Titre : la rançon du pouvoir

Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Voici une mini-fic qui me trottait dans la tête. Elle ne fera pas plus de cinq chapitres. Bonne lecture.

Réponses aux reviews :

Shinobu-Sû: et oui tu as tout a fait raison pourtant il en est encore plus ou moins inconscient. Je suis contente que tu aimes.

Zeynel : et bien voila la suite, j'espère qu'elle te plairas. Pour mione tu ne sauras que dans le dernier chapitre.

Sefadora Firewood : mais je continu, je continu lol.

Alita 19 : et moi moi aussi je l'aime bien lol. Oulala et ba c que tu l'aimes vraiment alors mdr.

ange de un cisme : voila la suite. C'est vrai que ça va vite et cela un peu contre ma volonté. En bref j'ai un très gros problème de développement. Ca viens pas ! Mais j'espère bien progresser lol.

farahon :pour Dray tu verras ! Pour le fais que je parle de cigarette, non seulement j'aime ça, mais en plus je suis complètement accro moi-même et surtout dans cette période d'exam ! lol

nous : mais si vous allez pouvoir continuer ! lol surtout n'en mourrez pas lol.

onarluca : je suis contente que tu ais aimé. Le suivant le voilà !

blurp3 : je suis contente que tu aimes. Pur Dray il a un travail a faire avec lui-même !

Kimmy Lyn : je suis contente que tu aimes. Je pense que tu sera contente alors car je vais dans le sens que tu souhaites.

Zick : je suis contente que tu aimes. Pour Harry, ya pire quand même enfin… tu verras lol.

vicki : c'est vrai que ça va vite ! je fais de mon mieux pour décrire mais j'ai du mal a développer. Je n'ai pas encore assez d'expérience je pense ou alors je suis un cas désespéré. Je suis contente que tu ais quand même aimé.

ludie : bon c'est vrai que j'y ai pensé mais le chap. est déjà écrit et je fais comme tout le monde. Je suivrais ton avis pour mon autre fic ! En plus je dois dire que ça me branche bien lol. En tout cas je suis contente que tu ais aimé.

Merci ma tite lita de m'avoir taper ce chap c'est très gentil d'épargner une flemarde telle que moi !

Chapitre 3 : premiers signes de grossesse

- Je ne suis pas fais pour l'amour dont tu parles.

Harry ne répondit rien mais paraissait septique. Il était sûr que Malefoy se protégeait en répondant cela. Lorsque Drago le quitta enfin, la journée était bien avancée. Il laissa Harry seul, sans rien d'autre à faire que de repenser à ce qu'il s'était passé entre eux deux. Le brun venait à penser que ce que lui arrivait n'était pas si horrible que cela. Jamais auparavant il n'avait ressentis ce que Drago venait de lui apporter. Il ne regrettait pas d'avoir pris l'initiative de faire l'amour avec lui. C'était différent de la première fois et ce même si Malefoy s'était montré plus que correct. Etait-il homosexuel ? Etait-il amoureux ? IL n'était pas encore capable de répondre à ces questions. Pourtant, il attendait la prochaine visite de Drago avec impatience. C'est sur ces pensées qu'il finit enfin par s'endormir, épuisé par une nuit sans sommeil et des activités sportives qui avaient suivies.

Il eu une grande surprise lorsqu'il se réveilla le lendemain matin. Drago était là et l'observait se réveiller doucement. Harry lui sourit d'un air endormi, puis, il le saisit fermement et l'attira à lui pour l'embrasser. Drago ne réagit pas sur le moment, trop surpris. Jamais encore personne n'avait osé se comporter de cette manière avec lui. C'était encore trop nouveau pour lui pour qu'il se laisse faire. Il se dégagea sèchement et lança un regard furieux à Harry. Celui-ci n'insista pas, se rallongea et émergea doucement de sa nuit avant de reporter son attention sur le blond. Ce dernier semblait plutôt vexé de l'attitude désinvolte que venait d'adopter Harry.

- Je n'aime pas qu'on me traite de cette façon, Potter !

- Ca m'est égal, Dray, fit Harry en insistant fortement sur le diminutif qu'il venait d'employer. Tu ne peux pas me jeter de doloris. Après tout, on ne sait jamais, je porte peut-être ton enfant.

Drago n'en eu pas seulement l'air, il grinça réellement des dents. Cependant, maintenant, il était plus ou moins à la merci de Harry car il voulait ce fils, ce successeur. L'espace d'un instant, le blond eu l'air désemparé. Harry était bien plus machiavélique que ce qu'il avait pu imaginer. Les rôles étaient inversés, le brun avait le pouvoir.

Pourtant, il avait envie de se laisser aller le temps des neufs mois de grossesse du survivant, de profiter enfin de ce qu'on lui avait toujours refusé, un peu de tendresse.

Pendant plusieurs semaines, le prince des ténèbres conjuguait ses visites à Harry avec ses activités mangemoresques. Il ne s'était jamais senti aussi bien. Harry était devenu son complice et s'ils mettaient leurs différents de côté, ils parvenaient à avoir des discussions civilisées. C'était sans compter aussi sur leurs ébats presque quotidiens.

Harry, de son côté, appréciait également les instants privilégiés qu'il passait avec le prince des ténèbres. Trois semaines après leur premier rapport, le brun se sentit légèrement malade. Lorsqu'il vit le petit déjeuner qu'on lui apporta, composé d'œufs et de bacon, l'odeur lui retourna l'estomac et il du se précipiter aux toilettes pour vomir.

