Dislcaimer :Les rose sont rouge, les violet sont bleu et pis les bisho sont a J.K.Rowling alors...Mais pas touche a mes Moi, y sont chiant parfois, mais ses sont mes Moi a moi!

Genre :Massacrage de classique, perversité aigu et pis déconnage en vue !Tous sa sur une sauce yaoiesquement délirante...!Oui, je suis encore en Sugar High, malheureusement pour vous ;P!

Couple :Nan, chuis célibataire endurcie, mais pourqu...Ha....Heu, chétait pas cha la question ?°yeux de bichon innocent°

Créature susceptible de se retrouver dans l'histoire, autre que les perso de Harry Potter(pour une meilleur compréhension de la fic (si il y a un truc a comprendre bien sur --'')) :

Drianna :C'est l'auteur de ce délire...Elle est folle...Et légèrement schizophrène...

SC :C'est une deuxième personnalité de Drianna, c'est son Moi yaoiste. C'est un gars et aussi un pervers de première!

VDLR (Voix De La Raison):Autre personnalité de Drianna, elle est chiante, pas très friande de yaoi et le pire c'est qu'elle est sado-maso!Elle pète les bulle a tout le monde et donne des coup de fouet quand elle est pas contente...

Cocbys :Mwéhéhé !C'est une nouvelle venue !Et c'est mon nami a moa!C'est une auteur de fic, particulièrement friande de Paddy/Moony!Je l'ai invité a venir si elle voulait, et elle a décidé de faire l'accessoiriste ! (laisser moi précisé que Cocbys n'est pas une co-auteur, mais bien une invité dans cette fic !Toute les paroles et les geste qui lui sont attribué dans cette fic sont imaginé par moi et personne d'autre!)!!!

Marianne :Nouvelle venue numéro 2 !C'est une copineeeeeuh, elle aussi!Elle n'aime pas particulièrement le yaoi, en faite, elle lit des het plus que d'autre chose, mais je tente désespérément de la convertir, ce qui marche plus ou moins...Enfin, on s'en fout, c'est pas grave p-c-q elle aussi c mon nami !!Donc, elle va faire la narratrice !!! (je tien a signaler que Marianne n'est pas non plus une co-auteur, donc, toutes ses actions et ses paroles sortent de ma tête, et non pas de la sienne !!!)(Hey, tout le monde !notre marie national a fait sa première fic, il y a de sa pas longtemps !Grosse mains d'applaudissement tout le monde !!!Vous pourriez allez jeté un coup d'œil a sa fic !S'rais bien pour elle (faire de la pub ?mé naaaaan !Je lui rend la monnaie de sa pièce...!Bon, oki, je fait de la pub, et alors ?), vous croyez pas ?)

Dico Jap :

Baka :Idiot, crétin, imbécile

Bishonen (est parfois racourci a "bisho"): Veux littéralement dire « beau jeune homme », puisque « bi » veux dire « beau » et shonen signifie « garçon » ou « jeune homme ». Le bishonen est une espèce rare et menacé, très prisé par les fan ficueuse et les yaoiste pour son physique de rêve et ses joli ptite fesses...Il reste encore quelque bishonen sauvage un peu partout a travers le monde, mais on en trouve plus spécialement dans le nord du Japon...La chasse au bishonen est formellement interdit par la loi, mais c'est ça qui fait que le bisho se vend si cher (Dri :Ben vi quoi, je pourrais même pas me payer une dent de bisho, tellement c coûteux TT)

Gomen (nasai):Désolé

Itaï:Ayeuh!

Kami-Sama: "Mon dieu"... ou "seigneur"

Kuso (ou K'so, lorsque dit rapidement):Merde

Nani? :Quoi?

Ne :N'est-ce pas

Omae o korosu :Phrase préféré d'un certain Perfect Soldier dans Gundam Wing, sa signifie « je vais te tuer ». Drianna lâche sa tout bout de champ quand elle est pas contente

Tanshoo :Insulte japonaise très outrageuse qu'on peu juste dire au mec...C par rapport a la taille du...enfin...vous me suivez?

