma reviewveuse préférée ! Un pardon spécial pour toi pour ce temps d'attente... suis horriblement désolée ! J'espère que tu m'en veux pas trop, hein ? Tanpis pas de chocolat, pas de réponses en avant première, na ! Bisouxxx quand même.
A Rosana Malfoy :
Merci beaucoup à Toi ! En espérant que ma fic continuera à te plaire.
A akashana :
Je sais, je sais... J'essaye de me retenir d'écrire des fins comme ça. Mais à chaque fois, c'est pareil, ça tombe sur une phrase à la con qui laisse plâner le suspense. Je suis incorrigible. Pour la disparition d'Harry, comme je disais précédemment il y aura sûrement un flash-back mais vers la fin de l'histoire. Est-ce que Drago sortira avec Harry ? Pas tout à fait dans ce sens exactement pour l'instant, mais je t'assure qu'un pas va être franchi très, très bientôt ! Déjà, là c'est pas très clair entre eux deux. Pour la romance nian-nian, c'est prévu aussi.
A altea :
Mais de rien ! biz à toi, en éspérant que ma fic te plaise encore.
A Tolkiane :
Nirvana ? Yeah ! Tu sais que j'ai découvert il n'y a que quelques semaines que c'était les dix ans de la mort de Kurt Cobain cette année. C'est après avoir vu les albums partout chez Virgin, que ça a fait tilt ! Merci pour les encourgements. Bisouxxx
A dragonwing4 :
Mmh nan... pas très satisfaite du chapitre précédent. Celui-là, c'est un peu différent. Disons que je le trouve un peu sérieux quelques fois, mais je ne pouvais pas faire autrement (C'est hallucinant le nombre de fois où je sors cette phrase... une façon de me justifier peut-être ?). Alors comme ça je risque d'être dégoûté à la fin concernant le couple Fou/Fitz ? Dis moi vite pourquoi, s'il te plaît... *je me mets à genous à tes pieds* ... S'il te plaît... Parce que oui, j'espérai moi... surtout avec cette fin de nnnhhgfjgsk !!! Grrrrrrrr ! Oh puis le tome 4 des aventuriers de la mer est sorti (je ne l'ai toujours pas fini)... bisouxxx tout plein
A Vyo :
Coucou ! Héhé... juste un info : nan ce n'est pas Hermy ! Théodora aime bien Drago, contrairement à cette chère Hermione Granger... enfin ça aurai pu être possible si elle d'une réalité alternative ou je ne sais quoi (oui mais là ça deviendrai un peu compliqué !). Voilà, j'ai répondu à une question - qui n'en était pas une ! Bisouxxx
A Blaise le poussin masqué :
Coucou Vous Deux ! Premièrement... pardon ! Je ne vous ai toujours pas écrit de review... je pense qu'en plus j'ai loupé deux chapitres. Je vais essayé de me rattraper cette semaine. Merci pour tous les mots gentils. Gros gros gros Bisouxxx à tous les deux (6 chacun !).
A YunaFab :
Alors les Yeux Rouges... Comme je l'ai re-re-dis précédemment les explications ne seront pas très claires pendant un bout de temps... Faudra attendre les derniers chapitres. Qui a tué Voldy ? Son âme erre encore sur Terre donc on ne peut pas affirmer qu'il soit mort ! Qui a fait ça ? Hum... faudra attendre (encore !)
A alana chantelune :
Un pardon spécial pour Toi aussi... J'ai reçu tes mails, je n'y ai pas répondu je sais... J'ai décidé de prendre une grande résolution ! Répondre à Tous les mail dès maintenant ! Voilà ! "Puissance mystérieuse" ? J'ai parlé (je viens de vérifier sur le chapitre 13) de l'ancienne puissance de Voldemort... c'est pas ça je crois. Mail moi pour me préciser - promis je réponds ! Tu as fini les avneturiers de la mer (les 4 tomes) ? Tu attends peut-être qu'ils soient tous sortis pour lire l'Assassin Royal... En tout cas ce n'est pas génant de lire les deux à la suite, mais ton choix est bon. C'est plutôt pas mal de commencer par les aventuriers par soucis de ... comment je pourrai appeler ça... disons qu'il y a certaines petites choses dans l'assassin royal (les derniers tomes sortis en France actuellement) qui sont compréhensibles qu'après lecture de l'autre saga. En y repensant le contraire est aussi vrai. Bisouxxx
A Celinette :
Salut A Toi ô Mon Héroïne du Quotidien... La courageuse Célinette qui arrive à conjuguer ses passions, son boulot et sa vie sociale ! *Quel titre à ralonge* Voilà, je l'ai fait ! Mon chapitre est enfin fini et en ligne... il en aura fallut du temps. Merci en tout cas pour toutes les gentilles choses que tu as écrit... Merci pour tout ! Je suis heureuse que le parchemin de Drago t'ai plu, pour l'émotion je n'en étais pas très sûre. Ce chapitre reste assez sérieux quelque fois et j'espère que cela ne braquera pas certains lecteurs. Tu sais que je ne connais absolument pas Jamait... C'est quel genre ? Peut-être que tu pourrai m'envoyer un piti échantillon, hein ? Bisouxxx et pense à ce que je t'ai dit. Change toi les idées et pense un peu à toi.
