Titre : la rançon du pouvoir

Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Voici une mini-fic qui me trottait dans la tête. Elle ne fera pas plus de cinq chapitres. Bonne lecture.

Réponses aux reviews :

Blurp 3 : merci beaucoup. Pour ta question je ne peux pas y répondre. Par contre j'espère que l'hist. te plaira encore quelqu'en soit l'issue.

Onarluca : je suis contente que tu aimes. Voilà la suite.

Alita 19 : ba je suis contente que tu aimes ! pour la suite tu l'as lu en avant première puisque tu m'as taper le chap ! ! en tout cas merci !

Ingrid : pour le nombres de chaps, il y en aura 5 en tout. Sinon demain il y aura sans doute un new chap. et après, ça remet à le semaine prochaine. En tout cas je suis contente que ca te plaises.

Minerve : la suite la voilà ! pour ta question, tu le sais je penses.

Farahon : je sais moi c'est en ca moment ! je reçois ni mes reviews ni mais auteur alert. J'ai même cru que c'était ma boite mail qui buggait mais non c'est encore le site !

Sélène : je sais que 5 chaps. C'est cour mais j'avais pas suffisamment d'idées et de courage pour faire plus long d'autant que j'ai une autre fic en cour.

Chocolat : n'est ce pas ? enfin je dirais que ça pourrai être pire pour lui. Mais là il s'en tire bien tu vas voir.

Zick : j'espère aussi que la suite te plairas. Pour Dray c'est vrai que je le voyais bien dans ce rôle. Bisous.

Ellyana : et bien voilà tu es exaucée la voilà. Bisous.

Arwen65 : je suis contente que ça t'ai plu. La suite arrive suffisamment tôt je pense.

Shinobu-Sû : la suite la voilà avec un new chap. dès demain. Puis dans une semaine. Sinon je ne dis rien je laisse la mystère planer lol.

Vert émeraude : voilà la suite, je mettrai un autre chap. demain et après ca sera la semaine prochaine.

Miline : je suis contente que tu aimes, voilà la suite.

Séfadora firewood : tu verras bien lol. Je continu !

Gaelle griffondor : et voilà je continu ! je suis contente que tu aimes.

Nous : si ça vous fait rire c'est le principal.

Voilà, pour ce chapitre je remercie Alita 19, ma petite lita adorée qui l'a taper très gentiment pour m'aider. gros bisous et milles merci à toi ! !

Chapitre 2 : Sentiments… ou pas ?

Les yeux grands ouverts, Harry ne dormait toujours pas alors qu'il était trois heure du matin. Il restait allongé, passif, sans penser à rien. Il avait déjà trop longuement réfléchi et était trop las pour continuer.

Il se laissait aller à un abattement sans nom, consécutif de la peur croissante qui l'envahissait.

C'était désormais évident pour lui que le choix que lui laissait Malefoy n'en était pas un. S'était soit se faire torturer et violer dans le pire des cas, qui était aussi le meilleur, soit accepter la proposition. Le sorcier le plus puisant depuis merlin ressemblait à l'heure actuelle à un petit enfant. Cela faisait ressurgir en lui la douleur causé par l'absence d'amour.

Il avait toujours dû vivre, guidé par les obligations pesant sur ses épaules.

Pourtant, il ne pouvait pas non plus se résigner à coucher comme ça avec son pire ennemi. Non pas parce qu'il le détestait, mais parce qu'il n'avait encore jamais eu de relation avec un homme. Il avait toujours plus ou moins été en décalage avec un monde qui ne lui délivrait ses secret qu'au compte goutte. Il ne savait donc pas que ceux ci, comme les femmes, avaient la capacité de porter un enfant. Par ailleurs les personnes par qui il avait été attiré jusqu'alors et avec qui il avait eu des relations, avaient toujours été des femmes.

Il était donc clairement effrayé par l'inconnu qu'engendrai la proposition du prince des ténèbres.

Drago ne dormait pas non plus. Pour lui c'était plus que normal. Il n'avait pas besoin de plus de trois heures de sommeil par nuit et, s'il ne dormait pas, il le rattrapait le lendemain en dormant un peu plus. Il ne se préoccupait pourtant pas de Harry, non. Il savait parfaitement que le brun accepterait sa proposition. Non, pour le moment, il se préparait à se rappeler au bon souvenir de la communauté sorcière d'Angleterre. Il s'endormit finalement, un plan d'attaque dans la tête.

Le lendemain matin, vers huit heures, Harry se tenait toujours fermement éveillé, bien trop perturbé pour avoir pu plonger dans un sommeil bienfaiteur. De larges cernes bleuâtre soulignaient ses yeux émeraudes, unique témoignage de la nuit passée à ruminer.

Drago vint lui rendre visite vers dix heures du matin.

- Alors, Potter, bien dormi ? S'exclama-t-il avec un sourire sarcastique.

- …

- Apparemment nan à ce que je vois, ajouta-il joyeusement.

- Bien, reprit-il plus sérieusement. Je suis venu pour connaître ta réponse.

Harry prit une profonde inspiration et répondit :

- C'est d'accord, Malefoy, j'accepte. Mais à une condition.

- Ah ? Et laquelle ? fit-il, septique.

- Que tu n'attaque personne, toi et tes mangemorts, tout le temps de ma grossesse. Après tout, tu ne voudrait quand même pas que ton bébé soit en mauvaise santé parce que je suis trop stressé ?