Yata ! : « On l'a eux ! », « J'ai réussi ! » ou n'importe quoi d'autre qui si rattache....C'est une sorte de cri de la victoire...

Réponse au Reviews :

Drago Malefoy :Hinhin, pauvre Malefoy!Savoir la triste vérité, que son père c'est un joue fait coincé par une VDLR en manque!Je compatie(-VDLR :Sa veux dire quoi sa? -Dri :Mais rien, voyoooons !-.-;;)! Mais bon, elle a pas été capable d'attraper Voldy, rassure toi...Elle pas asser douer encore dans le maniement du fouet...(Dri :Sa, sa me rassure vraiment bcp plus que tu le crois!-VDLR :Pardon?Je peux savoir se que sous entend?-Dri :Mé rieeeen!Arrête avec ta paranoïa!-.-;;)Arf!A par sa, très contente de voir que je plais encore a ce grand et respectable Drago!Je suis flatté... :)...J'espère que le prochain chap te fera autant rire!

slipou : Arf!Je sens que SC et VDLR vont encore insisté pour que je les mettent plus en scène a l'avenir !Alala !Les égocentrique !On les complimente une fois et sa y est, sa veux la première place!hum, hum, mais je m'éloigne!Merci pour la review !Sa fait toujours plaisir de savoir qu'on prend a peine de laisser un commentaire !Voici la suite, dans l'espoir que sa te plaise !

gaelle griffondor :°énorme sourire idiot°Ha, et...ben merchi, très contente que sa te plaise!La suite est ici, juste sous ton nez, fraîche sorti de ma tétête!J'espère qu'elle te plaira!:)

galouz :Arf, merci pour le compliment #-.-#, ché gentil :). J'aime bien le chap2, moi aussi!J'espère en tout cas que le chap 3 te plaira autant!Perso, moi qui suis allez visité cette superbe nuisette qu'est celle de Rogue, je peux comprendre ton envie!Arf, un jour, vaudrais que je fasse des portes ouverts dans ses dessous ;P(-SC :Hooo!Mais quelle bonne idée!Je pourrai amener mon appareil photo?)!Pas sur qu'il va apprécier l'idée, mais sa on s'en fout, c'est pas lui qui décide °sourire de sadiqueperverse au max°!T'iras jeté un coup d'œil ;P!'Fin, voici le suite, avec le début de la pièce!Que le théatre commence!

behane :Looll, et bé, merchi pour les compliment, j'en ai rougi, franchement!Et pis en plus, t'a mis mes Moi dans un états d'euphorie le plus total(SC :ELLE A DIT QU'ON ÉTAIT TROP MARRANT!!VD, TOPE LA!-VDLR :Wéééé!°fait un high five avec SC°-Dri :Pour une fois qu'ils se saute pas a la gorge...-.-''...Une première!)!Hihi!Pour ce qui est du Chap3, et bien le voici(vi, je sais, que de perspicacité....-.-'')!Mais je crois que tu va baver encore longtemps, p-c-q Remus et Sirius, y font rien de bien concret dans se chap, mais bon, avec un peu de patiente, sa devrais pas être trop pire :)!D'ailleur je les ai mit dans de situation plutôt...hum...disons, ambigu, dans se chap ;P!T'aura qu'a laisser aller ton imagination!arf!'Fin, j'espère que sa te plaira!

marianne221 :Alala!Que serais-je sans les potins amoureux de la grande Marianne?Hum...Un autrice avec tes reviews en moins, je suppose!Arf, seul hic après sa, c que je te répond en vrai et que j'ai rien a dire dans ta réponse de review...-.-''...Hum, mais une question comme sa...Que faisais-tu dans un placard, avec kitty, en plus?!(vi, je sais, sa fait un bout que les kitty te laisse indifférente, mais tout de même, je suis curieuse(-SC :Et perverse, surtout!-Dri :Boaah,!A peine! –SC :Vi, bien sur, on te crois...)!)Et la par contre, pour se qui est de la perversité, je crois que je suis légèrement plus perverse que toi, ma chtite Marie...Tk, on se fera un débat la dessus un de ses jours en vrai, mais pour l'instant, je vais terminer ta réponse, et te souhaité bonne lecture!J'espère que tu va aimer, ma grande :)!

