Titre : la rançon du pouvoir

Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Voici une mini-fic qui me trottait dans la tête. Elle ne fera pas plus de cinq chapitres. Bonne lecture.

Réponses aux reviews :

Alita 19 : moi aussi j'adore Dray comme ça que veux tu ! Sauf que si ça pouvait être moi à la place… lol bon je me tais car on a vraiment le même état d'esprit lol. Au fait j'adore les romans ! mdr

Onarluca : je suis contente que tu ais aimé. Sinon c'est vrai que je suis cruelle et j'en suis très fière lol mais la semaine est passée et voila mon new chap. qui vient compenser mon sadisme lol !

Shinobu-Sû : eh oui bien sûr qu'inconsciemment il l'aime. Sinon oui je publie toutes les semaines, sauf si j'ai le temps de faire plus. Sinon je te laisse la surprise de découvrir comment ça se terminera.

vert emeraude : je suis contente que tu aimes. Voila la suite.

nous : dans ce cas ne dites rien car autant j'accepte avec plaisir les critiques quand elles sont constructives car je ne me prétend pas douée, autant les reviews emplies de vulgarité comme les vôtres m'indiffèrent complètement.

Kimmy Lyn : bah à vrai dire c'est une fin comme j'aime les faire lol (moi sadique ?) sinon Dray devrai te plaire dans ce chapitre.

Zick: c'est vrai que Harry ne se laisse pas faire et qu'il a bien raison ! Sinon je suis désolé mais j'avais écris ce chap. à l'avance donc c'est pas ce que tu attendais.

Yakira: et non ce n'est pas non plus ce que tu attendais ! Enfin je suis contente que ma fic te plaises. En tout cas je sus tout à fait d'accord, dommage que ça ne soit pas réel !

Encore merci à Alita qui a taper ce chapitre. Sinon je le mets en avance cette fois-ci dans un accès de générosité. Lol. Bonne lecture.

Deux semaines plus tard, le médicomage-mangemort examina Harry.

Chapitre 4 : Une grossesse difficile

Harry était incroyablement gêné par le fait que le médicomage soit aussi un mangemort. Pourtant, quand celui-ci lui demanda de se déshabiller et de mettre une simple blouse, il ne broncha pas et s'exécuta. D'un simple sort, le médecin ausculta Harry :

- Alors ? Demanda Drago.

- C'est bien un garçon.

Un sourire éclatant fendit le visage de Drago. Harry, lui, restait impassible, presque indifférent. Le prince des ténèbres ne s'aperçu pas du silence du brun. Cela lui était égal.

Harry se rhabilla donc sans chercher à entamer la conversation. De toute façon, il était inutile de chercher à parler avec la présence du mangemort.

De retour à sa chambre et enfin seul, Harry laissa libre cour à son désespoir. Que deviendrait-il une fois l'enfant né ? Drago serait-il capable de le tuer ? Le garderait-il prêt de lui, à nouveau enfermé dans le cachot sombre et humide qu'il avait connu à son arrivée, avec pour seule compagnie des mangemorts déchaînés ? Drago était tellement imprévisible que Harry ne se risquerait même pas à lui poser la question. Pourtant elle lui brûlait les lèvres. Il avait le droit de savoir ! il décida donc grâce à une réflexion digne d'un serpentard qu'il amènerai le prince des ténèbre à le faire parler.

Lorsque le blond vint lui rendre visite pour leur promenade quotidienne, il trouva un Harry froid et distant. Plissant légèrement les yeux, il lui demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien, grogna Harry. Tout va bien.

- Arrête de me mentir !

- Très bien, s'exclama Harry, la colère montant en lui par vagues qui le faisait frissonner. Une fois que TON fils sera né, que fera-tu de moi ? Tu me donneras à tes mangemorts ?

Drago était vraiment surpris ; il s'attendait à tout sauf à ça.

- Je pensais te garder pour toujours près de moi, fit-il d'une petite voix en haussant légèrement une épaule.

Harry avait devant lui un Drago qu'il ne connaissait presque pas, qui se laissait aller à ses sentiments. Il eu un regard attendrit qui se changea soudain en profonde douleur. Il crispa les mains sur son ventre et poussa un cri. Immédiatement, Drago fut à ses côtés.

- Qui a-t-il, Harry ? Fit Drago les yeux brillant d'inquiétude.

- J'ai mal ! Si mal… gémit le brun.

Drago aida le jeune homme à s'allonger sur son lit puis, il partit chercher le médicomage. Lorsqu'ils revinrent, Harry était recroquevillé sur lui-même et gémissait de douleur en se tenant le ventre. Le médecin accourut au chevet du survivant et l'examina. Au moment de rendre son diagnostic, il avait les sourcils froncés et l'air inquiet.

- Le fœtus est mal accroché, et à la moindre contrariété, vous risquez de perdre l'enfant. Aussi, M.Potter, je vous conseille de garder le lit. C'est étrange, je ne l'avais pas remarqué tout à l'heure, comme si il s'était passé quelque chose entre temps…

Il administra un calment au jeune homme qui se détendit presque instantanément.

- Ca veut dire que je vais devoir rester couché pendant sept mois ? Fit-il incrédule avant de tomber comme une masse.

