Titre : Le Pion, le Fou, le Cavalier et le Roi
Auteur : La Magicienne d'Oz
Genre : Aventure/Romance/Mystère
Avertissement :
Aux esprits étroits ou allergiques à l'homosexualité : Cette fic contient des slashs ou Yaoi soit histoire (amour ? Désir ? Folle envie du moment ?) entre deux hommes.
Donc à ceux concernés, veuillez passer votre chemin...
Résumé (quand on voit la taille du machin, ça fait plus trop résumé... mais passons) plus ou moins définitif des rappels chiants que je mets toujours en début de page, allez savoir pourquoi...
Tout est à J.K. Rowling, notre grande prêtresse, qui par ses écrits nous permet d'imaginer quelques petites histoires sans queue ni tête, qui n'auraient jamais, ô grand jamais, vues le jour dans son génialissime cerveau.
Je suis la créatrice et la détentrice - Et ouai ! - des personnages de Théodora Farraday, de Demon Bocilladi et de Terrence Sand... La famille Kerrigan m'appartient aussi, quant à ... ah non ! C'est vrai, il est mort et enterré celui-là par mes bons soins ! Peut-être qu'il fera une brève apparition dans le dernier chapitre, mais comme vous vous en fichez et moi aussi (enfin surtout moi j'ai l'impression !)... Ah si ! Je revendique les noms de Benjamin Pawn et Hedgus Nighkt, ainsi que leur traits physiques particuliers, et puis aussi leur accessoires... Hum ! Pas leurs vraies personnalités, malheureusement...
Très peu de spoilers du tome V, voir pas du tout... Euh, oui, Sirius Black est vivant ! Gloire à lui !!! Petit miracle de noël, qui sais...
Lieu : Poudlard - jusque là, tout va bien.
Moment où se situe l'histoire : septième année d'étude de Harry Potter, et de notre personnage principal, j'ai nommé : Drago Malefoy
Age des personnages : là, ça se complique un peu. Nous dirions donc 17 ans environ, mais comme notre personnage principal en a aussi 27... J'allais oublié... il est professeur de Sortilèges et "Enchantements" !
Et j'oublie toujours... Ceci est un Harry Potter/Drago Malefoy... Alors si à défaut d'être homophobe, vous nous souhaitez en aucun cas lire une histoire où ces deux là font autre chose que s'insulter et se battre, veuillez revenir sur la page principale de Enfin, tout bien considéré, si vous êtes encore là, c'est que ça ne vous gène pas outre mesure !
Je dois faire une fixation sur les soirées trop arrosées ! ... Cette chanson a été et reste quand même une de mes préférées.Oh Lord !
Heard me please !
You have to make me sober !
Aspirin !
Come on please !
I don't want to suffer !
...
I've found one of my socks under the telephone
I've never asked these bells to ring in my home
What have I done to my hat ? I have no hat before
Something like a tearing's running on my bones
...
It's alright now
But what an awful night
I'm almost reaching the kitchen
I'll drink water till I die
About Yesterday
...
Yesterday was the time of lavishness
Everything 'round me was only loveliness
I was the king but the night was reigning over me
So much excitement but now this pleasure's gone without me
...
It's alright now
But what an awful night
I'm almost reaching the kitchen
I'll drink water till I die
I'll drink !
Water till I die
I'll drink !
Water till I die
...
Aspirin !
Come on please !
I don't want to suffer !
Oh lord !
Heard me please !
You have to make me sober !
...
I don't know what's gone on there !Noir Desir "Sober Song"
La meilleure réplique doit être "What have I done to my hat ? I have no hat before". Mouarf !
J'adorais déjà cette chanson avant de saisir le sens des paroles (c'est que j'étais nulle en anglais en seconde). Après... c'était encore mieux !
PUBLICIDAD Je suis à cours d'idée pour mon superbe annoncement donc je deviens billingue... hum !
Well... Plein de choses en fait. Commençons par les petites découvertes de ces dernier mois (no comment !)
Les fics françaises :
Une des mes gentilles reviewveuses (nan je ne fais pas du lèche-botte !) écris une fic qui mérite d'être lue. Je veux parler ici de Mel-Imoen, avec sa fic "Le début après la fin". C'est bien écrit, la référence à la mythologie est bien placée, c'est angoissant, c'est bien écrit, et c'est un slash H/D. Pas d'infos supplémentaires... pour le savoir, il suffit d'aller lire la fic.
Ensuite, une nouvelle fic d'Origine... très... hum, "Origine" quoi ! Précisons que cette fic est un Lemon en plusieurs chapitres et que c'est toujours pas pour les petits n'enfants (pour les âmes sensibles, en clair !). Elle est actuellement finie, c'est un H/D et le titre est : "Fais en bon usage". Précisions de dernière minute : le rating est NC-17 (pour de 18 ans) et n'est plus accessible sur Allez voir sa bio, le lien pour aller sur son groupe yahoo (ou elle se trouve maintenant) y est.
Pour les lecteurs de fics anglaises et de slash :
Il existe un site génial de slash anglais sur plus précisemment les personnages de Harry et James Potter (appariez les avec qui vous voulez). La webmastrice ainsi que quelques autres lecteurs volontaires notent les fics qu'ils recensent et font aussi une sélection. Le rating va de G à NC-17. Il y a des fics vraiment géniales recensées...
L'adresse de PSA (Potter Slash Archive) est donc : http :glassesreflect . net (lien PSA) biensûr sans les espaces.
Ouskonnenné ? (Gnh ?)
Le Pion (le plus bô, le plus intelligent, le plus magnifique... bref Drago) c'est toujours le même (ouai ! Encore Drago !), Le Fou (le Manipulateur Pro !) c'est toujours Dumby, Le Cavalier (là où L.M.O a fait sa chieuse et à fait tourner en bourrique ses pauvres lecteurs pendant 7 chapitres) c'est toujours Harry, Le Roi... où l'auteur (euse) fait encore plus sa chieuse, que la solution est tordue (comme l'auteuse) et que ce n'est même pas encore révélé dans ce chapitre !
Le Concours continue toujours... Je trouve génial que vous essayez de participer. Vous êtes adorables.
Pour faire une petite mise à jour, j'ai eu comme propositions : Théodora (amusant comme son nom revient souvent), Voldemort et "Celui qui a envoyé Drago dans le pass" (il faut avouer que c'est plutôt logique, héhé)
Ensuite, il semblerait que vous voulez tous trouver une personnalité chachée à Théo' ! Donc on trouve (tout mélangé) : Pansy, Hermione, Lavande, Padma, Millicent, Harry du futur, Severus Rogue (avec une bonne dose d'anxiolitiques dans ce cas) je me demande si on ne m'a pas dit Ron aussi... je crois que c'est tout... ah non, Drago du futur aussi (déguisé en Théodora Farraday) ... oh, puis je me demande si on ne m'a pas proposé Terrence Sand et Mac Roy (MAIS QU'ON L'ENTERRE CELUI-LA !!!).
Hum... oui je sais, ce chapitre fut encore long à arriver. Cette fois-ci c'est presque pas ma faute. C'est la faute à mon père qui a un mac et pas de pc, voilà ! Je ne pouvais pas mettre en ligne avant aujourd'hui. Pardon quand même... on essayera de faire mieux dans la programmation du prochain chapitre (surtout qu'avec ma superbe fin ... et oui "ENCORE")
Quelques semaines passèrent sans que Hedgus Nighkt et Benjamin Pawn ne se décident d'avoir cette fameuse conversation avec Théodora Farraday.
