Titre : la rançon du pouvoir

Auteur : vega264

Dislaimer : tout est à JK Rowling

Rating R

Pairing HP/DM donc Homophobe s'abstenir

Voici une mini-fic qui me trottait dans la tête. Elle ne fera pas plus de cinq chapitres. Bonne lecture.

Réponses aux reviews :

Alita 19 : oui je sais que tu es contente et heureusement. Mais en même temps t'a pas la surprise de la fin petite veinarde puisque je t'ai demandé conseil lol. J'adore tes review c clair lol. Mais si tu vas tenir je te rassure ! De toute manière t'a pas le choix ! Je veux la suite de tes fics lol.

Onarluca : il y en aura effectivement une nouvelle dédiée à Alita 19 qui m'a di ca qu'elle voulait. C'est vrai que c'est triste que ce soit la fin mais bon…

vert emeraude : pour moi aussi c'est snif lol. Sinon pour Alec ça vient de Dark Angel. Moi aussi j'adore. Je pense d'ailleurs que c'est pas plus mal vu que je le met dans ma fic lol. Pour la fin… mystère bientôt dévoilé avec la lecture de ce chap.

Kimmy Lyn : et oui les auteurs ont une forte tendance au sadisme et je crois que c'est compulsif ! lol sinon la fin devrais te surprendre.

ange de un cisme : tu vas le voir tout de suite comment ça va se finir lol. Je suis contente que le fait que je développe pas ne semble pas déranger.

Shinobu-Sû : et une fin toute chaude une ! J'espère qu'elle te plaira ! Pour Alec je remercie la série Dark Angel à qui j'ai emprunté le prénom lol

Vicki : c'est vrai je suis triste qu'elle se termine. Pour le développement c'est vrai mais ça demande en plus un véritable effort. Le problème est que je suis horriblement flemmarde ! lol

FrOzEn-IcE : je suis très contente que tu aimes ! Par contre je ne ferais pas plus de cinq chapitres et tu vas vite comprendre pourquoi.

Severia : tu n'as pas tout compris alors mais comme c'est le dernier chap. Ca ne saurait tarder. En tout cas tu devrais être assez surprise. Enfin j'espère !

Farahon : je vois ça ! Je pense que j'ai pas reçu ta review dans son intégralité. Encore un problème de site sans doute. En tout cas merci de m'en voir laissé une.

Ludie : merci c'est gentil de m'avoir laissé une review et je comprend que tu n'ai pas eu grand-chose à me mettre avec la review que tu venais de me laisser pour mon autre fic lol.En tout cas je suis toujours aussi contente que tu aimes. biz

Hedvigelol : je suis contente que tu aimes et voici la suite et fin de cette histoire. Merci pour tes encouragements.

Vif d'or : te review m'a fait très plaisir et je suis flattée que tu penses ça. Merci beaucoup bisous.

priscilla : je suis contente que tu aimes. bisous

Et voilà le dernier chapitre de cette fic. Il arrive un peu en retard mais j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire et encore une fois Alita19 est venue à la rescousse et me l'a taper ce qui m'a permis de me concentrer sur le texte. Alors merci à toi tite lita et bonne lecture à tous.

Chapitre 5 : la fin

Les deux hommes se sourirent alors, tendrement.

Pendant les premiers jours qui suivirent la naissance d'Alec, pas une minute ne fut accordée à Drago. Ne pouvant plus prétexter le risque d'une fausse couche de Harry pour laisser ses activités mangemoresque en l'état, il dû se remettre au travail.

Il n'avait même pas le temps de rendre visite à son fils. Pourtant, petit à petit, l'enthousiasme du combat le repris. Le goût du pouvoir l'avait de nouveau submergé et le jeune homme se sentait grisé par l'attaque qui ne saurais tarder. Comme le groupe de mangemort s'était fait discret ces dernier temps, la population sorcière et moldue d'Angleterre avait légèrement relâché son attention. C'était le moment ou jamais de lancer une attaque d'envergure.