ChOuPs ) :Héé!Mais, chais toi, Zoé, n'est-ce pas?Je m'en était même pas aperçue quand tu ma mailer!Roooh!J'ai vraiment aucun sens de l'observation!Arf!Tien, ben je vais te faire plaisir, voici le nouveaux chap!T'aura pas eu a trop attendre je crois cette fois :)... Tk, j'espère que sa te plaira!Grosse Bizz, consoeur Féline (dsl, sa me tentait de la placer celle sa :P, arf!)!

Murrey :Et reMDR!!C'est définitif!J'adore tes reviews!Elles me font trop rire!Et ben dit donc...!La robe de Rogue est vraiment trop longue!Elle se rend même chez toi!En plus, elle te fait prendre des débarque!J'vais allez me plaindre au type qui me l'a vendu, c'est pas sécuritaire son truc!Mais bon, au moins, elle ta fait rire, et sa c'est plutôt bien :)...fo dire que je me suis bien marrer en l'écrivant aussi...Vraiment contente que mon chap t'es plus, j'espère aussi que tu t'es rien pété, en attendant que je poste la suite!'Fin, fait attention, tout de même en lisant se chap!je voudrais pas perde une lectrice, qui en plus me fait trop rire dans ses review ;P! (arf, moi aussi, je pense que je parle trop...--'', herm....)

liaul (patlaure83club-internet.fr) :Loooll, je me suis rendu compte y'a de sa pas trop longtemps que parfois, c mieux d'écouter sa voix de la raison quand on parle de devoir...Arf...--''...Mais bon, moi aussi, j'irais pas trop chassé le Voldy avec elle...hum hum, par contre, le loup-garoup, je dit pas non, au contraire :D!T'en fait pas, la chasse sera bientôt ouverte...peut-être pas dans se chap, mais bientôt...Un conseil, trouve toi un chien, sa repère les loups-garous a des kilomètres à la ronde ;P!

...

...

...

...

(Dri :DON'T WANNA BE AMERICAN IDIOT! –SC:Dri, je peux savoir pourquoi tu chante du green day, la? –Dri :Heu...p-c-q c'est bon ?et qui je l'ai dans la tête ?-SC :T vraiment bizzare des fois toi...--'')

...

...

...

...

Le petit chaperon rouge, version maraudeurs (ou, comment massacrer un classique)

Chapitre 3 :Où on a vraiment l'esprit mal tourné...

...

...

...

...

Le rideau se lève doucement, donnant une vue sur un décors de village plonger dans une semi obscurité (les lumière sont tamisé), tandis que la voix de la narratrice, j'ai nommé Marianne, retenti.

« Il était une fois, dans une village lointain, une très jolie petite fille. Sa mère, qui l'aimait beaucoup, ne cessait de lui faire des cadeaux. Un jour, elle lui offrir un chaperon de velours rouge. Il lui alla si bien qu'elle décida de toujours le porté. Partout où elle allait, on l'appelait le petit Chaperon Rouge. »

Les rideau sont maintenant levez jusqu'à leur plus haut. L'éclairage redevient normal.

Drianna :Petit Chaperon Rouge ?Vient ici, j'ai quelque chose a te demander !

C'est donc dans un enthousiasme débordant que Sirius s'approche de Drianna. Il s'arrête devant elle et baisse la tête.

Drianna °tête lever°:Heee...

Drianna,1m66

Sirius, 1m83

En coulisse :

.........Blush général.......

Remus :Dites, elle y avait penser a la différence de taille quand elle a choisi ses acteurs?

Cocbys :Je pense pas, non....--'''

Sur scène :

Drianna :Bonjours mon petit chaperon rouge à moi que j'adore...(En coulisse : -Remus °grince des dent°...-Tout le monde °grosse goute de sueur japonaise sur la tempe°)!Toi qui est si gentille, irais tu, s'il te plait, porter ce petit pot de beurre et cette galette a ta mère grand qui est malade ?