Biensûr ils avaient de bonnes raisons de ne pas lui faire cracher le morceau dans l'instant. Dumbledore - ou plus sûrement Mac Gonagall - avait décidé d'assommer nos pauvres professeurs à grand renfort de réunions diverses sur les réformes des méthodes pédagogiques que l'on employait à Poudlard - Benjamin en appréciait chaque seconde d'une façon assez morbide - et sur les résultats des étudiants et leurs futures orientations - Benjamin les aurait tous expédié à Hawaï ou à Azkaban, histoire de prendre des vacances. Azkaban était sûrement la meilleure solution… Avec Hawaï, il y avait des chances qu'ils reviennent à Poudlard et ils risquaient d'apprécier l'idée qui plus est. Peut-être qu'il devrait demandé à Severus de les empoisonner…
Benjamin s'inquiéta vaguement pour son état de stress… Il n'avait pas pensé à empoisonner ses élèves et à les envoyer à Azkaban quand même ? Si ? C'était clair… il était bon à enfermer à Sainte-Mangouste. Ou peut-être cette vieille peau de Mac Gonagall… C'était elle qui bousillait ses soirées actuellement !
Hedgus Nighkt, lui, s'y soumettait sans broncher, comme un bon Gryffondor qu'il était … il n'allait pas maudire son ancienne directrice tout de même. D'ailleurs il aurait presque applaudit ses efforts pour améliorer l'enseignement à Poudlard. On aurait pu presque se demander s'il ne se moquait pas un peu du monde au vu de sa sublimissime carrière étudiante où il avait passé plus de temps à essayer de sauver sa peau ou de foncer tête baissée dans les pires ennuis inimaginables que d'étudier. Mais il garda son enthousiasme au placard parce qu'il avait à sa gauche le professeur de potion qui ruminait et Chourave qui baillait élégamment derrière sa main.
Severus Rogue lançait des regards sombres à sa chère collègue en marmonnant qu'il n'y avait que les Gryffondor pour avoir l'idée ridicule que la compréhension et la compassion étaient des règles infaillibles pour obtenir de bons résultats avec les étudiants.
Théodora Farraday souriait et participait activement.
Benjamin Pawn jouait la mauvaise langue avec son parrain ou pensait aux milles façons qu'il emploierait pour faire mourir de plaisir son cher collègue, professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Merlin, qu'il détestait cette fichue mission !
Hedgus avait commencé à remarquer les regards froids que lui lançait le professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Il se demanda vaguement si cela avait quelque chose à voir avec le fait que celle-ci connaissait la véritable identité de Benjamin… Ou peut-être parce qu'elle était attiré par ce dernier et qu'elle pensait qu'il était un rival… Hedgus se donna une baffe mentale pour avoir pensé à de telles choses. Drago Malefoy et Harry Potter ensemble ? … Les épouventards se transformeraient en sorbet citron et Paco Rabane et Sybille Trelawney aurait formé la Secte des Annonciateurs de la Fin du Monde. Pour la première théorie c'était peu probable… mais pour la deuxième, il n'était pas sûr. Les Fantômes pouvaient t'ils parler aux moldus ? Sybille était t'elle déjà aller en France ? Paco Rabane était t'il vraiment moldu ?
De toutes façons, le fait d'avoir ce genre de promiscuité, de complicité avec Malefoy ne lui était jamais passé par la tête.
Certaines fois il s'inquiétait vraiment de la mauvaise influence qu'avait Drago Malefoy sur son supposé côté Gryffondor. Depuis quand se mentait t'il à lui même ?
" … séances de tutorat entre élèves doués et étudiants en difficulté serait une merveilleuse idée. De plus, nous pourrions utiliser ce système pour améliorer les rapports entre les différentes maisons en choisissant des groupes de travail de quatre avec un représentant de chaque maison … "
Ils seront tous absolument ravis… Formez en tout bien tout honneur une coalition contre les Serpentard en sachant que les trois autres s'allieront pour faire vivre une vie d'enfer au quatrième… Absolument merveilleux !
Benjamin posa doucement sa tête dans la paume de sa main droite et évita de justesse le soupir d'ennui.
" … chaque membre du groupe de travail aurait été choisi pour son aptitude précieuse dans une matière que les autres ne maîtriseraient pas … "
Et ils deviendront amis, passeront toutes leurs vacances ensemble et organiseront de gigantesques org…
Benjamin faillit éclater de rire en plein milieu de cette magnifique réunion qui l'ennuyait au plus haut point mais Severus Rogue le sortit de son état critique en lui donnant un coup de coude sous la table.
Benjamin ne put s'empêcher de lui lancer un regard doré qui n'avait rien de chaleureux. De toutes façons les prunelles jaunes n'avaient jamais rien laissées transparaître quelque chose qui pouvait s'approcher de la bienveillance.
Mais comme Severus aurait pu frigorifier Mister Freeze et Captain Igloo en personne par un simple regard, Benjamin s'en tint au silence forcé et marmonna quelques mots vulgaires en baissant la tête.
C'est quelques secondes plus tard qu'il remarqua que la voix de Minerva Mac Gonagall était soudain devenue beaucoup plus masculine et doucereuse.
" Minerva, je trouve cette idée absolument magnifique … "
Benjamin laissa échapper un reniflement.
On y croirait presque…
" … mais je pense qu'il est bon de vous rappeler l'étroitesse d'esprit dont font preuve les Gryffondor, les Poufsouffle et les Serdaigle quand il s'agit des représentants de ma maison … "
Trois murmures indignés s'élevèrent à l'unisson.
Benjamin évita avec difficulté d'hocher la tête pour acquiescer aux propos de son ancien professeur de potion.
" … il me semble important de souligner que cette méthode n'aura rien de bénéfique pour les Serpentard … "
L'enfer actuellement…
" … mais si vous appliquez votre idée sur deux élèves au lieu de quatre, peut-être que cela pourrait leur être profitable. "
Minerva Mac Gonagall resta silencieuse quelques secondes, semblant assimiler la nouvelle proposition puis s'adressa au staff.
Elle dut sûrement rassembler tout son bon sens et son désir d'aider au mieux ses élèves pour oser ne serait-se que se rendre compte de la véracité des propos de son collègue.
" Je pense que Severus à soulever ici la faille à mon idée mais aussi sa solution. "
Elle se leva soudain de sa chaise et fit glisser son regard sur tous les professeurs de Poudlard.
" Nous en reparlerons en fin d'année puisque cette idée ne sera applicable qu'à la rentrée prochaine. Je suspends donc la réunion. Merci à tous d'être venus et bonne fin de journée. "
Les membres du staff se levèrent difficilement de leur siège, les membres ankylosés par deux heures de réunion, assis sur une chaise peu confortable.
Benjamin se dirigea rapidement vers la sortie en soupirant, avant de se faire presque arracher le bras et s'être fait tirer dans un couloir.
Il aurait parier cent gallions sur l'identité de son agresseur.
Un voix chaude et confidente cassa le silence, alors qu'un souffle brûlant lui caressait l'oreille.
" Je pense que c'est le bon moment… "
" Le bon moment pour quoi ? "
Benjamin ne pensait plus clairement. L'expression " le bon moment " s'associait vicieusement à son insu à une étreinte charnelle et le souffle chaude dans son oreille lui rappelait la petite séance dans son salon avant noël quand il ne portait alors qu'une petite serviette autour de la taille.
Hedgus Nighkt se dégagea de son collègue et se positionna devant lui. Il faillit échapper un gémissement quand il remarqua les pupilles jaunes-dorées et dilatées de Benjamin Pawn.
Il faut vraiment qu'on résolve notre autre petit problème…
" Théodora, Benjamin "
Benjamin… Ce n'était pas comme si je l'appelait Drago, non ?
Benjamin sortit soudain de sa transe et hocha la tête.