Lorsqu'il vint lui rendre visite, Drago le retrouva agenouillé devant les toilettes. Il toussota discrètement pour signaler sa présence. Harry tourna vers lui un regard vide et fatigué.

- Ne refais plus ça, ça me fait penser à Umbridge et elle me donne envie de vo…

Harry replongea immédiatement la tête dans la cuvette. Drago eu un sourire amusé devant le spectacle que lui offrait Harry.

- C'est pas drôle, grogna le brun entre deux spasmes.

- Oh mais si, c'est drôle ! Une chose est sûre, c'est que tu attends notre fils.

- Tiens, je n'avais pas remarqué, fit Harry sarcastiquement.

Ce que Harry avait relevé, par contre, c'est que Drago n'avait pas dis mon fils mais notre fils et en était secrètement heureux.

Pendant les deux premiers mois de sa grossesse, Harry eu sans cesse des nausées matinales qui le fatiguaient. Le jeune homme avait les traits tirés et il était particulièrement de mauvaise humeur. Il envoya régulièrement des piques à Drago qui ne répondait jamais. Celui-ci savait que tout cela était du au dérèglement hormonale du brun.

Un jour, Harry était tellement sur les nerfs qu'il s'enferma dans la salle de bain et se mit à pleurer. Il n'en pouvait plus ; il avait l'impression de ne plus pouvoir s'épanouir. Cela faisait maintenant deux mois qu'il n'avait pas vu un brun d'air, Drago lui interdisant formellement de sortir. Il ne pouvait rien faire d'autre dans cette maison qu'attendre les visites de Drago, il n'avait aucune autre distraction. Se ressaisissant, il décida d'attendre la venue du blond pour lui en parler. Lorsque celui-ci vint enfin, contrairement à d'habitude, Harry l'accueillit froidement. Si Drago fut surpris, il ne le montra pas.

- Quoi ?

- …

- Vas-tu enfin me dire ce qui ne va pas ?

- Ce qui ne va pas ? Tu me demandes ce qui ne va pas ? Siffla Harry.

- Oui, je te le demande, répondit tranquillement Drago.

- C'est simple, je ne fais rien ! J'en ai assez. Je m'ennuie. J'ai envie de sortir, de prendre l'air. Je ne suis encore jamais sortis depuis que je suis ici, ça me pèse.

Drago n'était pas surpris de la réponse du brun. Il s'y attendait, ce dernier n'étant pas le genre de personne à rester toujours dans un même endroit pendant longtemps sans exploser.

- Soit, fit-il. Nous allons sortir mais saches que si tu cherches à t'enfuir, tu le payeras très cher même si tu portes mon fils.

Harry, qui s'était calmé, lui posa une question qui le taraudait.

- Dis-moi, Drago. Comment peux-tu être certain que l'enfant que je porte sera un garçon ?

- Je ne peux pas vraiment en être sûr mais les Malefoy ont toujours eu des fils. Par ailleurs, le fait que nous soyons tous les deux extrêmement puissants augmente les chances d'avoir un garçon.

- Ah d'accord, je comprends mieux maintenant, mais tu ne devrais pas dire mon fils tant que tu n'es pas certainement sûr.

- De toute façon on le saura bientôt, d'ici deux semaines on pourra faire une échographie magique. Un de mes mangemorts est aussi médicomage.

Harry grimaça de dégoût.

- Parce que je vais devoir me déshabiller devant un de tes mangemorts ?!?

- Eh, et oui Harry, c'est comme ça que ça fonctionne, fit Drago en éclatant de rire. Serais-tu pudique ?

- Je n'aime pas qu'on me regarde.

- Je t'ai quand même vu bien moins vêtu que ce que mon mangemort vera.

- Très bien ! Tu veux savoir ce qui me gêne vraiment ? C'est que ce soit un mangemort.

- Tu sais, j'en suis un aussi, bien que supérieur à eux, et tu as couché avec moi. De ton plein gré.

- Ca n'est pas pareil, grogna Harry avec une mauvaise fois évidente.

- Nous n'allons quand même pas allez à Sainte Mangouste alors que je suis l'homme le plus recherché du pays !

- C'est vrai. Soit. Il m'examinera.

Drago et Harry continuèrent à parler un bout de temps en se promenant dans le parc. Harry se sentait bien, il inspirait l'air frais avec délice.

- Merci de m'avoir permis de sortir ! Tu vois que je n'ai pas cherché à m'enfuir. Et puis, c'est bon pour l'enfant de connaître un air moins confiné que celui de la chambre.

- Si tu veux, nous sortirons une heure par jour. Ca te va ?

- Evidemment que ça me va. Si tu pouvais me donner quelques livres, je serais comblé.

- Le nécessaire sera fait.

Deux semaines plus tard, le médicomage-mangemort examina Harry.

vega264 : Voilà, c'est fini. Ca vous a plut ?

Alita19 : Vous trouvez pas qu'elle demande toujours la même chose à la fin de ses chapitre ? lol

vega264 : tsssss ! Alors ? A votre avis, c'est un garçon ou une fille ? Mystère…

Alita19 : Et voilà, si je n'avais pas été là elle aurait dis a bientôt pour la suite mdr elle vous le dit tout le temps !

Vega264 : Ce n'est pas moi qui l'ai dis mais je le pense. Le prochain chapitre arrivera sans doute la semaine prochaine. Bisous à tous !!!