Sirius °sourire crispé°:Oui, bien sur...Maman...°prend le panier a provision°

Drianna°tout sourire° :Merci ma petite (En coulisse : -Toute le monde :Petite...?Ôo''''''), n'oublie pas, prend garde au créature qui rodent dans la forêt...Et au loup surtout...Il a peut-être une bouille d'ange, mais il cache bien sont jeu, c'est un pervers qui n'en veux qu'a tes belles fesses...!

En coulisse :

Remus °qui s'étouffe a moitié°:Qu..Quoi?!A ses belles fesses ?!

Cocbys °perdu dans ses penser°:C'est vrai qu'il a de belles fesses, le Sirius...

James °qui feuillet les réplique de la Mère ° :Dites, c'est moi où la tirade de Dri, c'est de l'improvisation ?

Remus :He...?Tu veux dire qu'elle improvise, là ?!

James :On dirais...

Sur scène :

Sirius °Qui a soudainement un grand sourire pervers suite a la dite tirade de la schizophrène yaoiste°: Oui, bien sur...Mère....Je vais faire attention...

Et Sirius entame un mouvement pour partir, mais Drianna lui attrape par le bras.

En coulisse :

Tout le monde :Mais kesskel fout ?!

Sur Scène :

Drianna :Dit donc, ma petite, j'ai pas eu mon bizou!

Sirius °Alarmé, p-c-q'il connais Drianna et ne sait que trop bien a quoi s'attendre de sa par° :KOAAAAA ?!

En coulisse:

Remus °qui a les ongles fermement planté dans le bras de James et qui semble légèrement enragé(ben vi, lui aussi, il la connais la dri)° :Raaah...C'estpasdujeuvoyons, elleapasledroitdeluidemandersa, c'estpascorrectc'estvraimentdégueulasse....

James °qui souffre silencieusement en perdant son sang° :Moony...Je saigne...

Remus :Elledevraispasavoirledroitdecontrôlersesacteurcommesac'estdel'abusdepouvoir... !

James °Pleure, perd son sang et souffre un peu moins silencieusement °:Le pire c'est qu'il s'en fout...T-T

SC :Mééééé non, il s'en rend pas compte, c'est tout...

Sur scène :

Drianna :Ben vi !Un bizou!Les mère on plus le droit d'embrasser leur enfants maintenant?

Sirius :Sa dépend toujours de comment tu t'y prend...

Drianna :Ha !Les jeunes de nos jours, toujours a se plaindre !

Et sans lui laisser le temps de répondre, elle empoigne le col de Sirius, le tire vers elle et lui roule un patin des plus majestueux qui sois !

En coulisse :

Remus°Hyper Crisper, qui serre le bras de James avec beaucoup trop de force° :Gniiiiiiii....(sorte de plainte de jalousie non refouler...)

James°qui ne saigne plus parce qu'il n'a plus de circulation dans le bras, tellement Remus le serre fort° :Et ben dit donc, elle est vraiment pas coincé du cul, la mère...

SC :Waouuuuu !Sa c'est ma Dri a moi que je connais!LET'S GO DRIDRI, LET'S GO !!!RÉCURE LUI LES AMYDALES AU PADDY !!!

Cocbys °Machoir au plancher° :Ho...my...god...

Marianne :Ha!Crisse de mardeuse1!!!(Ndla :Je signal ici que nous sommes toutes, moi, Marie et Cocbys, des québécoise pur laine et qu'il nous arrive parfois (SC :Parfois ???) de sacré...)

Sur scène : (ou on a tout entendu les commentaire de Marianne p-c-q'elle avait laisser sont micro de narratrice ouvert)

Spectateurs °accablé°:........--''..........

Drianna°Qui lâche Sirius, avec sourire qui semble hurler « Yataaaaaaaa ! » sur les lèvres° :.....merci pour le bizou, chaperon, tu peux t'en allez...

Sirius°Définitivement sonné° :.............O-O......

Drianna :Allez !Allez chaperon rouge, il faut que tu aille porter le panier a ta mère grand !°elle le tourne pour le mettre face a la route°Let's go!°Lui donne une tape sur les fesses pour qui s'en aille (SC :Juste pour sa, n'est-ce pas ma Dri ?-Dri°Regard hyper pervers° :Naaaan, pas juste pour sa, en effet ;P !)°

Sirius°qui marche et qui se traîne les pied° :Je...me...suis...fait...embrasser...par une môme...