" Oui… c'est le bon moment… "
" Tu es sûr que c'est là ? "
Certaines fois, Benjamin se demandait vraiment s'il ne s'adressait pas à un gamin de quatre ans et non à un homme de vingt-huit ans.
" Oui Po… Nighkt, c'est là ! Je me suis renseignée auprès du professeur Chourave… "
Ils se trouvaient à présent dans un petit couloir lumineux dans l'aile ouest du château, chaleureux et dont l'essentiel des tableaux représentaient des paysages enchanteurs. Benjamin aurait presque fait une remarque désagréable, s'il n'avait pas été occupé à trouver la fameuse peinture qui gardait l'entrée des appartements de Théodora.
Hedgus lui flânait, admirant tour à tour tableaux, armures et le paysage que l'on pouvait apercevoir à travers les diverses fenêtres, une main dans une poche arrière de son pantalon, l'autre jouant négligemment avec un de ses gri-gri qu'il portait au cou.
Benjamin poussa un cri triomphal, accompagné d'un " J'ai trouvé ", apparemment très fier de lui.
Hedgus Nighkt se déplaça pour se positionner à ses côtés, soulevant un sourcil critique sur le tableau qui leur faisait face.
" Et il a quoi de spécial ce tableau par rapport aux autres ? C'est juste une forêt et de la flotte… rien de très différent par rapport à ceux qui sont accrochés au mur à côté si tu veux mon avis. "
Benjamin lui jeta un regard moqueur.
" C'est Avalon, Nighkt ! Pas n'importe quelle peinture, idiot ! "
Ce type est vraiment désespérant…
Le brun prit un air supérieur et croisa les bras sur son torse alors qu'il toisait son ancienne némésis.
" Avalon, tu dis ? Et tu sais ça d'où ? Tu y passais tes vacances d'été, peut être ? "
Benjamin Pawn laissa échapper un petit sourire en coin et croisa lui aussi les bras.
" Pas moi, non… Mes parents y ont passé leur lune de miel, en fait… Je dois avoir quelques photos au manoir. "
" Oui c'est ça… Et tu es la réincarnation du Roi Arthur et moi, Guenièvre… "
Benjamin laissa échapper un petit rire et se passa la main dans ses cheveux cendrés.
" Hum… Théodora est peut-être Lancelot… "
Il le regarda soudain avec une mou indignée et fronça les sourcils.
" C'est une manière détournée pour me dire que tu me trompes traîtreusement et que tu me quittes ? "
Hedgus ouvrit la bouche pour répliquer et se trouva soudain très, très bête.
Ce type était exaspérant ! Il avait soudain une envie urgente de lui faire ravaler son sourire triomphant…
Mais avant qu'il n'ai eut le temps de l'insulter et de le plaquer contre le mur - une chance en fait parce qu'il n'était vraiment pas sûr qu'il aurait pu résister à l'embrasser sauvagement… ce qui n'était pas la réponse la plus plausible au fait que Drago Malefoy venait juste de se payer sa tête - Benjamin continua plus sérieusement.
" Il faudra faire quelque chose pour ton manque de culture en ce qui concerne les lieux de villégiature dans le monde magique, Nighkt. "
" Quoi ? Tu m'invites en vacances avec toi ? ", répliqua Hedgus avec un grand sourire.
Pas une si mauvaise idée…
Mais Benjamin continua comme si de rien n'était.
" Et je crois aussi que tu as trop été abruti par les films ou les livres moldus… Avalon n'a jamais été la demeure finale du Roi Arthur. Juste une petite confusion faîte par les moldus, peut-être induite par les paroles vagues de Merlin ou je ne sais quoi. Le fait est qu'Avalon est un lieu magnifique que les moldus ont souvent pris pour ce qu'ils appellent le Paradis. Tout ça pour en venir au fait qu'Avalon existe bel et bien, que l'île est incartable et protégée par de nombreux sorts… fierté du monde magique… Enfin, je ne suis pas là pour te faire un cours d'Histoire Magique. Et puis ça fait cinq bonnes minutes que l'on est planté devant ce tableau qui bien que magnifique, est aussi l'entrée des appartements de Farraday. Et nous sommes venus pour ça, pas pour faire du tourisme culturel. "
" Oh… Et on fera aussi du tourisme ? Tu m'emmèneras dans des musées et visiter les Pyramides d'Egypte ? Ron y a passé ses… "
Benjamin plaqua soudain sa paume contre les lèvres de son collègue pour stopper net le flot de paroles idiotes qui s'en échappait.
Une sensation humide et brûlante parcourut soudain sa peau au niveau de son petit doigt. Il baissa les yeux pour observer sa main et laissa échapper un cri surpris.
Hedgus Nighkt le regardaient, un regard ardent et sa bouche suçait doucement son auriculaire.
Benjamin étouffa un gémissement et se recula instinctivement. Son dos s'écrasa un millième de seconde plus tard sur les pierres du mur opposé.
Alors qu'il reprenait difficilement sa respiration, remerciant Merlin, Salazar et même Godric Gryffondor pour avoir écarter toute présence malvenue - élève, professeur, fantôme, troll, fée, loup-garou, bref… - dans le couloir où ils se trouvaient actuellement - il venait juste de se faire sucer le petit doigt par son collègue, professeur de Soins Aux Créatures Magiques et d'utiliser ses capacités de Voleur Noir - Hedgus Nighkt, avait reposé son dos et son crâne sur le mur, les bras croisés et un sourire très, très amusé se dessinait sur ses lèvres.
" Chacun son tour, Pawn ! Tu t'es payé ma tête toute à l'heure, à moi maintenant… Et c'est à moi que tu oses offrir un livre pour les frustrés sexuels… N'empêche… Adorable avec tes pommettes… "
" Je ne suis pas ADORABLE, crétin… "
Et j'aurai bien aimé voir ta réaction si j'avais commencé à sucer ton doigt de la même manière que je t'aurai fait une fellation…
" Drago… Ouvre la porte ! Je sais que tu es là ! "
Le jeune homme blond s'étala un peu plus sur le sol, calant sa tête sur le bord de son lit de préfet.
Bien… Il en était où ? Ah oui… Il n'avait plus aucun avenir. La vie pouvait quelque fois être bien surprenante.
Et lui, qui devait afficher un sourire narquois et air supérieur, résistant à tout épreuve. Là, il en était bien loin. De toutes façons, qui était là encore pour s'en inquiéter.
Son père n'était plus et sa mère avait le cerveau complètement vaseux et nébuleux. Merci les drogues. S'était-elle au moins rendu compte que Lucius était mort ?
Quant aux autres Serpentard… qu'ils aillent au diable !
" Drago, s'il te plaît ? Il faut que je te parle... Il se passe des choses dans la salle commune… "
Drago plia les genoux, les rapprocha au niveau de son torse et passa ses bras autour.
Il ne lui restait plus beaucoup de solutions.
Il pouvait accepter la " proposition " de vous-savez-qui, passer des années de servitude, tuer des sorciers et des moldus et subir l'endoloris une fois par mois (s'il était chanceux). Il n'aurait pas son père pour le protéger, bien qu'il doutait sérieusement que Lucius Malefoy l'aurai fait. Quoique… il était son unique héritier.
Il pouvait se terrer au Manoir Malefoy en attendant la fin de la guerre. Mais il doutait encore que le Seigneur Noir voit d'un très bon œil sa grande fortune et son nom prestigieux non utilisé à bon escient ; soit pour son propre compte.
Ou il pouvait décider de rallier le vieux fou et son armée de Gryffondor. Ce qui lui apporterait quoi ? A bien y réfléchir, absolument rien… si ce n'est peut-être d'être dans le camp de vainqueurs. Etonnant comme il croyait de moins en moins à la victoire du Mage Noir et de sa clique.
