Saluuuuut! Oui, oui, j'ai été longue...je m'excuse!

Bon allons-y pour les RAR:

Kita-Kun: salut! Si Ty arrive à temps...tu va voir... si c'était l'avant dernier chap. oui...celui la c'est le dernier...Bon j'"espere que tu aimeras!

Taya: Coucou! Ouais on va tous crever si on va dans ste clinique la...loll! Bon voici le dernier chapitre! bonne lecture!

Dahu: J'suis contente que tu sois au septième ciel à cause de SDK et yellow card! lol! si c'est une fin joyeuse...je pense que ouais la...pis je sais qu'on meurt pas du cancer comme ça, mais...mettons qu'y a deouis toujours le cancer...lol!

Crawford: Tu va écrire un KaiXMax! COOL! Je vais être la première à aller lire (j'va essayer!)! lol! Bonne lecture!

Bon...voici le dernier chapitre...


FLASH BACK

-Alors? demanda Max impatient de savoir ce que Kai lui voulait.

-Alors…euh…

Kai se leva du banc de bois et commença à faire les cents pas. Il allait lui dire qu'il l'aimait depuis toujours, mais il commença à avoir mal a la tête.

POV KAI

Merde…Pourquoi est-ce que j'ai mal à la tête au mauvais moment…Je dois lui avouer mes sentiments avant de le quitter à jamais…

-Max…je t'aime…

Il me regarda étonné. Quoi? Il ne s'en doutais pas?

Je m'assis à ses côtés et pris ses mains entre les miennes.

-Max, s'il te plaît, dis moi que tu m'aimes aussi, je ne pourrai pas mourir en pensant que tu ne ressens rien pour moi, s'il te plaît Max, aime moi…

-Comment ça mourir?

-Max, je voulais t'écrire une lettre, mais…je crois qu'il vaut mieux que je te le dise…Je suis malade Max…et je vais mourir bientôt…

-Non…Tu ne peux pas…

Ses yeux se remplirent de larmes.

-Ne pleure pas Max…dis-je en l'embrassant doucement.

Il se leva et partit en courant, me laissant seul…

-Max…je suis désolé…murmurais-je

FIN POV KAI

Le bleuté se leva et fit quelques pas vers l'hôtel. Il sentit un douleur au cœur, comme si quelqu'un venait de lui enfoncer un poignard dans la poitrine. En se appuyant ses mains contre son torse, Kai lança un cris de douleur.

Max se retourna vivement, apercevant son amant couché sur le sol.

-Kai? Qu'est-ce qu'il y a? demanda doucement le blondinet

Son capitaine ne répondit rien…

POV MAX

Que je suis con…Pourquoi est-ce que je me suis enfuit? Moi aussi je l'aime…

-Kai, parle, dis quelque choses…

Ça…

Il se mit à respirer plus rapidement. La sueur coulait sur son visage…

-Quelqu'un appeler l'ambulance! hurlais-je, qu'est-ce que tu as? Kai…

FIN POV MAX

Quand, enfin, l'ambulance arriva, deux hommes en blanc embarquèrent le russe sur une civière.

-Vous êtes? Demanda un des hommes à Max

-Euh…un ami…

-Vous voulez embarquer? Se serais mieux…

Max embarqua dans le véhicule et ils se rendirent à l'hôpital.


POV MAX

Quand on m'a annoncé que Kai avait repris connaissance, mon cœur a fait un bond dans ma poitrine et j'ai accouru à sa chambre. En entrant, je l'ai aperçu, dans son lit blanc, il était blême et ses yeux étaient fermés. Il n'y avait aucun tubes qui le reliait à une machine, aucun docteur, aucune infirmière, seulement lui et moi…

-K…Kai?

-Max, c'est toi? dit-il en ouvrant doucement les yeux.

Les larmes me montaient aux yeux, je ne savais pas pourquoi, mais il me semblait si inoffensif dans cet état…

-Où sont les médecins? Les tubes? Les infirmières? Kai, tu vas mieux, c'est pour ça que…

Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase :

-Non, si il n'y a pas de tubes, c'est parce que je leur ai demander de me laisser mourir…Je ne survivrai pas Max…Pour le personnelle, j'ai demandé a te parler…seul…

-Kai je…

Écoutes moi Max…s'il te plaît…

Je me tus et le regarda, la vue embrouillé par mes larmes.

-Je ne serai plus là pour être le capitaine de l'équipe, tu diras à Mr. Dickinson qu'il choisisse entre Ray, Tyson où toi…

Il marqua une pose, puis continua :

-Max, je suis désolé pour le baiser de tout à l'heure…Maintenant, j'aimerais que tu me dise la vérité, peut importe si elle est plaisante ou non…M'aimes-tu? C'est un peu direct, mais j'aimerais que tu me répondes…

Oui, je l'aimais…je l'aimais plus que tout!…

-Kai, je…Kai?

Il avait refermé ses yeux, je ne l'entendais plus respirer…Il ne pouvait pas partir ainsi…Avant même que je lui donne ma réponse…NON! Je ne pourrais pas le tolérer!

-Kai? Kai? KAI?

Une infirmière entra dans la chambre en courrant. En me voyant hurler après son patient et le saisir pas les épaules en le secouant, elle se dépêcha de pousser pour que je puisse plus toucher à mon capitaine.

-Monsieur, calmez-vous…

-Non…il ne peut pas me faire ça…sanglotais-je

FIN FLASH BACK

Ils avaient du me sortir de la pièce…Ils ont même appeler Tyson pour qu'il vienne me chercher…L'hôpital avait dit qu'il appellerait aussitôt qu'il aurait des nouvelle de Kai…Il ont appeler…Pour annoncer qu'il était décédé…J'attendais, assis sur le divan noir dans le salon, le téléphone a sonné…J'ai décroché…Ils m'ont tout annoncé…On en a aussi entendu parler à la téléà la radio, dans les journaux, dans les revues, partout…Je n'en pouvait plus et je me suis réfugié entre ses quelques murs…Maintenant, je vais aller rejoindre Kai et nous vivrons enfin heureux…

Un couteau traînait à mes côtés, je le saisis et l'enfonça dans mon ventre…enfin, j'étais libre! Délivrer de mes souffrances, délivrer de la peine, de la douleur, de la peur que je devais endurer chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde…

La vie était ma prison…

La mort est ma délivrance…

FIN POV MAX

Tyson entra dans la chambre de son ami, mais celui-ci était couvert de sang, il ne respirais plus, ne bougeait plus. Il était simplement étendus sur le sol, les yeux fermés et il souriait. Il avait enfin eu ce qu'il désirait tant; aller rejoindre Kai…

FIN


Ah! J'ai fini! Ah pis chu po sure que ça se di délivrance mais sur WORD y mettait pas de faute so...(ça me tentait pas de chercher dans le dictionaire...lol!)

bon j'espere que vous avez aimé cette fic!

Salut!

Kammy