Auteur: Miel ou Flo-de-Miel
Adresse e-mail: flodemiel Gundam Wing
Genre: couple 1x2x1 et 3x4, limes.
Disclamers: Les G-boys et autres perso. ne m'appartiennent pas... Le poème parsemé dans le texte est de Jaques Brel et s'intitule "Je vous souhaite à vous".
Chapitre 3 : Blanc comme neige
Aa ! Le pardon !
On dit que celui qui refuse de pardonner coupe les ponts sur lesquels il doit lui-même passer.
Mais il est certain qu'il est plus facile de pardonner aux autres qu'à soi-même.
Et même si le pardon n'est pas toujours facile, la haine, elle, est si épuisante!
On peut donc le crier : le pardon est la plus belle fleur de l'arbre de l'amitié.
- Je ne nous vous pardonnerai jamais ! Bande de onna! (Voila quelqu'un qui devrait méditer sur ses citations! lol!)
-Mais Wu-wu ! Supplia Duo avec des chibi-eyes implorants à faire palir les prunelles de Bambi.
-Arrête de me trouver des surnoms idiots, Maxwell ! Riposta aussitôt le Chinois sur un ton catégorique.
Il continua ensuite sons discours en effectuant des petits moulinets avec ses mains et en dévisageant ses quatre amis assis sagement devant lui.
-Non, vraiment ! Vous m'avez déçus… Pourquoi croire que je vous répugnerais? Vous m'avez délibérément tenu à l'écart ! Pas besoin d'avoir peur que je vous rejette, vous l'avez si bien fait par vous-même ! C'est pas parce que je suis hétéro que je ne peux pas me trouver compréhensif face à des … des… Enfin bref! Je croyais que notre amitié avait passé outre ses détails! Après tout se qu'on a vécu lors de la guerre...!
-Je ne croyais pas que tu prendrais ce problème tellement a cœur. Soupira Quatre. Mais même si ta réaction m'étonne, il n'en reste pas moins soulageante.
-Oui. Avoua tranquillement Trowa. Tu me surprends même plus que Heero qui pourtant a aussi fait fort.
-… (L'ice-berg, j'ai nomé Heero Yuy, ne veut rien répondre et se contente de fixer la table basse devant laquelle il est assit)
-Duo ? Demanda Wufeï. Depuis quand as-tu lâchement soumis Heero, hein?
-Depuis 3 semaines environ. Rit l'Américain. Ca a commencé dans la cabane au Canada. Et je tiens à préciser que c'est lui qui m'a sauté dessus en premier!
Heero réprima une plainte, la remplaçant par un grognement rauque.
-Comment ?
-Euh… Ben…
Il rougit quelque peu. Voyant sa mine embarrassée, le Chinois envoya la question suivante, tout aussi impersonnelle :
-Pourquoi ?
-POURQUOI ? S'exclama Duo. Tu me le demandes encore ! Enfin, tu es aveugle ? Tu vois pas qu'ilse tapele plus joli petit cul de l'univers ?
-Duo ! S'était aussitôt plaint 01 pendant que Quatre et Trowa se roulaient par terre en riant bruyamment.
-Non; plus sérieusement ! C'est tout simplement parce que j'aime Hee-chan.
Et il posa un smack au creux de son cou. L'interrogatoire du chinois dura une bonne dizaine de minutes. Après quoi, Heero saisit la main de Duo et dit :
-On a quelque chose à vous annoncer.
-°Chouette ! Il va le dire ! Il va le dire' Moi qui croyait qu'il allait essayer de tout masquer, je suis heureux qu'il prenne le devant !°
-Duo et moi… sommes fiancés !
Trowa et Quatre sourirent en se regardant pendant que Wufeï avalait la nouvelle avec difficulté. Comme d'habitude, le tact lui manqua quand il dit:
-Mais aucun des deux n'est encore majeur!
-On se fiche! Dit Duo. Parce qu'on est "orphelin". Il faut juste l'avis de nos tuteurs, par conséquents J et G qui n'ont pas intérêt à refuser! Si c'est vieux schnoques ne sont pas d'accord, je les réduirai en bouillie !
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négative de notre époque.
-... Alors je ne peux que vous féliciter. Dit le Chinois. Vous verrez, le mariage est une grande aventure! ... Surtout en ce qui concerne les tâche ménagères de la maison!
Il eut une petite pensée pour Sally qui n'arrivait pas à faire la vaisselle sans casser au moins une chose. Trowa et son petit ange blond les félicitèrent à leur tour. Heero prenait des regards fuyants à présent et laissa par la suite à Duo le soin de répondre aux questions.
