Disclaimernormalement tout est à JK Rowling. Mais bon je ne parle pas vraiment de Harry Potter dans ce chapitre… alors est-ce que j'ai le droit que ce soit un peu à moi quand même ? S'il vous plait…..lol

Rating : G

Reviews :

Bluehawk : désolée de t'avoir déprimée pour la soirée…et merci pour ton compliment. En tout cas c'est sûr la guerre, quelque soit sa forme, est toujours triste et douloureuse, et presque toujours sans réelle raison valable…

Silence

Le silence règne partout ici. Rien ne bouge hormis parfois le souffle du vent, et le craquement de arbres. On pourrait croire que rien de vit. Que tout est calme dans la nuit noire. Mais la vibration dans l'air est palpable ; tout vibre. La terre d'abord, comme une douleur sourde qui monterait du sol. Le cœur des arbres ensuite. Les feuilles, l'herbe, et même la musaraigne qui s'enfuit terrifiée. La vibration s'amplifie de plus en plus, jusqu'à devenir un assourdissant bourdonnement que l'on ne peut entendre. Même le cercle d'immenses pierres dressées vibre .Les pierres grises, érigées depuis des millénaires, immuables, frissonnent ,intensément, sous la lune bleue. Soudain, tout s'arrête.

Et il se met doucement à pleuvoir.

Dans le cercle, un homme est apparu.

Une seconde auparavant il n'y avait personne. Mais il est là. Comme une ombre sombre tombée du ciel. Bientôt, d'autres hommes, d'autres ombres, apparaissent à ses côtés. Lorsqu 'enfin un cercle parfait est formé, la vibration reprend. Les silhouettes sombres, d'un pas lent, s'avancent vers le centre du cercle de pierres, vers l'autel ; le dissimulant. La vibration s'intensifie et , mêlée au chant grave des hommes, donne à cette scène un air d'irréel angoissant. La pluie se fait plus forte. La tension dans l'air plus grande. Tout à coup, au centre du cercle, jaillit une lumière vive, aveuglante. Et, comme une eau limpide et glacée, un cri.

Lorsque la lumière s'éteint, il n'y a plus personne.
La vibration a cessé. Le cercle de pierres dressées vers le ciel est vide.

On pourrait croire que rien ne s'est passé ici.

Mais sur la pierre grise trempée par la pluie, un léger scintillement subsiste.

Le sang rouge dans la nuit noire.