Drianna°qui croise ses bras et penche la tête sur le coté° :Hum...Ma petite chouette a l'air bien préoccuper de se temps si...Il lui faudrait un mec...

Et c'est ainsi que les lumière se tamise de nouveaux et que les acteurs sorte de la scène.

Drianna °qui gambade comme une folle, dans un état d'euphorie rarement atteint° : J'ai embrasser Sirius !J'ai embrasser Sirius !J'ai embrasser Sirius !!!Waaaaaaaaa !!MON FANTASMEEEUH !!!2

SC °Qui tente désespérément de retenir Drianna° :C'est génial, sa, ma Dri, mais la, faudrait peut-être penser a préparé la scène suivante non ?

Drianna :Ha !Heu, oui!Coc-Chan !S'rais bien si tu mettait le décors suivant !

Cocbys :Pas de problème !°tape des mains pour faire tombé le décors°

SPLAM !!!

Marianne :Et merde !

Drianna :Quoi ?

Marianne :Le décors de la foret est pris dans la sortie des coulisse qui mène sur la scène !

SC, Drianna et VDLR :K'suuuuuuuuu !

Drianna :Hé !Mais, VD, kess tu fous ici?

VDLR :Bah, j'ai pas été capable de capturé mon Voldy, alors, avant de crever par le biais d'un de ses avada kedavra, je suis revenu...

SC :Dit, ma Coc-chan, la prochaine fois que tu fera tombé un décors, s'rais bien d'un peu mieux t'enligné, tsé ...

Cocbys :Hééé...Gomen...--'' ...

Drianna :Bon, c'est pas tout sa !Va falloir le bouger, se putain de décors !Remus, Sirius!J'ai besoin de vous !

Sirius :Hé ho !Pourquoi c'est toujours nous?

Drianna :Parce que vous êtes les seul vrai males, ici !

Rogue, James et SC :Hého !Et nous, on est quoi ?

Drianna :Bah, Rogue, t'est bien mignon, mais tu me semble frêle. James, t'as des lunette, et tout le monde ses qu'un vrai male ne porte pas de lunette(Dri :Je signal ici que je ne pense pas se que je dis), et pis SC, bah, t'ai légèrement trop jeune, en plus, t'ai un peu efféminé, mon grand...

James, Rogue :Pardooooon ?!

SC :Bah, je peux pas nier...Je suis tout de même le deuxième Moi d'une fille, alors...

Drianna :Bon, c'est pas tout sa !Siri, Moony !En place, vous allez pousser!

Et donc, Sirius et Remus s'approche du décors et accroche au passage Marianne, ouvrant par mégarde son micro de narratrice qui est brancher a un système de son qui permet au public de tout entendre...

Dans les bancs des spectateurs :

George le spectateur :Que se passe-t-il, ma chère ?

Henriette la spectatrice :Je ne sais pas...

A l'avant, sur la scène, une jeune fille au cheveux châtain frisé est apparue, une raie de lumière de projecteur braquer sur elle...

Jeune fille (drianna) :Chers spectateurs, veuillez nous excuser, nous éprouvons en se moment quelque problème technique...Mais ne vous en faite pas, le t...

Une voix se fait attendre, voix sortant des hauts-parleurs.

Voix 1 :Mais pousse plus fort que je te dit !Aies pas peur!Tu vas pas me faire mal tu sais !

Voix 2 :Je sais, mais...Je fais se que je peux !C'est que je suis un peu a l'étroit la!

Voix 1 :Et si je me met comme sa, c'est mieux ?

Voix 2 :Huo !Nan, je pense que c'est coincé...

Voix 1 :Et merdeee !Mais t'es vraiment nul !

Voix 2 :Qu'est-ce que j'y peux !C'est la première fois que je fait sa !

Voix 1 :Bon, ben regarde, si je tourne comme sa, c un peu mieux ?

Voix 2 :Ou...oui...

Voix 1 :Bon, ben la, t'a qu'a tiré, et sa devrais aller !

Voix 2 :Hgnnn...!