-°J'espère que je réussirai la fin de ma vie. Pensait-il en lui-même. J'espère que je ne décevrai jamais Duo et qu'il ne m'en voudra pas de rester parfois ce soldat froid et distant.°
Et comme s'il avait entendu ses pensées, 02 termina la conversation en se jetant au cou de Heero et en disant:
-... mais le plus important, ce que j'aime mon iceberg comme il est et comme il a toujours été.
Je vous souhaite surtout d'être vous.
Un mois plus tard, les cloches de l'église sonnèrent et Duo accompagné d'Heero, vêtus tout d'eux d'un costar blanc, sortirent de la porte de bois sous une pluie de pétales de roses envoyés pat Catherine et Hilde. Sally ne put contenir une petite larme de bonheur en voyant Heero sourire. Wufeï l'embrassa sur la joue et la prit par la taille alors qu'elle pleurait toujours, tellement la joie bouleversait son cœur. Le mariage s'était déroulé en Amérique dans une petite chapelle isolée de la campagne. C'était le printemps, l'amour pouvait se respirer dans l'air. Réléna les attendait en bas des marches, un sourire mi-lasse, mi-ému aux lèvres. Elle prit les deux jeunes mariés dans ses bras et leur souhaita une éternité de bonheur à chacun, tout en les remerciant de l'avoir si souvent aider pour la paix. On persevait pourtant une pointe de regret dans sa voix.
-Tu me pardonnes d'avoir essayer de te tuer à chaque fois? Demanda Heero, plus sérieux que jamais.
-Pardon accordé! Avait-elle répondu. J'ai été très contente de te connaître, Heero Yuy.
Quatre et Trowa affichaient des sourires à tout bout de champs en se tenant par la main. Les Profs leur donnèrent leur bénédiction et leur firent un bref petit discours d'adieu. Ils montèrent ensuite dans une superbe Cadillac achetée pour l'occasion. Evidement, ce fut Heero qui se mit au volant et la voiture démarra sous les signes de mains de tous les invités. Quelques kilomètres plus loin, un "bip bip" retentit dans la voiture. Heero donna un coup de frein sec et le bolide stoppa aussitôt.
-Qu'est ce qui se passe? Demanda Duo qui s'était vu propulsé contre le pare-brise, tant le choc était violent.
Heero ouvrit la boite à gants et on sortit son laptop. Duo ne put résister de dire:
-Quoi? Encore elle? Nous sommes à peine mariés que tu me trompes déjà avec ta machine infernale!
Sans tenir compte des beuglements de l'Américain, 01 ouvrit l'écran pour dire d'une voix calme:
-Une nouvelle mission... En Turquie.
-Mais bordel! On a prit deux mois de congé!
-Il semblerait que personne d'autres ne soit qualifié et que c'est urgent. Continua The Perfect Soldier en tapotant rapidement sur les touches. ... Qu'est ce qu'on fait?
Duo soupira:
-°Bon ben... Allez! Après tout, chassez le naturel et il revient au galop, comme on dit!°. Tant pis! On y va Hee-chan!
-Tu es sérieux?
-Bien sur! Fit-il en souriant. C'est un beau pays pour un voyage de noces après tout! Et puis tu n'as pas envie de ressortir ton vieux gun toi?
Il répondit très sérieusement:
-Si.
-So hurry up! S'exclama Duo en bondissant de son siège.
Il arracha son nœud papillon ainsi que les boutons de sa chemise, déposa des lunettes de soleil sur ses yeux et son éternel casquette noir par-dessus son front.
-SHINIGAMI COMES BAAAACK! Yahooo!
Heero ne se fit pas prier. Il poussa sur l'accélérateur et ils filèrent à la vitesse de l'éclair sur la route déserte, laissant derrière eux un nuage de poussières brune.
Je vous souhaite surtout de rester vous.
OWARI.
Cycle:
-A plaies ouvertes
-Wedding Wing (c'est ici! Et c'est fini!)
-Le souffle de nos vies
-Ne me quitte plus.
Alors, cette fic vous plu ? Je voulais faire quelque chose de plus léger que « A plaies ouvertes »et de plus humoristique aussi.
Rendez-vous dans « le souffle de nos vies » qui aura aussi droit à une réforme en chapitres ! Je mettrai bientôt "Ne me quitte plus" sur pas à lancer vos reviews ! Je vous répondrai avec plaisir dans la fic suivante!
