Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Une lady n'avoue pas ses sentiments à un homme. Sauf que Meleksima n'est pas une lady : elle est l'heureuse concubine d'Osman. [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord « La Fabrique à Plumes» du 15/11/2022. 30 minutes. Contrainte – N°2 - A avoue ses sentiment l'endroit de leur première rencontre
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'Osman et Meleksima (08/50) + Période historique du 12/08/2022 au 19/08/2022 : L'EMPIRE OTTOMAN (1299-1922) + Osman II + Scorpion : Osman et Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + ACTION 210 : Avouer son amour + Meleksima (Magnificent Century: Kösem) + Drabble 581 : Osman et Meleksima (MCK)
Là où je t'ai rencontré
Normalement, les concubines ne sortent pas du harem. Sauf qu'en vérité, Meleksima n'est pas une concubine : pas encore. Elle fera partie du harem d'Osman le jour où il sera en âge d'en avoir un, loge dans celui de son père en attendant parce que la sultane Kösem l'a laissée rester vivre ici, sous la protection de son prince. Elle est techniquement son esclave, même si elle ne se sent pas du tout asservie.
Osman est quelqu'un de gentil, d'intelligent, de doux...
Le sehzade a voulu se rendre au marché, accompagné par son professeur et il lui a proposé de venir avec eux. Il veut lui montrer certains produits venus de terres russes, espérant qu'elle pourrait lui en apprendre plus. L'excuse est belle : c'est surtout une manière de faire en sorte qu'elle ne se sente pas trop dépaysée.
-C'est ici que nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Fait-elle remarquer
Non loin d'eux, la fameuse estrade sur laquelle elle s'était écroulée, assommée par ma chaleur et la négligence d'un marchand cruel avant d'être secourue par le fils aîné du sultan.
-Cela me paraît si loin... Avoue la jeune fille
-Cela veut dire que tu te sens bien au palais, je prends cela pour un compliment. Sourit le prince
-C'est surtout parce que je suis avec vous.
Ömer Effendi a la délicatesse de détourner le regard, soudainement pris de passion pour des graines de cardamone.
-Si cela va à l'encontre des règles, je m'en excuse. Peut-être qu'une femme ne doit pas le dire à un homme... mais je vous aime. Je suis amoureuse de vous.
Quand elle le voit bouche-bée, elle s'inquiète d'avoir fait un impair... et pourtant, quand il la laisse enfin l'embrasser, quand il ne se recule pas cette fois-ci, alors que leurs lèvres se scellent, Meleksima sent combien cela est réciproque.
Derrière eux, Ömer Effendi sourit avant de reprendre sa contemplation : non, vraiment, quelles belles graines de cardamone !
FIN
