Titre : la rançon du pouvoir

Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Voici une mini-fic qui me trottait dans la tête. Elle ne fera pas plus de cinq chapitres. Bonne lecture.

Chapitre 1 : la défaite

Assis à même le sol, la tête posée sur ses genoux repliés contre son corps, Harry Potter pensait. Il y a moins de 24h, il s'était fait prendre lamentablement par des mangemorts et il croupissait maintenant dans un cachot sordide suintant l'humidité et où les rats se battaient un territoire plus qu'insalubre.

Ce qui était le plus étrange c'est qu'il était seul, pas d'autre bruit que sa respiration et les pas de quelques mangemorts chargés de le surveiller. Ses amis ? il n'en avait plus. Tous étaient mort pendant l'attaque. seul Hermione avait réussie à s'enfuir et merlin seul savait ou elle se trouvait en ce moment et dans quel état.

Le jeune homme poussa un profond soupir. Que pouvait il faire contre la puissance du successeur de Voldemort, le prince des ténèbres ? il avait peur, si peur de l'inconnu. pourquoi avait il fallu que tout tourne autour de cette fichue prophétie ? pourquoi Drago Malefoy avait il succédé au seigneur des ténèbres ?

Réunissant tout son courage, Harry se dirigeât vers la porte de son cachot, le peu de magie sans baguette qu'il connaissait lui servi à la déverrouiller. Là, il se glissa discrètement dehors et tenta de retrouver la sortie. Le cœur battant la chamade, il se dirigeait en tâtonnant. Hélas la chance ne fut pas avec lui.

Il butta contre des mangemorts qui venaient sans doute le voir.

C'est avec un cris de désespoir et de rage qu'il se laissa reconduire dans sa cellule de misère. Là, Drago Malefoy l'attendait d'un air indifférent, négligemment appuyé contre un pan du mur. Il regarda Harry être jeté à ses pieds et esquissa un léger sourire à cette vue.

- alors Potter, on cherche à se faire la malle ? fit il avec un méchant sourire

- va te faire voir Malefoy ! cracha Harry

- doloris ! répliqua celui-ci

Harry se tordit silencieusement de douleur tandis que Drago l'observait souffrir avec un plaisir non dissimulé. Après cinq bonnes minutes de souffrance, le blond fit cesser le sort et ordonna qu'on transporte le brun là ou c'était prévu.

Le survivant tenta tant bien que mal de rester éveiller mais c'était sans compter Drago qui lui assena un coup de manière à ce qu'il perde connaissance.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans une chambre immenseétendu sur un grand lit à baldaquin blanc.

Très surpris, il tenta de se lever mais un mal de crâne violent le força à se recoucher. Il tomba alors dans un profond sommeil agité de nombreux cauchemars.

Ce ne fut qu'à la nuit tombante que Drago daigna enfin venir expliquer le pourquoi de la présence du brun dans cette chambre luxueuse.

- alors Potter, enfin réveillé à ce que je vois. Tant mieux ! je vais pouvoir t'expliquer ce que tu fais là et pourquoi je ne t'ai pas tuer comme j'aurais pourtant parfaitement pu le faire.

Harry observait son ennemis de toujours silencieusement. Il était maté pour l'instant et ne cherchait pas la souffrance là où il pouvait l'éviter. il leva donc vers le blond un regard voilé par la tristesse mais pourtant attentif. Il s'était suffisamment demandé pourquoi il était encore en vie alors que ses amis étaient morts pour laisser passer la chance de la savoir.

- très bien… repris Drago voilà, il s'avère que je suis un veela.

Les yeux de Harry s'agrandirent sous l'effet de la surprise. Un veela ? pas étonnant que Voldemort l'ai choisi comme successeur ! il était puissant à l'origine ! mais il avait également un fort charisme qui lui permettait d'assujettir les mangemorts à son pouvoir à lui. Brillant ! très brillant ! Voldemort était quelqu'un d'épatant quant on y pensait, de la même trempe que Dumbledore finalement.

- Potter !

- hein ? fit Harry revenant à la réalité

- doloris ! gronda le blond furieux de ne pas avoir été écouté

- je te hais Malefoy ! cracha difficilement le brun, les traits crispés par la douleur.

- Je n'en doute pas ! mais sache une chose, c'est que tu vas devoir m'aimer !

- …

- eh oui, en tant que veela, je suis un " reproducteur " hors norme ! de ce fait un homme peut parfaitement attendre un enfant de moi !

le silence de Harry se fit encore plus lourd tandis que ses yeux s'écarquillaient d'horreur. il avait peur de comprendre ou Malefoy voulait en venir. Très peur même

- je souhaites que ce soit toi Potter qui porte mon fils !

- pardon ?

- tu as très bien compris ! tu es puissant ! peut être autant que moi et je souhaite que mon fils le soit ! il devra gouverner sur des mangemorts après tout!

Le visage de Harry était complètement décomposé. Drago voulait un enfant de lui ! mais heureusement il devait penser à l'insémination ou quelque chose dans le genre. Ca ferait de lui une sorte de " mère porteuse " non consentante certes mais tout de même.

- bien entendu pour que tout ce passe normalement, nous devrons faire l'amour ! continua tranquillement Drago

s'en fut trop pour Harry qui se leva précipitamment pour aller aux toilettes vomir le peu de nourriture encore présente dans son estomac. Il était secoué de spasme nerveux qui ne l'aidait pas à se calmer.

- pitoyable ! murmura Drago en le regardant avec une moue méprisante quant tu auras fini je t'expliquerai la suite.

Il claqua alors des doigts et un elfe de maison se présenta. Il lui demanda une potion contre les nausées qu'il fit avaler à un Harry qui aurait finalement de loin préféré continuer à vomir plutôt que d'écouter la fin de la conversation.

- Je disais donc que je t'ai choisi comme compagnon ! pour un veela normal, tu aurais été son monde. Heureusement pour moi, avec les pouvoirs supplémentaires de Voldemort, je ne ressent que le besoin de m'accoupler. Saches une chose, je pourrais le faire avec n'importe qui si tu refuses. Seulement mon fils sera un peu moins puissant. A ce moment dis toi bien que je ne te tuerai pas pour autant ! je te laisserai crever à petit feu grinça t'il, tu retournera évidemment dans ta cellule et je laisserai les mangemorts faire ce qu'ils veulent de toi !

- en bref je n'ai pas le choix ! répliqua Harry

- saches Potter qu'on a toujours le choix fit Drago avec un sourire ironique

Harry se sentait vraiment perdu. Pour le moment il ne pouvait accepter la proposition de Drago et pour cause, il était bien trop choqué pour ça.

Les yeux dans le vague, il ne s'aperçu même pas du départ de Malefoy. Ce dernier avait eu la judicieuse idée de le laisser réfléchir un moment. Il reviendrai plus tard.

Voilà mon premier chapitre terminé. J'espère que ça vous a plu. Laissez moi une review pour me donner votre avis.