Anna007 : je suis vraiment désolé mais ce chapitre ne sera pas long car je n'ai vraiment pas d'idées età mon avis, je ne pense pas que ce chapitre mérite d'être plus long. Mais, bien sûr, ce n'est que mon avis. Si tu juges qu'il est trop court et qu'il aurait mérité d'être un peu plus long et bien, pas de chance !

Chapitre 7 : Pour des vies

Harry, Ron et Hermione poussèrent la porte de la grande maison des Jeudusort et entrèrent à pas feutré. Ron sortit sa baguette et allait lancer un Lumos mais Harry le retint en secouant la tête de droite à gauche. Harry fit signe à Hermione de s'occuper des Mangemorts présent dans le rez-de-chaussée et il monta les escaliers avec Ron. Ron tremblait un peu et était presque mort de peur mais il essayait de ne pas le montrer et de soutenir Harry jusqu'au bout. Ils arrivèrent au deuxième étage, après avoir fouillé entièrement le premier, et ils entendirent la voix de Voldemort que Harry reconnut tout de suite.

-Maintenant, vous allez attaquer le refuge de l'Ordre du Phénix. Je veux que tous les hommes présents à cet étage y aille. Est-ce clair pour tous ?

-Oui, Maître, clamèrent en cœur les Mangemorts.

On entendit le bruit des transplanements des Mangemorts. Harry se tourna vers Ron, ses yeux emplis d'appréhension à l'idée de se battre avec Voldemort, son pire ennemi.

-Il sait que je suis là. Va rejoindre Hermione et revenez tous les deux au refuge de l'Ordre du Phénix pour soutenir les autres. Moi, j'ai un combat à faire.

-Bonne chance, Harry.

Ron descendit les escaliers, trouva Hermione et tous deux transplanèrent pour l'Ordre du Phénix.

-Quand est-ce que tu vas te décider à te montrer, Potter ?

-Je suis là, Tom, je suis là.

-Je crois que c'est le dernier round.

-Exact.

-Finissons-en tout de suite, Potter, je n'ai pas de temps à perdre.

-Pourquoi es-tu si pressé de mourir, Tom ?

-Pressé de mourir ? Non, pressé de voir TA FIN, Potter !

Voldemort sortit sa baguette et lança un sort que Harry évita en plongeant sous une table. Harry prit sa baguette à la main et sortit de dessous la table, le regard rempli de haine. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutesà se toiser du regard. Ce fut Voldemort qui arrêta ce moment de répit qu'ils s'étaient accordés, en lançant un Adava Kedavra que Harry évita de justesse. Il riposta avec un Stupéfix que Voldemort fit ricocher avec un Protego. Le combat dura ainsi toute la nuit. Et là, cela prit un nouveau tournant. Voldemort, qui jusque là avait été en difficulté, se ressaisit et mit Harry en difficulté. Voldemort le repoussa vers la fenêtre. Il continua d'avancer, forçant Harry à reculer. Harry voyait la fenêtre s'approcher dangereusement mais il ne pouvait rien faire. Son bras le faisait souffrir.

Voldemort lança un sort très puissant qui propulsa Harry à travers la fenêtre. Harry eut l'impression que sa chute ne s'arrêterait jamais, qu'il ne toucherait le sol que dans un siècle ou deux mais il ressentit un grand choc, il venait de toucher le sol. Voldemort transplana à l'endroit où Harry était tombé et regarda son ennemi mourir. Un grand cri de joie échappa à son cœur haineux. Il tourna les talons et alors qu'il montait les marches il ressentit quelque chose remplir tout son corps. Il se retourna et vit Harry la baguette à la main, un sourire aux lèvres.

Harry regarda Voldemort droit dans les yeux, avec un regard de vainqueur même s'il savait qu'il allait mourir lui aussi. Mais il n'avait pas peur. Il allait rejoindre ses parents, Sirius, et tous les autres. Il se sentait libre, libéré de toutes ses responsabilités.

Voldemort tomba à genoux et ouvrit la bouche pour essayer de respirer. Puis, il tomba sur le sol.

Hermione et Ginny arrivèrent deux heures après, bientôt rejointes par Ron. Ce fut eux qui trouvèrent le corps inanimé de Harry. Hermione et Ginny pleurèrent tandis que Ron devenait pâle. Hermione s'approcha du corps de Voldemort. Elle l'avait vu juste après le corps de Harry.

-Il est mort, prononça-t-elle lentement.

FIN


Un grand MERCI à tous ceux et toutes celles qui m'ont lu. Et un encore plus GRAND MERCI à tous ceux et toutes celles m'ayant laissé des reviews ou qui m'en laisseront. J'espère que cette fic vous a plu et que je l'ai bien écrit. MERCI ENCORE !

V.Mirage