" Malefoy, merde, ouvre ! Il y a Pansy en bas qui est en train de balancer des mensonges sur ton compte ! "
Drago posa sa tête sur ses genoux et laissa échapper un soupir.
Le problème était que tous ces Gryffondor ne lui faisaient pas confiance et mieux, le détestaient. De toutes façons, Dumbledore ne le prendrait jamais sous son aile. Malefoy et Dumbledore n'entrait définitivement pas dans la même phrase, si ce n'est accompagné d'un " déteste ", " hait " ou " camps opposés "… sans oublier les toujours " Dumbledore est un grand homme sage qui se bat pour la justice " et " Malefoy est un démon qui tuerait ses amis, ce qu'il n'a pas, pour obtenir la moindre parcelle de pouvoir ". Ajouter Lucius avant le nom de famille, parce que Drago bien que ne crachant pas sur quelques pouvoirs supplémentaires, ne sentait pas mais alors pas du tout prêt à tuer.
Et puis il avait une conscience. Ou un embryon de conscience. Enfin quelque chose qui ressemblait à une conscience.
" Malefoy tu fais quoi ? Tu as décidé que tu étais si supérieur que tu ne te mélangerais même plus avec les membres de ta propre maison ? Que tu n'avais même plus à répondre à nos questions ? "
Et puis il n'avait plus personne. Plus personne…
Drago mordit fortement sa lèvre inférieure alors que quelques larmes commençaient à glisser le long de ses joues.
Plus personne pour lui dire qu'il était pitoyable à se laisser aller comme ça, à pleurer comme une gamine…
Il laissa échapper un rire nerveux alors que les larmes coulaient toujours.
" Drago ? Ca va ? Dis moi… tu nous fais quant même pas un bon pétage de plomb en règle quand même ? Ecoute c'est sérieux… Pansy est en train de raconter à qui veut bien l'entendre, qu'elle t'a surpris avec Finch-Fletchey… "
Les Serpentard étaient vicieux, menteurs et hypocrites. Pas du tout loyal.
C'était peut-être maintenant qu'il aurait bien voulu sa dose d'amis Poufsouffle ou Gryffondor.
Son rire devint un peu plus bruyant.
Il devenait vraiment pathétique. Et il n'avait pas d'amis Gryffondor ou Poufsouffle de toute façon. Enfin… plus était le mot exact.
" Drago ? Réponds ! Tu me fiches la trouille là ! "
Il aurait bien le temps de se décider de toute façon…
" Drago ? Je vais aller chercher Rogue… "
" Je suis fatigué Blaise, c'est tout… Je m'occuperai de Pansy demain. "
" Bon tu frappes ou pas ? "
Qu'est-ce qu'ils pourraient bien lui dire ? Nous voulons savoir qui tu es, comment tu me connais, si tu veux tuer Harry Potter comme tout bon mangemort, si tu es un mangemort… ?
" Je réfléchis, Nighkt… Je sais que ce n'est pas une activité que tu pratiques très souvent, mais laisse les gens qui en ont la capacité le faire s'il te plaît ! "
Est-ce que tu es là pour tuer Hedgus Nighkt, est-ce que tu es une ancienne ou future amie à moi… à non on oublie, je n'ai jamais eu d'amie fille … est-ce tu aimes le clafoutis ? Ca à la limite, ça reste complètement poli… dommage que ça n'ait aucun intérêt !
Benjamin se passa nerveusement la main sur la nuque en faisant les cent pas devant le tableau représentant Avalon.
" Je me passerai bien de tes sarcasmes et de tes insultes, merci ! Bon… on y va ? "
Hedgus, lui, avait les bras croisés et tapaient la mesure avec son pied pour manifester son impatience.
" Ecoute, nous… "
" Qu'est-ce que vous faîtes là ? "
Les deux hommes sursautèrent et se retournèrent dans la seconde suivante.
Théodora Farraday se trouvait à trois mètres d'eux, les sourcils froncés et les bras croisés également.
Hedgus sortit le premier de la surprise de l'apparition et lui adressa un sourire éclatant.
" Te rendre une petite visite… On peut entrer ? "
La jeune femme le regarda quelques secondes, laissant transparaître pendant une seconde un air dégoûté, et se tourna vers Benjamin avec un petit sourire.
" Me rendre une petite visite ? En quel honneur ? Pour boire le thé ? "
Benjamin, lui garda une expression réservée et croisa ses mains derrière son dos.
" Juste parler un peu… de quelques affaires qui ne peuvent pas être discutées en plein milieu d'un couloir… "
Théodora sembla réfléchir à la requête quelques secondes, puis s'avança vers le tableau gardant l'entrée de ses appartements.
Elle sortit de la poche de sa robe noire sa baguette qu'elle pointa sur le tableau, et déclama le mot de passe : Perditum
La peinture représentant Avalon glissa vers le haut pour faire apparaître une ouverture débouchant sur quelques marches qui descendaient vers un petit salon très lumineux… si lumineux que Benjamin en eut presque mal aux yeux. Presque cinq mois dans les cachots et sa tolérance au soleil devenait très limitée. Peut-être que des ailes de chauve souris et de longues canines lui pousseraient d'ici la fin de l'année, qui sait ?
" Entrez… Ne faîtes pas trop attention au désordre… Les elfes de maison ont reçu l'ordre de ne pas déranger mes affaires, résultats des courses : c'est le chantier ! "
Et en effet… les appartements de Théodora Farraday avaient beau être lumineux, placés dans une aile extrêmement calme du château, gardés par un tableau de paysage enchanteur, l'intérieur lui était… oui, actuellement le mot c'était chantier.
On aurait pu croire qu'une révolution de trolls avait eu lieu au centre d'une bibliothèque, car le sol, les canapés, les tables, les fauteuils, les tapis étaient jonchés de livres. Il fallait espérer que ces livres n'appartenaient pas à la bibliothèque de Poudlard, Madame Pince aurait fait une syncope en observant que le professeur de DCFM prenaient aussi bien soin de ses livres, qu'Hermione Granger de sa brosse à cheveux.
Les trois professeurs se retrouvèrent bien vite à l'intérieur.
Théodora, bonne hôtesse, s'empressa de préparer le thé pendant que Benjamin jetait un œil discret sur les couvertures des livres et qu'Hedgus observait la vue à travers l'énorme fenêtre qui jouxtait une belle commode en bois de cerisier.
Benjamin ne trouva pas Comment tuer Harry Potter en dix leçons, ni Tranche de Vie en compagnie de Voldemort, et encore moins Le Guide du Bon Mangemort, mais trouva pêle-mêle Le Temps, Portails et Boucles Temporelles, Perdu dans le Temps et Comment Revenir A Mon Epoque.
Benjamin se demanda sur le coup si elle n'avait pas décidé de lui pourrir la vie et de l'obliger à moisir ici, en dehors de son temps, parce qu'il semblait à priori qu'elle lui avait voler sous son nez toutes les œuvres qui traitaient du sujet qui l'intéressait, soit des moyens lui permettant de rentrer chez lui… parce que, pauvre madame Pince, tous les livres portaient un petit cercle rouge avec inscrit " Bibliothèque de Poudlard ".
La Garce ! Cela explique pourquoi je n'ai rien trouvé… Elle avait déjà tout chipé !
Ou bien… la théorie d'une troisième personne qui ne se trouvait pas à son époque était la bonne. Théodora chercherait donc à revenir chez elle. Ce qui supprimait l'hypothèse sur le mangemort infiltré ? Pas vraiment… cela la confirmait presque.