Le prince des ténèbres était de retour, plus déterminé que jamais. Il était tellement préoccupé par la prochaine attaque qu'il prévoyait conjointement au ministèreà Poudlard et dans une des plus grande artère de Londres, qu'il en oublia momentanément les merveilleux moment passé avec le survivant.

Plus les jours passaient, plus Drago devenait fébrile. Il n'avait rendu visite à son amant qu'une seule fois depuis la naissance d'Alec. Pourtant, cette visite, Harry en avait gardé un goût amer. Le blond n'était passé qu'en coup de vent, ne cherchant même pas à savoir comment il allait. Il semblait enfermé dans un monde dont lui seul avait la clef ; il était tellement excité que lorsqu'il avait pris son fils dans ses bras, celui-ci s'était mis à pleurer et avait hurlé jusqu'à ce qu'il le repose. Pourtant, Drago n'avait pas semblé le remarquer. Il souriait, les yeux absents.

En le voyant, Harry avait plissé légèrement les yeux, un mauvais pressentiment l'envahissant. Il était quasiment sûr que Drago avait replongé. Cette quête avide de pouvoir qu'entreprenait le blond était en réalité sa drogue et si Harry avait eu quelques temps l'espoir d'une vie paisible à deux, il ne se faisait désormais plus d'illusion. Harry n'avait rien dit, se tenant là, sans bouger, passif. Ce n'était pas la peine d'essayer de réveiller Drago, il était perdu. Harry était trop fatigué de se battre pour essayer de ramener l'homme dont il était tombé amoureux à lui.

Drago sortit et retourna dans la salle de réunion. Il appela ses principaux généraux et leur donna les ultimes instructions avant l'attaque qui devait avoir lieu le lendemain. Noël approchait et tout le monde ferait ses courses en ce week-end d'hiver. C'est sans avoir pu fermer l'œil de la nuit tant l'excitation était grande qu'il se prépara au départ. Vers onze heures, il transplanèrent tous dans les différents endroits prévus. Les premiers sorts commencèrent à fuser. Pris de court, les gens paniquèrent. Ils tentaient tous de fuir, se retrouvant pris dans l'étaux de la fureur meurtrière de ces hommes. Ils étaient perdus et ils le savaient. Des mères cherchaient à protéger leurs enfants qui leur étaient invariablement arrachés avant d'être torturés puis tués sous leurs yeux.

Dans sa chambre, Harry sentit sa gorge se nouer puis des flashs assaillirent ses yeux. Viols, tortures, massacres, mais surtout le rire démentiel de Drago. A ses côtés, Alec hurlait, sentant ce qu'il se passait. Trop bouleversé pour se rendre comte que son fils pleurait, Harry restait droit, une main sur la bouche, des larmes coulant silencieusement le long de ses joues. Il avait le cœur brisé. Pourtant, il savait ce qu'il devait faire même s'il se faisait horreur pour ça : c'était la fin.

Pourquoi ? pourquoi son cœur lui faisait t'il si mal ? pourquoi avait t'il fallut qu'il s'attache a un homme foncièrement mauvais alors qu'il rêvait d'une vie calme ? Pourquoi Drago lui avait 'il laisser entendre qu'il souhaitait changer ! la désillusion était tellement plus grande. Pourtant le brun savait au plus profond de lui même que ce qui se passait en ce moment même devait arriver. Des enfants, tellement d'enfant se faisait tuer. Le prince des ténèbres avait hérité de la folie meurtrière de Voldemort et cela désespérait le survivant. Des images de ce carnage l'assaillirent pendant plusieurs heures avant que le calme ne se fasse enfin dans sa tête.

Harry en était soulagé. Il ne pouvait plus supporter ces cris de souffrance, de peur, d'horreur.

