Disclaimer :Tout est la propriété de J.Krowling.
Réponse aux reviews :
Cyle : merci pour tes reviews miss cocotte à plumes ! ! ! lol. Je t'adore !
bisous
Ton amie la grolm folle.
Bluehawk.c : je vais naïvement voir mes mails l'autre jour et j'ai l'exquise surprise de voir que j'ai enfin des reviews pour Comme une ombre sur nos vies ! Mais si j'étais contente ce n'était rien en comparaison de voir que celles-ci étaient de la grande bluehawk en personne ! ! ! j'étais au paroxysme de la joie hystérique ! ! !lol. Non, franchement, j'adore vraiment ce que tu écris. Je viens de lire ton dernier chapitre de Le voleur d'étoiles et je le trouve plein de suspens comme d'habitude mais aussi comme toujours ,extraordinairement poétique. On se délecte à le lire.
Sinon, en ce qui concerne tes reviews, le premier chapitre ne décrit pas forcément Lily, en réalité ce texte peut décrire tous ceux que tu y vois. C'est à dire que cette histoire n'a pas pour objectif de décrire les souffrances et les sentiments brisés des hommes sous Voldemort en se cantonnant aux seuls personnages présents dans Harry Potter, j'ai l'intention de parler de tout le monde, du sorcier lambda au moldu, car j'estime que l'on oublie peut-être trop souvent que dans une guerre, dans un drame, nous ne sommes pas les seuls à souffrir, nous ou ceux que nous connaissons, tout le monde souffre. Aussi ces textes ne visent pas seulement les personnages crées par J.Krowling, mais tous ceux auxquels notre esprit peut penser.
Et puis par ailleurs, j'avouerais que le monde de Harry Potter n'est peut-être qu'un moyen de transmettre aux autres des impressions sur la souffrance et la dureté de la vie en général.
Quoi qu'il en soit, merci merci beaucoup pour tes reviews. Ça m'a vraiment fait plaisir ! et voilà le troisième chapitre.
Bisous
Stellamoon
Je suis rentrée ce soir laJe suis rentrée ce soir là... La soirée avait été bonne. J'étais allée chez des amis et malgré ces temps sombres, le vin aidant, nous avions ris. L'humeur était à une ambiance gaie et chaleureuse. Et l'espace d'un moment, s'était envolé, le poids des soucis. Mais je suis rentrée ce soir là...
Je suis rentrée ce soir là...et la nuit était froide. L'air était obscur. Mais encore envahie de cette chaude gaieté de fin de soirée je n'y avais pas prêté attention. Je n'avais plus que quelques rues à parcourir jusqu'à la maison. L'écho fantomatique de mes pas résonnait sur l'asphalte et l'atmosphère glacée de cette nuit d'août était glacée. Cependant, insouciante pour la première fois depuis longtemps, vivifiée, je n'écoutais pas les signes.
Je suis rentrée ce soir là ...Un chien a aboyé dans la nuit puis s'est tu brusquement. La lune, pleine et gironde, montrait sa face narquoise. Des nuages gris s'étiraient ça et là sur le ciel noir illuminé par les astres brillants. Une étoile filante a glissé dans l'immensité et j'ai fait un vœu. Etre toujours heureuse. Mais je suis rentrée ce soir là...
Je suis rentrée ce soir là. De loin, j'ai aperçu un scintillement venant de chez moi. 'Mon fils a encore oublié d'éteindre la lumière du couloir' ai-je pensé. Mais plus j'approchais, plus la lumière semblait irréelle. Ce n'est que là que j'ai commencé à douter...
Je suis rentrée ce soir là... La lumière s'intensifiait à mesure que j'avançais. et le léger scintillement est devenu lueur. Une lueur verdâtre.
Je suis rentrée ce soir là... La nuit était vraiment glacée pour le mois d'août. De la vapeur se formait lorsque j'expirais. Je me souviens bien maintenant...
Je suis rentrée ce soir là...
Je suis rentrée ce soir là et la marque des ténèbres flottait au-dessus du toit. De mon toit. Pas un souffle de vent n'agitait les feuilles des arbres.
Je suis rentrée ce soir là et mon fils était mort.
Je ne fais plus de vœux. Je ne crois plus aux étoiles.
