Ces chapitres ne forment pas une histoire continue. Ce sont des textes que j'ai écrit sous le coup d'une impulsion subite à différents moments. Pour l'instant les deux textes publiés sont en rapport avec ce que pouvait être le monde sous Voldemort, mais aussi tout ce que son ombre menaçante a brisé comme vies, comme amour , comme histoires...

Disclaimer : je le déplore mais ce que j'écris ne m'appartient pas vraiment, tout

L'univers de Harry Potter est la propriété officielle de J.K Rowling.

Rating : à priori c'est G.

Automne crépusculaire

Elle est là. Allongée sur le lit. Regardant la nuit grise et bleue par la fenêtre. Le temps coule. Le temps s'écoule. Les branches de l'arbre qu'elle aperçoit à travers la vitre se balancent dans le vent. Le feuillage se découpe en noir sur le ciel gris foncé. Droite. Gauche. Danse macabre des arbres.

Elle est allongée sur le lit ses yeux fixés sur le ciel. Sa bouche, dans un rictus, semblerait presque sourire si ses membres n'étaient pas aussi crispés.

Un coup de vent ouvre la fenêtre et le souffle glacial se répand dans la chambre. Mais elle ne fait aucun geste pour aller la refermer.

Elle reste immobile, tournée vers les nuages. Ses yeux vitreux fixés au-delà de la cime des arbres. La marque des ténèbres flotte doucement dans le vent.

Le vert brillant luit sur le ciel noir.