Enfin, il se rendit compte que son fils pleurait, bien vivant, réclamant une attention que Harry ne tarda pas à lui donner. Il le pris doucement dans ses bras et le cajola jusqu'à ce que les pleurs cessent enfin. Lorsqu'il fut, endormi, le jeune père lui murmura :

- plus jamais ! plus jamais je ne permettrais que tu revive ça ! tu connaîtras la paix, même si je dois en souffrir.

Sa décision était prise, il devait agir. Son don en magie sans baguette allait lui servir. Il prit une bougie, la métamorphosa et cacha ce qu'il avait crée sous le lit, de son côté habituel. Il était prêt. Il ne manquait plus que Drago qui ne manquerait sans doute pas de venir, maintenant que ses pulsions étaient enfin apaisées pour un temps. L'attente de la venue du blond était un véritable supplice pour le survivant. Son cœur semblait se consumer et le faisait atrocement souffrir.

Le blond vint, après avoir fait le bilan de l'attaque avec ses mangemorts qui avaient été chaleureusement félicités. L'attaque avait été un véritable succès et le prince des ténèbres s'était montré d'une fort bonne humeur.

Il entra joyeusement dans la chambre où il fût accueilli froidement par le brun. Il ne s'en formalisa pas pour autant. Il savait parfaitement que Harry avait des visions et qu'il avait donc vu se qui s'était passé.

- je devais le faire dit-il simplement.

- Je sais lui répondit Harry en soupirant. Je sais.

Le brun se laissa alors embrasser par Drago. Il lui répondit même doucement lorsqu'il sentit son amant se faire plus exigeant. Pour la dernière fois. Oui, juste une dernière fois avant la fin.

Il offrit alors son cœur par des gestes d'une tendresse et d'une douceur infinie. Drago profitait pleinement de cet afflux de sensations nouvelles. Jamais encore son corps n'avait réagit à ce point à des caresses. Elles étaient si… électrisantes. Leurs baisers se firent plus passionnés. Le blond s'abreuvait de la tendresse d'Harry comme s'il la buvait dans le calice que formaient les lèvres du brun. Pour la première fois, ce fut le survivant qui prit l'initiative de déshabiller son amant. Lentement, tellement lentement que Drago poussa un grognement plaintif qui fit sourire le survivant.

Soudain, Harry s'interrompit et regarda dans la direction de l'enfant qui dormait paisiblement. Il s'éloigna du blond qui lui lança un regard surpris. Alors, le jeune homme qui s'était approcher du berceau le prit et l'emmena dans la pièce attenante avant de refermer la porte derrière lui.

Drago, nu, poussa impatiemment le brun contre le mur. Il se saisit vivement de ses lèvres avant de le dévêtir à son tour. Harry avait une boule au ventre, il avait presque aussi peur que lors de sa première fois, s'était la dernière. Il avait beau y mettre tout son cœur, son esprit était loin. Il poussa un léger soupir que Drago interpréta comme du plaisir. Satisfait de l'effet produit, il le dirigea lentement vers le lit.

Harry avait envie de pleurer. Pourtant, il devait faire bonne figure ; Drago ne devait pas se douter, surtout pas. Alors, il renversa le blond de manière à se retrouver sur lui. Il le parsema de baisers. Drago gémissait bruyamment sous ces caresses plus légères que les ailes d'un papillons. Lorsque Harry atteignit le centre de son plaisir et l'embrassa doucement avant d'y goûter, le blond ne pu retenir un frémissement. Si Harry parvenait difficilement à oublier ce qui allait se passer, il prenait malgré tout un plaisir évident à voir son amant réagir sans retenue.

Ne tenant pas à être dominé plus longtemps, Drago inversa les rôles. Tout en embrassant passionnément le survivant, il commença à le préparer doucement. Harry se tordait désormais de plaisir, les yeux mi-clos, légèrement voilés, enfin entraîné dans l'univers étoilé du plaisir, oubliant tout à fait son triste projet. Si Harry était tout pour Drago, Drago était tout pour Harry. Lorsque Drago le pénétra enfin, il se délecta de la réaction de son amant. Harry était si pur, si humain par rapport aux gens que côtoyait habituellement le prince des ténèbres. Avec lui, il était Drago, juste Drago, un homme capable d'éprouver des sentiments. Leur union était une danse, celle de deux corps qui s'aimaient.