Mais le fait qu'elle ne connaisse pas le moyen de revenir restait plutôt étrange. Quel imbécile - hormis lui-même - se serait aventuré dans le passé ou le futur sans connaître un moyen pour retourner dans son présent ? C'était incohérent ! Quoique… des mangemorts idiots, c'était presque un pléonasme.
" Vous vouliez me parler de quoi ? "
Les deux hommes sursautèrent pour la deuxième fois et se tournèrent vers la jeune femme.
Elle portait un plateau chargé de gâteaux, trois tasses et une théière fumante, qu'elle s'empressa de poser sur la table basse au centre - elle l'avait même débarrassé de Je suis perdu dans le Futur, En compagnie de mes ancêtres et du Comte de Monte Cristo - ce qui à priori n'avait aucun rapport avec les livres précédents.
Les deux complices échangèrent un regard paniqué qui soulignait leur magnifique préparation et pointait le fait qu'il ne s'était pas concerté, avant de s'installer sur les fauteuils pendant que Théodora leur servait du thé.
" Et bien… Nous nous sommes rendus compte que nous ne te connaissions pas très bien, en fait. Et comme nous sommes tous les trois de nouveaux professeurs à Poudlard, enfin plutôt vous deux, moi ça fait déjà un an et demi que je suis ici, on s'est dit qu'il serait bien que l'on se présente un peu mieux. C'est vrai… on ne sait rien sur toi… D'où tu viens ? Où tu as fait tes études ? Tu vois, ce genre de questions… "
Benjamin loua rapidement Salazar pour avoir éviter le flot habituel d'imbécillités qui sortaient quelques fois de la bouche d'Hedgus Nighkt, alias Harry Potter.
Il semblait que le Gryffondor avait de temps en temps des éclairs de lucidité et d'intelligence.
Théodora répondit par un regard condescendant avant de se lever et se glisser derrière Benjamin.
" Pourquoi tu l'as amené ? Je ne suis pas sûre que je peux lui faire confiance, et toi non plus… Je croyais que tu étais plus méfiant. "
Benjamin se passa nerveusement une main dans ses cheveux gris pour éviter de lui dire que c'était elle en qui il n'avait pas confiance, de lui demander d'où est-ce qu'elle savait qu'il était méfiant et pourquoi il devrait se méfier d'Harry Potter. La troisième réplique était prohibée bien entendu.
Il ne répondit à sa question qu'en fronçant les sourcils.
Théodora soupira et se réinstalla sur le canapé.
" Bien… Je commence c'est ça ? Alors, je suis anglaise, j'ai vingt-huit ans, j'ai une famille merveilleuse, je… hum… quoi d'autre… j'ai fais mes études à Beauxbâtons. Je crois que c'est tout, non ? "
" Pourquoi à Beauxbâtons ? Tu as dit que tu étais anglaise… "
Et dix points pour Gryffondor !
Théodora se figea, sa tasse à la main.
" C'est un interrogatoire ? "
Benjamin lança un regard d'avertissement à Hedgus, avant de le presser de continuer en lui faisant un petit signe de la main.
" Non, biensûr que non… C'est juste que… c'est étonnant, non ? Et puis, quelle coïncidence… Benjamin est anglais aussi, a vingt-huit ans et a fait ses études à Durmstang, hein Benjamin ? "
Benjamin roula les yeux.
" Et toi tu es anglais, tu as vingt-huit ans, et… ah oui, tes études, tu les as faîtes où ? "
Hedgus lui répondit par un sourire victorieux.
" Mais Poudlard biensûr ! "
Le professeur de Sortilèges et Enchantements lui adressa un regard étonné, en lui adressant un message mental que biensûr il n'entendait pas : Et les registres, tu y as pensé ?
Enfin avec tout ça, ils n'avaient pas toujours pas la réponse à leur question.
Et puis sincèrement, cela restait plutôt déplacé de demander ce genre de question à une collègue en plein milieu du mois de Janvier, alors que cela faisait presque cinq mois qu'ils se trouvaient là. Ils étaient grillés, c'était sûr.
En plus, il ne savait pas s'il pouvait faire confiance à cette femme… C'était déstabilisant.
Benjamin avala une petite gorgée de son thé dans un espoir désespéré de se donner du courage et se tourna vers Théodora.
" Ecoute Théodora… Je sais que cela va peut-être paraître un peu déplacé de notre part, mais… comment dire… nous nous posons des questions, tu vois. Je ne sais pas si tu connais un peu l'histoire de Poudlard et de ses profs de DCFM mais c'est un poste maudit, et tous les anciens professeurs étaient soit des mangemorts, des menteurs ou des loup-garous… "
Il reçu un regard glacial de la part d'Hedgus.
" Et puis, il y a eut l'épisode lors de l'attaque des mangemorts lorsque tes yeux sont devenus rouge et… "
" Tu lui en as parlé ? "
Théodora s'était levée brusquement, renversant du même coup sa tasse et Othello qui était quelques secondes auparavant sur l'accoudoir du fauteuil.
Elle affichait un air horrifié, limite scandalisé. Elle était presque terrifiante.
" Ne me dis pas que tu lui as également dit qui tu étais… Pourquoi tu fais confiance à ce type ? "
Elle pointait un doigt tremblant sur Hedgus.
" Et comment tu peux… "
Air dégoûté maintenant.
" … tu peux… coucher avec… "
Hedgus qui était resté parfaitement calme depuis le début de la discussion, sentait maintenant ses nerfs lâcher doucement. Il s'était maintenant levé également et fixait avec une colère non feinte la furie qui osait l'insulter. Il n'était pas vraiment narcissique et imbu de lui même, mais il était tout de même Harry Potter que diable.
Cependant il ne voulait pas s'énerver devant cette pimbêche qui le traitait comme un tas d'excréments de Veracrasse. C'est donc avec une voix froide qu'il s'adressa à elle.
" Ecoutez Mademoiselle Farraday, nous ne nous connaissons pas donc je ne vois pas comment vous pouvez réellement juger ma personne. Cela étant, je pense que Drago Malefoy - Et ouai, en effet je connais son vrai nom ! Prends ça, sale garce ! - est parfaitement adulte et intelligent pour juger des personnes en qui il peut avoir confiance. Quand à sa vie sexuelle, je pense qu'elle ne regarde que lui. "
Et moi accessoirement… avec un peu de chance…
Théodora resta silencieuse quelques instants, piquée. Elle se tourna enfin vers Benjamin pour planter ses grands yeux noirs dans les prunelles jaunes de son collègue.
" Est-ce que l'on pourrait en discuter plus tard… seuls ? "
Air implorant qui ne marchait pas, mais comme de toutes façons il n'avait de veriseratum sous la main et que la torture était interdite à cause de quelques stupides lois sur les droits du sorcier, il dut s'en contenter.
Benjamin hocha donc la tête.
" Nan mais sincèrement… pour qui elle se prend celle-là ? Pourquoi tout d'un coup je suis l'ennemi à abattre ? Il y a à peine un mois, elle me faisait les yeux doux… Tout ça c'est depuis cette stupide attaque de mangemorts, bref depuis qu'elle a utilisé son pouvoir et qu'elle sait ta réelle identité. Tu crois que c'est parce qu'elle aurait également découvert qui je suis ? En tout cas, si c'est ça, c'est très mauvais signe ! … "
Faîtes le taire !
" … Je ne dis pas que je suis le type parfait mais quelqu'un qui n'aime pas Harry Potter c'est définitivement un mangemort ou alors c'est Umbridge déguisée en Théodora Farraday. Ca se trouve c'est cette folle qui est retournée dans le passé ou le futur qui sait pour se venger de moi ! Cela expliquerai aussi pourquoi elle t'aime bien … "
Je l'étrangle ?
