Titre : la mort dans l'âme.

Auteur : Sladana

Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas et je n'en tir aucun profit financier.

Résumé : Le survivant n'a pas survécut au combat final mais Harry est pourtant loin d'avoir dit son dernier mot.

Note : Je sais que je commence beaucoup d'histoire sans les finir mais celle-ci ne comporte que quatre parties et sont déjà écrites. Pour ce qui est de « la jeune fille et le corbeau » la fin approche et vous allez bientôt l'avoir (surtout avec l'arrivée de mes vacances le 12 février). Merci à tout mes lecteurs et à ma première lectrice : ma sœur.

Epilogue :

Une douleur. Vive. Insupportable. Agréable. Comment ça « agréable » ? Mon corps souffrait mais mon âme riait. Si je ressentais quelque chose alors c'est que je vivais.

J'ouvris les yeux. Où étais-je ? Dans une chambre froide. Où plutôt dans une salle transformée en chambre mortuaire. Ron ! Hermione ! Je n'avais pas prévu leur retour. Quel idiot ! Je n'étais qu'un idiot ! Ils allaient me tuer à leur retour, enfin, après m'avoir embrassé et serré dans leurs bras. Il fallait que je trouve Dumbledore pour qu'il les ramène.

Je sortis. La pièce n'était pas fermée et le couloir était désert. Je me dirigeais vers l'infirmerie, là où il avait passé la plupart de son temps depuis trois jours. Soudain j'aperçus quelqu'un. Mac Gonagall.

Harry ! s'écria t-elle avant de s'évanouir.

Quel idiot ! J'étais mort ! Ca choquait de me voir vivant ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Trop occupé ! C'était pour ça. Je soulevais son corps grâce à un sort, heureusement qu'ils avaient laissé ma baguette dans ma poche. Avant d'entrer dans l'infirmerie je m'assurais que tous les rideaux des lits étaient fermés. Je déposais Mac Gonagall sur un lit et fonçais vers le bureau de Mme Pomfresh. Elle était avec Dumbledore, je les entendais s'inquiéter de la disparition de Ron et Hermione.

Je sais où ils sont, dis-je en entrant.

Heureusement que l'infirmière était assise sinon on frôlait l'évanouissement. Dumbledore, lui, s'assit directement, n'en croyant pas ses yeux.

Harry ? parvint-il finalement à dire.

Oui professeur. Je suis de retour.

Là, tout d'un coup, j'étais très fier de moi. Je me rendais vraiment compte de ce que ces mots voulaient dire« je suis de retour ».

Mais…comment ?

C'est long à expliquer. Pour l'instant il faut aller chercher Ron et Hermione.

Où sont-ils ?

Au Tibet.

Au Tibet ! Comment sont-ils…

Plus tard les explications. Allons les chercher.

Mais…tu vas bien ?

Je vous avouerais que ces trois derniers jours n'ont pas été de tout repos. Mais pour un ex-mort je vais super bien.

En disant ça je les vis blêmir. Je devrais vraiment arrêter mes blagues douteuses.

Quand nous arrivâmes au temple tibétain, mes deux amis étaient blottis l'un contre l'autre, des larmes coulant sur leurs joues même pendant leur sommeil. Je les réveillais doucement.

Harry ? murmura Hermione.

Oui, c'est moi.

Ron ! Réveille-toi ! On a réussit !

Quoi ? dit-il en ouvrant les yeux.

On a ramené le fantôme d'Harry !

Vous avez fait bien plus que cela.

Hein ?

Vous m'avez ramené à la vie.

Ce jour là fut le plus beau de notre vie. Jamais je n'aurais pensé que nous puissions nous montrer autant que nous nous aimions. J'étais heureux d'être de retour mais ce n'était rien par rapport à l'affection qu'ils me témoignèrent à ce moment là, comprenant que j'étais de retour, que je ne les quitterais plus jamais.