Drago, voyant Harry endormit, posa à son mangemort une question qui le taraudait :

- Vais-je au moins pouvoir continuer à baiser Potter ?

Le médicomage eu un mauvais sourire.

- Bien sûr ! Cependant, fit-il en s'assombrissant, il vaudrait mieux qu'il soit consentant.

Drago ne répondit rien, ses mangemorts ne devaient pas savoir à quel point il appréciait être avec Harry. Le mangemort se retira et Drago s'assit juste à côté de son compagnon et veilla sur son sommeil.

Les mois passèrent lentement. Le blond, qui avait vu la difficulté d'Harry à rester enfermé, avait fait installé un lit d'appoint dans le jardin pour que le jeune homme puisse s'aérer. Drago et Harry avaient su développer une douce complicité. Ils avaient plaisir à se voir et le survivant, malgré quelques sautes d'humeur dues à sa condition, était un compagnon très agréable. Sa simplicité et sa fraîcheur étaient vivifiantes pour le prince des ténèbres. Grâce à lui, il avait la possibilité de vivre sa jeunesse tant de fois étouffées par son père. Même si la guerre avait laissé au fond d'eux de multiples cicatrices, ils apprenaient à les surmonter et à en guérir quelques unes ensemble.

Régulièrement après qu'ils aient fait l'amour, Drago restaient couché aux côtés de Harry, laissant son côté veela prendre totalement le dessus. Son compagnon était tout pour lui, et il le lui montrait. Le blond ressentait de plus en plus le besoin du contact physique avec Harry ce qui se traduisait par de nombreux attouchements, de nombreuse caresses.

Harry profitait de chaque instant que lui offrait le blond, de chacun de ses mots tendre, de chacun de ses effleurements… comme si c'était les derniers qu'il recevait de lui.

Il était maintenant à quelques jours du terme de sa grossesse. Son ventre s'était arrondit considérablement ces derniers mois et son dos le faisait souffrir. Il avait ressentit les premiers coups de pieds voilà maintenant deux mois. Drago en avait ressentit une joie enfantine et se plaisait à garder sa main sur le ventre du brun. Parfois même, il parlait au bébé. Cela faisait sourire Harry qui trouvait ça attendrissant mais se gardait bien de le faire savoir au blond de peur que celui-ci ne cesse.

Il ressentait à présent quelques contractions annonciatrices d'un accouchement prochain. Dans deux jours, le médicomage pratiquerait une césarienne libératrice.

Pour Harry et Drago, l'attente de ces deux derniers jours parut interminable. Enfin, ce fut le moment. D'un sort, le médicomage anesthésia le brun pour qu'il ne ressente aucune douleur puis, il accoucha Harry.

Lorsque les premiers cris du bébé retentirent, Harry sut que c'était enfin terminé. Le médecin tendit l'enfant à Drago qui le prit précautionneusement. Il était si petit ! Pourtant, Drago ne se permit aucun accès de joie devant son mangemort. Il attendit que celui-ci ait terminé les soins qu'il prodiguait à Harry avant de sortir pour laisser un grand sourire éclairer son visage :

- Mon fils !

Harry les regardait tous les deux, la joie et une grande fatigue se lisant dans son regard. Drago vint s'asseoir au bord du lit puis, il déposa l'enfant dans les bras de son deuxième père. Jamais encore il n'avait partagé quelque chose d'aussi intense avec qui que ce soit. Il s'endormit, serein pour la première fois de sa vie. Pour Drago aussi ce moment était unique, lui qui rêvait d'être père était enfin exhaussé. Pourtant, il ne souhaitait pas reproduire l'éducation qu'il avait reçu de son père. Il ne voulait pas que son fils le craigne, il voulait lui apprendre à le respecter de son plein gré. Depuis qu'il s'était lié à Harry, il s'était considérablement adouci. Cependant, s'il tenait à sa vie, il ne devait pas montrer ce changement. D'autant que cela lui faisait peur. L'inconnu qui se trouvait devant lui était certes attrayant mais dangereux. Les serpentards n'étant pas réputés pour leur courage, il se devait de dissimuler ses sentiments.

Harry s'éveilla doucement et sourit au blond qui était resté à ses côtés. Ce dernier le lui rendit franchement. D'une voix encore endormie, le brun lui demanda :

- Au fait, Drago, as-tu déjà pensé à un nom pour notre fils ?

- Une chose est sûre, il ne portera pas le nom de mon père.

Harry poussa un soupir de soulagement. Il avait toujours haït cet homme et voyait mal son fils porter son nom. Ce petit ange brun aux yeux gris ne pouvait porter le nom d'une telle ordure. Drago sourit devant la réaction de Harry et continua :

- J'avais pensé à Alec Drago Malfoy. Qu'en dis-tu ?

Harry était heureux que Drago lui demande son avis. Aussi s'empressa-t-il de répondre :

- J'aime beaucoup !

Les deux hommes se sourirent alors, tendrement.

vega264 : C'était l'avant dernier chapitre. Dans le prochain, vous aurez de nombreuses surprises. A bientôt.

Alita19 : Bisous à tous !