Malefoy était furieux mais du s'incliner devant l'argument de Harry.

- Soit, fit-il. C'est d'accord.

Il s'approcha alors de Harry et l'embrassa nonchalamment. Harry le repoussa sèchement et le regarda froidement.

- Si tu n'y met pas du tien, ça ne sert à rien, tu n'obtiendra rien de moi.

Voyant que le brun ne faisait que demander un minimum de tendresse, le veela en lui se réveilla et il l'embrassa à nouveau, plus tendrement cette fois-ci. Le brun entrouvrit les lèvres, permettant au blond d'approfondi le baisé. Cependant, il restait très tendu et Drago s'en aperçu. Sachant parfaitement que si Harry ne prenait pas de plaisir, jamais il ne pourrait tomber enceinte, il déploya alors tout son charme veela pour le satisfaire. Il le déshabilla lentement puis se dévêtit à son tour. Sachant le jeune homme vierge de toute relation avec un homme, il le prépara doucement, lentement. Harry grimaçait de douleur mais ne disait rien. Voyant qu'il ne se détendait toujours pas, le blond glissa son autre main vers le sexe du jeune homme et le masturba lentement. Harry commençait à ressentir du plaisir aux caresses de Malefoy.

Une fois qu'il fut parfaitement détendu, le prince des ténèbres le pénétra doucement, s'arrêtant immédiatement lorsqu'il sentit Harry se crisper sous lui. Lorsque ce dernier se fut habitué à cette présence en lui, Drago commença à se mouvoir lentement dans un premier temps puis de plus en plus vite. Il finirent par atteindre la jouissance en même temps car Malefoy avait attendu que Harry soit sur le point de se libérer pour se laisser aller à son tour.

Prit d'un accès de tendresse, il déposa u léger baisé sur les lèvres du survivant en lui souriant légèrement. Puis il se laissa tombé à côté de lui.

- Malefoy, je… Je voulais te remercier car ce n'était vraiment pas facile pour moi et tu t'es montré très patient.

- De rien, fit simplement Malefoy, en allumant une cigarette.

Il en proposa une au brun qui l'accepta gracieusement.

- Depuis quand est-ce que tu fumes ? Lui demanda Harry.

- Ca va bientôt faire deux ans. Et toi ?

- Idem. J'ai commencé quand la guerre est devenue trop intense. Ca me calmait.

Drago ne répondit rien et tira une longue latte sur sa cigarette avec délice.

- Dis moi, Drago, que comptes tu faire du monde une fois que notre fils sera née ?

Drago haussa un sourcil lorsqu'il entendit Harry prononcer son prénom et lui répondit :

- Le conquérir bien sûr.

- Mais qu'est-ce que ça t'apporte de faire souffrir tous ces gens, fit Harry les larmes aux yeux.

Au son de sa voix, Drago le regarda, surprit de voir tant d'émotion transparaître sur le visage du survivant. Il en était troublé. Il ne comprenait pas qu'un sorcier aussi puissant que Harry, qui avait du combattre tant de fois, tué tant de gens, puisse ressentir une telle humanité et laisser transparaître ainsi ses sentiments devant son ennemi. Il se laissa retomber sur l'oreiller et répondit :

- Pour le pouvoir, Potter. Cette sensation merveilleuse que l'on ressent lorsque des gens sont à votre merci.

Harry ne le comprenait pas.

- Et l'amour dans tout ça ?

Drago eu un rire amer.

- L'amour ? Si tu avais été élevé comme je l'ai été, tu saurais que ce sentiment n'est réservé qu'à certains.

- Ca vaut dire que tu t'interdis de ressentir quoi que ce soit ?

- Non, je suis juste comme ça.

Harry le chevaucha et l'embrassa avec une tendresse infinie.

- Et là, tu n'as rien ressentis ?

Devant l'absence de réponse de Drago, il estima que Drago ne pouvait répondre à sa question et recommença à l'embrasser, plus passionnément cette fois-ci. Drago laissa Harry prendre l'initiative. Celui-ci parcouru tout son corps de doux baisés, il l'embrassa le sexe du blond qui s'était dressé sous les caresses que lui prodiguait le jeune homme. Lorsqu'il se sentit sur le point de se libérer il renversa Harry et le prépara à nouveau doucement à sa venue. Il le pénétra lentement. Harry cette fois-ci ne ressenti aucune douleur et se laissa totalement aller au plaisir qui l'envahissait. Les deux hommes ne se quittaient pas des yeux, se laissant envahir par la chaleur de l'autre. Les mouvements de Drago en Harry étaient tendres. Ce n'était pas tant la recherche du plaisir que celle d'un amour que tout deux recherchaient inconsciemment. Leurs lèvres s'unirent au moment où la jouissance les submergea. Ils restèrent ainsi, profondément en lacés quelques minutes avant que Drago ne se détache enfin. Il regarda Harry avec un regard nouveau, reconnaissant.

Drago s'étendit aux côtés de Harry et souffla en essayant de se convaincre lui-même :

- Je ne suis pas fais pour l'amour dont tu parles.

vega264 : Voilà, c'est fini pour cette fois. Vous avez aimé ? Laissez-moi une review pour me le dire à bientôt.

Alita19 : Pour les review c'est le petit cadre qui se trouve au bas de votre écran à gauche il y a écrit review vous cliquez dessus et vous laissez un message lol

vega264 : mdr

Alita19 : ptdr ba quoi y en a qui savent pas… bisous à tous