" … Je t'assure il faudrait glisser du veriseratum dans son verre de jus de citrouille au repas, puis tu la cuisines bien et tu lui fais cracher la vérité. En plus tu étais bon en potions, non ? Tu pourrai commencer… "
" Potter ? "
" Quoi ? "
" La ferme ! "
On ne pouvait pas dire que cette petite discussion avait été très concluante mais la perspective d'une prochaine rencontre était au moins envisageable… il fallait juste qu'il oublie d'amener Hedgus/Harry. Mais pouvais t'on lui faire confiance ? La réponse était malheureusement non. L'idée du veriseratum n'était peut-être pas à exclure…
Ils marchaient maintenant en silence ; le commentaire de Benjamin avait porté ses fruits. Hedgus tirait la tronche mais était aussi muet qu'un détracteur, ce qui avait tout de même du bon.
Pourquoi marchaient t'ils encore ensemble ? La réponse méritait réflexion. Ils avaient pour sûr dépassé le petit couloir qui menait aux appartement d'Hedgus, prêt de la Tour des Serdaigle - Inutile de trouver une quelconque raison à cette emplacement, parce que Harry Potter n'avait définitivement rien du Serdaigle type.
Bref, Benjamin allait vers ses appartements ça c'était sûr… quant à Hedgus… il y avait peu de chance que ce soit pour rendre une petite visite à Severus Rogue.
Alors qu'ils allaient s'engager dans le septième couloir avant celui qui menait au passage qui débouchait dans les cachots, Benjamin aperçut un mouvement d'étoffe sur la gauche.
Il se retourna et aperçut un grand homme mince qui l'observait.
Un grand homme mince qui portait une tunique verte en soie, des petits dragons argentés sur le col et les manches et qui ressemblait étrangement au type-à-l'horrible-pipe-qui-avait-enfumé-la-salle-des-professeur-et-qui-n'était-pourtant-pas-enseignant… En fait, il ne lui ressemblait pas parce qu'en fait c'était lui. Demon Bocilladi.
Et il le regardait.
Et ses yeux étaient rouges.
Puis ils virèrent au bleu très clair après quelques secondes à stagner au bleu marine.
Et le Demon machin-chose lui fit un petit clin d'œil avant de s'engouffrer dans un passage adjacent.
Bon là c'était sûr, il avait un problème.
Ce n'était plus de la coïncidence à ce stade, ça devenait limite un complot. Et il se demandait de plus en plus si ce fichu Harry Potter n'était pas de mèche parce qu'il restait le premier à avoir utilisé ces fameux pouvoirs accompagnés de cette merveilleuse couleur écarlate que prenait l'iris.
Et ce type devenait de plus en plus louche.
Et lui… il en avait de plus en plus marre et la migraine arrivait à présent avec force.
Si ça continuait c'était lui-même qu'il allait tuer. Il était au bord de la crise de nerfs.
Benjamin avait la tête dans les mains, ses coudes reposant sur le bar, dans ses appartements et se lamentait doucement.
Il savait qu'il était à l'instant pitoyable et limite paranoïaque, voir fou mais là il craquait. Et quand il craquait, il faisait des choses stupides - pas que quand il craquait mais c'était tout de même bien plus souvent… en proportion disons. Parce que c'est vrai, il y avait eu Pansy, Crabbe, Goyle, Harry, Granger, son père, sa mère, Harry, Dumbledore, Harry… Il se serrait fichu des claques.
Il était resté très calme avec Théodora, quitte à presque se casser les doigts tellement il avait serré son poing sous sa cuisse.
Et à cet instant l'alcool ne devenait pas une alternative ; il avait déjà suffisamment mal à la tête.
" Ca ne va pas ? "
Lui aussi il l'avait oublié.
Il grogna un " tu crois ? " entre ses poignets, pour ensuite relever la tête.
Hedgus avait retiré sa boucle qu'il avait maintenant posée sur le bar et le regardait avec un simulacre de pitié, à moins que ce ne soit d'inquiétude. De toutes façons, ce n'était que son esprit, son conscient, son inconscient même qui ne faisait que rêver un peu. Les Hippogriffes auraient des écailles quand Harry Potter s'inquiéterait pour lui.
Et maintenant ce crétin se mordait la lèvre inférieure.
Biensûr que ce n'est pas sensuel, ni excitant…
Ses neurones, son cerveau… même ses cheveux étaient à l'agonie.
Il allait bientôt faire une chose stupide.
Harry fixait maintenant son poignet avec insistance et Benjamin fit ce qu'il semblait suggérer. Il se débarrassa de cet effroyable bracelet vert et or et devint lui-même.
Je déteste le vert !
Et ces yeux si envoûtant…
Merlin, Salazar, sauvez moi !
Et ce crétin qui ne bougeait pas et semblait attendre…
…La fin de la guerre ? Une pluie de météorites ? L'apparition d'une licorne dans son champ de vision ? Que je fasse quelque chose de stupide ?
Et Drago se rapprocha un peu, jusqu'à ce que leurs nez se touchent.
Et il fit une chose qui ne lui parut pas si stupide sur le coup. De toutes façons, il se fichait que ce soit stupide ou intelligent.
Il l'embrassa.
A SUIVRE…
Vous avez vu ce magnifique changement de mise en forme (La Magicienne d'Oz qui a enfin décidé de se servir de la borne "center" ! ... ) ? C'est t'il pas merveilleux ( ... et qui s'extasie pour un rien !) ? Comment ça, vous vous en fichez ? Bande d'ingrats !
En plus n'accepte plus mes sublissimes petites n'étoiles ()... obligée d'utiliser cette barre hr pour délimiter mes parties. Enfin, y a toujours la solution de faire du design et de créer une superbe délimitation... mais bref, je préfèrai mes p'tites !
...
A oui... ma fin à deux centimes d'euros... hé ben, comme d'hab' quoi ! Surtout que c'est THE fin de chapitre ! Ca fait depuis 15 chapitre que cette scène était plus ou moins attendue (par moi au moins) ... et en plus c'est Drago qui fait le premier pas. Mais qui sais ? Peut-être qu'il va y avoir une nouvelle interuption. Le pire c'est que la suite... héhéhé... je projette une fin de chapitre 16 bidon également. Vous êtes prévenus ! J'avais presque envie de rebaptiser ma fic "Et comment l'auteur se défoule sur les pauvres petits lecteurs de ". Vous saurez quand même que la scène de fin du futur chapitre 16, je la prévois depuis... houlala... presque un an (c'est bientôt l'anniversaire de PFCR !). J'ai hâte de l'écrire... surtout la suite dans le 17 !
Je ne sais toujours pas encore combien de chapitre il y aura avant la fin de cette fic... En tout cas, sachez que nous avons eu moins passé le cap de la moitié. Ca serai bien que je finisse avant noël quand même !
Un commentaire, une insulte, un compliment, un message de haine, une déclaration d'amour, une menace de mort... appuyez sur le petit bouton bleu et écrivez moi une petite review... s'il vous plaiiiiiiiiit !
Donc, comme qui dirait : Reviews, Reviews et encore Reviews !!!
Welcome everybody ! Pour le chapitre 14...
... bienvenus à : Lee-NC-Kass, eternamm, céline402, La vache milka, Senko Yurima, Mirabelle P, Mahel, Ma-chan, Vif d'or, nuage, Elyzchan et aresse.
A sasha krum :
Je suis touchée de savoir que tu t'interressais à ma santé (actuellement c'est ma santé morale qui en a pris un coup... nan nan je ne suis pas devenue tarée - je l'étais déjà avant). Chiant, ces coups de déprime. Enfin, maintenant ça va mieux mais il y a toujours des problèmes de mise en ligne. Cette fois-ci c'était contre mon gré. Ca fait déjà un bout de temps que ce chapitre 15 est écrit. Bref, j'ai noté tes propositions. Bises
A akashana :
OUPS ! Ben non... l'attente n'est pas plus courte mais comme je le disais c'est contre mon gré... Fichus macs !!! Merci pour la review.