A Dibbye :
Voilà la suite (après deux mois il était temps). Biz
A celine.s :
Drago demandant à Harry ce qui l'a fait changé d'avis sur lui ? Pourquoi pas... Harry a effectivement changé d'avis sur Drago, mais il ne sait pas trop comment réagir. Je ne ferai pas trop de mal à Harry, promis ! Biz
Et Bravo pour la Deux centième review !
A Ankou :
Moi aussi j'étais très étonnée. Je pensais que c'était fini. C'est un jour en allant faire un tour chez France loisir que je suis tombée sur "Le Prophète Blanc" de Robin Hobb ! Je croyais avoir mal vu... Mais elle avait sûrement déjà prévue son coup la Robin ! Enfin tant mieux, j'aimais pas la fin du 6. Biz
A Kyûrane :
Euh... pardon... je viens de relire la dernière phrase de ta review, soit "Pitié ne prends pas autant de temps que la dernière fois, ou je ne m'en remettrai pas"... Ca va ? Je suis désolée et j'espère sincèrement que ça ne se reproduira pas... Merci pour tout, tout, tout ! Bisouxxx tout plein !
A Mara Snape :
Le lemon n'est pas pour ce chapitre mais je pense qu'on y approche de plus en plus. Harry est sous tension, Drago va bientôt laisser parler ses pulsions et son c**** donc... pour bientôt comme je disais. Biz
A Love d'Harry :
Heu ! Ca fait tellement longtemps que tu as du trouver d'autres personnes pour te faire des recommendations de fics.... tanpis je me lançe quand même. Et non, ça ne me gène pas, au contraire. Alors action, humour et pas obligatoirement slash... Je lis essentiellement des slashs donc il va falloir faire avec. Alors Tout d'abord pas slash aventure (pas trop à classer dans humour) : Les Portes de Alohomora (Elle a arrêté pour l'instant mais elle n'a pas lâché... c'est long mais ça vaut le coup ! En plus il y a Drago et Harry en personnages principaux). Ensuite slash humour (pas aventure) : Le bal de Neville d'Aiguma (fini ! H/D et autres). Puis, Sangs de Lychee : humour, slash et aventure (Les trois combinés !!!) - Génial ! Pas terminé, non ! Chiche d'Arcadiane : humour et slash - J'adôôôôôôôôôôre... Enfin tu en as plein d'autres également mais c'est vrai que le non slash combiné à de l'humour en +, je n'ai pas trop d'idées. Lis celles-là et puis on verra ensuite. Bisouxxx
A Quiproquo :
Non, en effet ce n'est pas qu'une romance... Merci pour tous tes compliments. Pour les updates... à la base, toutes les 1-2-3 semaines, mais comme tu vois des fois ça déconne. Biz et merci pour la review
A Yuki-chan :
Euh oui... elle est ou la suite promise ? Et bien, là non ? Je sais... c'est long ! J'éspère que les coups de déprime sont définitivement terminés. Sinon, il y a toujours mon livejournal pour se tenir au courant. Biz
A Dega :
*rougissement intense au niveau des joues* Merci... C'est vrai que c'est assez rare les fics du point de vue de Drago... Il y a coeur de cristal actuellement et puis sûrement quelques autres... Biz et merci pour la review.
A Mel-Imoen :
Oui c'est vrai FIGS et PIGS, c'est assez proche... Tu veux changer ? J'attends une proposition dans ce cas ! Le site de Kima est bien, hein ? Elle dessine vachement bien !!! Je suis une fan... Pour ta fic, je ne l'ai pas lu mais je vais allé jeter un coup d'oeil, je te dirai ce que j'en pense la prochaine fois. Biz
A Léna :
*s'étouffe dans son café !* Heu oui... tu as beaucoup d'imagination... Hermy fume la pipe ? A moins que ce soit Nev' ? Et si c'était des nouveaux persos... Hum ! Oui, l'hypogriffe il met les chocogrnouilles dans l'emballage en carton ! copyright L.M.O... biz
A Flore :
JE SUIS LA !!! Non je ne suis pas morte... Je sais, je n'ai pas prévenu (note : pour éviter toute connerie de ce genre, livejournal avec lien sur ma bio). Biz