Voix 1 :Ho... !ho !Je...Oui !Continue comme sa, je...je crois que sa vient !

Voix 2 :Je...je...Paddy!Je ne tiendrai pas longtemps...

Voix 1 :Non !Surtout n'arrête pas, Moony !C'est bon comme sa !

Voix 2 :A...Attend!

Voix 1 :Pousse, je te dit !

...silence rempli de petit « gnnni ! » « hmmfp » et autre gémissement/jérémiades/onomatopée ...

Suivie d'un grand « haaaaa ! » et d'un soupire de soulagement...

Voix 1 °essoufflé°:Tu voix, s'était pas si dur...

Voix 2 °essoufflé aussi° :N...non...

Drianna :°la tête qui penche par en avant, pliant sous le poids de la grosse, très grosse goutte de sueur qui perle sur sa tempe°...

George le spectateur °évente Henriette la spectatrice qui vient de s'évanouir avec un mouchoir° :Allons, ma chère, revenez en...

Erménégile, autre spectateur °se gratte le menton, sceptique° : ''Problème technique'' ?

Retour dans les coulisses :

Drianna °qui rentre, toujours accablé par le poids de sa goute° :Les...mecs...vous êtes vraiment...

Remus et Sirius °qui étaient tout sourire parce qu'ils avaient réussi a pousser le décors sur la scène° :Quoi ?

Drianna :...heu...non, laisser tombé...Entré donc en scène, a la place, c'est a vous !

Sirius :A, vi, c'est vrai !

Marianne °va pour ouvrir son micro de Narratrice, mais se rend compte qu'il l'est déjà°:...Dri...

Drianna :Vi ?

Marie :Mon micro était ouvert...ils ont tout entendu ?

Dri :Vi....--''

Marie :... ... .... °bruit du silence°... ... ...Pff...ff...ff..PWAHAHAHAHAHAHA !!!

Drianna °prend sa tête entre ses mains° :Kami-samaaaaaaaa..........

Sur la scène :

La lumière est tamisé, on vois la forêt légèrement éclairer...La voix harmonieuse et délicate de Marianne, la narratrice, surgit au loin...

« Le petit...le petit...le petit...pwahahaha !!A non désolé Dri, c'est trop drôle vraiment !Je suis pas capable de garder mon sérieux ! »

(Dri :J'ai dit HARMONIEUSE et DÉLICATE !!!)

« COUTCHI !! (bruit de fouet)»

« VDLRRRRRR !!Nan mais sa va pas ?!Tu veux tué ma narratrice ou quoi ?! »

« Mais non !Juste lui faire reprendre ses esprits! »

« Pas besoin de les reprendre, contrairement a toi, moi je suis saine dans ma tête, alors pas besoins de me fouetté! »

« Comment sa, « contrairement a toi » ? »

« Ho, fait pas semblant la Sado-Maso ! »

« Qu...!Attend un peu, toi, p'tite insolente, tu va tâté mon fouet ! »

« Gniiii !Dri, ton autre Toi veux me tuer, moi ! »

« Dri, écarte toi, c'est entre moi et ta Narratrice ! »

« Dites, c'est pas fini vos conneries ? »

« SC !Quel bon vent t'amène ? »

« A vrai dire Dri, c'est celui de Peter, il c'est lâcher un peu plus loin et sa sens la bombabousse a des kilomètre a la ronde, alors... »

« Épargne moi les détails, mon chou... »

(n'oublier pas que le tout est projeté dans la salle a l'aide de deux énorme hauts-parleurs...Pov' publics...)

Sirius et Remus°Grosse goute de sueur sur la tempe°:...--''....

Remus °qui se tourne vers l'animagus°:Si on faisait une partie de bataille explosive, le temps qu'ils se calme ?

Sirius °matte conciensieusement Remus dans son joli (et surtout petit) costume°:Hum...J'aurais une meilleur idée pour passer le temps...°se passa la langue sur les lèvres°

Remus °qui a piquer un jolie fard clignotant avec un écriteaux fluorescent marquer « Wooooé ? » en plus° :Qu...quoi ?Qu'est-ce que tu veux dire ?

Sirius °empoigne Moony par la taille et l'approche de lui° :Laisse moi te le dire a l'oreille...