A Mich' Loinvoyant :
Pas grave pour le manquement... quand on voit l'allure que je mets pour faire mes updates il y a de quoi enrager donc je ne vais pas faire une crise parce que tu n'as pas reviewvé le chapitre 13. J'ai lu le tome X de l'assassin royal... en effet, ça donne envie de tuer l'auteur. La vilaine pas belle qui veut tuer mon p'tit choupinou. Moi j'emme les prophéties, na ! C'est vrai que ta théorie sur Drago tomberai à l'eau si c'était un Drago du futur. Mais tu sais je suis du genre un peu tordue, ça pourrai être un Drago d'une autre dimension (Ca y est je vais encore plus t'embrouiller). En plus la réponse pour Théodora n'est vraiment pas pour tout de suite. Mais je risque cependant de laisser quelques petits indices trainer ici et là (quelqu'uns dans ce chapitre). Pour la pièce manquante, c'est un choix voulu. Le personnage important qui n'est pas dans le titre ne pourrait pas être une tour, ni une Reine... peut-être un autre Pion (nan même pas)... bref aucune pièce attribuée et c'est bien comme ça ! Bisouxxx
A Clem :
Rhôôôôô ! Merci pour toutes ces gentilles choses. Pour R. Hobb, moi je n'ai pas fait comme tout le monde puisque j'ai commencé par les Aventuriers de la Mer. Ca aurait été dommage que je m'enfile tous les tomes de l'assassin royal (en comptant ceux avec Fitz adulte) sans avoir lus ceux là. Je parle ici du fameux tome IX et du petit secret du fou. Je n'ai d'ailleurs même pas fini le dernier tome sorti en français des Aventuriers de la Mer... Honte sur moi !
A blaise le poussin masqué :
Coucou Vous ! En effet, vous n'êtes pas mieux dans le genre je mets dix plombes pour mettre en ligne (en plus le dernier dans votre cas... ça mériterai un bon p'tit coup de fouet ! Oh, oui moi tout en cuir et vous à ma merci... niark !). J'espère que mon chapitre vous plaira (même si ça vous donne envie de me donner des baffes... naaaaaaaaaan... S'il vous plaît ! En plein délire sado-maso la pauvre L.M.O !). Plein de bisouxxx pour vous deux... autant que vous voulez !
A Lee-NC-Kass (Nee Chan):
Va se cacher Nan, je te promets je n'ai pas fait exprès ! En effet le pauvre Drago a souffert à cause de la malheureuse Pansy... En plus dans ce chapitre je le fait pleurer pour la 2ème fois dans ma fic. Je dois aimer le faire souffrir. Qui aime bien, chatie bien ! Bises.
A Tolkiane :
Ahhhhhh ! Ma tortionnaire préférée ! C'est décidé je vais ouvrir un club pleins de "gentils" lecteurs qui aiment bien me torturer (je suis en phase maso ... Attention ça ne dure pas longtemps, ça tourne vite au sado avec moi...) avec toi en présidente. Ca te dit ? Pour Kurt, en effet c'est consternant... j'ai même été malade pendant une semaine pour cet oubli impardonnable ! Donc, toi aussi tu as décidé de faire revivre Pansy... Ok ! De toutes façons ma fic est tellement tordue que ça serai possible. Bisouxxx.
A Lola Reeds :
En effet le principal, c'est que ça aille mieux ! Si on découvre qui est Théodora (qui n'est peut-être pas quelqu'un en particulier mais simplement Théodora Farraday), on gagne le merveilleux, splendide, géniallissime honneur d'avoir gagné ! Vous voudriez quand même pas que je vous offre une poche de bonbons ou pire, un voyage ? Niarf ! Sevy pour Théodora ? En effet, un peu bizarre pour une femme qui passe son temps à être super sympa avec son entourage (minus Hedgus). Merci pour la review. Plein de bisouxxx
A berlouche :
Hum... la scène de leur déclaration d'amour mutuelle n'est pas pour tout de suite... Il faut un de difficultés, d'obstacles quand même ! Mais un grand pas en avant pour ce chapitre (ce n'est que mon point de vue), enfin pour le chapitre 16 si tu vois ce que je veux dire (clin d'oeil débile à son écran d'ordinateur). Bises
A dragonwing4 :
Tu vas maintenant pouvoir rajouter Drago dans le club des frustrés et obsédés sexuels ! Ca avance, ca avance... mais c'est vrai que pour Théodora, ça complique peut-être encore un peu plus les choses... nan ? Fitz avec Molly ?!?!?!?! Mais quel horreur ! Dis, ça existe des fanfictions sur l'assassin royal avec des Fitz/Fou ? pleure toutes les larmes de son corps
A eternamm :
Merci d'apprécier... rougis Je veux bien te croire pour la longueur ! Je le vois à la grosseur du fichier word de l'orignal qui se trouve sur mon ordi protable. Merci pour tout. Bises
A Dega :
Oh non, je t'assure ce n'est pas de ta faute ! Ca complique toujours un peu les choses, nan ? Mais il y a des infos quand même. Idem pour le prochain chapitre (Va falloir espérer qu'il arrive avant la toussaint). Bisouxxx et merci.
A alana chantelune :
Grand sourire crétin Merci ! Tu sais que je t'adore ? Je n'ai toujours pas fini le tom IV (que j'ai acheté pourtant). J'ai arrêté sur une scène mettant en scène Ambre (lalalalalala... hum !) mais je ne peux absolument pas te dire vers quel page ça se trouve. Je ne suis pas non plus une grande fan de Malta... je me souviens surtout du passage avec son futur mari (qui a l'air bien plus sympa). Peut-être que maintenant tu as enchainé sur l'Assassin Royal (par contre là, j'ai fini le tome X - En un p'tit jour... oh que c'était bien !). Bisouxxx tout plein
A love d'Harry :
Mais c'est un plaisir (les recommendations). J'ai encore mis deux mois à updater... Honte sur moi ! C'est la faute à mon père qui est allergique aux pc ! J'espère que tu continueras quand même à suivre ma fic. Bises
A Okami-chan :
Dis ? Argh ! Oui je sais, c'est toujours aussi long... Mais comme je l'ai expliqué ce n'est pas de ma faute. Dis ? Tu m'excuses ? Inutile de me mettre dans ton Panthéon des déesses de l'ecriture, je ne suis qu'une sous-sous-sous machin (ce que tu veux) qui essaye de créer une histoire qu'elle n'arrive même pas à faire lire à ses lecteurs en temps voulu. Je suis trop nulllllllllllle ! J'espère que je ne t'ai pas perdue en route à cause de ce temps d'attente catastrophique. Bisouxxx et encore pardon ma reviewveuse number one.
A Mel-Imoen :
Coucou collègue des FIGS et autrice de HD ! Tu as actuellement l'immense honneur d'être la dernière revieweuse de ma première vague de RAR qui aura été faite sur le trajet Poitiers-Bordeaux de ce 02/08 ! Mais pourquoi Théodora n'aime pas Hedgus ? Mais oui pourquoi ? Ahahahah ! C'est une bonne question sans réponse malheureusement. Ca me fait penser que je n'ai pas lu le dernier chapitre que tu as mis en ligne.... A la prochaine et bonne continuation pour ta superbe fic ! Bises
A celine.s :
Coucou ma p'tite Céline (vous êtes nombreuses à porter ce prénom et à lire du Yaoi ! Tu crois que c'est lié ?). J'ai encore mis un temps fou à updater, j'espère que ça ne t'auras pas fait décrocher de ma fic. Je suis flatée que tu l'aprécie à ce point... quant à Harry et Drago, les choses avancent et vont prendre un autre tournant (même si ça ne sera pas non plus facile-facile). Bisouxxx et merci d'être toujours là.