Harry se saisit de la nuque de son amant sous la vague de plaisir qui le submergea, le besoin de contact avec le blond étant plus fort que jamais. Ouvrant enfin ses yeux, il les plongea dans le lac de glace de l'homme qu'il aimait. Il voulait partager avec lui la vague de jouissance qui ne saurait tarder. Leurs cris rauques emplissaient la pièce. Lorsque la délivrance vint, elle embrasa leurs corps tant le plaisir était fort.

Avant de se détacher du brun, Drago déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme. Il changerait, maintenant il en était sûr, il arrêterait les combats. Peu lui importait à présent que quelqu'un d'autre prenne sa place de prince des ténèbres, il voulait juste vivre en paix avec l'homme qu'il souhaitait épouser et leur fils. Harry, blotti dans les bras du blond, se décala légèrement pour saisir ce qui était sous le lit. Drago prit une inspiration, enfin prêt à avouer à Harry ce qu'il prévoyait pour l'avenir. Il n'en eu pas le temps, Harry se retourna vivement et lui enfonça brusquement une dague effilée près du cœur. Les yeux de Drago s'agrandirent de surprise et de peur. Dans un geste désespéré, il porta la main à sa blessure. Des larmes coulaient librement sur les joues de Harry.

- Je ne pouvais pas te laisser éduquer notre fils dans le mal…

- Je voulais changer, souffla difficilement Drago, j'allais te le dire, fit-il, un sanglot dans la voix. Je… t'aime. Harry… Plus que tout.

Les yeux de Harry s'agrandirent d'horreur en entendant la terrible révélation de son amant, de son amour. Pourquoi n'avait-il pas attendu ?

- Moi aussi, je t'aime, Drago, fit-il entre deux sanglots et en se penchant pour déposer ses lèvres sur celles du blond comme s'il voulait lui insuffler la vie qui coulait en lui et qui faisait maintenant défaut à l'homme qu'il aimait.

Drago se mit à convulser, les yeux maintenant résignés.

- J'ai froid, Harry, si froid.

- Je sais, mon amour.

- Où es-tu ? Je ne te vois plus, je meurs…

- Juste à côté de toi, fit-il en lui prenant la main.

- Prends bien soin de notre fils, je compte sur toi… Hermione… cachot… château…

La main du jeune homme se fit alors lourde, c'était fini. Harry cria sa douleur et s'accrocha désespérément à l'homme qu'il aurait tellement souhaité ramener. Puis, les traits tirés, il se dirigea vers la chambre où son fils pleurait. Lui aussi semblait avoir compris ce qu'il se passait. Harry le prit dans ses bras et se dirigea vers une autre pièce du manoir. Là, il prit un peu de poudre de cheminette, passa la tête dans l'âtre et contacta les aurors. Ceux-ci ne tarderait pas à venir. Il descendit vers les cachots et chercha longtemps avant de trouver sa meilleure amie, affaiblit mais en bonne santé. Au-dessus d'eux, la9;bataille faisait rage.

- Harry ? C'est bien toi ?

- Oui, Herm.

- Qui est cet enfant ?

- Le fils de Drago… et le mien.

Après un long moment de silence, Hermione demanda enfin :

- Et comment s'appelle-t-il ?

- Alec… Alec Drago Potter Malefoy.

- Mais… comment…

- Je t'expliquerais. Viens, partons de cet endroit, fit Harry, retenant un ultime sanglot.

Il se détourna et entraîna sa meilleure amie, son fils serré contre son cœur. Pour eux, une nouvelle vie allait commencer.

Fin.

C'est la fin snif je suis toute triste. J'espère que ça vous a plu !