Remus °sur le bord de fondre dans ses bras° :Si...rius ?

Mais avant que Paddy n'est pu dire un mots a son loup-garoup préféré, Marianne, courrant comme si elle avait le feu au cul passe devant eux, ébouriffant au passage leur cheveux, tellement elle est passer vite , suivi d'une VDLR légèrement furax, fouet sorti. Cette dernière ne pris pas la peine de les contourné et leur rentra tout bonnement dedans, les faisant revoler dans les branche basse d'un chêne artificiel.

Drianna °qui est elle aussi sorti et qui court après son Moi Sado-Maso°:VDDDDD !!T'A PAS INTÉRÊT A TUER MA NARRATRICE, SINON JE CONFISQUE TOUT TES JOUJOUS PERSO EN CUIR!!!

SC °qui court après Drianna et qui tient une banderole marqué «LONG LIFE TO ALL THE PRO-YAOISTE» derrière lui° :Dites, les meufs, c'est bien beau tout sa, mais la pièce elle, on en fait quoi ?

Cocbys °Qui cours après tout le bordel, simplement p-c-q sa a l'air le fun, avec une pancarte « PADDY/MOONY 4EVER, PUPPIES POWEEEEEEER » sur l'épaule° :Hinhin!Sa, on le saura dans le prochain chap, Truc!

SC :Le « truc », il a un nom, tu sais !

Cocbys :Ouais, et alors ?Moi j'ai bien une pancarte ou il est marquer « PADDY/MOONY 4EVER, PUPPIES POWEEEEEEER » sur l'épaule !Est-ce que je m'en plain pour autant ?

SC :.....--'''....Alala...Tu comprend pas ce que je veux dire, ma chtite coc-chan...

Remus °qui joue après un feuille de chêne en plastique de sa branche comme si de rien était°:...Parfois je me demande ce qu'on fiche ici...--''

Sirius :Haaa, que veux tu !L'esprit d'une Fanfikeuses, c'est impénétrable !

Remus :Depuis quand est tu philosophe, toi ?

Sirius :Bah...

Et c'est sur se charmant tableau que l'auteur s'endort sur son clavier, marquant ainsi la fin du chapitre...

TBC...

Drianna °qui baille a s'en décrocher la machoir° :Booooooon, voilà, j'ai bouclé mon chap 3...°fière d'elle°, je vais pouvoir allez me coucher et finir mon Angel Sanctuary 3...

SC :Viii !Vivement de retrouver Kira!Arf, nan mais quel bo mec !

VDLR :Je préfère Rochel...

Drianna :Pfff !Le plus cool, c'est Hatsuharu!

SC :Dri, lui il est dans Fruits Basket...

Dri :Et alors ?Il est cool, Haru!

SC :Il me semblait que ton bishonen des bishonen, c'était ton Cloud a toi, de FF7 ?

Dri :Viiiiiii, jamais dit le contraire non plus!VIVE CLOUD ET LE TRIO DES PTIT SOLDAT, J'AI NOMMÉ ZACK, CLOUD ET SEPHIROTH !!!

VDLR :Dri, vient te coucher...Il commence a être tard...

Dri :Vi, j'arrive !°Dri en mode chibi empoigne sa peluche Cloud et prend la main de VD, comme une gamine°

SC :Arf...comme c kawai...Bonne nuit tout le monde...!

1 :Sa équivaudrais environ a « putain de veinard/chanceuse/luckeuse... » ou un truc du genre...

2 :Pour ceux et celles qui connaissent Gravitation, elle est passer en mode SD power et rebondit partout, un peu comme Shuichi quand il apprend qu'il va passer a la télé (enfin, il me semble...c bien sa qu'il fait ? Tk, je sais qu'a un moment donner dans cet épisode, il se met a voler comme un dingue en mode SD...du moins, il me semble...°se gratte la tête, se disant qu'il faudrait qu'elle réécoute ses épisodes de Gravitation°)

Arf !J'ai bouclé se chap a 2 heure du mat !Chuis fatiguéééééééé !Une chtite reviews pour récompenser mon effort ?°mode chibi eyes on°