A céline402 :
Hooooooooo ! Trop heureuse à chaque fois qu'elle voit qu'elle a une nouvelle reviewveuse (faut bien avouer que les mâles se font rares) ! Merci pour les gentilles choses sur ma fic. Quant à la pub, je trouve ça plutôt utile... disons pour les personnes comme moi qui dévorent les fics et qui cherchent toujours de nouvelles petites choses à lire. Bisouxxx
A Debbie :
Ha Ha ! Mais qui est donc Théodora ? Et pourquoi n'apparaît t'elle pas sur la carte ? A vrai dire les deux sont liés... ça pourrait presque être une info, un scoop ! Ca ne t'aide pas ? Hum, faudra attendre (à vrai dire encore un bout de temps !). Une Serpentard ? Peut-être bien... peut-être pas ! Niarf. Bises
A Célinette :
Dis, c'est à cause de moi que tu commences à prendre de mauvaises habitudes et par prolongation, ne toujours pas avoir updater tes fics ? lol ! Ma Wonderwoman, je suis heureuse que tu es aprécié le précédent chapitre, j'espère qu'il en sera de même pour celui là. S'il t'a donné la pêche c'est tant mieux ! Tu aimes bien quand les persos dévoilent leurs faiblesses ? Et bien en voilà pour ce chapitre... également pour le précédent d'ailleurs ! Quel OS a tu lu ? Celui de Michael Serpent ? As tu continué ? Avec les petites nouveautés dans ta vie sociale peut-être pas, non ? ;) Bisouxxx tout plein
A La vache milka :
Bwouahahahahahahahahahahahahahaha ! J'adore ce pseudo ! Merci pour la review.
A yuki-chan :
Les choses vont bien progresser pour nos deux p'tits chéris. Quant au secret de Théodora, il s'épaissit... Bises
La 2ème review (pour plus d'encouragement) : Ca bien été reçu mais je t'assure que ce grand temps d'attente était parfaitement contre mon gré. Ca fait plus de deux semaine (plus ou moins) que ce chapitre est fini. Merci en tout cas.
A Senko Yurima :
Ah ! Review du chapitre 10 ! J'adore la fin de ce chapitre... Je trépignais d'impatience d'écrire cette fameuse scène finale depuis le premier chapitre (à vrai dire celle de la découverte de la vraie personnalité d'Hedgus que tout le monde avait suggéré aussi... peut-être même plus). J'espère que tu es toujours là et que tu as continué jusqu'au 14 maintenant 15. Bises
La 2ème review : lol. Je sais même plus pourquoi j'ai pensé à Milka et sa marmotte... Je note donc pour Théo' et sa soit-disant personnalité cachée (peut-être que c'est vraiment un nouveau perso en fait). Donc Rogue (mouarf) ou Cho ! Bises (re)
A YunaFab :
Lol ! Tu ne t'attends pas à de grandes révélations avec moi ? Tu m'étonnes... Gagné en tout cas ! Mais il y a toujours le coup des livres dans les appartements de Théo' ! Quant à nos deux imbéciles (oui en effet ça leur va bien), le schmilblick avance ! Ils vont bientôt se sauter dessus (enfin c'est déjà fait mais le reste c'est pour le prochain chapitre, lalala !). Bisouxxx
A Mirabelle P :
En effet, tu n'es pas la première à ne pas aimer mes fins. Celle du chapitre 14 était quand même mignonne... Pour le bientôt (publication du chapitre)... hum... non. Peut-être pour le 16 ! Merci pour la review et d'avoir lu jusque là.
A Rosana Malfoy :
Ca fait pas de mal, oui, un peu de sadisme de temps en temps. Surtout si c'est pour frustrer un peu plus les p'tits lecteurs, niark ! Et pourtant je deteste dans les autres fics (que je lis quand même... n'empêche que je râle !). Bisouxxx et merci pour la review.
A Mahel :
J'adore l'ironie dans "petit" message... C'est pas grave j'adore les longues reviews ! Tu es la première à me faire un compliment sur mon pseudo, tu sais (presque, mais c'était pour l'abbréviation). Pour la télé et l'autoradio, tu vas oublier. De un je n'ai pas le permis donc aucune utilité avec un poste, pour la télé j'ai ce qu'il faut chez moi. Un pacte avec les démons ? Mouarf, pourquoi pas ! En fait non. Juste un petit truc bizarre à rajouter aux autres capacités style fourchelang qu'Harry possède ! "Il serait revenu dans le passé pour aider son autre lui même" (ch Harry-Hedgus) Pas bête du tout ;) Quand à la mission d'infiltration auprès de Voldemort, ça pourrait donner du piquant à l'histoire. Mais il n'a pas marque, sinon Benji l'aurait vu dans le chapitre ou il dévoile partiellement son véritable aspect (chapitre 6 je crois... ou 7 !) Pour les ghomruc et l'enseignement d'Hedgus aux 7ème année, en effet il n'y avait qu'un seul Serpentard et c'était Blaise Zabini. Drago ne l'a pas appris à Poudlard mais lors de son enseignement de voleur noir. En plus quand Hedgus fait cette reflexion, il ne considère pas Benji comme un potentiel ex-serpentard ; d'ailleurs il n'est même pas sûr que B. était dans la même année que lui. Mais il existe cependant un incohérence dans ma fic (toute-toute petite) mais que je ne la citerai pas. Tant mieux personne ne l'a soulevée (petit moment d'égarement peut-être). bisouxxx et merci pour cette grande review (j'aprécie sincèrement).
A Kima Laphaul :
Tu rêves ma chérie, on ne sait toujours pas qui est Théodora ! Bwouhahahahahahahahahahahahaha ! en plus c'est pas pour tout de suite, juste quelques indices de temps en temps. Bisouxxx tout plein
A Ma-chan :
Nan-nan, je t'assure je veux le faire oublié parce que ce personnage est inintéressant ! Oublie le ! Bisouxxx
A Vif d'or :
rougis Merci pour tout ces gentils compliments. Nan, je n'arrête pas et n'arrêterai pas. J'aime toujours ma p'tite fic et je me suis promis de la finir. En plus j'ai encore (oui encore) d'autre projets de fics que je ne réaliserais que quand celle-ci sera finie. Bises et merci pour la review.
A nuage :
Juste une pause pour manger ? Waou ! Je sais qu'elle devient longue ma fic, alors bravo. Merci d'apprécier en tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'il y a toujours des gens qui lisent ma fic ! Toute contente. Pour M. tu n'es pas allée au Franco' (francofolies) quand même ? Je sais qu'il passait là-bas... J'y suis même passée en journée pour faire un tour (en oubliant qu'à la Rochelle vers le 14 juollet c'est les franco' donc le bordel pour se garrer) et j'ai découvert quand celle-ci étaient déjà finie qu'il était passé ! J'étais verte ! Bisouxxx
A Elyzchan :
Contente que tu apprécies Drago dans ma fic (mon p'tit Benji d'amour !). Noté Hermione pour Théo'... Bisouxxx
A aresse :
En effet Théo' a du subir le même entrainement qu'Harry mais ils ne sont pas obligé de se connaitre à moins qu'ils viennent de la même époque. La solution de l'enigme Théodora est tordue, je le dis tout de suite. Merci d'apprécier et contente de compter une nouvelle lectrice. Bises
